Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le 12/5/2023, 1:17 am
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
aenb/Admin
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Vote_lcapPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Voting_barPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Vote_rcap 
Admin
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Vote_lcapPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Voting_barPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Vote_rcap 
ciboulette
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Vote_lcapPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Voting_barPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Vote_rcap 
varese
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Vote_lcapPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Voting_barPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Vote_rcap 
Evelyne et Marcel
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Vote_lcapPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Voting_barPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Vote_rcap 
Damechats94
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Vote_lcapPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Voting_barPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Vote_rcap 
MINOUCHE
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Vote_lcapPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Voting_barPascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
Les chats du 30
Présentation nouvelle du forum
Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Les Anges de Tyna
Refuges En france ...
Aide facture véto pour HANDICHATS 36
facture veterinaire pour toute la tribue ...vaccins etc
Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc
compteur de visiteurs
compteur de visiteur
Mots-clés
COLIS CHATS sang clic AMIchiens chevaux PATTES petition pascale gribouille GROUPES groupe video annie petitions apsana SOLIDAIRE minous chien anniversaire enzo insolite charly animaux dons appel
Statistiques
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Anne68

Nos membres ont posté un total de 28803 messages dans 448 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..

Aller en bas 
+4
aenb/Admin
MINOUCHE
Doudou
poppeens
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Empty21/5/2021, 8:04 pm

ELLE EST TRES BIEN VOTRE PETITE CABANE Pascale.
Mauvais passage pour votre amie en effet pas facile quand on perd un de nos compagnons...
Bon week end à vous.Ici aussi il fait encore froid dans le nord.

Admin et aenb/Admin ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7336
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Empty22/5/2021, 9:02 am

je n'en reviens pas !!! un tel travail, toute seule en plus...quel talent!

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 200.gif?cid=746d3adf14rplhutv5sqrj5avewa1rjuo9soopr2nmywhtux&rid=200

Admin et canaillousse ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Empty22/5/2021, 9:52 am

Merci Canaillousse et Annette de vos gentils mots mais selon moi c est loin d être abouti confused comme je veux.. oui certes seule les palettes les perches les pierres les niches le foin ..peut être pour cela que là seule plus l élan force pour le reste et pour tout tendre avec l autre bâche qui va arriver faut au moins être deux confused.. je peux plus voir de palettes !!! On ne se rend pas compte sur photos mais l en a qd mm 30 !!! J en ai encore 3 très grandes caves qui rentrent pas Twingo confused.. mm arpenter la forêt pour ramener des grandes branches et fagots de bois j arrive plus..alors je vais 🤞pour que mes amis de loin puissent venir en juin mm si fin juin pour aide et à 3 et av regard d un homme bricoleur ça me redonnera élan et pour finir tout bien pour que durable et résistant hiver et que pluie stagne pas bâche..me restera les bottes de foin après l été et que mes amours viennent..
Merci en tous cas c est gentil car moi je trouve que pas bien fait ☹mais je crois que c est parce que j aurais tellement aimé leur construire une grange 😕mais impossible 😔.
Vivez toutes un beau WE.🐈🐶🐿💛
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Empty22/5/2021, 8:15 pm

REPOSEZ VOUS UN PEU Pascale et attendez juin que vos amis arrivent.Il n'y a plus longtemps à attendre.ils auront peut etre des autres plans en tete pour rendre votre abris plus solide et etanche pour l'hiver....

aenb/Admin msg lu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Empty22/5/2021, 9:12 pm

Merci Canaillousse.. Oui j'espère en juin mais je doute que ce soit de suite.. C'est cette peur au ventre,cette angoisse chaque fois que je monte là et voyant qu'un jour le beau temps va venir de ne plus pouvoir leur laisser de gamelles dans leur grange de toujours où ils sont chez eux depuis si longtemps..Ca me crève le coeur.. Demain je monte et si ils y sont et bien je retournerai le soir avant le couvre feu et la nuit.. Je vous dirai.. Faut je sois forte et pas baisser la tête contre ces méchants.

Bonne nuit à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4743
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Empty24/5/2021, 10:23 am

BRAVO Pascale franchement toute seule .. Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 1100706109 Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 1100706109

reposez vous un peu comme le disent les filles ici ... preservez vous un peu ..

ici Averses Soleil Averses Soleil VENT bref pas top non plus

canaillousse msg lu

Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Empty24/5/2021, 12:04 pm

Merci Suri...C'est gentil moi qui trouve que c'est un travail bof pas comme je l'imaginais mais seule oui j'ai fait du mieux..et j'espère que mes amis dans leur petit camion pourront venir pour finir avec la dernière bâche et surtout renforcer quand pluie et neige car oui besoin mais là seule j'ai plus l'énergie,j'ai "trop tiré sur la corde" comme on dit et je me sens vidée de force et je sens que j'ai besoin que à plusieurs car cela donne de l'énergie ..
Je sens vraiment oui,avec ma santé et après l'hiver que l'on a eu avec toutes ces marches à pieds,que j'ai besoin d'aller doucement..Facile à dire mais pas toujours à faire avec tant d'animaux..

Ici we encore bof froid qq pluies..ce qui pour le moral ma foi n'est pas des mieux ni pour les douleurs du corps et la chaleur dans l'appartement mais..pour les minous d'amour là O c'est ++++ bien car les méchants n'étaient pas là ni hier ni ce matin alors j'ai pu aller mettre leurs gamelles!!!!!!!!!! Hier ils étaient tous là! Et ce matin oh que TiteSoeur et Mousse..J'ai appelé appelé mais non..Comme pas très froid ni pluie et que hier j'avais mis un peu plus que ce que je mets le dimanche me disant que si je ne pouvais pas auj,et bien ils devaient être en balade!!

J'ai mis aussi dans la cabane,les croquettes y sont mangées! J'espère que c'est l'un d'entre eux ,comment savoir?

Ce jour repos car petite forme.

Prenez soin de vous Suri et vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7336
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Empty25/5/2021, 10:43 am

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Empty25/5/2021, 12:30 pm

Bonjour à toutes..
Est ce que parfois la vie vous pèse..est ce que parfois un passé vous manque..
Je pleure ce matin.. comme ça.. ça coule..ma maison me manque..mon jardin me manque ..20 ans de ma vie et les plus beaux souvenirs..
Avez vous vécu cela..le passage de votre 🏡 d amour avec votre jardin à un appartement dans un autre lieu..?
C est douloureux de grandir ,de vieillir et de constater qu'il y a plus de beau derrière soi que devant..
Pas joyeux mon message 😔..c est comme je suis là ce jour..
Je crois que je ne vous avais pas envoyé l anniversaire de Plume le 13 mai..et là en ce mai aussi c est l anniversaire de mam Baudelaire et le 1et juin sera celui de ses 4 petits Fleur Rêve Cygne et Albatros..
Titesoeur dans le pré devant la grange hier..
Et ma maisonnette d avant ..enfin elle était pas à moi mais 20 ans de ma vie ..😔
Je vous embrasse.Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 16208310
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Img_2286
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Img_2285Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Numzor12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Empty25/5/2021, 12:51 pm

Oubli.. Mam Baudelaire 7 ans ce Mai et ses petits 6 ans déjà..😘🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐕
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4743
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Empty25/5/2021, 7:17 pm

Comment va Mam Beaudelaire ? son grattage ??

OUI la nostalgie ca arrive a tout le monde dans les deux sens bien ou mauvais
bonne soiree
bisous calins

aenb/Admin et canaillousse ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
MINOUCHE



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 214
Date d'inscription : 22/09/2016

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Empty25/5/2021, 7:22 pm

Ils sont beaux tous ces chats panthère noire !!

C'est dur de vieillir il devient difficile de faire des projets et on a toujours l'impression qu'avant la vie était plus belle, même si on ne garde que les bons souvenirs et on essaie d'oublier les autres.

Bon courage Pascale moi aussi je la trouve très bien votre cabane

Admin, aenb/Admin et canaillousse ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Empty25/5/2021, 7:56 pm

Merci Minouche de ces mots partagés sur la vie,les années qui passent,ce qui a été et ne sera plus... et de ceux pour mes petites panthères noires..et leur tite cabane là O..
Merci Suri aussi de votre partage,la mélancolie,la nostalgie moi c'est plutôt dans le sens "retrouver le beau de l'avant"...tout ce qui est parti et ne sera plus..

Mam Baudelaire un chouia mieux mais pas encore tout à fait ça..C'est celle qui je crois souffre le plus de son manque de dehors tant elle n'a connu que cela pendant 4 ans..mais elle devient de plus en plus proche alors je lui fais ++++ de câlins pour lui faire du bien.. Ses 4 petits aussi certes nés dans le jardin n'ont connu que le bonheur de l'air libre et c'est aussi dur parfois mais ils n'ont pas développé cette anxiété comme elle..

Le soleil fut là ce jour.et toujours en moi ce besoin de chaleur et pour les chats là O aussi mais en mm temps cette peur des méchants qui vont venir...Demain je monte nourrir..je verrai..

Merci à toutes et prenez soin de vous du mieux que vous pouvez avec vos compagnons ..vos proches si vous n'êtes pas seule..
Tendresse
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Empty25/5/2021, 9:01 pm

Parfois il nous faut faire du sur place ou un jour à la fois pour pouvoir mieux avancer par la suite...vous $etes fatiguée Pascale et c'est pour cela que vous avez des idées noires...

Admin et aenb/Admin ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Empty25/5/2021, 9:17 pm

Peut être oui Canaillousse c'est vrai que je suis fatiguée et que ma fibromyalgie m'use..que j'ai peur pour mes chats..pour ma Cybèle..que je ne me sens pas bien dans ce village avec des paysans qui ont une relation l'animal qui n'est pas mienne..Que ma Charlotte euthanasiée parce que handicapée cela me fait encore mal..Mais au fonds de moi je sens aussi que ma maisonnette me manque cruellement et la vie avant où j'y arrivais mieux..
Peut être un jour oui des lueurs d'espoir reviendront..On dit que rien ne dure alors peut être.. Mais oui je suis fatiguée de ces douleurs permanentes et de la charge de travail seule avec tous.. Et peut être la solitude alors que quand on a qqn de bienveillant auprès de soi on s'épaule,on se soutient..

Merci à toutes de votre bienveillance et de vos partages.
Je vous embrasse fort avec ma Cybèle et tous mes chats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Empty26/5/2021, 5:43 pm

Un petit passage.. Oh ce matin j'ai pu nourrir ! Petit Espoir n'était encore pas là zut!Mais bon comme c'est déjà arrivé que ce coquin et que comme là il fait beau et bien ne soit pas là à l'instant où je passe je ne vais pas m'inquiéter de suite.. J'ai enlevé l'eau qui avait encore alourdi la bâche dans la cabane et remis des croquettes,pourvu que ce soit un d'eux qui ls mangent et pas une fouine ou martre?!

Une nouvelle ce matin j'ai reçu un message de mon amie ,ceux qui devaient venir mais Covid ..Elle a pu reprendre et lui finit sa période isolement ce soir! Me propose de venir ce we mais s'inquiète car travaille en crèche et Covid circule beaucoup et ne voudrait pas me faire prendre risques..mais de toute façon il circule partout???dès que je rencontre une personne aux courses ou chez doc ? Risque 0 n'existe pas donc? Parce que sinon pourront pas avant juillet!!!!!!! Et je me dis que plus vite c'est fait mieux c'est non car il faut que je sois prête (mm si mon coeur se serre à l'idée de plus de grange un jour) le jour venu.. Et là ,la bâche armée transparente arrive demain ou samedi matin au Relai enfin!après qu'elle se soit perdue!!!!!!! Je lui ai dit que en juillet ce serait idem avec le Covid! J'ai tél doc qui m' a dit que et bien oui risque 0 y a pas et que en juillet pas mieux ,pas avant au mieux 2022!!!!!!!!!!!!donc?! Donc moi je me dis faut le faire là,mm si j'avais dit à maman que je passerai dimanche tant pis la cabane est prioritaire.. Doc dit pas de bisous,pas pic nic avec les doigts ans le couscous lol!!!! On verra bien..Qu'en pensez vous?
On doit se redire vendredi pour météo..Mais normalement beau..

Voilà les nouvelles de la cabane..Bon certes après faudra le foin encore ,les plaids mais c'est la structure le +++++ essentiel solide et bien pour tenir en tous temps et agréable pour eux..

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Empty26/5/2021, 8:29 pm

Profitez bien de vos amis malgre le covid avec les bons gestes et les masques pas de raison que cela se passe mal...
Bonne soirée Pascale.

Admin msg lu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Empty26/5/2021, 9:04 pm

Merci Canaillousse. Oui comme cela la cabane sera toute OK et je serais un peu plus rassurée de ce côté là.
Bonne soirée Canaillousse et merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4743
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Empty26/5/2021, 10:19 pm

qui dit que Juillet pas pire ? donc perso comme le dit Canaillousse .. masque pas de bisous et voila
plus vite ce sera fait plus vite vous pourrez souffler et faire les "details" et les faire venir petit a petit vers leur nouvelle demeure ....
donc si c etait moi je dirais OUI DE SUITE pas en juillet ...

ici aussi il devrait faire beau demain quel temps pourri pluie vent gris bref pas un fin mai d ici .bisous bonne soiree .. Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 895452361 Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 3923266067 Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 2819623761

canaillousse msg lu

Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Empty27/5/2021, 7:36 pm

Merci Suri oh que oui oui c'est là ce we et pas attendre juillet qui ne sera pas mieux et je serai rassurée..J'attends leur appel demain pour heures confirmation. Je vais chercher la bâche armée transparente au point relai demain!
Je suis KO des douleurs partout le dos en compote ,une journée de fou de rdv et pas dormi de la nuit..Vive les vieilles toutes mal fichues!

Je reviens dès que pour plus de mots.
Bisous bisous Suri et à toutes. Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 895452361 Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 895452361 Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 895452361 Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 895452361 Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 895452361 Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 895452361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Empty1/6/2021, 7:01 pm

C'est pas l'IDEAL +++++++++++que je voulais pour eux grande demeure comme grange mais c'est déjà un sacré boulot et un abri certes différent mais un abri..
Mes amis étaient épatés de déjà tout ce travail fait alors que moi bof pas satisfaite..

Vous voyez? A la fin des travaux? Terrasse!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais déposer le brevet!
Oh là je fais humour mais j'ai pincement au coeur car la grange reste la grange..et là c'est pas pareil je peux pas rester avec eux dedans ..et plus dans bois donc pas de pré dégagé et plus de passage automne par exemple...enfin on verra quand ils viendront..je vais essayer de pas trop broyer du noir..

Prenez soin de vous..
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Imgp3010
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Imgp3110
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Imgp3111
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Imgp3112
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Empty1/6/2021, 8:13 pm

Elle est tres bien votre cabane Pascale vous pouvez en etre fiere de l'avoir fait seule!Vous savez les chats se fouttent de la beauté ce qui leur faut c'est qui'ls soient à l'abris de la pluie du froid et du vent aussi...Et avoir le ventre remplie aussi bien sur....
Bonne soirée

Admin et aenb/Admin ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4743
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Empty1/6/2021, 8:49 pm

je suis epatée de voir l evolution si on reprend les photos du debut BRAVO
vous pouvez en effet etre fiere et comme le dit Canaillousse les minous seront heureux de ce que vous leurs avez fait .
..
c est pas facile seule et votre santé franchement ... chapeau bas ... Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 1100706109 Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 1100706109 Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 2027574701 Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 3328113384

aenb/Admin et canaillousse ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Empty1/6/2021, 8:59 pm

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 895452361 Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 895452361 Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 895452361 Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 895452361 Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 895452361

Merci merci à vous.. Mais j'aurais tellement aimé un lieu comme la grange pour eux..Un lieu grand avec un pré..enfin leur grange quoi..Mais allez j'ai donné tout ce que je pouvais..et oui vraiment là j'ai encore des douleurs++++++++et une fatigué..alos je vais laisser redescendre tout cela et les finitions plus tard.

Tendresse du soir qui vient.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4743
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Empty11/6/2021, 9:44 pm

comment ca va ? j avoue etre moins presente je m en excuse ...
des nouvelles

bises et calins

aenb/Admin et canaillousse ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Empty12/6/2021, 1:20 pm

Oh Suri e vous excusez pas on a tous nos douleurs ces temps ci alors ne vous excusez pas chacun fait comme il peut avec toujours bienveillance et je sais que vous l'êtes bienveillante..vous l'êtes toutes..

Petit moral grande tristesse alors pas très bavarde ni présente..
Ma Cybèle est de plus en plus fatiguée et dort beaucoup beaucoup,les pas se fnt plus petits..
Et puis le beau temps vient ce qui est d'un côté bien pour mes amours là O qui l'ont bien mérité après cet hiver et ce printemps durs mais le beau temps c'est aussi tous les abrutis méchants dehors et donc pour moi la peur au ventre chaque fois que je monte car mes ti chats comme ils sont bien (c'est sûr que entre une grande grange de toujousr avecun pré soleil et une petite cabane dans le bois ombragé e bien le choix est vite fait..) que j'ai peur que là vienne un jour où clôture ou travaux où brebis et où mon coeur va avoir très mal..sans compter la peur chaque fois de l'altercation..

Et puis tous ces abrutis "cons" qui ne comprennent rien à la vie animale ni ne la respecte dans ce village je ne les supporte plus!

Je vous embrasse très très fort et je ne vous oublie pas

Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7336
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Empty27/7/2021, 9:43 am

comment ça va, à la montagne? pas trop de pluie...

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Capt1542

ciboulette msg lu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Empty27/7/2021, 4:34 pm

Bonjour Annette.. Bonjour toutes..
Désolée de l'absence... Moral vraiment qui ne remonte pas du tout..Des soucis inquiétudes avec ma Cybèle,véto lundi dernier..je reviendrai vous dire plus tard.. 3 semaines à monter là O à pieds et un genou qui ne veut plus tant j'ai mal et les hanches..ma nouvelle cabane est..un terrain de eu autour pour les sangliers tout est retourné!zut! Et du boulot toujours et encore avec tous les chats.. Le petit chat de 4 ans de mon frère de Bretagne qui vient de mourir d'une piroplasmose parce que le véto n'a pas posé le bon diagnostic de suite ,alors que tous les symptômes étaient là! et voilà on sait que c'est fatal si on attend..Est très triste et moi aussi..Un temps mitigé ,une petite semaine de beau chaud et là entre deux..c'est comme ça cette année..
Voilà avec tout ça on compose. Alors je ne m'étale pas trop.. Mais je ne vous oublie pas et j'ai une pensée pour vous toutes vous souhaitant au mieux toutes.

Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7336
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Empty27/7/2021, 4:44 pm

ah! mince alors pour l'abri:
les sangliers sont sur leur territoire
ça fouille et ça détruit tout, hélas....

apparemment, les minous ont toujours leur grange
on espère qu'ils ont abandonné leur projet, peut etre, se sont ils aperçus que
pas si facile que ça à mettre en place... affaire à suivre, donc

canaillousse et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4758
Date d'inscription : 09/11/2016

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Empty27/7/2021, 7:03 pm

comme dit Anne, c'est zut pour les sangliers.

RIP pour le petit chat de votre frère.

Des bisous à votre Cybèle, en espérant que cela ne va pas s’aggraver, mais s'arranger.

canaillousse msg lu

Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Empty27/7/2021, 8:44 pm

Mince c'est decourageant...Peut tre mettre des fils barbelés autours de l'abri ...c'est interdit mais bon

aenb/Admin msg lu

Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7336
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Empty31/8/2021, 3:06 pm

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Capt1772


coucou, Pascale !


canaillousse msg lu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Empty31/8/2021, 5:21 pm

Merci Annette c'est gentil et oui c'était mon rêve mais je mourrais sans l'avoir accompli. Je vous embrasse toutes très fort. Je reviendrai vers vous quand moral moins larmes et corps moins douloureux.
Prenez soin de vous toutes et soyez entourée je l'espère ça doit faire tellement de la chaleur dans le coeur. Ma famille est venue me voir à peine 4 heures m'ont ils accordée et ce que j'avais à leur proposer ,mes animaux,un simple pic nic n'était pas assez bien pour eux..depuis je pleure..c'est comme si je n'avais jamais eu ma place dans cette famille..Ma Cybèle âgée n'a eu que si peu d'attention de leur part,les chats n'en parlons pas..que jen ai pleuré des jours et là encore..
Et pas un geste,une boîte pour mes chats,un petit qq chose pou ma Cybèle non...
Je reviendrai quand peut être j'irai mieux.

Tendresse
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Empty31/8/2021, 9:24 pm

La famille est souvent bien deceuvante et ce n'est jamais avec eux que l'on s'entend le mieux en fait....
Bon courage a vous Pascale!

Admin, aenb/Admin et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4743
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Empty1/9/2021, 9:11 am

On choisit ses amis pas sa famille et meme dans les amis le tri est vite fait quand vous allez bien ils sont la apres.. c est la que vous voyez les VRAIS la famille j avoue j en ai pas eu vraiment juste mon pere ma mere mon frere apres ma belle soeur mes parents sont decedes je vois mon frere ....euh bah depuis la bretagne 1 fois ma niece jamais mais pas grave ...
Pascale venez quand vous voulez gros bisous ...
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 895452361 Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 895452361 Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 895452361

Admin, varese, aenb/Admin, canaillousse et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Empty3/9/2021, 2:07 pm

Merci à toutes. Prenez soin de vous et de vos compagnons .Je vous embrasse fort.
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4758
Date d'inscription : 09/11/2016

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Empty6/9/2021, 1:54 pm

Un peu d’attention, de compassion, voire d’aide vous aurait fait chaud au cœur.
Leur seule « sincérité » a été leur manque d’humanité.

Il vous reste à panser vos bleus à l’âme pour pouvoir sécher vos larmes.

Souvent pour ne pas être déçu, il faut ne pas espérer.

Admin, aenb/Admin et canaillousse ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Empty6/9/2021, 8:56 pm

de bien sages paroles Ciboulette!!!

Admin, aenb/Admin et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Empty8/9/2021, 2:40 pm

Merci Ciboulette ,vos mots sont si justes...Oui si justes..
Je sais désormais que je ne dois pas espérer être écoutée, soutenue voire aimée telle que je suis dans ma famille..Non ne plus espérer pour ne jamais être déçue encore tant..Et mettre beaucoup de distance..
J'espère que vous allez bien..
Moi KO physique et moral.. mardi 14 je vais doc et faire séance accupuncture..Douleurs incessantes hanches épaule genoux dos..
Cybèle a des hauts et des bas mais tjs boulimique ..Dur parfois ..Que de patience et de soins pour les animaux âgés..
Fleur fait tjs pipi sur mon lit..Ma literie déjà si sommaire au sol est définitivement fichue..mais que faire..faire avec..
Là O je ne mets plus de réserve en bas n dans la nouvelle cabane pour l'instant car tout est mangé par le renard et le "couteau déjà sous la gorge" je n'ai pas les moyens de acheter++++++ et de nourrir le renard..
Mes chats son inquiets je le sens et restent moins présents dès qu'ils ont mangé..Zut j'espère que cet hiver ils vont rester plus. Il me faut trouver la force et le courage de nettoyer les veux cartons,les vieux plaids et autres d'xxxx années qui sentent fort l'urine des matous en vadrouille.. resolidifier la bâche et la tenir avec des botes de foin..J'ai à priori encore un hiver à cause des loups mais l'en prochain il faudra bien voir les choses dans la nouvelle cabane elle aussi ,car bien plus basse,investie par le renard et les sangliers! Mais je suis si KO que quand je monte je n'ai pas la force..il me reste encore un bon mois voire deux avant le froid..des plaids +++ et des nouveaux cartons..

J'espère que ma vieille voiture passera au contrôle technique,priez pour moi en octobre.. je dois aussi changer les pneus neige car ceux de l'an passé étaient en bout de course alors..

Voilà qq nouvelles..pas très optimistes mais des nouvelles..Il fait beau et chaud ce qui déjà est bien pour les chats et Cybèle et aussi pour pas de chauffage!

Prenez soin de vous. En vous souhaitant en santé et moral.
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7336
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Empty8/9/2021, 5:12 pm

le 6/09/21, notre forum a fété ses 5 ans.
à cette occasion, ciboulette lui a offert une belle carte d'anniversaire!


Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Anniv_10

Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Capt1822

pour vous Pascale, mais aussi pour tous les membres du forum qui
partagent cette sensibilité!

varese, canaillousse et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..   Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut .. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel aux dons pour les minous DEPARTEMENT 76
» Help pour le co-voiturage de GINO
» Cherche FA pour un chien dans le 76 ou 27
» HELP ALICE et ses 2 minous de dehors ... 49
»  Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité pour les animaux en danger :: Trouver FA ou adoptants ou Aide nourrissage :: ARCHIVES ou animaux sauvés-
Sauter vers: