Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le 12/5/2023, 1:17 am
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
aenb/Admin
Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Vote_lcapMaltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Voting_barMaltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Vote_rcap 
ciboulette
Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Vote_lcapMaltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Voting_barMaltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Vote_rcap 
Association Aristraitchat
Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Vote_lcapMaltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Voting_barMaltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Vote_rcap 
Admin
Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Vote_lcapMaltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Voting_barMaltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Vote_rcap 
Evelyne et Marcel
Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Vote_lcapMaltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Voting_barMaltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Vote_rcap 
pattesdechats - Naomie -
Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Vote_lcapMaltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Voting_barMaltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Vote_rcap 
Sujets les plus vus
Les chats du 30
Présentation nouvelle du forum
Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Les Anges de Tyna
Refuges En france ...
Aide facture véto pour HANDICHATS 36
facture veterinaire pour toute la tribue ...vaccins etc
Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc
compteur de visiteurs
compteur de visiteur
Mots-clés
COLIS appel groupe petition GROUPES gino PATTES dons petitions annie enzo charly anniversaire minous AMIchiens insolite animaux video apsana SOLIDAIRE chien CHATS clic sang pascale chevaux
Statistiques
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Anne68

Nos membres ont posté un total de 28707 messages dans 448 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc

Aller en bas 
+7
ciboulette
aenb/Admin
Doudou
sylvie08
Admin
varese
savane
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Empty
MessageSujet: Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc    Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Empty27/9/2016, 8:52 am

Revenir en haut Aller en bas
savane

savane

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2016

Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Empty
MessageSujet: Hommage au chien martyr de Saint Quentin   Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Empty28/9/2016, 1:39 pm

http://www.mesopinions.com/petition/animaux/hommage-chien-martyr-st-quentin/25039

Complainte d’une agonie :
"J’aimais mon maître de tout mon cœur, mais je ne sais pour quelle raison, j’étais devenu son souffre-douleur. Ses cris stridents résonnaient dans mes tympans rythmés par des coups sur mes flancs,
Dans ce tourbillon de violence, je traînais mon pauvre corps mutilé pour me recroqueviller dans mon panier,
De mes yeux aveuglés par la peine, j’aperçus son visage glacé par la haine,
Un flot de paroles imbibées d’alcool tournoyait autour de moi dans une macabre farandole.
Ma pauvre carcasse était secouée des spasmes incontrôlés,
La tête baissée, je n’osais affronter le regard vitreux de cet être belliqueux,
Quelque chose m’a heurté de plein fouet, ma vue s’est voilée. Je suis tombé au beau milieu d’un océan de sang,
Dans une brume condensée, une conscience altérée,
Mon museau chaud flairait l’odeur de l’horreur sous les coups incessants de mon destructeur.
Un adieu s’échappa dans un ultime hurlement, brisant le silence du néant.
J’aurais donné ma vie pour l’homme qui a pris la mienne.
Mon souffle s’est éteint comme une chandelle, mais mon âme, elle, est éternelle".

L'auteur de ce crime maltraitait son chien régulièrement. Il doit passer en cour le 17 Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2004
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc    Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Empty28/9/2016, 5:05 pm

Signée . Twisted Evil

J'espère qu'il y aura beaucoup, beaucoup de signatures, et que cet immonde alcoolique dégénéré va écoper d'une peine exemplaire .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4720
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc    Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Empty28/9/2016, 5:48 pm

signee  ... Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  837778620
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4720
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc    Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Empty28/9/2016, 6:13 pm

Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  3518513640
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4720
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Empty
MessageSujet: Canada eutha de 700 CHIENS race pitt stafs etc §§§§§§§§§§   Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Empty28/9/2016, 7:32 pm

Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Empty
MessageSujet: Refoulés d'une soirée privée, ils torturent et tuent un chaton (24)   Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Empty29/9/2016, 9:49 am

Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2004
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc    Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Empty29/9/2016, 12:16 pm

Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Triste10
RIP à ce petit martyr .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc    Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Empty15/10/2016, 6:09 pm

Signée, 70 747 soutiens

Quelle saletés ces types, pour ne pas dire crevures Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  2498909314
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4720
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc    Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Empty15/10/2016, 8:38 pm

fait ..
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Doudou



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 250
Date d'inscription : 16/09/2016

Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Empty
MessageSujet: Chatons utilisés comme appats dans des combats de chiens   Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Empty22/10/2016, 11:19 am

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc    Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Empty22/10/2016, 3:18 pm

signé quelle horreur Evil or Very Mad Mad No
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4720
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc    Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Empty22/10/2016, 7:08 pm

fait
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Empty
MessageSujet: Une pauvre chatte noyée par un couple d'octogénaire   Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Empty23/10/2016, 11:18 pm

http://www.mesopinions.com/petition/...e-chatte/23794
http://www.30millionsdamis.fr/actual...doctogenaires/
Attention, l'image présente pour la pétition est difficile!


VOICI LE SUIVI DE LA PETITION :

Bonjour à toutes et à tous,

Vous avez signé la pétition "Justice pour la mise à mort par noyade d'une chatte".

Le 21/10/2016:
Chers signataires,
Suite à la plainte déposée avec constitution de partie civile, au nom de l'Ecole du chat libre de Saintes, au nom de la Fondation 30 millions d'amis, et de la Fondation Bardot qui nous a rejoint dans cette démarche, nous avons été avisés que le 18 novembre 2016, le mis en cause, puisque seul monsieur sera inquiété judiciairement parlant, comparaîtra devant Monsieur le Procureur de la République de Saintes dans le cadre d'une procédure de reconnaissance préalable de culpabilité.
A ce titre, le mis en cause ayant reconnu l'infraction d'acte de cruauté sur un animal, se verra proposer une ou plusieurs peines, qui, si il les accepte, seront transmises à un Juge, qui les validera ou non. Elles auront le même effet que si la condamnation avait été prononcée par le tribunal correctionnel.
J'en profite pour vous dire que nous avons, début août, grâce à la solidarité des riverains, retrouvé deux des bébés de la petite chatte. Il y en avait au moins 3, dont 1 qui n'a hélas pas survécu. Les deux petits rescapés vont bien, l'un d'eux a été adopté dans une super famille, l'autre reste à mes côtés.
Merci à vous tous pour votre soutien, et merci de continuer à diffuser cette pétition jusqu'à ce que le verdict final soit rendu.
Bien à vous,
Nadine Beaufreton - Ecole du chat libre de Saintes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4720
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc    Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Empty24/10/2016, 7:52 pm

Mouflette /Nadine  ne lache rien depuis le debut .. Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  1100706109
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Empty
MessageSujet: SIGNEZ CONTRE LA MALTRAITANCE ANIMALE SUR LES TOURNAGES DE FILMS   Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Empty5/11/2016, 6:17 pm

http://www.actuanimaux.com/actualites/petitions/3798/signez-contre-la-maltraitance-animale-sur-les-tournages-de-films
Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Signez-contre-la-maltraitance-animale-sur-les-tournages-de-films_photo

Nous sommes nombreux à nous poser des questions sur le traitement des animaux utilisés comme acteurs dans les films ou les publicités télévisées. Certaines séquences nous interpellent et nous mettent mal à l'aise. Que deviennent les animaux une fois les tournages terminés ? Qui se charge de surveiller pendant les tournages eux-mêmes que tout se passe bien pour les animaux-artistes qui sont souvent loués auprès de dresseurs ?

Quel traitement pour les animaux, intermittants du spectacle ?

Partout où des impératifs de profit se font sur le dos des animaux, nous pouvons légitimement nous inquiéter et demander des comptes sur leur protection. Des exemples nombreux d'animaux victimes de mauvais traitements, blessés ou décédés sur des plateaux de cinéma ou de télévision nous donnent raison d'être suspicieux et d'exiger une protection de ces intermittans du spectacle bien malgré eux.

Où est-il le temps où nous étions rassurés par des mentions dans les génériques de films d'outre atlantique nous indiquant que les animaux présents dans ces film avaient été bien traités ?

Des poules mortes sur un plateau télé, polémiques lors du tournage du Hobbit, témoignage indigné d'une de nos correspondante sur le traitement de moutons vivants, (mal) suspendus à des grilles d'un jardin public lors du tournage d'un film en plein Paris... le sort d'une célèbre panthère utilisée pour vanter une marque de peinture, des furets en détresse utilisés dans une émission de téléréalité ... la liste est longue ! Tous ces exemples ne sont sans doute que la partie visible de l'iceberg de la maltraitance animale lors de tournages.



Revenir en haut Aller en bas
Doudou



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 250
Date d'inscription : 16/09/2016

Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Empty
MessageSujet: Justice pour le chat ébouillanté par une dingue    Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Empty19/12/2016, 3:16 pm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc    Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Empty20/12/2016, 9:57 pm

je l'ai signé reçu ce matin et signée, mais t:twisted: ant pis je le re signe au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7303
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc    Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Empty30/12/2016, 4:37 pm

http://www.ouest-france.fr/economie/une-marque-francaise-vend-des-peluches-en-veritable-fourrure-animale-4710150

en plus c'est une marque qui revendique son "made in france" moi ça me fait honte!!!!!!
pauvre france!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4720
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc    Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Empty30/12/2016, 7:26 pm

Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  3518513640
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc    Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Empty1/1/2017, 4:47 pm

signé, très glauque Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  2312665023 Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  1388064872
Revenir en haut Aller en bas
Doudou



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 250
Date d'inscription : 16/09/2016

Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Empty
MessageSujet: Pour que ces petits SDF puissent rester au chaud.   Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Empty11/1/2017, 11:09 am

Un commerçant d'Istambul a permis à ses petits SDF de venir à l'abri dans son magasin au vu du froid extrême et la neige qui sévissent dans la région.... Mais ça déplait à certains...

La pétition le soutien.
Merci de signer et partager.

https://www.change.org/p/oysho-inad%c4%b1na-oysho-dan-al%c4%b1%c5%9fveri%c5%9f-yap/u/19018964?utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=petition_update

Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Vgenno10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc    Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Empty11/1/2017, 8:21 pm

signé, sur AC A il y avait une info qui disait justement qu'un magasin avait offert les abris à des animaux sdf, j'ai repondu dans un commentaire que c'était super , mais avec une exclamation confused me demandant si cela allait durer, car je craignais que des mécontents se manifestent, évidemment, ça ne pouvait pas durer , un trop beau compte de Noël Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  273537366
Revenir en haut Aller en bas
Doudou



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 250
Date d'inscription : 16/09/2016

Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc    Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Empty13/1/2017, 5:16 pm

Voici la conclusion :

Bonjour à toutes et à tous,

Vous avez signé la pétition "Justice pour la mise à mort par noyade d'une chatte".

Le 13/01/2017 :

Le 02 décembre 2016, le mis en cause a été condamné à 2 mois de prison avec sursis assortis de 1800 € de dommages et intérêts aux organismes qui se sont portés partie civile. C'est une victoire en demi-teinte, car bien évidemment, on aurait voulu que ces deux mois de prison se transforment en ferme ...

On peut cependant être satisfaits, considérant qu'une réponse pénale a été apportée à cet acte odieux.
On peut être satisfaits car désormais, la cause animale est entendue, et nul ne peut maintenant se permettre de causer des sévices graves aux animaux en toute impunité.

L'animal est reconnu désormais comme un être sensible dans le code civile, et même si les peines ne sont pas encore à la hauteur des souffrances infligées, de plus en plus de condamnations sont prononcées. Il ne faut donc rien lâcher, continuer nos combats et surtout ne jamais baisser les bras ... ni les yeux !

Les deux petits rescapés de cette horreur, BébéZo et BébéLa, deux des chatons retrouvés grâce à la solidarité des riverains, vont très bien. L'un d'eux a été adopté et vit dans un foyer aimant où il est choyé ; l'autre reste à mes côtés et vit très heureux lui aussi !

Je tenais à vous remercier du fond du cœur pour votre mobilisation énorme. Je peux vous assurer qu'elle a compté ! Médiatiquement parlant elle a eu un impact considérable. Elle a aussi été un soutien moral formidable pour aller au bout de notre bataille.

Merci à vous tous d'avoir été à nos côtés, merci de nous avoir aidé à faire rendre justice pour cette petite chatte que nous n'oublierons jamais.
Ecole du chat libre de Saintes

Nadine Beaufreton
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4720
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc    Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Empty13/1/2017, 6:08 pm

Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  3923266067 Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  895452361 Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  3756373773
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc    Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Empty13/1/2017, 10:03 pm

Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  819899367 Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  3518513640
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4720
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Empty
MessageSujet: Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc    Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Empty16/1/2017, 7:34 pm

pour regrouger les genres ...
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4720
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Empty
MessageSujet: Soutien pour des causes pour les animaux familiers    Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Empty16/1/2017, 8:01 pm

pour des petitions pour la bonne cause ...

animaux familiers
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4720
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc    Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Empty17/1/2017, 7:53 pm

Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4720
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc    Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Empty17/1/2017, 8:00 pm

Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2004
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc    Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Empty18/1/2017, 10:41 am

Revenir en haut Aller en bas
savane

savane

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2016

Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc    Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Empty18/1/2017, 4:24 pm

D'avance merci de signer et de partager cette pétition faite par une de mes connaissances très investit dans le P.A. pig

http://www.mesopinions.com/petition/animaux/laissons-fourrure-aux-bruns/27406
Revenir en haut Aller en bas
savane

savane

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2016

Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc    Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Empty18/1/2017, 4:25 pm

savane a écrit:
D'avance merci de signer et de partager cette pétition faite par une de mes connaissances très investie dans le P.A.  pig

http://www.mesopinions.com/petition/animaux/laissons-fourrure-aux-bruns/27406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc    Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Empty18/1/2017, 9:58 pm

toutes signées, pour ce petit chiot livré à lui même, ce n'est quand même pas normal, qu'il faille attendre la fin d'une pétition, et encore on ne sait pas ce que cela donner comme résultat, le temps presse pour ce petitou, qui a besoin d'être entouré, d'attention , que ce maire ne bouge pas le petit doigt pour tenter de le libérer Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  841962890 Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  837778620
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2004
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc    Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Empty20/1/2017, 7:55 pm

YESSSSSSSS!

Victoire pour ce petit chien abandonné depuis 15 mois

Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Petiti10
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4734
Date d'inscription : 09/11/2016

Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc    Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Empty22/1/2017, 6:28 pm

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4720
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc    Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Empty22/1/2017, 9:21 pm

fait
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2004
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc    Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Empty24/1/2017, 11:35 am

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4720
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc    Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Empty25/1/2017, 7:32 pm

Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc    Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Empty26/1/2017, 3:44 pm

Babe déjà signé et pour Léo signé, quel misérable assassin que justice soit faite non de D Evil or Very Mad Twisted Evil Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  819899367 Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  841962890
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc    Maltraitance ANIMAUX  domestiques  chiens chats lapins etc  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHIENS: bon pas bon à manger!
» Chiens de Roumanie chez IRINA
» tres bon site pour CHIENS ..
» NON aux experiences sur les animaux
» Faune sauvage Ocean Planete en danger ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité pour les animaux en danger :: PETITIONS :: Archives 2019-2020-2021-
Sauter vers: