Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le 12/5/2023, 1:17 am
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
aenb/Admin
 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Vote_lcap Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Voting_bar Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Vote_rcap 
ciboulette
 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Vote_lcap Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Voting_bar Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Vote_rcap 
Admin
 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Vote_lcap Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Voting_bar Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Vote_rcap 
varese
 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Vote_lcap Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Voting_bar Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Vote_rcap 
Damechats94
 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Vote_lcap Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Voting_bar Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Vote_rcap 
Evelyne et Marcel
 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Vote_lcap Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Voting_bar Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Vote_rcap 
MINOUCHE
 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Vote_lcap Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Voting_bar Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
Les chats du 30
Présentation nouvelle du forum
Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Les Anges de Tyna
Refuges En france ...
Aide facture véto pour HANDICHATS 36
facture veterinaire pour toute la tribue ...vaccins etc
Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc
compteur de visiteurs
compteur de visiteur
Mots-clés
insolite clic pascale charly petition SOLIDAIRE animaux petitions COLIS video annie GROUPES appel apsana sang gribouille chevaux minous anniversaire chien PATTES groupe enzo CHATS AMIchiens dons
Statistiques
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Anne68

Nos membres ont posté un total de 28789 messages dans 448 sujets
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

  Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune

Aller en bas 
+7
poppeens
sylvie08
Admin
varese
MINOUCHE
Doudou
L'Ange Fargas
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7330
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Empty28/11/2017, 9:31 am

je lui ai envoyé un petit cheque pour l'aider un peu.
je vois dans mon super marché des palettes de bois.je crois qu'il livre...mais le prix de la livraison
doit etre elevé car elle est loin de tout.
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7330
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Empty15/12/2017, 7:30 pm

une collecte sur clics animaux débute rabbit
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2010
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Empty15/12/2017, 8:54 pm

Merci! flower
Revenir en haut Aller en bas
Doudou



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 250
Date d'inscription : 16/09/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Empty18/12/2017, 5:06 pm

Je peux faire un paypal si il y a une commande via le forum, sinon je donnerai sur clic .
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2010
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Empty18/12/2017, 7:09 pm

C'est dommage, je viens de faire une commande personnelle chez zooplus aujourd'hui, parce que je crois qu'en ce moment Poppeens a des difficultés pour se connecter et manque vraiment de temps, en plus.
Et je voulais qu'Annie puisse passer au moins les fêtes de Noël paisiblement pour ses chats.

C'est dommage de donner sur Clic, parce qu'ils prennent une belle commission, mais il faut avouer que leurs collectes touchent beaucoup de monde et pour Annie, ça avance bien. Et elle a de réels problèmes de chauffage.

J'ai eu Annie au téléphone ce matin, aujourd'hui il y avait au moins 40cm de neige, et les routes vers chez elle ne sont pas toujours dégagées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Empty19/12/2017, 10:44 pm

C'est pareil pour moi j'avais essayé de joindre en MP Poppeens pour savoir si elle préparait un colis, mais je n'ai pas eu de réponse. Je vais envoyer un chèque à Annie directement. Oui j'ai vu sa collecte avance bien, en espérant que ça ne tardera pas...
Revenir en haut Aller en bas
poppeens



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Empty20/12/2017, 11:29 am

Bonjour tout le monde,

j'ai effectivement des soucis de connexion et de grands changements dans ma vie privée qui font que je suis moins présente les derniers temps.
Un grand merci d'avoir pris le relais pour Annie  Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 895452361

Je relancerai entre les fêtes ou début janvier.
J'en profite pour vous souhaitez à toutes une belle fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2010
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Empty20/12/2017, 3:55 pm

Merci d'être passée, Poppeens.

belle fin d'année à toi aussi.

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Amitiy10
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Empty20/12/2017, 9:15 pm

un chèque de 20 euros est partie pour Annie
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2010
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Empty21/12/2017, 7:32 am

Merci Canaillousse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Empty23/12/2017, 11:22 am

La collecte avance bien sur clic. J'ai envoyé directement ma participation à Annie. J'espère que cette solidarité va lui réchauffer le coeur et qu'elle va passer un bon Noël. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MINOUCHE



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 214
Date d'inscription : 22/09/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Empty23/12/2017, 12:46 pm

Je vais aussi lui envoyer un petit mot et un chèque directement
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2010
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Empty23/12/2017, 7:09 pm

Annie est toujours très sensible à l'aide et à l'amitié de toutes les personnes qui pensent à elle.

Elle me dit souvent que sans nous, ses "bienfaiteurs et bienfaitrices", elle ne pourrait rien pour ses minous et qu'elle veut nous remercier encore et encore.

Un grand merci à toutes de ma part aussi.

Joyeux noël et bonne fin d'année à vous  Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 2581552138

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Empty5/1/2018, 7:52 pm

je viens de m'inscrire sur le forum pour aider Annie et ses minous. De quoi a- t-elle besoin ? Comment l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7330
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Empty6/1/2018, 10:31 am

bienvenue à myrtille!
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4756
Date d'inscription : 09/11/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Empty6/1/2018, 12:15 pm

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Images10 MYRTILLE

Je pense que quelqu'un viendra bientôt vous informer des besoins d'Annie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4740
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Empty6/1/2018, 2:11 pm

Bonjour Myrtille ♥️ bienvenue a vous sur notre humble forum
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2010
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Empty6/1/2018, 3:24 pm

Bonjour Myrtille.
Bienvenue parmi nous.

Jusqu'à présent, on essayait de faire un colis groupé par mois pour nourrir en partie les minous.

En décembre, ça a été plus délicat et du coup chacune a fait de son côté ce qu'elle a pu: colis zooplus, chèque envoyé à Annie pour contribuer aux frais véto (stérilisations, soins ...).
Elle a eu il y a quelques temps une visite de la DDSV, qui lui a demandé de faire identifier au plus vite tous ses chats. Alors il y a une grosse dépense en perspective.

Autre possibilité, lui faire à elle un petit colis de nourriture autre que les pâtes et patates qu'elle mange tout le temps ce qui ne lui fait pas une nourriture très équilibrée, à son âge ce n'est pas terrible.

J'espère que d'ici peu de temps, on pourra reprendre les colis communs pour les chats.

Voilà quelques petites idées, mais si vous en avez d'autres, ce sera super aussi.

Merci en tout cas de vouloir l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Empty10/1/2018, 7:39 pm

Bonjour,

il est possible de mettre en place une collecte de 200KG de croquettes chats sur :

https://www.animosave.com/collecteofferte

Nous avons pris contact avec Annie , qui n'ayant pas internet, nous avons fait par téléphone.

Nous allons donc mettre en place une collecte pour elle !

Vous pourrez visiter la page et si vous souhaitez faire un don qui se transformera en KG de croquettes.

Elle n'aura rien à payer, le transport est aussi pris en charge.

Pour nous contacter au besoin : association@animosave.com
Revenir en haut Aller en bas
Doudou



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 250
Date d'inscription : 16/09/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Empty30/1/2018, 10:33 am

Je vais lui faire un petit colis Zooplus, ça n'est pas très clair sur animoosave
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7330
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Empty30/1/2018, 10:57 am

plusieurs assos ont deja fait appel à animo save: je ne pense pas qu'elles ont eu à se plaindre de quelque chose ,à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 250
Date d'inscription : 16/09/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Empty5/2/2018, 5:31 pm

Quand je disais pas très clair, c'était par rapport à la présentation , pour les dons . Là, c'est bon . Par contre, si quelqu'un pouvait me donner son n° de téléphone, et son nom de famille ( je n'arrive pas à le lire sur l'enveloppe ) en mp, je lui ferai volontiers un brin de causette ! Merci !
Est ce que les colis communs vont reprendre bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7330
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Empty14/2/2018, 2:49 pm

je viens d'avoir annie au tel; le moral est bon malgré 40cm de neige devant chez elle...
avec la collecte C.A elle a pu acheter des pelets pour elle et ses chats.
tout le monde a chaud et de quoi manger. annie est contente, même si les journées sont longues
car elle ne voit pas grand monde dans son coin.
vivement le printemps, pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 250
Date d'inscription : 16/09/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Empty14/2/2018, 3:09 pm

Je l'ai eue au téléphone il y a 2 jours, le moral était assez bon. Je l'ai encouragée à faire appel à Clic vu qu'elle doit pucer et vacciner ses minous .


Dernière édition par Doudou le 4/3/2018, 9:20 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doudou



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 250
Date d'inscription : 16/09/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Empty15/2/2018, 9:06 am

Je l'ai eue au téléphone il y a 2 jours, le moral était assez bon. Je l'ai encouragée à faire appel à Clic vu qu'elle doit pucerons et vacciner ses minous .
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2010
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Empty16/2/2018, 8:47 am

Désolée de ne pas être présente en ce moment.
Maintenant ce sont mes deux parents qui sont dépendants, j'espère provisoirement pour ma mère, et c'est la galère pour essayer d'avoir un accueil temporaire en EHPAD.
Je n'ai pas un instant de tranquillité.
Je ne peux même plus voir Filou tous les jours!

J'espère pouvoir revenir parmi vous bientôt.
Merci à celles qui continuent à soutenir Annie
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Empty17/2/2018, 7:32 pm

Bon courage Varèse,pas facile de voir nos parents vieillir et devenir de plus en plus dependants de nous...
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2010
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Empty18/2/2018, 9:11 am

Merci Canaillousse.

Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Fargas



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 85
Date d'inscription : 22/09/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Empty23/3/2018, 2:42 pm

Je ne suis plus trop présente pour cause de problèmes familiaux, pardonnez-moi Crying or Very sad
J'espère pouvoir aider Annie  et les autres de nouveau bientôt
Si d'autres personnes peuvent aider un petit peu merci pour eux
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2010
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Empty8/4/2018, 4:49 pm

J'ai eu Annie dernièrement au téléphone.
Elle galère pas mal avec le contrôle vétérinaire et l'obligation de faire identifier tous les chats au nom de l'asso, ceux qu'elle a dû faire endormir, les traitements contre le calicivirus ne marchant plus ils ne pouvaient plus manger, saignaient de la bouche et pleuraient tout le temps.
Et les stérilisations de ceux qu'on continue à lui apporter... Bah oui, c'est une asso, c'est son boulot! mais participer aux frais des chats qu'on apporte, pas question!

Et comme elle n'a pas internet et fait tout à la main, les comptes sont de plus en plus compliqués.
La bonne nouvelle, c'est qu'une jeune fille va parfois lui donner un coup de main pour ça. Ce n'est pas du luxe.

Je lui ai fait livrer un colis zooplus, ça l'a bien dépannée. Mais avec toutes ces petites bouches affamées ça part vite.

Son moral est en dents de scie...
Revenir en haut Aller en bas
Doudou



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 250
Date d'inscription : 16/09/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Empty9/4/2018, 2:39 pm

Je vais lui refaire un chèque mais il faut que je lui téléphone d'abord pour savoir si elle a bien reçu le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2010
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Empty10/4/2018, 1:55 pm

Merci Doudou
Revenir en haut Aller en bas
MINOUCHE



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 214
Date d'inscription : 22/09/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Empty10/4/2018, 3:08 pm

Je vais aussi lui faire un chèque.
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2010
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Empty10/4/2018, 6:53 pm

Merci Minouche.

Voir que des personnes généreuses pensent à elle lui fera plaisir
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7330
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Empty5/5/2018, 2:55 pm

Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7330
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Empty15/6/2018, 12:17 pm

j'ai eu annie au tel hier. je lui ai parlé de ha-solidaire.( elle est ok),si quelqu'un ici a des contacts avec annie, parlez lui pour que la jeune fille qui s'occupe un peu d'elle,l'inscrive sur le site. annie n'a pas internet et ne peut pas venir sur le forum. elle se sent un peu seule...
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2010
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Empty16/6/2018, 6:48 pm

J' Annie régulièrement au téléphone, mais je ne connais pas cette jeune fille.
Il n'y a qu'Annie qui puisse lui en parler, si elle veut bien s'en occuper.

Merci Anne
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7330
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Empty18/8/2018, 10:17 am

les jardins de matoune sont inscrits sur HA-solidaire.
vous pouvez faire vos achats en passant par le site pour donner des sous dans la cagnotte d'annie! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4740
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Empty18/8/2018, 10:21 am

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 4129214206
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2010
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Empty18/8/2018, 10:52 am

La jeune fille est efficace!

Il y a aussi un Face: https://www.facebook.com/LesJardinsDeMatoune/

Et une cagnotte pour la vingtaine de bébés qu'elle a depuis quelques temps:
https://www.leetchi.com/c/les-bebes-matoune

ça ne peut pas être Annie qui s'en occupe, elle n'a pas d'ordi. Et tant à faire avec sa marmaille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune
Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» HELP ALICE et ses 2 minous de dehors ... 49
» Appel aux dons pour les minous DEPARTEMENT 76
» Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité pour les animaux en danger :: Appel aux dons :: Jardin de matoune (16)-
Sauter vers: