Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le 12/5/2023, 1:17 am
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
ciboulette
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Vote_rcap 
varese
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Vote_rcap 
Admin
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Vote_rcap 
Damechats94
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Vote_rcap 
Evelyne et Marcel
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Vote_rcap 
aenb/Admin
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
Les chats du 30
Présentation nouvelle du forum
Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune
aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
Les Anges de Tyna
Refuges En france ...
Aide facture véto pour HANDICHATS 36
facture veterinaire pour toute la tribue ...vaccins etc
Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc
compteur de visiteurs
compteur de visiteur
Mots-clés
apsana sang AMIchiens SOLIDAIRE pascale COLIS anniversaire CHATS groupe chien animaux GROUPES video minous enzo PATTES chevaux insolite petition charly appel gino annie clic petitions dons
Statistiques
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Anne68

Nos membres ont posté un total de 28748 messages dans 448 sujets
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 aide factures vétérinaire pour pattesdechats

Aller en bas 
+8
pattesdechats - Naomie -
Damechats94
sylvie08
ciboulette
varese
poppeens
Doudou
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Empty13/6/2017, 10:46 pm

J'espère que le chat de la famille Troadec ne soit pas perturbé dans son nouvel environnement, en tout cas il parait qu'il est trés bien, longue vie heureuse à toi petite boule de poils orphelin.

Quand à Madeleine, nous avions rendez vous lundi, dimanche en se promenant je lui ai dit n'oublie pas demain on a rendez chez le véto, elle sort son porte monnaie et compte, je lui répond c'est bon tu as la somme 34euros (consultation) et là elle commence mais oui je n'aurais plus rien pour manger,
je lui dis en rentrant on regarde, elle avait suffisamment jusqu'à mardi où elle aurait pu retirer à nouveau, lundi matin je l'appelle pour lui dire qu'elle soit prête et rebelotte, elle ne voulait pas aller car l'aide ménagère lui a trouvé quelqu'un pour couper les ongles, alors que ce n'était pas pour çà, bref, une fois on me dit ne me laisse pas tomber et hier elle me dit ne soit pas méchante avec moi,
j'ai répondu je ne suis pas méchante je parle fort car je suis en colère,
demain on va chez le notaire pour voir si la transaction a été faite dans les règles, je l'ai appelaé et la rappellerais demain matin, pour l'instant elle est d'accord, elle en a profité pour dire que son fils l'a appelé et qu'il veut venir pour récupérer les lustres dans l'entrée et que elle gardera les ampoules. C'est la cata ! et moi au milieu.
J'étais tellement en colère intérieure lundi que je suis allée chez mon véto déjà pour m'excuser encore une fois et pour  lui verser un acompte et ensuite j'ai foncé chez mon ancien véto et qui est celui du chien de madeleine, j'ai été reçu par un véto qui m'a expliqué qu'ils apportaient des soins gratuits sur le chien pour faire plaisir à madeleine comme elle y tient et le fils aurait fait un courrier recommandé comme quoi il ne paierait plus rien ou plus de factures sauf si fractures et la véto m'a dit qu'ils étaient tous choqués pourtant ce chien a eu des soins gratuitement.
Je suis dans un bel engrenage, d'un côté une personne âgée et de l'autre des animaux et un monsieur pas net d'après ce que madeleine dit.
Ca me fait peine pour le chien qui a mon avis souffre en plus de la saleté aux oreilles qui doit certainement être une otite.
J'attend des nouvelles de la spa de carquefou a qui j'ai reexpliqué, mais sincèrement  j'espère que je garderais ma tête jusqu'au bout, mais il y a de quoi craquer. La petite de manon je l'ai appelé Ella (je ne sais si l'orthographe est juste) elle est adorable et trés joueuse. Pas facile tout çà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Empty13/6/2017, 10:51 pm

Nicole cette histoire est compliquée et risque de vous donner beaucoup de problèmes et de fatigue pour peu de résultats , les choses se retournent souvent contre nous malgré toute notre bonne volonté . prenez un peu de recul
contente pour le chat troadec rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4730
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Empty14/6/2017, 12:03 am

NON pas facile tout ca comme tu dis .. voila pourquoi les personnes d un certain age sont abusées

car pas toute leur tete tout le temps et retombe en enfance en se laissant aller par les autres

bon courage Nicole tient nous au courant pauvre chien ...ca fait mal une otite et parfois la diarrhée en effet secondaire . ..
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 895452361
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Empty19/6/2017, 11:32 am

Le fils a réglé la facture concernant manon, chèque déja déposé,
Madie, Suri,
Je suis d'accord avec vous mais d'un côté une personne seule âgée, et de l'autre des animaux, je n'ai pas le choix,
Hier je l'ai appelé pour lui dire que vu la chaleur, que j'ai du mal à supporter comme tout le monde, je ne viendrais pas promener le chien, trop chaud pour lui aussi, il ira au jardin,
et au téléphone, elle me suppliait de ne pas la laisser tomber car son fils est encore venu samedi, et comme elle ne le laisse pas rentrer, il lui a dit à travers la porte, tu n'as qu'à crever et il est parti à la banque pour lui bloquer les seul 20 euros qu'il lui attribuait par semaine, je suis anéantie, fatiguée, certes car je ne comprend pas comment un fils puisse réagir comme cela.
Il veut faire venir un électricien pour enlever un lustre qu'il veut récupérer, elle peut se contenter d'une ampoule, voilà ce qu'il lui a dit.
Mardi nous irons à la banque et on verra,
Elle oublie des choses certes, mais garde en mémoire ce qui la marque énormément, et j'ai juste envie de pleurer quand elle me dit ne me laisse pas , non je ne la laisserais pas.
Elle me disait hier, le chien çà allait, elle lui nettoie les oreilles, mais bon cela ne suffit pas.
Les courriers sont fait et personne ne bouge.
J'emmène le bébé de manon ce soir chez le véto, je ne lui trouve plus la pêche, elle mange trés peu, mais serait plus rassurée d'un contrôle vétérinaire, petit ils sont tellement fragile, es ce la chaleur ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Empty19/6/2017, 1:40 pm

Bonjour, il semble s'agir d'après ce que vous évoquez d'un cas de maltraitance envers une personne âgée par son propre enfant. Les conséquences peuvent être dramatiques, et influent négativement sur l'état de santé et le moral de cette personne.

Vous pouvez contacter directement le n° de téléphone 3977 pour évoquer cette situation très courante malheureusement. Vous aurez des conseils quand aux actions à mener.
Le numéro est joignable de 9h à 19h du lundi au vendredi (prix d'un appel local).
http://www.le3977.info/

http://www.agevillage.com/article-1741-1-maltraitance-envers-les-personnes-agees-ce-qu-il-faut-savoir.html

Surtout appelez le 3977, il ne faut pas rester sans alerter car cette maltraitance psychologique et financière doit cesser....si malheureusement, la santé de cette personne venait à se dégrader et au pire si elle décédait, vous vous sentiriez coupable....
De plus, si elle est sous tutelle ou curatelle (ce dont je doute..), son fils est condamnable en justice et la tutelle ou curatelle lui sera retirée.

Tenez-nous au courant....

J'espère que la petite minette va se remettre.

Je sais qu'à distance c'est facile à dire et je ne connais pas la situation en détail.
Je m'occupe de ma mère très âgée et de plus, de part mon métier, je suis confrontée à ces situations malheureusement très fréquentes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4730
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Empty19/6/2017, 1:46 pm



c est triste de vieillir et de ne pas etre entourée par sa famille et en plus ce genre de cas c est assez courant helas ...

merci Nicole je sais que tu ne lacheras pas ... bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2007
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Empty19/6/2017, 3:23 pm

Sylvie me paraît de très bon conseil.

Cette dame n'est malheureusement pas en état de réagir, heureusement que vous êtes là pour l'aider.

Je croise les doigts pour que tout aille bien pour la petite puce.
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Empty19/6/2017, 10:22 pm

Merci à toutes pour vos conseils et soutiens,

Sylvie, j'ai suivi vos conseils et contacter le 3977, je serais en relation avec l'association à Brest, uniquement moi et tout restera confidentiel, effectivement elle constate que la maltraitance est présente et que son fils ne mérite pas d'être tuteur, un courrier a déjà été fait au service tutelles mais çà ne passera qu'en septembre, pour le chien, j'ai prévenu la spa de vannes en précisant les soins qu'il refuse d'apporter et surtout de ne régler aucune facture,
j'ai appelé madeleine après pour le lui dire et elle me dit tu vois je te l'avais dit, il n'a pas le droit, j'ai comme l'impression qu'il fait passer sa maman pour un cas d'altzheimer, c'est la belle fille qui le dit mais madeleine ne le sait pas, çà aussi c'est bizarre,
Hier au téléphone c'était ne me laisse pas tomber et aujourd'hui elle me dit bisous bisous ma fille !!!
Que d'émotions !

Quand à la petite puce (bébé de manon) que j'ai appelé Ella, elle a eu sa première visite vétérinaire et j'ai bien fait de l'amener car la puce avait 40° de température dû à un corryza pourtant elle n'éternue pas, elle a eu sa première injection (elle a été courageuse) et demain prise de métacam. aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 1336836910
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4747
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Empty20/6/2017, 8:06 am

vous avez bien fait de suivre le conseil (avisé) de Sylvie.
Mais ne donnez pas trop d'espoir à Madeleine, car on ne sait jamais, d'autant qu'elle va en parler à son fils.
Soyez prudente, pour vous personnellement et vos animaux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Empty21/6/2017, 11:01 am

Petites nouvelles,
Hier et comme convenu je ss allé la chercher pour aller à la banque, mais avant elle m'a trouvé une petite excuse que j'ai interrompu et nous nous sommes dirigées à la banque, son fils n'a rien bloqué,
je lui ai fait comprendre que ce n'était pas bien, tu t"es trompée aussi quand il t'a dit tu n'as qu'à crever,
et qu'il veut faire enlever le lustre, elle me répond non c'est vrai, donc je suppose que par colère elle a sortie cette histoire, je vais comme dit madie prendre un peu de recul car c'est vrai que la tension en prend un coup et me consacrer à me boules de poils, c'est le chien qui me peine, hier il aboyait en me regardand comme pour me dire aller on va promener, il fait beaucoup trop chaud.
Ciboulette, non elle ne dit rien à son fils car elle en a peur , il lui a fait trop de choses et çà elle le rédit souvent et toujours les mêmes phrases, donc cette fois c'est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Empty23/6/2017, 11:15 pm

les histoires de famille sont fréquentes et souvent profondes , souvent secrètes . chacun y va de son interprétation et peut etre amené à se servir des personnes bienveillantes pour "régler les comptes "
Seulement dans les histoires de famille , il manque souvent le témoignage de l'autre et surtout il y a les liens du sang qui rejaillissent la plupart du temps au dernier moment et au détriment de la personne qui a essayé de comprendre , d'aider , s'est laissé emouvoir .
ça m'est arrivé Nicole , c'est pour ça que je vous ai dit d'avoir du recul . car ça laisse une impression de destruction et d'injustice
soyez prudente et modérée dans votre aide
bien à vous
madie
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2007
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Empty24/6/2017, 5:51 am

Madeleine ne peut-elle pas prendre contact avec une assistante sociale, dont c'est le métier et qui pourrait peut-être mieux démêler les fils de cette histoire compliquée?
Revenir en haut Aller en bas
Association Aristraitchat

Association Aristraitchat

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 644
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 65
Localisation : LE TRAIT 76

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Empty24/6/2017, 8:40 am

Sylvie et Madie ont raison , il faut prendre du recul et faire intervenir les personnes de métier qui pourront protéger la dame en toute légalité.

Cela n'empêche pas de soutenir moralement la dame, mais en gardant du recul.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Empty24/6/2017, 9:21 am

Oui, il faut prendre du recul...maintenant.
Vous avez alerté le 3977, c'est l'essentiel, cela permet que cette situation soit portée à la connaissance des personnes dont c'est le métier et qui, s'il y a lieu, feront réaliser une "enquête" pour approfondir cette situation. Si elle se fait, cette étude sera réalisée par des travailleurs sociaux, qui prendront le temps d'écouter l'ensemble des personnes concernés (dont le fils). Ce sont des tiers neutres, non impliqués affectivement, émotionnellement.
Le 3977 déclenche-t-il une enquête ou d'autres actions ? le dossier est-il classé sans suite ? c'est juste pour ma connaissance personnelle car je travaille aussi actuellement dans le placement d'urgence des enfants maltraités.

Il vaut mieux avoir alerté, même si la situation de maltraitance n'est pas avérée, que de ne pas l'avoir fait et que la situation dégénère.

Maintenant, laissez faire les personnes compétentes dans ce type de situation...ce qui n'empêche pas d'aider la dame.

Donnez-nous des nouvelles sunny

Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Empty5/7/2017, 11:16 am

Un petit coucou rapide et vous dire ce qu'il en est à ce jour,

J'ai donc été contacté par le service concerné sur Brest, les démarches entreprises pour l'instant sont dans la bonne voie, d'après eux,maintenant il faut attendre le mois de septembre qu'elle comparaisse devant le juge des tutelles, ensuite ils interviendront .
Il me reste encore un point à voir , c'est la rétrocession (si c'est comme cela qu'on dit)
du bien foncier dont s'est acquis le fils sans passer devant notaire comme elle le dit.

Un grand bonheur chez pattes de chats, c'est que l'autre partie de la maison une chatterie a été installée et sont heureux tous ces poilus qui peuvent maintenant prendre l'air dans une chatterie bien aménagée, et ce grâce à Christine et son mari, (christine avait covoituré Ginger de Bordeaux à Pontchateau) et oui c'est une grande dame du bricolage mais aussi une passionnée pour la cause animale.
Dès que j'ai un petit moment, je ferais des photos, fini les bâches qui s'envolent selon le vent la pluie, maintenant il y a des tôles ondulées. aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 2027574701
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2007
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Empty5/7/2017, 2:52 pm

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Super10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4730
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Empty5/7/2017, 8:56 pm

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 895452361 aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 895452361 aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 895452361 merci a ces personnes pour t aider


tu le merites tu te devoues pour les animaux mais aussi pour cette personne agee

bon courage on attend les photos ♥️ aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 3923266067
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Empty14/7/2017, 5:26 pm

Merci à vous tous, et me revoilà mais..........trop nerveuse,

Pas d'ordinateur pendant quelques jours, c'est rageant mais hier c'était pire.
Avec madeleine, hier nous sommes allés aux impôts (publicité foncière) à mon avis j'ai comme l'impression que quelque chose il y a vingt ans s'est passé, mais quoi ? Bof c'est fait, la maison est bien au fils de madeleine et madeleine avait une parcelle de terrain.
Nous sommes repartis de là, madeleine était toute nerveuse et n'arrêter pas de chercher ses clés alors que je lui ai mis dans une pochette dans son sac, je reviens de la pharmacie et elle recommence avec ses clés à chercher, et çà tout le long du trajet, je lui ai dit madeleine si tu me parles encore une fois de tes clés, je te laisse sur le bord de la route, tu te débrouilles et moi je vais chez toi récupérer le chien et le chat, avec le sourire et une remarque alsacienne qui l'a d'ailleurs faite sourire.

Maintenant je vais pouvoir faire des photos de l'aménagement extérieur, grâce à christine et serge,
je le sens ils sont heureux et même certains préfèrent passer la nuit dehors.
Sincèrement c'est un grand bonheur d'être entouré de personnes à F O N D dans la cause animale.
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 2931794377 Je suis trop heureuse pour mes pattes de chats.
Venez cliquer sur animalwebaction pour grigri et blanco, grigri a des soucis et je veux tout faire pour que sa vie puisse continuer encore, je suis déjà tellement attachée à lui, à tous car ils sont tous adorables, ils sont tous les cinq super et se sont adaptés sans problèmes. aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 2378761051

Maintenant je prend un bon recul concernant madeleine, sans l'abandonner car la journée de hier m'a épuisé et surtout contrarié.
Merci à vous d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4730
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Empty15/7/2017, 7:39 pm

BON COURAGE a toi Nicole prends soin de toi ...

et de tes minous
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 3923266067 aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 3923266067
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Association Aristraitchat

Association Aristraitchat

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 644
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 65
Localisation : LE TRAIT 76

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Empty15/7/2017, 7:54 pm

Super pour la chatterie, c'est un grand plus ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Empty18/7/2017, 12:28 am

Comme promis voilà des photos des chatteries où le bonheur pour ceux qui sortent à l'air depuis peu et

je peux dire qu'ils sont heureux, et moi aussi ,il y en a même qui préfère dormir dehors la nuit,

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Dsc00411
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Dsc00412
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Dsc00413
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Unname13

De les sentir heureux c'est que du bonheur, plus de bache qui se déchire et qui se soulève au vent et surtout plus d'eau de pluie qui traverse, mais la semaine dernière le bébé de manon (manon qui est chez madeleine) était sur le toit de la chatterie, elle voulait rentrer mais ne savait pas par où passer,
et océane a trouvé le moyen de passer à travers des ouvertures sur un grillage pour aller rejoindre les copains de l'autre côté,

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 1100706109 génial la chatterie

les trois premières photos sont la nouvelle chatterie , sortie par ma chambre et où une partie de l'ancienne a été récupéré pour agrandir un peu plus.
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 3325419865
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Empty18/7/2017, 12:35 am

J'en ai oublié deux autres aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Dsc00414
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Unname15
Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Empty18/7/2017, 9:59 am

Très chouette pour les minous qui profitent de l'air mais en sécurité
Merci pour les nouvelles et pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4747
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Empty18/7/2017, 3:46 pm

tout ce qu'il faut pour bien profiter de l'été aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 597760731

manque peut-être un transat pour vous Nicole flower, encore faudrait-il qu'il ne soit pas squatté
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4730
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Empty20/7/2017, 8:28 am

J ADORE LA BELLE VIE ... ET LA TRANQUILITE D ESPRIT .. enfin sauf si certains trouvent une faille !!!

bises et calins a toute la famille ♥️ aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 3820129390 aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 4136232232 aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 2398985902
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Empty23/7/2017, 11:38 pm

Les pattes de chats vous disent merci pour vos compliments,

on est tous trés bien et comme dit suricate, c'est la belle vie en pleine nature,

oui sylvie on est dehors mais on ne risque rien,ginger qui est parti de près de chez vous et lui aussi content de sortir à l'extérieur,

ciboulette le transat existait déjà mais seulement pour nous mais il était cassé alors il est parti à la déchetterie, et maman chat n'a pas le temps de se prélasser, non non elle a trop de boulot.

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 2027574701

Des petites nouvelles de minouche qui est venu également de montpellier et qui a 19ans, pour elle c'est un peu plus dure , avant elle était sous le lit maintenant elle a déménagé sous le fauteuil dans la salle à manger, elle sort jusqu'à la litière, commence petit à petit à sortir mais quand elle me voit elle part sous le fauteuil, elle n'a pour moi rien d'un chat sauvage, je lui mets les gamelles sous le fauteuil et je peux vous assurer que miss minouche a un trés bon appétit, çà me peine mais il lui faudra du temps, j'ai noté sur le calendrier la date où elle a circulé plus longtemps et pris le temps de regarder à l'extérieur, c'était le 12juillet, aujourd'hui elle est allé dans la chambre et a reniflé l'air, je pensais qu'elle sortirait et ben non, elle était sous le fauteuil,
Elle miaule en me prévenant quand elle veut dire quelque chose, soit elle a faim soit c'est quelqu'un qui lui mange dans la gamelle, alors je répond et vais voir, mais j'aimerais tellement qu'elle sorte et bouge, il a été dit qu'elle est née dans la forêt, je veux bien mais pourquoi cette peur envers l'être humain.

Je voulais aussi vous dire que les deux petits vosgiens ne sont pas venus, j'ai comme l'histoire de flocon qui devait venir en train de paris , était prévenu le même jour que devait se faire l'arrivée, sylvie du 88 aurait trouvé une solution, tant mieux pour eux cela leur a évité un long trajet et en plus il faisait trés chaud, elle devait me rappeler et depuis plus de nouvelles, c'est vrai que je suis trés pris avec madeleine, et sur cdmc il n'y a plus de sos.

Le site aideassos existe t'il toujours car je n'arrive pas à y aller, es ce normal.

Voilà les nouvelles, pour ce qui ne sont pas encore partis en vacances, je leur souhaite que de bonnes choses et un grand repos.

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 3325419865

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4730
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Empty24/7/2017, 1:09 pm

je vais demander a Frederique Cigogne ..je te dirais car c est vrai que je le vois que quand elle met sur son mur Face de bouc ...
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 895452361
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Empty4/8/2017, 1:16 pm

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 841962890

Oui c'est le cas au moment où je vous écris, je viens de vérifier à nouveau surtout sur la route et rien,
la nourriture n'a pas été touchée cette nuit ni croquettes ni humide.

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Dsc00415

Minouche est une chatte de 19ans, sauvage, qui serait née dans la forêt, elle a été covoiturée par train en décembre de l'année 2016 pour venir chez pattesdechats et où elle résidait sous le fauteuil ou le lit, sortait juste pour faire ses besoins dans la litière, chatte trés propre et surtout d'un bon appétit.
C'est bien beau une chatterie, le pire c'est que celle ci est finie depuis plus de trois semaines et pas une seule fois elle n'est sortie, la photo que j'insère date de la veille où elle commençait à sortir, le lendemain je l'a vois dans la chatterie, j'étais contente pour elle et en l'observant je voyais qu'à plusieurs reprises elle grimpait sur le poteau d'angle pour retomber sur ses pattes car elle ne repérait pas d'issue de sortie, rassurée j'ai continué mon travail, dans la soirée je vais dans la chatterie pour voir et pas de minouche en vue.

Encore une fois je ne m'inquiète pas et me dit qu'elle est rentrée, je vérifie et pas de minouche à l'intérieur, j'ai mis le premier soir ces croquettes à l'extérieur qui ont été mangé, le lendemain j'ai rajouté une gamelle de paté qui a été mangée et non les croquettes et cette nuit rien du tout.
J'avoue et c'est pourquoi je viens me confier à vous car je suis tellement malheureuse, je ne voudrais pas que malheur lui arrive vu son âge et un peu sourde, il lui a suffit d'un petit moment à l'air pour profiter d'une évasion et le pire c'est que je ne trouve pas d'endroit ouvert permettant qu'un chat s'échappe, la seule ouverture mais qui est minime c'est sous la tôle mais quasiment impossible pour elle, aujourd'hui je vais rajouter du grillage à cet endroit,
je pensais sous les palettes mais christine dit que c'est impossible un chat ne passe pas.

Autrement je suis malgré tout prise par madeleine, on a emmené Sun son chien chez le véto pour son otite, je l'ai aidé un peu financièrement (elle me remboursera) et hier je lui ai pris des croquettes chien et chat avant de lui commander en même temps que moi le mois prochain. Sinon Sun un si beau chien setter anglais pèse 44kg alors qu'il devrait n'en faire que 25kg,
je dis toujours ce que je pense et j'ai bien fait comprendre à Madeleine que si quelque chose devait arriver à Sun serait de sa faute, je ne sais si je fais bien mais il faut la bousculer et je crois, je dis bien je crois qu'elle a compris cette fois ci, car son poids n'arrange rien.

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 273537366
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4747
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Empty4/8/2017, 6:48 pm

j'espère que vous retrouverez rapidement Minouche.
Ne peut-elle être "coincée" sous une palette ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4730
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Empty5/8/2017, 6:00 pm

Un chat s aplatit pour se cacher as tu vraiment verifier partout ou elle pourrait se cacher .

on s en fait du soucis et de plus tu as la dame et les animaux a gerer

bon courage tu nous tiens au courant

bises aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 3923266067
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Empty6/8/2017, 12:45 am

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 2027574701

C'est la joie chez pattes de chats, minouche a fait son apparition, d'elle même mais je pense avec une grosse peur, je vous explique,

hier après midi, je me suis décidée de fixer du grillage tout fin à un endroit où la petite Ella a probablement du passer puisque je l'avais déjà trouvé sur le toit de la chatterie, et j'ai commencé à taper sur mes chevaliers dans la poutre et j'entend du bruit comme si deux chats se bagarraient et je dis encore fort " c'est  bientôt fini " et je vois la petite océane qui va au bout de la palette contre le mur, située sous la fenêtre au sol et renifle,  (regarder la troisième photo) la palette n'est pas haute,

Je pense que minouche a pris peur lorsqu'elle a entendu le bruit que je faisais.

je descend de l'échelle et me rapproche de cette palette et tape dessus et qu'est ce que je vois pas sortir toute apeurée, ma petite minouche, je n'en revenais pas qu'elle est pu vu ses rondeurs, se glisser la dessous, c'est juste incroyable.
Elle a fait comme une folle et là j'ai bien vu qu'elle est une gentille sauvageonne mais sans cracher, "elle est polie"
Je suis super contente mais je crois bien que cette demoiselle ne rentrera plus à l'intérieur, elle est née dans la forêt et son environnement c'est la nature,

C'est quand même incroyable qu'un chat puisse rester aussi longtemps dans un espace aussi petit,
et dans une position aplatie, j'espère qu'elle sortait la nuit, pour l'instant l'endroit est condamné afin qu'elle ne puisse plus y retourner.

Tout est bien qui finit bien, et je suis aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 2027574701 aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 3325419865 aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 1100706109
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4747
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Empty6/8/2017, 8:40 am

épisode "disparition Minouche" terminé.
Plus de peur que de mal.
Sacrée Minouche Wink
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2007
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Empty6/8/2017, 8:45 am

Tout est bien qui finit bien!

OUFFFFFFF !
Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Empty6/8/2017, 12:13 pm

Chouette !!! aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 1100706109 la capacité à se cacher dans des endroits étroits est incroyable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4730
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Empty6/8/2017, 10:29 pm

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 895452361 aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 895452361 aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 1100706109 aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 1100706109 aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 1100706109
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Empty8/8/2017, 1:23 pm

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 3325419865

Un petit aperçu de minouche qui circule dans son nouvel environnement et en compagnie de ces congénères, et en plus à l'air,
Un plaisir de ne plus la savoir sous le fauteuil, et et et la palette    aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 1100706109


Au fond le grand rouquin c'est Ginger qui avait été covoituré par christine depuis Bordeaux, heureux....

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Dsc00417

La photo est pourtant au départ dans le bon sens mais quand je l'envoie elle tourne ? Désolée, pas d'amélioration en informatique,
le tout c'est de voir le bonheur de mes poilus, même sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4747
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Empty8/8/2017, 3:09 pm

Aller Minouche, profite bien de la vie, mais sans jouer à "Dora l'exploratrice". Tu as fait trop peur à Nicole.
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2007
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Empty8/8/2017, 3:41 pm

Je fais une expérience pour voir si mon idée pour la redresser est bonne Embarassed

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Pattes10

YESSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Empty8/8/2017, 4:32 pm

elle a l'air contente d'explorer l'extérieur Minouche d'autant qu'en ce moment il fait vraiment beau par chez nous (nous ne sommes pas loin de Nicole , en sud manche albino )


Dernière édition par Madie le 8/8/2017, 6:20 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Empty8/8/2017, 5:17 pm

j'ai bien aperçu le beau Ginger qui lui aussi prend le soleil
je me souviens de ce beau sauvatage et du super coivoiturage pour l'amener de montpellier sous le drapeau breton ! I love you

merci Nicole !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» facture veterinaire pour toute la tribue ...vaccins etc
» Aide pour Mounette 9 ans Rouen
» Aide facture véto pour HANDICHATS 36
» Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc
» Aide nourrissage pour Cathy, 80 ans.77, Noisiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité pour les animaux en danger :: Appel aux dons :: Pattes de chats (56)-
Sauter vers: