Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le 12/5/2023, 1:17 am
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
aenb/Admin
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Vote_rcap 
ciboulette
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Vote_rcap 
Association Aristraitchat
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Vote_rcap 
Admin
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Vote_rcap 
pattesdechats - Naomie -
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Vote_rcap 
MINOUCHE
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Vote_rcap 
Evelyne et Marcel
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Vote_rcap 
varese
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
Les chats du 30
Présentation nouvelle du forum
Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune
aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
Les Anges de Tyna
Refuges En france ...
Aide facture véto pour HANDICHATS 36
facture veterinaire pour toute la tribue ...vaccins etc
Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc
compteur de visiteurs
compteur de visiteur
Mots-clés
enzo chevaux charly apsana insolite groupe petition animaux PATTES appel dons chien SOLIDAIRE minous sang pascale clic petitions video gino GROUPES COLIS annie AMIchiens anniversaire CHATS
Statistiques
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Anne68

Nos membres ont posté un total de 28720 messages dans 448 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 aide factures vétérinaire pour pattesdechats

Aller en bas 
+8
pattesdechats - Naomie -
Damechats94
sylvie08
ciboulette
varese
poppeens
Doudou
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4722
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Empty9/8/2017, 8:43 pm

ok merci ..
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Empty10/8/2017, 8:26 am

le fait d'etre dans la chatterie peut certainement aider Minouche à créer des liens avec ses congénères rabbit avec le temps bien sur , avec les chats les choses se font lentement mais surement rendeer

petit chèque en cours pour les pattes de chat
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Empty18/8/2017, 12:38 am

Bonjour à vous toutes,

Merci Madie de penser à pattes de chats, je vous en informerais dés réception.

Si vous saviez, je me suis engagée mais c'est dur, d'un côté animaux et de l'autre personne âgée, j'ai beau prendre du recul mais il y a toujours quelque chose,
mardi j'ai contacté Madeleine par téléphone, et bien sur elle pleurait fortement car son fils veut passer pour lui prendre un lustre au plafond et elle ne veut pas, apparemment elle tient à ses affaires et je crois que tous deux n'ont pas un lien rapproché.
Donc j'y suis allée et on a promené Sun, le chien. Mais au retour, j'ai vérifié les croquettes et là surprise, toutes les croquettes gamelle et sac étaient mélangée, c'est à dire les croquettes du chien avec celle du chat, dans le sac du chat, des croquettes du chien, et là j'ai pété un plomb, désolée c'est ma nature et elle a bien vu que je n'étais pas contente,
Aujourd'hui j'ai eu la responsable du service d'aide à domicile, où le ton est monté car elle ne cessait de dire laisser nous faire notre boulot (comme si je leur interdisais) je voulais juste savoir quand les personnes n'ont pas de famille qui peut s'occuper des animaux elle me répond qu'elle a son fils, oui mais son fils ne s'en occupe pas, la haie c'est moi qui lui ai taillé car le fils n'a pas répondu, bref ! tout le monde s'en fou et moi je pette les plombs
J'ai retéléphoné au 3977 pour me soulager et me conseiller car j'avoue ne plus savoir quoi faire,
le véto de sun est en congé et nous avons vu l'autre véto qui lui a refait une injection à nouveau vendredi car son cas d'otite ne s'arrange pas, et hier je l'ai appelé pour lui donner le résultat quatre jours après l'injection, il n'a même pas daigné venir au téléphone, et la secrétaire m' a dit de rappeler le véto de sun la semaine prochaine, où c'est moi qui suis folle mais cette attitude me déçoit, j'ai l'impression d'être rejetée de partout, et que tout le monde s'en fou.

Ma question est, si quelqu'un peut m'aider, j'aimerais mettre en place un système pour que madeleine puisse lui donner les croquettes en quantité normal, gradueur je lui ai donné mais où elle l'a mis ?existe t'il des boites spéciales ? Je ne peux malheureusement pas y aller tous les jours.
Je lui ai montré X fois et ......aujourd'hui je lui ai dit que si elle continue comme çà on risque de lui enlever ces animaux,
Si quelqu'un a une idée , une solution super géniale, ce serait formidable.  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Empty29/8/2017, 6:49 pm

je crois qu'il n'y a pas de solutions avec cette dame que vous avez essayé d'aider Nicole , elle semble dans l'impossibilté d'assumer certaines choses
ce n'est pas votre role de tailler la haie mais à celui qui en est responsable , il ne faut pas vous substituer à ceux qui ont des devoirs .
Pour les animaux il faut surveiller que personne ne prenne l'idée de les enlever mais je crois que la minette est à l'asso ?
il faut absolument prendre un très gros recul !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Empty30/8/2017, 1:15 pm

Madie,

C'est évident et madeleine en est consciente, elle me l'a dit elle même qu'elle perd des fois la tête.
N'ayant plus de voiture pour l'instant, ma tête va un peu mieux de ce côté, mais j'y pense quand même et l'appelle une fois par semaine, je ne peux faire autrement d'un côté il y a elle et de l'autre les deux animaux. Non la chatte manon que j'ai faite stériliser et pucer à mon nom et retournait chez madeleine, elle tient trop à ses animaux,

et le responsable qui est donc son fils, il y a une trés mauvaise relation entre les deux.
Voilà ce que la responsable du service de l'autonomie m'a confirmé lorsqu'elle m'avait appelé suite au mauvais contact que j'ai eu avec la responsable de l'aide au logement, et c'est là que j'ai compris que je voulais bien rendre service mais pas me lancer dans des histoires,
les soucis et histoires sont derrière moi, plus j'avance dans la vie et plus j'ai envie de paix, mais oui il y a un mais, il y a deux animaux, un chien pour qui j'ai déjà une grande admiration et il m'aime aussi, madeleine le confirme aussi, elle le voit bien, et manon qui est une chatte tricolore et qui viendra un jour rejoindre son bébé Ella qui elle est à l'association.

Merci Madie, le chèque est bien arrivé,
C'est dur de ne pas avoir de voiture mais au moins je suis toute la journée avec mes amours à quatre pattes.
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 895452361 aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 3923266067






















Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Empty9/9/2017, 3:06 pm

Coucou tout le monde,

D'écrire peut être va me soulager, je n'en sais rien, les cas s'enchainent un après l'autre chez moi,

La voiture suite à une ballade avec Madeleine,  le dépannage de personnes (papa et fils) pour me permettre de rentrer chez moi et ce depuis mi août, mon garagiste du bourg en congé n'est rentré que jeudi et malheureusement il n'a rien a proposé pour l'instant, donc du temps de la patience et çà je n'ai plus pour l'instant et bien entendu le pognon comme tout le monde.

Le pire c'est madeleine, je crois que le grand recul est là et sincèrement je ne m'y attendais pas,
on croit toujours bien faire et on se fait avoir.
Début de semaine dernière, j'appelle madeleine pour lui dire que compte tenu que je n'ai pas de voiture, qu'elle se rende tranquillement chez le véto afin de verser un acompte de 10euros sur les soins de sun, son chien. Elle me répondit oui tu me le rappelles samedi.
Samedi je l'appelle, je la sens énervée et elle me dit que la banque lui aurait dit qu'elle pourrait avoir plus que 30euros et qu'elle en avait marre de christiane l'aide ménagère qui lui envoie des petites jeunes, juste pour chauffer les plats et de çà elle a pas besoin, elle rajoute qu'elle en a marre qu'on profite d'elle et me raccroche au nez.
Je rappelle au bout d'une heure et sur un ton pas trés gentil, me dit ouais ! qu'est ce que tu veux !
laisse moi tranquille ! je ne comprenais toujours pas et ma colère m'a pris et lui ai dit puisque c'est comme çà je la laisserais tranquille, sauf que nicole a avancé une partie de sa facture véto 30euros,
le prix d'un sac de croquettes pour chien et chat parce qu'elle n'avait pas de sous et une fois le véto remboursé, elle me rembourserait petit à petit, tout çà s'envole et je crois que le fils pfttt....
J'en ai fait part à la responsable du service de l'autonomie sénior, qui m'a dit de ne plus y aller, qu'elle ferait le point avec son fils, et............si le fils veut bien m'appeler, en tout cas elle me doit plus de 50euros. Le vétérinaire qui suit le chien a été prévenu, de mon côté je ne peux plus rien pour elle,
J'ai et comme je ne lache rien, prévenu la FBB pour maltraitance venant du fils puisqu'il interdit les soins et factures chez le véto, et surveillance pour madeleine car les choses ne sont pas correctement suivies pour ces animaux sachant que les aides ménagères et le service de l'autonomie ne s'occupent pas des animaux, j'ai donc sollicité une enquête, j'attend.

De même, j'ai prévenue le service pour maltraitance pour personnes âgées basé sur brest, grosse déception et pourtant il a été fait, elle n'a trouvé aucun dossier au nom de madeleine, ni à mon nom
A quoi tout cela a servi, je me demande, et quelle organisation ????

Et çà continue, pour moi
Suis en traitement pour une péri-arthrite scapulo-humérale gauche, et peut vous dire que trés trés douloureux, la cortisone (dégoutant d'ailleurs) a fait son effet et je retourne mardi voir le médecin,

Dans tout çà, j'ai perdu deux dents mais hélas pas sur le côté mais sur l'avant, cela ne me gène pas car avec tout ce qui m'arrive, je n'ai pas envie de sourire donc personne ne peut le voir, et isolée personne ne le voit sauf mes chats et eux ne se moquent pas de moi.  Laughing  Laughing

Je n'arrive plus à tenir sur aucun fil, compte tenu que tout arrive en même temps et gérait le tout avec autant d'animaux, ce n'est pas facile,
ma famille m'a envoyé de la nourriture, mon seul voisin m'a emmené faire les courses surtout pour les chats mais hélas tout part vite, et financièrement je ne peux pas toujours commander chez zooplus.

Je dois avouer que l'histoire de madeleine même si elle a une ou des pathologies, m'a énormément contrariée et déçue. Encore une mauvaise expérience, il vaut mieux avoir et sauvé des animaux qui eux savent reconnaitre le bien qu'on leur apporte.
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 273537366
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Empty9/9/2017, 4:34 pm

Que de tracas, et désillusions pour vous Nicole, en plus de vos soucis personnels.

Ne vous souciez plus que de l'avancement du dossier "maltraitance" des animaux de Madeleine.
Ne vous immiscez pas dans la relation Madeleine-fils, sauf ce qui a rapport aux animaux. Tenez-vous en aux signalements. Sinon vous ne récolterez malheureusement que des coups au moral, et au porte monnaie.

Courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Empty9/9/2017, 7:33 pm

je vais sans doute paraitre dure Nicole mais il faut absolument laisser tomber Madeleine son fils et ses problèmes , leurs problèmes qu'ils doivent résoudre entre eux .

on ne peut pas faire des miracles avec les gens car ils veulent toujours que ça tourne comme il l'ont décidé .

alors le mieux c'est de s'en détourner et de prendre soin des pattes de chats car toutes ces histoires influent sur le moral et la santé
il faut tourner la page Madeleine
et pourquoi ne pas déposer une demande sur animal web action ??? ça aide dans les mauvais moments
bon courage Nicole
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Empty12/9/2017, 12:18 pm

Merci ciboulette et madie,

Vous avez tout à fait raison toutes les deux, madie vous n'êtes pas dure du tout, vous avez tout simplement plus d'expérience que moi et que moi je suis trop bonne mais trop c.....e aussi Laughing  
et çà je le sais mais on ne me changera pas sauf que là j'ai pris un sacré coup, me suis engagée
dans une histoire ???? bref ! je me suis éloignée de tout çà mais malgré tout surveille pour Sun le chien et manon la petite chatte stérilisée et pucée à mon nom.

J'ai reçu samedi un courrier pour une audition auprès du juge des tutelles , je voulais annuler mais la secrétaire m'a dit malgré tout de venir, ce que je ferais le 9 octobre uniquement pour défendre la cause animale et montrer au juge les documents que je détiens pour les animaux, et que le fils interdit tout soin et règlement chez le véto, c'est tout le reste ne m'intéresse plus du tout et au moins m'aura servi de leçon.
J'ai tourné la page de madeleine, çà c'est sure mais ne peut complètement car il y a sun et manon pour qui je suis déjà attachée.

Madie, j'ai fait une collecte auprès de animalwebaction, site au top comme dirait une petite jeune et c'est vrai, je le confirme
j'ai fait gouté tout le monde mais certains sont difficiles, grisgris et blanco en auront plus d'ailleurs c'est pour eux.

Bisous à vous tous et merci d'être de vrais amies des animaux. aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 2931794377
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Empty17/9/2017, 11:50 pm

Bonjour,

Je suis la petite nouvelle chez pattes de chats,

Je suis arrivée ce matin trés tôt, je vous raconte,

Il était 4h du matin et j'ai vu de la lumière et me suis approchée et j'ai aperçu beaucoup de petits copains qui me regardaient....et moi aussi d'ailleurs,
Nicole m'a ouvert la porte mais je n'osais pas rentrer, on ne dérange pas les gens si tôt le matin mais j'avais envie, elle m'a mis des croquettes mais j'avais peur,
Elle est revenue avec une caisse de transport, une assiette de pâté à l'intérieur qu'elle a posé devant la porte et elle a attendue et moi curieuse, je suis rentrée et la porte s'est fermée.
Ouah !! je n'ai jamais vu autant de chats d'un coup, ils sont gentils avec moi.

Je n'ai pas encore de prénom et je dois avoir je crois 4mois.
C'était mon jour de chance aujourd'hui et maintenant je suis en sécurité.

Oui c'est moi aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Dsc00420


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Empty18/9/2017, 8:57 am

elle est jolie cette minette , avec sa bavette noire on dirait qu'elle porte une robe d'avocat Smile et si le bout de ses pattes est blanc on pourra dire aussi qu'elle a fait une french manucure albino
belle vie à toi minette chez les pattes de chat
merci Nicole
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Empty18/9/2017, 9:29 am

Elle sait maintenant qu'elle a frappé à la bonne porte.
Et bientôt elle ne sera plus une anonyme, elle aura un prénom.
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Empty19/9/2017, 4:36 pm

Son prénom sera Ilyana si bien entendu c'est une fifille, j'ai essayé de regarder mais elle bouge de trop, si des fois c'est un petit garçon on changera.

tout se passe trés bien, elle a bon appétit et ne se gêne pas de piquer dans la gamelle d'un grand, encore une à surveiller,

Je suis contente qu'elle s'est arrêté devant ma porte et qu'à cette heure ci j'étais encore debout.
(mon défaut en ce moment c'est de m'endormir profondémment devant la télé)
Elle était exposée à tous les dangers en pleine campagne mais je pense savoir d'où elle vient, un champ sépare nos maisons et ces gens là laisse proliférer entre eux et voilà ce que çà donne.
Pas moyen de discuter avec ses gens, et si les filles viennent pour me demander si à tout hasard je n'ai pas vu un chat........ je dis non,

Je la sens heureuse, et s'est trés vite adaptée.

Encore un beau sauvetage ! aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 3325419865 aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 1336836910
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2005
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Empty19/9/2017, 7:42 pm

Merci pour elle, Nicole
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Empty23/10/2017, 8:45 am

pas de nouvelles de chez Pattes de Chats depuis plus d'un mois !

Tout va bien chez Nicole ?
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Empty24/10/2017, 4:19 am

Merci ciboulette de prendre des nouvelles de pattes de chats.

Mon silence est dû à d'énormes et plusieurs contrariétés ,
tout d'abord l'histoire de madeleine, pour lequel j'ai dû mal à remonter la pente,

J'ai eu une convocation du juge des tutelles pour une audition le 9 octobre mais je pensais être seule , mais non madeleine et son fils étaient également présents, mais il faut savoir que huit jours avant, j'avais appelé madeleine pour lui rappeler d'allait régler son vétérinaire, et au téléphone elle me dit que la banque lui aurait dit qu'elle pouvait avoir plus en argent de poche, que l'aide ménagère lui envoie des jeunes le week end juste pour chauffer les plats, de çà elle a pas besoin, qu'elle en a assez qu'on profite d'elle, puis elle me raccroche au nez.

Je me suis dit puisque c'est comme çà, je ne rappelle pas, trop bonne au bout d'une heure je l'avais rappelé et elle me dit qu'est ce que tu veux, laisse moi tranquille (mais sur un ton) je ne comprenais pas donc c'est moi qui est haussé le ton et lui ai dit que c'est elle qui était une profiteuse puisqu'elle me doit des sous car....bref ! et je raccroche aussi.

Mais le pire c'est la journée du 9 octobre devant le juge des tutelles, où elle a tout nié mais tout,
tout ce qu'elle m'avait dit de son fils, en méchanceté bien sur, l'excuse trouvé c'est qu'elle était en chagrin quand son fils partait mais qu'elle comprenait car il avait une famille. alors qu'elle disait ne jamais être invitée, que son fils l'a volé et que ses petits enfants elle ne les voyait jamais, c'était horrible, pathologie ou pas, j'étais mal, et c'est moi par rapport au courrier fait en mai avec l'accord de madeleine, d'expliquer et de dire en détail toutes les atrocités qu'elle avait dit de son fils,
Leur problème ne me concerne pas mais j'ai dit au fils gentiment que je portais plainte pour maltraitance c'est la seule chose que je peux prouver et qu'il interdisait tout traitement et règlement de factures chez le véto, et c'est là qu'il m'a dit que c'est lui qui devait porter plainte car j'aurais soi-disant pris des sous à sa mère pour payer le voisin !!!! je lui ai répondu comment j'aurais pu puisque elle même n'a pas de sous et que c'est moi qui lui ai fait l'avance du vétérinaire (chèque de 30euros) et du pain pour elle car pas de sous, ainsi que des croquettes pour le chien et le chat car toujours pas de sous.
Je suis sortie de ce tribunal, en pleurs, et depuis je ne m'en remet pas.

J'aurais aidé dans ma vie une fois une personne âgée , que cela me serve de leçon, le plus dur c'est sun le chien et manon (qui est pucée à mon nom) je m'inquiète pour eux.
Aucune association n'a d'enquêteur dans la région, ce qui laisse croire que les animaux peuvent être maltraités ici, on s'en fou, seule la fondation 30millions d'amis peuvent tenter mais sans garantie et à condition que le véto veuille bien expliquer, mais de toute façon la justice ne trancherait pas contre le fils mais contre la propriétaire des animaux qui est donc madeleine, et les animaux risqueraient de lui être enlevés, et le vétérinaire ne m'a pas recontacté, alors que je sollicitais son aide, bref encore un humain qui délaisse ses pauvres animaux, je ne vais pouvoir rien faire, situation délicate.
Je ne m'attendais pas mais pas du tout au déroulement de cette histoire, j'ai du mal et ne comprend toujours pas, le fils devant la juge a dit qu'il me réglerait, attendons peut être que j'irais mieux et pourrais définitivement tourner la page.

Vous savez aussi que je n'ai plus de voiture depuis août, mon garagiste du bourg était en congé jusque début septembre et depuis on cherche mais dans la région les bretons roulent plus avec du diesel que l'essence, donc trés difficile à moins d'avoir un budget large, ce qui n'est pas mon cas et surtout pas pour une voiture,

j'ai eu mon soucis d'épaule et devrait faire des séances de kiné,
je devrais aussi voir le dentiste, mais je règle les choses dans l'ordre où elles sont venues,
mon voisin m'a prêté un vélo mais je n'ai plus l'âge de faire du vélo surtout quand il y a des montées
quand çà descend c'est plus facile, et pour les courses c'est le voisin qui m'emmène où christine quand elle vient finir des petits travaux dans la chatterie.
Et pour finir et le plus triste, l'envol de vagabond et benji au paradis des chats.

Le petit chaton qui était devant ma porte à 4h du matin, n'est pas une petite Ilyana mais un petit Django qui d'après la véto aurait presque 6 mois, donc prudence car j'ai trois jeunes femelles pas encore stérilisées car trop jeunes.

Voilà, voilà...... No No

Je me relie et je vois que j'ai écrit long, désolée mais bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Empty24/10/2017, 2:40 pm

aïe, aïe, aïe
finalement dans le cas de Madeleine, il n'y avait que des coups à prendre pour vous.
C'est bien triste cette histoire. Surtout, comme vous le dites, pour les animaux.
Heureusement que Manon est identifiée à votre nom. C'est plus inquiétant pour Sun, qui en plus a des soucis de santé.
A part essayer de récupérer ce que vous doit Madeleine (voire laisser tomber si le montant n'est pas élevé), ne vous préoccupez plus du tout de ses problèmes personnels, qu'ils soient santé, familiaux ou financier. Qu'elle s'en débrouille avec son fils.

Ne négligez pas votre santé Nicole, celle de vos poilus en dépend aussi.
Bon courage.

RIP Vagabond et Benji, les portes du Paradis des Animaux vous sont ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4722
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Empty24/10/2017, 11:11 pm

Merci Nicole pour les nouvelles c est pas évident d aider et apres la situation se retourne contre vous

dommage pour les animaux c est toujours eux qui trinquent .. a suivre ce fils indigne

mais si le chien est pucé a votre nom pourquoi lui laisser apres c est facile a dire je sais

FONDATION ASSISTANCE AUX ANIMAUX non ? vous avez essayé

Rip a Vagabon et Benji bon courage et a bientot

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 X_pont10
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Empty26/10/2017, 11:23 am

Merci pour ce joli pont de l'arc en ciel que j'adore,

Madeleine me doit 55euros (acompte chèque consultation véto) + croquettes chien et chat, plus son pain, et un envoi de croquettes de 3 kg de mon fournisseur et meilleur que celles en grande surface, car une fois elle va à hyper casino et une fois à lidl plus toutes les cochonneries qu'elle donne, la patée qu'elle laisse sur une assiette même si elle a changé de couleur, le lait qu'elle met dans une coupelle et qui a la longue est caillé et combien de fois j'en ai jeté.

J'ai demandé à l'aide ménagère de vérifier, la responsable m'a rappelé pour me dire qu'il ne s'occupait pas des animaux, que faire ?
Pat , c'est la chatte qui est pucée à mon nom, pour le bien des animaux, oui il faudrait lui enlever, elle est trés attachée à ses animaux mais pour moi, elle ne sait plus ce qu'elle fait, comme mélanger les croquettes du chien avec celle du chat, et celle du chat avec celle du chien.
Moi personnellement, je ne fais plus rien, j'attend le règlement du fils, on verra bien,
Le véto ne m'a pas recontacté depuis mon dernier appel, je ne comprend plus ce monde tout simple mais aussi celui qui se dit dans la protection animale.

FBB - Fondation 30millionos d'amis - Association Assistance aux animaux - Stéphan Lamart
Tous ont été contacté et aucun n'a d'enquêteur sur place ou les environs, à croire qu'en bretagne la maltraitance est tolérée ????
La seule qui m'a expliqué plus longuement c'est la Fondation 30millions d'amis, mais encore une fois, un aboutissement pourrait malgré la situation compliquée, être apporté si le vétérinaire était à mes côtés pour expliquer mais il ne me répond plus, et en plus la justice ne se retournerait pas contre le fils mais contre la propriétaire des animaux, effectivement situation trés trés compliquée,
Pendant ce temps, ce chien pour qui je m'étais déjà trés attachée, n'est pas du tout mal nourri (en poids) mais ces organes petit à petit vont lacher et il sera trop tard, et encore une fois personne ne bouge, si je pouvais, bien entendu que je le ferais. Ja rappellerai la Fondation 30millions d'amis.
Madeleine disait que si quelque chose arrivait à sun , son chien elle se laisserait mourir, donc moi je reste en dehors de l'existence de madeleine , quand le mal est fait et qu'on a abusé c'est fini.

Sylvie m'avait indiqué les coordonnés de l'aide aux personnes âgées maltraitées, eux c'est pareil, soit disant il avait ouvert un dossier et quand j'ai appelé le bureau de Brest, il n'avait pas de dossier au nom de madeleine ????

Le 9 octobre, j'ai pu voir le fils de madeleine pour la première fois, c'est vrai que je trouve que son regard est assez dur, maintenant si tout ce que madeleine a dit sur lui, est ce vrai ou pas, est ce ces pathologies, car la juge me l'a confirmé sans dire lesquelles, mais ce que j'ai apprécié c'est qu'elle était de mon côté et a vu le mal que cela me faisait. bref ! Il me faudra beaucoup de temps pour oublier un peu mais ma pensée est pour ses animaux qui même pour eux, personne n'a une solution.
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 3923266067
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4722
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Empty26/10/2017, 10:54 pm

comme toujours ce sont les animaux qui trinquent mais vous avez fait tout et meme plus que bien des personnes auraient fait ca ne console pas mais ..

Nicole bon courage a bientot bises et calins ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Empty5/12/2017, 3:03 pm

est-ce que le moral va un peu mieux Nicole ?

Je vous envoie une petite aide pour finir l'année.
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Empty20/12/2017, 3:26 pm

Les fêtes arrivent, la fin de l'année se termine, je ne voudrais pas manquer mon souhait de vous dire à toutes, de passer d'excellents fêtes de fin d'année, de remercier aussi toutes celles qui ont été à mes côtés par leur don, conseil, et ce toute l'année, nous ne pouvons que tous ensemble vous dire un grand merci à vous. aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 2931794377

Merci Ciboulette, bien reçu votre chèque mais ne sera encaissé que dans la semaine car la voiture a été récupérée samedi, je peux rouler je pensais que cela me motiverait, ben non, il me faudra encore du temps pour aller mieux, pleins de choses ont fait surface et d'autres soucis se sont greffés, la perte de chats etc....c'est dur. La trahison d'une personne âgée, je ne le souhaite à personne.

Je ne vous ennuie pas plus, passer toutes d'excellentes fêtes de fin d'année.

Gros bisous
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 2434469710
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Empty20/12/2017, 9:19 pm

Merci Nicole.
Bon courage à vous et Joyeux Noêl santa
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2005
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Empty21/12/2017, 7:30 am

Merci Nicole.

Joyeux Noël à vous. Et une fin d'année plus cool.
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Empty21/12/2017, 9:06 am

Heureux Noël à vous aussi Nicole et vos Pattes de Chats.

Laissez vos poilus vous consoler de vos désillusions pour tourner la page "Madeleine".

.........................aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Images17
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Empty5/1/2018, 3:41 pm

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 2976-u10

Que 2018 soit meilleure pour tout le monde, humains et surtout animaux,
Bonne santé à toutes et tous, et beaucoup de douceur,
Bisous 2018 de pattes de chats et nicole
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4722
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Empty5/1/2018, 5:10 pm

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 3923266067
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Empty5/1/2018, 6:28 pm

Bonne année 2018 à vous aussi Nicole, ainsi qu'à vos pattes de chats.
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Empty5/1/2018, 7:05 pm

Bonne Année Nicole et surtout la santé pour vous et vos papattes...
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2005
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Empty5/1/2018, 7:13 pm

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Bonne_11

Que 2018 soit une année de douceur et d'amour pour vous et vos petits poilus, Nicole
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Empty8/1/2018, 1:33 am

Merci à vous,

Vos gentils mots me touchent, aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 792011760

Ayant eu en cours d'année, un problème d'ordinateur et l'ayant changé, je voudrais avoir confirmation pour celles qui ont fait un don par paypal pour les RF, merci
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Empty7/2/2018, 7:10 pm

une collecte vient de démarrer sur CA pour Nicole et ses Pattes de Chats.

Quelqu'un a des nouvelles de Nicole, qui a été très affectée par l' "épisode" Madeleine ?

Le trésorier de l'asso travaille même le dimanche, c'est le jour qu'il a choisi pour envoyer des RF par mail. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Empty10/2/2018, 11:48 am

Ciboulette, déjà merci de vous inquiéter,

c'est moi qui vais donner de mes nouvelles, j'avais écrit un message concernant les RF auquel je n'ai eu aucune réponse, j'espère que les personnes concernées l'ont bien reçu, si problème n'hésitez pas à me le dire. j'avais envoyé un mail à Sylvie aussi et pas de réponse ?????

Je suis toujours là, mais n'arrive pas à remonter la pente, ce n'est pas facile de tourner la page surtout qu'il y a encore un chien et un chat (chat pucé à mon nom) que faire et que vont t'ils devenir si madeleine est placé, le fils va t'il m'appeler où prendre une autre décision. Je suis coincée pour eux.
Pendant six mois je n'avais pas de voiture, et bien sur pendant cette période, certains chats ont eu des soucis, par manque de voiture et le seul voisin que je connaisse était en déplacement professionnel, deux chats n'ont pu être emmenés chez le véto, si mara bien avant, mais la semaine d'après elle ne mangeait plus et elle est partie blottie contre moi, comme si elle le savait.
Florentine a fait un AVC, le véto de garde ne se déplacait pas, huit jours après elle est partie.
En vous l'écrivant, j'en pleure, c'est toute une histoire magnifique qui s'envole mais qui reste dans mon coeur.
Il y a aussi Minette et grigris que j'ai sauvé de l'euthanasie car leur maitresse partie en maison de retraite est décédée deux mois après, ils étaient tous deux atteints du FIV, je sais que miracle n'existe pas, mais malgré tout et vous le savez, quand çà arrive le chagrin est immense.

Oui j'ai fait une collecte sur clic animaux, et ne comprend pas comment des êtres humains peuvent faire souffrir des êtres complètement innocents, qui eux ne font de mal à personne, pourquoi ?
Si vous voulez aider, soutenir Pattes de chats, venez cliquer, c'est gratuit.

Je comprend que tout le monde ne peut vu le nombre de souffrance animale,
si seulement le porte monnaie pouvait se remplir seul une fois vide Laughing

Bon week end à tous et merci à vous Ciboulette
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4722
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Empty10/2/2018, 2:05 pm

Merci pour les nouvelles Nicole

bien triste periode quand tout s en mele

j avoue etre moins presente je ne sais pas si tu as vu mais je vais enfin j espere j attends le bail

demenager en Bretagne .. bon courage a toi Nicole

pour les RF je ne sais meme plus a qui et quand j ai donné je ne pense pas etre imposable donc on verra le moment venu de la declaration

Tu comprends que pour le moment les dons c est zero avec les frais du demenagement

j espere faire mieux un peu car la retraite a diminué tu le sais aussi ...


calins et bisous a tous tes protegés ...
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Empty10/2/2018, 3:42 pm

Contente de vous lire Nicole, et bien triste de constater que ce que j'appelle l' « épisode » Madeleine vous affecte encore autant.
N'y aurait-il pas un voisin qui pourrait vous avertir en cas de placement (ou DC) de Madeleine ? Vous pourriez ainsi y penser moins.

Bien triste aussi pour Mara et Florentine qui vous ont quitté.

Mais pour Minette et Grigris, que vous venez de sauver de l'euthanasie, et tous les autres Pattes de Chats, il vous faut reprendre le dessus. C'est d'une Nicole en forme dont ils ont besoin.

Pour l'instant la collecte du CA semble bien avancer.

Concernant les RF, je n'ai pas répondu à votre commentaire car vous aviez précisé « paypal », et je n'étais pas concernée.

Sylvie n'est pas venue sur le forum depuis le 4 octobre. En attendant de la lire, j'espère que Suri nous donnera de ses nouvelles bientôt.

Revenez donner de vos nouvelles sur le forum, ça nous fait plaisir et je pense que ça ne peut que vous faire du bien.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4722
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Empty10/2/2018, 9:58 pm

Nicole

Sylvie a eu des soucis perso qui se sont accumulées deces de sa maman puis de Zouzoutte r(chatte de sa maman ) et tout a gerer .... Angele qui a ete tres malade et dont la vie est sur le fil du rasoir ...alors que tres jeune ...

beaucoup de chose a gerer mais elle promet de revenir bientot sur le forum ...

bises Nicole a bientot aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 3923266067 aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 3923266067
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Empty24/2/2018, 12:20 am


Nicole et les pattes de chats vous font un petit coucou aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 597760731

Pour sylvie, je comprend sa douleur,
Pat, tu as choisi quel coin de bretagne ? C'est une région magnifique, grrr ces derniers temps pluie, pluie et humide, et maintenant le froid qui arrive mais il arrive partout.
Ciboulette, j'ai perdu aussi minette et grigris (tous deux FIV) mais grigris est parti le 24décembre à 16h, c'était dur et là j'ai ma petite myrtille, chatte de 14ans, qui a la même tumeur que sa soeur othilie partie il y a deux ans, cette tumeur est placée entre les deux yeux et inopérable,
je l'ai emmené chez le véto avant hier car le mois dernier elle avait déjà cette bosse mais avec le doxyval s'était parti, hélas c'est revenu, et confirmé cette fois par le véto,
Myrtille a toujours été distante et peureuse car petite avec ses soeurs elles ont été caillassées par des jeunes voyous d'une cité en alsace, maintenant elle vient dormir à mes côtés sur le lit comme si elle sentait quelque chose, pour moi c'est trés dur, elle n'a jamais vu le véto depuis petite (à part la stérilisation) jusqu'à il y a deux jours, tant qu'elle mange c'est qu'elle arrive à gérer sa douleur.

Es ce que quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur l'argent colloidal pour les animaux,
principalement pour les chats et dans quel cas peut on en donner ?

Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/11/2016

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Empty26/2/2018, 8:16 pm

j'espère que votre petite Myrtille ne souffre pas.
Bien qu'elle soit craintive, elle se rapproche de vous pour chercher du réconfort.
Quel est le pronostic du véto ?

Concernant l'argent colloïdal, désolée, je n'y connais rien.

Je viens de voir que votre collecte sur C.A. vient de se terminer. J'espère qu'elle vous permettra de souffler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Empty4/3/2018, 11:49 am

J'espère n'avoir vexé personne, n'ayant pas plus de réponse il me semble que le forum s'éteint doucement,
où alors vous êtes en vacances, ou malade avec le froid qu'il a fait cela ne m'étonnerait pas.

Merci ciboulette pour votre réponse, concernant myrtille le véto m'avait demandé qu'est ce que je voulais faire, je lui ai dit tant qu'elle mange c'est qu'elle arrive à gérer sa douleur si douleur il y a,
ceci étant la version du vétérinaire précédent et qui avait vu sa soeur,
effectivement myrtille mange, le jour où elle ne mangera plus c'est qu'elle souffre.

Je suis, actuellement trés prise pour certains chats qui ont des soucis et qui sont en traitement et qui ne font pas partie de la collecte clic animaux, à part jules, oui je suis heureuse pour eux que la collecte a aboutie et trés touchée aussi de voir autant de personnes attachées à la cause animale, même de trés loin. Un grand merci.

J'ai aussi un autre soucis jamais existant chez moi, des poux, comment ?
La véto dit que c'est un chat porteur que j'ai fait rentrer, le seul arrivé de l'extérieur, c'est django à peine 5 mois,
les pipettes que j'ai ne font pas les poux, mais est bien précisé tiques, puces et autres parasites,
tous doivent être traités, tout çà me déboussole complètement.
C'est la première fois que des poux sont présents, les pipettes proposées par le véto c'est frontline
les 6 pipettes qui reviennent à 37 euros, sur une quarantaine de chats c'est un gros budget.

Hier Jules lui qui fait ses crises d'épilepsie, la véto lui a mis une pipette dont la dureté est de 3 mois au prix de 30euros, lui je comprend et c'est peut être mieux mais je verrais avec le temps si ces crises diminuent.  aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 1767064033
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2005
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Empty4/3/2018, 4:50 pm

22,40€ les 6 pipettes de Frontline Combo sur le site une-pharmacie.com.

Je ne me fournis plus que chez eux pour mes chats et mon cheval, c'est le moins cher que j'ai trouvé.

Frais de port offerts, par contre, dès 100€ d'achat, mais même avec les frais de port c'est intéressant.
Et pour 40 chats, c'est vite fait d'avoir une commande de 100€!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» facture veterinaire pour toute la tribue ...vaccins etc
» Aide pour Mounette 9 ans Rouen
» Aide facture véto pour HANDICHATS 36
» Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc
» Aide nourrissage pour Cathy, 80 ans.77, Noisiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité pour les animaux en danger :: Appel aux dons :: Pattes de chats (56)-
Sauter vers: