Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le 12/5/2023, 1:17 am
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
aenb/Admin
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Vote_rcap 
ciboulette
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Vote_rcap 
Admin
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Vote_rcap 
varese
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Vote_rcap 
Damechats94
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Vote_rcap 
Evelyne et Marcel
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
Les chats du 30
Présentation nouvelle du forum
Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune
aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
Les Anges de Tyna
Refuges En france ...
Aide facture véto pour HANDICHATS 36
facture veterinaire pour toute la tribue ...vaccins etc
Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc
compteur de visiteurs
compteur de visiteur
Mots-clés
anniversaire sang CHATS clic COLIS PATTES video insolite petition petitions AMIchiens charly appel GROUPES enzo animaux annie gino apsana chien pascale SOLIDAIRE chevaux groupe minous dons
Statistiques
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Anne68

Nos membres ont posté un total de 28764 messages dans 448 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 aide factures vétérinaire pour pattesdechats

Aller en bas 
+8
pattesdechats - Naomie -
Damechats94
sylvie08
ciboulette
varese
poppeens
Doudou
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4734
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Empty10/2/2018, 9:58 pm

Nicole

Sylvie a eu des soucis perso qui se sont accumulées deces de sa maman puis de Zouzoutte r(chatte de sa maman ) et tout a gerer .... Angele qui a ete tres malade et dont la vie est sur le fil du rasoir ...alors que tres jeune ...

beaucoup de chose a gerer mais elle promet de revenir bientot sur le forum ...

bises Nicole a bientot aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 3923266067 aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 3923266067
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Empty24/2/2018, 12:20 am


Nicole et les pattes de chats vous font un petit coucou aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 597760731

Pour sylvie, je comprend sa douleur,
Pat, tu as choisi quel coin de bretagne ? C'est une région magnifique, grrr ces derniers temps pluie, pluie et humide, et maintenant le froid qui arrive mais il arrive partout.
Ciboulette, j'ai perdu aussi minette et grigris (tous deux FIV) mais grigris est parti le 24décembre à 16h, c'était dur et là j'ai ma petite myrtille, chatte de 14ans, qui a la même tumeur que sa soeur othilie partie il y a deux ans, cette tumeur est placée entre les deux yeux et inopérable,
je l'ai emmené chez le véto avant hier car le mois dernier elle avait déjà cette bosse mais avec le doxyval s'était parti, hélas c'est revenu, et confirmé cette fois par le véto,
Myrtille a toujours été distante et peureuse car petite avec ses soeurs elles ont été caillassées par des jeunes voyous d'une cité en alsace, maintenant elle vient dormir à mes côtés sur le lit comme si elle sentait quelque chose, pour moi c'est trés dur, elle n'a jamais vu le véto depuis petite (à part la stérilisation) jusqu'à il y a deux jours, tant qu'elle mange c'est qu'elle arrive à gérer sa douleur.

Es ce que quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur l'argent colloidal pour les animaux,
principalement pour les chats et dans quel cas peut on en donner ?

Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4751
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Empty26/2/2018, 8:16 pm

j'espère que votre petite Myrtille ne souffre pas.
Bien qu'elle soit craintive, elle se rapproche de vous pour chercher du réconfort.
Quel est le pronostic du véto ?

Concernant l'argent colloïdal, désolée, je n'y connais rien.

Je viens de voir que votre collecte sur C.A. vient de se terminer. J'espère qu'elle vous permettra de souffler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Empty4/3/2018, 11:49 am

J'espère n'avoir vexé personne, n'ayant pas plus de réponse il me semble que le forum s'éteint doucement,
où alors vous êtes en vacances, ou malade avec le froid qu'il a fait cela ne m'étonnerait pas.

Merci ciboulette pour votre réponse, concernant myrtille le véto m'avait demandé qu'est ce que je voulais faire, je lui ai dit tant qu'elle mange c'est qu'elle arrive à gérer sa douleur si douleur il y a,
ceci étant la version du vétérinaire précédent et qui avait vu sa soeur,
effectivement myrtille mange, le jour où elle ne mangera plus c'est qu'elle souffre.

Je suis, actuellement trés prise pour certains chats qui ont des soucis et qui sont en traitement et qui ne font pas partie de la collecte clic animaux, à part jules, oui je suis heureuse pour eux que la collecte a aboutie et trés touchée aussi de voir autant de personnes attachées à la cause animale, même de trés loin. Un grand merci.

J'ai aussi un autre soucis jamais existant chez moi, des poux, comment ?
La véto dit que c'est un chat porteur que j'ai fait rentrer, le seul arrivé de l'extérieur, c'est django à peine 5 mois,
les pipettes que j'ai ne font pas les poux, mais est bien précisé tiques, puces et autres parasites,
tous doivent être traités, tout çà me déboussole complètement.
C'est la première fois que des poux sont présents, les pipettes proposées par le véto c'est frontline
les 6 pipettes qui reviennent à 37 euros, sur une quarantaine de chats c'est un gros budget.

Hier Jules lui qui fait ses crises d'épilepsie, la véto lui a mis une pipette dont la dureté est de 3 mois au prix de 30euros, lui je comprend et c'est peut être mieux mais je verrais avec le temps si ces crises diminuent.  aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 1767064033
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2008
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Empty4/3/2018, 4:50 pm

22,40€ les 6 pipettes de Frontline Combo sur le site une-pharmacie.com.

Je ne me fournis plus que chez eux pour mes chats et mon cheval, c'est le moins cher que j'ai trouvé.

Frais de port offerts, par contre, dès 100€ d'achat, mais même avec les frais de port c'est intéressant.
Et pour 40 chats, c'est vite fait d'avoir une commande de 100€!
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4751
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Empty5/3/2018, 8:48 pm

les poux de chats ne doivent pas être très différent des poux humains.
peut-être essayer avec du bicarbonate.
et si ça ne marche pas ça ne vous aura pas coûté cher.

https://www.monbicarbonate.fr/lutter-contre-les-poux/

Caresses à Jules, et aux autres

Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2008
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Empty6/3/2018, 9:12 am

Ou de la terre de diatomée, ça semble assez efficace.
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Empty7/3/2018, 11:45 pm

Merci à ciboulette et varèse pour vos conseils,

J'ai vu hier sur wanimo qu'il existe un antiparasite biocanina qui traite puces, tiques, poux, moustiques et un autre dont je ne me souviens plus, et biocanina je le prend déjà en vermifuge car la boite contient 10 comprimés, certes ils sont gros mais cela me permet de vermifuger 10chats pour 8,50euros (pris en pharmacie)
j'ai adressé un mail au laboratoire , j'attend leur réponse et poursuit par moment un peu libre, ma lecture sur les différents conseils envoyés.

La semaine dernière pendant trois jours, ce n'était que des va et vient chez le véto, une grande angoisse, des larmes, il y avait myrtille, Blanco et jules.
Myrtille a 14ans, çà était un choc malgré que je m'en doutais, elle a comme sa soeur une tumeur entre les deux yeux et inopérable,
Blanco, le frère de grigris, ne pouvait plus uriner, trois jours sous sonde,
et Jules pendant ses crises, il se mordait, une prise de sang complète a été faite, les résultats sont bons, un peu de glycémie mais rien de grave, il est à nouveau sous cortisone, à suivre,
il faisait également des crises par rapport aux puces (d'après le véto) il a eu une pipette qui fait effet trois mois.
Ah ! nos quatre pattes, ils arrivent à nous faire pleurer. aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 1676870062
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Empty5/4/2018, 12:45 pm

Bonjour un petit don de 10 euros en chèque fait
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4751
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Empty7/4/2018, 9:16 pm

pattesdechats - Naomie - a écrit:


Es ce que quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur l'argent colloidal pour les animaux,
principalement pour les chats et dans quel cas peut on en donner ?


Nicole, avez-vous consulté le blog d' ArnaudVéto ?
https://arnaudveto.blogspot.fr/2017/06/largentcolloidal-texte-ecrit-par-moi.html#links
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4734
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Empty8/4/2018, 9:27 am

Nicole desolee de mon absence et de ne pas avoir pris du temps pour le forum

Mes problemes sont passés avant ... j espere que tout va rentrer dans l ordre a peu pres pour tes minous et que toi tu tiens le coup

bises calins

Ciboulette a raison voir homeo ? une amie m a aussi dit que l argent Colloidal c est bien .


Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Empty8/4/2018, 11:42 am

Sur facebook certaines donnent cela aux chiens qui ont la leishmaniose à longeur de temps moi perso je ne donne pas cela.Cela reste un métaux donc il faut faire attention aux reins qui'ls ne soient pas chargés donc faire des cures courtes...Sur le forum de la leishmaniose certaines ne postent que des conneries et s'improvisent vétérinaires...
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Empty10/4/2018, 4:26 pm

Un petit coucou rapide et vous dire merci,

N'étant pas douée en informatique, et ayant fait une bêtise que jamais je n'ai fait, et la seule fois ou j'appuie et ben j'ai eu des problèmes, alors moins je touche mieux c'est pour moi.

NON Ciboulette je n'ai pas regardé le blog du docteur arnaud, ce soir je regarde,
l'argent colloidal d'après lecture tue les virus, bactéries brûlures etc....mais personne ne peut en dire plus pour les animaux,

Canaillouse, chèque reçu hier par la poste, merci pour eux,

Suricate je comprend un déménagement et un emménagement, plus les soucis du quotidien,
n'est pas toujours facile à gérer, te voilà bretonne maintenant.

Pour moi c'est pareil, un décès tout récemment, des chats dans le besoin de soins et consultation véto et prise de médicaments, dur à gérer mais on y arrive.

et n'oublions pas cette vilaine grisaille qui démoralise, on l'attend ce soleil aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 3328113384
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Empty10/4/2018, 4:28 pm

Un petit coucou rapide et vous dire merci,

N'étant pas douée en informatique, et ayant fait une bêtise que jamais je n'ai fait, et la seule fois ou j'appuie et ben j'ai eu des problèmes, alors moins je touche mieux c'est pour moi.

NON Ciboulette je n'ai pas regardé le blog du docteur arnaud, ce soir je regarde,
l'argent colloidal d'après lecture tue les virus, bactéries brûlures etc....mais personne ne peut en dire plus pour les animaux,

Canaillouse, chèque reçu hier par la poste, merci pour eux,

Suricate je comprend un déménagement et un emménagement, plus les soucis du quotidien,
n'est pas toujours facile à gérer, te voilà bretonne maintenant.

Pour moi c'est pareil, un décès tout récemment, des chats dans le besoin de soins et consultation véto et prise de médicaments, dur à gérer mais on y arrive.

et n'oublions pas cette vilaine grisaille qui démoralise, on l'attend ce soleil aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 3328113384
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7319
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Empty5/5/2018, 2:56 pm

Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Empty18/5/2018, 3:08 pm

Bonjour,
Je suis encore en vie çà je peux vous l'assurer mais ce n'est pas la pêche du tout, fatigue,  démotivation et à çà se rajoute la méchanceté humaine qui malheureusement ne changera pas mais que je ne supporte plus, surtout quand il s'agit d'animaux.

Je viens aujourd'hui vous présenter mon petit ange qui n'avait ni toit, ni de quoi manger et qu'aucune main ne s'est tendue pour lui offrir du réconfort et pourtant il souffrait,  il est d'une extrême gentillesse, il s'agit de snoopy, pourquoi snoopy je n'en sais rien, j'étais assise et le regardais qui avait un air triste mais surtout heureux d'être au chaud, une nourriture régulière et pas n'importe laquelle, et snoopy m'est sorti, son prénom était trouvé.
La dame qui l'a trouvé disait qu'il errait depuis l'année dernière mais personne ne lui a tendu la main, à part une nourriture par ci, une autre par là et résultat snoopy avait une forte diarrhée lui ayant occasionné des chutes de poils avec par endroits la peau visible, bref pas en bon état, Mme Beret la dame qui l'a recueilli lui a fait un test et ptit père est FIV, mon véto l'a examiné aussi il aurait un an au pire deux ans mais pas plus, il a une belle dentition et bien entendu pas castré,
encore un chat abandonné et depuis longtemps,
Cette dame a écrit à différentes assos qui sont toutes restées silencieuses, sauf deux qui voulait l'orienter ailleurs, je suis la dernière à être prévenue par mail, je lui ai dit qu'elle devait attendre quelques jours encore pour voir si une asso répondrait, hélas personne, c'est injuste pour snoopy qu'aucune main ne s'est tendue,
elle m'a recontactée et voilà il a été sauvé par nicole qui ne regrette absolument pas car il a souffert de tout, maintenant il faut le retaper pour qu'il soit au meilleur de sa forme avant de le faire castrer. Il avait une diarrhée terrible.
Il est dans une grande cage de convalescence, il ne demande même pas à sortir, tellement qu'il doit être heureux, mais quand arrive la nourriture, il se jette dessus et le smecta pas besoin de le mélanger, il mange tout.

Quand on aime les animaux, on ne compte pas, depuis neuf ans que je suis là, je mettais toujours dans le petit arbuste devant l'entrée des boules de graisse et jamais de soucis, mais il n'y a pas que les oiseaux, un jour j'ai mis trois boules, vingt minutes après il en restait une, j'ai regardé vers le ciel pour m'adresser aux oiseaux et leur ai dit je ne pourrais pas à cette allure, en fin ce n'était pas eux mais mais ...........je ne m'y attendais pas, j'ai observé et c'était un jeune rat qui monte sur la branche et ne grignote pas comme le font les oiseaux mais il arrache avec ses dents le filet accroché à la branche et ce pour que la boule tombe, c'est malgré tout beau à voir, alors en plus il reçoit des croquettes chats (et tout est manger)
Pour les oiseaux, j'ai changé de place mais je ne les vois plus pourtant j'étais heureuse de les voir.

Il y a quelques jours, j'ai vu un jeune lapin, que je voulais attraper mais hélas il court trop vite,
je les revu une deuxième fois, et hier en rentrant il était mort devant ma porte ,couché sur le côté et une partie était mangé, ah j'ai pleuré car lui aussi était resté sur mon terrain,  et dire que je voulais le sauver car c'était un bébé,

Hier je suis allée à Ploermel pour déposer ma déclaration et sur une route où pas mal de voiture circule et en plus des travaux, un jeune chien se balladait sur la route, nicole a garé sa voiture il est venu vers moi comme si l'on se connaissait depuis toujours, je l'ai attrapé et mis dans la voiture et il s'est balladait avec moi jusqu'à ce que au retour, je rencontre son maitre, je suis restée polie mais au fond de moi même çà bouillais, Il s'appelle Filou et a un an et pourtant il est mignon.

voilà ma journée d'hier mouvementée et  aujourd'hui je ne suis pas bien et aujourd'hui ces émotions me donnerait envie de dormir, mais je ne peux pas, zut alors.

Voici Snoopy pour qui je suis triste et heureuse en même temps

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Dsc00412
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Dsc00413
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4751
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Empty18/5/2018, 7:25 pm

Printemps difficile pour vous.
Je crois que c'est l'affaire « Madeleine » qui vous travaille encore. Vous ne vous en remettez pas. Votre moral et votre confiance en vous ont été sapés.
Pensez à toutes ces boules de poils que vous avez secourues. Que seraient-elles devenues sans vous ?

Je souhaite une longue et belle vie à Snoopy, ainsi qu'une belle adoption lorsqu'il sera retapé.
Courage Nicole.
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Empty18/5/2018, 9:25 pm

Nous confier a des personnes réceptives et sensible ça fait du bien!!!
Bon courage Nicole.On fait au mieux mais cela ne suffit jamais malheureusement....mais ce que l'on fait pour eux nos loulous nous le rendent bien aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 1100706109
Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Empty18/5/2018, 9:36 pm

Coucou Nicole
Etant revenue sur le Forum, je lis tout doucement....les messages depuis mon absence.
Je vais vous envoyer un petit don pour Snoopy ou autre urgence.
Courage aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 2581552138
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 938
Date d'inscription : 17/09/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Empty19/5/2018, 2:42 am

C'est par hasard que je viens d'apercevoir le nom de Sylvie08..
Cela fait très plaisir que vous puissiez revenir un peu sur le Forum Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Empty23/5/2018, 11:17 am

Merci pour vos messages ciboulette et canaillouse

Sylvie heureuse de vous relire, courage à vous,
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 3154262829
Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Empty23/5/2018, 11:30 am

Paypal fait à l'instant pour aider un peu sunny
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Empty29/5/2018, 11:35 am

Sylvie,

Les pattes de chats vous disent merci,


Paypal bien reçu aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 1767064033
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4751
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Empty29/5/2018, 1:50 pm

ça fait plaisir de vous lire Nicole. Revenez plus souvent, et donnez nous des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Empty7/6/2018, 10:47 am

C'est gentil Ciboulette, merci à toutes,

Peu de temps en ce moment plus de boulot et l'organisation ne suit pas toujours, le temps, la fatigue et l'âge aussi , grrrr....

Snoopy fait comme un fou quand la nourriture arrive, il a c'est sur était en manque, il prend du poids et dès le retour de la véto qui est en congé il sera castré.
Sa priorité c'est d'abord le soigner de sa diarrhée afin qu'il soit beaucoup mieux, et on y arrive.
Sinon, les autres pattes de chats vont bien, heureusement. aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 3923266067
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Empty9/7/2018, 11:35 am

Un petit coucou rapide à toutes aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 2905932046

Beaucoup de fatigue, de stress, de peine car certains moustachus ne sont pas bien comme myrtille, chatte sauvée il y a 14ans d'une cité pourrie et où elle avait été caillassée, elle a une tumeur entre les deux yeux qui grossit et hélas rien ne peut être fait, sa soeur othilie avait la même chose,
D'autres qui ont un calicivirus soigné par les produits de tiphaine, vu par le véto régulièrement, mais en ce moment ne mange pas trop,
mon véto ne fait pas la phytothérapie, je réfléchis pour aller voir mon ancien véto.

Sinon, je voulais vous faire partager un article que j'ai vu sur le journal animaux bonheur, peut être l'avez vous vu aussi,
c'est une association de protection animale dans l'ain qui fabrique elle même l'argent colloidal, dans son propre laboratoire conçu pour.
j'en ai commandé à un prix tout à fait raisonnable, en plus pour les associations, elle fait un prix.
le flacon d'un litre coute 19euros - les 5 litres 90euros
Les produits sont envoyés par colissimo et le tarif d'envoi revient à 8,50euros

Voici ces coordonnés par téléphone 0662605552
ou par email à lyne@lechatlibre.fr
C'est l'association les amis des chats libres dans l'ain à St Trivier de Courtes, et elle a 130chats

J'ai commencé tout récemment mais un conseil qu'elle m'a donné , l'idéal serait de le mettre directement dans la bouche du chat, si pas possible, plutôt dans la nourriture que dans l'eau car dans l'eau çà réduit les PPM et le traitement doit être fait au moins pendant un mois.

Bon courage surtout avec cette grosse chaleur.

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 4136232232
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Empty9/7/2018, 9:35 pm

Bonjour,
pattesdechat demandez à Dominique de handichat 36 qui connait bien l'argent collodale.
J'espere que Myrtille ne souffre pas.
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Empty13/7/2018, 11:50 am

Merci canaillouse pour votre message,

Un cable reliant la maison au poteau de l'autre côté de la route était tombé, donc plus de téléphone fixe ni internet, et les services orange, boof ! n'en parlons pas.
De plus, je devais faire un cliché panoramique dentaire, c'est la clinique qui m'appelle me disant que leur appareil est en panne, génial chez pattes de chats , avec la chaleur en plus on a tendance à s'énerver plus vite, lol!

Comme c'est la première fois que j'utilise l'argent colloidal, j'attend de voir la quantité nécessaire pour les chats, ensuite je verrais pour moi, d'abord eux.
mais j'ai contacté le pharmacien de la région parisienne d'où je fais venir les produits de Tiphaine (calicivirus) et il me confirme qu'il est préférable d'administrer au chat directement dans la gueule ou alors dans la nourriture mais surtout pas dans l'eau car cela réduit les PPM , j'ai des chats pour qui c'est impossible donc pour ne pas stresser certains, je met la dose dans la nourriture pour tout le monde et ce pendant un mois.

Quand à Myrtille, la véto pour sa soeur disait que tant qu'elle mange c'est qu'elle arrive à surmonter sa douleur, et c'est le cas de myrtille mais mes yeux sont mouillés de larmes car je ne peux rien faire pour elle, sa grosseur sur le côté fait penser à un petit rhinocéros.
Sa grosseur saignait certainement du au frottement de sa gamelle quand elle mange, j'ai mis de l'argent colloidal pour nettoyer et plus rien. et sa nourriture est donné sur une assiette pour lui éviter le frottement. C'est triste aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 273537366
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4751
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Empty13/7/2018, 3:55 pm

pattesdechats - Naomie - a écrit:

Quand à Myrtille,  je ne peux rien faire pour elle

détrompez-vous, vous faites beaucoup pour elle. Vous essayez de soulager son mal, vous la nourrissez convenablement, vous la réconfortez ...... et vous serez là jusqu'au bout pour qu'elle n'ait pas peur.

Puisqu'elle ne peut guérir, c'est beaucoup. Et pour Myrtille c'est tout ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Empty13/7/2018, 9:27 pm

qu'est ce qu'on ne ferait pas pour eux quand on les aime!!! aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 895452361
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4734
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Empty15/7/2018, 9:00 pm

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 895452361

merci Nicole ♥️
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 3923266067
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Empty18/8/2018, 1:02 am

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 2905932046
Coucou c'est nous les pattes de chats, cela fait bien longtemps mais on vit toujours,
myrtille est toujours là, elle mange toujours, mais c'est bien triste,
snoopy le dernier arrivé se porte à merveille et vit sa petite vie tranquille, on le sent il est heureux lui qui était errant, ne pas savoir où aller, là il a trouvé un toit, un panier intérieur ou panier extérieur et surtout des gamelles à volonté de croquettes, et gamelle de paté,
je l'avais effectivement gardé longtemps dans la cage de convalescence afin qu'il se remette au mieux de son état, ensuite il a été castré, j'ai prolongé le séjour dans la cage et ensuite je l'ai laissé sortir et là, il n'arrêtait pas de parler en miaulant, peut être faisait t'il ses présentations tout seul en disant je suis nouveau mais c'est moi le chef et les autres se sont dit qu'est ce qu'il a ralé celui là lol!
Tout se passe trés bien, snoopy est un chat heureux.
Je suppose que comme moi vous avez tous souffert de cette grosse chaleur,

Je viens trés peu sur l'ordinateur car plus le temps et là je voulais aller sur le site (site provenant d'alsace et je ne me souviens plus du nom, c'est grave mais c'est la vieillesse, quelqu'un pourrait m'aider, doudou y était aussi,

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 895452361 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4734
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Empty18/8/2018, 9:01 am

Coucou Nicole contente d avoir de tes nouvelles

si tout va a peu pres bien tant mieux pour les minous et pour toi

J espere que tu prends soin de toi je ne vois pas de quel site tu parles peut etre quelqu un d autre ?

BON COURAGE bisous a bientot aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 895452361 aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 3923266067 aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 3923266067 aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 3923266067 aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 3923266067 aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 3923266067 aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 3923266067
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Empty19/8/2018, 9:49 pm

Bonjour Nicole le site n'est pas chat de mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Empty22/8/2018, 12:57 pm

Coucou,

Avec ce site que je recherche, nous étions plus en contact lors de aide animaux, mais là j'ai vraiment un trou mais dès que je m'en souviens (çà mettra du temps ) aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 3073093765 je vous le dirais
et là surprise vous me direz ah oui, je m'en souviens lol!

non canaillouse ce n'est pas chat de mon coeur,
c'est un site où des petites histoires vraies de sauvetage d'animaux en provenance de tous les
pays et en plus ils ont des rubriques de personnes qui font pleins de choses de leur main (comme roseline)

non pat, j'ai été voir le médecin hier car je n'en pouvais plus même la nuit cela m'empêchait de dormir
je n'étais même pas foutu de lui expliquer d'où et où était la douleur car elle circule, il pense que c'est une sciatique et j'espère aussi même si c'est trés douloureux de m'en sortir car il m'est impossible de laisser mes protégés,
la retraite c'est bien mais la vieillesse moins bien surtout quand on a toujours été active, aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 3774853511
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Empty23/10/2018, 4:02 pm

Bonjour à vous ,

J'ose ou du moins je prend le courage de vous le dire, l'association est dans une situation désespérée,
je ne reçois plus aucun don à part une donatrice fidèle et christine qui m'avait covoituré Ginger,
Christine m'apporte énormément d'aide manuelle car c'est une femme en plus de l'amour qu'elle porte pour tous les animaux, elle a un immense pouvoir , elle est une grande bricoleuse, sait tout faire, elle était là hier et m'a refait entièrement le cabanon, à ses frais, un grand merci pour elle.
Avant j'avais également deux donatrices qui passait par fun-c pour leurs achats, cela me faisait 20euros parmois, c'était çà en plus, elles ne sont plus non plus sur le forum,
fun-c j'en ai parlé autour de moi mais les gens ne sont pas intéressés, du moins je pense.

La situation devient dramatique, les factures commencent à s'accumuler et mon moral est au plus bas, en plus se rajoutent des soucis de chaudière, elle ne démarrait pas, un gros trou sur le tuyau
et le cable rouillé qui relie le mazout de la cuve à l'extérieur à la chaudière, le danger pour moi et mes chats c'est que l'on risque de respirer du monoxyte de carbone et que le mazout se répande dans la pièce, la propriétaire rechigne et ne veut plus faire de travaux et moi de mon côté j'attend que le plombier m'envoie le devis afin que je puisse l'envoyer à la proprio avec les photos, et poursuivre,
elle ne veut plus rien faire mais il y a un grand danger pour ma vie mais celle de mes chats et je peux vous dire que j'angoisse, ma tête est brouillée, en plus le chauffe eau a été changé fin de l'année dernière alors que six mois avant elle avait été prévenue de son état, elle a attendu qu'il soit HS pour le changer, le plombier l'a changé, l'a branché comme avant, ok c'est bon mais quand j'ai reçu ma facture d'électricité elle avait grimpé de 106euros , problème que j'ai du vérifier moi même car pour moi pas question d'enrichir EDF.
Il y a un mois à deux heures du matin j'ai du faire venir EDF car le disjoncteur faisait du bruit, bien sur seule j'avais peur et n'osais pas me coucher, le technicien s'est déplacé, pas content certes mais
j'ai insisté et de colère peut être il a tapé sur le disjoncteur et le bruit est devenu plus fort, j'avais raison mais un électricien devait intervenir, en fait la connection du chauffe eau ne se faisait plus en heures pleines et heures creuses et fonctionnait en continu, ce qui explique mon supplément sur la facture de 106euros, c'est çà de moins pour mes protégés.
En plus, deux frères ne me soutiennent pas au contraire, ils trouvent que j'ai trop de chats, et pour finir j'ai plusieurs chats qui sont malades,
notamment lysiane qui me fait des crises d'épilepsie, depuis la semaine dernière elle est sous cortisone, houston qui a été amené samedi en urgence pour une grosse gingivite stomatite, venu subitement mais était sous traitement homéopathique, stanley sauvage qui lui a fait un petit avc mais que le véto ne peut examiner car sauvage, sa soeur bridget sauvage aussi, s'arrache les poils mais mange bien, Pablo qui a son calicivirus et qui a vu l'ancien véto qui pratique la phythothérapie, tout est revenu dans l'ordre, et tant d'autres encore,

C'est la totale chez pattes de chats,  aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 3855839501

J'ai toujours assumé toute seule, ma nature est d'être une battante mais à aujourd'hui je craque, je ne mange plus, une peur au ventre, une grande déception de comment les êtres humains sont et continus d'être, rien ne change, que ce soit pour les animaux comme pour les humains.

Je ne sais plus comment faire pour les nourrir, les soigner et ne m'en voulez pas mais je vous dis la situation dans laquelle je suis, si parmi vous, quelqu'un peut m'apporter un peu d'aide même minime , je sais que tout est difficile pour tout le monde,

Excusez moi je ne trouve plus les mots, et mon message SOS devient trop long aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 841962890
mais si vous suivez les infos à la télé et que vous entendrez un cas d'asphyxie en bretagne de monoxyte de carbone d'une femme seule et ses chats, ce sera NOUS les Pattes de chats.

Merci pour ceux qui prendront le temps de me lire, et pleins de léchouilles des Pattes de chats
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 3923266067
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4734
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Empty24/10/2018, 9:37 am

Nicole je te lis et je suis si desolee de tout ca .. je sais que c est dur pour tous et encore plus pour les refuges assos etc...

je ne peux plus aider helas j ai des dettes que je ne rembourse pas encore ce qui me rend angoissée non seulement mes dettes mais ne plus pouvoir aider ...

as tu la possibilite de faire une animation chez un animalis ? en as tu un pres de chez toi ?..

CAR Je pourrais te diriger vers la personne qui gere les animations d associations pour avoir une place c est tout ce que je peux faire.. comment ca me rend malade ..
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4751
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Empty24/10/2018, 9:52 pm

Bonsoir Nicole,
Je vous envoie un courrier demain.
C'est triste toutes ces petites associations en difficulté.
Revenez nous donner des nouvelles plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Empty24/10/2018, 10:01 pm

Bonsoir Nicole,
je vous fait un petit chèque demain même si ce n'est pas grand chose...
Je vous souhaite bon courage,je sais que ce n'est pas marrant d'être et de se sentir seule.moi non plus certains de mes relations ne comprennent pas pourquoi j'ai autant d'animaux et comprennent encore moins mes sacrifices....
Cela fait du bien parfois de pouvoir se confier à des gens qui vous comprennent....
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7319
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Empty25/10/2018, 10:52 am

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» facture veterinaire pour toute la tribue ...vaccins etc
» Aide pour Mounette 9 ans Rouen
» Aide facture véto pour HANDICHATS 36
» Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc
» Aide nourrissage pour Cathy, 80 ans.77, Noisiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité pour les animaux en danger :: Appel aux dons :: Pattes de chats (56)-
Sauter vers: