Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le 12/5/2023, 1:17 am
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
aenb/Admin
 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Vote_lcap Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Voting_bar Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Vote_rcap 
ciboulette
 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Vote_lcap Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Voting_bar Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Vote_rcap 
Admin
 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Vote_lcap Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Voting_bar Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Vote_rcap 
Association Aristraitchat
 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Vote_lcap Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Voting_bar Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Vote_rcap 
pattesdechats - Naomie -
 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Vote_lcap Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Voting_bar Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Vote_rcap 
MINOUCHE
 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Vote_lcap Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Voting_bar Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Vote_rcap 
Evelyne et Marcel
 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Vote_lcap Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Voting_bar Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Vote_rcap 
varese
 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Vote_lcap Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Voting_bar Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
Les chats du 30
Présentation nouvelle du forum
Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Les Anges de Tyna
Refuges En france ...
Aide facture véto pour HANDICHATS 36
facture veterinaire pour toute la tribue ...vaccins etc
Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc
compteur de visiteurs
compteur de visiteur
Mots-clés
petitions GROUPES sang insolite COLIS chevaux dons clic chien groupe enzo charly gino AMIchiens PATTES animaux apsana pascale appel video minous petition SOLIDAIRE annie anniversaire CHATS
Statistiques
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Anne68

Nos membres ont posté un total de 28727 messages dans 448 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune

Aller en bas 
+7
poppeens
sylvie08
Admin
varese
MINOUCHE
Doudou
L'Ange Fargas
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
poppeens



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Empty14/8/2017, 10:51 pm

Merci Doudou et Varese pour vos contributions que j ai bien reçues par PayPal. Je vais essayer d appeler Annie (une galère ces problèmes de téléphone) pour voir ce dont elle a le plus besoin etre vous tiens toutes au courant

PS pour l ange Fargas : je ne suis pas à la maison jusqu'à demain je n'ai pas encore pu relever mon courrier pour voir si l enveloppe est arrivée .
Revenir en haut Aller en bas
poppeens



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Empty16/8/2017, 3:42 pm

Doudou: 20 EUR (reçu)
L'Ange Fargas: 50 EUR (recu)
Varese: 50 EUR (reçu)
Nathalie(hors forum): 50 EUR (recu)
Christine (hors forum): 50 EUR
Minouche: 20 EUR
Michèle: 25 EUR
Poppeens: 37 EUR


Dernière édition par poppeens le 18/8/2017, 11:38 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MINOUCHE



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 213
Date d'inscription : 22/09/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Empty16/8/2017, 10:31 pm

Je vous fait un paypal de 20 €
Revenir en haut Aller en bas
poppeens



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Empty17/8/2017, 1:06 am

MERCI Minouche !
Revenir en haut Aller en bas
poppeens



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Empty17/8/2017, 6:20 pm

j'ai réussi à joindre Annie! Hier elle a dû faire endormir une minette très atteinte du calcivirus... :-(
Elle accueille aussi de nouveaux chatons... comme toutes les associations pas une année sans de nouveaux bébés qui arrivent.
J'ai passé commande de croquettes et boites dont quelques produits en chaton pour les nouveaux venus. Je vous mets le détail ci-dessous , comme d'habitude en vert les bons de réduction et articles obtenus avec les points fidélité et en rouge les frais de port.
Annie remercie chaleureusement toutes les participantes, ce colis va lui permettre de bien nourrir toute la tribu, MERCI !

Rechnungsanschrift:
Mme
XXXXX XXXXXX
X XXXXX XXX
XXXXX XXXXXXXXXX
FR


Lieferanschrift:
Frau
Annie Destefanis
Les Jardins de Matoune
Lieu Dit Sabonniere
42260 SAINT MARTIN LA SAUVETEE
FR


Zahlungsart:
Kreditkarte


Bestellung: 92689421 17.08.2017 17:01
 
Anzahl Produktbezeichnung Preis Summe
1 X GranataPet DeliCatessen Probierpaket 6 x 400 g- Probierpaket I 12,99 EUR 12,99 EUR
1 X GranataPet DeliCatessen 6 x 200 g- Kitten Geflügel 7,99 EUR 7,99 EUR
1 X Mixpaket Gourmet Gold 48 x 85 g- Feine Pastete Mix II 16,99 EUR 16,99 EUR
4 X- 5 +1 gratis! 6 x 410 g Bozita Nassfutter- Hühnchen 4,99 EUR 19,96 EUR
1 X 10 kg Sanabelle + Multipack Gourmet Perle 8 x 85 g gratis!- Kitten 26,99 EUR 26,99 EUR
1 X 12 x 85 g Concept for Life Nassnahrung zum Probierpreis!- All Cats - in Soße 7,99 EUR 7,99 EUR
2 X Jumbopack: 80 x 100 g Felix "So gut wie es aussieht"- Rind, Huhn, Kabeljau und Thunfisch 19,99 EUR 39,98 EUR
1 X 1 x 190 g Bozita Feline - Indoor & Sterilised- Für Ihre Bonuspunkte! 0,00 EUR 0,00 EUR
1 X Purina ONE Adult Huhn & Vollkorngetreide- Sparpaket: 2 x 6 kg 36,99 EUR 36,99 EUR
1 X 10 kg Sanabelle + Multipack Gourmet Perle 8 x 85 g gratis!- Adult mit Strauß 28,99 EUR 28,99 EUR
4 X 5 +1 gratis! 6 x 410 g Bozita Nassfutter- Lachs 4,99 EUR 19,96 EUR
1 X 10 kg Sanabelle + Multipack Gourmet Perle 8 x 85 g gratis!- Adult mit frischem Geflügel 28,99 EUR 28,99 EUR
1 X 1 x 405 g Yarrah Bio Bröckchen - Huhn mit Brennnesseln & Tomaten in Soße- Für Ihre Bonuspunkte! 0,00 EUR 0,00 EUR
2 X Sparpaket Animonda Carny Adult 24 x 800 g- Rind & Huhn 37,99 EUR 75,98 EUR
1 X Coupon -6,48 EUR -6,48 EUR
1 X 1 x 190 g Schmusy Nature - Huhn, Lachs, Pasta & Bierhefe- Für Ihre Bonuspunkte! 0,00 EUR 0,00 EUR
1 X Sparplan Rabatt -25,39 EUR -25,39 EUR
1 X Portokosten und eventl. Aufschlag für Zahlungsmethode 9,99 EUR 9,99 EUR
Gesamtsumme: 301,92 EUR
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2005
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Empty18/8/2017, 8:39 am

Merci Poppeens

Annie m'avait parlé de cette vieille minette qui avait de gros problèmes, et l'idée de devoir la faire endormir lui brisait le coeur.

Et merci à toutes les donatrices,qu'elles soient du forum ou en dehors. Encore une belle commande pour les minous.

Annie me confiait avec émotion que sans nous, elle ne pourrait absolument pas nourrir ses "petits"
puisque déjà elle rogne sur tout pour elle-même.

Elle commence déjà à s'inquiéter pour l'hiver prochain!!!
Revenir en haut Aller en bas
poppeens



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Empty24/8/2017, 2:58 pm

J'ai eu Annie au téléphone qui m'a confirmé que nos colis sont bien arrivés. Elle nous remercie pour tout.
Le téléphone portable d'Annie a fait son temps et fonctionne de moins en moins bien. J'aurais aimé pouvoir la dépanner avec un de mes anciens téléphones (car Annie n'a pas besoin d'un téléphone récent juste de quoi passer et recevoir des appels). Malheureusement je n'ai rien dans les tiroirs...
Est ce que qqn aurait la possibilité de faire don d'un ancien téléphone portable qui fonctionnerait encore ainsi que le chargeur qui va avec?
Je peux financer les frais d'envoi si nécéssaire
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Fargas



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 85
Date d'inscription : 22/09/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Empty14/9/2017, 7:56 pm

Est-ce qu'un colis commun est prévu prochainement ?  scratch

Poppeens, avez-vous réussi depuis à trouver un téléphone Question.
Je ne peux malheureusement pas aider sur ce coup là  No

J'espère qu'Annie va bien car ça fait un petit moment que je n'ai pas reçu de ses nouvelles.
Pas de nouvelles bonnes nouvelles comme on dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
poppeens



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Empty16/9/2017, 2:22 pm

effectivemement cela fait environ un mois qu'on a fait le dernier colis. Tout a surement été englouti depuis.
Je n'ai pas trouvé de téléphone de mon côté. Quand j'appellerai Annie pour savoir ce dont elle a le plus besoin pour la commande je lui demanderai si entre temps elle a trouvé une solution.
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2005
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Empty18/9/2017, 5:20 pm

J'ai eu Annie au téléphone, et elle a un projet, que lui a soufflé une amie: une petite maison de vacance sur un beau terrain, en Charente Maritime, à vendre pour 45000€.
Cette amie lui prêterait 25000€ sans intérêt, et il lui resterait donc 30000€ à trouver, frais de notaire inclus.
Elle ne s'y connaît pas du tout en immobilier, et moi guère plus. Elle m'a parlé de terrain agricole, mais ça me surprend car je crois que ce n'est pas constructible. Et de toutes façons, elle aurait besoin d'y mettre des chalets pour abriter les chats.

Elle m'a demandé de mettre un mot ici, au cas où certaines s'y connaîtraient mieux et pourraient la conseiller, tant sur le projet lui-même que sur la façon de le financer. Elle a évoqué une SCI, mais n'y connaît pas grand chose.
Ce serait pour y rester à vie et j'ai peur qu'elle se lance dans une aventure qu'elle ne maîtrisera pas. D'autant qu'elle ne peut pas visiter cette maisonnette.

C'est vrai qu'elle serait beaucoup moins isolée que là où elle est actuellement, et le climat y est moins rude, et sa fille parle d'aller habiter avec elle...

Je mets le lien pour celles qui voudraient se faire une petite idée.

https://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/1177434652.htm?ca=20_s

J'avoue que je suis très perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Empty19/9/2017, 11:12 am

hyper dangereux! dans cette région, les maires ne veulent plus de "constructions sauvages" sur des terrains non constructibles et demandent leur démolition.les propriétaires essaient de s'en débarrasser par tous les moyens.il faut demander en mairie s'il y a un avis d'expulsion dans la zone, car évidemment aucune indemnisation à espérer...
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2005
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Empty19/9/2017, 7:33 pm

Merci de ta réponse, Anne.
Elle sera transmise à Annie.

Je ne sentais vraiment pas ce coup-là
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Empty19/9/2017, 8:50 pm

j'avais étudié le probleme il y a 10 ans quand je voulais remplacer ma caravane sur un terrain de camping par quelque chose "en dur".j'ai vite fait marche arriere.
je ne connais pas ce cas particulier, mais il faut bien étudier la question avec une personne sur place qui peut interroger les voisins( qui sont souvent dans le même cas)et surtout ne pas se précipiter...
des fois, la tolérance du maire s'arrete à une personne et ensuite impossible de vendre et même de transmettre à ses propres enfants.
avec toutes les catastrophes naturelles, les maires ouvrent des parapluies qui ressemblent plus à des parasols.
bon courage à annie qui je l'espere, finira par trouver son bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2005
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Empty20/9/2017, 8:45 am

Oui, ça m'inquiète d'autant plus que c'est loin de sa maison actuelle et qu'elle ne peut pas aller voir sur place.
Je vais essayer de tempérer son enthousiasme, même si malheureusement ça risque de lui faire l'effet d'une douche froide
Revenir en haut Aller en bas
Doudou



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 250
Date d'inscription : 16/09/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Empty20/9/2017, 12:16 pm

A voir les photos, l'intérieur me parait correct. L'important, c'est la structure de la maison, toit, isolation, humidité .Et travaux éventuels Pour cela il faudrait être sur place avec une personne qui s'y connait.
Je rejoins Varese pour dire que c'est risquer sans visiter.
Personne de connu en Charente Maritime ?
Revenir en haut Aller en bas
poppeens



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Empty27/9/2017, 12:17 am

L'Ange Fargas m'a fait parvenir sa participation au colis d'Annie je commence donc le décompte:

L'Ange Fargas: 50 EUR (recu)
Nathalie (hors forum): 50 EUR (recu)
Doudou : 20 EUR (reçu)
Varese: 50 EUR (reçu)
Minouche: 20 EUR (reçu)
Michele78: 25 EUR
Poppeens: 50 EUR

si d'autres veulent se joindre à nous? je pense passer commande ce week end


Dernière édition par poppeens le 2/10/2017, 12:34 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doudou



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 250
Date d'inscription : 16/09/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Empty27/9/2017, 6:07 pm

Paypal de 20€ pour le colis fait à l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2005
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Empty27/9/2017, 7:33 pm

Je vais te faire un paypal de 50€, Poppeens
Revenir en haut Aller en bas
MINOUCHE



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 213
Date d'inscription : 22/09/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Empty28/9/2017, 12:24 pm

Je fais un paypal de 20 €
Revenir en haut Aller en bas
poppeens



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Empty28/9/2017, 10:05 pm

Merci Doudou, Varese et Minouche! Vos 3 PayPal bien reçus !  Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 3756140389
Je mets le décompte à jour dans le message ci-dessus
Revenir en haut Aller en bas
poppeens



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Empty2/10/2017, 12:33 am

Merci a Michele78 qui se joint à nous pour le colis d'Annie! Paypal bien recu
Je mets le décompte à jour. Je viens de passer la commande je vous mets le détail sur le forum demain, la je pars me coucher, bonne nuit si qqn me lit encore !
Revenir en haut Aller en bas
poppeens



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Empty4/10/2017, 10:18 am

Ci dessous le detail de notre commande: j'ai mis un moment à vous le publier car zooplus ne m'avait pas envoyé la confirmation de commande comme ils font d'habitude. J'ai du attendre que la facture soit disponible sur mon espace perso dans zooplus.
Merci à toutes de la part d'Annie et de moi !

Bestelldatum : 02.10.2017
Versanddatum : 02.10.2017
Rechnungsdatum : 02.10.2017
Kundennummer : xxxxxxx
Rechnungsnummer : 95490537


2 x 48 x 85 g Mixpaket Gourmet Gold + 4 x 40 g Gourmet Soup Huhn gratis! - Feine Pastete Mix I 16,99 EUR - 33,98 EUR
3 x 5 +1 gratis! 6 x 410 g Bozita Nassfutter - Hühnchen 4,99 EUR - 14,97 EUR
1 x 405 g Yarrah Bio Bröckchen - Huhn mit Brennnesseln & Tomaten in Soße - Für Ihre
Bonuspunkte! 0,00 EUR
2 x MAC´s Cat Katzenfutter 6 x 800 g - Ente, Pute & Huhn 14,89 EUR - 29,78 EUR
1 x Sparpaket Animonda Carny Adult 24 x 800 g - Kreationen mit Rind – 3 Sorten im Mix 37,99 EUR - 37,99 EUR
1 x Gemischtes Probierpaket: Smilla Geflügeltöpfchen - 6 x 800 g mit 4 verschiedenen Sorten 8,99 EUR - 8,99 EUR
4 x 10 kg Smilla Trockenfutter - Adult Geflügel 22,99 EUR - 91,96 EUR
1 x Sparpaket Sanabelle 2 x 10 kg - Adult mit Forelle 54,99 EUR - 54,99 EUR
1 x Sparplan Rabatt -7,93 EUR
1 x Nachlass -2,73 EUR

1 x Portokosten und eventl. Aufschlag für Zahlungsmethode 9,99 EUR
1 x Coupon -5,46 EUR

Rechnungsbetrag 266,53 €
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2005
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Empty4/10/2017, 2:49 pm

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Merci11
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2005
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Empty10/10/2017, 3:15 pm

J'ai eu Annie au téléphone hier.

Elle a bien reçu le colis nourriture et elle m'a demandé de remercier très sincèrement toutes les bonnes fées qui y ont participé, ici et hors forum.

Quant à moi, je remercie aussi Poppeens qui se charge régulièrement de la logistique et du lien avec Annie pour bien cerner ses besoins.

Beau travail d'équipe, auquel Annie est très sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4725
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Empty12/10/2017, 12:56 pm

merci a vous de faire vivre ce sujet et ce forum

bises a toutes ♥️  Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 895452361
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Doudou



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 250
Date d'inscription : 16/09/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Empty25/10/2017, 12:12 pm

Y a t-il un nouveau colis en vue ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2005
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Empty31/10/2017, 2:36 pm

Bonjour Doudou

Désolée que ta question soit restée sans réponse.
Je pensais que Poppeens passerait en coup de vent, mais j'ai eu Annie au téléphone, et elle m'a dit que Poppeens était sans internet en ce moment.

J'ai proposé de me charger de la collecte, pour simplifier les choses, mais la commande serait faite en Allemagne par Poppeens, moi je ne me sens pas de le faire là-bas.
Mais d'après Annie, elle lui a dit qu'elle se débrouillerait pour se charger de tout.
En attendant, je lui ai fait parvenir un petit colis, et une généreuse personne anonyme en a fait autant.

Elle a tellement de bouches à nourrir! En ce moment, elle n'arrête pas de récupérer des bébés que les gens viennent larguer près de chez elle.
Elle commence à être épuisée, à son âge, et en plus voilà le froid qui est là, et je crois qu'elle n'a plus grand chose pour se chauffer.

Si au moins il pouvait y avoir 1 ou 2 bénévoles pour lui donner un coup de main par moments.
Mais elle est vraiment loin de tout.

Voilà les dernières nouvelles.
On attend que Poppeens puisse se connecter.
Revenir en haut Aller en bas
poppeens



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Empty1/11/2017, 12:01 pm

Bonjour les fidèles fées d'Annie,
je me connecte du bureau, mon soucis d'internet à la maison n'est malheureusement toujours pas résolu.
Merci Varese d'avoir déjà posté des nouvelles d'Annie.
Je lance donc le nouveau colis pour celles qui veulent/peuvent apporter leur soutien. Je passerai la commande dans quelques jours.

Poppeens: 30 EUR
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2005
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Empty3/11/2017, 11:37 am

30€ pour moi.
Je te fais un paypal, comme d'hab.

Merci Poppeens
Revenir en haut Aller en bas
MINOUCHE



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 213
Date d'inscription : 22/09/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Empty3/11/2017, 5:00 pm

Je fais un paypal de 20€
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2005
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Empty6/11/2017, 8:07 am

Voilà le froid qui semble s'installer.

J'espère que les minous d'Annie ne vont pas redéclarer une épidémie de coryza... Ils sont bien trop nombreux pour pouvoir être isolés.
Revenir en haut Aller en bas
poppeens



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Empty6/11/2017, 3:32 pm

Merci Minouche et Varese ! Le paypal de Varese est bien arrivé.
J'ai aussi recu un paypal de Michele78 qui a surement toujours les mêmes soucis de connexion au forum mais qui suit les appels aux dons et qui participe aussi fidèlement. MERCI Michèle  Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 895452361

Varese: 30 EUR (recu)
Minouche: 20 EUR
Michèle78: 25 EUR (recu)
Poppeens: 30 EUR
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Fargas



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 85
Date d'inscription : 22/09/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Empty7/11/2017, 12:35 pm

Participation de 50 EUR postée ce matin (ne pas être pressée car la Poste est très lente en ce moment...)
Merci Poppeens pour la logistique !
Revenir en haut Aller en bas
poppeens



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Empty13/11/2017, 10:24 pm

Je mets-le décompte a jour. J ai reçu une participation hors forum ainsi que l enveloppe de l Ange Fargas et le PayPal de Minouche. Demain j appelle Annie pour savoir ce dont elle a besoin et passer la commande.

Varese: 30 EUR (recu)
Minouche: 20 EUR (reçu)
Michèle78: 25 EUR (recu)
L'Ange Fargas: 50 EUR (reçu)
Nathalie (hors forum): 50 EUR (reçu)
Poppeens: 36 EUR


Dernière édition par poppeens le 18/11/2017, 8:50 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poppeens



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Empty18/11/2017, 8:41 pm

je vous publie ci dessous notre commande faite pour Annie plus tot cette semaine (mardi). Tous les colis ont été livrés entre jeudi et vendredi.
Merci à toutes les participantes, Annie avait des besoins en quasiment tout: croquettes, boites et sachets!
En vert les bons de reduction et articles recus avec les points fidélité, en rouge les frais de port.

Ihre Kunden-Nr.:
2124555

Rechnungsanschrift:
Mme
xxxxx xxxxxxx
x xxxx xxxx
xxxxx xxxxx
FR


Lieferanschrift:
Frau
Annie Destefanis
Les Jardins de Matoune
Lieu Dit Sabonniere
42260 SAINT MARTIN LA SAUVETEE
FR


Zahlungsart:
Kreditkarte


Bestellung: 98368471 14.11.2017 13:33
 
Anzahl Produktbezeichnung Preis Summe
1 x Coupon -4,42 EUR -4,42 EUR
1 x 400 g Yarrah Bio Pâté Fisch- Für Ihre Bonuspunkte! 0,00 EUR 0,00 EUR
1 x 10 + 2 kg gratis! 12 kg Sanabelle- Adult mit Strauß 28,99 EUR 28,99 EUR
2 x 10 + 2 kg gratis! 12 kg Sanabelle- Adult mit Forelle 28,99 EUR 57,98 EUR
1 x 10 + 2 kg gratis! 12 kg Sanabelle- Adult mit frischem Geflügel 28,99 EUR 28,99 EUR
3 x Sparpaket Felix Häppchen in Gelee Dose 24 x 400 g- gemischtes Paket "Land & Sea" 14,99 EUR 44,97 EUR
2 x 405 g Yarrah Bio Bröckchen - Huhn mit Brennnesseln & Tomaten in Soße- Für Ihre Bonuspunkte! 0,00 EUR 0,00 EUR
2 x 132 x 100 g Felix "So gut wie es aussieht" Pouches zum Cyber Sonderpreis- Mix aus 2 x 44 x 100 g Fleischauswahl & 1 x 44 g Fischauswahl (6 Sorten) 29,99 EUR 59,98 EUR
1 - Sparplan Rabatt -15,15 EUR -15,15 EUR
1 x Portokosten und eventl. Aufschlag für Zahlungsmethode 9,99 EUR 9,99 EUR
Gesamtsumme: 211,33 EUR
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2005
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Empty19/11/2017, 8:27 am

Merci Poppeens.

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Empty27/11/2017, 12:11 pm

j'ai eu un coup de fil d'annie la semaine dernière:
elle n'a plus de bois pour mettre dans le poele de sa maison( buche de 30cm)
elle est contrainte d'y mettre les quelques palettes qu'elle a récupérées.
l'isolement est total car loin de tout; internet et portable ne fonctionnent pas
heureusement elle a pu faire installer une ligne fixe( je peux vous donner son N° en M.P)
est ce quelqu'un connait un moyen de lui trouver du bois dans sa région?
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2005
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Empty27/11/2017, 12:57 pm

J'avais trouvé quelques possibilités sur le bon coin pas trop loin de chez elle, elle devait les contacter et me tenir au courant.
Je suppose que ça n'a pas pu se faire.

Le problème, c'est qu'il faut qu'on puisse livrer le bois chez elle, elle ne peut pas aller le chercher.

Je vais essayer de voir si on peut trouver une entreprise de bois compacté dans son coin, qui pourrait livrer, parce que pour les bûches, je crois que c'est trop tard, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Empty27/11/2017, 6:48 pm

j'avoue ne rien connaitre au bois. en ce moment c'est la cata et ça la gêne de sans cesse demander.
en plus, si j'ai bien compris, la machine à laver qu'on lui avait donnée ,est HS.

Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2005
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Empty27/11/2017, 7:06 pm

Il y a effectivement des possibilités de faire livrer du bois compacté, j'ai regardé.
Mais c'est un peu cher, plus que des bûches en tout cas.

Je peux contacter Annie pour voir avec elle et en commander un peu, mais ce sera très insuffisant pour tout l'hiver, bien sûr.

Si certaines parmi vous pensent pouvoir participer, je donnerai mon paypal en mp.

Mais je vais d'abord voir avec elle.

C'est vrai qu'elle me dit qu'elle a toujours l'impression de mendier, et qu'elle n'ose plus trop demander, même sur ClicA.

Elle est toujours sur la corde raide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOIS / CONDAMNATIONS /.....PARTI ANIMALISTE
» HELP ALICE et ses 2 minous de dehors ... 49
» Appel aux dons pour les minous DEPARTEMENT 76
» Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..
» Animaux dans une voiture ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité pour les animaux en danger :: Appel aux dons :: Jardin de matoune (16)-
Sauter vers: