Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

ciboulette

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le 12/5/2023, 1:17 am
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
aenb/Admin
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Vote_rcap 
ciboulette
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Vote_rcap 
Admin
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Vote_rcap 
varese
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Vote_rcap 
Damechats94
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Vote_rcap 
Evelyne et Marcel
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Vote_rcap 
MINOUCHE
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
Les chats du 30
Présentation nouvelle du forum
Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Les Anges de Tyna
Refuges En france ...
Aide facture véto pour HANDICHATS 36
facture veterinaire pour toute la tribue ...vaccins etc
Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc
compteur de visiteurs
compteur de visiteur
Mots-clés
groupe apsana anniversaire minous SOLIDAIRE appel charly enzo pascale AMIchiens chien sang insolite dons chevaux clic CHATS video petition petitions PATTES COLIS GROUPES annie animaux gino
Statistiques
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Anne68

Nos membres ont posté un total de 28775 messages dans 448 sujets
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 aide factures vétérinaire pour pattesdechats

Aller en bas 
+8
pattesdechats - Naomie -
Damechats94
sylvie08
ciboulette
varese
poppeens
Doudou
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4754
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Empty2/1/2021, 10:07 am

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Cc_el_10

Bonne Année Nicole, qu'elle vous soit meilleure que 2020.

canaillousse et pattesdechats - Naomie - ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Empty2/1/2021, 7:24 pm

Bonne Année à vous Nicole et vos petits protégés.
Il faut essayer d 'etre positif pour la nouvelle année....

aenb/Admin, pattesdechats - Naomie - et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7325
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Empty10/1/2021, 10:15 am

Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Empty14/1/2021, 1:36 am

bougie coeur

Et oui l'année commence dans la tristesse, mon stanley s'en est allé retrouver sa soeur bridget partie elle en juillet 2020, tous deux les petits de naomie il y a presque 15ans,
stanley avait fait un petit avc il y a un an et c'est lui qui m'avait prévenu par ses miaulements de vieux papi qu'il y avait la petite chatte cyrielle dehors, il me manque énormément et à défaut de caresses, je lui parlais beaucoup,
je vous joins une photo d'eux, elle est unique et cette pose est arrivée qu'une fois et ils sont tous les deux,

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Unname26

j'ai tout essayé et je n'arrive pas à la mettre droite, désolée
Et les jumelles.........je plaisante à gauche c'est samatha (déposée dans le carton sans air ni lumière avec ses deux soeurs) et à droite c'est la dernière arrivée Amalia,née dans le jardin d'une maison de retraite  (petite chatte trés trés affectueuse, comparée à sa soeur plus sauvage, elles se ressemblent mais une à le côté blanc à gauche et l'autre à droite,

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Unname22
et là c'est du bonheur, petit être à quatre pattes et qui montre déjà qu'elle a besoin de mon affection mais qu'elle a aussi envie de m'en donner et çà c'est un grand bonheur pour les deux aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 3923266067

aenb/Admin, canaillousse et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Empty14/1/2021, 7:37 pm

Je suis désolée pour vous et votre petit Stanley .
trposes en paix petit père bougie deuil

aenb/Admin et pattesdechats - Naomie - ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4754
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Empty14/1/2021, 8:29 pm

triste pour votre Stanley

Espérons que Samantha et Amelia vous aideront à surmonter ce nouveau départ.

canaillousse et pattesdechats - Naomie - ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7325
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Empty15/1/2021, 9:38 am

merci nicole d'être passée pour donner des nouvelles, même si elles ne sont pas gaies!

canaillousse et pattesdechats - Naomie - ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Empty16/1/2021, 12:38 am

Anne avait mentionné le site yummepets (je ne sais si je l'écris juste ) et depuis j'y vais régulièrement pour clicquer et ce depuis que j'avais vu la spa de strasbourg y participer, quand on clique sur la première asso, un cadre vient s'afficher pour doubler les clics, ce que j'ai compris mais pour çà il faut s'inscrire, et là tout récemment, je l'ai fait mais au dernier moment j'ai hésité et me suis arrêtée,
j'ai reçu un mail comme quoi mon inscription est passée avec succès, qui peut me dire que si on est inscrite cela permet de clicquer deux fois ou me suis je inscrite pour une collecte, en tout cas ce n'est pas ce que je voulais.

Aviez vous signé la pétition des 40chats maltraités à cazaux, moi oui et j'avais même appelé le service juridique de 30millions d'amis, je suis tellement heureuse pour tous ces minous.

aenb/Admin et canaillousse ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4754
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Empty16/1/2021, 10:49 am

Nicole, pas besoin de s'inscrire pour continuer de cliquer.

Lorsque la petite fenêtre apparaît après le 1er clic, il suffit de cliquer ailleurs sur la fenêtre ou actualiser la page, et elle disparaît laissant la possibilité de cliquer pour les autres collectes

Je ne me suis pas inscrite car les collectes sont à 100 % à la date butoir, donc pour moi inutile de doubler mon vote.

A noter que je vote aussi avec mon portable, et là je peux le faire 2 fois par jour !!!!

aenb/Admin, canaillousse et pattesdechats - Naomie - ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Empty18/1/2021, 12:16 am

Merci ciboulette, je faisais comme vous le dites, seulement je voulais cliquer deux fois car plus on ne peut pas , et je n'ai pas été au bout de mon inscription et j'ai quand même eu un retour par mail disant que mon inscription a été enregistré avec succès,
Cet inscription concerne uniquement les clics, c'est bien celà,

canaillousse msg lu

Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Empty30/1/2021, 1:35 am

Sad Mad
Anne,
Il faudrait que tu me trouves un smileys d'assassin, oui oui, c'est moi et je plaide coupable,

C'est affreux ce que j'ai fait mais je ne pouvais le savoir, ce tantôt je devais partir et j'ai donc fermé la fenêtre que je laisse en bascule quand je suis là ,dans la chambre sur l'avant, les chats n'ont pas accès à celle-ci. J'avais donc du mal à fermer la fenêtre et la poignée était bizarre, j'ai remis la fenêtre en bascule puis je suis allée dans l'autre pièce pour chercher le dégripant serrure, une fois fait j'ai réussi à mieux fermer la fenêtre et je suis donc partie. Quand je suis rentrée, je ne sais pourquoi mon regard s'est dirigé vers la fenêtre et de loin je trouvais que çà ressemblait à une bête, je m'approche et c'était un jeune rat, c'est donc çà qui a bloqué, pendant que je fermais lui essayait de rentrer sans pousser de cris, il a dû souffrir car j'ai forcé, et j'en ai pleuré, surtout que la veille ma propriétaire était là avec un clerc de notaire et je disais encore qu' il est inutile de tuer, tuer pour laisser la place à d'autres ce n'est pas la peine, on est en campagne il y en aura toujours, elle parlait de dératisation, moi et mes chats, pour moi c'est non, le mari d'une amie a placé un appareil ultrason
cela fonctionne et je me suis renseignée.
Je lui ai carrément coincé la tête dans la fenêtre laissant son corps à l'extérieur. c'est horrible.
Sur ce rebord de fenêtre, je mets des graines pour les oiseaux, je sais que les rats grimpent mais comment c'est possible puisque c'est un mur droit et ne peuvent s'accrocher,

En plus sur le chemin du retour, il y avait un animal assez grand couché sur le côté, je me suis arrêtée au cas où il serait blessé, il était mort mais je ne sais pas ce que c'était, grand comme un chien, j'ai pensé à un ragondin ? Mais un gros, Pas du tout gaie ma journée d'aujourd'hui.
Je vais arrêter d'en parler mais c'est horrible ce que j'ai fait.

Quand aux cinq dernières jeunes miss, quand elles font les folles maman pattesdechats est en colère No No

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 2905932046 A bientôt..........

aenb/Admin, canaillousse et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Empty30/1/2021, 8:43 pm

les accidents arrivent et on ne le fait pas volontairement même si on s'en veut.
A bientot Nicole

aenb/Admin et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Empty6/2/2021, 12:31 am

Bien sur, je n'ai pas de preuve mais je suis certaine que ce n'était pas un accident, car l'animal n'a pas crié et du sang, je n'en ai pas trouvé non plus.
Comme il y avait deux hommes envoyés par le beau frère de madame la propriétaire, je me demande si ce n'est pas eux qui ont glissé ce rat tout simplement mort, car depuis ils ne sont pas revenus pour débarrasser ce qu'ils n'ont pas fini alors demain avec de l'aide, on va le faire et le mettre sur le terrain de la propriétaire, juste à côté. aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 276451645 et oui dans la vie, il ne faut pas se laisser faire.

J'ai des soucis avec l'antenne TV donc depuis plus d'un mois et demi, plus de télé, et la proprio qui ne bouge pas, si si elle a appelé un corps de métier mais lui ne me rappelle pas, je la rappelle pas, je vais écrire, comme si à mon âge, j'ai encore le temps de jouer à çà.
Si vous avez une solution miracle pour me remonter le moral et me donner des forces, je suis partante.

Snoopy n'a pas trop la forme, il faut que je prenne RV chez le véto, je pensais pouvoir ne pas lui refaire une injection de cortisone, mais hélas, son FIV n'arrange rien et le traitement homéopathique non plus, le soulage certainement mais pas assez. Voilà mon gentil snoopy

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Dsc00512



aenb/Admin, canaillousse et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4754
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Empty6/2/2021, 3:50 pm

Un petit bouquet pour égayer votre week-end

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Unname20



Pour Snoopy :

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Unname10

Il paraît que des granules de cortisone permettent de limiter les effets iatrogènes de la cortisone.


Concernant la TV, comme mon mari et moi ne regardons pas la même chose, j'ai captvty sur l'ordi.
https://captvty.fr/

aenb/Admin, canaillousse et pattesdechats - Naomie - ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Empty6/2/2021, 7:41 pm

c'est quoi des granules de cortisone?

aenb/Admin msg lu

Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4754
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Empty6/2/2021, 8:42 pm

les granules de chez Boiron.

https://arnaudveto.blogspot.com/search?q=cortisone
"EFFETS SECONDAIRES (IATROGENES)
Les médicaments homéopathiques présentent-ils des effets secondaires pour mon animal ?
Non, contrairement aux traitements allopathiques, l’homéopathie ne présente pas d’effets secondaires (iatrogènes). Selon le terrain plus ou moins réactif de l’animal, l’homéopathie pourra être plus ou moins efficace.

Comment limiter les effets secondaires (iatrogènes) des corticoïdes ?
On pourra donner 3 granules de Cortisone 9 CH, le soir au coucher (plus efficace chez le chat de par son métabolisme)."

mais dans son blog, souvent il conseille 15 CH.

aenb/Admin, canaillousse et pattesdechats - Naomie - ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Empty7/2/2021, 8:11 pm

merci Ciboulette

aenb/Admin msg lu

Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Empty8/2/2021, 1:06 am

merci beaucoup

Pour ces belles fleurs, et aussi pour snoopy, mais demain j'appelle le véto, il bave de trop et çà ne sent pas bon, je verrais ce qu'elle dira, j'aurais pensé déjà l'autre fois qu'il aurait besoin d'un détartrage et d'extractions, car les produits pour le calicivirus ne l'aident pas beaucoup, et on aime pas les voir souffrir,
j'irais voir sur le blog du véto arnaud après avoir vu la véto,
mais Snoopy est FIV,
je pense qu'on doit trouver ces granulés en pharmacie ?

aenb/Admin, canaillousse et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Empty29/3/2021, 2:00 am

Un petit coucou bien triste déjà pour mon Houston, parti rejoindre les anges il y a deux jours, il ne s'alimentait plus et sa tumeur avait grossi , çà était trés dur et çà l'est toujours, j'étais trés attachée à lui
malgré son léger côté sauvage, il me montrait quand même son côté affectif,

Ma propriétaire a signé un mandat pour vente et je suis moi et mes chats compris dans le prix,
elle ne veut pas négocier , une visite a eu lieu vendredi, on attend et on verra

aenb/Admin, canaillousse et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4754
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Empty29/3/2021, 3:54 pm

il faut savoir ne pas aller trop loin pour qu'ils ne souffrent pas.

RIP HOUSTON

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Unname25

aenb/Admin msg lu

Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Empty29/3/2021, 9:47 pm

Repose en paix petit Huston.
Je ne comprends pas trop votre phrase Nicole avec votre proprietaire....

aenb/Admin et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Empty31/3/2021, 3:40 pm

Merci à vous pour Houston,

Ciboulette, il est dur et difficile pour tout le monde lorsque on doit prendre cette horrible décision,
pour ce qui me concerne, c'est un acte que je ne peux faire immédiatement, déjà houston est un chat qui ne se laissait pas du tout manipuler, né dehors il avait ce côté sauvageon, le prendre pour l'attraper c'était impossible, donc il fallait que je calcule comment procéder, mais quand j'aurais pu, c'est moi qui n'était pas prête et après il se cachait sous le lit et je voulais pouvoir réussir cette démarche dans le calme pour moi comme pour lui, afin qu'elle soit réalisée dans le plus grand calme et surtout sans battement de coeur pour tous les deux, j'étais déjà stressée par cette visite de la maison et le vendredi j'ai tenté et pour lui je voulais que tout se déroule normalement sans stress et j'ai enfin nous avons réussi, houston et moi.

Canaillousse, Ma propriétaire m'avait envoyé un courrier congé pour vente, seulement il n'était pas valable compte tenu qu'elle aurait dû joindre des documents, un courrier réponse lui a été fait comme quoi il n'était pas valable et le bail et automatiquement reconduit pour trois ans, seulement elle s'est renseigné (ce qui est normal) et a signé un mandat exclusif avec l'agence en me laissant dans les lieux, compte tenu qu'elle ne veut pas prolonger le bail elle a signé un mandat pour vente mais avec le locataire en place ce qui ne me laisse plus la priorité d'acheter, et surtout elle ne veut pas négocier en dessous du montant voulu, donc lorsqu'il y aura un preneur soit il me refait un bail de trois ans, soit il me trouve l'identique mais tout çà j'attend un rendez vous avec une juriste.
Elle rajoute le terrain où la cave sous terre s'affaisse et au dessus il y a la dalle, il y a vraiment des êtres humains inconscients, moi çà me révolte.
Elle n'a pas décroché à l'appel de mon fils, par contre c'est l'agent immobilier qui l'a appelé lui disant
qu'elle ne descendrait pas en dessous du montant voulu et qu'elle ne s'en occupait pas.
Pour l'instant une visite a été réalisée, et je ne me gènerais pas à chaque fois de dire les défauts et les travaux à réaliser.
Je veux surtout pas me rendre malade,

canaillousse et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4754
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Empty31/3/2021, 5:29 pm

n'hésitez pas, les problèmes électriques, la chaudière, et tout le reste .....

aenb/Admin, canaillousse et pattesdechats - Naomie - ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Empty12/4/2021, 2:13 am

Un petit coucou rapide, bien triste et démoralisant, et ce lundi une seconde visite de la maison,

Les pattesdechats vont bien, un contrôle chez le véto pour charlot, lui qui a des soucis urinaires depuis longtemps, son pelage n'est pas beau, il perd des touffes de poils et je crois qu'il est un peu incontinent, mais sinon il mange toujours autant.




aenb/Admin, canaillousse et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Empty22/4/2021, 4:07 pm

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 2905932046 C'est moi.......... mais pas avec le sourire comme lui, désolée, mais je pense à vous quand même.
le moral est au plus bas, nerveuse, mais sans regret,
Je ne retrouve plus l'annonce de la vente de la maison sur le site de l'agence, donc j'en conclu qu'elle est vendue, sans visite en raison du confinement, en bretagne les parisiens achètent sans se déplacer,
bof ce n'est pas mon soucis, quand les nouveaux apprendront que les terrains sont des terrains agricoles = non constructibles, que le chauffage n'est pas au gaz mais au fuel avec l'âge de la chaudière de 22 ans, etc............

Pour Charlot, il est en traitement pour ces soucis, et avec chance comme il est gourmand je n'ai
aucun soucis pour la prise des médicaments,
j'ai dû aussi amener blanco ( blanco avait été sauvé avec ses frères et soeurs d'un lieu où la maitresse est décédée et j'avais craqué lors de la lecture dans la salle d'attente chez le véto sinon ils auraient été euthanasié, blanco a eu le dessus de l'oreille qui a gonflé, l'examen n'avait pas révélé de gale sinon il aurait fallu traiter tout le monde, ouf ! mais une otite, il a été ponctionné (si je dis juste)
mais j'ai rappelé le véto hier car çà a regonflé, à surveiller.............

Es ce que quelqu'un pourrait me dire comment supprimer sur le forum un nom d'identifiant .
Merci aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 1767064033

aenb/Admin et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7325
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Empty22/4/2021, 4:22 pm

nicole tu m'as parlé de ce pb en privé
j'avoue ne pas avoir compris...
moi je n'ai que pattesdechats-naomie
ce que tu appelles "identifiant" est ce que c'est le mot de passe?
peut etre que tu as fait plusieurs essais à un certain moment et qu'
ils se sont enregistrés sur google dans ton ordi.


pattesdechats - Naomie - msg lu

Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Empty22/4/2021, 6:45 pm

Anne, je viens de lire ton message,
identifiant c'est le nom d'utilisateur, elle me sort pattesdechats - naomie - l'adresse mail - et le troisième
pattesdechats - naomie - FBF -je crois et celui là connait pas, ne me demande pas anne si ils se sont enregistrés sur google, moi et l'ordi (je maudit celui qui l'a créé) et ne pige rien et ne serais jamais passionnée pour cet outil.

je fais appel aux grandes dames perfectionnées dans l'informatique  aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 1f60a

aenb/Admin et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4754
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Empty22/4/2021, 8:52 pm

Nicole, je vous présente celui qui a créé l'ordinateur :

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Big-7910


et comment aurions de vos nouvelles ainsi que de vos pattes chats s'il n'avait pas existé !!!!

Ceci dit, c'est vrai que quelque fois on a envie de :

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Ob_5d410

aenb/Admin et pattesdechats - Naomie - ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4754
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Empty22/4/2021, 8:53 pm

y a-il la possibilité que la propriétaire est renoncé à vendre ?

aenb/Admin et pattesdechats - Naomie - ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7325
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Empty23/4/2021, 5:32 pm

si vous mettez des vidéos de vos animaux ou actions sur les réseaux sociaux
( FB,twitter,tik tok, watch....) vous pouvez les mettre sur le forum
en suivant ce lien pour l'explication( tres simple)
ainsi, vous en ferez profiter les membres qui ne vont pas sur ces réseaux.

https://solidarite-animaux.forumactif.org/t549-videos-a-inserer#21719
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Empty25/4/2021, 1:41 pm

Alors Chat, ciboulette chat faire rire,
Si ce sont les vrais créateurs informaticiens, ils sont mimi quand même, mais ne ferais pas plus d'effort quand même   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 1f603

Je ne sais ce que cette vente de maison va donner si nouveau acquéreur il y a , si les terrains de 8000m2 soit disant ont bien cette surface mais en plus ce sont des terrains agricoles donc non constructibles. J'ai une amie qui a contacté l'agence et s'est fait passer pour une cliente éventuellement intéressée, a posé la question si les terrains étaient constructibles, réponse : OUI
et quand elle a demandé l'âge de la locataire : pas de réponse,  car vu mon âge je suis protégée par les lois. Il devait faire des photos et la recontacter et........pas de réponse, ni de photos,
On va patienter, tout en cherchant ailleurs.
Je ne pense pas que cette jeune parisienne soit au courant de tout car l'annonce était déjà complétée par des mensonges.

J'avais été contacté il y a quelques semaines par mail par une personne qui nourrissait des chatons, elle a attendu trop longtemps car d'autres assos ne se déplaçait pas en raison du covid et hier je lui ai amené des caisses de transport, car en plus elle quitte redon pour lorient,
je ne vous dis pas la colère, j'attend qu'elle me rappelle car pour capturer des sauvages il vaut mieux que ce soit toujours la même personne.
Souhaitez moi du courage afin qu'elle puisse les attraper avant qu'elle ne parte.
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 1f620

aenb/Admin, canaillousse et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Empty10/5/2021, 3:08 am

Laughing C'est moi, je vis toujours et pattesdechats s'est agrandie et a accepté ces trois nouvelles petites boules de poils, la personne m'avait contacté par mail début avril, je lui avait donné des adresses d'associations et malheureusement aucune ne se déplaçait en raison du covid, elle m'avait recontacté il y a 15jours car elle partait sur lorient et voulait à tout prix les sauver car il y a une déchetterie métallurgique tout juste à côté, d'après elle se sont deux femelles et un mâle d'une même portée et tous âgés de 8 mois, mais je crois bien qu'une femelle est gestante.
Comme ils sont sauvages, je lui avais prêté deux caisses de transport et les laisser agir seule car ma présence n'aurait rien arrangé, et bingo çà a marché pour deux mais la dernière non, comme elle partait, j'ai dû acheter une caisse piège et pas de problème la miss est rentrée mais a dû faire comme une folle car le carton posé était tout troué par ses griffes,
J'ai été touchée par cette dame qui a eu les larmes aux yeux quand je suis partie avec les deux et qui est apparemment attaché au mâle mais pour l'instant elle fait des stages , et se trouve maintenant à lorient, et on reste en contact, elle a une chatte miss lady qui a 17 ans.

Mercredi visite de la maison " soit disant des acheteurs "
Ils vont pas être déçus souris

aenb/Admin et canaillousse ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Empty27/5/2021, 2:11 am

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 1f61e

Bonjour à vous toutes,

Ne suis pas venue sur le forum depuis le 10 mai, moral au plus bas, fatiguée par pleins de choses et aussi ce temps maussade et froid, mais le plus gros c'est la visite de la maison il y a plus de 15 jours,
qui a plutôt était contrariante pour moi, mais heureusement que le papa de la jeune personne intéressée
a pris en quelque sorte ma défense et que je suis protégée vu mon âge, par les lois.
Le courtier a glissé quelques mots et a secoué la tête, pouf ! je dis ce que je pense, ensuite ils sont partis à la mairie pour justement voir la nature du terrain, moi je le sais et probablement le courtier aussi mais fait celui qui ignore, depuis plus de nouvelles, tant mieux.
Aujourd'hui j'ai trouvé mon bonheur dans l'achat d'armoires compte tenu que les rats étaient rentrés dans la chambre et m'avait rongé le bas de l'armoire , fait leur besoin et bien sur j'ai dû jeter tous mes habits, et çà la proprio s'en fou.

la bonne nouvelle , souana a donné naissance à six petits bébés ce dimanche jour de pentecôte,
souana fait partie des trois chats sauvages âgés de 8 mois sauvés tout récemment
C'est la première fois que j'assiste à la venue de bébés chatons et je trouve que c'est merveilleux le travail que fait une maman chat, c'est vraiment touchant.
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Unname33

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Unname34

aenb/Admin et canaillousse ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Empty28/5/2021, 8:08 pm

Oulala qu'allez vous faire avec chatons en plus Nicole?
Du coup vous voila tranquille pour la maison ?
Bon courage j'espere que la maman saura nourrir tout ses bébés sinon vous allez devoir donner les biberons....
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Empty4/6/2021, 3:40 pm

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 2459774390
C'est un plaisir de revenir, j'ai récupéré mon ordi hier car problèmes, il m'était impossible de me connecter, ouf c'est fait.

Non canaillouse, je pense qu'ils auront du mal à la vendre avec tous les défauts mais moi malgré tout cette situation me ronge, les deux dernières visites, une personne a demandé si possibilité de revoir car de gros investissements, et depuis plus rien,
De notre côté avec mes enfants, on fait des recherches mais dans le même secteur, on va voir.
Pour les bébés de souana, avec le moral au plus bas c'est la plus belle chose qui m'arrive encore à mon âge et chapeau pour les animaux qui eux se débrouillent tout seul, pourtant elle n'a que 8 mois,
les animaux sont beaucoup plus doués que les êtres humains,
Je craignais qu'elle ne s'en occupe pas mais non c'est une maman parfaite et elle fait tout.
Ils commencent à ouvrir les yeux, et je suis fière que toute cette famille a été sauvé de cet endroit dangereux, et que ces six petits ont vu le jour à l'abri de tout et entourés d'amour humaine ( moi ) et
d'amour animal et même une chatte voleuse puisqu'un petit blanc avait disparu, la aussi c'était la panique, pour enfin être pris en protection et mise dans son panier par une autre jeune chatte.
voilà les nouvelles

aenb/Admin et canaillousse ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Empty4/6/2021, 7:45 pm

Bon c'est bien Nicole vous avez l'air d'avoir le moral au moins!!!!
Bon week end à vous et toute votre petite tribue....

aenb/Admin et pattesdechats - Naomie - ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Empty11/7/2021, 3:10 pm

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 276451645 C'est un peu la tête que j'ai en ce moment, si si

Quelques petites nouvelles qui n'avancent pas,
Mon fournisseur de croquettes était passé il y a trois semaines et m'avait conseillé de contacter le samu, eux pouvait me renseigner, c'est ce que j'avais fait,
selon les symptomes décrit au médecin, lui voulait m'envoyer une ambulance car selon ses termes je faisais une attaque, j'ai bien entendu refuser car j'étais lucide et surtout ne voulait pas laisser mes chats comme çà et j'avais peur aussi que l'on me garde, donc j'y suis allée avec mon voisin le lendemain , aux urgences de ploermel, et là déjà l'horreur, vous allez aux urgences car urgence il y a et c'était long jusqu'à ce que un médecin vienne. bref, on m'a donné un traitement et l'on m'a dit que le service ORL me rappellerait, pffft je n'ai jamais été rappelé, je suis allée moi voir un médecin plus loin puisqu'ici dans le bourg, plus de dentiste et plus de médecin. ce généraliste avait le détail des examents fait à l'hôpital et mon cerveau n'est pas touché, ceci étant une belle nouvelle mais comme j'avais un traitement à la cortisone, je ne sentais aucune douleur sauf mon oeil qui a souffert lors de l'opération de la cataracte il y a un an et qui continue, et qui a été le début de ma paralysie,
donc simplement je fais une paralysie faciale périphérique.
J'ai des séances de kiné et là c'était pareil, j'en avais contacté 4 et aucune nouvelle pendant trois jours, une m'a engueulé, bref !
Cette semaine, mardi j'ai contacté l'hopital pour savoir si l'on m'avait oublié car je n'ai toujours pas été contacté pour un RV afin d'effectuer l'IRM, dans le morbihan, le seul hôpital pour cet examen est l'hôpital de vannes, et ils sont débordés, voilà où j'en suis,
C'est décevant, on est une France pauvre en tout, et pas compétent non plus.
Tout est parti de l'oeil droit, sans me soucier plus pendant trois jours mais après je voyais mon sourcil droit plus bas que l'autre, ma paupière qui ne se fermait plus et ma bouche qui partait vers la gauche, j'étais loin de penser à une paralysie,
Voilà où j'en suis et je me considère chanceuse,
Pour mon Ginger aussi c'est un miracle, car lui non plus ne mangeait plus et il perdait la vue,
je lui ai simplement dit ginger, toi et moi on est pas bien, on va rester soudé tous les deux et s'aidait,
le lendemain de ces paroles, il était venu comme d'habitude pour attendre sa gamelle et croyez moi
il n'avait plus mangé depuis une dizaine de jours , je craignais vraiment devoir l'endormir,
c'est un miracle.........
Devant une situation médicale telle qu'elle se présente pour moi, je vous souhaite de garder la pêche en tout car la médecine de nos jours, en France, c'est la catastrophe, comme tout le reste.

Laughing Smile Cool
Ce sont des exercices que je dois faire à la maison (exercices kiné)

aenb/Admin, canaillousse et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7325
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Empty11/7/2021, 3:36 pm

il faudrait savoir d'où vient cette paralysie faciale...

Une amie a eu cela, il y a longtemps à cause d'un zona sur le nerf facial...
helas elle a gardé la bouche un peu de travers et une paupiere légérement fermée.
elle doit mettre des gouttes tous les jours pour sécheresse, car la glande lacrimale
est paralysee. à son époque, pas de traitement, pas de kiné...

j'espère qu'avec la kiné cela reviendra chez toi.

tres bonne nouvelle pour Ginger

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 200.gif?cid=746d3adfzsd7emdxnm1guqq25sk9oecoknktogjgfqvrlphi&rid=200

canaillousse msg lu

Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4754
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Empty11/7/2021, 3:43 pm

décidément c'est pas vraiment la joie pour vous, même si Ginger se remet.
En plus de la pénurie de médecins, il y a aussi les vacances.

Avez-vous finalement vu un ORL ? et obtenu un RDV IRM ?

Vous êtes certaine que seul l’hôpital de Vannes fait des IRM ? Il n'y a pas de centre de radiologie près de chez vous ?
Demandez à votre pharmacie, ils vous donneront peut-être une autre alternative.

De toute façon n'attendez pas que l’hôpital de Vannes vous appelle pour vous fixer RdV, tel vous même pour prendre RdV.

Bon courage Nicole.
On espère avoir de meilleures nouvelles d'ici peu.






aenb/Admin, canaillousse et pattesdechats - Naomie - ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Empty11/7/2021, 7:45 pm

Je ne pensais pas que dans le morbihan c'etait un desert medical!
Nicole vous savez à Lille ce n'est pas mieux car beaucoup de medecin mais des que l'on veut avoir un rdv chez un specialisye il faut attendre aussi plusieurs mois....Ils n'ont pas voulu me prendre au chr de Lille pour mes soucis de santé...
Bon courage en tout cas car pas facile quand on est seule et isolée

aenb/Admin, pattesdechats - Naomie - et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» facture veterinaire pour toute la tribue ...vaccins etc
» Aide GRATUITE des idées ...
» Aide pour Mounette 9 ans Rouen
» Lilo moteur de recherche qui aide les causes
» Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité pour les animaux en danger :: Appel aux dons :: Pattes de chats (56)-
Sauter vers: