Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le 12/5/2023, 1:17 am
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
aenb/Admin
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Vote_lcapPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Voting_barPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Vote_rcap 
ciboulette
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Vote_lcapPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Voting_barPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Vote_rcap 
Admin
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Vote_lcapPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Voting_barPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Vote_rcap 
varese
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Vote_lcapPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Voting_barPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Vote_rcap 
Damechats94
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Vote_lcapPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Voting_barPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Vote_rcap 
Evelyne et Marcel
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Vote_lcapPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Voting_barPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Vote_rcap 
MINOUCHE
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Vote_lcapPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Voting_barPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
Les chats du 30
Présentation nouvelle du forum
Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune
aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
Les Anges de Tyna
Refuges En france ...
Aide facture véto pour HANDICHATS 36
facture veterinaire pour toute la tribue ...vaccins etc
Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc
compteur de visiteurs
compteur de visiteur
Mots-clés
chevaux apsana anniversaire sang SOLIDAIRE annie pascale clic enzo appel minous COLIS chien gino groupe charly dons GROUPES CHATS video animaux PATTES AMIchiens insolite petition petitions
Statistiques
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Anne68

Nos membres ont posté un total de 28776 messages dans 448 sujets
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..

Aller en bas 
+4
aenb/Admin
MINOUCHE
Doudou
poppeens
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Empty26/2/2021, 8:40 pm

Vous ne voulez pas toutes louer un bus et venir camper dans la montagne pendant un mois pour être à mes côtés pour les chats?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7325
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Empty27/2/2021, 8:16 am

SURI, donnes moi ton paypal, stp
je pense que ce sera plus simple.

c'est sur que si le forum déboule.......avec tous nos animaux,il y a de quoi avoir peur!
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 4129214206 lol!

Admin msg lu

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4734
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Empty27/2/2021, 9:49 am

Si on deboule deja Anne et moi je pense qu ils auront peur .. mon surnom est Pittbul

ok Anne pas de soucis

Pascale on se motive il doit y avoir une solution il faut reflechir de la O a la nouvelle maison un moyen de descendre avec eux avec une gamelle a la main ? pour leurs faire voir ?

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4734
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Empty27/2/2021, 9:58 am

Anne 20 €.............. me fera paypal et je transmets

Canaillousse 10 € RECU

Ciboulette 30 € fera un virement et je fais paypal avec celui de Canaillousse et le mien

Minouche 50 €.... comment voulez vous faire ? MP envoyé ce jour

Poppens 20 € ..... Idem comment voulez vous faire ? MP envoyé ce jour

MERCI A VOUS

aenb/Admin msg lu

Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7325
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Empty27/2/2021, 10:27 am

je viens de faire le paypal.
maintenant c'est sécurisé par code sur le portable pour chaque transaction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Empty27/2/2021, 11:47 am

Nuit blanche Crying or Very sad..
Qu est ce que ça me paraît insurmontable tant ils sont sauvages mes 🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈et vous savez comme les chats sont territoriaux.. sûr que si je pouvais les prendre dans les bras et les emmener ça serait différent mais là non des qu ils me voient ils se mettent sur le bord de la grange et attendent que je dépose à deux endroits bien précis dans la grange..je m assois au bord je les regarde..puis deux ou trois viennent de chaque côté à 2 m env et font leur toilette mais non jamais ils ne me suivent.. et si trop de bruit ou entendent autre personne s en vont se cacher.. alors..que j aurais aimé une annexe à la grange Crying or Very sad..mais.. et quand beau soleil sunny ont plus habitude de traverser la tite route et de monter juste à 20 m car deboisé et chaud pour se chauffer..idem sur le terrain ils ont des souches et des tonneaux contre mur où ils se chauffent..ils ont aussi à côté le petit cabanon plein de bois et autres où ils se mettent..bref un espace sécurisant et où chacun peut trouver sa place .. là déjà on va réduire nettement l espace donc je vais être bcp plus proches d eux dans l abri et déjà cela pas gagné pm...les possibilités de se disperser ou de se cacher vite mais aussi toutes leurs habitudes de vie .
Les mâles sont plus en vadrouille que les qq femelle s stérilisées qui sont elles tjs à la grange ou à qq mètres..jamais je ne les ai vu prendre par en dessous..Crying or Very sad.. mais je sais j ai pas le choix et j en suis malheureuse Crying or Very sadCrying or Very sad.. je n imagine pas enlever leurs cartons ,tout ce qui est eux..
Faire un chemin de poissons très odorants genre des sardines?? Car poser les gamelles au sol ils ne mangeront jamais à découvert à cause des prédateurs qui sont redoutables et guettent notamment l aigle 🦅 royal ..Ils ont tjs les yeux qui regardent le ciel qd ils sortent..et l autre avantage de la grange vous l avez vu c est la hauteur..ils sont en hauteur.. la je ne pourrai faire une telle hauteur car av l abri je n ai pas 4 m de hauteur sous toit!
Bref je pourrais en écrire des pages tant j ai mal pour eux..tant je ne sais pas comment on va y arriver..Crying or Very sad
Pour Poppeens j ai vu avec elle Suri elle procédera par virement..
Vraiment petit moral et grosse angoisse les filles..je les aime tant,c est ma famille 🐈🐈🐈🐈🐈
Je vous embrasse , prenez soin de vous .💞
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Empty27/2/2021, 11:58 am

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Empty27/2/2021, 12:01 pm

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 20200510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Empty27/2/2021, 12:07 pm

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Palett10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Empty27/2/2021, 12:10 pm

Et pour vous.. pour venir ! Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 937ebc10
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7325
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Empty27/2/2021, 12:13 pm

le combi ww c'est toute notre jeunesse!!!
les préparatifs avancent pour l'installation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Empty27/2/2021, 12:23 pm

Bé oui Annette je vous vois bien venir en ww! Av salopettes en jean!
Là ce sont des photos prises sur net..
L abri est celui que je vais donc commander..le foin est à Muriannette ,env 25 km,et le Mr va en livrer 50 bottes mais il faut que l abri soit déjà monté car sinon pas abrité ! ! Et dans la cave j au actuellement 20 palettes env et j en récupere 4 par sem ,enfin des demi car Twingo rentre pas les grandes et pas plus de 4. Et un Mr m en dépose une ou deux grandes chaque semaine dvt cave mais je vais bientôt être coincée car petite cave..
Je vous réserve un beau combi ww alors 🥰Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 5f0f2b10[url
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4734
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Empty27/2/2021, 1:30 pm

oK  MERCI pour Poppeens

Anne 20 €.............. me fera paypal et je transmets REÇU

Canaillousse 10 € RECU

Ciboulette 30 € fera un virement et je fais paypal avec celui de Canaillousse et le mien REÇU

Minouche 50 €.... comment voulez vous faire ? MP envoyé ce jour

Poppens 20 € ..... virement


Dernière édition par Admin le 27/2/2021, 1:40 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4734
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Empty27/2/2021, 1:33 pm

l idee des sardines pourquoi pas .. ou du thon mais que ca sente pour qu ils suivent ..

je comprends que c est compliqué .. des que j ai les sous sur mon compte je fais le paypal

a plus

aenb/Admin msg lu

Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Empty27/2/2021, 1:49 pm

Merci Suri.. Oui j'ai lu que les sardines très odorantes donc en acheter qq kgs les cuire et les déposer le long dans le bois.. (je vais parfumer l'immeuble!) ou alors je les fais cuire direct là O feu de bois comme ça ils sentent et viennent!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon faire un feu dans la forêt peut être pas..
Oh que oui ça me crée insomnie et ++++

Et sans compter que si jamais une personne malveillante (genre encore ces méchants!) ou un abruti qui n'aime pas les chats, dénoncent l'abri et bien on risque amende!! Et oui parce que sur un terrain no constructible mm privé on n'a pas le droit de poser un abri de + de 4 m2 sans autorisation (Dès 20 m2 c'est permis) mm u poulailler m si pas de fondation!parce que bien évidemment taxe sur les abris!!!!!!!
Alors voilà y a cela aussi que je dois prendre en compte! La dame elle elle a tellement un fort caractère et se laisse pas marcher sur les pieds que elle s'en fiche complètement et dis "chez moi je fais ce que je veux!" mais faut pas que quelqu'un aille se plaindre en mairie!

Merci d'être là les filles..ca aide à tenir,à y croire!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4734
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Empty27/2/2021, 3:19 pm

on va venir faire un BARBECUE TOUTES en montagne avec des sardines ............

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Sardin10

je ris mais je sais que pas drole ...

aenb/Admin msg lu

Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Empty27/2/2021, 3:24 pm

Oh Suri oui c'est pas drôle mais ça fait rire et de ce fait passer un peu l'angoisse!!!!
Alors oui vous venez en ww combi aménagé ,en salopettes en jean vintage! et on fait cuire des sardines +++++près du nouvel abri ,ça sentira tellement qu'ils vont tous venir!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec un verre de vin blanc pour nous!

La dame ne m'a pas tél,comme pas beau temps..je pense que. Donc nous irons lundi am.
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7325
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Empty27/2/2021, 4:33 pm

on arrive avec nos chemises à fleurs, les chaussures compensées, les pantalons pattes d'éléphants, les paquerettes dans les cheveux(on les trouvera sur place)
la guitare en bandoulière en chantant "santiano"...évidemment à bord du combi customisé!
en plus des sardines grillées de suricate
panique dans le village.........les hippies sont de retour.

Admin msg lu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Empty27/2/2021, 6:05 pm

J'aimerais tellement avoir des rires les filles entre mes larmes qui coulent là..qui inondent out mon coeur..en lisant ces mots joyeux Anne..mais je pleure pleure pleure..
La dame m'a tél en vitesse je me sis préparée et nous sommes montées et c'est bien ce que je pensais c'est la parcelle en bas au milieu de grands sapins,que je trouve froide ,sombre..où le chemin qui mène à la grange est un entrelas de ronces de bois au sol etc de boue.. et vue sur la grange aménagée de ce Mr qui n'aime pas les chats..C'est tout ce qu'elle a à me proposer..à côté ce n'est pas à elle et juste en dessous c'est encore aux méchants qui ont racheté quasi tout..
Petit Espoir était dans son carton plein de ouate et il m'a regardé de loin..quand nous sommes montées jusque la grange en voiture (la dame n'est pas une marcheuse!)..je voulais rester plus regarder avec elle encore descendre le chemin mais elle était pressée..Quand vous êtes dépendant des autres et bien..voilà..

J'en pleure..je sais pas ce qui va se passer mes amies..

Et comme si cela ne suffisait pas et bien ..vous savez mes poneys ,ms amours Flocon et Charlotte que j'aimais tant et qui m'accueillaient quand je leur portais des carottes des pommes du pain et dont j'ai pris soin tout l'été en apportant l'eau..Je vous avais dit que un jour et bien plus rien et on m'a di "vendus".. Et là j'apprends que Charlotte,vous savez elle était handicapée de la patte arrière..et bien..et bien ma Charlotte ,j'en pleure devant le PC tan j'ai mal..et bien il l'a faite tuée,oui il n't apsa d'autres mots.. Il a vendu Flocon qui est parti vers Lyon sans son amie de tjs Charlotte qui elle n'a pas eu droit à une vie qui continue..On s''est pas dit au revoir..Ma Charlotte..
je les déteste dans ce village,je les déteste..

Je sais pas comment je vais tenir..j'ai le sentiment de tout perdre là..J'ai peur pour mes chats..

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Img_2137 Ma Charlotte à gauche qui ne demandait qu'à vivre avec son handicap..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4734
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Empty27/2/2021, 8:12 pm

pauvre Pepette c est bien triste en effet .. j ai toujours dit que les gens de la campagne n aiment pas les animaux..Elle a eu la chance de vous connaitre et d avoir des douceurs c est le cote positif qu il faut garder ...maigre consolation je sais mais helas vous ne pouvez rien faire ...

Pensons au Minous de la O il va falloir faire au mieux pour eux .....on va croiser TOUT CE QU ON PEUT
pour qu ils soient assez intelligent pour venir ...

bon courage en attendant ..

Anne 20 €.............. paypal REÇU

Canaillousse 10 € RECU

Ciboulette 30 € REÇU

Minouche 50 €.... j ai donné le paypal de Pascale pour direct..

Poppens 20 € ..... virement


moi

Question Poppeens fait un virement ... a vous ou a moi ....

merci ♥

aenb/Admin msg lu

Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4754
Date d'inscription : 09/11/2016

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Empty27/2/2021, 8:23 pm

Je suis triste de vous lire.
Il vous faut garder espoir.
Avez-vous envisager l'idée de faire appel à une association pour de l'aide ?

RIP JOLIE CHARLOTTE

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Vole_p11

Flocon doit aussi être bien triste sans toi.

Admin et aenb/Admin ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Empty27/2/2021, 9:05 pm

Merci d'être là..J'ai les yeux bouffis de larmes et des frissons tant j'ai froid alors que je suis couverte ++
Non les ges des campagnes n'aiment pas les animaux sauf s'ils leur sont d'une utilité ou qu'ils se mangent..C'est une réalité qui m'est cruelle..Et Charlotte elle avait plein d'amour à donner et recevoir..Dieu que je pleure ma Charlotte.. Si j'avais su ce qu'il allait faire j'aurais pu la sauver,contacter une association qui recueille les chevaux handicapés ou a fondation BB jamais ils n'auraient laissé faire cela.. Oh et oui Ciboulette Flocon et Charlotte vivaient depuis tous petits ensemble,10 ans.

Faut pas que je le croise ce Monsieur sur son nouveau scooter ou sur son quad ou dans sa belle voiture ou son camping car!! Et oui bcp d'argent mais un coeur sec! parce que je crois que là j'ai atteint mon seuil limite de la gentille Pascale,elle peut plus sourire à des gens comme ça Pascale ,elle a envie de hurler sa tristesse et son mépris de ces gens..

Oh oui Ciboulette je pleure.. Merci de vos mots..
Oh oui j'ai peur pour mes minous..j'ai mal..là aussi ça coûtait quoi de leur laisser un bout de grange avec les brebis? Ca coutait seulement u peu d'amour..Là aussi j'ai envie de hurler sur ces méchants..

J'ai une dame dont la soeur que je connaissais et qui est décédée bien tristement en allant nourrir les chats libres (une association),toute sa vie vouée aux chats et mourir ainsi écrasée par une lourde grille..Un amour cette dame..sa soeur a gardé contact avec moi..Elle a gardé la chatte de sa soeur décédée et a pris le relai pour aider une femme qui accueille des je ne sais combiens de chats de chiens et autres dans sa maison en Chartreuse mais elle est dépassée car on lui laisse tant d'animaux devant sa porte,dans son pré Alors cette dame va l'aider.. Et elle m'a dit qu'elle allait venir voir avec moi,qu'elle viendrait m'aider à porter le foin,les palettes,me soutenir car elle a senti que j'allais m'effondrer.. Elle a 74 ans mais a encore la forme ,a tjs bcp marché.. elle viendra car sans soutien je vais craquer..vraiment..

Là je viens d'avoir un message (parce que je suis tellement inqiète que je demande partout si des associations ont vécu cela) de la trésorière d'une autre asssociation qui était la marraine de mon Iris d'amour, où une dame recueille aussi des chats plus de 30 en !! et elle me dit que Les chats ont des capacités d'adaptation incroyables mais cela n'empêche pas que pour certains c'est plus difficile ; le groupe comprendra vite où est son intérêt qu'ils s'entraîneront, se suivront ; les moins confiants suivront les plus forts, et la faim fera le reste mais il va falloir du temps..et que oui ça va me brasser beaucoup .

Une autre dame en Normandie elle a plus de 35 chats maison et chatterie et s'occupe aussi de chats libres à nourrir malgré son âge mais elle a son mari et ses fils qui l'aident matériellement, et elle m'a dit qu'ils avaient eu à déplacer un groupe de chats sauvages parce que là où était leurs abris et bien la falaise s'est éboulée les maisons ont donc dues être évacuées et la zone classée dangereuse fermée avec interdiction d'y pénétrer et donc pour les chats il leur a fallu chaque jour aller faire des chemins de nourriture (mais ce n'était pas en forêt donc pas de prédateurs) sur presque un KM en dehors du lieu car interdit d'y accéder, et ils ont réussi à force de temps..

Mon véto est confiant aussi en la capacité d'adaptation des chats pour trouver..
Mais quand je les vois das leurs petits cartons garnis,en hauteur à l'abri chez eux j'ai le coeur en miettes..

Mais là oui suis effondrée et seule alors..
Ce soit j'étais prête à me dire "est ce que j'écris une dernière lettre à ce neveu le suppliant,les uppliant de me laisser un petit bout là à côté pour eux aménager ,ne plus mettre dans la grange.." mais à quoi ça va servir puisque leurs menaces ont été si claires?

Suri, Poppens a dit virement direct à moi.

Quand on est eux on peut se soutenir..Là je me sens bien seule avec ce poids,ce chagrin.

Je vais prendre ma Cybèle tout contre moi cette nuit avec mes chats et je vais rester longtemps dans mon lit mm demain matin pour me réchauffer..

J'étais tellement mal et la dame pressée que j'ai pas pris photo mais lundi je vous en ferai plusieurs du lieu jusque en remontant vers la grange (dommage on peut pas les vidéos) pour vous montrer et avoir vos regards.. ça doit faire 400 mètres environ ou 500 je sais pas je vais compter mes pas.

Merci pour tout. Merci pour Charlotte. Pour les chats. Pour la confiance .

Je vous embrasse fort avec vos compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Empty27/2/2021, 10:09 pm

La dame me dit ce soir "et si tu demandais à une autre personne que toi qui plaiderait ma cause et celles des chats d'écrire une lettre au neveu voir s'il voudrait pas une sore de loyer pour que ces minous puissent rester peut être dans le vieux cabanon à côté ou abri sur le terrain dans un abri? "

Vous en pensez quoi? Moi mm s'il faut manger plus que des pommes de terre pour payer un loyer pour mes chats je suis prête..

S'il reçoit bcp de lettres? Pas agressives mais gentilles qui plaident la cause de mes minous? Vous savez écrire des lettres bien vous?

A demain . Merci du coeur d'être là,je me ses moins seule vraiment merci mm loin ça m'aide ,je me sens soutenue. Merci de tout coeur pour mes chats. je vous aime toutes fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Empty27/2/2021, 10:16 pm

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 8efb7410


MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Empty28/2/2021, 11:09 am

Et me revoilà.. Il me faudrait des bâtons d'anti cernes pour aller jusque au menton,des boîte de doliprane pour ma tête! Couchée à 3 heures du matin car passé du temps +++++++++++++ à chercher chercher des idées ,je n'arrivais pas à m'arrêter,sur les chats libres. Une fois couchée impossible de m'endormir car Cybèle avait pris la moitié du lit en travers, Fleur se couche tjs sur ma tête comme une écharpe je vous dis pas! Est venue Plume sur mes jambes puis Etoile et ses 7 kg contre mon ventre,Albatros contre Cybèle et Lo sur mes pieds ! Bref j'ai la tête dans un étau et là je vais continuer mes recherches.

J'ai eu une autre idée cette nuit! Vraiment cette parcelle de forêt sombre froide sans soleil d'accès ronces et boue je le sens pas les filles pour les chats ils voudront pas y venir,les chasseurs vont de cesse y passer.. La dame est inquiète aussi elle ne sait pas que me dire.. Elle a eu cette idée e la lettre et d'un loyer mais? Oui peut être à tenter? Et moi voilà j'ai pensé à cela

*Je ne dis rien à personne (j'ai une chance sur deux que ça passe donc..) et j'installe près de la grange sur n morceau de bois dégagé le long du chemin communal (les chats donc me voientnt ,voient la voiture,restent sur leur territoire),comme une terrasse (pas immense non surtout pas) de palettes superposées en hauteur de bras pour que je puisse y accéder et que eux soient protéges des prédateurs sur lesquelles (faut que bien stable certes) 3 niches en bois ou 4 je ne sais pas (j'en ai vu chez Zooplus) je laisse un dépassement des palettes comme cela peuvent aussi se poser pour regarder ou se cacher.,je peux mm y mettre deux cartons avec leur couv. deux je remplis de foin et couv et deux je mets les gamelles.. J'entoure tout d'une très grande bâche verte (pas voyant) comme pour les abris bois) afin de protéger pluie neige et que on ne voit rien et voilà? Peu à peu ls seront côté donc vont bien aller voir? Monter? Sont curieux les chats..Les chiens et renards pourront pas aller.. Et ma foi oui ils reroureront sûremet sur le terrain grange ou mm grange quand abrutis pas là mais ça ben j'y peux rien..E de par la loi ils n'ont pas le droit de leur faire de mal! et les chats partiront quand ils y seront donc.. Et si jamais et bien on me cherche des ennuis j'appelle Suri Pitbull?

Voilà ma nuit! Vous en pensez quoi..A la place de l'abri j'achète 3 niches et une ou deux bâches?Et un am soleil en semaine quand personne je demande à la dame (en prenant a responsabilité sur moi si ennui) de m'aider à faire cela.. J'ai déjà des palettes et une vieille cabane de chats libres dont le toit s'ouvre dans la cave..Je pourrais donc déjà mettre celle là et y laisser une gamelle pour qu'ils repèrent et après on construit e reste..?

Je vais chercher les meilleures niches sur Zooplus et je vous montre photos vous me dites les mieux?

Mais avant je vais boire un thé et peut être manger quand mm un bout de pain..

Mais dites moi ce que vous penser de cela?

Bon dimanche soleil. A tout vite.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4734
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Empty28/2/2021, 12:26 pm

Ma pauvre Pascale ... que de nuits blanches mais je connais ca .. j avais une cabane pour chats errants au pied de l immeuble j avais peur que les gens les empoisonnent .. bref

Mais j ai pas tout compris desolée cette installation est sur quelle parcelle ? les mechants ou la dame . ,,,
car si les mechants que vont ils dire ...

est ce loin de ce que la dame vous propose ? car dans ce cas si le Mechant vous dit quelque chose vous pouvez dire que vous les faites partir progressivement ?..

EN Attendant de vous lire a bientot bisous
et
Doliprane

aenb/Admin msg lu

Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
MINOUCHE



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 214
Date d'inscription : 22/09/2016

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Empty28/2/2021, 12:49 pm

paypal envoyé

aenb/Admin msg lu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Empty28/2/2021, 12:57 pm

Merci Suri pour le Doliprane 😊!
J ai la tête comme une pastèque 🍉 !
Alors cette installation plus petite pour passer plus discrète et bien ni chez l un ni chez l autre 🙃😏! Chez je sais pas qui ! A côté chemin communal donc 50 m de la grange j ai repéré un ti endroit un peu dégagé où je peux poser cette petite installation me disais 4 niches sur des palettes entourée bâche ( ça ressemblerait à un abri bois de loin?) Et voilà deux je mets foin et deux les gamelles et ma foi oui je prends risque que on me dise qq chose ou bien jamais si jamais ceux à qui est ce petit coin sont loin en Australie confused😏🙃?! Et si personne dénonce quoi que ce soit ! C est ce qui le paraît le mieux car la parcelle de la dame vraiment Suri c est forêt d'ombre plein de boue d arbres tombés et iront pas en bas..et en plus non loin de la grange aménagée du Mr qui n aime pas les chats! Non je le sens pas!
La dame me dit que mon idée elle sait pas trop car si c est démoli ? Mais c est un risque je sais..faut je prenne décision et que je matérialise sinon je vais vraiment être malade..sont curieux chats ,iront voir comme à côté ..Si je vais Mairie demander cadastre pour voir à qui je prends risque qu'on me demande pourquoi et je pense pas bien..donc faire et voilà ,juste espérer que ce morceau pas aux méchants 😮mais je crois pas..eux ont plus en dessous..
Qu en pensez vous ? 4 niches sur des palettes en hauteur ,une ou deux grandes bâches pour tout étanche et protéger?
La dame me dit de les capture et mettre SPA 😮 😡
Mais non non non !! Sont sauvages vont pas finir en cage ou euthanasiés mes amours! Les refuges sont pleins à craquer de chats sociables à adopter alors imaginez des chats non adoptables!
Non l essentiel c est que nourriture toujours abritée pour que aient tjs et de la chaleur hiver et cachette après je leur fais confiance ils connaissent leur territoire..
Faut que j avance que je matérialise car là je suis à bout de force.
😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Empty28/2/2021, 12:59 pm

Merci Minouche I love youI love youI love youI love youI love you🐈🐈🐈🐈Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Img_2138
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7325
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Empty28/2/2021, 1:17 pm

en tapant cadastre.gouv sur google, vous pourriez peut etre avoir des renseignements discretement.
en principe, ce sont les centres de impots qui ont ces renseignements, mais je ne sais pas dans les petits villages, si c'est en mairie.
c'est public et pour qq € on peut avoir les renseignements

Admin msg lu

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4734
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Empty28/2/2021, 1:19 pm

bon donc en effet si vous demandez le nom du propriétaire la Mairie ou les impots vous demanderont l objet de la demande ...
apres si vous pensez que ce n est pas aux Mechants..pourquoi ne pas tenter ..vous êtes la plus qualifiée pour savoir si risque ou pas de se trouver deloger ... savoir si vous avez une idee de a qui et a quoi sert cette parcelle ?

Et la dame qui ne sait pas ne pourrait pas demander ? apres c est delicat mais elle ce serait plus crédible puisqu'elle a deja des parcelles elle pourrait prétexter savoir pour un achat futur ? Apres je sais pas si elle accepterait ...

SINON L idee des palettes etc oui bien sur ...




Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4734
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Empty28/2/2021, 1:21 pm

oui Anne y a un site gratuit mais tu n as pas le nom du proprietaire c est Mairie ou impots
je sais que nous on faisait remplir un papier pour avoir trace de qu on nous demandait mais pour stats ..

donc pour là ou vit Pascale je sais pas..
faut y aller avec les references de la parcelle

Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Empty28/2/2021, 1:33 pm

Oui tout à fait c'est libre en mairie la consultation..mais j'ai crainte que m'on demande pourquoi?! Et sur le site oui il me semble qu'on peut voir mais on a des numéros et pas les noms? Ca vaut le coup que je regarde!
La dame est l'ennemie jurée de Mme le Maire et des élus!!!!!!!!!!!!!!!! Alors si elle va à la mairie?! Après je vais voir si elle peut pas se renseigner en lui montrant le lieu,pour savoir à qui c'est car elle est de pure souche donc sait tout!

Après je suis (bien que je sois anti chasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) bien vue et respectée des chasseurs car j'ai tjs voulu éviter qu'ils fassent du mal à mes chats donc je joue le jeu de la gentille Pascale (tant pis parfois il faut mettre ses colères dans sa poche pour protéger !)donc de ce côté à je ne crains rien ils me connaissent! Idem de la part de certains élus je ne crains rien..

Après oui je prends le risque mais c'est vraiment ce qui me semble le mieux! Certes ce ne sera plus une grande maison mais ce sera à portée de vue,de voix et surtout pas dans un endroit froid boue et ronces,là ils viendront pas!

4 niches en bois sur une estrade de palettes et une bâche grande qui couvre tout? Ca paraît faisable non?

J'ai la tête qui va exploser et es yeux d'un lapin albinos!!!!!!!!!!!!!!

Vous êtes géniales d'être là et de m'écouter me conseiller!! Merci+++++++++++++++++++. Demain je vais essayer de faire des potos++ de la grange,du chemin et de vous montrer un peu à côté où ce pourrait être..je vais peut être y monter une palette la poser juste histoire de matérialiser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Empty28/2/2021, 1:34 pm

Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7325
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Empty28/2/2021, 1:40 pm

https://france-cadastre.fr/site/comment-obtenir-le-nom-du-proprietaire-dune-parcelle-sur-france-cadastre/


dans les petits villages tout le monde se connait.
en parlant un peu, les langues se délient...

Admin msg lu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Empty28/2/2021, 1:43 pm

Je viens d'y aller sur le site!!!!!!!!!!!!!!!oh la la je repère rien du tout tellement il y a de la forêt et tout morcelé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'arrive pas à me repérer car les granges n'y aparaisset pas zut!
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4754
Date d'inscription : 09/11/2016

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Empty28/2/2021, 1:51 pm

alors là j'avoue que je ne sais ni que dire, ni que penser de ces différentes idées.

C'est compliqué d'imaginer la configuration des lieux.
Peut-être pouvez essayer de mettre en place ces abris, et vous aurez tout l'été pour opter pour une autre solution si celle là ne convient pas.

Si les chats sont régulièrement délogés par les propriétaires de la grange, et que vous mettez la nourriture ailleurs, ils finiront probablement par s'établir dans cet ailleurs, où qu'il soit.

Admin et aenb/Admin ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Empty28/2/2021, 2:15 pm

Merci Ciboulette d'être là aussi!

Et oui sans vidéo difficile pour vous toutes 'imaginer la montagne et la forêt! D'où l'idée du combi ww que vous veniez toutes !!!!!!!!!!!!!

C'est juste ce que vous me dites là! Je peux tout à fait là en mars commencer à installer ces palettes avec les niches, y mettre des gamelles ,tout en le mettant encore dans la grange le temps que les méchants arrivent pour y faire leur résidence!!!!!!! et me harcèlent à nouveau (vous verrez qu'à mon avis l'hiver prochain y en a pas un qui montera à la grange avec la neige et que les brebis ils les mettront en bas car je les vois mal faire les km à pieds ,bref à voir!),comme cela ils vont aller voir ce qui se passe dans ces niches et si ils trouvent à manger ben ils vont y retourner! Si je vois que pendant les mois qui suivent on ne me dit rien alors c'est que ça peut marcher! Certes je ne pourrai plus m'assoir avec eux dans les niches comme dans la grange! mais l'essentiel c'est être nourris et avoir chaleur et en hauteur cause renards et chiens.

Oui vous avez raison Ciboulette à force de voir débarquer les frères et neveux les chats vont moins rester à la grange et iront là où ils se sentiront rassurés et où leur odeur..
Mais au coeur de cette forêt sombre et humide non je pense qu'ils n'iront pas donc ma solution "squat avec risque certes" me semble bien. Après faut que je fasse cela bien stable. Sûr ce serait mieux si je sais à qui cela appartient mais..je vais voir si la dame peut se renseigner..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Empty28/2/2021, 7:37 pm

https://www.zooplus.fr/shop/chiens/portes_niches_chien/niche_chien_toit_plat/classique/333324

Toit plat ou pentu?
Plat mieux pour couverture bâche et j'ai des tuiles pour joli.. Et avec palettes devant pour ouverture plus petite;pas autre animal?

A demain
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 55518_10
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 B800_310
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 B328ac10
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 B800_110
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 B800_210
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 B328ac11
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 B800_411
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 B80011
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4734
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Empty28/2/2021, 8:26 pm



Dernière édition par Admin le 2/3/2021, 8:47 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel aux dons pour les minous DEPARTEMENT 76
» Help pour le co-voiturage de GINO
» Cherche FA pour un chien dans le 76 ou 27
» HELP ALICE et ses 2 minous de dehors ... 49
»  Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité pour les animaux en danger :: Trouver FA ou adoptants ou Aide nourrissage :: ARCHIVES ou animaux sauvés-
Sauter vers: