Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le 12/5/2023, 1:17 am
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
aenb/Admin
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Vote_rcap 
ciboulette
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Vote_rcap 
Admin
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Vote_rcap 
Association Aristraitchat
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Vote_rcap 
pattesdechats - Naomie -
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Vote_rcap 
MINOUCHE
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Vote_rcap 
varese
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Vote_rcap 
Evelyne et Marcel
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
Les chats du 30
Présentation nouvelle du forum
Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Les Anges de Tyna
Refuges En france ...
Aide facture véto pour HANDICHATS 36
facture veterinaire pour toute la tribue ...vaccins etc
Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc
compteur de visiteurs
compteur de visiteur
Mots-clés
petitions dons insolite CHATS chevaux charly appel chien GROUPES COLIS animaux apsana video SOLIDAIRE AMIchiens enzo petition pascale groupe minous PATTES gino annie sang clic anniversaire
Statistiques
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Anne68

Nos membres ont posté un total de 28725 messages dans 448 sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 aide factures vétérinaire pour pattesdechats

Aller en bas 
+8
pattesdechats - Naomie -
Damechats94
sylvie08
ciboulette
varese
poppeens
Doudou
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4740
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Empty4/3/2020, 8:37 pm

RIP JULES

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 512

J'espère que l'électricien viendra rapidement après le changement de compteur.
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Empty10/3/2020, 8:53 am

le voisin de nicole vient de m'envoyer une photo du colis.
enedis n'est pas venu, car le gars n'a pas trouvé le chemin????
NICOLE devait voir avec sa proprio pour les problèmes électriques.
en attendant, elle fonctionne uniquement avec le portable.

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Colis_10
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4740
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Empty10/3/2020, 10:28 am

donc ça ne s'arrange pas du côté des Pattes de Chats.
Nicole doit trouver le temps long avec tous ces soucis.
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4740
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Empty16/3/2020, 2:23 pm

avec le confinement qui ne va probablement pas tarder à arriver, le dépannage n'est pas prêt d'être fait chez les Pattes de Chats.
quelle poisse.
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4740
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Empty14/4/2020, 10:32 pm

des nouvelles des Pattes de Chats ??
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Empty15/4/2020, 9:43 pm

Oui ça fait un mois que plus de ses nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Empty18/4/2020, 6:03 pm

avant le confinement, elle n'avait que le portable.
les travaux ne sont pas faits.la proprio n'est pas tres coopérative, c'est le moins qu'on puisse dire!
je vais essayer un sms
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Empty20/4/2020, 3:06 pm

je viens de recevoir un sms de nicole:

pas vraiment le moral! enedis n'est pas venu le 15.04 ce qui etait à prévoir...
elle a des pbs de chaudière: un plombier lui a promis de venir cette semaine...à voir.
des habitantes sympa se sont invitées dans la salle de bain: les petites souris mangent le polystyrène
une chatte demi sauvage a des soucis de santé.
voila résumé les dernières nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Empty20/4/2020, 4:08 pm

nicole vous remercie et vous fait un petit coucou.
le forum lui manque mais aucune connection possible
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4724
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Empty20/4/2020, 5:22 pm

merci Anne pour les nouvelles pas facile de faire deplacer les administrations ..

meme les souris sont biens chez Nicole
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4740
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Empty20/4/2020, 7:34 pm

le problème c'est que ces soucis ne datent pas d'hier.
Entre une propriétaire qui est plutôt récalcitrante, des fournisseurs défaillants, l'environnement actuel incertain, Nicole n'est pas sortie de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Empty20/4/2020, 9:34 pm

Pas facile quand on est seule!!
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2005
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Empty21/4/2020, 7:34 am

Dur dur pour Nicole
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Empty2/6/2020, 2:13 pm

dernieres nouvelles de nicole:

la maison se dégrade et la proprietaire fait la sourde oreille.
un chat est dcd.une chatte est devenue aveugle.

elle souhaite le bonjour à tous. elle viendra faire un petit tour quand elle branchera la live box.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4724
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Empty2/6/2020, 6:33 pm

pas facile quand un proprio ne veut rien entendre ...

merci pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Empty2/6/2020, 9:14 pm

Bon courage à Nicole.
C'est une honte de ne pas pouvoir vivre en paix chez soi quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Empty10/6/2020, 6:44 pm

il y a une collecte pour pattes de chats sur clic animaux
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Empty10/6/2020, 8:07 pm

ah c'est une bonne chose pour elle.j'espere que cela va aboutir rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Empty11/6/2020, 10:24 am

La demande a été faite en nov 2019. nicole ne voyant rien venir a relancé C.A
elle a eu bien raison!

elle m'a envoyé un sms hier: elle ne peut plus se connecter au forum, elle a apparemment perdu ses codes d'accès. j'espère qu'elle va arriver à faire une demande pour des nouveaux. les adm ne peuvent rien faire, c'est confidentiel. il faut suivre les instructions au niveau" CONNECTION". les codes sont envoyés directement sur l'adresse mail.
voir capture d'écran:

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Rzocup10
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Empty11/6/2020, 3:36 pm

Coucou,
devinez qui je suis, Anne s'empresse de dévoiler mes trous de mémoire, peut être mais pas complètement, mon cerveau est vieux mais mon code d'accès m'est revenu par miracle, c'est d'ailleurs la seule chose, donc pas eu besoin d'en demander un autre, je trouve que je suis quand même douée,  aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 2027574701
Enedis, rien est fait et pas d'appel de leur part, c'est quand même une honte mais surtout démoralisant.
La proprio, la seule chose qu'elle sait dire c'est : Je n'ai pas reçu le devis, c'est normal cet électricien connait le beau frère mais çà je ne l'ai su qu'après et c'est de ma faute, j'aurais du voir un autre. Je ne me suis pas génée de dire qu'ils étaient tous les trois complices.
Il y a trois semaines, une branche du cerisier est tombée sur le grillage de la chatterie, impossible moi même de faire quelque chose , j'ai appelé à la mairie qui m'a donné les coordonnés d'une personne et qui est venu voir, et la chance m'a sourit, ce monsieur est électricien de métier mais travaille dans une entreprise aéronautique, donc il m'a fait les travaux, sur les prises électriques existantes, mais je ferais appel à lui car brancher, redébrancher, avec tous ces fils et avec les chats ce n'est pas possible.
C'est pas à moi de faire ces réparations mais à un moment on fatigue,
J'ai effectivement des souris et rats qui ont fait des trous dans la chambre, salle de bains et WC, des photos vont être faites, ainsi que la cave qui est sous le terrain d'à côté qui est le sien, les murs s'affaissent heureusement que je ne l'ai jamais utilisée car trop humide, et pour finir la porte en alu, il faut tourner, tourner et tourner pour qu'elle s'ouvre, le devis a été fait par le gars qui me répare les volets. Courrier recommandé lui sera envoyé avec suite auprès du tribunal si elle n'intervient pas,
je suis patiente mais là je me sens vraiment prise pour une c........ et son comportement me dégoute
C'est la première fois dans ma vie que je tombe aussi mal et surtout de manière malhonnête.
Ce qui m'étonne c'est que je garde mon calme, jeune je fonçais, ce qui prouve qu'en vieillissant on fait des efforts, Laughing

J'ai aussi des chats qui m'ont quitté, le dernier c'est Mickael, lysiane, jules, luna, fanny,
et joséphine qui est devenu aveugle, c'est dur,
J'espère que vous êtes tous en bonne santé et que le confinement n'a pas été trop dur.
Ma collecte sur clic animaux était sollicité depuis novembre 2019 mais il y a eu beaucoup de changement et je ne recevais pas de nouvelles,  bloqué avec mon ordi, je ne pouvais rien faire je les ai relancé  il y a deux jours et cette fois on y arrive.

Prenez soin de vous, je vous embrasse ainsi que mes pattes de chats,
les fifilles samatha, cyrielle et olwenn, sont adorables et se portent bien. aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 3328113384
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Empty11/6/2020, 5:30 pm

merci pour ta visite, Nicole! ça fait plaisir de te retrouver parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Empty11/6/2020, 9:13 pm

Autant je ne comprends pas les locataires qui ne paient pas leurs loyers autant je ne comprends pas comment les propriétaires laissent les locataires dans la merde et qui n'entretiennent pas leurs biens...
Pas facile Nicole d'habiter seule une maison pareille qui prend l'humidite et qui n'est plus aux normes...
Bon courage à vous...
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4740
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Empty12/6/2020, 9:59 am

d'accord avec toi canaillousse, mais Nicole disait :

le 26 novembre 2018
pattesdechats - Naomie - a écrit:


......
ils veulent vendre donc ils souhaitent que je parte de moi même, breton tétu mais pas oublier que l'alsacienne aussi, j'étais trés mal quand il y a eu l'histoire du monoxyde de carbone, rien que de parler de tribunal, ouah ! j'étais mal mais ils ont bougé et depuis ils cherchent à m'embêter, je ne rentrerais pas dans leur jeu, au contraire, je me renseigne encore mais néanmoins j'ai déjà des éléments nécessaires.
ils sont venus à trois samedi et un gros tracteur et m'ont cassé une gamelle, un porte jardinière et au delà je ne peux voir car l'accès n'est pas possible en raison des branches laissées, et j'espère qu'aucun sujet n'est cassé à l'endroit où repose quelques chats.
C'est ignoble comment les gens peuvent être. Je ne lacherais rien et surtout je vais rester calme.

Donc le problème est là, les propriétaires veulent que Nicole s'en aille d'elle même.

Ce soit être pour Nicole une situation très difficile à vivre car les problèmes à régler nuisent à la bonne jouissance de la location. Où alors il faut savoir à quelles portes frapper pour faire réagir les propriétaires.
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Empty12/6/2020, 1:40 pm

la collecte sur clic animaux vient d'atteindre 90%
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4740
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Empty13/6/2020, 11:12 am

et elle est à 104% (1474€) ce midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Empty13/6/2020, 6:14 pm

super !!
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Empty14/6/2020, 10:50 am

cela a été rapide.......quel soulagement pour nicole!
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Empty14/6/2020, 12:15 pm

Je suis bien contente pour elle et ses minous!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4724
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Empty14/6/2020, 8:46 pm

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 895452361 aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 4129214206 aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 4129214206
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Empty15/6/2020, 2:54 am

La collecte est finie, çà a été rapide, je trouve,
Ca fait plaisir de voir tout ce monde sensible à la cause animale et faire grimper les cagnottes....
UN GRAND MERCI A EUX.
A part une critique venant soi disant d'une personne travaillant dans un hopital vétérinaire ? Existe t'il un hôpital pour animaux ? J'ai répondu et espère qu'elle aura le courage de venir bavarder sur ma boite mail.
Ciboulette, ma propriétaire peut vendre mais en me prévenant six mois avant la fin du bail, et suis prioritaire, et de moi même je ne partirais pas,
c'est vrai que c'est douloureux d'être face à des personnes méchantes mais je règle les choses au fur à mesure, et quand elle aura ma lettre recommandée, elle paniquera .
Moi je garde mon calme mais en aucun cas je reviendrais en arrière.  No

Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4724
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Empty15/6/2020, 9:23 am

Bon courage Nicole bisous et calins ...
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Empty16/6/2020, 4:46 pm

Merci Patricia, merci à tous aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 3328113384
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Empty24/6/2020, 1:47 am

Je vous fait à toutes un petit coucou en espérant que tout le monde va bien
Juste une petite question, je vois des cadres avec j'aime et je n'aime pas,
c'est normal, nouveau ? faut t'il l'utiliser,

Je voulais faire un tour sur clic animaux mais impossible, çà ne fonctionne pas. aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 3073093765

aenb/Admin et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Empty24/6/2020, 9:39 am

nicole, c'est une nouvelle fonction donnée par forumactif!!!
je viens d'aller ce matin sur C.A. sans problèmes.

aenb/Admin et pattesdechats - Naomie - ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Empty24/6/2020, 8:24 pm

Pour moi ça marche aussi Nicole

aenb/Admin et pattesdechats - Naomie - ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Empty26/6/2020, 3:12 pm

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 2459774390 C'est moi, en colère et toujours en colère, et ce n'est pas bon quand on vieillit.
Quand on s'y connait pas en informatique, c'est un problème,
hier j'ai amené l'ordi, chez l'informaticien et aujourd'hui voulant donner réponse pour satisfaction à EDF,
en appuyant sur la touche çà ne marche pas, idem pour un message reçu sur boite vocal,
j'ai du changer mon téléphone fixe, il était H S, rien ne va, heureusement que mes 4 pattes sont là,
et quand ils font la sieste, ouah ! c'est le silence complet,

Un recommandé est parti pour la propriétaire, j'attend de voir si elle va bouger.
Un bon week end à vous tous, aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 3820129390 pour ceux qui auront du soleil,

Admin, aenb/Admin, canaillousse et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Empty26/6/2020, 5:00 pm

ah! l'informatique!!! aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 1202673256
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Empty26/6/2020, 8:05 pm

Bon week end aussi à vous Nicole et bon courage pour ces soucis.seule ce n'est jamais facile!!!

aenb/Admin et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Empty6/7/2020, 1:04 am

colere
Depuis des mois, j'attend un appel de l'électricien, rien ni de son côté, ni du côté propriétaire et suite à l'envoi de mon courrier, les choses ont bougées mais hélas trop tard, car j'avais pris les devant, je ne supportais plus cette attitude, et suis restée calme, et le téléphone portable a sonné il y a deux jours et c'était l'électricien qui m'appelait pour venir faire les travaux, et là ma colère est monté , je ne pouvais pas me retenir, m'avoir pris pour une idiote, m'avoir laissé en attente, depuis de longs mois, c'était trop mais j'étais mal après.
Le lendemain c'est la propriétaire qui m'appelle et d'un ton énervant me dit pourquoi je refuse les travaux de l'électricien qu'elle m' envoie, je lui ai répondu que c'est moi qui l'ai trouvé mais qu'il a fait trainer les choses, et comme le ton des deux côtés augmentait, je lui ai raccroché au nez. aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 4210780489
J'ai des souris et rats qui rentrent dans la maison, elle ne peut rien faire, il faut mettre du poison, c'est une année à souris et rats,
pas d'accord et d'un je ne tuerais point et ne mettrais certainement pas du poison , je vais me renseigner, mais elle paiera, et en plus j'ai la cave qui avait été fait par son oncle puisque c'était la maison de son oncle, celle ci s'affaisse, elle est prévenue et devait passer et rien et pourtant il y a danger, j'espère qu'elle enverra son beau frère. Cette cave est sous son terrain à côté, et dessus il y a des arbres, pourvu qu'un arbre ne tombe pas du côté de la maison ,j'ai une peur et m'inquiète énormément.
C'est triste d'avoir affaire à des gens de mauvaise foi et impossible de garder son calme.
Quand l'installation de la livebox sera faite, je pourrais revenir plus souvent,

Je vais mettre un petit mot à Tyna, son histoire me peine beaucoup.
A bientôt
192
Voici les nouvelles chez pattesdechats

aenb/Admin et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4724
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Empty6/7/2020, 8:52 am

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 3923266067 aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 3923266067

Bon courage Nicole et a tres bientot bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Contenu sponsorisé





aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» facture veterinaire pour toute la tribue ...vaccins etc
» Aide pour Mounette 9 ans Rouen
» Aide facture véto pour HANDICHATS 36
» Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc
» Aide nourrissage pour Cathy, 80 ans.77, Noisiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité pour les animaux en danger :: Appel aux dons :: Pattes de chats (56)-
Sauter vers: