Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le 12/5/2023, 1:17 am
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
aenb/Admin
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Vote_rcap 
ciboulette
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Vote_rcap 
Admin
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Vote_rcap 
varese
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Vote_rcap 
Damechats94
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Vote_rcap 
MINOUCHE
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Vote_rcap 
Evelyne et Marcel
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
Les chats du 30
Présentation nouvelle du forum
Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Les Anges de Tyna
Refuges En france ...
Aide facture véto pour HANDICHATS 36
facture veterinaire pour toute la tribue ...vaccins etc
Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc
compteur de visiteurs
compteur de visiteur
Mots-clés
petition AMIchiens dons annie petitions COLIS clic apsana charly minous gino anniversaire SOLIDAIRE sang chien pascale PATTES appel enzo CHATS GROUPES insolite animaux groupe chevaux video
Statistiques
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Anne68

Nos membres ont posté un total de 28775 messages dans 448 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 aide factures vétérinaire pour pattesdechats

Aller en bas 
+8
pattesdechats - Naomie -
Damechats94
sylvie08
ciboulette
varese
poppeens
Doudou
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7325
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Empty16/1/2022, 2:26 pm

j'ai eu Nicole (amichiens) au tel.
céline de C.A est revenue de son congé de maternité.
voici son adresse mail:
celine@clicanimaux.com

je pense que c'est mieux d'écrire la directement et ensuite l'avoir au tel.
apparemment le site cherche des parrainages...
c'est le moment de faire une demande; c'est une rentrée d'argent mensuelle!

pattesdechats - Naomie - et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Empty17/1/2022, 6:12 pm

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 2027574701 aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 2027574701
Suis trop contente...........et oui j'ai enfin pu emmener spiderman chez le véto et là j'en rentre avec bien sur une piqure de plus pour moi,
Il est rentré vers 15h30 dans la caisse de transport, suis vite aller m'habiller, vite fermer la porte bien sur il a fait comme un fou, et vite une couverture dessus pour le calmer, lui parler, et vite dans la voiture, tout a été vite fait mais je peux dire que c'est un soulagement mais qui me touche quand même car j'ai l'impression de l'avoir trahi, hélas pas le choix, pendant le transport je lui ai dit ce n'est rien tu reviendras plus léger et je crois que tu en as bien profité, il a reconnu car il n'a rien dit Laughing

Anne, j'ai déjà des parrainages de certaines personnes provenant de clicanimaux, c'est toujours çà mais mon cas actuel représente quand même un grand montant et surtout ce n'est pas fini,
je vais envoyer un mail à sophie, la personne qui m'avait contacté pour les trois pour qu'elle apporte aussi son aide car c'est un peu elle qui m'a mis dans cette situation, les animaux eux n'y peuvent rien.

Quand à clic animaux, que j'ai relancé deux fois, je tombe sans cesse sur le répondeur et jamais rappelé, personnellement je n'apprécie pas car pour moi quand on défend la cause animale, pour eux (les animaux) une réponse qu'elle soit négative ou positive, est toujours la bienvenue mais en aucun cas ce silence,
c'est injuste et incorrect.  No  aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 2666412472

L'essentiel Spiderman est entre de bonnes mains , reste à souhaiter que çà se passe bien.

aenb/Admin, MINOUCHE et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Empty4/2/2022, 6:33 pm

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 4210780489 ras le bol, mais de tout.

Je suis toujours plongée dans la médecine, hier je suis allée voir un autre médecin car la boite prescrite à 300mg à la place de 75mg pour la tension, ne me fait pas du bien, depuis aujourd'hui j'ai un comprimé à prendre pendant un mois réduit à 150mg pour la tension mais à revoir dans un mois, je n'ai pas du tout les mêmes symptômes qu'avec celui de 300mg et ma tension prise hier par le médecin était de 15,8 (on va attendre) mais c'est surtout ces bourdonnements qui pour moi en sont la cause, mais pourquoi aucun médecin n'est capable de voir et à mon avis c'est çà qui fait monter la tension.
J'ai été voir le dentiste il m'a soigné une dent mais.........mais il a travaillé à un endroit où il aurait pas du, il s'est excusé et moi sur le fauteuil je lui ai montré mes poings bounce
le lendemain je suis retourné le voir pour avoir des comprimés car enflée, douleur et lèvre qui partait vers la gauche, là çà va mais c'est les bourdonnements dans les oreilles, et hier au nouveau médecin j'ai oublié d'en parler, ....c'est l'âge, là j'ai appelé un petit neveu qui est dentiste dans l'est, il n'était pas là mais je peux vous dire que la médecine,grrrr, grrrr ce n'est plus çà.


Quand à spiderman, le coquin ,le vilain il en a encore bien profité avant de se faire hospitaliser et oui
j'ai Ella qui n'est pas stérilisée du tout car elle a un cycle de chaleur irrégulier, voir pas du tout et je m'étais dit c'est dommage car elle aurait fait des jolis bébés, oups...........un matin elle vient manger les croquettes avec l'arrière plein de sang, je vais voir son dodo........ affraid et trois bébés,
et quelques jours après c'est missy........ elle en a fait quatre, une chose est sure maintenant cà n'arrivera plus et hier j'ai lâché tout ce petit monde qui était en cage et çà court partout.

Pour clic animaux, c'est la même chose, plus de nouvelles, j'ai tout retransmis à céline en plus j'ai une internaute qui voulait savoir le prénom du chat qu'elle parraine et une photo, je ne sais plus où c'est noté, j'ai demandé céline et pas de réponse, ce n'est plus çà CA et c'est bien triste.
Je vais voir avec alexandre animal webaction pour une collecte nourriture.

J'espère que tout le monde a reçu son reçu fiscal, sinon n'hésitez pas à me le dire.
Portez vous bien et rester malgré tout prudent.
A bientôt aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 81492767

aenb/Admin, MINOUCHE et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4754
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Empty4/2/2022, 8:13 pm

j'espère que vos soucis de santé vont trouver une solution rapidement, car en ce moment vous cumulez.

Et 8 bébés chats qui "débarquent" sans crier gare ....

Bon courage Nicole

aenb/Admin et MINOUCHE ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Empty6/2/2022, 5:10 pm

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 3812719748 Comme j'aimerais pincer quelques uns qui ne sont pas doués pour trouver ce que j'ai.
(dans le monde médical bien sur )

Depuis deux jours, je suis avec la prise du cachet habituel qui est de 75mg, prescrit à 300mg par la jeune médecin ce qui etait énorme et réduit par l'autre médecin que j'ai vu jeudi à 150mg et de ce côté là je me sens beaucoup mieux et plus de troubles comme avant, la seule chose c'est ces bourdonnements soit dans la tête, soit les oreilles, à vrai dire maintenant je ne sais plus et pour moi tant que la médecine n'aura pas trouvé, ma tension sera toujours élevée, et je m'en veux d'avoir oublié d'en parler au médecin,
je prend des calmants, des efferalgants, çà ne fait rien, si vous avez un conseil n'hésitez pas à me le dire, demain je contacte le dentiste à nouveau, mercredi j'en parle aux infirmières qui font un suivi de ma santé, mais c'est vraiment vraiment pénible.
Plus de nouvelles de céline CA et pas non plus de AWA
je vais voir si j'ai les coordonnés d'alexandre.
Plus de télé non plus avec le problème de la 4G, comme je suis reliée à une antenne rateau

Cette grisaille, ce vent, plus rien ne va.
Oui ciboulette, comme vous dites je cumule, à croire que c'est voulu et le pire c'est quand on a jamais rien eu ou presque, on a du mal à l'accepter. aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 3073093765

aenb/Admin, MINOUCHE et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4734
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Empty6/2/2022, 5:18 pm

bon courage Nicole   vous pouvez joindre Alexandre par mail si vous l avez  sinon je peux vous le donner  bises

aenb/Admin, pattesdechats - Naomie -, MINOUCHE et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Empty6/2/2022, 5:41 pm

Merci suricate,

Je veux bien si tu as les coordonnés d'alexandre,

Bises

aenb/Admin msg lu

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4734
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Empty6/2/2022, 6:14 pm

EN MP

pattesdechats - Naomie - et MINOUCHE ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Empty10/2/2022, 4:27 pm

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 841962890
Mais qu'est ce que j'ai fait et qu'on fait les pattesdechats pour être oublié,

Mon souhait d'une collecte sur clic animaux date d'octobre 2021 et pas eu de réponse,
j'ai envoyé deux mails à céline, un pour la collecte envoyé à lucie à la date d'octobre et là tout récemment (8jours) pour une donatrice qui voulait connaître le nom du chat qu'elle parraine avec une photo et rien pas une réponse, vis à vis des animaux ce n'est pas correct du tout, même si on est débordé,

Idem pour Alexandre AWA, lui qui répondait toujours de suite, rien pas une seule réponse même pas de réception. Les animaux ont le droit de savoir soit on peut, soit on peut pas, bref......

J'ai repris un nouveau rendez vous pour mes bourdonnements ou acouphènes que j'avais omis de dire au nouveau médecin car çà devient insupportable.
La grisaille n'arrange rien non plus,
Prenez soin de vous,

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 3073093765

aenb/Admin, MINOUCHE et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4754
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Empty10/2/2022, 4:47 pm

Je crois que vous n'insistez pas suffisamment. Votre demande date d'octobre, et depuis un seul mail pour vous rappeler à leur bon souvenir. 

Espérons que le nouveau généraliste aura une idée concernant vos acouphènes.

Admin, aenb/Admin et pattesdechats - Naomie - ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7325
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Empty10/2/2022, 5:26 pm

ciboulette a raison, faut harceler au tel toutes les semaines...

Admin, pattesdechats - Naomie - et MINOUCHE ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Empty13/2/2022, 4:15 pm

Ces derniers temps et encore aujourd'hui, j'ai adressé un mail à céline pour une donatrice qui parraine un chat mais qui est décédé, et je lui ai rappelé gentiment qu'on ne m'oublie pas, téléphoner ne sert à rien puisque personne ne répond, avant fabien répondait plus rien,

et à mon avis le dire avec un mécontentement, n'arrangerait pas non plus,

Alexandre ce n'est pas mieux, mail envoyé et grand silence, et pourtant je n'ai rien fait, mais je n'apprécie pas du tout ce grand silence quand il s'agit d'animaux.
Toute demande mérite réponse qu'elle soit bonne ou négative, car tout est dur pour tout le monde et la situation actuelle n'arrange rien, mais restait muet c'est inadmissible, même honteux ....alors pourquoi défendre la cause animale si personne n'est là pour vous dire le pourquoi. Mad

Admin, aenb/Admin, MINOUCHE et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4734
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Empty13/2/2022, 8:04 pm

a suivre j ai mis un mot deja sur Facebook mp a l equipe de AWA  si pas de reponse  je ferais direct a Alexandre a suivre   bon courage bises

aenb/Admin, pattesdechats - Naomie -, MINOUCHE et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4734
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Empty13/2/2022, 11:05 pm

Réponse d Alexandre ce soir Nicole il vous contacte la semaine prochaine bises

aenb/Admin, pattesdechats - Naomie -, MINOUCHE et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Empty15/2/2022, 5:11 pm

Merci Pat pour ta démarche,

J'ai bien reçu un mail de melissa de AWA mais doit m'inscrire sur facebook alors que je n'y connais rien
et avant c'était toujours en direct,

Est ce que quelqu'un peut m'aider, j'en serais ravie

Merci d'avance Wink

Admin, aenb/Admin, MINOUCHE et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4754
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Empty15/2/2022, 6:44 pm

Nicole, "insister" ne signifie pas obligatoirement le faire avec mécontentement, mais se rappeler à leur "bon souvenir" pour leur rappeler simplement que vous n'avez pas encore eu de réponse.

Admin, aenb/Admin et pattesdechats - Naomie - ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4734
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Empty15/2/2022, 7:04 pm

Nicole  je vais voir de mon cote si je peux insister pour vous  sinon  on verra pour l inscription ensemble ne vous inquietez pas ..

aenb/Admin et pattesdechats - Naomie - ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4734
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Empty15/2/2022, 9:00 pm

Reponse d Alexandre  l equipe va vous aider a vous inscrire   

il revient vers moi  si vraiment des soucis....

voila

aenb/Admin, pattesdechats - Naomie - et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Empty17/2/2022, 4:23 pm

Merci Pat,

Melissa vient de m'adresser un mail, avec une autre adresse mail, et je vais voir si je retrouve mon mot de passe car ma dernière collecte remonte à longtemps.

Mais actuellement je gère pleins de choses et qui me stressent,
là je viens d'appeler la sécurité sociale, attente longue (pour une kiné qui demandait trois consultations alors qu'il y en a eu que 2 (en raison de mon soucis suite à la paralysie)soit disant elle a oublié de déduire,
La préfecture pour un soucis administratif de l'association,
La banque qui me bloque car elle veut des papiers concernant l'association alors qu'elle n'a jamais répondu à mon courrier après leur retrait onéreux de 145euros ?????
Un chat qui ne veut plus rentrer et dort je ne sais où, (dans la chatterie bien sur ) et pourtant hier je suis allée voir et rien, elle est vraiment bien planquée, mais introuvable, cette nuit j'ai mis une petite caisse piège,
pensez vous elle était vide et pas touchée à la nourriture,
Les petits qui font les foufous, là çà dort et çà fait du bien.

Ciboulette : Céline (clic animaux) m'a répondu juste pour le parrainage d'un chat mais n'a pas donné suite à ma phrase disant de ne pas m'oublier pour la collecte
quand on appelle sur la ligne de fabien (répondeur) message laissé et pas de rappel de sa part,
envoi mail (pas de réponse non plus)
Pour les animaux il faut être franc, d'appeler trop souvent si ils ont décidé de ne pas donner suite pour l'instant, ils ne me rappelleront pas, je relancerais la semaine prochaine.

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 3073093765

Je vais essayer tout à l'heure pour AWA et suivre les explications de Melissa

Admin, aenb/Admin et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Empty17/2/2022, 4:47 pm

Ciboulette,

Je viens d'envoyer à céline (CA)copie d'un mail adressé à une donatrice (parrainage) avec l'âge des chats et j'ai noté n'oubliez pas ma collecte pour mes protégés,

Rolling Eyes Razz Shocked on verra

Admin, aenb/Admin et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4754
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Empty17/2/2022, 8:13 pm

j'espère que ça finira par bouger chez CA

Concernant votre mot de passe chez AWA, vous pouvez passer par "mot de passe oublié", mais attention à ne pas avoir changé d'adresse mail depuis.

Admin, aenb/Admin et pattesdechats - Naomie - ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Empty18/2/2022, 5:14 pm

Cà y est, avec AWA la deuxième explication pour moi était plus complète, tout est parti et on me rappellera lundi matin, c'était beaucoup plus simple avant, où alors c'est mon cerveau qui est trop vieux,
je crois.... aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 1f603

On verra avec C.A ce que cela donnera
Bon week end à tous

Admin, aenb/Admin, MINOUCHE et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4754
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Empty18/2/2022, 5:26 pm

et vos acouphènes ??

aenb/Admin, pattesdechats - Naomie - et MINOUCHE ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4734
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Empty18/2/2022, 8:21 pm

Super pour AWA  je vais mettre un pet mot vaut mieux toujours etre en bon terme

aenb/Admin et pattesdechats - Naomie - ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Empty5/3/2022, 4:04 pm

flower Les couleurs de l'Ukraine flottent sur le forum, super je suis de tout coeur avec eux,

Mes acouphènes c'est l'horreur, le médecin m'a prescrit des cachets à base de cortisone, çà ne me fait rien du tout, si parfois je n'ai rien pendant un jour et le lendemain cela recommence, il y a le stress également avec les petits qui commencent à faire des bêtises, et en plus la guerre en ukraine que je suis tous les jours, et qui me touche énormément. la fatigue aussi et la peur également............

Pas de nouvelles de clic animaux, par contre AWA c'est en cours et je viens de recevoir un mail mais ne comprend pas ce que je dois faire, je reviendrais prochainement,

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 3923266067

Admin, aenb/Admin, MINOUCHE et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Empty17/3/2022, 3:32 pm

Un rapide passage pour vous dire bonjour , je vis toujours, les petits commencent à bouger et...........
plus de boulot, et aussi moins de patience, c'est çà quand on vieillit........je crois aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 1f60b
Je suis tous les jours au moins deux fois par jour pour voir les nouvelles en ukraine et c'est l'horreur,
je pleure avec eux,

A bientôt

Admin, aenb/Admin, MINOUCHE et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4754
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Empty17/3/2022, 3:47 pm

c'est vrai que la patience se perd un peu en "avançant en âge" §

Vous ne nous dites pas si vos acouphènes vous font moins souffrir.

aenb/Admin, pattesdechats - Naomie - et MINOUCHE ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Empty2/4/2022, 2:25 am

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 1535787551


Je n'ai vraiment pas de chance,


Sur ma commune, il y a des soucis avec orange, mon portable ne fonctionne plus depuis un mois, juste pour les urgences uniquement, l'ordinateur idem puisque je suis aussi chez orange et aujourd'hui je me suis rendue compte que le fixe non plus ne fonctionne pas,
je reviendrais demain mais je voulais juste vous dire que si le coeur vous dit, venez cliquer sur AWA, la collecte a débutée pour cinq chats, Manon, Maeva, charlot, Blanco, Poupette (celle de charlot est réussie)
Pas de nouvelles de C.A

A bientôt aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 3282067569

aenb/Admin, MINOUCHE et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7325
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Empty2/4/2022, 1:58 pm

je n'avais plus l'habitude d'aller sur ce site...
me suis mélangée les doigts
j'ai fait mieux cet apm!!!
lol!

pattesdechats - Naomie - msg lu

Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Empty3/4/2022, 4:59 pm

Voici les prénoms de mes chats sur AWA
- celle de charlot a réussie
- celle de maeva a échoué
- manon qui n'avance pas beaucoup ainsi que les deux autres,
celles de poupette et blanco (qui sont frère et soeur) mais elle s'est trompée poupette est la chatte grise et blanco (le chat noir)
merci à tous pour vos clics,

Je répond à ciboulette, pour mes acouphènes, qui sont toujours présents mais sont redevenus plus supportables, j'ai eu un passage où j'étais vraiment trés mal, j'avais constaté que mes cachets pour la tension occasionné des bourdonnements d'oreille constaté bien après et qui ne figure pas dans les effets indésirables mais ont malgré tout était révélé,
Le médecin m'a changé tout en restant dans la même référence et je pensais que cela m'aiderait,
pensez vous, j'ai eu un passage où c'était vraiment très fort,
Je fais avec et j'attend mon rendez vous le mois prochain chez le dentiste.

Prenez tous soin de vous, le covid revient (surtout en bretagne) d'après ce que dit la radio.
Moi j'ai pris l'habitude du masque et cela ne me dérange pas.

Laughing Laughing Laughing

Admin, aenb/Admin, MINOUCHE et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4734
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Empty4/4/2022, 10:06 am

Bonjour Nicole 
pour les collectes echouees  Alexandre en remet il d autres apres ?  merci
les collectes echoues de trop en ce moment  .. j en suis triste ..

bises et vous aussi prenez soin de vous

aenb/Admin, pattesdechats - Naomie - et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Empty6/4/2022, 2:43 am

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 2027574701 Les collectes sont terminées, réussies, seule celle de la petite maeva venue au monde il y a trois mois a échouée, j'étais triste pour elle, mais on la relancera d'ici trois mois comme me l'avez dit la personne au téléphone, merci suricate,

Bises à toutes et merci pour vos clics

Admin, aenb/Admin, MINOUCHE et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4754
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Empty13/5/2022, 5:07 pm

toujours rien sur Clic Animaux  aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 1f625

Admin, aenb/Admin et pattesdechats - Naomie - ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Empty15/5/2022, 5:42 pm

Merci de penser à nous mais non rien pas de nouvelles de clic animaux et pourtant fabien a écrit que margaux me recontacterait, quand j'irais un peu mieux et plus de courage je relancerais,
en ce moment ce n'est pas la grande forme car rien n'avance que ce soit CA - l'ouverture de compte -
la sécurité sociale qui ne communique pas entre eux, un courrier est suivi par l'un et l'autre courrier arrive ailleurs au lieu de se consulter pendant ce temps je ne suis pas remboursé, en plus les soucis orange ( pas résolu complètement)
En faisant mes courses il y a trois semaines, il y avait une affiche collé sur la porte vitrée du super U
cause décès donne chats 7 ans, 15ans, 5ans et 2ans, (me suis dit pouf l'héritage oui mais pas les chats)
je n'ai pas relevé le numéro de téléphone, le lendemain, je ne sais ce qui m'a poussé j'ai appelé le super u qui m'a communiqué le numéro de téléphone, j'ai donc appelé et suis tombée sur la nièce et incroyable surprise, la personne décédée s'appelle nicole comme moi, elle a donné le prénom marcel a un de ses chats ( prénom de son père MAIS du mien aussi puisque mon papa s'appelait marcel et en plus cette nicole jouait de l'accordéon et devinez MOI AUSSI, elle n'a jamais eu d'appels depuis le décès de sa tante, j'ai été les voir, un est décédé, un autre devait être pris mais elle n'a plus de nouvelles de la personne, et la nièce doit m'appeler je ne peux rester indifférente car il y a trop de points communs qui me lient à tout çà et surtout pour ces boules de poils, et en plus elle nourrissait des chats qui venaient manger mais sauvages, l'assistant véto m'a dit qu'il y avait une asso sur le secteur, je vais voir avec eux demain, et bien sur le fils a pris un chien mais n'est pas chats du tout et a même interdit à sa cousine de nourrir les sauvages, chose qu'elle ne fait pas,

Quel monde !!!!! Je vais relancer clic animaux doucement et gentiment, comme d'habitude.

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 841962890

Admin et MINOUCHE ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4734
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Empty15/5/2022, 7:03 pm

Nicole tu as le nom de l assos ?  sur le secteur  ..
bon courage Nicole   
bises  ..

aenb/Admin et MINOUCHE ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4754
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Empty15/5/2022, 7:39 pm

printemps pas au mieux chez les Pattes de Chats. 

Je pensais que pratiquement tous les médecins utilisaient la carte vitale ! ce qui simplifie drôlement les remboursements.

Et vos acouphènes ??

Clic Animaux finira pas faire votre collecte en fin d'année !

J'espère que l'association ne vous laissera pas tous les chats en charge.

Courage Nicole.

Admin, aenb/Admin et MINOUCHE ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Empty18/6/2022, 6:52 pm

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 2459774390 Oui c'est bien moi..........
Le moral est au plus bas car les soucis s'enchainent, et rien ne va et aussi plus de boulot.

Déjà je vais répondre à vos messages,
Pour Suricate, on m'avait dit qu'il y avait une asso mais du côté de carentoir, or la mairie de carentoir m'avait confirmé qu'il n'y avait pas d'asso sur ce secteur, et non pas non plus répondu à mon mail pour obtenir leur aide comme elle me l'avait demandé,
Un petit chaton siamois de 4 mois m'a été ramené par la nièce capturée avec ma caisse piège,

Pour ciboulette, J'ai toujours mes acouphènes, et n'ai pas pu honorer mon dernier rendez vous chez le dentiste car je n'étais pas bien, et ce docteur ne répond plus au téléphone, pour bien faire faudrait que j'aille sur place mais comme l'essence est cher, çà attendra,
La nièce s'est renseigné les chats avec un collier appartiennent à des gens mais je m'en assurerais également moi même, donc il resterait un chat roux âgé, une chatte écaille de tortue qui d'après la nièce aurait fait ses petits quelque part,

Clic animaux, il y a quelques temps j'avais de l'espoir et des échanges ont eu lieu avec margaux et plus rien à nouveau, là je viens de la relancer en lui demandant pourquoi, qu'on m'explique,

J'ai eu des soucis avec orange qui ne sont toujours pas réglés, mais quand il faut appeler le 3900 c'est toujours long et à cause d'eux je n'accède plus sur ma boite mail orange,
Avec tout çà mon portable m'a laché, j'en ai pris un chez orange et pffftt.... c'est mal expliqué et je n'arrive pas à m'en servir, (pourtant c'est le bas de gamme que j'ai pris) et puis il fait trop chaud pour y aller, et tout arrive en même temps.

Si j'y arrive je vous envoie la photo (plutôt l'affiche collée dans les supermarchés) du sauvetage suite au décès de leur maitresse, et je ne regrette pas du tout car cette dame et moi avions plusieurs points communs,
elle s'appelait nicole comme moi, son père s'appelait marcel comme le mien, elle jouait de l'accordéon comme moi, elle était née le 7 décembre et moi le 8 décembre,
J'avais lu l'article au supermarché sans plus et n'avait pas relevé le numéro de téléphone, mais le lendemain quelque chose m'a poussé a appelé le super U et les choses ont suivi tout seul, et j'ai retrouvé le prénom de mon papa que j'appelle tous les jours,
pour moi c'est une trés belle histoire,
pourvu que la photo ne sorte pas penchée( je ne la retrouve pas là maintenant mais je vais chercher
A bientôt

Admin, aenb/Admin, MINOUCHE et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4734
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Empty18/6/2022, 8:07 pm

Bon Courage Nicole    et  j espere que la mauvaise passe va bientot se terminer ..

bisous

aenb/Admin et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4754
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Empty18/6/2022, 9:06 pm

concernant le dentiste, avez-vous vérifié s'il n'est pas sur doctolibre pour la prise de RV ?

Clic Animaux, c'est à désespérer.

Si vous ne pouvez pas joindre orange sur le 3900, en allant sur votre compte orange vous devriez trouver "nous contacter", vous pourrez ainsi leur envoyer un message pour expliquer vos soucis de boite mail.

Courage Nicole, un soucis à la fois.

Admin, aenb/Admin et pattesdechats - Naomie - ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Empty10/7/2022, 4:43 pm

Coucou,
j'enprofite vite fait car je suis sur l'ordi et vous fait un petit coucou, en espérant que tout le monde va bien.

je suis toujours dans la m...........entre orange,la banque de l'asso (l'ancienne) et vraiment le moral au plus bas, je n'arrive plus à comprendre ce monde,
mardi j'irais en boutique avec mon ordi (conseillé par la personne du service client pour mon ordi) il est hors de question que je paie quoi que ce soit, c'est eux qui ont des soucis sur leur réseau et c'est le client responsable, non et non. Le dentiste c'est pareil, il ne répond pas et n'ai pas sur doctolib,
l'essence est chère et je ne vais pas pour le moment faire des km pour juste un rendez vous.

Je n'ai pas réussi à joindre la photo de fripouille, marcel et crevette car trop grand, je verrais dès un petit moment avec le secrétaire,

Pour mes protégés, eux non pas du tout de soucis, on mange, on dort et surtout on fait les fous et on a le droit de courir partout.

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 2931794377

aenb/Admin, MINOUCHE et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» facture veterinaire pour toute la tribue ...vaccins etc
» Aide GRATUITE des idées ...
» Aide pour Mounette 9 ans Rouen
» Lilo moteur de recherche qui aide les causes
» Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité pour les animaux en danger :: Appel aux dons :: Pattes de chats (56)-
Sauter vers: