Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le 12/5/2023, 1:17 am
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
aenb/Admin
aide factures vétérinaire pour pattesdechats Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats Vote_rcap 
ciboulette
aide factures vétérinaire pour pattesdechats Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats Vote_rcap 
Association Aristraitchat
aide factures vétérinaire pour pattesdechats Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats Vote_rcap 
Admin
aide factures vétérinaire pour pattesdechats Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats Vote_rcap 
Evelyne et Marcel
aide factures vétérinaire pour pattesdechats Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats Vote_rcap 
pattesdechats - Naomie -
aide factures vétérinaire pour pattesdechats Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats Vote_rcap 
Sujets les plus vus
Les chats du 30
Présentation nouvelle du forum
Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Les Anges de Tyna
Refuges En france ...
Aide facture véto pour HANDICHATS 36
facture veterinaire pour toute la tribue ...vaccins etc
Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc
compteur de visiteurs
compteur de visiteur
Mots-clés
clic minous apsana petitions appel insolite video gino AMIchiens chevaux CHATS enzo groupe COLIS charly sang SOLIDAIRE annie dons petition pascale animaux GROUPES PATTES chien anniversaire
Statistiques
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Anne68

Nos membres ont posté un total de 28707 messages dans 448 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 aide factures vétérinaire pour pattesdechats

Aller en bas 
+8
pattesdechats - Naomie -
Damechats94
sylvie08
ciboulette
varese
poppeens
Doudou
Admin
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 357
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats Empty
MessageSujet: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats Empty14/10/2016, 12:53 am

aide factures vétérinaire pour pattesdechats 1417177648 Bonjour à vous toutes,

Cela fait un temps que je n'ai sélectionné cette rubrique mais aujourd'hui j'ai besoin de votre aide,

Pendant la fermeture du forum, moi de mon côté, sans pouvoir en parler, j'étais dans le chagrin car le mois d'août et septembre m'ont
enlevé cinq chats , filou 6ans, Loréva 4 ans, prince 10ans, naomie 13ans et son petit charlie de 7ans, il y a eu de tout, mais l'insuffisance rénale
aigue, je ne connaissais pas et je ne le souhaite à personne, naomie et charlie tous deux étaient prévus chez le véto, hélas ils sont partis avant
Naomie était ma petite fille adorée, qui cherchait les calins et moi en passant qui lui faisait des bisous, naomie était une sauvage des jardins publics et rien à faire et ce pendant trois ans et avec le temps les choses sont venus tout seul et d'un grand amour, elle me manque terriblement,
ne sachant pas ce qui c'était passé, j'ai fait faire une autopsie qui a révélé l'IRA et en même temps le test du FIV-FELV comme elle était en contact avec giulia, elle était négatif.
Filou décédé rapidement et pourtant le matin il a encore mangé, on pense aussi à l'IRA
Loréva, atteinte de la leucose et prince d'un calicivirus

Il y a également Jules un rouquin adorable qui me fait des crises d'épilepsie, il a été vu chez le véto et Jules est sous médicament et pour l'instant tout va bien. (testé négatif au FIV-FELV)

Ces frais vétérinaires ont été réglés grâce à des dons, pour ma part je continue mes petits remboursements de l'année 2015 et espère finir bientôt.

Mais aujourd'hui ce sont les soins de stanley (premier chat et petit de naomie que j'ai capturé il y a 10 ans) il avait la joue enflée dû à un abcès dentaire, il a fallu lui administrer une calmivet car lui comparé à sa maman est resté sauvage, et une petite intervention, la facture s'élève à 82,58€ (testé négatif au FIV-FELV)
Il y a Pablo qui a un calicivirus soigné mais où je souhaitais pour son bien, faire un contrôle, un détartrage était nécessaire et l'arrachage d'une pré-molaire autrement le reste était bon, la facture s'élève à 106,68€

Et çà continue, demain un rendez vous a été pris chez le véto pour Maïwenn, petite chatte de 4ans mais qui a la taille d'un bébé de 6mois
(maïwenn a été trouvée il y a 4ans devant ma porte, elle a déjà vu le véto car elle urinait un peu partout, à la consultation elle a senti qu'elle avait un rein plus petit que l'autre et aujourd'hui elle ne mange pas, ainsi que colombine, qui a une diarrhée qui malgré le smecta, l'homéopathie ne s'arrange pas, colombine est la soeur de filou, qui tous deux avaient été déposés devant mon portail, dans un carton il y a six ans, ils avaient deux mois.

Si vous souhaitez aider Pattes de chats :

par chèque à l'adresse suivante : Association Pattes de chats, Le Rocher 56200 Saint Martin sur Oust

par paypal : pattesdechats56@gmail.com

L'association délivre des reçus fiscaux. 🐱

MERCI POUR EUX

Je ne peux scanner les factures, donc demain je demande à l'assistante de me les transmettre par mail
les photos seront faites demain.
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2004
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

aide factures vétérinaire pour pattesdechats Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats Empty15/10/2016, 4:59 pm

Un paypal vient de partir pour participation aux frais véto .

Bon courage, Nicole .

Est-ce que Ginger commence à prendre ses marques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


aide factures vétérinaire pour pattesdechats Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats Empty15/10/2016, 6:48 pm

Nicole je vous ai envoyé un chèque
l'avez vous reçu ?

caresses à tous les pattes de chat et un gros poutou à Ginger
courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4720
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

aide factures vétérinaire pour pattesdechats Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats Empty15/10/2016, 8:36 pm

aide factures vétérinaire pour pattesdechats 3520992204  des que je peux ...Merci Nicole
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


aide factures vétérinaire pour pattesdechats Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats Empty17/10/2016, 6:10 pm

Bonjour à toutes et à tous

Je suis la belle soeur de Nicole, pour l'instant Nicole ne peux vous répondre car elle est à un problème de connexion internet et téléphone de chez ORANGE
Le technicien doit passer mercredi pour solutionner ce gros souci

Merci de votre compréhension aide factures vétérinaire pour pattesdechats 2764341697

Ginger va bien et il est sorti de sa cage aux folles LOL aide factures vétérinaire pour pattesdechats 792011760

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4720
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

aide factures vétérinaire pour pattesdechats Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats Empty17/10/2016, 9:28 pm

Merci a vous de nous prevenir  esperons  que ca va aller bientot   

merci pour Ginger ....   aide factures vétérinaire pour pattesdechats 895452361
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2004
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

aide factures vétérinaire pour pattesdechats Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats Empty18/10/2016, 8:58 am

aide factures vétérinaire pour pattesdechats Merci_10
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 357
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats Empty20/10/2016, 5:15 am

Bonjour à toutes,

La fin de semaine dernière a bien été mouvementé en tout,

pour commencer je parlerais du plus dur et de ce qui fait le plus mal,

j'ai donc emmené ma petite crevette Maîwenn chez le véto vendredi avec colombine, colombine a eu un traitement à nouveau pour sa diarrhée, et Maïwenn est resté pour être mis sous perf mais hélas ma puce de 4 ans, ma première capture bretonne m'a quitté samedi matin,
pourtant le jeudi, elle était sur mes genoux comme d'habitude et elle me regardait comme pour me dire merci de m'avoir sauvé quand j'étais petite, j'étais heureuse, je t'aime mais je vais partir, je le dis comme je le pense, et voilà je pleure car ce que je pensais est arrivé, c'est injuste elle n'avait que quatre ans, trés affectueuse. Tout est allé trés vite,

Ce même jour, en début d'après midi, un petit chien était sur la route, je m'arrête et lui dit mais qu'est ce que tu fais là, je n'ai pas dit tu viens et déjà elle était monté dans ma voiture, s'est couché sur mes genoux et hop elle a voyagé avec moi, donc c'était la course car je devais emmener une dame à une maison de retraite, aller chez le véto pour voir si elle était pucé et faire ce qu'il faut, je dirais un mot, j'étais ECOEUREE, elle était pucée, l'assistant a fait le nécessaire mais le proprio n'était pas là donc il m'a conseillé la mairie, la mairie pouf !! pas mieux, je suis allée chez ce couple âgé, ah ! belle maison, j'ai fait le tour et là j'ai eu un pincement au coeur, les chiens de chasse étaient dans un petit enclos dans l'obscurité à côté des poules , j'ai du mal à comprendre ces attitudes, cette petite chienne qui est la chienne de madame a beaucoup plus de chance que les deux chiens de chasse. Je retourne à la mairie car personne sur place et là on m'envoie dans la salle municipale où je rencontre ce monsieur qui préparait les tables pour le repas des chasseurs, pouf ! encore un lourd fardeau à surmonter, je n'en pouvais plus mais plutôt que de râler, j'ai préféré plaisanter,

Quand je rentre, je constate qu'un pneu me parait dégonflé, le lendemain matin je vais au garagiste, effectivement j'avais un clou dans le pneu de 2,5cm heureusement que je l'ai vu , dans la foulée en plus je constate que je ne suis plus connectée à internet et là c'est également un soucis à gérer avec orange et une conseillère pas trés sympa, heureusement que le technicien était sympa aujourd'hui et tout fonctionne c'était tout simplement la livebox,

je n'ai pas réussi à transmettre les factures, je verrais avec mon frère,
je vous envoie une photo de ma petite maïwenn partie rejoindre loréva et les autres,
stanley, pablo et colombine,

Voici Maïwennaide factures vétérinaire pour pattesdechats Dsc00010

Stanleyaide factures vétérinaire pour pattesdechats Unname12

Pablo
aide factures vétérinaire pour pattesdechats Unname13

Colombine (un peu sombre)
aide factures vétérinaire pour pattesdechats Unname14







Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 357
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats Empty20/10/2016, 5:46 am

Varèse : Paypal bien reçu, merci pour les pattes de chats

Madie : Chèque pas reçu, peut être dans les jours qui viennent, je vous tiendrais au courant
Merci

Il est tôt, je me suis à nouveau endormie sur le fauteuil.....ah la la quand on vieillit on dort partout, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


aide factures vétérinaire pour pattesdechats Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats Empty20/10/2016, 8:52 am

Nicole
les chiens de chasseur sont tres tres souvent bien malheureux
confinés dans des enclos boueux ,jamais nettoyés , on ne leur parle, ni les caresse , juste à manger et s'ils ne sont pas efficaces pour la chasse on les balance

pour le chèque je l'ai envoyé le 5 , en meme temps qu'un autre qui lui a été reçu
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 357
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats Empty20/10/2016, 5:15 pm

Oui madie, c'est ce que j'ai pu constaté et çà m'a fait mal au coeur et pourtant avec le travail qu'il fournisse, il mériterait mieux,

madie, je n'ai pas reçu de courrier ce jour,
avez vous noté la bonne adresse Question

Merci
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


aide factures vétérinaire pour pattesdechats Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats Empty20/10/2016, 5:28 pm

oui je pense Nicole
on attend quelques jours et je referais un chèque si toujours rien
je pense que le courrier s'est perdu
Revenir en haut Aller en bas
Doudou



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 250
Date d'inscription : 16/09/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats Empty21/10/2016, 2:15 pm

Petite aide paypal faite aujourd'hui pour les minous. aide factures vétérinaire pour pattesdechats 3944778013
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 357
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats Empty21/10/2016, 10:48 pm

Doudou, merci pour eux aide factures vétérinaire pour pattesdechats 1767064033

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4720
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

aide factures vétérinaire pour pattesdechats Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats Empty22/10/2016, 7:13 pm

aide factures vétérinaire pour pattesdechats Pont_a10

BON COURAGE Nicole
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Doudou



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 250
Date d'inscription : 16/09/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats Empty22/10/2016, 10:23 pm

En pensée avec vous Nicole pour Maiwenn partie rejoindre les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 357
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats Empty23/10/2016, 10:45 am

Merci pat pour ce pont de l'arc en ciel que j'adore ,

Merci à vous doudou, aide factures vétérinaire pour pattesdechats 273537366
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


aide factures vétérinaire pour pattesdechats Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats Empty23/10/2016, 5:54 pm

Bonsoir

Je vous mets en ligne les factures du vétérinaire

Merci aide factures vétérinaire pour pattesdechats 3756140389 aide factures vétérinaire pour pattesdechats Ccf19116
aide factures vétérinaire pour pattesdechats Ccf19111
aide factures vétérinaire pour pattesdechats Ccf19113
aide factures vétérinaire pour pattesdechats Ccf19112
aide factures vétérinaire pour pattesdechats Ccf19115
aide factures vétérinaire pour pattesdechats Ccf19110
aide factures vétérinaire pour pattesdechats Ccf19114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


aide factures vétérinaire pour pattesdechats Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats Empty23/10/2016, 6:03 pm

Nicole j'ai vu que vous n'aviez pas reçu mon chèque
je vous en adresse un nouveau en espérant que cette fois sera la bonne aide factures vétérinaire pour pattesdechats 3046558225
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4720
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

aide factures vétérinaire pour pattesdechats Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats Empty23/10/2016, 8:32 pm

Merci pour avoir pris le temps de mettre les factures ...
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 357
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats Empty24/10/2016, 10:22 am

Pat,

Je voulais à tout prix y réussir, Twisted Evil

c'est pourquoi j'ai mis autant de temps mais celui ci ne m'a pas aidé à trouver la solution et je n'y suis pas arrivée, c'est pourquoi j'ai tout simplement fait appel à mon frère et hop ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4720
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

aide factures vétérinaire pour pattesdechats Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats Empty24/10/2016, 7:55 pm

aide factures vétérinaire pour pattesdechats 4129214206
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 357
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats Empty27/10/2016, 11:17 pm

🐱 Pattes de chats vous remercie de penser à eux et vous fait un petit récapitulatif 🐱

Varèse chèque 30euros
Doudou paypal 20euros
Madie chèque 30euros
Bibiche67 paypal 30euros aide factures vétérinaire pour pattesdechats 792011760
Revenir en haut Aller en bas
poppeens



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats Empty28/10/2016, 1:00 am

manque mon paypal :-) fait jeudi 27.10
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 357
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats Empty28/10/2016, 10:29 am

Poppeens, merci merci 🐱

Je n'avais pas regardé hier au soir donc je reprend :

Varèse chèque 30euros
Doudou paypal 20euros
Madie chèque 30euros
Bibiche67 paypal 30euros
Poppeens paypal 40euros

aide factures vétérinaire pour pattesdechats 3328113384
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4720
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

aide factures vétérinaire pour pattesdechats Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats Empty28/10/2016, 12:07 pm

je fais mes comptes et je te dis ...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4720
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

aide factures vétérinaire pour pattesdechats Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats Empty29/10/2016, 6:06 pm

paypal fait a  l instant  aide factures vétérinaire pour pattesdechats 3923266067
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 357
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats Empty29/10/2016, 11:49 pm

Merci suricate, paypal bien reçu,

je ferais le nouveau récapitulatif demain.

Merci pour eux aide factures vétérinaire pour pattesdechats 3756140389
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 357
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats Empty30/10/2016, 2:25 pm

🐱 Récapitulatif du jour 🐱

Varèse chèque 30euros
Doudou paypal 20euros
Madie chèque 30euros
Bibiche67 paypal 30euros
Poppeens paypal 40euros
Admin paypal 15euros
aide factures vétérinaire pour pattesdechats 895452361 des pattes de chats
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 357
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats Empty3/11/2016, 10:52 pm

Je ne sais dans quel rubrique le mettre alors j'en fait part là,

Garou, mon Garou à moi est parti hier, rejoindre sa soeur Giulia, pour la même maladie qu'elle, je n'arrive pas à pleurer mais tout me ronge à l'intérieur et je suis hyper énervée et je m'en veux car je grondais souvent après lui lors du repas, car il finissait sa gamelle et ensuite il allait volé celles des autres, pauvre petit père, pardonne moi, je m'en veux terriblement et pourtant tu n'as jamais été ranqunier, merci à toi pour çà, je ne t'oublie pas,

Le voici ce beau Garou aide factures vétérinaire pour pattesdechats 673b9310

aide factures vétérinaire pour pattesdechats 2434469710


Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 357
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats Empty14/11/2016, 12:47 am

Récapitulatif à ce jour :

Varèse chèque 30€
doudou paypal 20€
Madie chèque 30€
Bibiche67 paypal 30€
Poppeens paypal 40€
Admin paypal 15€
Solange chèque 30€ (ma soeur)
don
anonyme chèque 50€

Deux factures ont déjà fait l'objet d'un paiement, je ferais le point demain pour vous dire lesquelles
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 357
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats Empty29/11/2016, 1:26 am

Il est temps que je bouge un peu, depuis le temps,  aide factures vétérinaire pour pattesdechats 552111585
donc pour l'instant deux factures ont été réglées, celle de Stanley et celle de Pablo, j'attendais mon carnet de chèques que j'ai reçu samedi et irait voir le véto pour régler une autre facture,

J'ai également reçu la dernière facture de mon Garou que je rajouterais mais pour l'instant je ne me sens pas de demander au frangin, un peu contrariée, çà arrive,

Je vous joins une photo de ginger et de la petite Baya tout juste un an,


img]https://i.servimg.com/u/f37/19/54/60/71/nouvea12.jpg[/img][/url]
aide factures vétérinaire pour pattesdechats Unname11
aide factures vétérinaire pour pattesdechats Nouvea12


Aujourd'hui, à mon retour de courses pour eux bien sur, je n'étais pas contente car on aurait dit qu'un coq a couru après la poule, des poils de partout, donc je suppose bagarre et entre socrate et ginger, j'étais malheureuse pour ginger, il est si chou mais c'est socrate ce chat qui m'avait déjà attaqué Dû à l'extérieur, si quelqu'un connaît le caractère des siamois, bon lui est croisé, un   conseil serait le bienvenu et ce que je devrais faire, car bien sur je ne le cache pas j'ai bien grondé,
ils ont tous eu un parcours triste et je ne veux pas de bagarre. voilà....les nouvelles du jour affraid
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 357
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats Empty29/11/2016, 1:34 am

Une photo de Ginger est de trop (trop travaillée) si suricate veut bien en enlever une,

je joins celle de socrate, aide factures vétérinaire pour pattesdechats Dsc00010
le méchant bagarreur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
poppeens



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats Empty29/11/2016, 11:20 am

Merci pour les photos, pour un bagarreur il a une bonne bouille à bisous votre Socrate
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2004
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

aide factures vétérinaire pour pattesdechats Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats Empty29/11/2016, 1:19 pm

C'est vrai qu'il est mignon comme tout, ce petit Socrate.

J'espère que ça va finir par le faire, avec notre beau Ginger et la magnifique panthère Baya.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4720
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

aide factures vétérinaire pour pattesdechats Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats Empty29/11/2016, 9:42 pm

merci trop bien les photos aide factures vétérinaire pour pattesdechats 3923266067
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 357
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats Empty1/12/2016, 1:51 am

Ginger, Baya, socrate vous disent merci pour les compliments, aide factures vétérinaire pour pattesdechats 2931794377

mais moi océane, on m'a oublié et pourtant je suis arrivée avant ginger, c'est pas juste,
mon histoire est simple, j'errais depuis un moment et je suis tombée sur le terrain du voisin, maigre et avec un coryza mais ouf ! il y avait des croquettes adultes dehors, c'est mieux que rien, alors j'ai pu mangé et puis je suis restée jusqu'à ce que maman nicole soit prévenue par le voisin et hop ! elle m'avait déjà embarquée, mais là c'est encore mieux, on mange bien et je joue avec ma copine Baya
mais j'ai un grand défaut, tout bruit de gamelle me réveille et je suis gourmande et maman n'est pas contente car je léchouille celles des grands, je sais c'est pas bien, mais suis comme çà

une petite photo pour vous montrer mes beaux yeux bleus 🐱

Océaneaide factures vétérinaire pour pattesdechats Unname12

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4720
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

aide factures vétérinaire pour pattesdechats Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats Empty1/12/2016, 6:26 pm

aide factures vétérinaire pour pattesdechats 3774853511 aide factures vétérinaire pour pattesdechats 2378761051

tous tes minous sont tres beaux Nicole je te t oublies pas et je ferais un don
si pas ce mois ci fin decembre PROMIS ...
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2004
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

aide factures vétérinaire pour pattesdechats Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats Empty1/12/2016, 6:44 pm

C'est vrai que tu es belle, Océane !

Suri a raison, Nicole, tous tes chats sont magnifiques ! aide factures vétérinaire pour pattesdechats 3782130572
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 357
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats Empty2/12/2016, 12:53 am

C'est Océane, santa

Merci Suri et Varèse, ze sait que je suis jolie mais maman Nicole dit que TOUSles chats sont beaux, il suffit juste de les aimer, comme çà aide factures vétérinaire pour pattesdechats 1336836910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide factures vétérinaire pour pattesdechats Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» facture veterinaire pour toute la tribue ...vaccins etc
» Aide pour Mounette 9 ans Rouen
» Aide facture véto pour HANDICHATS 36
» Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc
» Aide nourrissage pour Cathy, 80 ans.77, Noisiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité pour les animaux en danger :: Appel aux dons :: Pattes de chats (56)-
Sauter vers: