Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le 12/5/2023, 1:17 am
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
aenb/Admin
URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Vote_lcapURGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Voting_barURGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Vote_rcap 
ciboulette
URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Vote_lcapURGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Voting_barURGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Vote_rcap 
Admin
URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Vote_lcapURGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Voting_barURGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Vote_rcap 
Association Aristraitchat
URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Vote_lcapURGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Voting_barURGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Vote_rcap 
pattesdechats - Naomie -
URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Vote_lcapURGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Voting_barURGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Vote_rcap 
MINOUCHE
URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Vote_lcapURGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Voting_barURGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Vote_rcap 
Evelyne et Marcel
URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Vote_lcapURGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Voting_barURGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Vote_rcap 
varese
URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Vote_lcapURGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Voting_barURGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Vote_rcap 
Sujets les plus vus
Les chats du 30
Présentation nouvelle du forum
Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune
aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
Les Anges de Tyna
Refuges En france ...
Aide facture véto pour HANDICHATS 36
facture veterinaire pour toute la tribue ...vaccins etc
Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc
compteur de visiteurs
compteur de visiteur
Mots-clés
appel PATTES COLIS chevaux chien GROUPES animaux enzo groupe annie charly apsana AMIchiens clic pascale sang petition CHATS dons insolite petitions SOLIDAIRE anniversaire gino video minous
Statistiques
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Anne68

Nos membres ont posté un total de 28720 messages dans 448 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Empty
MessageSujet: URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30    URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Empty27/9/2016, 5:58 pm

Ginger est un joli rouquin de 9 ans qui vivait heureux dans sa maison jusqu'à ce que sa maitresse développe une allergie aux poils de chats . Après avoir cherché vainement  à le placer il a été décidé d'emmener Ginger à la SPA .
Connaissant les risques de placer un chat de 9 ans à la SPA , une jeune femme l'a recueilli temporairement mais il est urgent de lui trouver un nouveau foyer car Ginger et Billy le chat de cette jeune femme sont en incompatibilté totale et s'agressent . Ils ne peuvent pas continuer à vivre ensemble dans un espace restreint et sont bien malheureux tous les deux .

c'est donc une urgence absolue de trouver une famille pour Ginger qui est doux et attachant , ok enfants et autres chats

Ginger est castré et identifié

il se trouve actuellement à Montpellier . Toutes les propositions seront étudiées et un co- voiturage peut etre envisagé


contact : morganelafay14@gmail.com


URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  14518510
URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Mini_211

http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t9649-gingeradorable-chat-roux-de-9-ans-castre-pour-famille-d-accueil-qui-saura-lui-donner-beaucoup-d-amourmontpellier[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4722
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30    URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Empty27/9/2016, 7:05 pm

je partage sur mon mur FACE DE BOUC 
No
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2005
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30    URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Empty27/9/2016, 7:18 pm

Marcel n'a pas pu faire quelque chose pour lui ? URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  273537366
Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30    URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Empty27/9/2016, 9:13 pm

Oui c'est une idée, quelqu'un a contacté Marcel à son sujet ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4722
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30    URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Empty27/9/2016, 9:33 pm

j ai mis un mot sur CDMC  pour un contact avec Marcel  si personne
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30    URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Empty28/9/2016, 10:37 am

Coucou,

Toujours trés émue par ces abandons, n'avoir jamais été allergique pendant neuf ans et tout d'un coup.......cela me peine énormément pour ginger qui se trouve abandonné et où l'on a aucun remord,
c'est injuste et inhumain et si pas de solution, pattes de chats et nicole sont prêts à lui ouvrir leur maison, lui faire oublier son histoire, et l'aimer encore plus qu'il ne l'a été, la distance je sais est longue mais si pas de solution, nous les pattes de chats sommes là et nous, amis des animaux et ensemble on trouvera une solution pour un nouveau bonheur pour Ginger
Peut être aura t'il une chance qu'un grand coeur et qu'une belle famille se présente sur montpellier,

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30    URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Empty28/9/2016, 12:02 pm

merci Nicole pour cette proposition extrêmement touchante
je la transmets à Morgane qui la trouvera à son retour ce soir merci de tout cœur
URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  1753889367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30    URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Empty29/9/2016, 2:14 pm

Bonjour
je suis extrememnt touchée par votre message Nicole...je vous en remercie infiniment... et je sens que Ginger pourrait enfin avoir tout l'amour qu'il merite chez vous! dailleurs ça m'a boulversé!
Pour l'instant je ne trouve absolument personne a proximité. J'ai aussi essayé toutes les associations possible et imaginables, sans succes car tout le monde est malheureusement bondé. Il faut dire que c'est arrivé a une mauvaise periode, l'été (est ce qu'il y en a des bonnes??^^) et depuis je n'ai trouvé personne.
malheureusement la situation s'aggrave car mon chat billy boy de 10 ans n'accepte pas du tout la presence de Ginger et ça crée des tensions qui les rendent tous les 2 tres malheureux! en plus je suis a la recherche d'un emploi et je pense bientot trouver sinon je devrais partir faire une saison d'hiver en haute savoie donc je ne pourrais plus les gerer (billy boy me suit partout Smile  )
donc oui je serais heureuse de savoir Ginger chez vous si c'est encore possible pour vous.
Il faudrait juste voir comment faire pour le transport mais je regarde deja de mon coté....

en tout cas merci de tout mon coeur et bien sur celui de Ginger (et aussi celui de Billy!)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4722
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30    URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Empty29/9/2016, 8:43 pm

Morgane et Nicole j espere que vous allez trouver  une solution pour le co voit  et que tout va bien se terminer  pour Ginger  et Billy

a suivre  cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30    URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Empty29/9/2016, 8:51 pm

Suricate  on peut lancer un appel co train ou co voiturage ici ?

sous reserve bien entendu que Nicole soit toujours d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4722
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30    URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Empty29/9/2016, 9:01 pm

Oui j attends  la reponse de Nicole et de Morgane et on fera .. un appel ici  et je relaierais aussi sur mon mur face de bouc ..

URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  895452361
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30    URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Empty29/9/2016, 9:23 pm

hello! pour moi c'est bon. Il n'y a aucun doute que Nicole saura lui donner un foyer aimant comme il le merite.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4722
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30    URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Empty29/9/2016, 9:38 pm

OK Alors  on peut lancer un co voit Morgane  sans devoiler l adresse  la ville  ?  de depart 

et Nicole l arrivee  un jour particulier ?  etc
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30    URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Empty30/9/2016, 11:01 am

Je viens vite d'allumer l'ordi pour parcourir si nouvelles malgré mon mal de tête et je vous lis tous,
d'abord sachez que quand nicole dit quelque chose elle le maintient et le respecte surtout et en plus quand il s'agit d'animaux.
Je voudrais juste que morgane réfléchisse bien car je ne souhaite pas revivre l'expérience de Flocon que je n'ai pas oubliée, mon seul souhait c'est Ginger qui lui dans toute cette histoire n'y est pour rien.
Je reviendrais ce soir,
Merci pour lui,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30    URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Empty30/9/2016, 7:53 pm

oui Nicole on ne veut pas que l'"affaire Flocon " se reproduise
morgane va faire ce qu'il faut

je vous mets un mp
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30    URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Empty1/10/2016, 12:04 am

Merci Madie de partager mon avis, j'attend les nouvelles de morgane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30    URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Empty1/10/2016, 12:43 pm

Bonjour tout le monde et encore merci pour votre aide et soutien!
Voila c'est officiel, Nicole a l'immense generosité d’accueillir Ginger dans son foyer et dans son coeur!!
Mais pas mal de kilometres les separent encore!
donc nous cherchons covoiturage avec personne de confiance (qui saura rassurer Ginger pendant ce long trajet) de Montpellier (34) a Saint Martin sur Oust (56). Bien sur, nous pouvons nous deplacer pour rapprocher Ginger au point de depart ou d'arrivé.
Nous vous remercions de votre aide et partage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30    URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Empty1/10/2016, 1:20 pm

URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  3923266067 gentil ginger tu vas etre bien chez Nicole
bon alors on est dans la face transport
co train possible aussi ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30    URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Empty1/10/2016, 1:32 pm

co train bien sur aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30    URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Empty1/10/2016, 1:34 pm

Ginger le breton!! Smile URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  3325419865
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4722
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30    URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Empty1/10/2016, 9:00 pm

URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  3923266067  super  donc faut lancer un co voit   je mets egalement sur mon mur  de facebook
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30    URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Empty3/10/2016, 5:14 pm

Touchée par l'histoire de ce chat, heureuse qu'il trouve un nouveau foyer auprès de Nicole, que je remercie de l'accueillir, j'aimerais contribuer financièrement aux frais de covoiturage si besoin.

A qui puis-je envoyer ma participation et comment ?

Bien que non-inscrite, je lis régulièrement Chats de mon cœur. URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  3944778013 URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  3923266067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30    URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Empty3/10/2016, 6:54 pm

Merci Sylvie 08
je transmets l'offre à Morgane

URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  3lfm6210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30    URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Empty3/10/2016, 6:57 pm

sinon Help suricate !
je ne reçois plus les notifications des posts par mail , pourtant la case est bien cochée .......
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30    URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Empty3/10/2016, 7:15 pm

Smile un co voiturage semble se mettre en place pour une grosse partie du trajet . Morgane étant en recherche d'emploi si aide financière , elle sera bienvenue
et sinon un co voiturage final sera à mettre en place . restez connectés merci ! URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  1767064033
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4722
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30    URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Empty3/10/2016, 7:48 pm

Madie  je ne sais pas ?  je vais demander a Elise qui a mis le site en place donc tu demandes a suivre le sujet mais tu ne recois pas   les notifs  sur ta boite mail  ..je me renseigne
URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  1417177648
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30    URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Empty3/10/2016, 8:30 pm

Bonjour bonjour!!

Voila covoiturage sur les premiers 900kms assuré!!  URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  2027574701

J'amenerais moi meme Ginger en covoiturage a Bordeaux ce vendredi! (retour a Montpellier le jour meme!)

De la Christine prendra le relais et pourra amener Ginger jusqu'a Pontchateau vers 19/20hr (dans le 44 pres de St Nazaire).

Nous avons donc besoin de quelqu'un qui pourrait amener Ginger, ce vendredi 07 octobre vers 19/20hr, a sa nouvelle maitresse Nicole de Pontchateau (44) a St Martin sur Oust (56). Il y a environ 50kms!

Comme l'indiquait Madie, meme si ça me gene, je suis a la recherche d'un emploi depuis quelques temps donc c'est vrai que si il y avait une aide financiere ça m'aiderait bien... surtout que pour l'instant je n'en ai pas encore eu de l'ex maitresse de Ginger.....(qui est elle meme en situation financiere delicate...)

Merci a tout le monde pour les partages, le soutien!!!  URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  3325419865

Morgane
URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  <a href=URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Mini_9396601456909110157623526425457324093266n" />
URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  <a href=URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Mini_75593914556034101576234603754571257832369n" />


Dernière édition par Morgane Lafay le 3/10/2016, 8:51 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4722
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30    URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Empty3/10/2016, 8:36 pm

URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  2931794377 URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  597760731
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4722
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30    URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Empty3/10/2016, 10:24 pm

MIS Sur mon mur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30    URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Empty3/10/2016, 10:33 pm

merciiiiiiii!!
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Empty
MessageSujet: Urgence absolue pour Ginger   URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Empty3/10/2016, 10:49 pm

Tout d'abord, merci à Sylvie pour deux choses :

votre sensibilité à l'histoire de ginger qui est triste et qui m'a également touché et la participation aux frais de co-voiturage pour ginger,
Morgane, touchée elle aussi par son histoire et le sachant à la rue, l'a accueilli chez elle, ce dont je la remercie,
elle s'engage à faire un plus long trajet que moi, n'ayant pas de boulot, elle mérite cette aide si je peux me permettre.
Il faut juste que je regarde où se trouve pontchateau, le seul soucis c'est l'horaire 19/20h, je n'aime plus rouler la nuit et j'ai toujours peur qu'il m'arrive quelque chose, ma voiture n'est plus jeune.
Merci aussi à Madie de suivre cette urgence.

Je suis heureuse de l'accueillir, ce pépére ginger. URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  3792768331
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30    URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Empty3/10/2016, 10:55 pm

Nicole
on va sans doute trouver quelqu'un pour amener le gentil ginger le plus près possible de chez vous
URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  2434469710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30    URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Empty3/10/2016, 11:16 pm

Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30    URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Empty4/10/2016, 8:10 am

@Morgane Lafay :
Je vais vous envoyer un chèque pour couvrir les frais de péage Montpellier <-> Bordeaux et aussi quelques sous pour l'essence. Cela ne couvrira pas tous vos frais, mais il vous restera moins à charge.

Pourriez-vous me donner en mp :
- nom, prénom (pour mettre l'ordre du chèque)....
- votre adresse pour que je vous l'envoie

Merci pour Ginger.... URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  3325419865

Peux-être faudrait-il mentionner ma contribution sur Chats de mon cœur et aussi aider un peu financièrement la personne qui fait je crois Bordeaux - Nantes ?

C'est dommage que nous n'ayons pas le temps...j'aurais bien fait un coucou à Morgane et à Ginger car je suis bordelaise Smile


Dernière édition par sylvie08 le 4/10/2016, 1:56 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2005
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30    URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Empty4/10/2016, 8:46 am

Je peux contribuer aux frais de la personne qui fait Bordeaux-Pontchateau

Il me faudrait en mp ses coordonnées pour lui envoyer le chèque .

Ou alors je le fais à Morgane Lafay( me donner aussi dans ce cas les coordonnées en mp) et elle s'arrange avec cette personne (Christine, je crois)
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30    URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Empty4/10/2016, 9:42 am

Cinq mots pour vous et qui viennent du coeur

POUR GINGER, MERCI A VOUS

URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  3948442522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30    URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Empty4/10/2016, 12:59 pm

ça progresse alors. super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30    URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Empty4/10/2016, 8:55 pm

Merci à tous
on cherche toujours un co voiturage Pontchateau - st Martin sur oust
mais ça peut etre Pontchateau -Questembert ou St Gravé pour eviter à Nicole de trop conduire la nuit

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30    URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Empty5/10/2016, 1:36 pm

UN GRAND MERCI A TOUT LE MONDE!!! URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  792011760

A Sylvie et Anne -Marie aussi Wink

Comme l'a mentionné Madie, nous cherchons tjrs un covoiturage pour Ginger

Pontchateau - St Martin sur Oust/ St Gravé vendredi 7 octobre vers 19/20hr

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30    URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Empty5/10/2016, 6:50 pm

URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Mini_3171571459366710157632209400457531835045nURGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  <a href=URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Mini_26786014593337101576322084654572097575891n" />


reveil d'une bonne sieste!! bientot pret pour le voyage!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30    URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE ABSOLUE POUR GINGER 30
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faune sauvage Ocean Planete en danger ...
» Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc
» Help pour le co-voiturage de GINO
» URGENCE POUR LA PETITE EBENE 78
» SOS URGENT POUR UNE PAUVRE MINETTE 35 /50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité pour les animaux en danger :: Trouver FA ou adoptants ou Aide nourrissage :: ARCHIVES ou animaux sauvés-
Sauter vers: