Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le 12/5/2023, 1:17 am
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
aenb/Admin
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Vote_rcap 
ciboulette
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Vote_rcap 
Admin
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Vote_rcap 
Association Aristraitchat
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Vote_rcap 
pattesdechats - Naomie -
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Vote_rcap 
MINOUCHE
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Vote_rcap 
varese
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Vote_rcap 
Evelyne et Marcel
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
Les chats du 30
Présentation nouvelle du forum
Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Les Anges de Tyna
Refuges En france ...
Aide facture véto pour HANDICHATS 36
facture veterinaire pour toute la tribue ...vaccins etc
Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc
compteur de visiteurs
compteur de visiteur
Mots-clés
minous appel insolite animaux dons petition enzo groupe video CHATS chien AMIchiens apsana sang PATTES annie GROUPES COLIS anniversaire clic SOLIDAIRE petitions charly gino chevaux pascale
Statistiques
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Anne68

Nos membres ont posté un total de 28725 messages dans 448 sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 aide factures vétérinaire pour pattesdechats

Aller en bas 
+8
pattesdechats - Naomie -
Damechats94
sylvie08
ciboulette
varese
poppeens
Doudou
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Empty21/7/2021, 3:34 pm

Ptit coucou,

Non seulement la médecine me trouve une paralysie faciale, et moi malade bête j'ai fait une bétise sans le vouloir et me suis cognée du côté de l'oeil droit et le lendemain je me sentais mal et me suis recouchée car je ne tenais pas debout et n'ai pas pu honorer mon rendez vous chez le kiné que j'ai appelé l'après midi mais ce n'est pas grave car elle est de toute façon désagréable, bref au lieu d'aller voir la kiné je suis allée chez le généraliste qui m'a ausculté et dit que c'était un choc mais mon vieux cerveau ne s'en souvenait plus, par contre elle m'a demandé sni je buvais ou si je fumais de la drogue, je lui ai répondu sans hésiter bien sur et dit la vérité c'est non, je n'ai pas une seule bouteille d'alcool chez moi et ni de drogue, une prise de sang a été faite et je la revois demain car léger soucis de reins mais sans gravité, c'est vrai que je ne bois pas suffisamment d'eau, je pense, soucis de thyroide aussi mais çà je le sais, pas de traitement non plus.
Pour l'examen de l'IRM, je ne pourrais même pas prendre de RV car l'hôpital a gardé l'ordonnance de l'ORL pour prendre elle même le RV et c'est l'hopital de Vannes qui doit m'écrire et ensuite moi je dois prévenir la secrétaire cabinet ORL, j'en conclu simplement que ce n'est pas si grave que çà, puisque mon cerveau n'est pas touché (information reçue par le généraliste et non l'hôpital.
Je stresse car demain unenouvelle visite pour la maison mais j'ai eu le courtier et lui ai demandé qu'il soit rapide dans sa démarche vu ce que je viens de subir.

Prenez tous bien soin de vous

aenb/Admin, canaillousse et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Empty21/7/2021, 7:38 pm

Il faut les relancer pour pouvoir passer l'irm car dans les hopitaux ils sont toujours debordés et risquent d'oublier l'ordonnance dans un coin....
Bon courage

aenb/Admin, pattesdechats - Naomie - et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4740
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Empty21/7/2021, 8:41 pm

Nicole, tel à l'ORL (enfin si pas en congép, dites que vous n'avez plus l'ordonnance, et demander qu'il vous l'envoie par mail.
Ainsi vous pourrez prendre votre RV.
Si vous ne faites rien, dans 6 mois, vous attendrez toujours.

Bon courage pour la visite de la maison.

aenb/Admin, canaillousse et pattesdechats - Naomie - ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Empty24/7/2021, 1:08 am

Je suis en contact avec le secrétariat ORL que j'ai contacté jeudi,
l'hôpital devant effectuer l'irm a été informé directement par eux et ce à deux reprises et en  confirmant la réception de leur demande,
C'est pourquoi nous avons convenu avec la secrétaire jeudi qu'on attendait encore qq jours, et si pas de nouvelles,c'est elle qui fera ce qu'il faut, elle trouve aussi que c'est long.
une catastrophe la médecine à tout niveau,
ce jour mon opticien m'a appelé pour le renouvellement de mes lunettes, depuis mon passage il n'a eu que réponse de ma mutuelle ce jour, je trouvais moi aussi que c'était long, mais lundi ils vont m'entendre,

rire la visite de la maison, seul le courtier était là et le client pas vu et pas venu,
sinon les petits poussent bien, mangent bien et ont une excellente et douce maman.

aenb/Admin msg lu

Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Empty24/7/2021, 5:22 pm

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 200.gif?cid=746d3adfh2fqp0aujxyys426ss1whuc0cgq8y5bfri9gu2t9&rid=200

de quoi donner des idées aux minous!!!

canaillousse et pattesdechats - Naomie - ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Empty24/7/2021, 7:48 pm

Jamais préssé de rembourser les mutuelles....Ou les assurances de toute façon c'est toujours dans le même sens que cela fonctionne
Bon courage pour vos examins Nicole.

aenb/Admin et pattesdechats - Naomie - ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4740
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Empty27/7/2021, 2:54 pm

expérience perso, et très récente :

- avec prescription ophtalmo, je vais chez mon opticien habituel (Ecouter-Voir) le plus pratique (stationnement) de chez moi.
- Attente de 10 jours pour la réponse (au devis) de la mutuelle car le renouvellement convention opticien/mutuelle en cours.
- finalement réponse mutuelle, reste à charge : 163€
- je ne comprends pas car il y a 3 ans, reste à charge 0

Je consulte mon contrat, et recherche les opticiens qui ont un accord avec ma mutuelle.

Et là je comprends que tous les opticiens Ecouter-Voir n'ont pas d'accord avec les mêmes mutuelles.
Je vais donc chez Ecouter-Voir de la ville voisine :
- nouveau devis envoyé à la mutuelle :
- reste à charge : 13€

aenb/Admin, canaillousse et pattesdechats - Naomie - ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Empty27/7/2021, 8:34 pm

Belle egalité française!!!du n'importe quoi ces franchiseurs!

pattesdechats - Naomie - msg lu

Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Empty3/8/2021, 4:23 pm

Désolée mais je trouve que l'on est dans un monde de fou, chez moi çà continue, c'est pourquoi mon silence,
Enfin décidée à me faire vacciner, j'appelle à un numéro donné par la mairie du bourg et l'on me donne deux rendez vous et le lieu mais sans précision,en plus la communication a été coupé, le lendemain je rappelle et là on constate que pas de RV mais réservé aux praticiens, mon sang a fait des tours et des tours de colère, j'ai abandonné et rappelé deux jours après et là enfin une communication qui a abouti avec des RV et le lieu "salle gymnase Redon"
plus confirmation par mail.

Ensuite il a fallu appeler laboratoire et centre imagerie pour d'autres examens, eh oui ce n'est pas fini
il me reste l'examen demain pour l'echographie.
Une fois fini, j'ai intérêt à me motiver à fond pour oublier tout çà car on vit déjà mal avec le covid et en plus des problèmes dans le milieu médical, mais où va t'on ?
Je viens d'entendre à la radio un troisième vaccin pour les personnes de + de 75 ans et vaccinés au début, ce qui laisse croire quoi ?

Ma petite mariska m'a quitté la semaine dernière , je suis énormément triste nous étions trés proche,
elle a tenu un jour chez le véto sous les lampes et sous oxygène pour la retaper mais a t'elle cru autre chose, elle avait 10 ans et c'est elle que j'avais sauvé sur le parking d'intermarché il y a sept ans.

bougie deuil blanc

aenb/Admin, canaillousse et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4740
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Empty3/8/2021, 5:35 pm

Mariska a vécu 7 années de bonheur avec vous.

RIP la belle MARISKA
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 313

aenb/Admin et canaillousse ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Empty6/8/2021, 9:57 pm

RIp Mariska.

Decidemment ce n'est pas la forme en ce moment...Vos ennuies se succedent les uns apres les autres...

aenb/Admin et pattesdechats - Naomie - ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Empty7/9/2021, 8:43 am

le forum a fêté ses 5 ans hier
voir:https://solidarite-animaux.forumactif.org/t550p850-bla-bla-bla?nid=28#23039

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Capt1811

canaillousse et pattesdechats - Naomie - ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Empty8/10/2021, 1:06 am

Coucou,
Je suis toujours de ce monde mais j'ai vraiment du mal à remonter la pente, entre les termes employés par la médecine pour en fin de compte dire autrement après l'examen de l'IRM, c'est vraiment décevant , en fait j'ai fait une inflammation du nerf dû à ????? ils ne savent pas cela peut être beaucoup de choses, bref......L'essentiel rien de grave.
J'ai donc perdu Mariska, ensuite snoopy et il y a huit jours Ginger , c'est trés dur,
et un décès dans la famille.
Mais..........je ne vous oublie pas,

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 792011760

aenb/Admin, MINOUCHE et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Empty8/10/2021, 10:50 am

merci d'être passée pour donner des nouvelles

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Oczoan12

pattesdechats - Naomie -, MINOUCHE et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4740
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Empty8/10/2021, 5:42 pm

RIP pour ces nouveaux départs ainsi que le décès dans votre famille.

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 17_ima10

J'espère qu'au niveau santé vous allez mieux.
Et que pour la maison vous n'avez plus de mauvaises surprises.



aenb/Admin, pattesdechats - Naomie - et MINOUCHE ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Empty18/10/2021, 4:53 pm

Bonjour,

merci à vous, J'en profite pour vous répondre étant sur l'ordi juste à cet instant car j'y viens trés peu,
plus le temps, l'association n'est plus un refuge mais une maternité et oui....................
j'ai donc sauvé trois chats, et la personne pour la capture du dernier m'avait dit que c'était une femelle, donc je l'avais appelé stella mais au bout de trois semaines, elle a réussi à sortir de la cage, et j'ai dit tanpis elle se sociabilisera dehors mais cela durera plus longtemps, et les jours ont passé pour moi j'avais fait confiance, jusqu'au jour où cette stella était sur une copine et lui mordait la nuque...bref, j'ai dit tu n'es pas une fille, j'ai dû me baisser deux fois, et............   bien sur que c'est un garçon qui en a bien profité et puis cyrielle et missy n'étaient pas encore stérilisée, donc il y a 15jours cyrielle a fait 4 bébés et missy 4 également et le papa c'est spiderman et non stella,
C'est du boulot,
J'ai adressé un mail à la secrétaire du véto car amalya la soeur de missy se couche avec elle et joue à la maman et je ne sais que faire.
Pour répondre à ciboulette, pour la maison il n'y a plus de visite depuis maintenant plus d'un mois peut être plus........cela veut tout dire, mais je ne m'en inquiète plus du tout.
Je me suis fait jeter samedi matin au téléphone par la femme d'un plombier et pour une réponse que j'attend depuis 15jours et une installation d'un robinet chasse fait par eux, celle ci a défendu sa collaboratrice et moi je n'ai toujours pas ma réponse et elle m'a invité à chercher un autre artisan,
(pour un robinet de chasse installé par eux et qui est défectueux) j'ai contacté la propriétaire qui doit s'en charger, moi.....p o u f je m'en fou. pas plus de réponse ce jour.
J'avoue que çà joue sur le moral................. mais il y a de la vie chez pattesdechatsaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 On-pen10

Admin, aenb/Admin, pattesdechats - Naomie -, MINOUCHE et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4740
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Empty18/10/2021, 6:33 pm

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Pas_du10

j'ai cherché la même chose avec chats, mais pas trouvé.

Dommage que vous ne l'ayez pas vu avant, vous auriez pu faire stériliser, et ne pas vous retrouver avec
8 chatons.
J'espère que vous pourrez tous les faire adopter, ça vous soulagera au niveau travail et finances.

Quant à la maison et sa propriétaire ......



Admin, aenb/Admin et pattesdechats - Naomie - ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Empty21/10/2021, 5:08 pm

pas trop de vent ni d'inondations chez les Pattesdechats?
tempete emoticon pluie

pattesdechats - Naomie -, MINOUCHE et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Empty24/10/2021, 1:21 am

Non Anne, du vent OUI, une grosse branche d'arbre tombée, les plantes qui ont roulé mais heureusement pas d'inondations, et toi ? La tempête Aurore n'a pas dérangé les quelques chats qui voulaient sortir,

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Unname37
La petite stella était bien en cage et ce pendant trois semaines, jusqu'au jour où elle s'est échappée mais là encore je me suis dit tanpis elle se sociabilisera en dehors, et les jours ont passé et elle a vécu des jours heureux et des nuits en douceur et tout était trop tard, ce sacré spiderman.
Maintenant il faut l'attraper et ce n'est pas facile du tout, semaine prochaine on essaie avec du thon car cette semaine un demi cachet de calmivet a été avalé dans un morceau de poulet mais le deuxième morceau de poulet, il n'en voulait plus, pas bête spiderman,
Pourvu que la semaine prochaine, il accepte ma petite assiette de thon et que je puisse l'emmener chez le véto, il est en plus sauvage et rapide.

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Chaton10

Désolée, je ne sais pourquoi mais la photo est mal sortie et ne sait pas comment faire, penchez légèrement la tête vers la droite..................et ce sera bon.merci

aenb/Admin, MINOUCHE et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Empty24/10/2021, 8:57 am

pas de dégats chez toi heureusement!
ici, une petite coupure d'électricité d'1/2h seulement.

bon courage pour le trappage.

MINOUCHE msg lu

Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4740
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Empty24/10/2021, 3:08 pm

pas étonnant que Stella ne veuille pas retourner dans sa cage, à voir la photo, sa position n'est pas
très confortable. Shocked affraid

Peut-être que dans le bon sens, elle y rentrera, qui sait  aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 3923266067  aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 895452361

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Unname29

aenb/Admin et pattesdechats - Naomie - ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Empty19/11/2021, 1:38 am

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 3923266067
Coucou, c'est moi.............suis toujours là avec mes bébés, deux sont malheureusement décédés, une maman n'arrêtait pas de déplacer un de ces petits, puis un autre qu'elle mettait à l'écart donc j'ai vu avec la véto, et j'ai mis ces trois bébés avec cyrielle, cà la fatigue un peu mais j'ai acheté du lait avec biberon et trois tétines, aujourd'hui les petits m'ont mordillé la troisième tétine, alors je donne avec une seringue, ce qui est marrant c'est quand la maman rentre dans la cage ils ne vont pas vers elle mais vers moi, suis obligée de leur dire votre maman est là et je m'en vais.
Sinon j'ai rendez vous chez la généraliste lundi car j'ai des bourdonnements constants dans les oreilles, lorsque j'avais passé l'IRM on m'avait injecté un liquide et quelques temps après j'ai eu des douleurs, radio a été faite et bien sur soucis à la hanche donc pour éviter les médicaments, le médecin m'a prescrit des semelles orthopédiques,
Je vais essayer de revenir un peu plus souvent mais la journée j'ai du boulot je n'arrête pas et le soir je suis claquée.......et la situation actuelle pour tout le monde est démoralisante.

192

aenb/Admin et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Empty19/11/2021, 10:36 am

j'ai eu récemment des bourdonnements d'oreilles et une gêne évidente.
c'était un bouchon de cérumen.
traitement pour le dissoudre au cérulyse
puis nettoyage d'oreille par le médecin avec une poire et de l'eau.
depuis tranquille!
je porte aussi des semelles pour améliorer le mal de dos et douleurs à la hanche.
moyennement efficace........faudra surement une prothèse...le plus tard possible
mais pas trop non plus, car après, c'est plus difficile à se remettre de l'opération
bon courage, Nicole!

pattesdechats - Naomie -, MINOUCHE et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4740
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Empty19/11/2021, 3:57 pm

@Nicole,
suis très paresseuse cette année, ou alors juste un peu fatiguée : pourriez-vous me communiquer en MP votre RIB ?

aenb/Admin et pattesdechats - Naomie - ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Empty24/11/2021, 5:17 pm

Anne,

Nous sommes jumelles au point de vue maladie aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 1f60b

J'ai pensé à toi lundi car effectivement du côté droit elle m'a sorti avec quoi, je n'en sais rien mais c'était pointu, du cérumen et prescrit des gouttes à mettre matin et soir pendant 7 jours,

Les semelles sont également dans mes chaussures, on verra bien mais pour l'instant pas de douleur,

Ciboulette,

Je ne sais si c'est le covid mais ma soeur est comme moi, fatiguée, on avance pas,
pour le rib, je compte changer de banque car pas contente mais je dois attendre ma nouvelle carte d'identité faite le 10 novembre et il faut compter 1 mois 1/2.
Je vous tiendrais au courant,

Sinon la maternité chez pattesdechats est débordée et la petite cyrielle ne s'occupe pas bien de ses petits donc je dois bibronner (je ne sais si l'othographe est juste)
demain c'est la castration de quatre petits de six mois et le papa de toute cette tribu n'est pas facile à piéger mais il continue à tourner autour des jeunes filles surtout missy (garçon manquée)

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 2931794377

aenb/Admin et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Empty8/12/2021, 9:40 am

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Capt2209

bon anniversaire, Nicole!
le temps est bien gris......mais le soleil est dans le coeur!


aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 200.gif?cid=746d3adfd8i8xc86dj1wv6g39p4qtyyq1ccvss97zuqhvfx8&rid=200

Admin et pattesdechats - Naomie - ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4724
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Empty8/12/2021, 11:23 am

Tres bon anniversaire Nicole bon courage ..

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Anniv11

aenb/Admin et pattesdechats - Naomie - ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4740
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Empty8/12/2021, 11:45 am

BON ANNIVERSAIRE NICOLE

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Chat-m10

J'espère que vous allez mieux.

aenb/Admin et pattesdechats - Naomie - ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Empty19/12/2021, 6:40 pm

nouvelles de Nicole par sms:

ordi en panne qui l'empèche de venir sur le forum
problèmes de santé avec entre autre un
début de phlébite 1 piqure par jour.
décès de chatons
les autres sont au biberon...du travail en plus!

Nicole remercie Ciboulette pour son courrier. Elle enverra un petit mot
des que possible.

pattesdechats - Naomie - et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Empty27/12/2021, 3:53 pm

pattesdechats - Naomie - et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4740
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Empty27/12/2021, 10:27 pm

des nouvelles de sa santé ?

pattesdechats - Naomie - et MINOUCHE ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Empty28/12/2021, 9:24 am

toujours les piqures contre la phlébite, bourdonnements d'oreille et tension!

pattesdechats - Naomie - et MINOUCHE ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Empty31/12/2021, 1:35 am

Bonjour à toutes,
Toujours des soucis avec mon ordi, je fais vite car il est tard et je suis hyper fatiguée, 
merci aussi d'avoir pensé à mon anniversaire mais encore un an de plus, grrrr...
j'ai toujours mes piqures pour la phlébite, et toujours ces bourdonnements dans l'oreille, les gouttes prescrit par la généraliste  n'ont rien fait, elle m'a envoyé chez l'orl et pour lui tout est bon et me dit faut voir la généraliste, ouah ! la médecine j'en ai ma dose,
ma tension était trés élevée, le médicament que je prenais a été changé avec un taux plus élevé mais cela ne me fait rien, du tout,
beaucoup de travail avec les petits chatons, la maman ne s'en occupe plus.

Un grand merci à Ciboulette, 
je vais vous envoyer un petit mot


aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 3756373773

Passer tous avec ou sans masque, une bonne fin d'année

aenb/Admin, MINOUCHE et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Empty1/1/2022, 10:18 am

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Capt2349

BONNE ANNEE 2022

pattesdechats - Naomie - msg lu

Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Empty13/1/2022, 3:22 pm

Anne dit la vérité, le colis est arrivé hier mais je l'ai ouvert tard hier soir, si mon ordi veut bien transmettre les photos, je vais essayer sinon je transmets à anne,

Un grand merci à vous toutes, je dois me dépécher, boulot et boulot, et piqures dans deux heures,
à bientôt 
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Unname38

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Unname39

MINOUCHE et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Empty13/1/2022, 3:27 pm

J'ai un soucis au moment d'envoyer la photo et suis vraiment pas patiente avec ce clavier grrrrr.......
je n'arrive plus à avoir la ligne du milieu pour cliquer,

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 2976-u12

aenb/Admin, MINOUCHE et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Empty13/1/2022, 4:57 pm

merci pour les photos, même si elles sont à l'envers!

les voici à l'endroit...

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Capt2408
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Capt2409

pattesdechats - Naomie -, MINOUCHE et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Empty15/1/2022, 3:26 pm

Oui Anne,

Je crois savoir pourquoi les photos ne sont pas droites, l'écran n'est pas positionné correctement quand on tape sur sélectionner une image et je me rappelle suri au début m'avait dit d'appuyer sur la ligne du milieu, sur l'écran je ne la vois plus, ????? et pourtant j'ai su le faire.
J'ai sollicité une collecte auprès de clic animaux, cela fait longtemps mais la personne était en arrêt de maladie pour ne plus revenir, j'ai re-envoyé mon dossier mais fabien dit être débordé et maintenant plus personne ne répond, je trouve que pour les animaux ce n'est pas correct, une réponse est toujours la bienvenue,
es ce que quelqu'un sait si l'on peut faire une collecte soit même et comment ?

Aller les génies de l'informatique.............apporter moi votre aide car ce qui m'arrive je ne l'ai jamais connu et en plus j'ai du mal à attraper les chats, surtout spiderman .
Il était dans la caisse de transport mis sur la commode, j'avais appelé l'assistant véto mais c'était un vendredi à 16h et il a dit non, c'était pourtant l'occasion, maintenant c'est son frère fury (castré lui) qui a pris la place et chouette alors qu'est ce qu'on est bien tranquille, le vrai repos pour dormir.

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 1f605

aenb/Admin et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Empty15/1/2022, 4:35 pm

voici le lien pour l'explication:
 https://solidarite-animaux.forumactif.org/t170-inserer-une-image#24437

il faut passer par FABIEN ou ses assistantes.
je pense qu'il faut relancer toutes les semaines
il est débordé depuis pas mal de temps.

pattesdechats - Naomie - et MINOUCHE ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4740
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Empty15/1/2022, 9:13 pm

probablement que la seule façon, c'est de les relancer sans relâche. D'autant que votre demande avait déjà été enregistrée, mais un dossier qui n'est pas relancé, est un dossier qui part aux oubliettes. Ne pas leur laisser le temps de vous oublier.

aenb/Admin et pattesdechats - Naomie - ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» facture veterinaire pour toute la tribue ...vaccins etc
» Aide pour Mounette 9 ans Rouen
» Aide facture véto pour HANDICHATS 36
» Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc
» Aide nourrissage pour Cathy, 80 ans.77, Noisiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité pour les animaux en danger :: Appel aux dons :: Pattes de chats (56)-
Sauter vers: