Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez connecter si vous êtes déjà inscrit.

Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SOS URGENT POUR UNE PAUVRE MINETTE 35 /50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Madie

MessageSujet: SOS URGENT POUR UNE PAUVRE MINETTE 35 /50    27/10/2016, 9:01 am

cette jeune minette erre depuis 2 mois environ , elle est affamée et pleure pour entrer dans notre maison.
je ne peux l'accueillir meme temporairement car mes animaux la rejettent et la chasse  
le froid et l'humidité arrivent et il est urgent de la mettre à l'abri
c'est une mimine affectueuse proche de l'humain , en demande de contact

aidez moi s'il vous plait à lui trouver un foyer tres vite

cette minette se trouve dans le département 35 limitrophe 50 . Toutes les propositions seront étudiées et un co voiturage peut etre envisagé
merci

http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t9800-sos-urgent-pour-une-pauvre-minette-35-50
Revenir en haut Aller en bas
varese

MessageSujet: Re: SOS URGENT POUR UNE PAUVRE MINETTE 35 /50    27/10/2016, 9:45 am

Pauvre puce !
J'espère qu'une solution va pouvoir être trouvée .

Madie

MessageSujet: Re: SOS URGENT POUR UNE PAUVRE MINETTE 35 /50    27/10/2016, 10:06 am

merci c'est extrêmement urgent
je suis preneuse d'une FA meme très temporaire et surtout d'une asso pour m'aider à faire stériliser cette minette au plus vite (peu de moyens financiers )
je ne pourrais pas tenir longtemps comme ça Sad
cette minette est dans un environnement hostile d'une manière générale
Association Aristraitchat

MessageSujet: Re: SOS URGENT POUR UNE PAUVRE MINETTE 35 /50    27/10/2016, 6:30 pm

J'ai mis l'annonce sur notre page facebook
Madie

MessageSujet: Re: SOS URGENT POUR UNE PAUVRE MINETTE 35 /50    28/10/2016, 5:36 pm

merci
demain c'est la chasse ..... Crying or Very sad
Madie

MessageSujet: Re: SOS URGENT POUR UNE PAUVRE MINETTE 35 /50    30/10/2016, 4:58 pm

la minette va etre stérilisée la semaine prochaine urgent car elle est gestante apparemment
il aurait été bien de l'identifier et de la tester FIV mais faute de moyens ...... Crying or Very sad
quelqu'un m'a écrit gentiment que le faire me donnait un crédit d'impot à hauteur de 66% mais voilà je ne suis plus imposable Sad alors ....
varese

MessageSujet: Re: SOS URGENT POUR UNE PAUVRE MINETTE 35 /50    30/10/2016, 5:34 pm

Merci Madie .

Cette minette est toute mignonne, ce serait tellement bien qu'elle ait une FA, et une asso pour la couvrir!
sylvie08

MessageSujet: Re: SOS URGENT POUR UNE PAUVRE MINETTE 35 /50    30/10/2016, 6:03 pm

@Madie : je veux bien contribuer à son identification et test FIV car ce serait le mieux de tout faire en même temps. Ce serait combien environ pour ajouter ces deux actions en plus de la stérilisation déjà prévue ? 50 euros ? 100 euros en plus ?
Madie

MessageSujet: Re: SOS URGENT POUR UNE PAUVRE MINETTE 35 /50    30/10/2016, 7:03 pm

merci Sylvie c'est vraiment gentil
je ne sais absolument pas , je savais que je ne pouvais pas le faire alors je n'ai pas demandé
je vais essayer de me renseigner
cette minette est gentille , je ne suis pas fière de ne pas pouvoir la mettre à l'abri
Madie

MessageSujet: Re: SOS URGENT POUR UNE PAUVRE MINETTE 35 /50    3/11/2016, 8:32 am

la petite mimine que nous avons appelé LIly est chez le veto depuis hier soir pour etre stérilisée , identifiée et depistée
elle a entre 10 et 12 mois et une grosse gingivite

la veto a été enchantée de cette petite si touchante , douce et sociable
nous allons la chercher en fin de matinée

un grand merci aux donatrices qui ont permis que tout soit fait dans les règles pour que Lily ait un avenir décent
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS URGENT POUR UNE PAUVRE MINETTE 35 /50    3/11/2016, 6:54 pm

MERCIIIIIIIIIIII
http://solidarite-animaux.forumactif.org
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS URGENT POUR UNE PAUVRE MINETTE 35 /50    3/11/2016, 6:56 pm

maintenant  IL LUI FAUT une maison ♥
Association Aristraitchat

MessageSujet: Re: SOS URGENT POUR UNE PAUVRE MINETTE 35 /50    4/11/2016, 8:59 am

Toujours pas d'adoptant pour elle ? Sad
sylvie08

MessageSujet: Re: SOS URGENT POUR UNE PAUVRE MINETTE 35 /50    4/11/2016, 9:34 am

Un petit mot reçu de Madie hier soir :
"Lily a été stérilisée et identifiée et depistée. Elle est positive au FIV et négative à la leucose
Je l'ai installée dans la buanderie (chauffée ) car il fait froid , elle récupère doucement et on peut aller la voir tant qu' on veut. Comme c'est une pièce borgne on a installé une lampe de camping a piles rechargeables"
"Il me semble que cette petite Lily serait heureuse d'être le seul chat de la maison pour avoir toute l'affection"

Allez maintenant un bon adoptant pour cette puce toute jeune (moins d'un an....!) et prête à l'adoption....

merci Madie

Madie avait joint quelques photos de la puce qui se reposait après l'opération mais je n'arrive pas pour l'instant à les intégrer au message.
Madie

MessageSujet: Re: SOS URGENT POUR UNE PAUVRE MINETTE 35 /50    5/11/2016, 7:06 pm

des nouvelles de la p'tite Lily
elle se remet bien de son opération et à notre grande surprise mes chiennes ne lui disent plus rien . elle est au chaud dans la buanderie , la pièce étant borgne nous avons installé une lampe de camping à piles rechargeables ;
Maya la tigresse égoiste continue à la battre dès qu'elle la voit aussi quand Maya sort un moment j'ouvre pour qu'elle puisse bouger un peu
elle se révèle etre une minette toute douce et hyper sociable , en grands besoins de contact avec l'humain
nul doute , elle a été abandonnée
et donc elle cherche une maison aimante avec chiens ou chats GENTILS

Dernière édition par Madie le 5/11/2016, 8:58 pm, édité 2 fois
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS URGENT POUR UNE PAUVRE MINETTE 35 /50    5/11/2016, 7:08 pm

varese

MessageSujet: Re: SOS URGENT POUR UNE PAUVRE MINETTE 35 /50    6/11/2016, 4:34 am

Cette magnifique puce n'a que des qualités !

Quel dommage que Maya soit aussi exclusive !

Et aussi que mon Maïs ne supporte pas ses congénères . Mon pauvre petit Scotch si craintif est toujours obligé de passer ses journées sur l'armoire du sous-sol . Heureusement que je garde Maïs dans la maison la nuit, ça permet à Scotch de se dégourdir les pattounes .

J'espère que tu pourras trouver une bonne famille à cette petite Lily, elle la mérite bien .
Madie

MessageSujet: Re: SOS URGENT POUR UNE PAUVRE MINETTE 35 /50    7/11/2016, 5:16 pm

oui on espère que Lily trouvera vraiment une bonne famille , elle est épatante cette minette !
elle a bien pris ses quartiers dans la buanderie , elle dort beaucoup , l'errance fatigue et déprime sans compter le manque de nourriture

Janet

MessageSujet: Re: SOS URGENT POUR UNE PAUVRE MINETTE 35 /50    11/11/2016, 5:35 pm

ouah, elle est belle c'est rien de le dire, vite une famille pour ce joli coeur
Madie

MessageSujet: Re: SOS URGENT POUR UNE PAUVRE MINETTE 35 /50    14/11/2016, 4:33 pm

la p'tite Lily va bien , elle s'est refait une santé
de multiples diffusions sont en cours pour elle sans résultat pour le moment . Le jour nous sommes assez présents mais la nuit elle pleure dans sa buanderie , c'est une minette qui n'aime pas la solitude ; elle a du beaucoup souffrir de son abandon Sad

je remercie encore une fois très vivement les donatrices qui ont grace à leur aide financière permis la stérilisation, l'identification et le dépistage de cette mimine toute gentille

Madie

MessageSujet: Re: SOS URGENT POUR UNE PAUVRE MINETTE 35 /50    14/11/2016, 7:08 pm

Coucou c'est Lily
une dame m'a envoyé des beaux  jouets dans un petit colis en meme temps qu'un chèque pour m'identifier
WOUAH!!!!!!!!Merci Sylvie 08
et aujourd'hui pendant que Maya était sortie prendre l'air dans le jardin madie m'a fait prendre le soleil sur l'arbre à chats car je déprime un peu dans ma buanderie ; c'etait bien!!! après j'étais toute fatiguée

Janet

MessageSujet: Re: SOS URGENT POUR UNE PAUVRE MINETTE 35 /50    14/11/2016, 8:30 pm

coucou Lily elle est gentille Madie hein! et la dame aussi c'est ta lol!
Janet

MessageSujet: Re: SOS URGENT POUR UNE PAUVRE MINETTE 35 /50    14/11/2016, 8:30 pm

Marraine oups
sylvie08

MessageSujet: Re: SOS URGENT POUR UNE PAUVRE MINETTE 35 /50    15/11/2016, 11:46 am

Je vois que Lily a bien reçu le petit colis et a apprécié le jouet....
J'ai calé comme j'ai pu avec un peu de nourriture qu'elle mangera j'espère avec appétit. Je ne sais pas si elle aime la pâtée.
Elle a un mignon petit minois Lily...vite une gentille famille à elle...

Merci Madie
Madie

MessageSujet: Re: SOS URGENT POUR UNE PAUVRE MINETTE 35 /50    19/11/2016, 6:27 pm

Sylvie LILY A TOUT MANGE!!!!!merci
au début elle mangeait comme une ogresse mais maintenant elle commence à se réguler
elle joue bien et dort beaucoup , elle se ressource
c'est un minette sage (pas allumée comme Maya ) et tellement facile à vivre
la situation fait que nous ne pouvons pas lui donner une vraie vie de chat au foyer , c'est pour ça qu'il faut vite lui trouver une maison chaleureuse

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS URGENT POUR UNE PAUVRE MINETTE 35 /50    

SOS URGENT POUR UNE PAUVRE MINETTE 35 /50
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant