Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Damechats94

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le 12/5/2023, 1:17 am
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
aenb/Admin
URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Vote_lcapURGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Voting_barURGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Vote_rcap 
ciboulette
URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Vote_lcapURGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Voting_barURGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Vote_rcap 
Admin
URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Vote_lcapURGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Voting_barURGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Vote_rcap 
Association Aristraitchat
URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Vote_lcapURGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Voting_barURGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Vote_rcap 
pattesdechats - Naomie -
URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Vote_lcapURGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Voting_barURGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Vote_rcap 
MINOUCHE
URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Vote_lcapURGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Voting_barURGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Vote_rcap 
Evelyne et Marcel
URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Vote_lcapURGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Voting_barURGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Vote_rcap 
varese
URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Vote_lcapURGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Voting_barURGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
Les chats du 30
Présentation nouvelle du forum
Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune
aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
Les Anges de Tyna
Refuges En france ...
Aide facture véto pour HANDICHATS 36
facture veterinaire pour toute la tribue ...vaccins etc
Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc
compteur de visiteurs
compteur de visiteur
Mots-clés
anniversaire clic animaux petition GROUPES dons apsana annie minous chevaux gino charly appel groupe SOLIDAIRE pascale insolite enzo PATTES video chien COLIS sang CHATS petitions AMIchiens
Statistiques
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Anne68

Nos membres ont posté un total de 28724 messages dans 448 sujets
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2005
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30    URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Empty8/10/2016, 8:40 am

Merci Nicole pour les nouvelles . 🐱

Je suis soulagée que Ginger puisse enfin se poser et que son avenir soit assuré .

Il doit être bien fatigué en effet, et sans doute perturbé aussi . Crying or Very sad

J'espère que Christine et Morgane ont fait un bon voyage de retour .

Un beau sauvetage ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30    URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Empty8/10/2016, 11:16 am

Merci et que oui, c'est un beau sauvetage et en plus d'un trajet aussi long, cela ne m'était jamais arrivé, 🐱

Pour l'instant, il crache dès qu'un autre bouge, et ces yeux sont beaucoup mieux, me voilà rassurée.

A savoir ce qu'il ressent dans sa tête après tout ce qu'il lui arrive, en y pensant çà me peine beaucoup
à moi maintenant de tout lui apporter afin de lui faire oublier au plus vite. URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 3923266067

Je pense , je ne leur ai pas demandé, que leur voyage s'est bien passé, je sais que christine avait encore un rendez après notre rencontre et elle était rentré dans son département, morgane m'a contacté également donc toutes les deux sont de retour. URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 2398985902
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30    URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Empty8/10/2016, 2:15 pm

c'etait effectivement un co voiturage parfaitement maitrisé , merci
mais qui a fatigué Ginger c'est normal plus le changement d'environnement
il va falloir quelques jours pour que groschat prenne ses marques
le plus : il va avoir des copains et des copines , c'est un chat sociable URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 3756140389 URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 792011760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30    URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Empty8/10/2016, 3:38 pm

Bonjour tout le  monde!!! URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 792011760

J'ai vraiment été bouleversé par tout cet elan de gentillesse et de générosité, que ça soit au niveau des partages, de l'aide financiere, du soutien, je vous remercie tous du plus profond du coeur!!!

Voila je suis sur le retour pour Montpellier apres une journée hier eprouvante....
Je ne vous cache pas que les larmes me sont montées, mon coeur s'est serré quand j'ai laissé Ginger (moi je l'appelait doudou...hihi!) a Christine. ça a été tres dur malgré le peu de temps qu'il a été avec moi.
J'ai du partir rapidement et abreger les "au revoir"......

Mais je sais aussi qu'il va etre heureux et apaisé avec Nicole.

Je sais aussi que c'est possible que ça prenne quelques temps. Abandonné  (il n'y a pas d'autres mots) par sa maitresse qu'il a tjrs connu, il a ensuite peut etre pensé qu'il avait trouvé un foyer chez moi et la apres un eprouvant voyage (quitter le seul quartier qu'il a vraiment connu) il se retrouve dans un environnement totalement inconnu.
Il doit etre tres perturbé surtout que c'est un chat tres sensible!
Mais je ne doute absolument pas que Nicole saura le réconforter et prendre un nouveau depart!! Smile

Je suis sure que Nicole nous donnera quelques nouvelles et j'espere quelques photos (quand il se sera remis de son periple bien sure!

Je vous souhaite une belle fin de journée (moi j'en ai encore pour quelques heures de bus! :p  )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4723
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30    URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Empty8/10/2016, 8:36 pm

Merci a toutes les personnes qui ont participé  a cette  belle histoire  une belle chaine de solidarite 

encore un peu de patience et Ginger  sera  heureux Nicole nous fera des photos 

bon week a toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30    URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Empty9/10/2016, 3:15 pm

Bonjour,

Je vais essayer de transmettre deux photos de Ginger,

ginger a passé une bonne nuit, se laisse caresser mais pour l'instant les copains et copines ne l'intéressent pas du tout et le montre. Patience !!!!URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Unname10

Je ne sais si çà a marché, j'essaie une autre,

URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Unname11
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30    URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Empty9/10/2016, 3:20 pm

Help ! Vous trouvez pas que je suis douée !! URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 1100706109

Faut dire que suri l'a bien expliqué, aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30    URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Empty9/10/2016, 3:27 pm

Je ne le dirais certainement pas assez mais j'ai besoin de le dire encore :

UN GRAND MERCI A MORGANE ET CHRISTINE POUR CETTE MAGNIFIQUE
ORGANISATION POUR LE SAUVETAGE DE GINGER ET A VOUS QUI ETES
EGALEMENT PRESENTS. BRAVO A TOUTES ET BONHEUR A G I N G E R.


Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2005
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30    URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Empty9/10/2016, 3:49 pm

Merci pour les nouvelles et les photos, Nicole .

Petit père a besoin de temps pour se rendre compte qu'il n'a pas été encore abandonné mais qu'une belle vie l'attend . ça se fera peu à peu .
Il a un petit regard tout tristounet, sur la 2ème photo . Vivement des photos où on verra ses beaux yeux pleins d'entrain !

URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Je_pen10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4723
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30    URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Empty9/10/2016, 8:40 pm

URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 1100706109  Pour les photos Merci pour les compliments !! 

Super mais en effet  un peu de temps et un Ginger  épanoui

URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 3325419865
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30    URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Empty10/10/2016, 9:47 am

Merci pour les photos...
Très prise ce week-end par l'aide à ma mère, j'ai regardé hier soir les nouvelles avec un peu d'inquiétude...je vois que tout s'est bien passé sunny

Oui, Ginger semble encore un peu inquiet, surpris par tous ces changements mais il va peu à peu prendre ses marques.

Merci à tous pour ce sauvetage et à Nicole pour son accueil

Comme prévu, j'envoie à Morgane ma petite contribution au covoiturage par chèque. flower
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30    URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Empty11/10/2016, 4:02 am

Ginger progresse, aujourd'hui il a dormi presque sur le dos et les pattes en l'air, c'est qu'il se plait, il mange et crache moins 🐱

Ginger a dû faire face a bien des changements du jour au lendemain, et pourtant, c'est une amour de chat,

A travers Ginger, je revis mon histoire de petite fille car à la maison nous avions deux chats, un roux et un tigré, costaud aussi (qui m'a été confirmé par ma soeur aujourd'hui) et un jour, en rentrant de l'école, ils n'étaient plus là, maman m'avait dit qu'ils étaient malades, j'en ai pleuré car j'étais trés attachée,
La vérité m'a toujours été cachée, même à ma soeur qui est également proche des animaux.

Pat, j'ai réussi à glisser mes photos du premier coup suite à l'explication, donc les compliments sont bien mérités. URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 792011760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30    URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Empty11/10/2016, 6:36 pm

URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 792011760 d'ici quelques temps le p'tit père Ginger il sera comme un poisson dans l'eau chez Nicole avec ses nouveaux potes URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 1584971556

Merci Nicole ce chat a besoin de stabilité et de calme
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4723
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30    URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Empty11/10/2016, 7:40 pm

et voila  2eme animal de sauvé dans le forum  

bisessssssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30    URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Empty20/10/2016, 5:40 am

Mon gros nounours, c'est comme çà que je l'appelle, va bien, bon il a chopé son premier corryza breton que je soigne, c'est vraiment un amour de chat URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 792011760

Il rouspète un peu devant les autres mais au vu de son poids, ils préfèrent l'ignorer, tant mieux Laughing

Voici mon gros nounours Ginger
URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Unname15

URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Unname16



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30    URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Empty20/10/2016, 9:58 am

Doudou!!!!! comme ça fait plaisir de voir sa bouille! en effet il a l'air plus apaisé! Smile
Merci Nicole!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30    URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Empty20/10/2016, 11:31 am

Contente de voir Ginger en photos !!! il a l'air de s'habituer doucement...
Merci Nicole et Morgane pour ce sauvetage Very Happy URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 3192509168

Je viens de poster à l'instant ma petite contribution à Morgane pour ce sauvetage.:+):
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2005
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30    URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Empty20/10/2016, 11:52 am

Qu'il est beau !!!

Merci pour ces photos, ça fait tellement plaisir de le voir en forme . URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 3328113384
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30    URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Empty20/10/2016, 5:26 pm

salut Ginger , comme tu es beau , tes yeux sont clairs URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 3923266067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30    URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Empty22/10/2016, 10:38 pm

Bonsoir Nicole
je me demandais comment va le coryza de Ginger ?
moi quand ça commence je donne du RESPYL , connaissez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30    URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Empty23/10/2016, 10:29 am

Bonjour madie, 🐱

Le coryza de ginger va beaucoup mieux, il n'éternue plus, je ne connais pas le respyl, pouvez vous m'en dire un peu plus,
sinon il s'habitue petit à petit, va manger des croquettes à l'emplacement prévu,
vient se frotter à moi quand il me voit préparer les gamelles, pour me dire surtout "ne m'oublie pas"
tout ce que je lui dis c'est "après", je vais d'abord dehors,

et oui, il y a des priorités d'abord la chatterie ensuite la partie avant de la maison, et en dernier la salle à manger car de ce côté ils ont les croquettes à volonté que ailleurs en raison de charlot elles ne sont distribuées que deux fois par jour, c'est galère.

J'en profite madie pour vous dire que votre chèque n'est pas arrivé,
je lisais sur internet qu'une factrice ayant pris du retard dans sa distribution, n'a trouvé pas mieux que de brûler les courriers, à se demander ce que les gens ont dans la tête. Laughing

Bon dimanche sous la grisaille,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30    URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Empty23/10/2016, 6:12 pm

le respyl c'est un produit homéopathique laboratoire Boiron
c'est efficace si le pb est pris tot
on le donne dans la bouche avec une seringue . j'en donne souvent à ma chienne Ulfie qui vu son grand age prend facilement froid . en effet en age humain elle va feter ses 96ans le 6 janvier prochain! ce qui est bien pour un berger allemand rabbit

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4723
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30    URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Empty23/10/2016, 8:31 pm

URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 597760731  merci pour ces photos et ces bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30    URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Empty3/11/2016, 10:22 pm

Des petites nouvelles de mon gros nounours ginger qui n'attend que sur une gamelle de nourriture humide, d'ailleurs il a bien choisi sa place qui était celle de mariska et noel, donc quand les deux oublie que gros nounours est là, c'est une petite tension.....mais maman nicole surveille
en plus ce gros nounours fait tout pour me séduire et bien sur je cède, et même il occupe ma petite table de préparation pour les gamelles, pas bête le nounours :

[URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Dsc00312
URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Dsc00313
URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Dsc00411
img]https://i.servimg.com/u/f37/19/54/60/71/dsc00312.jpg[/img]


URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 895452361
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30    URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Empty3/11/2016, 10:28 pm

Suri,

Ptite boulette de ma part, fait en double, pourquoi ??? pas douée, voilà,
les deux dernières sont à supprimer et ne sait comment faire.

Merci URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 3774853511
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4723
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30    URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Empty3/11/2016, 10:40 pm

URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 3749252033 URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 4070814513
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2005
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30    URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Empty4/11/2016, 8:03 am

Petit père !

Comme il est beau !

Merci Nicole pour ces photos d'un Ginger en pleine forme et choyé .
Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30    URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Empty4/11/2016, 9:27 am

Il va bien Giinger, en forme (avec ou sans le s au mot "forme" d'ailleurs ! lol! ).
Un très beau sauvetage et une nouvelle vie agréable pour ce beau minou flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30    URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faune sauvage Ocean Planete en danger ...
» Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc
» Help pour le co-voiturage de GINO
» URGENCE POUR LA PETITE EBENE 78
» SOS URGENT POUR UNE PAUVRE MINETTE 35 /50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité pour les animaux en danger :: Trouver FA ou adoptants ou Aide nourrissage :: ARCHIVES ou animaux sauvés-
Sauter vers: