Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le 12/5/2023, 1:17 am
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
aenb/Admin
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Vote_rcap 
ciboulette
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Vote_rcap 
Admin
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Vote_rcap 
Association Aristraitchat
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Vote_rcap 
pattesdechats - Naomie -
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Vote_rcap 
MINOUCHE
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Vote_rcap 
varese
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Vote_rcap 
Evelyne et Marcel
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
Les chats du 30
Présentation nouvelle du forum
Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Les Anges de Tyna
Refuges En france ...
Aide facture véto pour HANDICHATS 36
facture veterinaire pour toute la tribue ...vaccins etc
Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc
compteur de visiteurs
compteur de visiteur
Mots-clés
petition PATTES CHATS AMIchiens apsana pascale clic annie groupe COLIS chevaux animaux charly video enzo minous insolite petitions dons anniversaire chien SOLIDAIRE appel gino GROUPES sang
Statistiques
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Anne68

Nos membres ont posté un total de 28725 messages dans 448 sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 aide factures vétérinaire pour pattesdechats

Aller en bas 
+8
pattesdechats - Naomie -
Damechats94
sylvie08
ciboulette
varese
poppeens
Doudou
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4740
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Empty16/9/2020, 9:18 pm

Oscar pourrait-il faire une crise d'arthrose ?

Et deux nouvelles recrues chez Nicole et ses Pattes de Chats.
Y a t-il une chance que vous puissiez les faire adopter ?

nicole, pour effacer l'image, vous "éditer" le message, il y aura 2 lignes identiques pour la photo en double, vous supprimez une ligne.

pattesdechats - Naomie - msg lu

Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Empty17/9/2020, 9:29 am

merci ciboulette pour la manip!
cela m'arrive de temps en temps de mettre une photo en double
j'effaçais le msg et je recommençais
la prochaine fois j'essaierais cette manip!
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Empty19/9/2020, 1:50 am

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 1202673256  Ciboulette c'est pourtant ce que j'ai fait mais......quand çà ne va plus, c'est foutu

Le deuxième chaton est arrivé ce matin, le voici

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Unname14




Je me demande si c'est frère et soeur, les retrouvailles boof plutôt froid mais par contre la femelle se couche dans la litière et fait ses besoins sur la couverture, le garcon étant arrivé ce matin, je ne sais pas trop et je n'ai plus d'autre cage, ce n'est pas de chance.
Je pensais que ma soeur prendrait la femelle pour tenir compagnie à son chat, mais elle hésite.
Chaque année il y a beaucoup d'abandons, mais cette année en plus les animaux sont abandonnés à cause du covid dans la région de l'Est

Pour oscar, il a eu une piqure de cortisone, et la véto pensait plutôt à un choc de voiture mais je lui ai dit qu'il ne sortait pas, il n'a plus de muscle et les pattes arrière ont du mal à suivre.
Ginger a été vu aussi, il a perdu beaucoup de sang , elle ne lui a rien trouvé dans la bouche, demain j'y retourne avec pathy et je lui montrerais ce que j'ai du nettoyer et le morceau de chair ou de langue ? Elle n'a rien vu pourtant j'ai paniqué avant hier soir.  merci marguerite

ciboulette msg lu

Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4740
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Empty19/9/2020, 9:57 am

peut-être que lorsqu'elle ne sera plus en cage, mais avec les autres chats elle fera comme les autres et comprendra l'usage de la litière.
Enfin j'espère

aenb/Admin et pattesdechats - Naomie - ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Empty19/9/2020, 10:27 am

il faut lui donner le temps de s'habituer à sa nouvelle vie!

c'est vrai que des fois, moi aussi, j'ai envie de lui mettre des baffes à mon ordi...........

pattesdechats - Naomie - msg lu

Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Empty20/9/2020, 5:42 pm

je vous donne quelques nouvelles de mon passage chez le véto avec mon bébé vanille (+ de 13ans)
son nom est Pathy mais l'ai toujours appelé bébé vanille car sa maman vient également de Strasbourg et se trouve chez mon ex belle fille.
Je me souviendrais toujours, Vanille rodait dans les jardins publics et quand elle a été capturé, direct véto et l'assistante l'a gardé le temps de faire un aller retour dans le jardin pour voir si bébé chaton il y avait, et bingo dans le cabanon du monsieur qui m'avait prêté sa clé, se trouvait mon tout petit bébé, il était tout seul et je m'en suis voulu de lui avoir enlevé sa maman, direct véto et c'était bien son bébé,
il nous restait plus qu'à prendre le chemin de la maison.
bébé vanille prenait tellement soin de ses congénères et se faisait un plaisir de leur faire la toilette, mais tous un après l'autre sont partis au paradis, et la dernière bridget lui tendait même sa petite tête
pour qu'il puisse commencer le travail, effectivement la véto a dit que cela peut jouer, et a constaté comme je lui avait dit que son pelage n'est pas beau, il s'est occupé des autres mais plus de lui ,il a eu une injection et un aliment complémentaire megaderm et............monsieur refuse et n'a pas voulu sa gamelle hier au soir car il a senti la dose de megaderm.

J'ai profité aussi d'emmener le dernier chaton arrivé avant hier et qui d'après les dires était un garçon, et bien non c'est une fille de 4 mois,
je l'ai emmené car je voulais connaitre son âge car si cette petite créature avait plus et que c'était un garçon, il était pas du tout  raisonnable de le laisser avec l'autre chaton qui je pense est une fille mais ce chaton a plus de caractère que l'autre. Je voulais aussi qu'il soit vu car je pensais mais pas sur du tout qu'il avait soit une grosseur soit un tique, j'ai pris le produit pour les puces et tiques et mis dessus, cela l'a tué (le tique bien sur) et la véto lui a enlevé, je ne me souvenais même plus qu'un tique avant de le retirer il fallait tourner plusieurs fois,
Cette petite fifille est vraiment trés calme par rapport à l'autre du même âge qui a du caractère un peu sauvage. (c'est la première sur la photo qui est plus sauvage) la noire et blanche est vraiment calme.

On a reparlé de Oscar, elle ne comprend pas, les résultats des examens sont bons, pour elle c'est comme un choc de voiture, mais la dessus je suis formelle, il ne sort pas à part la chatterie mais par contre il y a quelques jours il était sur l'armoire, aurez t'il fait une mauvaise descente, cela fait peine mais il n'a plus de muscles,

Ginger elle ne comprend pas non plus, il n'a pas de trace dans la bouche et pourtant du sang, j'en ai nettoyé,
Je suis contente, la jeune fille qui a déposé les chatons était intéressée par ma caisse en bois fabriquée spécialement pour les chats errants, elle devait être cassée et déposée à la déchetterie,
il y aura des heureux à l'abri cet hiver.
Cette jeune fille m'a signalée également que sa voisine, une femme de 75ans, seule, altzheimer et ivrogne...aime les chats mais laisse proliférer et parait t'il qu'elle en a 20 et bien entendu pas stériliser ni castrer, la mairie est au courant et ne bouge pas,
je lui ai suggéré de contacter soit la FBB et 30millions d'amis afin de voir ce qu'elle a le droit de faire,
et qu'on en rediscuterait après mais que je reste en contact car je crois que je ne supporterais pas de savoir une panique générale pour ces pauvres chats.
La mairie est au courant et ne fait rien, en plus elle conduit, quelle négligence. aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 3756140389

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Unname16

J'ai pourtant fait pivoter lors de l'enregistrement et elle me l'a sort quand même de travers, désolée

varese, canaillousse, MINOUCHE et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Empty20/9/2020, 6:00 pm

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Unname10

canaillousse et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Empty21/9/2020, 9:08 pm

Oui il y a des mairies qui savent tres bien ce qui se passe comme par exemple chez moi et qui ne bouge pas.resultat c'est les particuliers comme moi qui doivent assumer comme ils peuvent la misere et les sterilisations des chats....

aenb/Admin, canaillousse, pattesdechats - Naomie -, MINOUCHE et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Empty29/9/2020, 1:33 am

Des petites nouvelles des pattesdechats,
Cette photo a été prise aujourd'hui, et je voulais la partager avec vous car elle est unique, je nettoyais la cage et en général missy la tigrée quand j'ouvre la porte elle va au fond, là rien, elle ne bougeait pas, elle observait à fond, je craignais qu'elle avait un problème mais pas du tout et j'ai compris,

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Unname17

Elle était à fond et de gros yeux bien ronds

et voilà par ce qu'elle était attirée, le sac de litière était posé sur l'évier,

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Unname18

J'avais compris et je lui ai dit " elle ressemble à ta maman " mais hélas ce n'est que du papier,
c'était impressionnant, petite puce.......

Canaillouse je suis d'accord avec vous mais mon amie qui est responsable de la chatterie de la spa de strasbourg m'a confirmé que les stérilisations n'étaient pas obligatoires et c'est pour cela que la mairie et la spa ne bougent pas, mais par contre si il y a maltraitance là c'est autre chose donc ils se déplacent.
Ne connaissant pas la situation actuelle, moi je ne peux rien faire,
la jeune fille je l'ai prévenu par mail, et je n'ai pas eu de réponse et moi je me rend malade surtout pour les animaux , elle m'a déposé les deux chatons et pfttt...plus rien
j'ai contacté également trois associations et une seule m'a répondu gentiment, alors que faut t'il penser de l'être humain tout court.

Oscar tente de se déplacer avec ses pattes arrière mais il a du mal, il mange mais plus comme avant,
si ce soir il a finit sa gamelle, je ne sais ce qu'il lui est arrivé, la véto ne sait pas.

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 3073093765

Désolée, je ne sais pourquoi l'image est de travers,

canaillousse msg lu

Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Empty29/9/2020, 8:50 am

c'est curieux! quand je regarde sur mon portable elle est à l'endroit!mais
depuis l'ordi, elle est de coté!il faut peut etre diminuer à 800 avant d'inserer la photo.
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Empty3/10/2020, 2:15 pm

j'ai envoyé un sms à nicole pour savoir si tout allait bien.
ALEX a soufflé fort mais ça va ,à part orange.

plus de tel, ni internet. heureusement, le technicien vient le 06.10.20




canaillousse et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Empty12/10/2020, 12:22 am

Alex a frappé fort, pas d'électricité pendant 16heures, Orange qui m'adresse deux sms identiques la même journée avec sur un l'intervention en fin de matinée et l'autre en fin de soirée,
le lendemain je recois un sms disant que c'est rétabli alors que ma livebox ne fonctionnait pas, trois heures après je reçois un autre sms disant toujours que leur réseau est perturbé, que l'intervention est prévu le 6octobre, puis le 6 je reçois un sms toujours d'orange disant qu'il interviendrait le 8octobre, et en appelant le 3900, la seule personne qui bosse c'est la standardiste robot qui trouve le moyen de me dire vous avez déjà appelé, de quoi péter les plombs.................
et çà continue.........

Je n'ai pas souvent des douleurs dentaires, heureusement car je n'aime pas le dentiste, mais là j'ai mal et trouve que je suis enflée, donc j'ai contacté le dentiste du bourg et ce monsieur qui part à la retraite fin d'année et en raison du covid ne prend plus de rendez vous, j'ai senti qu'il avait la trouille mais ce n'est pas une raison, maintenant je dois faire une recherche pour en trouver un, et ce ne sera pas facile heureusement que le samu m'a conseillé d'aller voir le généraliste pour un traitement en attendant, cela m'a énormément déçue jamais on m'a laissé en plan comme cà, quelle France !!
Mes bébés 4pattes vont bien, les besoins sont fait dans la litière, les progrés sont là et missy commence à se laisser caresser mais faut surtout pas être brusque elle aime pas çà et crache mais accepte beaucoup qu'on dise qu'elle est jolie, quand à amalia elle est trés affectueuse aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 3923266067

aenb/Admin et canaillousse ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Empty12/10/2020, 9:47 am

moi aussi j'ai des problèmes de tel...ça doit venir des réseaux.
pas facile d'habiter en campagne...on n'est pas prioritaire et avec le télétravail, on n'est qu'au début!!!

bon courage pour le mal de dent.
la aussi pour trouver un médecin ou autre, ce n'est pas évident
les jeunes ne veulent plus s'installer à la campagne.
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 819899367
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4740
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Empty12/10/2020, 8:34 pm

j'espère que vous avez trouvé un dentiste et que vous aurez RV rapidement.
Le dentiste du bourg aurait au moins pu vous donner la liste des dentistes proches.

courage
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Unname17

aenb/Admin, canaillousse et pattesdechats - Naomie - ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Empty16/10/2020, 1:14 am

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 2905932046

Et non je n'ai pas trouvé de dentiste, tous répondent la même chose, on ne prend plus de nouveaux patients, deux m'ont répondu correctement et me disait oui mais pas avant janvier.
Le médecin remplaçant m'a donné les coordonnées de son dentiste qui lui ne m'a même pas rappelé, et oui c'est malheureux,
J'ai encore contacté d'autres sur redon aujourd'hui et on m'a conseillé d'aller encore plus loin,
D'être rejeté comme cela, çà fait mal mais j'en veux surtout à celui du bourg de st martin, il a droit à sa retraite mais le 31 décembre au soir et on est octobre, mais je ne suis pas la seule.
Demain je recontacte le CHU de Rennes, il prenne les RV au jour le jour, et normalement en appelant vers midi j'aurais un RV l'après midi et mon voisin m'accompagne car je crois qu'il y a 2heures de route
Je n'en reviens pas, mais bon c'est comme çà.
Belle photo, ciboulette mais avec le traitement que j'ai, pas de chance je ne fais pas la grimace mais il faut que ce soit traité aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 288955352

aenb/Admin et canaillousse ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Empty17/10/2020, 8:57 pm

On vit dans un monde ou c'est chacun pour soi maintenant...

aenb/Admin, MINOUCHE et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Empty19/10/2020, 11:40 pm

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Unname19

Cette fois ci j'ai eu bien mal, rendez vous au chu de rennes vendredi 17h, sortie à 19h, suivie par des étudiantes,
c'était une après midi d'horreur, trois radios et au bout de la troisième il est constaté une grosse infection,
mais j'ai hâte de trouver un professionnel avec de l'expérience, j'avais froid à circuler dans les couloirs de l'hôpital et en plus
allongée sur la chaise, l'appareil projetant de l'eau faisait couler de l'eau dans mon dos, grrrrr............
J'ai dit à l'étudiante la prochaine fois j'amènerais mon peignoir de bain....avec le sourire malgré tout

J'ai en plus Cachou qui m'a quitté samedi matin, il avait 12 ou 13ans, je m'en doutais un peu car il ne mangeait plus beaucoup,
lui par contre était resté sauvage et il était le petit de naomie, ces derniers jours je pouvais le caresser, mais hélas ...........
c'est trop brutal.

Suis de votre avis canaillouse.


Dernière édition par pattesdechats - Naomie - le 20/10/2020, 12:02 am, édité 1 fois

aenb/Admin et canaillousse ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4740
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Empty19/10/2020, 11:48 pm

toujours pas soulalgée de vos douleurs dentaires ??

aenb/Admin msg lu

Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Empty20/10/2020, 11:57 am

les dentistes ont les protocoles les plus stricts à cause des projections.
ce sera de plus en plus difficile d'en trouver un...peut etre voir avec l'ordre des dentistes?
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4740
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Empty20/10/2020, 3:35 pm

RIP CACHOU
bien que resté petit sauvageon, tu as remercié Nicole de tous ses bons soins en te laissant caresser pendant quelques jours.
J'espère que cela adoucira un peu ton départ.

pattesdechats - Naomie - msg lu

Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Empty20/10/2020, 4:45 pm

bougie coeur R.I.P CACHOU!

pattesdechats - Naomie - msg lu

Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Empty20/10/2020, 7:42 pm

Repose en paix petit Cachou

aenb/Admin et pattesdechats - Naomie - ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Empty23/10/2020, 1:53 am

Merci à vous,

Malgré que cachou soit resté sauvageon, je lui parlais beaucoup et çà me manque, il ne méritait pas ce départ rapide,
je ne sais même pas de quoi il est parti, il avait une respiration avec des sifflements, ce qui ne me permettait pas de lui donner une calmivette pour l'emmener chez le véto, en plus cette année j'ai eu du mal à lui passer le produit pour les puces, des souris ont été tués par la bande (étais ce lui) je ne saurais jamais,


aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Unname20
Je vous présente ce jeune homme qui me fait énormément de peine,
c'est un chat que je nourris depuis maintenant trois ans, il mangeait et repartait, et ne venait que le soir, sauf que depuis la tempête alex, il est là tous les jours matin et soir et squatte la marche pendant des heures, mes chats ce jour là malgré la fenêtre ouverte n'étaient  pas sortis dans la chatterie, mais lui était venu manger le soir même et était allé se réfugier sous ma voiture, j'étais triste pour lui, c'est un garçon et bien entendu pas castrer,
je l'ai observé et j'ai vu qu'il rentrait dans la haie, as t'il un lieu pour dormir, je n'en sais rien,
mais je lui ai promis que je trouverais une solution.
J'ai chopé la crève, comment, je n'en sais rien,

 merci beaucoup

aenb/Admin, MINOUCHE et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Empty3/11/2020, 1:15 am

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 2905932046
Un petit coucou rapide pour vous donner des petites nouvelles des pattesdechats,

En ce moment, je suis trés prise avec oscar et joséphine,
oscar est devenu incontinent, et commence à ne plus manger comme avant
joséphine qui est aveugle fait elle aussi pipi dans sa corbeille, pourtant quand elle veut sortir dans la chatterie, elle connait le chemin, mais plus le chemin de la litière,
autrement les petites font les fofolles et se portent bien,

demain rendez vous au chu de rennes pour finir les soins dentaires, aie, aie , aie,

malade

aenb/Admin msg lu

Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Empty3/11/2020, 12:41 pm

bon courage, nicole!
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4740
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Empty3/11/2020, 9:14 pm

vous allez mieux depuis votre "crève" du 23 octobre ?

pour l'incontinence d'Oscar et Joséphine, ça fait du travail.
il me semble que j'avais lu un traitement homéopathique sur le blog d'ArnaudVéto.

aenb/Admin et MINOUCHE ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Empty12/11/2020, 1:57 am

Sad Sad Sad

Beaucoup de tristesse et pas le moral du tout ,

bougie coeur Mon petit oscar s'en est allé paisiblement dimanche dans le plus grand calme et d'un grand courage, il aura tenu de toutes ses forces, il a poussé des petits miaulements tout grave pour me prévenir et j'ai eu le temps de lui dire combien je l'aimais et qu'il était un garçon courageux, c'est trés dur,
Oui ciboulette, cela fait beaucoup plus de travail, car oscar lui n'aimait pas les alèses donc il l'a soulevé pour se mettre sur le coussin ou autres, joséphine c'est pareil,
le plus dur pour moi c'est mon dos, mais bon je n'ai pas le choix.
Demain j'emmène la petite missy, la petite de 4mois arrivée il y a pas trés longtemps, elle était pleine de vie dans la cage et maintenant qu'elle est en liberté, elle a chopé la crève, je pense un choryza mais elle ne mange pas du tout, elle éternue, elle a refusé le comprimé doxyval écrasé dans le lait
alors j'ai dit je vais lui donner directement dans la bouche, impossible elle s'est débattue, m'a griffé et moi j'ai perdu le comprimé, elle est plus sauvage que l'autre, donc demain rendez vous en espérant pouvoir l'attraper pour la mettre dans la cage de transport.
En plus mon fils ainé m'a annoncé qu'il est positif au covid, je suis sous le choc et inquiète même si pour l'instant il est au repos chez lui, mais c'est dû à la négligence des êtres humains et de son travail et à l'époque pas de masques, mon moral est au plus bas.

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 273537366

aenb/Admin et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Empty12/11/2020, 8:57 am

il y a comme ça des périodes difficiles où tout s'enchaine...
heureusement, beaucoup de personne positive ne développe pas la maladie.

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Je_t_e10

bon courage, nicole!
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4740
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Empty12/11/2020, 9:09 pm

.............RIP bel OSCAR

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Unname19

tu es parti sans douleur, et dans les bras bienveillants de Nicole.

J'espère que pour votre fils se sera la forme bénine.

aenb/Admin msg lu

Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Empty14/11/2020, 10:03 am

https://solidarite-animaux.forumactif.org/t463p50-colis-groupesgeneralites-recapitulatifs#19330
petit récapitulatif des commandes pour colis groupés zooplus.
je mets le lien dans les fiches de chaque asso
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Empty23/11/2020, 12:39 am

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 552111585
Voilà ce que c'est quand on tape trop vite, hélas début de semaine j'étais sur l'ordi et j'ai du appuyer sur une touche et l'image s'est rétrécie et impossible de la remettre normalement, j'ai fait appel à mon frère mais j'ai du attendre et samedi, ouf ! çà était réglé, c'est pourquoi je n'ai pu répondre,

merci à vous pour vos gentils messages,
Pour mon fils, il me dit que par moment çà va, c'est long, fatigue et mal de tête,
beaucoup de repos, le fait qu'il soit confiné chez lui me rassure un peu, mais je suis une maman qui s'inquiète beaucoup,

sinon mes poilus vont bien et suis heureuse d'avoir accueilli missy et amalia
missy avait un choryza et pas facile pour la soigner et amalia si petite et tellement affectueuse, cela fait du bien car j'en ai besoin,

192


ciboulette msg lu

Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Empty5/12/2020, 11:37 am

Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Empty8/12/2020, 9:17 am

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Captu735

une belle journée d'anniversaire, ensoleillée pour Nicole-pattes de chats!

pattesdechats - Naomie - msg lu

Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Empty8/12/2020, 2:16 pm

merci beaucoup

Journée ensoleillée oui, anniversaire oui zaussi ....... hélas le chiffre en âge je préfèrerais le dire à l'envers

anniv

aenb/Admin et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4740
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Empty8/12/2020, 10:58 pm

.............      ........HEUREUX ANNIVERSAIRE NICOLE

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Joyeux11

aenb/Admin et pattesdechats - Naomie - ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Empty19/12/2020, 1:09 am

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 273537366
Ma petite mamie Joséphine s'en est allée, elle a encore mangé mercredi matin et dans la journée ces déplacements étaient difficile , elle n'avait plus vraiment l'équilibre, le soir elle ne voulait plus rien du tout, je sentais qu'elle était au bout, nous étions toutes deux sur le banc près du radiateur, je l'ai prise dans mes bras, posée sur mes genoux en la caressant pour qu'elle sache que je suis là et qu'elle n'est pas seule et elle s'en est allée, encore une petite alsacienne qui s'en va, elle venait exactement d'Obernai avec ses petits, j'étais trés attachée à elle car elle comprenait tout sauf qu'elle n'aimait pas être manipulée ni être portée, je suis à bout, plus on vieillit et plus on a du mal, et plus on est sensible,
mais bravo à elle car ayant perdu la vue, elle se débrouillait trés trés bien,
bougie deuil blanc Pour toi ma joséphine

Je vous souhaite, à tous et toutes, de passer malgré tout un joyeux noel et vous remercie d'avoir était
présents et généreux pour mes pattesdechats.

merci au crayon
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Empty19/12/2020, 10:18 am

livraison bisous

rip josephine!

pattesdechats - Naomie - msg lu

Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4740
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Empty20/12/2020, 9:45 pm

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Joseph10

Courage Nicole, l'année se termine.

aenb/Admin et pattesdechats - Naomie - ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Empty2/1/2021, 1:27 am

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Images10

Meilleurs voeux pour 2021 à vous tous, vous qui partagez nos joies, nos peines, toujours un petit mot de réconfort, cela fait du bien, merci aussi pour votre aide pour mes protégés, et surtout merci d'aimer les animaux aussi forts.
Actuellement avec tout ce que l'on traverse, que l'année 2021 nous maintienne en grande forme.
Oui ciboulette l'année est terminée et depuis le 24 décembre je n'ai plus de voiture, il faut que j'attende l'ouverture du garage le 5 janvier et Stanley le premier bébé mais pépé maintenant, n'est pas bien et ne mange plus.
Un grand merci à Anne qui gère à merveille ce forum, merci aussi pour son message de voeux.

aenb/Admin, canaillousse et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2005
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Empty2/1/2021, 7:51 am

Bonne année, Nicole.
Qu'elle soit moins dure que 2020

aenb/Admin, canaillousse et pattesdechats - Naomie - ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» facture veterinaire pour toute la tribue ...vaccins etc
» Aide pour Mounette 9 ans Rouen
» Aide facture véto pour HANDICHATS 36
» Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc
» Aide nourrissage pour Cathy, 80 ans.77, Noisiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité pour les animaux en danger :: Appel aux dons :: Pattes de chats (56)-
Sauter vers: