Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le 12/5/2023, 1:17 am
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
aenb/Admin
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Vote_rcap 
ciboulette
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Vote_rcap 
Admin
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Vote_rcap 
varese
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Vote_rcap 
Damechats94
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Vote_rcap 
MINOUCHE
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Vote_rcap 
Evelyne et Marcel
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
Les chats du 30
Présentation nouvelle du forum
Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Les Anges de Tyna
Refuges En france ...
Aide facture véto pour HANDICHATS 36
facture veterinaire pour toute la tribue ...vaccins etc
Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc
compteur de visiteurs
compteur de visiteur
Mots-clés
dons chien COLIS enzo apsana groupe insolite CHATS GROUPES gino anniversaire appel charly clic pascale AMIchiens animaux sang minous video SOLIDAIRE PATTES petition petitions annie chevaux
Statistiques
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Anne68

Nos membres ont posté un total de 28771 messages dans 448 sujets
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 aide factures vétérinaire pour pattesdechats

Aller en bas 
+8
pattesdechats - Naomie -
Damechats94
sylvie08
ciboulette
varese
poppeens
Doudou
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7323
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Empty25/7/2022, 2:41 pm

Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Empty1/8/2022, 3:49 pm

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 4136232232
Si vous connaissez un coin d'ombre et surtout au frais, dites le moi ............ aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 3820129390

Je prend sur mon temps de travail pour donner des nouvelles, car le soir ce n'est plus possible, je ne tiens plus, surtout que la jeunesse ici bouge et rebouge, et quand on vieillit on cherche plutôt le calme.

Le moral devrait revenir chez moi au contraire, je n'ai que des soucis entre orange et oui çà continue,
et l'ancienne banque de l'asso, en début d'année il m'avait bloqué ma carte et tout paiement était refusé, alors que le compte était couvert, j'attendais une réponse à mon courrier, réponse jamais eu j'ai donc annulé la carte, inutile de la garder puisque je la paie et qu'on me refuse tout paiement et quand le compte a été définitivement cloturé en juin 2022 malgré ma démarche bien avant, les fonds ont été transféré mais l'ancienne banque s'est retenue 150 euros pour toujours frais de dossier administratif (réponse jamais eu de leur part suite à mon courrier) et ce pour toute l'année 2022 alors que le compte a été cloturé en juin 2022. Un courrier leur sera adressé car j'estime qu'une banque qui profite du compte concernant les animaux, est inadmissible, plus de carte, plus de chèque, j'ai pris sur mon compte perso et bien sur je suis à la cave, si je ne l'avais pas fait, mes animaux auraient eu quoi à manger, et ce cas je ne l'apprécie pas du tout surtout concernant les animaux.
Le courrier ne fera rien mais au moins je serais soulagé de la souffrance que j'ai sur le coeur.

Il y a aussi clic animaux, plus de nouvelles non plus, c'est vraiment désolant,
j'ai relancé fabien et pas de nouvelles.

Je reviendrais prochainement pour vous raconter l'histoire de Emma qui était arrivé en même temps que crevette, dernier sauvetage de leur maitresse Nicole.
Je ne sais si je l'ai déjà dit, mais si vous avez le temps, aller sur la page facebook de pattesdechats et vous verrez les trois loulous, fripouille, marcel et crevette de leur maitresse nicole, et leur histoire qui me touche profondémment.

A bientôt

aenb/Admin, MINOUCHE et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Empty1/8/2022, 3:56 pm

Anne,

Le lien que tu m'as adressé, représente quoi ?
J'ai juste pu lire que nicole(amichiens) était prête à me laisser un arbre à chat ? Enfin si j'ai bien compris,car là aussi je vieillis....
Merci pour ta réponse/
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7323
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Empty1/8/2022, 4:13 pm

c'est la fiche des colis groupés où je mets des explications.
tu t'étais mis sur la liste pour avoir un arbre à chats cadeau sur zoo+.
Chaque fois que je commande j'ai des points.
quand j'ai assez de points, je commande un arbre à chat.
j'essaie de le faire par ordre d'arrivée sur la liste.
normalement, c'etait au tour de Nicole Amichiens
en aout son tour est arrivé pour faire une commande groupée
seulement je n'aurais pas assez de points pour l'arbre à chats.
nicole a accepté de passer son tour:
je vais faire une commande groupée pour elle, qui j'espère me donnera les points
nécessaires pour le cadeau.
j'espère que les explications sont claires....

ciboulette msg lu

Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4752
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Empty1/8/2022, 4:39 pm

si votre courrier n'était pas en recommandé, la banque pourra toujours dire qu'elle ne l'a pas reçu.
Peut-être vaut-il mieux correspondre par mail (avec accusé de réception).

Vous pouvez peut-être vérifier sur leur "tarif 2022" (que vous devriez pouvoir consulter en ligne), en quoi correspond les 150€ de frais administratif, ou leur en demander le détail.
Avant de vous fâcher, essayez de négocier.
Mais vous avez raison d'être sans illusion, vous êtes de pot de terre contre le pot de fer.

Quant à CA ....... j'ai l'impression qu'ils sont en train de vous mener en bateau. Et comme vous attendez patiemment, sans trop les relancer ...... les appels aux dons défilent pour bien d'autres assos, sauf la vôtre.
Faut apprendre à "pleurer" quand vous les appelez.

aenb/Admin et MINOUCHE ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7323
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Empty22/8/2022, 2:11 pm

Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Empty28/8/2022, 5:01 pm

Désolée de ce long silence mais je n'avais pas le choix, orange m'a suspendu fixe, portable et internet et m'a fait vivre l'enfer tout le mois d'août et je n'ai jamais autant composé le 3900 et chaque fois c'est une autre personne donc tout répépéter et là je prend des vitamines car je n'en peux plus, quand on vous dit non le chèque n'est pas arrivé alors qu'il a été posté le 2 aout, ce cas déjà existant le mois dernier, c'est à se poser des questions, j'avais mal été reçu par un conseiller car soit disant j'appelais tous les deux jours, pour être polie et je l'ai ressentie, je l'embêtais, j'ai donc fait un courrier sérieux qu'ils ont confirmé avoir reçu et qui va être étudié, ce cas est déjà arrivé le mois dernier,
Pour clic animaux, toujours rien, si un mail disant qu'il fallait des photos, nombre de chats enfin un tas de questions alors que tout avait été transmis , c'est désolant

Tout se complique surtout quand il faut tout recommencer.
J'espère que pour vous tous, tout va bien
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 841962890

aenb/Admin, MINOUCHE et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Empty8/9/2022, 6:40 pm

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 2905932046 Un petit coucou rapide pour vous donner des nouvelles,

dur, dur et du mal à remonter la pente après ce que j'ai vécu avec orange, mais en plus les soucis s'enchainent les uns après les autres, et plus motivée , pourtant le boulot ne manque pas chez pattesdechats, en plus nous traversons tous ensemble la même inquiétude l'augmentation de tout, la rentrée du fuel ou autre chauffage qui........est hors de prix
et bien sur en plus j'ai clic animaux, de ce que j'avais fourni on me redemande plus de choses, plus de photos bref en quelques sortes tout recommencer, je ne sais si cela aidera compte tenu de la situation
en France, souhaitons que la canicule soit présente aussi cet hiver.......... lol!

aenb/Admin, MINOUCHE et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7323
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Empty9/9/2022, 11:03 am

merci de votre visit
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4752
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Empty12/9/2022, 1:27 pm

mais vous ne nous dites pas si vos soucis avec orange sont enfin finis !
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Empty23/9/2022, 4:47 pm

Coucou,

Pensez vous, Orange, après leur problèmes de réseaux sur ma commune, mon portable certes vieux ne fonctionnait plus j'en ai acheté un neuf (pas cher) et je leur ai demandé si il faisait des photos on m'a répondu oui mais sans me dire que je ne pouvais les transmettre sur ma boite mail mais sur un portable
la colère ...........je suis allée en boutique, me suis renseignée sans acheter le cable qu'il proposait, suis retournée quelques jours après, il n'en avait plus, il m'a proposé un autre à 29,90 euros, là j'ai dit non je ne mets pas ce prix et m'a conseillé d'aller à leclerc, bonne idée car chez leclerc, il était à 8 euros,  N'étant pas douée en informatique, j'attend que le secrétaire se remettre de sa rhinite pour faire l'essai.
Mes accouphènes sont hélas toujours présents, ces deux jours j'avais rien, c'était super aujourd'hui çà a repris.
Les petits chats me rendent folle car ils se dépêchent de manger leur gamelle pour aller piller les gamelles des grands qui bien sur ne disent rien.
J'ai aussi mon charlot qui m'a quitté samedi, il avait des problèmes urinaires, il était pas vieux, je suis mal car il me manque, il aimait vivre et a poussé des miaulements non pas de douleurs mais de montrer qu'il ne voulait pas s'en aller et qu'il ne comprenait pas ce qui lui arrive et pourtant tout s'est arrêter.
voici charlotaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Unname40

J'espère que çà va marcher.
Rien ne va, elle est pourtant enregistré droite et elle sort dans un autre sens,
merci à toi anne si tu veux bien mettre le beau charlot dans le bon sens

MINOUCHE et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7323
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Empty23/9/2022, 4:58 pm

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Capt2921
J'ai fait une capture d'écran puis je l'ai mise à l'endroit
je ne sais pas si c'est la procédure mais cela marche...

pattesdechats - Naomie - et MINOUCHE ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4752
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Empty23/9/2022, 8:20 pm

Nicole, je suis bien triste pour votre Charlot.

Pour les photos, peut-être qu'en reliant votre tel à votre ordi, il y aura moyen de transférer vos photos.

aenb/Admin, pattesdechats - Naomie - et MINOUCHE ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7323
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Empty1/10/2022, 2:58 pm

Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Empty7/10/2022, 4:25 pm

Bonjour,

Que de tristesse chez pattesdechats, charlot est parti, mais isatis, sa soeur l'a suivi huit jours après,
certes ils avaient un caractère fort tous les deux et pas toujours gentils avec les copains mais ils me manquent, il se dépéchait tous les deux à l'appel de leur prénom pour vite se régaler à l'heure de la gamelle, et là il n'y a plus rien, c'est un grand vide, et j'ai du mal, en plus de çà une ex-belle soeur a quitté ce monde,

Pour répondre à ciboulette, je pensais moi aussi que ce câble me permettrait de voir ces photos sur l'ordi, peut être y a t'il un réglage à faire sur mon ordi car en boutique çà avait marché, je devais m'y rendre mais pas motivée du tout surtout en ce moment avec tout ce que l'on doit entendre et subir,
Pour C.A c'est galère aussi, déjà pour prendre les photos des jeunes chats, eux bougent tellement, impossible et difficile, ensuite les envoyer sur le portable du secrétaire pour les recevoir sur ma boite mail, donc pour l'instant je commence car il le faut et peut être que çà ira mieux chez moi aussi.
Bon courage à vous tous et espérons que cet hiver soit plutôt doux et que notre facture d'électricité ne bouge pas. aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 1f62e

aenb/Admin, MINOUCHE et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7323
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Empty7/10/2022, 5:00 pm

bougie coeur
RIP ISATIS!

LES sites comme actuanimaux ou clics animaux 
sont de plus en plus difficiles.
toujours plus de photos ...surtout du bien saignant!
je ne suis pas ok avec eux et j'y vais de- en -.

pour les photos, il faut brancher le portable
dans le port usb de l'ordi.
il y a surement une manip sur le portable pour transférer
les photos et une autre sur l'ordi pour importer les photos.
ensuite, il faut savoir où ont été stockées ces photos?
je pense que les manips sont différentes d'un appareil à un autre
d'où la nécessité de noter tout ça pour les retrouver
quand on en a besoin.

à partir du 15.10, on peut faire un colis groupé.

pattesdechats - Naomie -, MINOUCHE et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7323
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Empty15/10/2022, 4:40 pm

ciboulette msg lu

Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7323
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Empty19/10/2022, 10:00 am

bjr nicole!
as tu pu lire mon dernier sms?
Un colis groupé est organisé pour ton asso, mais je dois faire la commande avant le 23.10 pour avoir 4€ de ristourne.
je prends le risque de passer commande , malgré les grèves:
zooplus n'indique rien sur sa page et les 2 dernières commandes pour
Marcel sont bien passées. Je crains plus après les vacances de Toussaint.
si je n'ai pas de réponse à ce mail, je prendrais ce qui me semble le mieux...
j'espère que cela va pas trop mal par chez toi.
bises
annette


Anne en Bretagne


je viens d'envoyer ce mail à NICOLE.
LA fiche est ouverte et ceux qui veulent ,peuvent faire leur don.

pattesdechats - Naomie - et MINOUCHE ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Empty20/10/2022, 4:07 am

Je me suis endormie devant la télé et je répond encore vite fait,
j'ai commencé par les mails et j'ai donc expliqué à anne ce que je prend actuellement

merci à vous de penser à mes petits poilus que je ne trouve pas en forme, dimanche ils étaient dehors dans la chatterie, quand tout d'un coup une grande bousculade de plusieurs chats pour rentrer au plus vite, je croyais qu'il y avait bagarre, mais non j'étais étonnée et en colère, deux chiens de chasse un épagneul breton et un setter anglais devant la chatterie, agités eux aussi, je suis sortie en colère, mais comme j'ai une haie je ne pouvais pas voir mais j'ai crié en disant mais çà ne va pas, de quel droit, et jentendais une voix d'homme qui les appeler.
les chiens étaient affolés aussi mais eux n'y peuvent rien, j'ai appelé la mairie mais sans savoir à qui ils sont on ne peut rien faire, mais si je trouve la secrétaire fera le nécessaire car les chasseurs n'ont rien à faire près des habitations, et.............j'avoue que moins je les vois mieux c'est.
Quel monde........ Mad No :

aenb/Admin, MINOUCHE et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7323
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Empty20/10/2022, 11:32 am

merci pour ton msg sur le forum.
je ferais au mieux:
j'ai actuellement 40€ ; idéalement il faudrait 10€ de plus pour atteindre
les 50€ et ne payer les frais de port...à votre bon coeur!!!!
tu es une des assos qui poste régulièrement sur le forum
et je t'en remercie. grâce à quelques fidèles, le forum résiste...

pattesdechats - Naomie -, MINOUCHE et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7323
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Empty21/10/2022, 10:05 am

pattesdechats - Naomie - et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Empty23/10/2022, 5:09 pm

merci à ciboulette, minouche et toi anne, pour l'envoi d'un colis zooplus , ils m'ont déjà demandé c'est quand qu'il arrive............. aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 1f605 je plaisante,
il faut car tout va mal, même le vent qui souffle fort ici,
et hier je suis tombée en panne d'essence, heureusement que dans ma géricane, il m'en restait un peu mais j'ai eu trés peur , je voulais m'arrêter à la station mais comme la voiture faisait un bruit bizarre, j'ai préféré rentrer, c'était une mauvaise décision.
J'ai une épidémie de corryza je pense, demain j'appelle le véto car des chats ont tous le même soucis, les yeux qui coulent mais n'éternuent pas, donc je leur nettoie les yeux avec du sérum physiologique et je mets quelques gouttes d'huiles essentielles.
Encore merci, nicole et ses pattesdechats merci beaucoup

Admin, aenb/Admin, MINOUCHE et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4752
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Empty23/10/2022, 6:22 pm

Nicole, pouvez m'envoyer un RIB, par mail ou MP ?

aenb/Admin et pattesdechats - Naomie - ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7323
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Empty24/10/2022, 4:19 pm

nicole, préviens tes minous qu'ils se tiennent prêts à décharger
le camion demain dans la journée!!

Admin, pattesdechats - Naomie -, MINOUCHE et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4752
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Empty24/10/2022, 8:18 pm

ils sont prêts à avertir Nicole dès qu'ils verront le livreur

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Ded28b10

Admin, aenb/Admin, pattesdechats - Naomie - et MINOUCHE ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7323
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Empty25/10/2022, 1:34 pm

très forts les chats de Nicole:
normal......ont fait leur apprentissage chez

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Capt2979

pattesdechats - Naomie -, MINOUCHE et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Empty28/10/2022, 5:22 pm

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 1f603 aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 1f604
Merci de me faire rire, j'en ai besoin car entre orange avec soucis, m'ont averti par sms des problèmes sur internet, c'est pourquoi je ne suis pas venue plus tôt,
j'ai envoyé deux sms à anne et mon portable à chaque fois me disait échec de l'envoi,
mon fils m'a envoyé son portable mais sans notice (comme si j'étais douée ????? il doit ignorer que sa maman est perdue sans notice, bon çà attendra semaine prochaine,
J'ai dû rire quand même anne car c'est toi qui m'a annoncé que le colis était livré à 14h, et c'est de là que je suis allée voir car c'est de l'autre côté de la maison, et il était là, zoo+ sont vraiment bien et rapide.
merci à tous, le colis est bien arrivé, tout y était, et miam que c'est bon.
Acheté un portable 1er prix chez orange n'est plus rentable car il ne fait plus rien et très peu.

Ils vous disent merci beaucoup

ciboulette msg lu

Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4752
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Empty28/10/2022, 5:50 pm

Nicole, pensez à me transmettre un RIB par mail, ou MP.

aenb/Admin msg lu

Revenir en haut Aller en bas
MINOUCHE



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 214
Date d'inscription : 22/09/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Empty28/10/2022, 6:36 pm

Chez Orange j’ai acheté un Apple reconditionne pour 50 €
C’est un IPhone SE qui peut faire beaucoup de choses
A voir !

aenb/Admin msg lu

Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7323
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Empty5/11/2022, 9:45 am

pour animer le pied de page du forum, en accord avec SURI,
J'ai mis des petites photos .
nous souhaitons associer les assos du forum à ce projet:
donnez nous la photo d'un seul animal(ou plusieurs sur la même photo) de votre asso;
Ciboulette a la gentillesse d'y mettre une courte légende avec son
prénom.

vous pouvez suivre l'historique de cette affaire en vous rendant dans
la rubrique "bla, bla, bla en suivant le lien:
https://solidarite-animaux.forumactif.org/t562p900-bla-bla-bla?nid=14#26497


pour l'instant, je ne peux mettre qu'une photo par asso, car je ne sais pas
la place dont je dispose.
cela n'est pas obligatoire, mais je pense que les assos aimeront avoir la photo
d'un petit protégé sur le forum.

voila ce que cela donne en descendant en pied de page à l'aide de la roulette



Agrandir cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Capt3038
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7323
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Empty14/11/2022, 8:44 am

nicole vient de m'envoyer 4 photos
seule celle-ci est exploitable, les autres sont de mauvaise
qualité.
voici le msg qui accompagne cette photo:
la quatrième photo c'est souana avec un de ses petits williams et le tout petit est d'une maman nommée amalia et lui s'appelle Ronan (prénom d'un commercial de Orange)"


ciboulette peux tu faire quelque chose avec cela?


aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Unname11



Sinon, c'est toujours la galère avec son portable.
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4752
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Empty14/11/2022, 11:34 am

merci de me confirmer, de gauche à droite :

Souane - Williams - Amalia

Plus tard, cette photo pourra toujours être remplacée par une meilleure

aenb/Admin msg lu

Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4752
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Empty14/11/2022, 6:53 pm

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Pattes10

aenb/Admin msg lu

Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7323
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Empty15/11/2022, 11:11 am

photo mise en pied de page:
j'ai envoyé un mail à Nicole qui n'a pas encore répondu
je ne pense pas qu'elle ouvre son ordi tous les j.
effectivement, on pourra en mettre une autre.

ciboulette msg lu

Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4752
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Empty15/11/2022, 11:37 am

pardon Anne, mais je refais, car en réfléchissant (cette nuit) je me suis aperçue que j'ai oublié le nom de l'asso.
ce matin, j'ai récupéré ma tête, alors je m'y remets.

aenb/Admin msg lu

Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4752
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Empty15/11/2022, 11:46 am

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Pattes11

aenb/Admin msg lu

Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7323
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Empty15/11/2022, 1:31 pm

parfaitement parfait, Ciboulette!
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4752
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Empty16/11/2022, 3:55 pm

Nicole m'a envoyé un mail,
me suis encore trompée, le petit dernier c'est Ronan
Après vérif du message c'était pourtant bien indiqué.

donc je recommence, et donne encore du travail à Anne. Désolée.

aenb/Admin et pattesdechats - Naomie - ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4752
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Empty16/11/2022, 4:13 pm

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Pattes12


j'espère que cette fois est la bonne

aenb/Admin et pattesdechats - Naomie - ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7323
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Empty16/11/2022, 4:42 pm

on va finir par y arriver!

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 200.gif?cid=746d3adffthbg2ncedbp9245wgznhkti072x9loefhxta8aj&rid=200

pattesdechats - Naomie - et MINOUCHE ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» facture veterinaire pour toute la tribue ...vaccins etc
» Aide GRATUITE des idées ...
» Aide pour Mounette 9 ans Rouen
» Lilo moteur de recherche qui aide les causes
» Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité pour les animaux en danger :: Appel aux dons :: Pattes de chats (56)-
Sauter vers: