Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le 12/5/2023, 1:17 am
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
aenb/Admin
Colis Plaids aux Associations - Page 4 Vote_lcapColis Plaids aux Associations - Page 4 Voting_barColis Plaids aux Associations - Page 4 Vote_rcap 
ciboulette
Colis Plaids aux Associations - Page 4 Vote_lcapColis Plaids aux Associations - Page 4 Voting_barColis Plaids aux Associations - Page 4 Vote_rcap 
Admin
Colis Plaids aux Associations - Page 4 Vote_lcapColis Plaids aux Associations - Page 4 Voting_barColis Plaids aux Associations - Page 4 Vote_rcap 
Association Aristraitchat
Colis Plaids aux Associations - Page 4 Vote_lcapColis Plaids aux Associations - Page 4 Voting_barColis Plaids aux Associations - Page 4 Vote_rcap 
pattesdechats - Naomie -
Colis Plaids aux Associations - Page 4 Vote_lcapColis Plaids aux Associations - Page 4 Voting_barColis Plaids aux Associations - Page 4 Vote_rcap 
MINOUCHE
Colis Plaids aux Associations - Page 4 Vote_lcapColis Plaids aux Associations - Page 4 Voting_barColis Plaids aux Associations - Page 4 Vote_rcap 
varese
Colis Plaids aux Associations - Page 4 Vote_lcapColis Plaids aux Associations - Page 4 Voting_barColis Plaids aux Associations - Page 4 Vote_rcap 
Evelyne et Marcel
Colis Plaids aux Associations - Page 4 Vote_lcapColis Plaids aux Associations - Page 4 Voting_barColis Plaids aux Associations - Page 4 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
Les chats du 30
Présentation nouvelle du forum
Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Les Anges de Tyna
Refuges En france ...
Aide facture véto pour HANDICHATS 36
facture veterinaire pour toute la tribue ...vaccins etc
Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc
compteur de visiteurs
compteur de visiteur
Mots-clés
chevaux gino anniversaire video dons annie apsana AMIchiens enzo petition charly COLIS SOLIDAIRE GROUPES pascale animaux insolite PATTES chien clic CHATS sang minous appel petitions groupe
Statistiques
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Anne68

Nos membres ont posté un total de 28729 messages dans 448 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Colis Plaids aux Associations

Aller en bas 
+5
dominique de HANDICHATS36
canaillousse
Admin
aenb/Admin
varese
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4726
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Colis Plaids aux Associations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 4 Empty24/4/2017, 12:35 pm

JUSTE MERCI LES FILLES VOUS ETES GENIALES

Colis Plaids aux Associations - Page 4 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

Colis Plaids aux Associations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 4 Empty24/4/2017, 2:08 pm

Super Canaillousse !!! Les surprises t'ont plu ? et à la tribu ? Laughing Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

Colis Plaids aux Associations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 4 Empty24/4/2017, 8:26 pm

Oui Sylvie je t'ai envoyé une carte pour t'expliquer... Colis Plaids aux Associations - Page 4 2503133813 Colis Plaids aux Associations - Page 4 2764341697
Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

Colis Plaids aux Associations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 4 Empty24/4/2017, 8:41 pm

Canailloussse Colis Plaids aux Associations - Page 4 3325419865 Colis Plaids aux Associations - Page 4 1336836910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Colis Plaids aux Associations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 4 Empty26/4/2017, 9:07 am

Merci Sylvie pour les minous de Nancy. Ils vont être gâtés. Je me renseigne si colis bien arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

Colis Plaids aux Associations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 4 Empty28/4/2017, 7:10 pm

J'ai eu un message de Nancy....le colis est bien arrivé Colis Plaids aux Associations - Page 4 150071712
Il me reste juste à confirmer l'arrivée du colis chez Annie.

Merci Canaillousse pour ta gentille petite carte, très heureuse d'avoir des nouvelles de ta "grande" tribu à quatre pattes.....
J'espère que la santé des "filles" va s'améliorer. Colis Plaids aux Associations - Page 4 2819623761 Colis Plaids aux Associations - Page 4 61402711
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

Colis Plaids aux Associations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 4 Empty28/4/2017, 10:13 pm

Merci Sylvie Ma Zoé n'est vraiment pas bien et tres fatiguée aussi.so cancer est revenu et n'a pas pu refaire sa séance de chimio et son taux d'urée monté à plus de 5 elle est restée trois jours depuis mardi chez Oncovet mais j'ai voulu la reprendre ce midi pour qu'elle rentre chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

Colis Plaids aux Associations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 4 Empty28/4/2017, 11:02 pm

Colis Plaids aux Associations - Page 4 841962890 Colis Plaids aux Associations - Page 4 273537366 Courage, toute mon affection même si à distance géographique Canaillousse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Colis Plaids aux Associations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 4 Empty25/5/2017, 10:50 pm

Canaillousse Zoé, c'est ta chienne ? car depuis l'ancien forum on ne parle plus de nos animaux, et je me souviens que ta dernière chienne adoptée avait des problèmes de santé , comme son frère regretté Colis Plaids aux Associations - Page 4 273537366
Moi aussi , j'ai mon Schumi, qui fatigue, il a drôlement maigri, il passe des journées sans manger, il vomit régulièrement, enfin c'est pas le top, pourtant au dernier contrôle ( échographie, et prise de sang ) rien d'alarmant, c'était correct Colis Plaids aux Associations - Page 4 841962890
Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

Colis Plaids aux Associations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 4 Empty27/5/2017, 10:45 am


https://solidarite-animaux.forumactif.org/t262-partages-amities-bons-moments-ou-mauvais-entre-nous

Peut être utiliser le sujet (cf. lien ci-dessus) nouvellement créé pour évoquer nos animaux ? Ce serait bien je crois d'avoir des nouvelles et parfois, cela fait du bien d'en parler....
Je pense que je vais aller d'ailleurs, pour évoquer Zouzoute, la chatte de ma mère.
J'aimerais beaucoup avoir des nouvelles de Schumi en particulier, dont l'état nous avait beaucoup inquiétés il y a 1 an et demi je crois.

Je pense que je vais aller d'ailleurs, pour évoquer Zouzoute, la chatte de ma mère.

Pour les colis plaids, je pense aussi à l'Association Les amis de myrtille dont la collecte AWA vient d'échouer...
L'ange Fargas m'a envoyé des sous (à 2 reprises !) pour aider aux colis plaids. Je l'en remercie ici aussi Colis Plaids aux Associations - Page 4 1336836910
Alors peut être un colis à cette Association...
Quelqu'un la connait de manière plus proche ?
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

Colis Plaids aux Associations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 4 Empty28/5/2017, 10:05 pm

Janet je te fais un mp alien
Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

Colis Plaids aux Associations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 4 Empty16/6/2017, 12:40 pm

Colis plaids réalisé et posté ce jour pour Sophie du 21 (appel de Cigogne Poilue sur Aide Assos) :

Le colis contient : 12 plaids fins 125 sur 150, des compresses, un spray désinfectant, des mini gels désinfectant mains, un paquet de lingettes nettoyantes bébé, des jouets chats, des friandises chats et chiens, 24 boites de mousses chats, de la levure de bière, un tube de malt anti boules de poils, un paquet de lingettes yeux et truffe, 1 flacon shampooing insectifuge, 1 flacon shampooing mousse à sec, un flacon poudre insectifuge, 1 spray insectifuge, 1 flacon hygiène des yeux et sur le dessus 5 grandes housses de coussin à remplir pour faire des coussins chats (trop petites pour le chien Laughing ).

Un carton plein à ras bord, que j'ai eu du mal à fermer...et lourd à apporter à la Poste pourtant assez proche. Verdict au pesage à la Poste : 11,630 kgs

Mais bon, un colis de plus de fait pour les minous.... sunny Colis Plaids aux Associations - Page 4 1100706109 Colis Plaids aux Associations - Page 4 3923266067
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2005
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Colis Plaids aux Associations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 4 Empty17/6/2017, 8:47 am

Colis Plaids aux Associations - Page 4 Bouque10
Colis Plaids aux Associations - Page 4 Merci11

Pour toi, Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

Colis Plaids aux Associations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 4 Empty22/6/2017, 2:31 pm

Colis complémentaire pour Sophie posté à midi (environ 7 kgs): 3 plaids fins 125 sur 150 cms, 2 serviettes de toilette 50 sur 90 cms, 20 alèses jetables, des friandises chats et chien, quelques sachets et boîtes pâtée chat, 1 flacon spray antiseptique, 3 paquets de lingettes nettoyantes bébé, une boîte de compresses, 2 boîtes de dosettes sérum physiologique et 1 grande housse de coussin.

Cela lui fera 15 plaids au total des 2 colis...et une bonne trousse pharmacie de base pour nettoyage et premiers soins.....

Cigogne poilue m'a donné l'idée des alèses jetables, utiles pour le minou accidenté.

Convoyer, rouler, tirer un colis en pleine canicule c'est sportif  lol!
La douche sera bien utile ce soir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

Colis Plaids aux Associations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 4 Empty26/6/2017, 10:23 am

Le deuxième colis est arrivé sans soucis samedi comme prévu.
Des photos sont présentes sur le sujet de Sophie....

Je peux récupérer des housses de coussin neuves auprès d'un magasin proche. Elles font 50 cms sur 50 cms. Bien rembourrées, elles peuvent faire des coussins pour chats. Le prix est assez bas : 1,99 la housse.
Je pensais en prendre quelques unes....et les envoyer aux personnes qui cousent, aux associations qui en auraient besoin.
Quelqu'un est-il intéressé pour que je lui en envoie ? Canaillousse ? Suri ?
Des idées d'Associations intéressées ?
Revenir en haut Aller en bas
dominique de HANDICHATS36

dominique de HANDICHATS36

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 324
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 67
Localisation : indre 36

Colis Plaids aux Associations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 4 Empty26/6/2017, 1:06 pm

moi cela m'intéresse Sylvie. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

Colis Plaids aux Associations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 4 Empty26/6/2017, 2:36 pm

Demande bien reçue Dominique et commande faite dans la foulée....pour une livraison chez vous en fin de semaine....
31 housses de coussin au total si j'ai bien compté.....j'espère que cela ne vous en fera pas trop.

J'ai commandé en quantité pour avoir la livraison gratuite.
Je suis passée directement par internet (au lieu de les acheter ici) pour ne pas avoir à ajouter des frais de port.

Me dire quand vous aurez la livraison.....
Les housses vont arriver vides....j'espère que vous trouverez pour les remplir.
Au dos de chaque housse, il y a une fermeture éclair pour fermer. C'est mieux je pense pour remplir et laver.
Revenir en haut Aller en bas
dominique de HANDICHATS36

dominique de HANDICHATS36

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 324
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 67
Localisation : indre 36

Colis Plaids aux Associations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 4 Empty26/6/2017, 4:28 pm

merci Sylvie; ne vous inquiétez pas j'ai plein de petits coussins que je pourrais mettre dedans et cela fera l'affaire pour les minous. Je vous tiens au courant pour la livraison. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

Colis Plaids aux Associations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 4 Empty27/6/2017, 10:12 am

Quelqu'un d'autre souhaite des housses de coussin à remplir ? Colis Plaids aux Associations - Page 4 1417177648
Revenir en haut Aller en bas
dominique de HANDICHATS36

dominique de HANDICHATS36

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 324
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 67
Localisation : indre 36

Colis Plaids aux Associations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 4 Empty1/7/2017, 10:24 pm

le colis est bien arrivé ce matin. Je ferais des photos demain en espérant que le temps soit meilleur. Ils sont super avec une petite fermeture éclaire. MERCI cela va bien nous servir. Colis Plaids aux Associations - Page 4 1100706109
Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

Colis Plaids aux Associations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 4 Empty3/7/2017, 9:43 am

Merci Dominique pour l'info....la qualité des housses a l'air bonne Wink
Des photos, ce serait super Colis Plaids aux Associations - Page 4 3923266067
Si ces housses bien remplies peuvent vous servir.....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4726
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Colis Plaids aux Associations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 4 Empty4/7/2017, 12:15 pm


Peut etre demander a Emmanuelle avec les chats malades et vieux qu elle a ? si besoin ? quand tu voudras en faire d autres ..

Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

Colis Plaids aux Associations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 4 Empty4/7/2017, 3:14 pm

Oui si tu peux demander à Emmanuelle....pour les housses de coussin....je pourrais lui en faire parvenir directement. J'espère qu'il y en a encore aux mêmes tarifs.
Dis-lui que ce sont des housses assez grandes, avec fermeture éclair....il faudra juste les remplir pour en faire des coussins chat. Colis Plaids aux Associations - Page 4 3756140389 Colis Plaids aux Associations - Page 4 3923266067
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4726
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Colis Plaids aux Associations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 4 Empty4/7/2017, 5:14 pm

je lui demande ..
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4726
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Colis Plaids aux Associations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 4 Empty4/7/2017, 5:41 pm



Reponse de Emmanuelle
Cc
Ha oui ça peux m intéressé pour mes blessés de guerre que j ai actuellement
Merci en tout cas c est super gentil
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

Colis Plaids aux Associations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 4 Empty6/7/2017, 9:57 am

ça y est : commande de housses de coussins soldées réalisée....livraison directe chez Emmanuelle Les Griffes du cœur:)
Il y a 32 housses de coussin au total et une serviette de toilette.
Peut être la prévenir.... notamment pour qu'elle vérifie que toutes les housses et la serviette sont bien présentes dans le colis.
La livraison risque d'être un peu plus longue en cette période de soldes.
Les housses vont être à remplir bien sûr.

Qui d'autre en souhaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4726
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Colis Plaids aux Associations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 4 Empty6/7/2017, 10:22 am

Merci a toi

je previens Emmanuelle ..♥️ Colis Plaids aux Associations - Page 4 895452361 Colis Plaids aux Associations - Page 4 895452361 Colis Plaids aux Associations - Page 4 895452361 Colis Plaids aux Associations - Page 4 895452361 Colis Plaids aux Associations - Page 4 3756373773 Colis Plaids aux Associations - Page 4 3756373773
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7308
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Colis Plaids aux Associations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 4 Empty6/7/2017, 3:26 pm

si les bénéficiaires des housses de coussin veulent des coussins, n'hésitez pas à me donner les dimensions ici.pour l'envoi par mondial relay, on se contacte en mp .
Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

Colis Plaids aux Associations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 4 Empty6/7/2017, 5:10 pm

Pour l'instant, Anne, j'ai envoyé des housses à Dominique de Handichats et à Emmanuelle des Griffes du cœur. Des coussins pour mettre à l'intérieur leur seraient certainement très utiles. Merci Colis Plaids aux Associations - Page 4 3325419865 Colis Plaids aux Associations - Page 4 3325419865
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7308
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Colis Plaids aux Associations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 4 Empty7/7/2017, 9:53 am

dominique vient de me dire qu'elles etaient de la taille d'un oreiller: je vais lui en préparer pour completer
son colis de nourriture.
si ça interesse emmanuelle, elle me le dit.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

Colis Plaids aux Associations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 4 Empty7/7/2017, 10:06 am

@anne en bretagne : Dimension des housses de coussin : 50 cms sur 50 cms.
Je crois qu'elles sont toutes de la même taille avec une fermeture éclair au dos.

Comme elles sont finalement assez grandes, elles peuvent je crois servir de coussins pour chats une fois remplies Colis Plaids aux Associations - Page 4 3855839501 , voire même pour des petits chiens. Colis Plaids aux Associations - Page 4 2503133813
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7308
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Colis Plaids aux Associations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 4 Empty7/7/2017, 11:45 am

merci pour ces précisions! ceux qui sont interessés me donneront les dimensions exactes...je pensais à 60cmx60cm mais si c'est 50cmx50cm ça ne le fera pas...
profitons en ,je peux faire du sur mesure, plus ou moins épais suivant l'usage......mais attention c'est pas du karl lagerfeld!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dominique de HANDICHATS36

dominique de HANDICHATS36

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 324
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 67
Localisation : indre 36

Colis Plaids aux Associations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 4 Empty7/7/2017, 1:19 pm

merci je viens de regarder elles font 50X50 cm Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7308
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Colis Plaids aux Associations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 4 Empty7/7/2017, 6:11 pm

bien noté: demain je vais fouiner chez emmaus pour avoir de la ouatine( j'ai du tissu en réserve!)
attention aux petits chiens destructeurs comme mon kiki: il met de la ouatine dans toute la maison mais heureusement....il ne l'avale pas!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

Colis Plaids aux Associations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 4 Empty15/7/2017, 11:35 am

@Suri : prévenir Emmanuelle que la livraison des housses de coussin est en cours (départ entrepôt fait)...elle va les recevoir bientôt.
Attention, une housse de coussin rose s'est avérée épuisée => livraison de 31 housses de coussin normalement + une serviette de toilette....au lieu de 32 housses.
Revenir en haut Aller en bas
dominique de HANDICHATS36

dominique de HANDICHATS36

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 324
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 67
Localisation : indre 36

Colis Plaids aux Associations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 4 Empty15/7/2017, 12:53 pm

Colis Plaids aux Associations - Page 4 Wp_20114
voilà enfin une petite photo avec un coussin que Anne nous a fait.
Les coussins sont de très bonne qualités MERCI
Revenir en haut Aller en bas
dominique de HANDICHATS36

dominique de HANDICHATS36

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 324
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 67
Localisation : indre 36

Colis Plaids aux Associations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 4 Empty15/7/2017, 12:54 pm

Les Housses aussi en plus il y a une fermeture éclaire ce qui est très pratique
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4726
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Colis Plaids aux Associations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 4 Empty29/7/2017, 9:49 am

j ai oublié de mettre mais Emmanuelle a bien recu les housses Sylvie et te remercie Enormement

faut que je vois si je retrouve la photo qu elle m a envoyee un peu debordee c est incroyable la retraite c est pire que quand je bossais !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4726
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Colis Plaids aux Associations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 4 Empty29/7/2017, 9:51 am

Colis Plaids aux Associations - Page 4 Housse10
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4726
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Colis Plaids aux Associations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 4 Empty29/7/2017, 9:54 am

MERCI POUR EMMANUELLE ...

Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Colis Plaids aux Associations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colis Plaids aux Associations
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petitions pour aider des associations ...
» Transport par rail pour les associations
» APPEL AUX DONS CONCERNANT TOUTES LES ASSOCIATIONS
» accès aux colis groupés
» Une boutique qui reverse une partie des bénéfices à des Associations tous les mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité pour les animaux en danger :: Appel aux dons :: Colis Plaids ...-
Sauter vers: