Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le 12/5/2023, 1:17 am
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
aenb/Admin
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Vote_rcap 
ciboulette
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Vote_rcap 
Admin
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Vote_rcap 
varese
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Vote_rcap 
Damechats94
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Vote_rcap 
MINOUCHE
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Vote_rcap 
Evelyne et Marcel
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
Les chats du 30
Présentation nouvelle du forum
Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Les Anges de Tyna
Refuges En france ...
Aide facture véto pour HANDICHATS 36
facture veterinaire pour toute la tribue ...vaccins etc
Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc
compteur de visiteurs
compteur de visiteur
Mots-clés
COLIS PATTES petition chevaux annie charly SOLIDAIRE AMIchiens gino insolite CHATS anniversaire dons enzo groupe chien animaux pascale minous sang video petitions appel apsana GROUPES clic
Statistiques
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Anne68

Nos membres ont posté un total de 28775 messages dans 448 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 aide factures vétérinaire pour pattesdechats

Aller en bas 
+8
pattesdechats - Naomie -
Damechats94
sylvie08
ciboulette
varese
poppeens
Doudou
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4734
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Empty9/3/2019, 11:29 am

BON Je remets

je te disais que c est dur de les voir partir ou voudrait les garder toujours

tu fais tout ce qu il faut pour eux bon courage et calins aux minous

bises
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4754
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Empty9/3/2019, 2:27 pm

Nicole, vous faites tout ce qu'il faut, et tout ce que vous pouvez, n'en doutez pas.

Bon courage.




Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Empty12/3/2019, 6:36 pm

Merci ciboulette et suricate pour votre soutien, la douleur ne disparaitra pas il faudra du temps,
personne n'est éternel mais partir de vieillesse est le mieux mais hélas, çà ne se choisit pas.

C'est dommage pour aideassos car ils avaient toujours des histoires passionnantes et c'est aussi le premier site qui m'avait aidé il y a trés longtemps, pour une collecte de croquettes.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Empty14/3/2019, 12:35 pm

Bonjour Nicole,je vous envoie un petit chèque de 10 euros pur vos loulous.je sais que ce n'est pas enorme...
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Empty17/3/2019, 4:12 pm

Canaillouse, merci mais ne vous en faites pas, un don qu'il soit petit vient toujours du coeur et l'on fait par rapport à ses moyens, et les temps sont durs pour tout le monde et bien entendu, la situation en France ne s'arrange pas, aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 2931794377
C'est fou ce qu'un calicivirus peut faire même en le soignant, çà ne guérit pas, j'ai emmené Pablo, il a eu une injection pour le booster un peu, çà marche, et demain j'ai rendez vous avec Louna, jamais malade, rien de rien, et là elle bave aussi, ensuite il y a chana et oscar mais lui ne se laisse pas manipuler comme son frère pablo, je ne sais comme je vais faire, ils ont plus de dix ans et il est déconseillé de donner une calmivet, il n'y a aucun remède pour cette maladie, alors ils ont tous les produits de tiphaine tous les mois, mais cela ne suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4754
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Empty17/3/2019, 8:16 pm

courage Nicole.
avez vous la possibilité de les isoler pour protéger les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Empty19/3/2019, 11:05 am

ciboulette,
malheureusement, je ne peux les isoler déjà par le manque de place, et ils sont plusieurs,
hier j'ai emmené louna, chatte de plus de 10ans chez le véto pour confirmation de ce que je pensais car elle bavait aussi, mais non elle n'a pas de gingivite mais la gorge enflée, donc traitement homéopathique et zodon, et hier la véto me redisait qu'il n'existe aucun traitement de guérison pour ce cas, peut être un jour...............

canaillouse,
chèque arrivé hier, merci pour eux, je ne sais quand j'irais à la banque car hier en revenant du véto, en plus je me suis perdue en sortant plutôt de la voie rapide, et mon pot d'échappement m'a laché et je me suis retrouvée seule sur une route avec des champs de chaque côté, j'ai dit à Louna prie dieu pour que l'on puisse rentrer à la maison, une fois rentrée, ouf!! j'étais contente.
que d'émotions et quand on vieillit on a pas besoin de çà........... Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Empty19/4/2019, 4:23 pm

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 273537366 aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 273537366 aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 273537366
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 1202673256 aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 1202673256 aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 1202673256
Un petit coucou rapide et d'une grande tristesse,
La première tristesse c'est le départ de Nelson, noah, inès et mon bébé et pépé Bilbo,
Bilbo est parti en héros sans rien dire et continuer à miauler pour manger, bien manger, et ce jusqu'au 4 avril au soir, et le vendredi matin il a refusé sa gamelle et parti se coucher et l'après midi en revenant des courses, il était par terre endormi pour toujours, bilbo aurait eu 15ans le mois prochain,
Je l'ai sauvé bébé d'une cage de la spa dans l'est. Je n'en dis pas plus car j'en souffre terriblement, mais son histoire méritera d'être raconté.
Je l'ai emmené chez le véto le 1er avril car il marchait avec la patte pliée avant, la véto l'a examiné,
lui a trouvé un rein plus gros que l'autre, lui a coupé les ongles de cette patte, des antibiotiques à lui donner et comme il mangeait très bien, on ne voulait pas l'embêter plus, conclusion soit tumeur, soit leucose, moi je pense plutôt à une tumeur car il circulait normalement jusqu'au bout et jamais je ne me suis rendue compte de quoi que ce soit, certes il avait maigri (sans inquiétude pour moi car je me suis dit c'est la vieillesse et tant qu'il mange) il a tout gardé pour lui c'est pourquoi c'est un héros mais aussi mon bébé et mon pépé.

La deuxième, plutôt la colère car tout arrive en même temps, c'est l'ordi,
un opérateur m'a supprimé google et bien entendu pas douée en informatique, mais chaque chose en son temps. Un nettoyage est nécessaire mais en ce moment, pas vraiment le temps.
Je suis toujours entre chats malade et véto, car la gingivite stomatite n'arrange rien et aucun remède, sauf avoir une bouche saine pour pouvoir suivre le traitement habituel.

Les Pattesdechats vous font pleins de ronrons, même si je viens moins, je ne vous oublie pas.
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 3923266067
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Empty19/4/2019, 9:23 pm

Merci Nicole de venir nous donner des nouvelles meme si pas du tout joyeuse en ce moment...
repose en paix petit Nelson aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 273537366
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7325
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Empty8/5/2019, 10:48 am

QUELLES NOUVELLES ?
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4754
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Empty15/5/2019, 5:01 pm

j'espère que depuis le commentaire du 19 avril, Nicole a trouvé un peu de répit.
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7325
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Empty15/5/2019, 5:55 pm

elle vient de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Association Aristraitchat

Association Aristraitchat

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 644
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 65
Localisation : LE TRAIT 76

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Empty15/5/2019, 6:41 pm

Coucou Nicole


Pour le calicivirus j'ai eu de trés bons résultats avec le ROFERON   (interféron pour les humains). facile à donner car c'est 1ml à donner par jour (on peut mettre dans la nourriture  quand on n'arrive pas à leur administrer)  et avec une bouteille on peut soigner 8 chats pendant un mois (on ne peut pas conserver plus d'un mois)

J'avais 2 mourants en février 2018 qui sont toujours là.

Et pour rebooster les défenses immunitaires ,  l'ortie est trés efficace (et gratuite dans la nature  ou peu chère en gelules)


Dernière édition par Association Aristraitchat le 19/5/2019, 9:14 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Empty15/5/2019, 10:18 pm

Je ne connaissais pas l'ortie pour les defenses immunitaires mais je savais que bon pour les cheveux et purger le sang...
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Empty19/5/2019, 6:09 pm

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 2905932046

Cela fait plusieurs jours que je n'ai plus allumé l'ordi, la fois dernière j'ai reçu un mail de clic animaux
de maltraitance, souffrance sur les animaux et hop, j'en ai pleuré, je suis tellement à fleurs de peau,
là je l'ai allumé pour envoyer un mail à un électricien qui m'envoie sa facture plusieurs mois après, et celle ci bien sur tombe mal, j'attend sa réponse en retour pour règlement début mois prochain,
j'ai du faire venir le plombier car le chauffage ne circulait pas la semaine dernière et hop 77euros pour une (je vais être polie) pour une bêtise de ma part, mauvaise manipulation sur le thermostat, je m'en veux,
j'ai aussi beaucoup plus de boulot car Lysiane malgré sa dose tous les jours, me fait des crises d'épilepsie assez souvent et en plus Charlot l'embête elle qui ne sait plus ce qu'elle fait.
Ce matin j'ai trouvé du sang, donc demain véto.

Je lis aussi vos messages, canaillouse, ciboulette, Françoise, anne
je reviendrais plus tard, le traitement pour le calicivirus peut m'intéresser.

Merci à vous




Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7325
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Empty20/5/2019, 9:02 am

sur C.A et les autres sites, les images sont de plus en plus difficile à regarder.
peut être à cause de la diminution des dons: il faut faire pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Association Aristraitchat

Association Aristraitchat

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 644
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 65
Localisation : LE TRAIT 76

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Empty21/5/2019, 6:54 pm

En même temps s'il faut couper un chat en 2 pour motiver les donateurs, ça va devenir gênant lol!

Ou s'il faut faire des mises en scène on sombre dans la malhonnêteté.

Mais effectivement s'il y a du sang, c'est plus lu.
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Empty22/5/2019, 2:35 pm

Dans tout çà ce qui est dommage c'est encore une fois les animaux qui trinquent, et la cause
nous la connaissons tous  , certes on ne peut aider tout le monde

Sur le forum, il y a plus de yeux qui lisent et moins de réponse et pourtant du soutien j'en aurais besoin et là ce n'est pas une question de don…….bref ! heureusement que les assos sont là pour tous ces quatre pattes mais c'est dur.
Françoise vous avez raison et je pense aussi que la situation en France n'arrange rien, bien au contraire.

Françoise, concernant le roferon que vous donnez, vous le donnez en continu où vous faites des poses
car les produits de tiphaine, j'en achète tous les mois et pourtant Pablo ne va pas mieux, il mange mais il a eu un passage avec un comportement bizarre et plus d'appétit, heureusement que ce n'était qu'un passage, l'arum doit être stopper progressivement, ce sera peut être difficile de changer et la gingivite stomatite est contagieuse, c'est le cas chez moi, et le calicivirus pour l'instant les vétos n'ont aucun traitement et cette maladie ne se guérit pas.

ma petite Lysiane a vu le véto hier, visite pas rassurante, ulcère dans la bouche, elle a parlé d'insuffisance rénale,(elle ne boit pas plus que d'habitude) et un nouveau traitement remplacant le dermipred et de l'épileptyl

Pour les gélules des feuilles d'ortie Françoise, pourriez vous également m'indiquer la préparation ,
Etant jeune je me faisais toujours des plaques de boutons avec ces feuilles.
Laughing  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Empty22/5/2019, 9:40 pm

De plus en plus de gens ne savent plus regarder que leur nombril.Le monde est ainsi aujourd'hui à part des exceptions comme nous qui pensons aux autres avant de penser à nous...
Je ne pense pas que donner des plantes ou autre à longueur de temps soit si bon que cela.ou alors il faut varier....Je pense de mémoire que le dermipred est mauvais pour les reins...
Je pense que l'ortie est bon aussi pour les articulations Nicole.
Bon courage... Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Association Aristraitchat

Association Aristraitchat

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 644
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 65
Localisation : LE TRAIT 76

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Empty22/5/2019, 10:09 pm

Nicole,

Ils ont eu le roféron en continu pendant 4 mois l'année dernière. Mais il faut voir au cas par cas avec le vétérinaire.

Pour l'ortie (aïe ça pique) prévoir les gants. J'en ramasse dans la nature et j'en mets au congélateur. On peut faire en infusion que l'on met dans leur eau de boisson, ou alors on la fait cuire dans un peu d'eau et on la mélange avec la nourriture.
(Naturellement riche en vitamines A, B et C, l'ortie est également fortement minéralisée en fer, calcium, magnésium, potassium et phosphore. L'ortie est donc un excellent complément alimentaire en cas de « baisse de régime ».

Pense-bête : une fois chauffées, les feuilles d'ortie perdent leur caractère urticant.


L'harpagophytum , curcuma, ortie , cassis est trés bien aussi une gélule par jour par cure de 3 semaines. L'harpagophytum et le curcuma étant un anti inflammatoire naturel. Le cassis antioxydant apporte  vitamines et minéraux , et l'ortie diurétique agit contre les douleurs


aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 61hee210
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Empty23/5/2019, 8:29 am

Tres bien résumé Françoise.
En ce moment je donne de l'harpagophytum à mon cheval Mistic qui a 21 ans et qui atrappe un peu d'arthrose dans son membre antérieur et cela pendant 3 mois pas plus le veterinaire m'a dit....
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Empty26/5/2019, 4:00 pm

Je prend quelques minutes de pose pour vous répondre,
l'équivalent du comprimé dermipred n'a pas fait d'effet sur lysiane qui fait ses crises d'épilepsie (1/2cp par jour et donc j'en ai parlé au véto (étonnée et pense qu'il y a suspiscion de tumeur mais on est passé à 1cp depuis hier et trop tôt pour vraiment dire mais je crois d'après son regard que çà va vers le mieux, seulement entre temps c'est jules qui reprend ses crises, donc lui a la boisson liquide de boiron
Ils étaient tous les deux couchés côte à côte, et quand je les ai vu je n'ai pu m'empêcher de dire :
oh ! ils sont ensemble les petits débiles à maman lol!

Françoise, comme dit canaillouse c'est bien résumé mais j'ai quand même besoin de comprendre,
le calicivirus est une maladie où aucun traitement n'existe (d'après les dires du véto)
J'avais suivi les conseils de Tiphaine par rapport à l'arum et le baptista et là j'ai l'impression que plus aucun effet mais cette maladie est contagieuse et ce traitement je le donne aussi à d'autres chats qui bavaient. Mon Pablo qui a cette maladie et toujours ce traitement mais aussi les pattes noires de la salive (pas facile à nettoyer car sauvage à la base, son frère Oscar a commencé aussi mais lui est encore plus sauvage que Pablo et pourtant je devrais l'emmener chez le véto pour un examen de ses dents, mais c'est difficile, d'autant plus que ma véto n'utilise plus le calmivet mais des gélules à prendre en pharmacie, je ne sais si il va l'absorber dans la nourriture,

Françoise, la cure de roféron que vous avez faite à votre chat pendant 4 mois, l'a complètement guéri, avez vous stoppé ce médicament, où des cures lui sont faites régulièrement,
j'ai besoin de savoir exactement car je retournerais chez mon ancien véto qui elle pratique l'homéopathie, le véto actuel non elle est plutôt contre, à l'époque elle m'avait déjà dit de laisser tomber l'EPP. Moi l'EPP que je donne depuis fort longtemps m'a toujours apporté une vie de chats sans corryza,

Quand aux orties et quand on est petite fille et qu'on veut cueillir une fleur pour sa maman et qui se trouve à côté d'orties, qu'on ne reconnait pas forcément, où encore quand on trébuche et qu'on tombe et quand on pose sa main sur des feuilles pour se lever et quand çà pique on se rend compte que ce sont des orties, trop tard.


Canaillouse, longue vie encore à Mistic, si les moyens étaient avec moi, j'aimerais aussi prendre soin d'un cheval,


Depuis avant hier, je nourris un chat tigré qui était sur mon terrain,
il était en train de manger les croquettes que je jette par la fenêtre
quand mes chats font déborder sur le côté les croquettes, plutôt que de les jeter à la poubelle, je les jette dehors pour qui en voudra, et là c'est un chat qui piochait dans l'herbe les croquettes, donc encore un qui n'est pas nourrit correctement, où trop gourmand, c'est un tigré aux yeux clairs,


Voilà j'ai passé un peu plus de temps pour vous donner des nouvelles, seul le courage me manque

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 792011760
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4754
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Empty26/5/2019, 8:52 pm

bien difficile en association de traiter différemment des animaux.
avec seulement 2 chiens, je dois surveiller les gamelles tant qu'elles ne sont pas vides, pour éviter l'accident.
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Empty26/5/2019, 9:49 pm

Oui c'est dur de gérer plusieurs animaux en meme temps...Il faut toujours les surveiller si ils mangent boivent bien ne vomissent pas .on se fait du soucis ,parfois pour pas grand chose mais comme on les aime...
Moi sur les sites de nourrissage ou je vais le matin ce sont les oiseaux qui finissent les croquettes ,pas de gaspillage... aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 3749252033
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7325
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Empty27/5/2019, 9:09 am

l'homéopathie que j'ai pris pendant des années ne me faisait plus rien: j'ai arreté et c'est ni mieux, ni pire! alors je ne sais pas quoi en penser....effet placébo?
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Empty27/5/2019, 11:30 am

Autant je crois aux benefices de la phyto autant l'homeo ne m'a jamais inspiré...
Revenir en haut Aller en bas
Association Aristraitchat

Association Aristraitchat

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 644
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 65
Localisation : LE TRAIT 76

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Empty27/5/2019, 10:15 pm

Nicole, le roféron n'est pas de l'homéopathie mais des interférons pour les humains.

Mes chats (qui étaient mourants quand j'ai fait le traitement)  l'ont pris tous les jours pendant 4 mois. Dans leur bouche tout était redevenu tout rose, tout beau.  Ils avaient repris du poids. Et puis on a fait le rappel de vaccin  ... et là j'ai cru les perdre, ils ont été complètement anéantis . Alors  j'ai redonné le roféron depuis 3 semaines, et ils commencent à être mieux.  Pour eux terminés les vaccins !!!  Mais qu'est ce que j'ai eu peur !
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Empty8/6/2019, 12:48 am

Merci à vous tous pour ces informations,
Je sais que la cortisone c'est par cure, pour lysiane un demi comprimé ne faisait pas d'effet donc on est passé à un pdt 15jours ensuite tous les deux jours et on espace plus après,

Jules lui n'a qu'un demi comprimé,

Merci Françoise, j'en parlerais à l'autre véto pour le roféron,
Après tous ces envols de mes chats partis trop vite, j'ai du mal à me remettre, je dirais même que je déprime, mais aujourd'hui j'ai eu une grosse peur et mes chats aussi.
Pourtant la météo n'avait rien annoncé dans le Morbihan, mais ce matin il a plu beaucoup et surtout beaucoup de vent, j'avais un peu de retard dans la distribution de la nourriture heureusement d'ailleurs car c'est à ce moment que cet incident est arrivé, les chats étaient donc à l'intérieur, lors de la distribution des gamelles, il y a eu un bruit très fort comme si quelque chose tombait de très haut sur le toit, suivi du tonnerre, les chats ont laissé leur gamelle et de peur sont sortis dans la chatterie
et moi j'étais là paniquée, en me disant ce que c'est, je regarde le compteur électrique, je me pose la question qu'est ce que je fais, l'éclairage fonctionnait,mais tellement paniquée, j'ai contacté la mairie qui ne répondait pas, ensuite les pompiers mais je suis tombée sur Vannes, j'ai contacté le voisin de l'autre coté de la route et lui comme moi était pris de panique sauf chez lui il y a eu coupure et des étincelles, et il m'a confirmé que c'était la foudre, son ouvrier qui était sur le tracteur a paniqué lui aussi,

J'ai eu très peur et cette peur est toujours présente, et en plus quand on est seule on panique encore plus, Le voisin m'a rappelé ce soir pour voir comment çà allait, et c'est tout un secteur qui a était touché et lui n'a plus internet et moi plus de télé,
rien que d'y penser me donne la chair de poule, on aurait pu y rester peut être,

je vais essayer de dormir………….. aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 276451645
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Empty8/6/2019, 9:09 am

Bonjour Nicole,
encore une épreuve pour vous en plus.J'ai vu hier soir à al télé que beaucoup de coupure de courant en Bretagne du à la tempête.C'est dingue en plein mois de juin!On ne sait plus à quoi s'attendre maintenant.Le principal est de ne pas avoir de degats.
Il ne faut jamais laisser ses fenêtres ouvertes ou portes lors d'un orage c'est comme cela que la foudre rentre dans les maisons....Ma maman a eu cela étant jeune mais étant dans une voiture (cage de faraday) la foudre n'a pas pu s'introduire car fenetres fermés et pneus non conducteurs...

Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7325
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Empty8/6/2019, 10:01 am

je confirme qu'on a eu un sacré coup de vent et des trombes d'eau. ça fait toujours peur surtout à cause des arbres. quand je suis arrivée ici, la foudre a détruit la carte à l'intérieur de ma chaudière; l'assurance m'a remboursé intégralement.
si tu as des dégats, vois avec ton assurance; ça dépend du contrat.mais faut faire vite seulement quelques jours pour faire sa déclaration. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4754
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Empty9/6/2019, 1:12 am

Je suis à vol d'oiseau à moins de 100m de l'église, et l'année dernière la foudre est tombée sur le paratonnerre de l'église, c'est vrai que c'est impressionnant.

J'espère que vous vous remettez Nicole, ainsi que vos poilus.
Revenir en haut Aller en bas
Association Aristraitchat

Association Aristraitchat

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 644
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 65
Localisation : LE TRAIT 76

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Empty11/6/2019, 5:02 pm

C'est impressionnant la foudre.

C'était la panique générale , les chats ont du être impressionnés. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4734
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Empty12/6/2019, 6:36 pm

Pauvre Nicole assez de soucis sans en rajouter par le temps

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Empty16/6/2019, 3:40 pm

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 837778620
Désolée de ne pas avoir donné des nouvelles depuis, hélas cela était impossible sans mon ordinateur qui m'a indiqué tout en faisant un bruit terrible " cheval de troie" je ne sais si c'est comme cela que çà s'écrit mais je n'y ai plus touché et m...….. et çà continue, seulement là je le ressens au niveau santé. Donc il a été déposé pour un contrôle et un nettoyage, et je l'ai récupéré hier.

Foudre, ordinateur, et maintenant machine à laver qui elle aussi est HS (ce que je peux laver à la main sera fait, le reste en machine public et nicole fera des économies d'électricité, je le prend comme çà car là sérieux je déprime.

De ma collecte sur CA, il ne reste presque plus rien, des urgences pas prévues sont tombées, une partie n'est pas fait et maintenant se rajoute oscar qui doit souffrir mais à qui je donne le traitement homéopathique en attendant, mais il ne peut rester comme cela, ma véto ne vend plus de calmivet mais un produit en gélule à prendre en pharmacie et qui se nomme Gabapentine (mais jamais de la vie un chat n'avalera cette gélule qu'il faut donner comme cela, la pharmacienne hier m'a dit même un enfant de six ans ne l'avale pas, donc elle m'a commandé une boite de calmivet.
Es ce que quelqu'un connait Gabapentine ?

La foudre est tombée vers 14h, j'aurais pu être dehors à ce moment là, et çà me travaille, nous avons moi et les chats eu vraiment tous très peur, je n'ai pas eu de dégâts Anne, juste mon adaptateur télé qui était dans l'armoire et que j'ai acheté en mars 2019 suite aux travaux l'ancien ne fonctionnait plus  qui et quoi ??? je ne sais pas, mais mon ancien adaptateur qui n'était pas vieux,  a été remplacé par un neuf en mars 2019 pour un prix de 44,99euros.
Je l'ai amené au magasin, il a été ouvert, irréparable bien sur, et fils brûlés, donc il a fallu le changer
ce qui ne m'arrangeait pas du tout, car problème de pot d'échappement peu de temps avant.
J'ai téléphone à l'assurance mais comme j'ai une franchise de 120euros, c'est foutu………………….

Voilà voilà, de quoi péter les plombs,
Il faut que je m'accroche car le moral est au plus bas, une déprime complète le médecin voulait me prescrire des anti dépresseurs car je pleure tous les matins mais je n'en veux pas, je ne les supporte pas, je suis en général une battante mais je ne sais pas si la vieillesse  lol! m'aidera.


En plus mon médecin du bourg que je connais depuis 10ans maintenant et que j'apprécie beaucoup part cette fois ci à la retraite, c'est dur aussi surtout quand une personne est appréciée.


Bonne fin de journée à toutes

Les pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 792011760
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4734
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Empty16/6/2019, 4:02 pm

Nicole comme ca doit pas etre evident ces periodes ou rien ne va .. fait tout de meme attention

un peu d aide de medocs te ferait peut etre du bien pas pour la vie

bon courage gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7325
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Empty16/6/2019, 4:13 pm

les assurances: pas de problème pour payer la cotisation, mais pour se faire rembourser la c'est une autre histoire! entre la franchise, la vétusté....
moi j'avais eu de la chance pour ma chaudière qui avait 9 ans et la limite, c'était 10 ans! ouf cela avait été pris!
quand je vois ce qui s'est passé à ROMANS, cela fait peur. 
le temps influence sur le moral, c'est sur!

bon courage en attendant le soleil         aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 2905932046
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4754
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Empty16/6/2019, 7:58 pm

c'est malheureusement comme ça, souvent quand survient un pépin, il est suivi d'autres ....

pour votre déprime, si vous ne voulez pas d'antidépresseur, pourquoi ne pas essayer les fleurs de bach ?
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Empty16/6/2019, 8:52 pm

Pas evident ni encore moins facile de regler tout les soucis quand on est seule comme vous Nicole!!!parfois le matin s'est vrai qu'on est decouragé mais le soir cela va mieux .oui les fleurs de bach cela peut etre bien ou aussi de l'euphitose qui reduit l'angoisse et du magnesium pour avoir un meilleur moral.
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7325
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Empty17/6/2019, 10:35 am

je sais que c'est dur pour tout le monde, mais pourrait-on envisager en aout une commande groupée chez zooplus comme pour annie des jardins de matoune?
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Empty17/6/2019, 12:19 pm

fait un petit chèque de 10 euros pour Nicole alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» facture veterinaire pour toute la tribue ...vaccins etc
» Aide GRATUITE des idées ...
» Aide pour Mounette 9 ans Rouen
» Lilo moteur de recherche qui aide les causes
» Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité pour les animaux en danger :: Appel aux dons :: Pattes de chats (56)-
Sauter vers: