Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le 12/5/2023, 1:17 am
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
aenb/Admin
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Vote_lcapPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Voting_barPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Vote_rcap 
ciboulette
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Vote_lcapPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Voting_barPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Vote_rcap 
Admin
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Vote_lcapPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Voting_barPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Vote_rcap 
varese
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Vote_lcapPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Voting_barPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Vote_rcap 
Damechats94
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Vote_lcapPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Voting_barPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Vote_rcap 
Evelyne et Marcel
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Vote_lcapPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Voting_barPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Vote_rcap 
MINOUCHE
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Vote_lcapPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Voting_barPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
Les chats du 30
Présentation nouvelle du forum
Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune
aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
Les Anges de Tyna
Refuges En france ...
Aide facture véto pour HANDICHATS 36
facture veterinaire pour toute la tribue ...vaccins etc
Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc
compteur de visiteurs
compteur de visiteur
Mots-clés
pascale anniversaire gino video chevaux groupe annie clic enzo charly PATTES appel CHATS dons insolite chien sang petitions AMIchiens petition minous apsana COLIS SOLIDAIRE GROUPES animaux
Statistiques
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Anne68

Nos membres ont posté un total de 28776 messages dans 448 sujets
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..

Aller en bas 
+4
aenb/Admin
MINOUCHE
Doudou
poppeens
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4734
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Empty28/2/2021, 8:37 pm

Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Empty28/2/2021, 8:50 pm

Merci Suri! Je viens de regarder vite ,demain je prends plus le temps..les dimensions sont plus petites deux chats grand maxi alors que celle Zooplus + grandes. Celle avec échelle non car difficile ensuite pour tout couvrir avec bâche..Et premier lien avis négatifs sur qualité.. Il faut je prenne qualité ++ pour que dure dans le temps!
Merci de ces autres liens . Début de semaine je compare! Je pensais en prendre 4 d'environ 1 M (on arrive sur prix de l'abri,les sur élever sur une terrasse de palettes comme un grand carrré (cube) laisser dépasser les palettes pour y déposer en plus des cartons et des gamelles pour ceux qui voudraient pas rentrer, qq bottes de foin pour chaleur autour et tout couvrir de la grande bâche avec dessus des tuiles que j'ai trouvé dans la cave..
?! J'essaierai de faire un dessin mm si pas douée!

A demain. Merci+++++++
Revenir en haut Aller en bas
Doudou



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 250
Date d'inscription : 16/09/2016

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Empty1/3/2021, 2:56 pm

Bonjour, j'aide Pascale en privé depuis pas mal de temps et je suis au courant de tous ses tracas. Je vais voir si elle a besoin d'un virement immédiat pour ses commandes.
En tous cas, merci de l'aide et du réconfort que vous lui apportez !
Aller sur place serait parfait, mais avec la situation sanitaire , impossible malheureusement.

Admin, aenb/Admin et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4734
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Empty1/3/2021, 4:52 pm

Merci Doudou oui je sais pour ton aide c est d ailleurs toi qui nous l a envoyée si on peut pas tout financierement au moins on essaie de lui remonter le moral et de la faire rire ...

bises Doudou

aenb/Admin msg lu

Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Empty1/3/2021, 6:37 pm

Bonjour les filles..Suri Annette Ciboulette Popeens Minouche et autres!
Je suis lessivée! Sommeil encore off! Et journée pleine!

Alors un petit mot,et je reviendrai plus tard car j'ai encore les gamelles tup de ce matin à laver car ce am Copian Vercors est venu nous voir! Ce qui a permis de ne plus pender au doloosso pendant un temps donc ça peut faire du bien! Il était parti en vacances avec son maître e Bretagne (St Brieu) de là où il vient et donc il nous a apporté des crêpes au chocolat!!miam! Et une belle photo de lui sur ls rochers avec la mer!

En début d'am je me suis occupée de prendre tous mes rdv car je laissais tout traîner ne voulant plus me consacrer qu'aux chats mais c'est pas la solution alors 'ai pris mon rdv pour ma radio du genou pour l'IRM du bassin et des hanches pour l'extraction de ma dent et pour mon bilan cardio! Super mars!!!!!!!!!!!!Reste la prise de sang à faire jeudi matin. Je devais le faire car chaque jour je me disais "à quoi bon" mais faut pas que je réagisse comme cela..

Puis Vercors est arrivé tout foufou!!!Et c'est là que je vois comme ma Cybèle a vieilli elle qui avant jouait tant avec lui.. elle veut plus..

Et enfin me voilà près de vous pour vos dire que


* ce matin je suis donc montée nourrir es amours et arpenter de nouveau les alentours et j'ai repéré un petit replat soleil !à 200 m environ de la grange par lequel je peux aller par le chemin communal,entouré de petits arbres,j'y ai déjà vu mes chats venir de là par le chemin ou mm par la petite route! Je pourrais y stationner ma voiture un peu plus haut,ils l'entendraient..Bref ça pourrait le faire avec la nourriture pour les y mener..ils resteraient sur un territoire connu et pas en plen dans forêt sombre,pas la grange aménagée de celui qui n'aime pas les chats à côté..un peu en retrait de la route pour pas voir..quelques pas en plus certes encore l'hiver mais bon on n'est plus à 100 pas près!

Je pourrais y faire mon abri palettes niches bâches foin comme je l'ai évoqué pour que ça reste petit mais abris et gamelles protégées.. Alors non c'est pas une maison ni un grand espace mais après ils pourraient se cacher et à la belle saison ma foi vadrouiller.. Alors oui (mais comme dans la parcelle sombre de la dame) il y aura tjs les chasseurs qui risquent de passer,les cueilleurs de champignons alors que oui sur la terre de la grange ils vont pas mais..bon

* Et...................JE SAIS PAS chez qui je suis donc c'est là où ça passe ou ça casse!!
Popeens ne me le conseille pas..moi je sais pas.. si je vais Mairie bof on va me demander.. Si par la dame j'arrivais à savoir (ce serait le comble que je sois sur une parcelle des méchants!!!!!!!!!!!) et alors Poppens disait si c'est personne sympa proposer 10 euros par mois pour laisser cela? Mais le maître de Vercors qui est venu cet am,bon lui il est pas investi dans cause animale mais bon il aime ++ son chien c'est déjà super! (car Vercors n'est as venu seul!!) me dit que 10 euros les gens s'en fichent et que si on me détruit tout ou que l'on me cherche encore des ennuis psychologiquement je vais être encore à la petite cuillère!
Ma mère n'en parlons pas elle ,elle est négative++++ et donc me démoralise et me crée encore plus de peurs donc faut pas j'e parle avec elle! Elle vient me voir demain car des mois que je ne l'ai pas vue et ave ma Cybèle et tout ce que j'ai à faire je ne peux pas descendre et faire 70 km AR!

* Donc revenons en à nos moutons ou chats

Zut voilà qu'entre temps j'ai eu un appel e la dame et que j'ai perdu mes lunettes e qu'il est 18h30 et que pas touché terre et que plus rien à manger ce soir! Demain courses et que donc ma mam vient! Que vais je lui faire à manger j'ai que des bananes!!!!!

*Alors oui j'ai une chance sur deux que la parcelle soit à qqn qui habite très loin ou en Australie ou à un gars du coin!!!!!!!?!

* Bon j'ai envie de tenter palettes niches foin bâches et tas de bois!!!!!!!!!!

Je reviens vers vous soit ce soir pour les photos prises ce matin pour vous montrer ,mais fau je les mette sur ordi soit demain soir!

Vous en pensez quoi?

Regardez j'ai fait un dessin ! Non ne riez pas svp je suis nulle en dessin.. Mais vous voyez les palletes pleines,les demi palettes avec au milieu trous pour foin et sorties des deux côtés espace zzz = dodo puis encore on monte..les 2 ou 3 niches avec espacces gamelles et dodo.. Le tut recouvert d'une grande bâche camouflage tenue par des tas de bois et des grosses pierres et dans les espaces sur côtés du bois+++.

Je suis KO mal tête..sais pas si bonne idée ma mère vienne demain mais bon c'est important non de voir aussi sa mère car nous ne sommes pas éternels..

A plus tard et merci. Je vous embrasse ++++++++++Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Maison10


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Empty1/3/2021, 6:49 pm

Zut à l'envers!
Sur mon pc à l'endroit je comprends pas! J'espère vous arriverez à le mettre à l'endroit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Empty1/3/2021, 7:09 pm

Trop HS KO j'ai tél mam pour pas demain j'ai besoin me reposer vraiment..Elle comprend tout à fait ,on se verra + tard.
Bonne nuit à toutes. J'espre que vous arriverez à retourner mon dessin. Je vais commander niches et foin mi mars je pense car délai moins long que abri.

Demain je vous envoie des photos+++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4734
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Empty1/3/2021, 8:06 pm

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Pascal10

aenb/Admin msg lu

Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Empty1/3/2021, 8:09 pm

MERCI++++++++++++++++++++++++++++++++++++Suri
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4734
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Empty1/3/2021, 8:09 pm

j aime beaucoup les minous !!!!
je serais tentee de dire GO et vous verrez

si vraiment on vous dit de le retirer c est pas trop compliqué a deplacer et du coup mettre là ou vous ne voulez pas mais bon ...

je comprends l idee ... reposez vous un peu ...

je vais m occuper de faire le virement paypal j attends pour faire mes comptes ....

bises bonne soiree

aenb/Admin msg lu

Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Empty1/3/2021, 8:21 pm

Merci ma Suri je dessine bien les minous!!!!!!!!!!!Lol!

. Oui faut qe je tente car j'ai plus que ça ! J'ai eu la dame comme je vous l'ai dit sur message..elle me disait que oui effectivement sa parcelle ferait sans doute pas..et que mieux mon idée mais quand je lui demande si elle pourrait se renseigner sur à qui est la parcelle elle me dit qu'elle sait pas trop..?!? Ou est ce qu'elle veut pas trop?? Je suis de plus en plus déçue des gens à la campagne vous savez car on parle bcp mais dans les faits quand il s'agit de vous aider ou soutenir on veut surtout pas se mettre les villageois comme eux depuis tjs là à dos ,bref on joue un faux jeu pour pas de conflit mais par derrière on parle.. j'ai plus envie de compte sur personne dans ce village..Au départ elle me dit que elle son mari et le Mr des chevaux m'aideront et là je m'aperçois que je vais me retrouver seule à monter tout cela car quand je lui demande si elle pourra m'aider pour tout bien stabiliser monter,qu'elle pourra me conseiller..elle me dit "oh tu sais je suis sans doute moins bricoleuse que toi donc.." alors qu'elle fait quand mm les parcs pour les brebis,taille les arbres etc..Bref..J'espère au moins qu'elle m'aidera pour le transport des palettes grandes car les demi rentrent dans ma twingo ais pas les pleines.. Après j'ai cette dame dont je vous ai parllé qui aide la dame des chats en Chartreuse elle je suis quasi certaine qu'elle va pas me lâcher car seule quand mm c'est pas facile...
Idem pour les proches qui m'avaient fait des promesses de dons de 20 ou 30 euros j'ai plus de nouvelles! Mam si a dit qu'elle participerait ,elle doit attendre un peu regarder son compte..

Pas grave mes petits chats peuvent compter sur mes petits bras et mon temps! Jamais je ne les laisserai tomber et ils le savent!!

Et si on me cherche encore des histoires j'appelle Suri Pitbull!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci du coeur les filles..
Demain am comme je suis en mode un peu pause je vous envoie les photos de ce matin.

Mille bisous à toutes.
je viens de manger une boîte de haricots et du pain ça fait du bien!
Maintenant tisane et pyjadoux chaussons pour pause.

A demain toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Empty2/3/2021, 2:57 pm

Je reviens vers vous en fin de journée pour vous expliquer le dessin (j'espère que vous n'avez pas ri lol!) les photos,et vous dire avec les références niches et bâches pour avoir votre avis sur les tailles..
Je suis très très déçue de m'apercevoir que les paysans sont vraiment décevants et que les promesses oh ça oui mais des bras et de l'aide je n'aurai point car dès qu'il faut s'investir et au risque de se faire mal voir par l'autre famille en question alors là..Bref ces gens n'ont aucune personnalité propre,c'est un peu comme ,je trouve pas le mot pour dire que l'on ne va surtout pas se faire mal voir même si la cause est noble et essentielle! Très déçue mais moi je sais que pour mes chats je n'ABANDONNE JAMAIS alors que ceux et leurs belles promesses en ce village de ploucs qui tuent les ponettes à 3 pattes ne viennent plus se mettre e travers de ma route car je vais vraiment apprendre je crois,j'en suis mm sûre à moi aussi devenir Méchante!
J'ai compris qu'ici vous savez on ne vous donnera jamais les légumes en pleine saison mais seulement on vous demandera en fin de saison ,quand on en a marre d'avoir mangé trop de courge et que il en est encore plein le congélo,si vous voulez de la courge!! Ben je crois que non je veux rien de ces gens ,rien! La dame veut pas se mouiller pour m'aider à savoir à qui est la parcelle et bien tant pis!

A toute les filles..
Suis allée vitamines pharmacie ce matin!





Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Img_2139
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Img_2140
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Img_2141Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Img_2143
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Img_2144
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Img_2142
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Img_2145
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Img_2146
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Img_2147

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Img_2150
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Img_2149
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Img_2148
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Img_2151
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Img_2153
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Img_2152

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Img_2155
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Img_2154
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Img_2156


Les photos que je vous explique plus tard ainsi que le dessin.. et je vous mettrais les réf des niches et bâches pour avoir votre avis..
les photos sens Départ de la grange pour finir vers la nouvelle parcelle repérée..demain j'essaie de la matérialiser en allant faire des tas de bois..Et ce soir ,sauf si KO ,je vous explique..car pas facile sans doute pour vous d'imaginer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Empty2/3/2021, 2:57 pm

...et retour vers la grange sur les dernières photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Empty2/3/2021, 3:56 pm

..entre sdeux..je fais par petits morceaux ..mini pauses!
Alors sur les photos vus voyez j'arrive à la grange..je taverse le pré de la grange avec en bout le cabanon qu'ils auraient pu me laisser mais bon.... (au début je pourrai pour les appeler ,après je ne pourrai plus bien sûr) je rejoints le chemin communal je monte sur env 200 m et là j'arrive ,en gardant au loin le toit de la grange en visu..et j'arrive là où vous voyez un petit espace plat entre qq arbres c'est là où je voudrais installer leur maison..On aperçoit encore au loin le réservoir d'eau en plastique blanc..puis je remonte juste qq mètres sur le chemin communal et là on voit la route forestière et la grange en bas et je redescends par la route.. peu à peu je peux monter un peu plus chaque fois avec ma voiture jusque là où direct j'accèderai à l'emplacement sans ne plus être stationnée à la belle saison à la grange.. Hiver 200 m en + à pieds.
Ca peut se faire?
Dans l'absolu ça paraît simple mais..mais ..L'angoisse est bien là..Mais je sais que par là ils vont je les vois descendre de par là parfois à la belle saison sur la route quand j'arrive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Empty2/3/2021, 4:03 pm

Le dessin;
Vous aurez reconnu les chats!!bien sûr!
L'idée c'est une base avec les plus grandes palettes(je vas mesurer leurs dimensions exactes) puis là où vus avez les "trous" avec Foin et zzz dodo c'est que là je ne mets pas des palettes grandes mais des demi sur les côtés pour justement faire cet espace ouvert donc des deux côtés et remplis de foin..puis je remonte avec un étage de palettes grandes et re un espace dodo et je finis par une palette grande et dessus je pose deux niches S ou 3 niches M? Je vous mets le lien..Je pense 2 M mieux..à voir..Je laisse bien sûr un débordement pour qu'ils puissent monter ,comme une terrasse idem sr les côtés où là je peux mettre par ex des cagettes avec plaids et sur d'autres l'eau ou marmitte croquette si rentrent pas de suite dans niches? Ensuite je veux recouvrir le tout d'une grande bâche là aussi je vous mets réf cat je ne sais laquelle choisir il faut un grammage +++ très solide dans le temps étanche++ neige.. J'aimerais faire comme tente pour que sur les côté en bas cachette avec es fagots de bois que je vais aller ramasser +++ dans la forêt.. Et sur le devant et arrière est ce que je tends la bâche entre deux arbres par exemple pour protection entrée d'eau et moi quand je viens nourrir ! je trouve des très grosses pierres pour bien maintenir la bâche au sol..

Est ce que ça vous paraît bien pour eux? Chaud? Vont aller? Vont rester?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Empty2/3/2021, 4:08 pm

Lien niche..

S ou M?
https://www.zooplus.fr/shop/chiens/portes_niches_chien/niche_chien_toit_plat/classique/333324

J'opte pour toit plat car me paraît mieux.. Je pensais plutôt que les mettre côte à côte,les mettre dos à dos soit une ouverture de chaque côté et mieux pour la tenue et ensuite couverture avec bâche non?

Les palettes le foins les plaids les cagettes le bois les pierres la corde..

Bâche

https://www.manomano.fr/p/bache-bois-250-g-m-3-x-5-m-bache-etanche-bache-exterieur-bache-a-bois-23414050?model_id=23394943

https://www.manomano.fr/catalogue/p/bache-multifonctions-noire-et-verte-240-g-m2-werkapro-3-x-5-m-11001458?model_id=11001459

https://www.manomano.fr/p/ose-bache-qualite-industrielle-220g-m-bicolore-noir-vert-8305?model_id=67479

C'est la première qui me paraît la +++++. Etvous

Voilà des petits morceaux.. A toute les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Empty2/3/2021, 4:43 pm

Base 2mx2M je prévois..Hauteur 1M70 ma taille.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4734
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Empty2/3/2021, 5:19 pm

oui je dirais la 1ere car soit vert soit marron c est vous qui verrez pour le camouflage..

oui toit plat plus facile pour mettre la bache et des branches dessus un peu ou pierre ....

peut etre plus M si l hiver a manger dedans qu ils aient de la place ...

je vois a peu pres ce que vous voulez faire avec le dessin moins facile avec les photos mais c est vous qui voyez c est vous qui irez ....

pas grave si la dame ne veut pas se renseigner .. vous lui dites que vous tentez comme ca et si vous vous faites "jeter" vous prendrez la parcelle qu elle vous proposait .. faut rester en bon terme avec elle ...

essayez d avoir l aide de l autre dame .. pour amenager tout ca ...

je fais mes comptes demain aujourdhui un peu bousculée bisous a plus

Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Empty2/3/2021, 5:59 pm

Merci Suri..
Oui je vais rester en cordialité avec elle mais je ne perndrai pas sa parcelle car je suis sûre que les chats n'y descendront pas! je vais juste prier pour que l'on me laisse y être et qu'on ne détruise rien,que mes chats soient en paix et surtout s'y fassent..

Oui taille M.. Par contre je n'ai pas pensé au poids? ! Et il n'est pas mentionné! Car combien de charge pourra supporter la base?

Oui c'est sûr Nicole elle elle m'aidera ..les paysans bien ma fois qu'ils me fichent la paix.

Entre () la dame a une autre parcelle bien ensoleillée et celle ci elle ne me 'a pas proposée donc.?!Bref.

J'espère juste que je suis pas chez les Méchants ça serait le comble de pas de chance!

Je veux juste que mes Minous vivent comme ils le font maintenant,qu'ils resrent en santé,et sur leur territoire,qu'ils mangent bien et aient une aire de repos et protécetion..Alors oui ça sera plus leur grande grange et ça m'est dolorosso mais..

Bisous Suri. Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Empty2/3/2021, 8:36 pm

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 D0284210


BONNE NUIT A TOUTES
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 895452361 Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 895452361 Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 895452361 Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 895452361 Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 895452361 Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 895452361 Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 895452361 Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 895452361 Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 895452361 Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 895452361 Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 895452361 Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 895452361
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4734
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Empty2/3/2021, 8:45 pm

Mince en allant voir le poids je suis tombée sur des avis negatifs sur le fait que le chien est monté sur toit et qu il a cassé ???

Donc réfléchir voir d autres sites ? vois les avis ....
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Empty2/3/2021, 8:49 pm

Oh non ...zut... Pourtant avis plutôt positifs sur sites alors que sur d'autres sites niches avec avec avis pas top.. Sinon après certes 'autres mais trop chères et imaginez si on me les détruit! Peut être que si c'est un Dog allemand qui monte dessus!!!!!Mais des chats?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4734
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Empty2/3/2021, 8:51 pm

oui il parle de chien moyen .. mais donc faudra pas mettre trop de palettes pour pas que ca casse

...a etudier je n ai plus le schema sous les yeux ...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Empty2/3/2021, 9:02 pm

Non sur les toits des niches pas de palettes!!!!!!! La "maison" se termine par les niches ,les palettes sont la structure de base et les terrasses et les niches foin. Dessus juste la bâche et sur les côté quelques tuiles.

Certes faut pas qu'un arbre tombe dessus..

Je donnerais tant pour garder ma grange.

Bon allez je vais positiver et j'emmènerai un de mes vieux fauteuils osier pour m'assoir près de leur nouvelle maison l'été avec ma Cybèle! Sauf si j'e suis délogée à la carabine!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4734
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Empty3/3/2021, 12:41 pm

Voila je viens de faire le Paypal a Pascale
Canaillousse 10 Ciboulette 30 Anne 20 et moi 20

a plus bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Empty3/3/2021, 2:05 pm

Bonjour à toutes.
Merci Suri
Merci à toutes.
Je suis HS
J arrive juste de là matinée là O dans la forêt
Cybèle de nouveau malade cette nuit et là de nouveau diarrhée et ce matin vomissent. Ca va ça vient malgré Smecta. Je crains reins au vu de son âge. Je ne sais si encore véto. J en peux plus. Parfois c est trop,trop pour une seule femme. Je les aime vous le savez mais parfois quand on est à bout de force on craque on rampe.

Merci d avoir tenu vos promesses de dons pour la maison de mes amours là O. Ce n est pas le cas de deux personnes qui m av promis 20 et 30 euros ; pas grave,l une m a envoyé hier mail en me disant qu elle priait pour nous mais voilà.
Mais entre vous Popeens et mam qui donnera mu mars ça fera pour les niches là où les bâches des plaids un peu de foin et nourriture en +.
Merci
Plus de nouvelles non us de la dame qui doit se sentir sans doute contente de ne plus être impliquée.
J en suis ,je ne trouve le mot pour exprimer le sentiment, de ces paysans cruels,cupides, fourbes,racistes social et ethnique..mais je me dis que j apprends et que j en tire des leçons de vie pour Demain.
Les 8 chats ici sont surexcités je comprends pas ce qui se passe là ( cosmique?) Cette nuit ont arraché le seul rideau que j ai , déterré un mini cactus et renversé une litière alors après une nuit sans sommeil je vous avoue que j av envie de faire ma valise et d aller dans une maison de repos..

Voici les photos du matin ,j ai délimité la parcelle av des branches comme vous voyez ,je suis à 100 m de la grange! Je les vois ! Ils peuvent m entendre ! Je me suis ensuite assise manger une 🍌.
Ca me semblait pas très plat 😕mais je vais me débrouiller ! J ai des gros sapins pour bien me positionner et pour bâches.
Je pensais en mars la ( mauvais temps annoncé des demain confused) faire bois+++ ,déposer qq palettes et dessus une vieille maisonnette qu'en av trouvé en bas déchetterie et que j ai.mis en bas grange, petite et pas bon état mais parfois j y ai vu Ancolie alors..je me dis ça me permettais de voir si qqn y enlève ? Car je sais tjs pas chez qui je suis confused. Pourvu pas chez Méchants. Après oui suis près donc verront mais mon contact c est ne plus nourrir à la grange et tout enlever donc je respecte rai cela après pourront pas interdire que chats aillent grange qd pas là ! Mais non av les travaux ,si mettent clôture électrique et leur méchanceté les gens resteront pas.. voilà ce que je pense..je mets argent côté,car Zooplus livraison 3 jours niches et bâches idem donc je peux attendre une quinzaine et voir si on me déloge non? Et déjà faire gamelle,chemin croq,mettre de la paille de la grange pour odeur ? Bon certes av pluie pas top cette semaine mais à voir..
Je vous laisse les filles pour auj car vmt besoin repos tant suis très très fatiguée
Merci du I love you
Prenez soin de vous.[img:ce2c]https://i.servimg.com/u/f38/20/19/08/35[url=https://servimg.com/view/20190835/287]Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Img_2158Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Img_2159
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4754
Date d'inscription : 09/11/2016

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Empty3/3/2021, 2:45 pm

un peu de repos physique et moral vous ferait le plus grand bien, même si je comprends bien que c'est difficile dans votre situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Empty3/3/2021, 2:51 pm

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 895452361 Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 895452361 Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 895452361 Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 895452361 Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 895452361 Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 895452361 Ciboulette
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4734
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Empty3/3/2021, 4:54 pm

oui il faut du repos pour mieux rebondir

si vous voyez que le terrain pas plat peut etre mettre une palette plus petite devant pour remettre le niveau d applomb je ne sais pas si je me fais comprendre ou une 1/2 palette ? ou quelques planches ..

sinon je fais un dessin flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Empty3/3/2021, 4:58 pm

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 895452361 Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 895452361 Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 895452361 Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 895452361 Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 895452361 Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 895452361 Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 895452361 Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 895452361 Suri Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 3756373773
Oh oui du repos..
Oui pas très plat mon histoire alors j'ai pensé comme vous Suri pour mettre à niveau.
Sinon vous pensez que bien la situation proche et vont venir là sûr?

Bisous ++++++++++++++++ flower Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 2581552138
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4754
Date d'inscription : 09/11/2016

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Empty3/3/2021, 7:56 pm

si de toute façon ils sont régulièrement délogés de la grange par les proprio, oui ils viendront. Ça mettra probablement un peu de temps.

Admin msg lu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Empty7/3/2021, 5:54 pm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Empty7/3/2021, 6:11 pm

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 83a06d10

Top mais à aller récup loin de chez moi dans l'Ain! 200 euros

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 30e8fc10
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 30e8fc11

Celle ci pas chère mais en Savoie,pas si loin mais transport? Démontage? 50 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Empty7/3/2021, 6:19 pm

Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4754
Date d'inscription : 09/11/2016

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Empty7/3/2021, 7:14 pm

la logistique est une chose, mais le droit à l'implanter sur un terrain qui ne vous appartient pas et dont vous ne connaissez pas le propriétaire en est une autre.

que de soucis.

Admin msg lu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Empty7/3/2021, 7:22 pm

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 B22fa110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Empty7/3/2021, 7:25 pm

C'est bien plus joli que ceux qui jettent leurs détritus dans la forêt ou les chasseurs leurs bouteilles Mais allez faire comprendre cela à des péquenauds abrutis!
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 9f770a11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Empty7/3/2021, 8:07 pm

Si j'avais des bras bricoleurs prêts à aider comme ils avaient promis!!

En attendant d'acheter? faire simple et voir si c'est laissé ou pas?
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 92ac1f10
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 A7b7e410
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Images11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Empty7/3/2021, 8:08 pm

..Si j'étais douée...
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 557c6110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Empty7/3/2021, 8:10 pm

Demain je continue mes tas de bois.. Vendredi la dame de75 ans dont je vous avis parlé qui m'avait promis ses bras pour m'aider à porter (impliquée dans la cause des chats) et bien elle ne me lâche pas.. Elle vient nourrir avec moi et nos allons monté quelques palettes recouvertes de branchages comme maisonnette et voir ce qui se passe dans le we..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel aux dons pour les minous DEPARTEMENT 76
» Help pour le co-voiturage de GINO
» Cherche FA pour un chien dans le 76 ou 27
» HELP ALICE et ses 2 minous de dehors ... 49
»  Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité pour les animaux en danger :: Trouver FA ou adoptants ou Aide nourrissage :: ARCHIVES ou animaux sauvés-
Sauter vers: