Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le 12/5/2023, 1:17 am
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
aenb/Admin
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Vote_lcapPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Voting_barPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Vote_rcap 
ciboulette
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Vote_lcapPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Voting_barPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Vote_rcap 
Admin
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Vote_lcapPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Voting_barPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Vote_rcap 
Association Aristraitchat
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Vote_lcapPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Voting_barPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Vote_rcap 
pattesdechats - Naomie -
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Vote_lcapPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Voting_barPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Vote_rcap 
MINOUCHE
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Vote_lcapPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Voting_barPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Vote_rcap 
Evelyne et Marcel
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Vote_lcapPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Voting_barPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Vote_rcap 
varese
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Vote_lcapPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Voting_barPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Vote_rcap 
Sujets les plus vus
Les chats du 30
Présentation nouvelle du forum
Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Les Anges de Tyna
Refuges En france ...
Aide facture véto pour HANDICHATS 36
facture veterinaire pour toute la tribue ...vaccins etc
Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc
compteur de visiteurs
compteur de visiteur
Mots-clés
insolite chien CHATS clic groupe pascale animaux charly annie petitions AMIchiens petition anniversaire gino apsana video appel PATTES sang SOLIDAIRE COLIS GROUPES dons minous chevaux enzo
Statistiques
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Anne68

Nos membres ont posté un total de 28727 messages dans 448 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..

Aller en bas 
+4
aenb/Admin
MINOUCHE
Doudou
poppeens
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4725
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Empty
MessageSujet: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Empty4/2/2021, 1:59 pm

Bonjour a toutes et tous  

Celles et ceux qui connaissent la situation de Pascale et de son obligation de déménager les chats de la grange plus bas

Sur un terrain qu une personne lui  prête elle devra mettre un abri , des palettes du foin etc pour aménager cet abri.

Ceci ce fera au printemps dès que la météo va le permettre ....

Aussi j en appelle a votre bon cœur encore une fois pour Pascale et ses minous de la montagne ...

Si vous souhaitez donner pour participer..

A ce jour ce sont des promesses de dons que je demande pour avoir une idée de à quelle hauteur la somme dès que Pascale

pourra le faire et donc faire les achats ...

Nous ne sommes pas nombreuses et nous avons toutes des animaux et les sous ne poussent pas sur les terrasses ou jardins

mais cela me ferait chaud au coeur qu on aide Pascale pour ce projet "forcé" ...

Alors vous me dites   ici ou en Mp  la somme que vous êtes prêt a donner le moment venu

Merci d avance ..

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. 895452361 Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. 895452361

Pascale nous dira  les sommes et les photos de ce qu elle pense acheter pour l abri


seul les membres   peuvent ecrire et lire ....


Dernière édition par Admin le 4/2/2021, 2:06 pm, édité 1 fois

aenb/Admin msg lu

Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Empty4/2/2021, 2:09 pm

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. 8eb3aa10
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Empty4/2/2021, 3:08 pm

comme je l'avais dit dans les colis groupés, le solde du chq de 20€ de marcel ira à celui de 
Pascale. elle n'a pas souhaité un colis de nourriture, sa priorité(que je comprends parfaitement )est ailleurs.
donc on peut démarrer avec 4€.... Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Lol les petits ruisseaux font les grandes rivières!

Admin msg lu

Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4741
Date d'inscription : 09/11/2016

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Empty4/2/2021, 4:30 pm

promesse de 30€ pour moi

Admin et aenb/Admin ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4725
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Empty4/2/2021, 4:45 pm

Anne 4 €
Ciboulette 30 €

je mettrais aussi je ne sais pas encore combien

Merci ♥

aenb/Admin msg lu

Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
MINOUCHE



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 213
Date d'inscription : 22/09/2016

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Empty4/2/2021, 7:14 pm

Je veux bien mettre 50€,le confinement me fait faire es économies !

Admin et aenb/Admin ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4725
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Empty4/2/2021, 7:57 pm

Merci Minouche

Anne 4 €
Ciboulette 30 €
Minouche 50 €

moi...

aenb/Admin msg lu

Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
poppeens



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2016

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Empty5/2/2021, 8:32 am

Moi 20 EUR

Admin et aenb/Admin ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Empty5/2/2021, 8:34 am

je vais rajouter 16€ au 4€ de marcel= 20€

Admin msg lu

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4725
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Empty5/2/2021, 9:59 am

Merci

Anne   20 €
Ciboulette 30 €
Minouche 50 €
Poppens  20 €

moi ....


Dernière édition par Admin le 17/2/2021, 11:27 am, édité 1 fois

aenb/Admin msg lu

Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Empty6/2/2021, 11:56 am

Oh merci merci à toutes pour la maison de mes amours de la O.. Merci du coeur pour eux.
Il faut j'y crois ,on va y arriver,ça va marcher,ils vont comprendre,me suivre et venir dans leur nouvelle maison aux beaux jours.. Je leur ferai chaude et bien protégée des animaux sauvages et des chiens.

Avec vous toutes je veux y croire qu'il ne va rien leur arriver et que tout va bien se passer.
J'aurais tant aimé que ma Bilkie vive cela mais..

MERCI

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. 56960910

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4725
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Empty6/2/2021, 1:38 pm

Oui Pascale ca va aller on y croit toutes ....

bonne journee

aenb/Admin msg lu

Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Empty6/2/2021, 1:44 pm

MERCI Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. 895452361 Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. 895452361 Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. 895452361
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4725
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Empty17/2/2021, 11:27 am

Bonjour

recap pour le futur ...

Anne 20 €
Ciboulette 30 €
Minouche 50 €
Poppens 20 €

moi ....
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Empty17/2/2021, 3:05 pm

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. 79344f10
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Empty18/2/2021, 8:09 pm

Je veux bien mettre 10 euros

Admin msg lu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Empty18/2/2021, 8:37 pm

Merci Canaillousse d'avoir le coeur à cela après ce que vous venez de vivre..Merci. Courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4725
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Empty18/2/2021, 8:41 pm

ecap pour le futur ...

Anne 20 €
Canaillousse 10 €
Ciboulette 30 €
Minouche 50 €
Poppens 20 €

moi ....

aenb/Admin msg lu

Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Empty19/2/2021, 7:50 pm

Le virement est partie Suri

aenb/Admin msg lu

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4725
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Empty19/2/2021, 8:54 pm

Canaillousse trop rapide c est une promesse pas un don de suite ....lol!

trop rapide

mais bon je ferais le paypal a Pascale

MERCI

aenb/Admin msg lu

Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Empty19/2/2021, 9:16 pm

Vous ferez tout en même temps en mars ma Suri..C'est mieux ainsi..
Je vous embrasse.
Prenez soi de vous
La cave se remplit de palettes, c'est lourd.

A tout vite
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4725
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Empty19/2/2021, 10:01 pm

ok je les garde de coté et on avise apres avec les autres personnes si elles vous envoient a vous ou a moi peu importe je vous les renverrais apres au moment venu

bonne nuit bisous

aenb/Admin et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Empty19/2/2021, 10:10 pm

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. 895452361 Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. 895452361 Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. 895452361 Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. 895452361 Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. 895452361 Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. 895452361 Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. 895452361 Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. 895452361 Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. 895452361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Empty25/2/2021, 5:13 pm

Mars arrive..je ne voulais pas qu'il arrive mais alors ça vraiment c'est impossible..comme il est impossible de revenir en arrière ou de vouloir garder la grange.. Et avec cela le soleil est là alors que je voudrais qu'il neige!! ce qui est paradoxal car pour eux comme pour moi tout est plus facile avec le beau temps alors..alors..et bien pour que les angoissses et les insomnies cessent il va falloir mettre le train en marche,passer à l'action ,afin aussi que les frères et les neveux "méchants" voient que je tiens mes promesses du printemps et ne viennent pas faire de mal! Oui il va falloir mettre le train en marche et sauter dedans et y croire +++++++++++. J'ai une boule dans le thorax depuis des jours..

J'ai donc demandé à la dame quand est ce qu'elle pouvait monter avec moi la semaine pro pour définir le lieu car elle est tjs très occupée et il faut qu'en mars l'abri soit psé car ensuite avril viendra et la saison des parcs pour ses brebis,les poulinages,les parc pour les chevaux avec son ami bref plus de temps! Et l'abri je ne peux ni le transporter seule ni le monter seule! Ce n'est pas une tente 5mn chrono de chez Décathlon!!! Après le foin les palettes tout ça même si c'est lourd je peux me débrouiller et porter seule mm s'il me faut plusieurs jours mais l'abri c'est primordial et donc comme le délai de livraison est de 15 jours il faut que je le commande la semaine prochaine!!

Ca va le faire les filles? Ils vont y aller mes minous? J'espère vraiment que la parcelle va être un endroit là où jaimerais et que je vois la grange,ils verraiet aussi ma voiture que je poserai un peu plus haut Mais si c'es en bas dans la forêt alors là je suis plus triste.

Et une fois l'abri monté je peux faire livrer le foin!

Voilà les filles on y est.. J'ai pas fait un mauvais rêve,on est bien dans la réalité,Mars est là..

Merci à toutes pour ce nouveau refuge..Merci d'y croire aussi ,je compte sur vous pour y croire +++ ça me soutiendra.

Pascale et tous ses amours chats et Cybèle
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4741
Date d'inscription : 09/11/2016

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Empty25/2/2021, 5:43 pm

on est de tout cœur avec vous Pascale, on y croit, pour vous et pour les chats.

Admin et aenb/Admin ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Empty25/2/2021, 6:04 pm

Merci++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. 7afaa810
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4725
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Empty25/2/2021, 6:31 pm

Pascale merci pour ce message oui on va positiver

quand ce sera le moment de faire la commande vous nous dites que les personnes qui ont fait la promesse de don vous l envoie les conditions qui vous conviennent ok ....

a bientot bonne soiree ♥ Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. 895452361
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Empty25/2/2021, 6:42 pm

Merci Suri oui il faut y croire +++ tant je suis inquiète alors si +++ y croient ça va me porter.
La commande va se faire au plus tard fin semaine prochaine car 15 jours de délai donc dès que vous voulez pour pouvoir le payer.. Les conditions? Qu'est ce qui est le plus simple? Paypal?

Je vous embrase fort Suri et toutes
Courage Suri et pensées+++ pour votre fille .

Dormez bien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4725
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Empty25/2/2021, 8:10 pm

Pascale je pense que le mieux c est que les personnes qui ont fait une promesse de don et qui ont un paypal vous les versent direct sur votre paypal

Pour les autres je peux recevoir et vous faire un paypal avec celui de Canaillousse
bien sur pas de lien ICI MAIS EN MP pour votre paypal

quand pensent les donateurs ????

Anne 20 €
Canaillousse 10 € RECU
Ciboulette 30 €
Minouche 50 €
Poppens 20 €

aenb/Admin msg lu

Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Empty25/2/2021, 8:20 pm

D'accord alors je vous donne mon paypal en MP c'est cela? C'est l'adresse mail le paypal c'est bien cela? je m'en sers si peu que je ne sais plus!
Pour Popeens j'ai vu en direct avec elle en virement bancaire.

Allez faut que mes petits chats ils veulent leur nouvelle maison même si je dois y passer des heures et des heures..sans oublier ma Cybèle qui ne peut plus venir..
J'aimerais que tout soit déjà réalisé,fini et avec succès mais ça marche pas comme ça n'est ce pas?

Dormez bien si vous le pouvez avec vos compagnons.

On vous embrasse mes compagnons et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4725
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Empty26/2/2021, 8:15 am

Couou

Oui en mpvous donnez le lien adresse mail de paypal
si les autres veulent comme deja mes coordonnees sinon je fais pour canaillousse et moi

bisous a toute
OUI CA VA ALLER ON Y CROIT TOUTES ...

aenb/Admin msg lu

Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Empty26/2/2021, 8:18 am

pour moi, c'est virement ou paypal.
mais attention pascale, verifiez que vous avez vos codes d'acces et que vous pouvez virer les fonds sur votre compte, sinon c'est la cata!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4741
Date d'inscription : 09/11/2016

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Empty26/2/2021, 2:12 pm

je n'ai pas paypal,
si Suri est d'accord, je lui fais un virement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4725
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Empty26/2/2021, 6:01 pm

oui Ciboulette tu fais et apres je ferais paypal a Pascale ok
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4725
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Empty26/2/2021, 6:01 pm

Anne tu as le paypal ou je te le donne je sais plus ..

bises
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4725
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Empty26/2/2021, 6:03 pm

Anne 20 €.............. fera paypal a Pascale

Canaillousse 10 € RECU

Ciboulette 30 € fera un virement et je fais paypal avec celui de Canaillousse et le mien

Minouche 50 €.... comment voulez vous faire ?

Poppens 20 € ..... Idem comment voulez vous faire ?

A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Empty26/2/2021, 7:40 pm

J'ai une angoisse+++ et un moral --- ce soir ls filles..j'ai vu la dame avec le plan et c'est bien ce que je pensais sa parcelle ne va pas jusque où je voulais pas loin de la grange pour que mes minous me voient la voiture bref que le périmètre soit restreint que tout soit bien plus facile pour eux mes amours..Non ce sera bien en dessous qu'elle est sa parcelle,pas de vue sur a grange,pas la voiture au mm endroit,de la forêt à traverser ce qui veut dire + de risques pour eux car là j'arrive en voiture que je pose le long de la route forestière à côté de la grange où ils sont mais avec un espace bie uvert et dégagé.. demain am ou lundi am elle m'y emmène .. Mais là vraiment j'ai un gros coup de blues car je voulais à côté de la grange,voir la grange..

Je vous embrasse pour ce soir et je reviendrai vous dire dans le we ou plus tard..
C'est injuste..profondément injuste ce déménagement..
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4741
Date d'inscription : 09/11/2016

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Empty26/2/2021, 8:02 pm

peut-être vous dire que s'ils déménagent à proximité et à la vue de la grange, systématiquement ils y retourneront, alors que plus loin ..... mais je n'y connais rien en chat.

Admin msg lu

Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4741
Date d'inscription : 09/11/2016

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Empty26/2/2021, 8:05 pm

@suri virement fait.

Admin msg lu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Empty26/2/2021, 8:16 pm

Oui Ciboulette je sais bien qu'ils y retourneraient mais si je n'y mets plus les gamelles,les dodos et si les frères et neveux y font les travaux et y sont souvent alors et bien peu à peu ils auraient aussi pris le nouveau refuge comme leur maison et seraient peut être allés à la grange ou sur la terre quand personne ou pour s'y réchauffer ,garder leurs repères mais ça les "méchants" n'auraient pas pu dire quoique ce soit car je ne me serais plus introduite chez eux ni aménagé pour eux donc....Alors que là je n'ose mm pas imaginer tant j'ai envie de pleurer..j'y crois plus que ça va marcher parce que comment je vais faire pour leur dire de venir en bas? Je m'étais tellemen,t mis en tête que la parcelle monterait jusque en haut..
Je pense à Titesoeur qui est là depuis 9 ans..A Anémone ,Ancolie,Pacha depuis 7 ans! Et les autres! Le plus jeune ,Espoir.. Suis complètement déprimée ce soir ,anéantie..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel aux dons pour les minous DEPARTEMENT 76
» Help pour le co-voiturage de GINO
» Faune sauvage Ocean Planete en danger ...
» Aide pour Mounette 9 ans Rouen
»  Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité pour les animaux en danger :: Trouver FA ou adoptants ou Aide nourrissage :: ARCHIVES ou animaux sauvés-
Sauter vers: