Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le 12/5/2023, 1:17 am
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
aenb/Admin
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Vote_lcapPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Voting_barPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Vote_rcap 
ciboulette
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Vote_lcapPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Voting_barPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Vote_rcap 
Admin
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Vote_lcapPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Voting_barPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Vote_rcap 
varese
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Vote_lcapPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Voting_barPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Vote_rcap 
Damechats94
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Vote_lcapPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Voting_barPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Vote_rcap 
Evelyne et Marcel
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Vote_lcapPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Voting_barPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Vote_rcap 
MINOUCHE
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Vote_lcapPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Voting_barPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
Les chats du 30
Présentation nouvelle du forum
Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune
aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
Les Anges de Tyna
Refuges En france ...
Aide facture véto pour HANDICHATS 36
facture veterinaire pour toute la tribue ...vaccins etc
Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc
compteur de visiteurs
compteur de visiteur
Mots-clés
animaux apsana petition petitions minous PATTES video COLIS sang annie gino CHATS pascale SOLIDAIRE dons chevaux appel enzo anniversaire AMIchiens charly GROUPES groupe clic chien insolite
Statistiques
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Anne68

Nos membres ont posté un total de 28777 messages dans 448 sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..

Aller en bas 
+4
aenb/Admin
MINOUCHE
Doudou
poppeens
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4734
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Empty3/11/2021, 8:44 pm

oui Pascale acces a toutes et rien ..
vous pouvez le renvoyer ? merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Empty3/11/2021, 8:46 pm

Oh zut..Bon bé je vais renvoyer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Empty3/11/2021, 8:48 pm

Voilà c'est ait j'espère que ça va marcher et que vous pourrez faire suivre à Ciboulette.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4734
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Empty3/11/2021, 8:58 pm

non rien de rien sur quel mail vous avez envoyé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Empty3/11/2021, 9:12 pm

Oh mais je comprends plus rien là ma Suri?! reçus ou pas car je viens de vous écrire..je comprends plus rien..Vous avez eu les messages et photos?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4734
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Empty3/11/2021, 9:55 pm

non  je n ai rien du tout pour cela que je vous demande quel mail ?  car meme dans corbeille j ai rien et en principe j ai vos mails

avez vous recu le mien ??
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4734
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Empty4/11/2021, 12:38 pm

lol je viens de voir que plus haut vous avez mis ORANGE

je suis chez Bouygues donc bbox.fr
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 4210780489
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Empty4/11/2021, 6:04 pm

Pardon pas eu le temps du net avant car journée compliquée.. Suri oui j'ai l'adresse mail orange!!C'est là que j'ai envoyé!!!!!!! Mais vous avez bien eu celle avec les chats dans les cartons?!
je viens de renvoyer à l'adresse BBOX c'est celle ci que je dois garder pas l'autre?!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4734
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Empty4/11/2021, 6:37 pm

alors l adresse orange CE N EST PAS MOI
je n ai que bbox je vous ai remis les bonnes par mail reponse

photos ok et transmis a Ciboulette merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Empty4/11/2021, 6:40 pm

Oui j'ai bien eu les 3 adresses Patricia et vraiment la première c'est bien Orange!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Empty4/11/2021, 6:42 pm

Suis perdue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4754
Date d'inscription : 09/11/2016

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Empty4/11/2021, 8:06 pm

Merci Pascale pour les photos.
Contente que les couvertures vous aient fait plaisir.

Admin et aenb/Admin ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Empty4/11/2021, 8:10 pm

MERCI MA CIBOULETTE++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Empty5/11/2021, 1:08 pm

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Img_2313

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 >314

Chaud pour mes 🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🙏😘
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Empty13/2/2022, 12:37 pm

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Img_2326
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Img_2328
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Img_2327
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Empty13/2/2022, 12:39 pm

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Img_2331
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4734
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Empty13/2/2022, 2:04 pm

ils ne sont pas fous  ils doivent venir ici   ils ont le foin pour leurs tenir chaud en plus du reste  

merci pour les photos

aenb/Admin, MINOUCHE et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7326
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Empty13/2/2022, 2:07 pm

je pense comme Suri, en plus la cabane semble avoir tenu le coup malgré
les intempéries...sont loin d'être bêtes, les animaux. s'ils trouvent de la nourriture,
petit à petit, ils vont délaisser la grange.

Admin, MINOUCHE et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Empty13/2/2022, 2:10 pm

Merci de cet espoir! Oui j'ai juste du (à cause du poids de la neige) refaire les liens qui avaient cassé ,je pense que la ficelle à terme ça va pas il faudra du fil de fer... Quant aux gamelles quand je remonte elles sont mangées donc je sais qu'ils viennent.. Mais pas Titesoeur! Pas encore! Peut être quand ils vont y être toujours aux beaux jours avec leurs travaux,elle ira se promener et découvrira..
Il me reste encore la deuxième bâche auvent à mettre ,transparente,pour plus d'abri devant et notamment quand je monte et que mauvais temps..mais là trop froid et avec ma cote pas possible,e ferai cela au printemps.
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4754
Date d'inscription : 09/11/2016

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Empty13/2/2022, 3:09 pm

tant qu'ils ne sont pas "délogés" continuellement, ils logent dans la grange, et viennent manger dans leur nouvel abri.

Peut-être du cordage marin et d'escalade.

Admin, varese et aenb/Admin ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Empty13/2/2022, 3:20 pm

Merci Ciboulette je n y avais pas pensé !
J espère oui que mm Titesoeur finira par comprendre que là est la réserve de nourriture !💚
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7326
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Empty7/7/2022, 1:29 pm

une mauvaise nouvelle vient de tomber.
j'ai appris le décès de Cybele 
tout de suite j'ai envoyé un MP à Pascale
qui m'a répondu: "pas de mots..."

je l'ai assurée du soutien de tous les membres
:199:RIP CYBELE!

Admin, Damechats94 et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7326
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Empty7/7/2022, 1:30 pm

bougie coeur
rip Cybele! 
le précédent n est pas passé

Admin, Damechats94 et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4734
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Empty7/7/2022, 2:10 pm

cela doit etre tres douloureux pour Pascale ... nous la comprenons toutes ici.

elle doit faire son deuil  ..

Cybele a ete tres heureuse elle veillera sur Pascale de la Haut ..

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Pont_a11

aenb/Admin, Damechats94 et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4754
Date d'inscription : 09/11/2016

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Empty7/7/2022, 2:32 pm

RIP CYBELE  
j'espère que ton ultime voyage a été paisible.

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 31570610


Bon courage à Pascale, le temps finira par atténuer la douleur de l'absence.

Admin, aenb/Admin et Damechats94 ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2010
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Empty8/7/2022, 6:29 pm

Oh que oui, on comprend la douleur de Pascale.
Une pensée amicale pour elle

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Dzoczo15

RIP gentille Cybèle

Admin, aenb/Admin, Damechats94 et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Empty10/7/2022, 4:43 pm

I love you🪔😥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Empty15/7/2022, 2:36 pm

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Img_2335
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4754
Date d'inscription : 09/11/2016

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Empty15/7/2022, 4:28 pm

merci Pascale pour cette jolie photo de votre Cybèle.

Elle a été heureuse et a profité de belles et longues promenades en votre compagnie.

Admin, varese et aenb/Admin ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4734
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Empty15/7/2022, 8:58 pm

Cybele dans son milieu herbe et montagne  .... elle va survoler votre maison  veillez sur vous et les chats  ...

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 10731110

aenb/Admin et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7326
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Empty18/7/2022, 11:28 am

le paypal est parti mais je n'ai pas pu mettre un petit mot pour dire
que c'est pour l'incinération de Cybèle.

ciboulette msg lu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Empty16/11/2022, 4:31 pm

Pas top ma bâche car la pluie passe ,fortes pluies cette nuit !,entre la structure et la bâche transparente forcément vu comment j ai fait, c'était tellement pas évident 😔. Je dois essayer de faire en V comme la structure non pour éviter ça ? Certes les niches et foin et gamelles sont au fond et sec mais devant ça va pas et ça va créer humidité..pour vent c est bien mais pas pluie ou neige..
Zut ..pas facile faire un abri digne de ce nom qd on n est pas vraiment douée pour ça c est dur avec les moyens bdunbord et dans la forêt..😔 revu Titoune mais tjs pas mon Anémone et  mon Patoune..
Qu en pensez vous? Je devais et j essaie de refaire..? Reprendre demain du fil pour nouer car plus😔..Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Img_2351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Empty16/11/2022, 4:47 pm

Au printemps prochain j aimerais l agrandir un peu et l'améliorer ..si vous avez des idées... Mais je me vois pas repartir dans un transport de palettes qui m a mise à mal tout le dos ! Idée planches posées sur des briques= terrasse + devant,plus pratique pour nourrir ,plus d espace.. une maisonnette niche en + ..et système couverture encore bâche toiture ? 
Là honnêtement av la saison à venir ma fatigue de 2022 l économie je peux pas..mais à envisager.. là les niches sont pleines de foin protégées..du foin en + partout devant et autour..les gamelles à l abri sur la petite table de bois..
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4754
Date d'inscription : 09/11/2016

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Empty16/11/2022, 4:59 pm

Avez-vous pu localier l'endroit qui laissait passer la pluie ?

aenb/Admin msg lu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Empty16/11/2022, 5:03 pm

Et oui Ciboulette vous voyez ma structure en V inversé ,la cabane et moi j'ai mis ma bâche transparente droite..donc en dessus de la bâche transparente il y a forcément cet espace qui fait que la pluie passe! Suis nouille je n'avais pas penser que la pluie elle tombe droite aussi!!!!!!!!!!Pas que de travers!!!
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4754
Date d'inscription : 09/11/2016

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Empty16/11/2022, 8:34 pm

surtout Pascale qu'en cas de chute de neige, si pas de pente, la neige va s'accumuler, et le poids risque de casser la structure de la cabane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Empty16/11/2022, 8:53 pm

Non non Ciboulette c'est pas ça ,remontez plus haut dans les messages et revoyez la cabane elle mm à une structure bâche comme une tente en V inversé c'était justement la difficulté faire en sorte et du mieux pour que la bâche toiture ne soit pas droite mais pentue comme un tente,là vous le voyez plus parce que devant j'ai mis la bâche de fermeture (certes pas comme j'aurais du car pas de superposition donc entrée d'eau.mais le toit protection est pentu et a tenu toute la saison passée mm si effectivement mm pentu (comme sur les toit la neige reste mais un redoux ou moi même je la fais tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4734
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Empty20/11/2022, 3:09 pm

pas facile apres y a t il un arbre devant ou vous pourriez attacher une bache pour eviter , peut etre deja pense mais pas possible vous voyez ce que jecveux dirre

aenb/Admin et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Empty20/11/2022, 3:30 pm

Oui Suri je vois ce que vous voulez dire mais si je prenais l'arbre en face comme support avec la neige cela allait faire trop de poids..J'ai fait autrement vous avez peut être vu? Je vais remettre la photo là sur ce sujet plus approprié..
J'espère au printemps prochain pouvoir un peu faire un aménagement encore mieux.. On dit toujours que l'on pourra et au final les mois sont toujours aussi difficiles.. Certes si des gens du village m'avaient aidé comme ceux qui font des niches,des cabanes des poulaillers et bien cela aurait été tellement plus simple facile pour moi une aide qui sait bien faire..Là ma fois je ne peut remercier que moi de cet abri pour eux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Empty20/11/2022, 3:39 pm

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Img_2356
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel aux dons pour les minous DEPARTEMENT 76
» Help pour le co-voiturage de GINO
» Cherche FA pour un chien dans le 76 ou 27
» HELP ALICE et ses 2 minous de dehors ... 49
»  Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité pour les animaux en danger :: Trouver FA ou adoptants ou Aide nourrissage :: ARCHIVES ou animaux sauvés-
Sauter vers: