Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le 12/5/2023, 1:17 am
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
aenb/Admin
Colis Plaids aux Associations - Page 2 Vote_lcapColis Plaids aux Associations - Page 2 Voting_barColis Plaids aux Associations - Page 2 Vote_rcap 
ciboulette
Colis Plaids aux Associations - Page 2 Vote_lcapColis Plaids aux Associations - Page 2 Voting_barColis Plaids aux Associations - Page 2 Vote_rcap 
Admin
Colis Plaids aux Associations - Page 2 Vote_lcapColis Plaids aux Associations - Page 2 Voting_barColis Plaids aux Associations - Page 2 Vote_rcap 
Association Aristraitchat
Colis Plaids aux Associations - Page 2 Vote_lcapColis Plaids aux Associations - Page 2 Voting_barColis Plaids aux Associations - Page 2 Vote_rcap 
MINOUCHE
Colis Plaids aux Associations - Page 2 Vote_lcapColis Plaids aux Associations - Page 2 Voting_barColis Plaids aux Associations - Page 2 Vote_rcap 
pattesdechats - Naomie -
Colis Plaids aux Associations - Page 2 Vote_lcapColis Plaids aux Associations - Page 2 Voting_barColis Plaids aux Associations - Page 2 Vote_rcap 
Evelyne et Marcel
Colis Plaids aux Associations - Page 2 Vote_lcapColis Plaids aux Associations - Page 2 Voting_barColis Plaids aux Associations - Page 2 Vote_rcap 
varese
Colis Plaids aux Associations - Page 2 Vote_lcapColis Plaids aux Associations - Page 2 Voting_barColis Plaids aux Associations - Page 2 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
Les chats du 30
Présentation nouvelle du forum
Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Les Anges de Tyna
Refuges En france ...
Aide facture véto pour HANDICHATS 36
facture veterinaire pour toute la tribue ...vaccins etc
Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc
compteur de visiteurs
compteur de visiteur
Mots-clés
chevaux PATTES anniversaire GROUPES apsana video animaux insolite AMIchiens petition sang dons chien clic CHATS COLIS SOLIDAIRE minous petitions pascale annie groupe charly enzo appel gino
Statistiques
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Anne68

Nos membres ont posté un total de 28729 messages dans 448 sujets
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Colis Plaids aux Associations

Aller en bas 
+5
dominique de HANDICHATS36
canaillousse
Admin
aenb/Admin
varese
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

Colis Plaids aux Associations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 2 Empty9/11/2016, 6:51 pm

Colis Plaids aux Associations - Page 2 1100706109 Colis Plaids aux Associations - Page 2 1753889367
merci Katia!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

Colis Plaids aux Associations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 2 Empty10/11/2016, 10:50 am

Merci Katia pour les Cœurs oubliés, des toutous au chaud grâce à toi cheers Colis Plaids aux Associations - Page 2 2027574701 Colis Plaids aux Associations - Page 2 3896565149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Colis Plaids aux Associations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 2 Empty10/11/2016, 10:23 pm

Merci Katia pour votre générosité et votre grand cœur Colis Plaids aux Associations - Page 2 2581552138

L'association les cœurs oubliés à mis un message ce soir sur son site Facebook pour vous remercier :

https://fr-fr.facebook.com/lescoeursoublies/

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4726
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Colis Plaids aux Associations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 2 Empty11/11/2016, 10:40 pm

Bonsoir à toutes et tous
Ce soir une belle rencontre avec Katia devant un petit café. Katia à offert 17 couvertures faites main pour les loulous de nos amis.
Si tu nous lis Katia, un grand merci pour ta gentillesse et ton coeur énorme. Ce fut un plaisir de t'avoir rencontrée. Merci aussi de faire partie des maillons de cette belle chaîne de solidarité.
Distribution demain vendredi de vêtements chauds, couvertures et croquettes. Dimanche maraude comme chaque fine de semaine
Je vous souhaite une bonne soirée
Chris

Colis Plaids aux Associations - Page 2 14947510

Colis Plaids aux Associations - Page 2 14956510

Colis Plaids aux Associations - Page 2 14980710

Colis Plaids aux Associations - Page 2 15027410

Colis Plaids aux Associations - Page 2 15037010

Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4726
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Colis Plaids aux Associations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 2 Empty11/11/2016, 10:42 pm

Merci a Framboise qui de Suisse nous a fait connaitre cette assos pres de chez nous Katia et moi

je pense .. j espere y aller un jour avec toi pour faire un don et faire connaissance avec cette personne ...

MERCI A Katia .. Colis Plaids aux Associations - Page 2 3325419865

j ai mis quelques photos pas toutes ... Colis Plaids aux Associations - Page 2 2027574701
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Colis Plaids aux Associations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 2 Empty12/11/2016, 12:44 pm

Merci pour vos gentils commentaires, chères amies du forum...si fidèles et tellement impliquées pour aider. Je sais que chacune de vous en fait beaucoup et avec grand coeur. Nous sommes un petit groupe super !!! et ça...c'est génial.

Je ne remercierai jamais assez, notre Pat, d'avoir voulu à tout prix perpétuer cette solidarité après la fermeture de AA. J'ai toujours du mal à naviguer...mais peu importe.

Merci, Framboise d'avoir relayé les besoins de cette généreuse association. J'ai bien transmis tes amitiés à Christine qui ne sait comment te remercier. C'est une personne adorable !!! Nous avons passé un petit moment chaleureux. Ce serait sympa, lors d'un de tes séjours à Paris, de pouvoir organiser une petite réunion, à la maison, avec Pat et Christine (et d'autres, selon possibilités de proximité) afin de consolider les liens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Colis Plaids aux Associations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 2 Empty5/12/2016, 9:15 pm

J'ai toujours en attente depuis le mois d'octobre une dizaine de plaids polaires.... Colis Plaids aux Associations - Page 2 1676870062

Si aucune association n'est intéressée j'irai les porter à la SPA de Lausanne dans la semaine, cela fera peut-être des heureux.


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4726
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Colis Plaids aux Associations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 2 Empty5/12/2016, 9:27 pm

je sais pas faudrait que je demande a Elena pour la chatterie?? je te dirais ou pour Emmanuelle des griffes du coeur ??

je vois je te dis
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4726
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Colis Plaids aux Associations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 2 Empty6/12/2016, 7:35 pm

FRAMBOISE Emmanuelle a besoin de plaids donc si toujours ok

tu peux lui faire parvenir

bisessssssssssssssssss

LES GRIFFES DU COEUR
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Colis Plaids aux Associations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 2 Empty6/12/2016, 7:48 pm

Bonjour

Moi je serais bien intéressée pour mes petits protégés en accueil comme sur le site sécurisé car mon stock en a pris un sacré coup et j'ai dut pas mal jeter a cause de virus, ou de caca partout, et d'usure a force de laver.

Merci de penser à mes bébés, Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Colis Plaids aux Associations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 2 Empty6/12/2016, 8:17 pm


@ Emmanuelle
Je vais aller en France vendredi matin et je vous envoie, avec grand plaisir, un colissimo pour vos petits protégés

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Colis Plaids aux Associations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 2 Empty6/12/2016, 8:19 pm

Merci merci merci infiniment Framboise, merci du fond du coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Colis Plaids aux Associations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 2 Empty7/12/2016, 5:03 pm

Suis en train de renouveler mon stock !!! Dès qu'une dizaine de faites (couvertures) je proposerai.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4726
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Colis Plaids aux Associations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 2 Empty7/12/2016, 6:13 pm

Colis Plaids aux Associations - Page 2 3325419865 Colis Plaids aux Associations - Page 2 468033770
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

Colis Plaids aux Associations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 2 Empty7/12/2016, 9:09 pm

suis allée chez Oncovet aujourd'hui j'ai porte à Celine de l'asso esperanto des lévriers les manteaux pour les galgos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Colis Plaids aux Associations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 2 Empty9/12/2016, 2:45 pm

Je suis allée en France en ce matin, 12 couvertures polaires envoyées en colissimo pour les loulous des "griffes du coeur"
Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

Colis Plaids aux Associations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 2 Empty12/12/2016, 4:45 pm

Merci Framboise....pour cette action immédiate... Colis Plaids aux Associations - Page 2 2581552138
Avec mes soucis de santé qui perdurent, je suis quasiment absente du Forum et de ce sujet hélàs Colis Plaids aux Associations - Page 2 837778620
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4726
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Colis Plaids aux Associations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 2 Empty12/12/2016, 5:06 pm

Soignes toi Sylvie bisessssssss
Colis Plaids aux Associations - Page 2 895452361
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Colis Plaids aux Associations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 2 Empty12/12/2016, 9:24 pm

Prenez bien soin de vous Sylvie. Nous avons bien hâte de vous retrouver en meilleure forme sur le forum.
Je refais un petit stock de 10/12 couvertures, si vous avez une demande en attente n'hésitez pas à nous le dire. Bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4726
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Colis Plaids aux Associations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 2 Empty12/12/2016, 9:27 pm

Emmanuelle a perdu Pistache .. Colis Plaids aux Associations - Page 2 841962890 j espere que le colis lui remontera le moral ..
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2005
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Colis Plaids aux Associations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 2 Empty13/12/2016, 9:02 am

Soigne-toi bien, Sylvie. Colis Plaids aux Associations - Page 2 1656538191
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4726
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Colis Plaids aux Associations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 2 Empty14/12/2016, 10:34 pm

Framboise tu as les Chachous de Chacha qui a besoin pour le Noel des minous

si pas d autres urgences.... Pas facile dans son mobil home pour laver et secher donc toujours besoin ...

Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Colis Plaids aux Associations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 2 Empty15/12/2016, 8:29 am

merci Suri, je prépare un colis et ferai une escapade sur France pour l'envoyer en colissimo en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Colis Plaids aux Associations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 2 Empty17/12/2016, 9:39 am

Bonjour

Coli bien reçu de Framboise, merci infiniment cela me remonte un peu le moral de voir autant de solidarité et cela me touche énormément . Merci du fond du coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Colis Plaids aux Associations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 2 Empty18/12/2016, 8:44 pm

Merci Emmanuelle de votre message, je suis contente que le colis vous soit bien arrivé et heureuse si cela peut vous remonter un peu le moral.

12 couvertures envoyées vendredi matin en colissimo pour les chouchous de chacha, il devrait arriver demain lundi 19.12 à Gilles

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4726
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Colis Plaids aux Associations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 2 Empty18/12/2016, 9:30 pm

je vais prevenir Gilles MERCI ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2005
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Colis Plaids aux Associations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 2 Empty19/12/2016, 7:38 am

Merci Framboise d'être sur tous les fronts...

Et un bisous à Sylvie à qui je souhaite meilleure santé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4726
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Colis Plaids aux Associations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 2 Empty19/12/2016, 7:22 pm

Gilles etait TRES CONTENT car pas trop le moral en cemoment

des soucis et en plus le froid ... merci

bisous aux absentes avec leurs soucis et bisous aux presentes MERCI
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4726
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Colis Plaids aux Associations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 2 Empty29/12/2016, 10:28 pm

Framboise tu as envoyé le colis a Gilles d ou ?? FRANCE ou pas car je crois qu il ne les a pas reçus ????


Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Colis Plaids aux Associations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 2 Empty30/12/2016, 9:33 pm

J'ai envoyé le colis depuis la France, je vais spécialement en France pour poster les colis de couvertures.
Je vais rechercher si le récépissé de la poste Colis Plaids aux Associations - Page 2 1676870062
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Colis Plaids aux Associations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 2 Empty30/12/2016, 9:33 pm

Framboise a écrit:
J'ai envoyé le colis depuis la France, je vais spécialement en France pour poster les colis de couvertures.

Je vais rechercher si j'ai encore le récépissé de la poste Colis Plaids aux Associations - Page 2 1676870062
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4726
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Colis Plaids aux Associations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 2 Empty30/12/2016, 9:41 pm

ouffffffffff Gilles l a bien il va faire des photos

j ai eu un moment de panique aussi .. desolée pour la frayeur ..
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Colis Plaids aux Associations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 2 Empty30/12/2016, 9:51 pm

Merci Suri.
Je viens de retrouver le récépissé de la poste.
Le colis, parti en colissimo, a été déposé à la poste de Divonne les Bains le 16 décembre
Visiblement réceptionné le 23 décembre....

http://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois


Ils parlent d'un problème d'adressage Colis Plaids aux Associations - Page 2 1676870062 et pourtant je viens de vérifier que l'adresse était bien la bonne Colis Plaids aux Associations - Page 2 2498909314 et j'avais rajouté le nom de Gilles

Enfin tout est bien qui finit bien, pas besoin de photo, mais il est bon de vérifier si les colis sont bien arrivés, avec les postes on ne sait jamais Evil or Very Mad

Désolée Suri pour le dérangement.


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4726
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Colis Plaids aux Associations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 2 Empty30/12/2016, 9:54 pm

non c est moi qui t ai affolé ..
Colis Plaids aux Associations - Page 2 1417177648
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4726
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Colis Plaids aux Associations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 2 Empty13/1/2017, 8:59 pm

fin d annee et debut difficile pour Gilles mais il viendra avec les photos

plus de chauffage encore quelques jours plus de machine a laver et accident de voiture hier

que de la tole OUFFFF merci de ta patience Framboise ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Colis Plaids aux Associations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 2 Empty13/1/2017, 9:37 pm

Merci Suri. Pas de soucis, je sais que c'est bien arrivé.
Gilles a d'autres préoccupations, c'est vraiment la galère pour lui et je souhaite que tous aille pour le mieux rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Colis Plaids aux Associations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 2 Empty27/1/2017, 8:50 am

Bonjour,

Une collecte de couvertures est en cours pour les "cœurs oubliés" sur https://www.animalwebaction.com

Il ne reste que 2 jours et la collecte n'avance pas, elle n'est qu'a 20%

Merci à toutes celles qui pourront donner un petit coup de pouce, c'est gratuit, ça ne prend que quelques minutes et on peut voter toutes 6 heures.

Merci pour les cœurs oubliés


Dernière édition par Framboise le 27/1/2017, 10:41 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4726
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Colis Plaids aux Associations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 2 Empty27/1/2017, 10:39 pm

Colis Plaids aux Associations - Page 2 1417177648
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

Colis Plaids aux Associations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 2 Empty1/2/2017, 2:55 pm

Bonjour,
J'ai posté samedi dernier un colis pour Annie (Les jardins de Matoune) avec juste 2 plaids étant donné l'épidémie de typhus.
Je lui ferai parvenir plus tard d'autres plaids.

Je viens de regarder les collectes couvertures échouées sur AWA :
- Sans croquettes fixes
- CAPPA SPA pays du Neubourd - 27 Eure
- Au bonheur des mastins
- Association Féline de Sérifontaine

Quelqu'un connait, a des contacts avec ces 4 associations ?

J'envisage de les contacter et de leur envoyer un colis plaids.
A moins que d'autres Associations aient des besoins urgents ?


Merci Colis Plaids aux Associations - Page 2 3944778013
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4726
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Colis Plaids aux Associations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 2 Empty1/2/2017, 6:26 pm

normalement Alexandre les remet de nouveau ... pas de connaissance a ces assos ...

Merci Sylvie je ne vois pas d urgence dans mes appels sur face souvent sur AWA ...
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Colis Plaids aux Associations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colis Plaids aux Associations
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petitions pour aider des associations ...
» Transport par rail pour les associations
» APPEL AUX DONS CONCERNANT TOUTES LES ASSOCIATIONS
» accès aux colis groupés
» Une boutique qui reverse une partie des bénéfices à des Associations tous les mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité pour les animaux en danger :: Appel aux dons :: Colis Plaids ...-
Sauter vers: