Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez connecter si vous êtes déjà inscrit.

Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
poppeens

MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune    12/6/2017, 11:02 pm

Merci Minouche! PayPal bien reçu
Merci l Ange Fargas je vous tiens au courant pour l arrivée de l enveloppe!

Et un merci à Michele78 qui malgré ses problèmes de connection continue aussi à fidèlement aider Annie. Elle m a confirmé sa participation par e-mail.

Minouche : 20€ (Reçu)
L'Ange Fargas: 50€
Michele78: 30€
Poppeens: 40€
Revenir en haut Aller en bas
varese

MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune    13/6/2017, 8:29 am

Je te fais un mp, Poppeens cat
poppeens

MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune    14/6/2017, 11:38 am

Je vais passer la commande aujourd'hui car les stocks de nourriture étaient bien bas déjà la semaine passée et en ce moment zooplus semble avoir des délais de livraison plus longs.

J'ai pu collecter des dons hors forum pour compléter notre commande et Varese se joint aussi à nous . Le détail ci-dessous:

Minouche : 20€ (Reçu)
L'Ange Fargas: 50€ (Reçu)
Michele78: 30€ (recu)
Varese: 50€ (Reçu)
Nathalie (hors forum): 50€ (Reçu)
Christine (hors forum): 100€ (Reçu)
Poppeens: 40€

Dernière édition par poppeens le 21/6/2017, 6:39 pm, édité 2 fois
sylvie08

MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune    14/6/2017, 2:42 pm

@poppeens : je vous ferai un paypal en fin de mois si c'est possible pour contribution au colis nourriture. Participation de 30 euros...
Si la commande est déjà passée, c'est pas grave Smile
poppeens

MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune    14/6/2017, 11:13 pm

Sylvie: j'avais passé la commande en fin de matinée. Merci bcp d'avoir voulu y participer. Je ferai à nouveau un colis dans un mois car Annie est un peu en difficulté avec la nourriture.
Merci à toutes les participantes ca va être Noël en juin aux Jardins de Matoune !
Ci dessous la commande: Comme d'habitude en vert les bons de réductions et articles pris avec les points. En rouge les frais de port. J'ai pris des Sanabelle comme d'habitude -il y avait une bonne promo 2 kg offerts pour chaque sac de 10 kg acheté -, des Purina One car c'est aussi une marque que les chats mangent bien, des mousselines Gourmet Gold sur les conseils de Varese (Annie les utilise pour donner les médicaments aux chats sous traitement) et des boites Bozita et Animonda comme on a envoyé par le passé.

Lieferanschrift:
Annie Destefanis
Les Jardins de Matoune
Lieu Dit Sabonniere
42260 SAINT MARTIN LA SAUVETEE
FR

Zahlungsart:
Kreditkarte

Bestellung: 88987011 14.06.2017 11:54

Anzahl Produktbezeichnung Preis Summe
1 X Coupon -7,50 EUR -7,50 EUR
5 X - 5 +1 gratis! 6 x 410 g Bozita Nassfutter- Lachs 4,99 EUR 24,95 EUR
1 X - Purina ONE Adult Huhn & Vollkorngetreide- Sparpaket: 2 x 6 kg 36,99 EUR 36,99 EUR
1 X - Sparpaket Animonda Carny Adult 24 x 800 g- Kreationen mit Rind ? 3 Sorten im Mix 37,99 EUR 37,99 EUR
3 X - 40 + 8 gratis! 48 x 85 g Gourmet Gold- Thunfisch 15,59 EUR 46,77 EUR
3 X - 10 + 2 kg gratis! 12 kg Sanabelle Trockenfutter- Adult mit frischem Geflügel 28,99 EUR 86,97 EUR
6 X- 190 g Schmusy Nature - Huhn, Lachs, Pasta & Bierhefe- Für Ihre Bonuspunkte! 0,00 EUR 0,00 EUR
1 X - Nachlass -3,75 EUR -3,75 EUR
5 X - 5 +1 gratis! 6 x 410 g Bozita Nassfutter- Hühnchen 4,99 EUR 24,95 EUR
4 X - 10 + 2 kg gratis! 12 kg Sanabelle Trockenfutter- Adult mit Forelle 28,99 EUR 115,96 EUR
1 X - Sparplan Rabatt -29,07 EUR -29,07 EUR
1 X - Portokosten und eventl. Aufschlag für Zahlungsmethode 9,99 EUR 9,99 EUR
Gesamtsumme: 344,25 EUR
sylvie08

MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune    15/6/2017, 12:29 pm

C'est une jolie commande pour Annie....merci Poppeens

Pas grave de mon côté, je participerai au prochain colis, je vous ferai Poppens un paypal en fin de mois ou tout début juillet pour cette contribution.
Doudou

MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune    20/6/2017, 6:06 pm

Je viens de recevoir une longue lettre d'Annie avec un très jolis sac ! Bien que j'aie activé les notification pour ce sujet, je ne les reçois toujours pas et je n'ai pas participé! Je fais un paypal prochainement pour le colis de juin .
MINOUCHE

MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune    20/6/2017, 6:31 pm

Moi aussi j'ai reçu un sac 'chat' et une gentille lettre d' Annie
varese

MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune    21/6/2017, 1:53 pm

Je viens d'avoir Annie au téléphone.
Elle a bien reçu le colis de nourriture et elle remercie toutes les participantes. Il est bien tombé, au bon moment!
J'ai moi aussi reçu un sac avec un petit mot, elle voudrait en envoyer un à chaque"minette"qui l'aide dans son quotidien.
C'est elle qui fait les dessins, et elle était catastrophée parce que j'ai lavé le mien, sur lequel Maïs s'est roulé et a bavé comme un malade, et il a déteint en partie. Le dessin reste net, mais la couleur est atténuée.
Alors elle voudrait que celles qui en ont eu un déjà le lavent (j'ajoute, personnellement, à froid) pour qu'il ne risque pas de déteindre sur quelque chose d'important. Elle fera les suivants à la peinture acrylique, et elle demande, si vos dessins ne tenaient pas le coup, de le lui dire. Elle souhaite alors vous en renvoyer un autre.
Elle était tellement déçue, la pauvre! Moi je garde celui qu'elle m'a envoyé; elle l'a fait avec tout son coeur.

Il fait moins chaud chez elle qu'à Lyon, c'est le bon côté du coin, mais elle est contente que le plafond de la chatterie ait pu être isolé avant l'hiver, les minous ont quand même chaud.

Voilà les dernières nouvelles de Matounets et de leur maman flower flower sunny I love you
sylvie08

MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune    21/6/2017, 2:06 pm

Merci Varèse pour les news
Doudou

MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune    21/6/2017, 2:50 pm

Merci pour les nouvelles. Je trouve très touchant qu'elle envoie à chacune un sac avec un de ses dessins. Le mien est très joli. Je vais lui téléphoner demain pour la remercier de vive voix !
sylvie08

MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune    23/6/2017, 8:26 pm

Tout comme vous, j''ai trouvé ce soir en prenant mon courrier un gentil mot d'Annie et un superbe sac !!!!
J'avoue que je ne m'y attendais pas. Cela me fait très plaisir. Je suis très touchée par ce courrier et cette attention.  
Je vais utiliser ce sac pour mes petites courses d'appoint. Smile

En plus, elle a passé du temps dans la préparation, les envois....
Doudou

MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune    24/6/2017, 2:16 pm

Poppeens, paypal fait ce matin pour le colis d'Annie, juin.
Je lui ai parlé un long moment au téléphone hier, c'était très sympa.
Très bon dimanche à toutes !
poppeens

MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune    26/6/2017, 2:01 pm

Merci Doudou pour le Paypal que j'ai bien recu. Je note déjà ci dessous pour ne pas oublier. Je pense faire le prochain colis vers la mi juillet.

Doudou: 30 EUR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune    

Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9