Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le 12/5/2023, 1:17 am
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
aenb/Admin
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Vote_lcapPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Voting_barPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Vote_rcap 
Admin
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Vote_lcapPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Voting_barPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Vote_rcap 
ciboulette
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Vote_lcapPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Voting_barPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Vote_rcap 
varese
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Vote_lcapPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Voting_barPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Vote_rcap 
Evelyne et Marcel
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Vote_lcapPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Voting_barPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Vote_rcap 
Damechats94
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Vote_lcapPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Voting_barPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Vote_rcap 
MINOUCHE
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Vote_lcapPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Voting_barPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
Les chats du 30
Présentation nouvelle du forum
Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Les Anges de Tyna
Refuges En france ...
Aide facture véto pour HANDICHATS 36
facture veterinaire pour toute la tribue ...vaccins etc
Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc
compteur de visiteurs
compteur de visiteur
Mots-clés
enzo gribouille sang minous chevaux SOLIDAIRE clic anniversaire PATTES groupe AMIchiens animaux CHATS apsana appel petitions dons COLIS charly annie GROUPES video insolite pascale chien petition
Statistiques
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Anne68

Nos membres ont posté un total de 28803 messages dans 448 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..

Aller en bas 
+4
aenb/Admin
MINOUCHE
Doudou
poppeens
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4758
Date d'inscription : 09/11/2016

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Empty7/3/2021, 8:35 pm

Pascale a écrit:

En attendant d'acheter? faire simple et voir si c'est laissé ou pas?

C'est probablement la bonne décision, et solution.

Admin msg lu

Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4758
Date d'inscription : 09/11/2016

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Empty7/3/2021, 8:38 pm

Pascale a écrit:
..Si j'étais douée...
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 557c6110

même douée, je doute que vous puissiez transformer vos chats en biquettes !!
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Images78

Admin msg lu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Empty7/3/2021, 8:43 pm

Merci de ce sourire Ciboulette,j'en ai tant besoin épuisée que je suis! Effectivement mes chats ne deviendront pas biquettes perchées!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4743
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Empty8/3/2021, 12:45 pm

des biquettes J ADORE ..

comme vous dites et Ciboulette poser deja des palettes et voir ..

pour les maisons je pense trop grande ca va trop se voir et risque de ne pas plaire si on les voit

l agencement du depart me parait bien palettes et niches ..car si ca n est pas cassé ou retiré toujours moyen de rajouter une niche ....

faut surtout que ce soit de niveau que ca ne tombe pas ... bon courage

un peu moins presente un peu bousculee ..je pars vendredi et rentre mercredi apres midi...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Empty8/3/2021, 1:15 pm

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Img_2161
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Img_2160

J essaie..suis là O ..ramassé du bois encore et encore..seule..j appelle mes chats..
Oui que ça tienne ,que ça soit vraiment solide tempête neige sangliers...qu un jour les sapins ne soient pas coupés.. que de force et d'espoir il me faut..
Vous embrasse..vais faire pause et manger pomme..
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4758
Date d'inscription : 09/11/2016

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Empty8/3/2021, 2:43 pm

un peu à chaque visite là O.
Le principal est d'avoir commencé, ça va "prendre forme".

Admin msg lu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Empty8/3/2021, 3:13 pm

Merci ma Ciboulette,c'est gentil.. Oui un peu chaque fois en mars..et ça va se monter.. Le plus dur sera qu'ils viennent mes petits amours..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4743
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Empty9/3/2021, 8:29 am

Voila peu a peu et dans votre tete ca va se faire aussi peu a peu ...

je pense qu a la fin quand tout installé perso je mettrais un petit mot avec nom et telephone ..

si jamais "la personne" de la parcelle voulait couper les arbres etc pourrait vous contacter avant ?
c est vous qui le sentez ...

bonne journee bisous bisous Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 895452361 Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 3923266067 Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 2819623761

ciboulette msg lu

Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Empty9/3/2021, 10:08 am

Merci Suri..merci à toutes..si vous saviez comme je sombre tombe.. comme j ai.mal et peur..pas un jour sans larmes ..ma vie ces derniers temps est bien trop lourde et esseulée..
Merci Suri de l idée oui un mot si jamais coupe de forêt j y ai pensé hier et bien plus rien..

Prenez soin de vous Suri et toutes.
J espère que vous êtes heureuses.
Tendresse
Vendredi av Nicole qui monte et elle elle fait des km pour tenir sa promesse ,pas comme ceux d ici,qui a 75 ans vient ici pour monter avec moi qq palettes et y installer des branchages ,une première vieille petite niche pas du tout top mais récup ,pour essayer avant achat,et une gamelle..voir..peut être que moralement cela sera bien pour moi..
Mal dans ce village de paysans..
Cet am descendre pour radio de mon genoux
A bientôt
💚💚💚💚💚💚🐈🐈🐈🐈🐈
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4743
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Empty10/3/2021, 9:12 am

Coucou Pascale alors la radio ???

Bon courage a plus un peu occupée en ce moment

bisoussssssssss calins Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 895452361 Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 895452361
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Empty10/3/2021, 1:34 pm

J'arrive de là O! Mes chats sont effrayés depuis qq jours,ils se cachent quand je viens..J'ai peur que les Méchants ne viennent quand je ne vais pas et les chasse donc peur! ca me fait triste..Mais je les vois ..sauf que à part Titesoeur et Titoune et bien ils attendent que je parte pour manger ..

Zut Nicole qui devait venir m'aider vendredi a un soucis et donc c'est reporté semaine prochaine.. C'est dur seule..

Radio et bien quel monde déshumanisé! maintenant c'est une bone qui vous accueille dans laquelle vous insérez carte vitale ordonnance etc! Un ticket! Attente! Radiologue aussi accueillante que le plateau froid sur lequel je me suis allongée! Et..on vous donne les clichée et un code pour sous 48h consulter vos résultats sur interne et voilà !J'étais complètement perdue de cela! Super la relation humaine déjà que tout est déshumanisé dans ce monde ,que pour des personnes seules c'est peut être le seul lien qu'il leur reste! J'espère que fin mars ce n'est pas une borne robot qui va extraire ma dent!!!!!!!!!!!!!!!! Donc lire les clichés bof,je vois une différence entre les os de la rotule entre gauche et droit ,moins d'espace au gauche où j'ai mal mais je ne sais pas plus interpréter que cela donc j'attends demain pour avoir le compte rendu net..

Quelle vitesse cette vie au 21 ème siècle!J'arrive plus à suivre moi avec toutes ces machines!
t
J'espère que pour mes petits chats ça va aller ,suis inquète mais je me dis ils sont malins méfiants alors ils vont pas les laisser s'approcher les méchants! Et l'essentiel urgent là c'est que ils mangent .

Sûr que avec plus de bras et bien ce serait tellement plus vite fait tous les branchages à ramasser,j'ai repéré des tas de branches de sapin plus haut coupées qui feraient bien mais là j'ai plus de force..
Plus de nouvelles de cette dame depuis qu'elle "s'est débarassée du bébé" comme on dit!

Merci Suri et merci à toutes d'être là.
Bon voyage Suri.

Des milliers de bisous...
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4758
Date d'inscription : 09/11/2016

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Empty10/3/2021, 4:09 pm

je crains que le compte rendu de la radio ne soit tout aussi opaque à interpréter en raison de l'utilisation de leur "jargon". C'est votre médecin qui va vous faire la "traduction".

quand les chats de là O auront leur nouveau chez eux, ils navigueront entre les 2 lieux, et quand ils seront dans la grange et qu'ils se sentiront menacés, ils fileront dans le nouvel abris.

Admin msg lu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Empty10/3/2021, 5:23 pm

Merci ma Ciboulette..Vous avez bien raison pour mes chats ils iront là où seront leur nouveau château et fuiront les Méchants!
Pour la radio oui je verrais parfois on arrive à comprendre quand c'est très clair!

Des bisous +++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Empty11/3/2021, 5:08 pm

Si j'avais des bras bricoleurs pour aider..
Vraiment ça me reste en travers les personnes qui ic avaient promis,cette dame ,son mari,leur copain qui a des planches des tuils des tôles etc etc! Oui ça passe pas..Je n'ai plus aucune nouvelle ,rien!!!!!!!!

Allez on y croit que ça va se faire.. Il le faut car je vais pas tenir longtemps à ce rythme..
Bisous

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 05f6b410

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 A91e6a10
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Images12
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Images13
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Nouvel10
Revenir en haut Aller en bas
MINOUCHE



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 214
Date d'inscription : 22/09/2016

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Empty11/3/2021, 6:42 pm

Pascale
Vous pouvez essayer de trouver sur internet des gros bras qui proposent leurs services, il y a plein de personnes qui cherchent du boulot.
C'est moyennant finances mais souvent très abordable s'il vous reste des sous en économisant sur les niches.

Bon courage

Admin et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4758
Date d'inscription : 09/11/2016

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Empty11/3/2021, 7:41 pm

peut-être la dame est "vexée" car vous avez finalement préféré un endroit que le celui qu'elle vous proposait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Empty11/3/2021, 7:45 pm

Non Ciboulette je crois qu'au contraire elle était contente que le terrain soit marécageux et ne convienne pas,une façon détournée de ne pas de mêler de cette histoire..et de grader "sa place" dans le village..

Non Minouche entre les bottes de foin,les bâches et les niches,les ouvertures supp pas + pour assumer paiement de main d'oeuvre en plus.
Mais j'y arriverai,pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4743
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Empty12/3/2021, 9:27 am

a bientot Pascale bon courage on se retrouve quand je reviens .. j espere que ca va aller
bisous calins Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 895452361 Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 3923266067 Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 2819623761

aenb/Admin et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Empty12/3/2021, 3:01 pm

A bientôt Suri. Je partirais bien moi aussi.
Peu de mots car épuisée..break net..KO..mais des photos de ce matin..
Zut froid pluie neige reviennent j aurais du faire qd beau en février mais j attendais tellement réponse de cette dame et voilà..zut..
La bâche va être prioritaire car si je monte palettes mais que pluie neige ça va pas le faire..donc vais commander..pas facile estimer les mesures mais bon vais prendre celle vue solide et je pense assez grande et si faut autre je recommande..si jamais tendre une entre deux arbres? Sait pas ce qui est mieux? Recouvrir la structure de la bâche ? Ou tendre des bâches entre les arbres? 🤔
Alors voilà certes c est pas taille grange mais..
Posé 3 palettes..et fait bois..quasi pas mes chats grange confused. Titesoeur a oeil fermé coryza je pense suite hiver dur dur..j av oublié doxyval zut j espere va aller ce WE ..et si pas beau au moins pas les méchants là O.
Quel travail tout ça..
Bises à toutes.Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Img_2163
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Img_2162Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Img_2167
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Img_2166
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Img_2165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Empty12/3/2021, 3:03 pm

La grange prochePascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Img_2168
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4758
Date d'inscription : 09/11/2016

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Empty12/3/2021, 8:18 pm

si j’interprète bien les photos, leur refuge sera entre 4 arbres, qui vont l'abriter et le protéger.
Surveiller peut-être à l'automne que les feuilles mortes ne pèsent pas dessus.

Bonne nuit Pascale, reposez vous au moins physiquement si vous ne pouvez empêcher votre tête de gamberger.

Admin msg lu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Empty12/3/2021, 8:44 pm

Oui Suri j'ai troué que c'était une bonne idée pour la stabilité ..Qu'en pensez vous? Ce sont des épicéas (conifères,sapins) donc pas de chutes de feuilles,toujours verts été comme hiver?
J'ai du déplacé car le premier endroit était vraiment trop pentu impossible de stabiliser alors que là ça peut le faire et j'ai mm la possibilité sur le côté après de faire une autre petite estrade avec une niche en +. Et je me suis dit que les 4 épicéas pouvaient peut être servir aussi ,en plus de la bâche qui couvrirait la structure accueillir une bâche tendue entre deux?
Oh que oui ça gamberge mais quand je suis à l'oeuvre j'y crois car le corps prend le relai à ramasser tout ce bois et cette semaine monter les palettes..Demain je commande la bâche..

C'était symbolique auj de poser les premières palettes et je vais voir lundi si elles y sont tjs c'est plutôt bon signe. Sûr que c'est pas simple car faut que cela soit bien stable mais j'ai confiance ça va le faire,je vais pas faire non plus une tour donc.. Et à plusieurs ce serait tellement mieux..Là Nicole vient mardi am déjà ça va être un +..J'espère qu'elle reviendra peut être une fois par semaine jusque la fin..

Merci Ciboulette et bonne nuit à vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Empty14/3/2021, 1:56 pm

Bonjour à toutes

J'ai le coeur chagrin,je pleure comme ça,ça coule..

Il neige,il neige,il neige..Demain je vais reprendre le chemin à pieds avec le lourd sac à dos..Et je crois bien que tout travail au nouveau refuge sera vain cette semaine et cest là que devait venir Nicole mardi..Mais comment monter des palettes sans voiture et travailler dans la neige? Non..
Je pense à eux et je me dis Dieu merci qu'il aient là leur grande grange mes amours encore..

Vous dire que je viens de passer la commande de la grande bâche 4x5 m 240 gm2 je ne me rends pas compte mais peut être lourd? Mais faut que solide. J'irai la chercher en point relai car moins cher. J'espère que nous arriverons à deux à la mettre..Dans un premier temps avant que tout ne soit monté je me dis qu'elle est essentielle pour protéger les palettes que je monterai si la neige veut bien de nouveau re disparaître avant fin mars. Et commande de la première niche aussi ce matin.

Voilà une partie est faite. Restera une deuxième niche un peu plus tard (voir avant ce qui se passe) ,du foin,des plaids ,une bâche en + si.

Prenez soin de vous et merci du coeur pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4758
Date d'inscription : 09/11/2016

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Empty14/3/2021, 4:20 pm

nous ne sommes que mi mars, la météo finira bien par s'améliorer. Encore un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Empty14/3/2021, 4:49 pm

Bien sûr Ciboulette et là O nous sommes à plus de 1000 mètres alors.. Mais si la dame n'avait pas tat tardé quand je lui demandais de monter avec moi me dire ..car il a fait des jours si beaux et plus de neige en février alors j'aurais pu bien avancé..Car vous savez les méchants ils doivent avoir fait une croix rouge sur leur calendrier en date du printemps! Faut pas leur demander d'être intelligents!
Là ça tombe à gros gros flocons au village alors demain le sac et à pieds..
Bises
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4758
Date d'inscription : 09/11/2016

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Empty14/3/2021, 7:41 pm

bon courage pour demain
caresses aux minets et à Cybèle.

Admin msg lu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Empty15/3/2021, 3:56 pm

confused❄⛄😘🌟🌟Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Img_2172
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Img_2173
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4758
Date d'inscription : 09/11/2016

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Empty15/3/2021, 4:44 pm

pas encore le printemps chez vous Pascale. Mais ça va venir.

Admin et aenb/Admin ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Empty15/3/2021, 5:24 pm

Euh non ce matin pas encore le printemps Ciboulette Les rares primevères et bien on ne les voit plus!!!!!!! Quant à mon début de refuge e bien englouti sous la neige sniff
Bises++++++++++++++++++++enenigées car ça continue!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4743
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Empty17/3/2021, 4:26 pm

coucou  
je suis revenue cet apres midi .. je suis HS  contente et a la fois un peu triste car ma fille pas top bref
Pauvre Pascale  ici fenetre ouverte les chats dehors  18 ° Je crois ...

j ai lu pour rattraper mon retard un peu ..

bache entre les arbres ? vent ?  A voir par vous meme  sinon bache dessus et  maintenu au sol par d autres palettes .. meme si au bout d un moment il faut les changer .  ....

Ne vous tuez pas non plus a faire trop si encore beaucoup de neige voir si ce que vous avez mis reste ...deja
oui bien pour caler les palettes ...
bon courage ... Gros bisous Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 3923266067 Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 895452361

aenb/Admin msg lu

Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Empty18/3/2021, 1:12 pm

Merci Suri de ce gentil message et des conseils..
J avoue que ce ne sera que sur place que je trouverai la solution idéale! Je voudrais une avancée pour qu ils soient bien protégés et que moi aussi dois à l abri quand je nourris..s ils sont trop serrés ils n aimeront pas.. que de soucis de faymtigue intense je ne tiens plus debout ,de choses lourdes à porter..et av toute cette neige ,et là il neige de nouveau je vais à pieds et j avoue j en peux plus cette année me sens plus que épuisée..et toute cette inquiétude pour abri et eux.. et fait exprès impossible là de monter palettes ou autre tant de neige! Hier ma Titesoeur tremblait av ce froid..ça commence à faire long pour eux..
De ce fait av Nicole et bien pour l instant impossible date tant que on peut pas monter en voiture.
Je vous laisse car besoin repos . Je craque tant fatiguée
Je vous mets qq photos lourde bâche et première niche arrivées.
Bisous I love you☃☃ à toutes. Quel bonheur d avoir 18 degrés.
Reposez vous bien Suri.Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Img_2176
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Img_2174
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Img_2175Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Img_2177
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Img_2178
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Img_2179Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Img_2180
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Img_2181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Empty18/3/2021, 1:13 pm

Pardon photos double 😔
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4743
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Empty18/3/2021, 8:42 pm

MERCI pour les nouvelles et les photos .. quand je vois cette neige .. non vraiment je pourrais pas ...quel courage

Pauvres minous ils ont un bon pelage et VOUS PASCALE ...

bon repos a bientot
bisous calins

aenb/Admin msg lu

Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Empty18/3/2021, 8:57 pm

Là Suri à cet instant T je vous dirais que je vous comprends tant je suis HS de tout ,des marches,des sacs à dos,du froid..du ménage des litières ici avec les 8...Je rêve d'une cabane avec juste une malle et l'essentiel et juste me reposer,dormir ..OH LE REVE Suri...
Là je sens que j'arrive au bout de mes réserves de mes forces..

J'avoue que les minous là O pnt bien du courage et oui un sous poil et un poil très épais! Mais quand mm je sens que cet hiver est dur pour eux surtout pour les plus âgés, TiteSoeur a quand mm 9 ans je m'inquiète de comment elle va vieillir là O..Son oeil était rouge vif mercredi ,j'espère que ça va aller..

Quant à moi et bé non Suri je n'ai pas un BEAU PELAGE..Je suis toute fripée,fatiguée ,des cernes jusque au menton ,les joues creusées et perdu deux kg alors que je suis déjà menue!!

C'est quand mes vacances?????????????????????? Jamais!!!!!!!!!!!!!!!
Allez dodo et demain on remet ça..
Et la peur du printemps et de la perte de cette grange..Si au moins il n'y avait pas eu cela en plus j'aurais pu souffler quand la neige aurait fondu et me poser un peu après un hiver dur..mais non..

Bisous nuit+++++++++++++++++++++Suri et bonne nuit à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Empty18/3/2021, 9:08 pm

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Images14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Empty21/3/2021, 11:20 am

Bonjour à toutes..je vous oublie pas mais depuis 2 jours ça coule ça dégouline en larmes non stop..je pleure les filles je pleure depuis deux jours..j ai peur ..
Je vous embrasse fort.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4743
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Empty21/3/2021, 12:47 pm

courage Pascale quand vous voulez ... bises

aenb/Admin msg lu

Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Empty21/3/2021, 1:29 pm

Merci Suri....
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4758
Date d'inscription : 09/11/2016

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Empty21/3/2021, 1:56 pm

Pascale, l'hiver qui a repris ses droits dans votre secteur en vous obligeant à stopper le début de l'installation a contribué à vous saper le moral.
Le manque de repos n'aide pas non plus.
Les beaux jours vont revenir, en espérant que vous aurez de l'aide.

Admin et aenb/Admin ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Empty21/3/2021, 2:11 pm

Peut être est ce cela Ciboulette oui avoir du tout stopper d'un coup et là avoir peur de l'urgence de la neige qui va fondre,le soleil qui m'a sauté aux yeux ce matin et les deux belles semaines annoncées.. comme si je ne voulais pas de ce printemps... les "méchants" qui vont monter et voir les chats et que rien n'a bougé..la peur pour mes chats qu'ils ne viennent pas.. Ceux qui refusent leurs bras pour aider ou ceux qui me cassent le moral et me font peur en me disant que je ne devrais pas faire cela etc etc..oui tout cela crée des flots de sanglots qui mêlés au manque de repos et de force physique font que les larmes coulent et les yeux sont ceux d'un lapin albinos! Je me colle tout près de ma Cybèle pour être mieux..

En aide normalement j'ai juste Nicole (75 ans) mais cette semaine elle ne pourra pas je crois..Et bientôt chez nous les vacances après et elle garde son petit fils..je sais qu'elle viendra même si elle habite à 50 km c'est la seule qui viendra.. J'ai demandé à d'autres mais non personne ne veut s'engager là dedans "c'est ton fardeau pas le mien" m'a ton mm dit! Si c'était un refuge pour des enfants alors tous les bras seraient là j'en suis sûre mais des chats...

Et en mm temps je veux être là aussi pour ma Cybèle quand un rayon de soleil pour qq pas avec elle car elle va avoir 15 ans là sous peu et la vie n'est pas éternelle..
Mais à ce rythme et avec cette angoisse je tiendrai pas..alors qu'il faut..
Demain matin je monte nourrir ,je ne sais si je pourrai en voiture car juste un jour de soleil je ne sais..Et l'am j'ai une extraction dentaire qui j'espère ne sera pas trop douloureuse pour monter mercredi et travailler si la neige a peut être un peu fondu..

Merci de la présence de ce forum..Merci Ciboulette. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel aux dons pour les minous DEPARTEMENT 76
» Help pour le co-voiturage de GINO
» Cherche FA pour un chien dans le 76 ou 27
» HELP ALICE et ses 2 minous de dehors ... 49
»  Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité pour les animaux en danger :: Trouver FA ou adoptants ou Aide nourrissage :: ARCHIVES ou animaux sauvés-
Sauter vers: