Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le 12/5/2023, 1:17 am
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
aenb/Admin
Les chats du 30 - Page 14 Vote_lcapLes chats du 30 - Page 14 Voting_barLes chats du 30 - Page 14 Vote_rcap 
Admin
Les chats du 30 - Page 14 Vote_lcapLes chats du 30 - Page 14 Voting_barLes chats du 30 - Page 14 Vote_rcap 
ciboulette
Les chats du 30 - Page 14 Vote_lcapLes chats du 30 - Page 14 Voting_barLes chats du 30 - Page 14 Vote_rcap 
varese
Les chats du 30 - Page 14 Vote_lcapLes chats du 30 - Page 14 Voting_barLes chats du 30 - Page 14 Vote_rcap 
Evelyne et Marcel
Les chats du 30 - Page 14 Vote_lcapLes chats du 30 - Page 14 Voting_barLes chats du 30 - Page 14 Vote_rcap 
Damechats94
Les chats du 30 - Page 14 Vote_lcapLes chats du 30 - Page 14 Voting_barLes chats du 30 - Page 14 Vote_rcap 
MINOUCHE
Les chats du 30 - Page 14 Vote_lcapLes chats du 30 - Page 14 Voting_barLes chats du 30 - Page 14 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
Les chats du 30
Présentation nouvelle du forum
Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Les Anges de Tyna
Refuges En france ...
Aide facture véto pour HANDICHATS 36
facture veterinaire pour toute la tribue ...vaccins etc
Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc
compteur de visiteurs
compteur de visiteur
Mots-clés
animaux AMIchiens charly groupe dons apsana video PATTES anniversaire pascale chien SOLIDAIRE insolite chevaux enzo COLIS CHATS annie sang petitions GROUPES gribouille minous petition appel clic
Statistiques
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Anne68

Nos membres ont posté un total de 28798 messages dans 448 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les chats du 30

Aller en bas 
+7
L'Ange Fargas
Evelyne et Marcel
aenb/Admin
canaillousse
poppeens
pattesdechats - Naomie -
Damechats94
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4757
Date d'inscription : 09/11/2016

Les chats du 30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chats du 30   Les chats du 30 - Page 14 Empty7/3/2023, 1:20 pm

courage à vous deux.

pas d'intervention chirurgicale prévue pour Evelyne ?

aenb/Admin et MINOUCHE ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
Evelyne et Marcel

Evelyne et Marcel

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 78
Localisation : Saint Martin de Valgalgues 30520

Les chats du 30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chats du 30   Les chats du 30 - Page 14 Empty10/3/2023, 10:27 am

Bonjour mes amis,
non elle a était en clinque pour lui mettre des stents elle est ressortie sans car c'était pendant le covid il lui on donner des cachets pour fluidifier le sang ,mais cela influe sur sa tension hier soir elle avait 20 /12
la vieillesse apporte beaucoup de problème de santé 
bisous a tous
a bientot
Marcel

aenb/Admin, MINOUCHE et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatdu30.fr/
Evelyne et Marcel

Evelyne et Marcel

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 78
Localisation : Saint Martin de Valgalgues 30520

Les chats du 30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chats du 30   Les chats du 30 - Page 14 Empty10/3/2023, 11:00 am

Bonjour mes amis hier j'écrivais l'historique de notre vie avec les animaux
 il y a plus d'une trentaine d'année ,j'ai commencé a nourrir les chats sur les aires d'autoroute quand j'étais routier en 1985 cela a commencé progressivement et trés rapidement nous avons été dépassé car les vétérinaires nous faisait pas payer mais en contre partie ils nous donnaient les animaux malades ou accidentés ,j'aurai dû m'inscrire à un club de boule ou aller à la pêche , cela m'aurait économisé de l'argent
et je serai toujours propriétaire de 5 appartements ,car pendant 20 ans j'ai tout vendu pour financer le sauvetage les animaux a ce temps là je ne voulait pas demander de l'aide ,pour moi c'était me rabaisser comme les mendiants 
nous avions de tout chats ,chiens ,canard ,lapins, chèvre ,nous étions l'arche de Noé  , comme on s'est retrouvé dans l'obligation de vendre pour continuer a sauver ces pauvres bêtes  ,nous avons  changer de département  car dans le midi c'était trop chére  ,nous sommes venu dans le Gard ou nous avons put r'acheter une maisons elle avait un appartement et un petit studio et pendant quinze ans nos économises ont disparue ,nous avons vendu le studio et aprés notre camping car et lorsque nous avions plus rien nous avons fait  notre association pour demander des dons ila bien fallu que nous le facions car nous donnions plus que du riz a nos protégés ,les animaux nous ont rendu heureux sans eux notre vie n'aurai auqu'un sens ,depuis l'association vie qu'avec des dons et les collecte que nous faisons dans les magasins ,car nous avons que 750 euros de retraite tout les deux
de temps en temps nous donnons aussi quelque chose car ils nous faut peut de chose pour vivre nous achetons beaucoup chez emaûs 
Avant nous étions aussi administrateur de l'église Notre Dame des Mines de l'Ermitage d'Alés avec ma femme nous l'avons réparé et enjolivé elle eté en ruine 
il n'y avait plus de fenêtres nous en avons installées et modifiée que nous avons récupérée  ,nous avons construits les colonnes dans notre garage
ainsi nous avons aussi reconstitué un tableau que nous avions photographié dans le Nord   ,en plus je coulais des statuettes ainsi que des cartes postales
 pour la vente sur le site 
Nous avons arrêté car nous étions trop fatigué j'interviens que pour réparer des statues car j'ai un CAP de plâtrier quand j'étais jeune
Voila ma vie les animaux mon beaucoup donné si cela était a refaire je le referait , car chaqu'un de nous nous sommes sur terre avec une mission a exécuter , 
je vous quitte en vous remerciant beaucoup de votre aide
Voici le lien de notre site
https://chatdu30.fr/la_vierge_marie_832.htm

varese, aenb/Admin et MINOUCHE ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatdu30.fr/
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7334
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Les chats du 30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chats du 30   Les chats du 30 - Page 14 Empty10/3/2023, 3:14 pm

Les chats du 30 - Page 14 200.gif?cid=746d3adfve9ayyetkbe0j48fypyot6ucmigl9c15pqcdk7pk&rid=200

on vous applaudit des 2 mains et des 4 pattes!

MINOUCHE et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4757
Date d'inscription : 09/11/2016

Les chats du 30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chats du 30   Les chats du 30 - Page 14 Empty10/3/2023, 7:40 pm

vous avez tous deux beaucoup de mérite, et d'abnégation.

aenb/Admin et MINOUCHE ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
Evelyne et Marcel

Evelyne et Marcel

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 78
Localisation : Saint Martin de Valgalgues 30520

Les chats du 30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chats du 30   Les chats du 30 - Page 14 Empty17/3/2023, 11:39 am

Bonjour mes amis ,je vous remercie pour les merveilleux colis que nous avons reçu de votre part
vous étés pour nous des amis de longue date ,déja avant ce site nous avions un forum ,vous étiez tous la lorsqu'il a fermé , j'ai cru de ne plus avoir de vos nouvelles ,que c'etait fini et miracle ce site a vue le jour ,je remercie pour cette création qui du étre difficiles 
merci
Marcel

Agrandir cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Les chats du 30 - Page 14 Pensee11

aenb/Admin msg lu

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatdu30.fr/
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7334
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Les chats du 30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chats du 30   Les chats du 30 - Page 14 Empty17/3/2023, 11:41 am

votre msg nous touche beaucoup:
oui ce n'est pas facile tous les jours
mais toujours la même motivation nous anime
et nous fait continuer le combat et contourner
les obstacles!
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4757
Date d'inscription : 09/11/2016

Les chats du 30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chats du 30   Les chats du 30 - Page 14 Empty17/3/2023, 4:13 pm

Marcel, c'est tout d'abord Suri qu'il faut remercier pour avoir créer Solidarité Animaux après la fermeture d'Aide Animaux,
puis Anne pour l'animer.

aenb/Admin msg lu

Revenir en haut Aller en bas
Evelyne et Marcel

Evelyne et Marcel

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 78
Localisation : Saint Martin de Valgalgues 30520

Les chats du 30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chats du 30   Les chats du 30 - Page 14 Empty22/3/2023, 1:08 pm

Je vous remercie tous ,je vous aime pour tout  vous nous relever le moral dans les moment difficile
j'ai eu Annette ce matin elle me disait que le colis été en attente ,je vous remercie pour votre générosité et votre gentillesse 
J'ai eu un miracle en passant j'ai vue dans une station qu'il y avait du gaz oil ,j'ai pu faire le plein cela me permettra d'aller donner a manger sur les aires d'autoroutes , j'ai fais en février 1150 km et ma bénévole 1062 km chaque mois c'est un peu le même kilométrage que nous faisons avec les deux véhicules pour le nourrissage de toutes les communes et autoroutes , il y a aussi beaucoup d'aller retour chez les vétérinaires 
je vous embrasse tous 
Marcel
Les chats du 30 - Page 14 Da144011

aenb/Admin et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatdu30.fr/
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7334
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Les chats du 30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chats du 30   Les chats du 30 - Page 14 Empty22/3/2023, 4:39 pm

merci à evelyne de nous avoir prévenus par sms que vous avez récupéré
le colis.
je vous envoie les documents demain

ciboulette msg lu

Revenir en haut Aller en bas
Evelyne et Marcel

Evelyne et Marcel

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 78
Localisation : Saint Martin de Valgalgues 30520

Les chats du 30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chats du 30   Les chats du 30 - Page 14 Empty1/4/2023, 8:29 am

bonjour mes amis
nous avons beaucoup d'accidentés actuellement comme c'est les chaleur les chats se cavale aprés et ils se font écraser
nous en avons fait amputée une  de la patte arriere a ras du bassin qui été en miette  , nous avons notre chat de la maison qui a fait un avc il a une paralysie et il ne reconnais plus les piéces de notre appartement , le vétérinaire ne peut rien faire nous avons fait venir une magnétiseuse mais il n'y a pas de résultat probant 
et nous avons aussi capturé 5 autre chats qui été malades
comme vous voyer notre temps et bien rempli ,c'est le vétérinaire qui est content avec les nouveaux tarifs c'est un vrai gouffre 
il faut bien en passer par la si nous voulons faire notre travail proprement 
je vous quitte en vous embrassa,t tous et en vous remerciant pour les merveilleux colis
Marcel
Les chats du 30 - Page 14 P1040410Les chats du 30 - Page 14 Sans_t21

varese, aenb/Admin et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatdu30.fr/
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4757
Date d'inscription : 09/11/2016

Les chats du 30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chats du 30   Les chats du 30 - Page 14 Empty1/4/2023, 10:54 am

que de contrariétés chez les Chats du 30.

aenb/Admin msg lu

Revenir en haut Aller en bas
Evelyne et Marcel

Evelyne et Marcel

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 78
Localisation : Saint Martin de Valgalgues 30520

Les chats du 30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chats du 30   Les chats du 30 - Page 14 Empty17/4/2023, 8:40 am

Bonjour mes amis 
nous avons beaucoup de chatons en ce moment a placer ,je rappel qu'ils sont gratuits 
il n'y a que l'identification a payer environs 50 euros ,mais si le chaton ne vous convient plus ne le jetez
pas dans la rue ramenez le a l'association ont vous rembourse les 50 euros
A par cela nous ramenons la chatte qui a étée amputée chez le vétérinaire pour enlever les points 
elle coure aussi bien avec trois patte  
hier nous avons fait les aires d'autoroutes il ni avait pas beaucoup de chats car il y avait un grand vent
je vous quitte je vais faire mes litiéres 
bisous a tous

varese, aenb/Admin, MINOUCHE et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatdu30.fr/
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7334
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Les chats du 30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chats du 30   Les chats du 30 - Page 14 Empty17/4/2023, 10:56 am

toujours sur le pont, Evelyne et Marcel!!!

varese, MINOUCHE et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4757
Date d'inscription : 09/11/2016

Les chats du 30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chats du 30   Les chats du 30 - Page 14 Empty17/4/2023, 1:21 pm

les animaux s'adaptent à leur handicap.

varese, aenb/Admin et MINOUCHE ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
Evelyne et Marcel

Evelyne et Marcel

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 78
Localisation : Saint Martin de Valgalgues 30520

Les chats du 30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chats du 30   Les chats du 30 - Page 14 Empty22/4/2023, 10:39 am

Bonjour mes amis
pour nous c'est une triste journée nous avons perdu notre chat Tornade qui était celui de la maison et surtout de ma femme ,il a eu un AVC a 2 heures du matin il ne pouvait plus marcher ,nous avons conduit a vétérinaire de garde malheureusement il n'y avait plus rien a tenter a par l'euthanasie ,ce matin c'est un petit chaton qui est chez le vétérinaire 
il y a des périodes comme cela 
A par cela l'association va bien nous avons quelque calcivirose mais nous les traitons nous même
dans les rues bien que nous avons stérilisés 75 chats a ce jours ,il y a quand mémes des chatons de partout je crois que les gens les jettent pour que nous les récupérions ,nous les mettons sur facebook pour les faire adopter les bgens peuvent les réserver dés qu'ils serons sevrés il seront identifié et trois mois plus tard , il faudra qu'ils les ramènent pour les faire stériliser
Nous devons étre environt a une cinquantaine de chatons c'est un travail qui n'est pas simple il faut les dépucés et comme ils sont trop petits pour avoir une pipette nous les baignons dans un d'eau infusé de menthe fraiche  c'est radicale , aprés il faut les sociabiliser ,car certain son trés sauvage ,tout cela avant de les présenter aux adoptants sans cela ils ne partiraient pas ,je vous quitte je vais faire les nettoyage des box car demaine nous avons la grande tournée avec les aires de repos des autoroutes sur Montpellier et ceux de l'A54 et je dois aussi aller voir Brigitte association les copains félins qui nous aide pour les aires d"autoroute sur Orange et Roquemaure , nous en avons pour six heures d'autoroutes bisous

varese, aenb/Admin, MINOUCHE et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatdu30.fr/
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4757
Date d'inscription : 09/11/2016

Les chats du 30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chats du 30   Les chats du 30 - Page 14 Empty22/4/2023, 5:55 pm

les gens sont inconséquents, et c'est vous qui récoltez les chatons.
c'est à n'en plus finir.

aenb/Admin et MINOUCHE ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
Evelyne et Marcel

Evelyne et Marcel

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 78
Localisation : Saint Martin de Valgalgues 30520

Les chats du 30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chats du 30   Les chats du 30 - Page 14 Empty13/5/2023, 10:11 am

UN petit coucou 
il a plu cette nuit je devais tondre les parcs des chats mais c'est trop mouillé ,je verrais après midi si il y a un petit rayon de soleil ,j'ai un peux de mal pour écrire je suis souvent obligé de revenir en arriére pour effacer mes bétises ,comme je tremble de plus en plus ce n'est pasd évidant de viser les lettres du clavier ,c'est drole car il y a des jours que je n'ai pas ce probléme 
A par cela tous les chats vont bien 
Parmis vous il y t'il quelqu'un qui c'est ou commander des croquettes et de la patée en trés gros volume par palettes a des prix abordable méme a l'étranger car en France ce n'est plus possible
car je me suis rapproché de plusieurs association pour faire une commande collective si cela est intéressant
je vous quitte en vous embrassant tous 
je vous adore
Marcel

varese, aenb/Admin, MINOUCHE et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatdu30.fr/
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7334
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Les chats du 30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chats du 30   Les chats du 30 - Page 14 Empty13/5/2023, 10:39 am

prudence, surtout à l'etranger!

varese et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
MINOUCHE



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 214
Date d'inscription : 22/09/2016

Les chats du 30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chats du 30   Les chats du 30 - Page 14 Empty13/5/2023, 12:15 pm

Ici en Auvergne on trouve des sacs de 11 kg chez Gamm vert à des prix possibles. mais je ne pense pas qu'ils livrent; c'est peut être à négocier !

varese et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
Evelyne et Marcel

Evelyne et Marcel

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 78
Localisation : Saint Martin de Valgalgues 30520

Les chats du 30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chats du 30   Les chats du 30 - Page 14 Empty7/6/2023, 12:18 pm

Bonjour mes amis
ont ma encore jeté deux chatons dans mon parc , comment pouvons nous faire il faut que je trouve encore des adoptants en tout nous devons avoir une douzaine de chatons entre chez moi et ma bénévole et les adoptants sont trés rare 
A par cela tout va bien nous avons fait enlever toutes les dents de Choupette ,elle avait des calcivirose a répétition depuis elle remange normalement 
je vous fais un bisous a tous j'ai plein de travail ,nous avons fait le terrassement et réhaussé la cour car elle été souvent inondée 
Les chats du 30 - Page 14 Chaton17

varese, aenb/Admin, MINOUCHE et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatdu30.fr/
Evelyne et Marcel

Evelyne et Marcel

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 78
Localisation : Saint Martin de Valgalgues 30520

Les chats du 30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chats du 30   Les chats du 30 - Page 14 Empty7/6/2023, 12:20 pm

Les chats du 30 - Page 14 Les_ea10Les chats du 30 - Page 14 Travau10

varese, aenb/Admin et MINOUCHE ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatdu30.fr/
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4757
Date d'inscription : 09/11/2016

Les chats du 30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chats du 30   Les chats du 30 - Page 14 Empty7/6/2023, 1:22 pm

bon courage pour les travaux, mais faites-les en prenant votre temps afin de ménager votre santé.

Quant à l'abandon des chatons, que dire .......

varese, aenb/Admin et MINOUCHE ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
Evelyne et Marcel

Evelyne et Marcel

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 78
Localisation : Saint Martin de Valgalgues 30520

Les chats du 30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chats du 30   Les chats du 30 - Page 14 Empty11/6/2023, 10:21 am

onjour mes amis
un petit coucou nous avons eu beaucoup de pluie ces temps derniers aujourdhui il fait beau nous en avons profités pour nourrir les chats des aires d'autoroutes
Nous sommes aussi intervenu pour sauver une tourterelle ,nous avons encore trouvés des chatons dans notre cour ,ce n'est pas facile tous ces chats a notre disparition seront euthanasier a moins que nous trouvions quelqu'un pour reprendre l'association 
Nous avons aussi une chatte qui attend d'étre opéré avec une triple fracture du fémoral nous serons aussi obligé de la prendre dans nos parc aprés sa guérison de plus ce n'est pas donné l'intervention mais il faut reconnaitre ce chirurgien nous fait a chaque fois des miracles 
je vous embrasse tous
Marcel
Les chats du 30 - Page 14 Chaton19
Les chats du 30 - Page 14 Devis10


Dernière édition par Evelyne et Marcel le 11/6/2023, 10:29 am, édité 1 fois

aenb/Admin et MINOUCHE ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatdu30.fr/
Evelyne et Marcel

Evelyne et Marcel

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 78
Localisation : Saint Martin de Valgalgues 30520

Les chats du 30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chats du 30   Les chats du 30 - Page 14 Empty11/6/2023, 10:22 am

Les chats du 30 - Page 14 Tourte11

aenb/Admin, MINOUCHE et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatdu30.fr/
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7334
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Les chats du 30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chats du 30   Les chats du 30 - Page 14 Empty11/6/2023, 1:43 pm

merci Marcel de nous donner des nouvelles de votre asso!
vous êtes presque le dernier à le faire!
les assos ont déserté le forum
Les chats du 30 - Page 14 1676870062

varese, MINOUCHE et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
Evelyne et Marcel

Evelyne et Marcel

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 78
Localisation : Saint Martin de Valgalgues 30520

Les chats du 30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chats du 30   Les chats du 30 - Page 14 Empty12/6/2023, 10:50 am

Bonjour 
c'est dommage ,car c'est le minimum de politesse pour les donateurs de savoir une partie de notre activité ,car beaucoup de particulier viennent sur ce forum 
ce matin nous avons emmenés Kiss ce faire couper les deux oreilles lee cancer les a complétement rongé
j'espére qu'il ne faudra pas l'euthanaier par la suite si ce cancer continu a progresser , c'est un chat adorable 
bisous a tous 
Les chats du 30 - Page 14 Unname11

varese, aenb/Admin, MINOUCHE et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatdu30.fr/
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4757
Date d'inscription : 09/11/2016

Les chats du 30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chats du 30   Les chats du 30 - Page 14 Empty12/6/2023, 10:52 am

petit virement fait ce jour pour les urgences ou le reste.

aenb/Admin et MINOUCHE ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
Evelyne et Marcel

Evelyne et Marcel

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 78
Localisation : Saint Martin de Valgalgues 30520

Les chats du 30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chats du 30   Les chats du 30 - Page 14 Empty14/6/2023, 1:58 pm

Les chats du 30 - Page 14 Chat_d11njour nous avons sauvé Ziza voici les photos je pense qu'elle ne pourra pas retourner dans la rue ,elle restera avec tous nos handicapés
Les chats du 30 - Page 14 Chat_d10

Admin et varese ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatdu30.fr/
Evelyne et Marcel

Evelyne et Marcel

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 78
Localisation : Saint Martin de Valgalgues 30520

Les chats du 30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chats du 30   Les chats du 30 - Page 14 Empty14/6/2023, 2:06 pm

un grand merci a Minouche car ce mois ci a été catastrophique pour notre trésorerie , les chats ont augmentés de 30% dans les rues ainsi que l'alimentions , et pour ce mois nous en sommes déja presque a 2000 euros de vétérinaire ,cela deviens préoccupant
heureusement j'ai trouvé des croquette a 2 euros l kilos hier c'est- le bas de gamme mais ca évite qu'ils meurent de faim 
   https://www.maxizoo.fr/p/fitfun-mlange-finest-5-kg-poulet-et-dindon-1001095001/

Admin, aenb/Admin et MINOUCHE ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatdu30.fr/
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4742
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Les chats du 30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chats du 30   Les chats du 30 - Page 14 Empty14/6/2023, 8:48 pm

bon courage  pour cette minette  et pour les frais

varese et aenb/Admin ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Evelyne et Marcel

Evelyne et Marcel

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 78
Localisation : Saint Martin de Valgalgues 30520

Les chats du 30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chats du 30   Les chats du 30 - Page 14 Empty5/7/2023, 9:49 am

Bonjour mes amis
pas de bol les croquettes que j'ai achetées , mes chats n'en veulent pas du coup j'ai trouvé des briekis a zooplus a 2,88 euros le kilo ce sont des lots de deux sacs de 15 kilos ,mes chats sont de nouveau content ,je mélange 10 % de mauvaise et ils le mangent 
demain j'ai trois chat a conduire chez le vétérinaire 1 pour le cancer des oreilles ,il devait étre opéré il y a quelque jour cela a été reporté ,car il y avait des analyses a fairer avant l'opération 
 et une autre je pense que c'est aussi un cancer de la face et une autre qui ne peux plus uriner 
Ce sont comme des enfants ils ont toujours quelque chose 
Vendredi nous refaisons une autre collecte dans une autre grande surface cela fera rentrer de bonne croquettes et de la patée
je vous embrasse tous
Marcel
Les chats du 30 - Page 14 Imagec10

varese, aenb/Admin, MINOUCHE et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatdu30.fr/
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7334
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Les chats du 30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chats du 30   Les chats du 30 - Page 14 Empty5/7/2023, 10:40 am

Les chats du 30 - Page 14 200.gif?cid=746d3adfsf5hox7r2317fn0lr0n3d7d898y5p3dv6rkk3py5&ep=v1_gifs_search&rid=200

varese, MINOUCHE et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4757
Date d'inscription : 09/11/2016

Les chats du 30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chats du 30   Les chats du 30 - Page 14 Empty5/7/2023, 2:48 pm

j'espère que votre collecte de croquettes aura du succès.

varese et aenb/Admin ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2010
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Les chats du 30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chats du 30   Les chats du 30 - Page 14 Empty5/7/2023, 5:14 pm

Je vais vous faire un paypal.

Je crois que les choses empirent de jour en jour;

Merci pour tous les minous. Bisous à vous deux

aenb/Admin et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
Evelyne et Marcel

Evelyne et Marcel

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 78
Localisation : Saint Martin de Valgalgues 30520

Les chats du 30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chats du 30   Les chats du 30 - Page 14 Empty24/7/2023, 11:07 am

Bonjour mes amis
je ne viens pas souvent vous voir mais j'ai un travail de galérien en ce moment je repeind mes volets qui sont aux bout du rouleau cela leurs donnent un aire de neufs
a par cela dimanche nous avons encore fait notre tournée des aires de repos ,nous avons essayé d'attraper un chat qui c'est échappé ,mais il y a trop de monde même a 6 heures du matin les chats son caché ,nous aurons plus de chance dans deux mois 
nous avons encore trouvé une autre chatte avec la patte complétement en miette nous l'avons fait opérée ,nous avons perdu Nana il y a deux jours elle a eu une insolation nous l'avons fait boire et mouillé le vétérinaire nous a dit que ce n'était pas la peine de lui perfuser du serum car elle été a la fin ,elle a rejoint notre cimetiére des chats je lui ferai une pierre tombale quand il fera moins chaud
car moi même j'ai eu un malaise,je peignait au soleil cela ma pris d'un coup  a notre age il faut faire attention de boire souvent
je vous embrasse tous et vous souhaite de trés bonnes vacances que Dieu vous gande
cordialement Marcel
Les chats du 30 - Page 14 200.gif?cid=746d3adfmwuwunlsxleesmizt7de9po2ui0w0p1r657dku4e&ep=v1_gifs_trending&rid=200

varese, aenb/Admin, MINOUCHE et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatdu30.fr/
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7334
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Les chats du 30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chats du 30   Les chats du 30 - Page 14 Empty24/7/2023, 11:11 am

Les chats du 30 - Page 14 200.gif?cid=746d3adff5d1mrszuxn44hp32bshoo47vhaoz0nmyvmf9cmj&ep=v1_gifs_search&rid=200chez vous ça chauffe!!!

je vous envoie un peu de pluie et de frais
en échange , envoyez nous un peu de soleil...

varese et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4757
Date d'inscription : 09/11/2016

Les chats du 30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chats du 30   Les chats du 30 - Page 14 Empty24/7/2023, 1:57 pm

faut être prudent Marcel.
Rester au soleil, ou en pleine chaleur peut être dangereux.
Et puis c'est pas bon pour la peinture de sécher trop vite.

Courage pour vos travaux.

varese et MINOUCHE ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7334
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Les chats du 30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chats du 30   Les chats du 30 - Page 14 Empty11/8/2023, 11:08 am

je pense faire le prochain colis groupé pour Marcel et les chats du 30
promo de 200 points jusqu'au 30.08.23, si la commande atteint 89€.
cela fera des futurs cadeaux pour les assos suivantes

Les chats du 30 - Page 14 Capt3740

varese et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
Evelyne et Marcel

Evelyne et Marcel

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 78
Localisation : Saint Martin de Valgalgues 30520

Les chats du 30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chats du 30   Les chats du 30 - Page 14 Empty16/8/2023, 8:33 am

Bonjour mes amis
je vous remercie de penser a nous ,vous êtes tous très généreuses ,Evelyne vous fera un recu fiscal a chaqu'un   Nous avons encore conduit une chatte hier chez le vétérinaire elle avait l'anus en sang le véto nous a dit que cela arrivé c'est un abcé qui a percé ,elle a té recousu 
Pour la chatte qui c'est échapée sur l'aire de Costiére sur A54 Nous ne pouvons pas l'attraper il y a trop de monde en ce moment sur les aires , ont nous a signalé aussi un chaton qui c'ests sauvé sur l'aire de St Margueritte malheureusement nous ne nourrissons plus sur celle ci nous avons proposé a la personne de lui préter un piége de capture
a par cela Evelyne est tombée elle c'est cassée une cote elle en fait beaucoup de trop je vois qu'elle prend souvent  mon travail pour que j'en fasse le moins  ,il faut qu'elle se calme ce que nous pouvons pas faire le jour me^me on le fera le lendemain et moi j'ai eu un malaise cardiaque cela commencé par une douleur dans le bras et aprés dans la poitrine heureusement que nous avions de la trinitrine ,mais le bras me fait encore un peu mal 
Mais il ne faut pas se plaindre il y en a qui sont pir que nous a notre age , chaque matin nous pouvons nourrire nos chats dans les rues et les soigner 
je vous quitte car j'ai peur que Evelyne nettois les box qui sont a ma charge 
bisous a tous 
Marcel

varese, aenb/Admin et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatdu30.fr/
Contenu sponsorisé





Les chats du 30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chats du 30   Les chats du 30 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chats du 30
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chats du 30
» Nourissage CHATS ERRANTS ...
» Marrainer Parrainer les chats
» Une dizaine de chats a sauver/59
» Texte de loi pour les chats errants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité pour les animaux en danger :: Appel aux dons :: Chats du 30 (30)-
Sauter vers: