Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le 12/5/2023, 1:17 am
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
aenb/Admin
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Vote_rcap 
ciboulette
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Vote_rcap 
Admin
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Vote_rcap 
Association Aristraitchat
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Vote_rcap 
pattesdechats - Naomie -
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Vote_rcap 
MINOUCHE
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Vote_rcap 
varese
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Vote_rcap 
Evelyne et Marcel
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
Les chats du 30
Présentation nouvelle du forum
Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Les Anges de Tyna
Refuges En france ...
Aide facture véto pour HANDICHATS 36
facture veterinaire pour toute la tribue ...vaccins etc
Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc
compteur de visiteurs
compteur de visiteur
Mots-clés
appel PATTES gino sang GROUPES groupe SOLIDAIRE COLIS dons chevaux CHATS enzo charly video insolite annie AMIchiens pascale petitions petition animaux chien anniversaire clic minous apsana
Statistiques
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Anne68

Nos membres ont posté un total de 28725 messages dans 448 sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 aide factures vétérinaire pour pattesdechats

Aller en bas 
+8
pattesdechats - Naomie -
Damechats94
sylvie08
ciboulette
varese
poppeens
Doudou
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4724
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Empty17/6/2019, 6:39 pm

je pense que je pourrais participer Anne

merci Canaillousse ..
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Empty17/6/2019, 7:22 pm

Merci suri.des que la commandr d annie sera finalisee,je mettrais un msg defilant maintenant que je suis une pro!!!! Mes chevilles vont encore enfler tant pis je dirais que c est a cause du soleil breton....je crois qu il faut prevenir a l avance,ca permet d equilibrer son budget.
Revenir en haut Aller en bas
Association Aristraitchat

Association Aristraitchat

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 644
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 65
Localisation : LE TRAIT 76

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Empty18/6/2019, 4:47 pm

Nicole, il est interdit de déprimer aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 1753889367
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Empty20/6/2019, 4:46 pm

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 468033770
Rassurez vous, ce n'est pas ce que je fais chez moi,

Merci à toutes pour vos gentils messages,
Merci à canaillouse pour son chèque que j'ai dû mettre au séchage car comme vous le savez il pleut en bretagne même dans les boites aux lettres.
Promis Ciboulette ,j'essaierais fleur de bach, je ne suis pas médicament mais je suis obligée tous les jours de prendre un comprimé pour la tension
j'ai des calmants mais j'évite et quand j'ai mal au dos je prend des Efferalgan, bien sur quand le besoin est là


Françoise, c'est vrai qu'on a pas le droit de déprimer, mais ne pas être soutenue en plus par sa famille,
un frère qui fait des reproches sans arrêt sur mes chats, à un moment çà bloque chez moi, alors si dans votre tiroir vous avez une baguette magique d'une belle fée comme vous, mettez là en action jusqu'à St Martin sur Oust, la normandie et le Morbihan, c'est pas très loin, et hop ! çà m'aiderait.

lol!  lol!   malgré ma déprime, j'ai de l'humour
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Empty20/6/2019, 5:55 pm

la famille et les amis ne nous comprennent pas à moins qu'ils soient eux-même impliqués dans la PA.
désormais, il y a des sujets qui fachent que je n'aborde plus ...
la P.A isole, c'est comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Empty20/6/2019, 9:11 pm

C'est bien vrai!la PA nous isole mais au moins on sait ou sont nos vrais amis et non les hypocrites....
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4740
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Empty20/6/2019, 9:34 pm

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Images28 aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Images29 St Martin sur Oust

J'espère souffler assez fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Association Aristraitchat

Association Aristraitchat

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 644
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 65
Localisation : LE TRAIT 76

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Empty21/6/2019, 7:27 am

Ha mais oui, c'est vrai ma baguette magique !! Mais où ai je bien pu la ranger ?? Ha la la c'est toujours la même chose on pose les affaires dans un coin et on ne les retrouve plus scratch . C'est ça quand on n'a pas de tête . Dès que je la retrouve je la dépoussière et hop  je fais abracadabra vers St MArtin sur Oust.
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Empty21/6/2019, 9:35 am

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Korrig10
j'espère que votre bonne fée ne trouvera pas sur son chemin, ce petit bonhomme facécieux qui se balade du coté de saint martin!!!
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Empty23/6/2019, 3:50 pm

Anne, mes lunettes doivent être changées hélas pas avant le 27septembre, donc impossible de lire,

Ciboulette, vous soufflez fort çà se voit mais cela ne suffit pas jusqu'à St martin, je ne sens rien, mais j'ai commencé les fleurs de bach hier au soir, donc je verrais bien, savez vous pendant combien de temps faut t'il le faire ?

Françoise, ne cherchez plus votre baguette magique, j'ose espérer que les fleurs de bach vont m'aider et peut être ???? me faire rajeunir Laughing ce serait vraiment génial.....
Par contre , une petite question, vos chats soignés avec le roféron, bavent t'ils toujours ou pas.

Attention à la grosse canicule qui va arriver, je crois que la bretagne est épargnée, on verra bien...

Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4740
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Empty23/6/2019, 4:03 pm

Fleurs de Bach agit plus ou moins rapidement (quelquefois malheureusement pas du tout).

Quand vous oublierez d'en prendre, ce sera que vous n'en avez plus besoin.
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Empty24/6/2019, 5:17 pm

CAGNOTTE HA-SOLIDAIRE LE 24.04.2019:0.50€
la cagnotte ne bouge pas...personne n'a une adresse mail disponible pour partager (0.20€ par semaine) ou faire des achats dans les 1900 boutiques??
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4740
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Empty27/6/2019, 6:45 pm

appel pour parrainage de 10 chats pour Pattes de Chats sur CA.

http://www.clicanimaux.com/news-5643-10-minous-ont-besoin-de-parrains-et-marraines

3 chats parrainés.

Pourquoi les associations ne nous informent pas, ni quelquefois même sur leur FB ?
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Empty28/6/2019, 9:08 am

je me demande si ce sont les assos qui font les demandes...
est ce C.A ou des personnes qui connaissent une asso et font la demande pour aider?
nicole nous en dira peut etre plus.
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4740
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Empty28/6/2019, 12:45 pm

ça me paraît difficile Anne, car CA ne peut pas connaître les animaux à parrainer.
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Empty29/6/2019, 12:16 pm

Je viens vite vous donner des nouvelles, qui sont à nouveau stressantes et qui ont été explosives hier,
pourtant en vieillissant on préfère laisser tomber mais hier je n'ai pu me taire,

J'avais le carrelage mouillé dans les toilettes, j'ai nettoyé et le soir à nouveau, bizarre, ne me suis pas vraiment inquiétée, mais quand j'ai vu que cela s'étendait, j'ai pris peur, j'ai appelé le plombier qui me dit ne rien pouvoir faire sans l'accord de la proprio, j'appelle la proprio qui les appelle, et j'attendais une réponse de la secrétaire, c'est moi qui est du rappeler pour m'entendre dire, je vous rappelle à tout à l'heure, et jusqu'à presque la fermeture hier toujours pas de nouvelles, c'est donc moi qui rappelle et là elle me dit attendez je regarde, je lui dis encore , elle revient pour me dire lundi 14h30,
et là çà été l'explosion à en avoir des battements de coeur forts, et lui ai dit que si il arrivait quelque chose ce week end, je collerais un procès à son patron et la mettrait en cause elle car c'est ma seule interlocutrice,
je ne demandais pas l'intervention immédiate mais au moins un passage afin d'avoir déjà un conseil et surtout m'aider car aucun robinet ne se ferme ni même celui raccordé au réservoir de la chasse et ni celui qui coupe l'eau en général, et forcer je ne veux pas.
Je ne comprend plus ce monde,
No Mad

Anne, je sais sur HA solidaire, il y a que moi qui me suis inscrite et j'oublie le peu que je fais des achats à zooplus et les internautes de coeur ne sont plus sur le forum et m'ont oublié aussi, je ne peux leur en vouloir mais j'avoue que tous les mois, une petite rentrée d'au moins 20euros parfois plus, était bienvenu.j'en ai pourtant parlé autour de moi,

Pour le sujet de parrainage, je n'ai pas trop bien compris votre question ,
CA m'en avait déjà parlé lors de ma première collecte, et je n'y avais pas pensé, mais le calicivirus
est contagieux que mes chats sont plus nombreux à être atteints et tous les mois il me faut trois flacons d'arum et de baptista, plus tout le reste,
et cette fois j'ai tenté, c'est moi qui en fait la demande, qui donne les détails et prend les photos,
pablo et oscar sont les deux chats, frères d'ailleurs a être le plus atteint, ils bavent tellement que leurs pattes sont noires et plus blanches.
Je me suis renseignée sur le roféron, le véto ne le propose pas car le prix est trés onéreux.

Oscar a vu le véto, et il doit se faire extraire des dents,
Jules en plus de ces crises, a du mal à respirer quand sa crise est passé, je le prend dans mes bras et le rassure, et çà se passe, tout çà m'inquiète.

Bonne journée, restons au frais, aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 792011760

Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Empty29/6/2019, 1:56 pm

la, nicole si tu fais des commandes chez zooplus...........t'es impardonnable....hi!hi je rigole!
un petit post it sur l'ordi pour y penser. je reconnais que dans la PA vous avez beaucoup de choses à faire et on ne peut pas penser à tout!
j'ai fait une fiche:https://solidarite-animaux.forumactif.org/t413-compte-soutien-ha-solidaire

tu trouveras tout pour faire ta prochaine commande.
en cas de besoin, n'hésites pas à me contacter.

il y en a une autre spécialement dédiée au compte asso.

petite précision: c'est plutot de l'ordre de 20€ annuel que mensuel, mais quand le virement arrive, ça fait toujours plaisir et ça coute rien aux donateurs!

encore un apm chaud.... aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 4210780489 et  192
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Empty3/7/2019, 11:47 am

Je reviendrais plus tard, je ne sais ce que mon ordi me fait mais impossible d'aller sur le forum comme avant il a fallu que je rajoute forumactif
et là çà fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4740
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Empty3/7/2019, 5:49 pm

les forums sont quelquefois taquins !!

Pourquoi ne pas enregistrer dans favoris, ça vous éviterait peut-être de perdre du temps, même carrément une liste de favoris.
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Empty3/7/2019, 7:16 pm

Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4740
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Empty4/7/2019, 7:04 pm

je ne trouve plus la fiche sur CA. Je pense qu'ils sont parrainés.

Nicole, est-ce que ces parrainages sont assurés pour plusieurs mois ?
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Empty5/7/2019, 10:09 am

j'avoue etre perdue sur C.A.
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Empty5/7/2019, 11:37 am

Moi je suis perdue en tout même avec le forum, je ne sais ce qui se passe, et suis contente de vous lire car moi non plus depuis hier je voulais remercier les trois personnes et impossible de trouver ma page et là je viens d'adresser un mail à CA pour leur demander, je ne crois pas d'après le mail reçu il y a quelques temps, trois étaient parrainés,

Je vous tiendrais au courant et m'empresse d'éteindre cet ordi en plus je stresse avec les crises de lysiane à qui la langue était percée dans la dent il y a deux jours, il était 20h et j'appelais en urgence le véto car ce que je faisais ne marchait pas et ne savait pas non plus quoi faire, et heureusement d'elle même c'était rentré dans l'ordre,
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4740
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Empty5/7/2019, 7:33 pm

Nicole, bonne nouvelle, ils sont tous parrainés. Ça été rapide. cheers

http://www.clicanimaux.com/news-5643-10-minous-ont-besoin-de-parrains-et-marraines
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Empty6/7/2019, 12:35 pm

Je n'ai pas eu de réponse de christopher, de C.A suite à mon mail, peut être est t'il en vacances ? Et rien n'est stipulé sur le site.

Merci à vous Ciboulette d'avoir fait des recherches, effectivement et trés surprise çà a été rapide,
grâce au lien joint, j'ai pu remercier les amoureux des animaux et cela me touche car c'est une bonne et heureuse nouvelle ,

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 1100706109
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Empty6/7/2019, 12:54 pm

merci à ciboulette d'avoir apporté son aide à nicole. le forum sert aussi à cela.
cela me fait plaisir et je me dis que j'ai eu raison de reprendre le flambeau!!!
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 2581552138
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Empty7/7/2019, 3:45 pm

Ciboulette,

Je n'avais pas vu votre question concernant les parrainages sur plusieurs mois,
sincèrement je n'en sais rien, c'est la première fois que j'en fais la demande, à aujourd'hui je ne sais rien de plus et pense que ma fiche a été cloturée tout récemment car CA d'habitude prévienne.
Heureusement que vous étes là car je n'aurais pas su et ne sait toujours pas comment faire pour savoir si ma fiche est cloturée, vous êtes vraiment douée en informatique. Bravo aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 552111585
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Empty7/7/2019, 4:15 pm

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Parrai10

J'AI ENFIN TROUVE OU SE SITUENT LES PARRAINAGES...il faut faire défiler le bandeau!!!!!!
j'avoue n'avoir jamais eu la curiosité de regarder de ce coté la.
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Empty8/7/2019, 2:15 pm

petite question nicole: sais tu le montant de la commission sur les parrainages?
Comme pour les dons 25% ou moins?
:193: POUR TA REPONSE QUI PEUT AIDER LES AUTRES!
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Empty13/7/2019, 2:06 pm

j'ai pensé aider nicole qui se débat seule pour nourrir et soigner ses minous: je lance donc un appel aux dons pour un colis groupé zooplus, suivant les mêmes modalités que celui d'annie.

minimum 50€ pour ne pas payer les frais de port
mes coordonnées( adresse, paypal...)uniquement en M.P.
mettre sur cette fiche le nom et le montant pour chaque donateur
l'appel démarre aujourd'hui grace au msg déroulant
fin de l'appel le 10.08.19 et commande le 11.08.19
j'enverrais à nicole la facture et la participation de chacun pour l'établissement des reçus fiscaux.
je mettrais capture d'écran de la commande ici

participe celui qui peut et du montant qu'il veut. (pas de petits dons)
puisque nicole a un compte ha-solidaire, je passe commande pour lui faire grimper sa cagnotte qui est tres faible.

participation anne en bretagne: 15€ + ajustement à la facture

nicole, dis moi ce que tu préfères: croquettes, patées, marques....

merci de votre aide! aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 1767064033
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Empty13/7/2019, 10:06 pm

c'est une bonne idée de changer tout les mois d'asso et c'est equitable.Je mettrais 10 euros Anne,mais je n'ai plus paypal donc je dois evoyer un chèque
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Empty14/7/2019, 10:00 am

je t'enverrais mon adresse en MP.

JE FAIS LE DECOMPTE:
anne:           15€
canaillousse: 10€ (on est à la 1/2 de l'objectif)

je ferais un mini sondage en septembre à ce sujet....
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2005
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Empty14/7/2019, 12:31 pm

Je participerai de 15€.
Je dois pouvoir retrouver le paypal pour les envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Empty14/7/2019, 1:42 pm

merci pour nicole!
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Empty14/7/2019, 1:51 pm

nouveau décompte:
anne:             15€
canaillousse:   10€
varese:           15€
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4740
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Empty14/7/2019, 3:03 pm

Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Empty14/7/2019, 4:43 pm

Ces boules de glace me stresse, donc je vais faire vite, car là je viens de faire un boulot de secrétaire et c'est long,  clic animaux a demandé à ce que tous les marraines et parrains soient remerciés.
Jules a une marraine française mais qui vit à Londres,
Pour te répondre anne, concernant le pourcentage je regarderais d'après leur détail de facture de gestion et te l'enverrais par mail mais le parrainage a vite été cloturé et en plus d'après christopher c'est tous les mois et il faut donner des nouvelles régulièrement, ce qui est normal.

Merci à vous d'apporter votre aide à tous ces quatre pattes.
En ce qui me concerne, je préfère de la pâté car les croquettes je les commande à Husse maintenant comme mon fournisseur alsacien a pris sa retraite, et pour info elles ne sont pas mal.
sauf les croquettes urinary de sanabelle que je prend à zooplus, selon votre cagnotte,
sinon pour chat malade comme charlot nourriture kattovit en sachet ou boite mais en vérifiant que c'est bien pour calculs struvite et oxalate, pour fanny même marque mais en sachet gastro intestinal
et pour les autres vous prenez ce que vous voulez et toujours selon votre cagnotte, sauf pas du boeuf car ici, il n'apprécie pas beaucoup.

Anne si j'ai oublié quelque chose, n'hésite pas.

Un avis me serait utile, la propriétaire a fait changer la gouttière, enfin !!!! depuis 10ans quand il pleuvait il fallait que je ferme les volets, une locataire cool comme moi, elle n'en a certainement jamais eu, le couvreur a arraché le nid d'abeilles et posé sur l'escalier, je les protége avec une partie qui cache en polyester surtout du soleil, mais pour elle ce n'est pas l'idéal,
il a refixé les charpentes, j'espère qu'il n'a pas fermé si des oisillons étaient là.

Merci à vous 192
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Empty14/7/2019, 5:51 pm

Annepourras tu me donner ton adresse par mp car pas de ppaypal pour moi
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Empty14/7/2019, 6:01 pm

ok canaillousse! fait un MP
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4740
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Empty14/7/2019, 6:15 pm

concernant le nid d'abeilles, là où il est maintenant, ce n'est pas dangereux pour les chats ?

Voir si un apiculteur dans le coin, qui pourrait venir le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» facture veterinaire pour toute la tribue ...vaccins etc
» Aide pour Mounette 9 ans Rouen
» Aide facture véto pour HANDICHATS 36
» Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc
» Aide nourrissage pour Cathy, 80 ans.77, Noisiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité pour les animaux en danger :: Appel aux dons :: Pattes de chats (56)-
Sauter vers: