Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le 12/5/2023, 1:17 am
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
aenb/Admin
cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Vote_lcapcherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Voting_barcherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Vote_rcap 
ciboulette
cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Vote_lcapcherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Voting_barcherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Vote_rcap 
Admin
cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Vote_lcapcherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Voting_barcherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Vote_rcap 
varese
cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Vote_lcapcherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Voting_barcherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Vote_rcap 
Damechats94
cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Vote_lcapcherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Voting_barcherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Vote_rcap 
Evelyne et Marcel
cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Vote_lcapcherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Voting_barcherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Vote_rcap 
MINOUCHE
cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Vote_lcapcherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Voting_barcherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Vote_rcap 
Sujets les plus vus
Les chats du 30
Présentation nouvelle du forum
Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Les Anges de Tyna
Refuges En france ...
Aide facture véto pour HANDICHATS 36
facture veterinaire pour toute la tribue ...vaccins etc
Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc
compteur de visiteurs
compteur de visiteur
Mots-clés
enzo chien groupe PATTES GROUPES appel clic COLIS minous annie petition apsana dons pascale video AMIchiens animaux chevaux SOLIDAIRE sang gribouille petitions CHATS anniversaire insolite charly
Statistiques
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Anne68

Nos membres ont posté un total de 28789 messages dans 448 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Empty
MessageSujet: cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire   cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Empty26/6/2017, 9:27 am

Bonjour,
De retour de vacances en Bretagne, "pour me changer les idées..." j'ai vu sur un parking de Carrefour un pauvre chat bien mal en point qui errait là depuis plusieurs mois selon certaines personnes, qui était nourri 3 fois par jour et qui avait toujours de l'eau fraîche à disposition, mais personne ne réussissait à l'attraper pour le conduire chez un vétérinaire...pas de vétérinaire dans le village en plus !

Bref, ce pauvre minou m'a fait tellement mal au cœur que pendant ma semaine de vacances j'ai essayé de faire quelque chose pour lui, mais sans succès, il m'a manqué du temps pour aboutir, il commençait à se laisser câliner sur la tête, mais je n'avais ni cage, ni trappe et en une semaine cela n'a pas été possible.

Dès mon retour j'ai fait toutes les annonces de chats perdus dans les cotes d'Armor et j'ai trouvé l'annonce d'un couple qui avait perdu un chat lui ressemblant et malgré la distance entre le lieu ou leur chat avait disparu et le lieu ou ce petit minou errait, ce jeune couple est venu le voir.

Hélas ce n'était pas le leur, et ils n'ont pas pu, malgré des friandises, le faire rentrer dans la caisse de transport qu'ils avaient apporté pour l'emmener chez un vétérinaire.
Ils se sont repartis, et minou est resté sur son parking...

Par chance, cette femme était abonné sur FB et elle a mis une annonce sur Pet Alert Cotes d'Armor, avec photo du chat, dans l'espoir que quelqu'un le reconnaisse. Sans succès !
La bonne nouvelle c'est que tout cela a fait bouger les choses et certaines personnes ce sont mobilisées pour trapper ce chat, et particulièrement une dame qui a pu l'attraper et le conduire chez un vétérinaire.
Les mauvaises nouvelles c'est que cette dame doit partir impérativement le 2 juillet prochain et qu'elle doit trouver une solution rapidement. Pour l'instant il est enfermé dans sa salle de bains, elle a deux chats et ne peut les mettre en contact. mais elle s'occupe et lui donne les 1er soins.

- Ce chat est malade, Coryza et probablement Sida des chats, en attente des résultats... maladie déclarée ou non ? pour l'instant on ne sait pas. Il mange bien, et ses yeux sont plus beaux. Il est très gentil, il ronronne et fait des câlins.
- Cette gentille dame a trouvé une association dans le Finistère qui est d'accord pour prendre ce chat sous sa coupe, mais il faut trouver de toute URGENCE une famille d'accueil dans le 29.
L'Association, comme toutes les associations, est débordée par les abandons, les naissances, etc... et n'a hélas pas de famille d'accueil disponible.
Ce chat a besoin de soins, de tranquillité et de beaucoup d'amour, il est impensable de devoir le remettre sur le parking...
Une cagnotte va être ouverte pour ce minou et les soins seront pris en charge. Moi même je vais y participer largement.

Si vous connaissez une famille d'accueil, si une famille acceptait de prendre en charge ce pauvre chat pour essayer de le remettre en forme, ou dans le pire cas de lui offrir de finir sa vie en toute tranquillité.
Il faut qu'une solution soit trouvée avant la fin de la semaine.

Beaucoup de personnes cherchent une solution, je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Merci pour votre écoute et pour aide
Framboise
Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Empty
MessageSujet: Re: cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire   cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Empty26/6/2017, 10:14 am

Bonjour Framboise,
Il me semble avoir lu quelque part ce week-end la triste histoire de ce minou.
Merci de l'avoir relayée ici. cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire 81492767

Quand vous aurez le lien vers la cagnotte, pourrez-vous le mettre dans ce sujet ?
J'y participerai bien sûr cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire 3923266067 cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire 3756140389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Empty
MessageSujet: Re: cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire   cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Empty26/6/2017, 10:26 am

Merci Sylvie d'être toujours aussi présente, je donnerai le lien vers la cagnotte dès qu'elle sera ouverte.

C'est le cœur gros que j'ai dû quitter mon lieu de vacances et de laisser ce minou sans pouvoir lui apporter secours.
Je viens d'avoir la personne qui a ce chat chez elle jusqu'à la fin de la semaine, c'est un amour de chat, il mange bien, se met sur le dos pour recevoir des câlins, ses yeux vont déjà mieux.

Selon certaines personnes il est sur ce site tout seul depuis 3 mois, selon d'autres une année. C'est un parking d'une grande surface, des milliers de personnes ont dû le voir sans essayer de faire quelque chose. Cela me rend malade de penser ça. Ce monde est vraiment trop cruel pour les animaux.

Heureusement qu'il y a encore de belles personnes. La dame qui a réussi à le trapper est une personne au grand cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Empty
MessageSujet: Re: cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire   cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Empty26/6/2017, 11:07 am

Framboise
avez vous pensé à contacter SOS chats positifs et la recherche de FA ne pourrait-elle pas etre étendue aux départements limitrophes vu le delai court ? (56, 22 ,35 ,44 )


https://fr-fr.facebook.com/groups/436498073045615/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Empty
MessageSujet: Re: cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire   cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Empty26/6/2017, 4:10 pm

Merci Madie. je vais transmettre le lien à la dame qui a sauvé le chat de la rue, on ne sait jamais.
Je lui ai d'ailleurs donné le lien pour notre forum, je pense qu'elle doit pouvoir nous lire.
Je pense qu'elle a dû exploiter plusieurs pistes. Les associations sont débordées, hélas.
Je croise les doigts pour ce gentil minou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Empty
MessageSujet: Re: cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire   cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Empty26/6/2017, 4:35 pm

Il a été mis sur SOS chats positifs le 24 juin. C'est le petit chat roux - message Helene Rune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Empty
MessageSujet: Re: cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire   cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Empty27/6/2017, 10:04 am

de l'aide SVP pour ce gentil chat
il ne peut pas retourner à la rue !!!!! Mad

cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Nehru110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Empty
MessageSujet: Re: cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire   cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Empty27/6/2017, 10:28 am

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Empty
MessageSujet: Re: cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire   cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Empty27/6/2017, 2:10 pm

Merci Madie.

Je croise les doigts pour qu'une famille d'accueil se manifeste.
Il ne mérite pas de retourner à la rue, il a besoin de soins, de câlins... cette histoire me rend malade, j'y pense jour et nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Empty
MessageSujet: Re: cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire   cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Empty27/6/2017, 5:11 pm

j'espère aussi qu'une solution sera trouvée mais les délais sont si courts !
ce chat ne comprendrait pas de se retrouver encore à la rue après avoir connu autre chose et peut etre repris espoir
on croise les doigts cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Images10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Empty
MessageSujet: Re: cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire   cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Empty28/6/2017, 10:46 pm

ce soir ce petit chat cherche toujours une maison , il a maintenant un prénom : Nehru
c'est bien quand les animaux ont une identité qui leur redonne un peu de dignité
plein d'ondes positives pour toi gentil Nehru cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire 3328113384
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Empty
MessageSujet: Re: cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire   cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Empty30/6/2017, 9:07 pm

Merci Madie.

C'est désespérant cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire 1676870062 j'ai le cœur lourd mais je dois continuer d'y croire, pour Nehru
Revenir en haut Aller en bas
Association Aristraitchat

Association Aristraitchat

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 644
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 65
Localisation : LE TRAIT 76

cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Empty
MessageSujet: Re: cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire   cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Empty1/7/2017, 8:29 am

Je viens de lire cette triste histoire, une de plus, et j'espère qu'une famille a été trouvée pour lui. J'ai mis à l'instant l'appel au secours pour lui sur notre page facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Association Aristraitchat

Association Aristraitchat

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 644
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 65
Localisation : LE TRAIT 76

cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Empty
MessageSujet: Re: cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire   cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Empty2/7/2017, 9:13 am

Il y avait ce message sur notre page facebook ce matin I love you

Pasc Marie Riou
Pasc Marie Riou Bonsoir. Ce petit message déjà là, pour informer que le loulou est en mon domicile, qu'il est en soins. Il a vu ma véto jeudi après midi. Il était vraiment temps qu'il sorte de la rue et à ce jour rien n'est encore gagné... Je publierais dès possible des nouvelles détaillées, aussi sur le (ou les) post(s) originel(s) et prendrais attache avec l'asso qui proposait de le couvrir, il me semble normal de l'informer en live de la situation. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Empty
MessageSujet: Re: cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire   cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Empty2/7/2017, 11:40 am

mais rien ne dit si Nehru est en fa ou toujours chez la dame qui l'a trouvé ?
on cherche toujours un accueil ?? a mon avis oui ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Empty
MessageSujet: Re: cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire   cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Empty2/7/2017, 1:49 pm

Tout d'abord je tenais à vous remercier du fond du cœur, Madie, Sylvie08 et Françoise d'avoir répondu à mon appel pour ce pauvre chat.

La dame qui avait réussi à le trapper a réussi à lui trouver une famille d'accueil, comme indiqué sur la page FB de Aristraichat. Il est dans cette famille d'accueil au grand cœur depuis jeudi soir.
Ce petit chat SDS et sans nom, baptisé aujourd'hui Nehru, est donc à l'abri dans une famille qui va lui apporter tous les soins et tout l'amour dont il a besoin.

Notre recherche de famille d'accueil est donc suspendu.

La partie n'est pas gagnée pour Nehru, il était temps qu'il soit sorti de la rue, ou plutôt de son parking ou il passait ses journées sous un camion.

Nehru, depuis le jour ou nous nous sommes rencontrés sur ce parking je n'ai jamais cessé de penser à toi. Je ne t'oublierai jamais et je serai toujours là pour toi, je t'en fais la promesse.

Merci encore Madie, Sylvie08 et Françoise, ça non plus je ne l'oublierai pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Empty
MessageSujet: Re: cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire   cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Empty2/7/2017, 3:07 pm

c'est une bonne nouvelle Framboise on espère pour la santé de Nehru , il est dans la chaleur d'un foyer , c'est très important !
j'avertis pour qu'on cesse les diffusions car il y a certainement un autre pauvre animal qui en a besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Empty
MessageSujet: Re: cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire   cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Empty2/7/2017, 3:33 pm

Oui tout à fait. Il y a tellement d'autres petits minous en grande détresse.

Merci Madie
Revenir en haut Aller en bas
Association Aristraitchat

Association Aristraitchat

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 644
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 65
Localisation : LE TRAIT 76

cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Empty
MessageSujet: Re: cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire   cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Empty2/7/2017, 9:23 pm

cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire 3325419865

Croisons les doigts maintenant pour qu'il se rétablisse.
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2010
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Empty
MessageSujet: Re: cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire   cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Empty3/7/2017, 8:16 am

C'est une bonne nouvelle pour ce minou.

Je craignais qu'il soit confirmé son FIV et on sait que c'est difficile alors de leur trouver un hébergement.

C'est un soulagement qu'il ait une FA pour en prendre soin.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Empty
MessageSujet: Re: cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire   cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Empty3/7/2017, 9:47 am

C'est bien qu'il ait trouvé une famille d'accueil sunny
Toujours partante pour une petite contribution si une cagnotte, un appel aux dons sont faits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Empty
MessageSujet: Re: cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire   cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Empty3/7/2017, 11:53 am

Varese
si Nehru est bien FIV+ mais non déclaré et c'est bien qu'il ait trouvé une FA , ça faisait souci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Empty
MessageSujet: Re: cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire   cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Empty4/7/2017, 2:54 pm

super pour Nehru, quel beau dénouement et chapeau Framboise , sans votre détermination et vos recherches en rentrant de vacance Nehru n'en serait pas là, merci pour lui et votre grand coeur cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire 1336836910 cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire 2581552138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Empty
MessageSujet: Re: cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire   cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Empty8/7/2017, 5:28 pm

Framboise avez vous des nouvelles de Nehru ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Empty
MessageSujet: Re: cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire   cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Empty8/7/2017, 6:33 pm

Merci Madie de prendre des nouvelles de Nehru.
Les grands esprits se rencontrent dit-on :flower:i

J'ai envoyé un message cet après midi à la dame qui avait sorti Nehru de la rue pour lui demander des nouvelles, je sais qu'elle est absente et ne lit pas forcément ses messages tous les jours, mais je suis certaine qu'elle va me répondre. Elles restait en contact avec la famille d'accueil.

Je donne des nouvelles dès qu'elle me contacte. J'ai bien hâte de savoir comment va ce petit bout.
C'est gentil de penser à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Association Aristraitchat

Association Aristraitchat

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 644
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 65
Localisation : LE TRAIT 76

cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Empty
MessageSujet: Re: cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire   cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Empty15/7/2017, 7:56 pm

J'espère que tout se passe bien et qu'il retrouve la forme petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Empty
MessageSujet: Re: cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire   cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Empty15/7/2017, 8:30 pm

Merci Françoise.
Je n'ai pas de nouvelles et cela me stresse un peu cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire 1676870062
J'ai mis un message samedi soir à Hélène, la dame qui a réussi à attraper Nehru. J'ai vu qu'elle l'avait lu dimanche soir mais je n'ai pas eu de réponse.
Elle était en vacances pour 2 semaines, elle ne devrait donc pas tarder à rentrer.
Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour ce petit père.
Je vous tiens au courant dès que je n'ai des nouvelles
Merci à toutes celles qui ont laissé des petits mots et qui pensent à Nehru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Empty
MessageSujet: Re: cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire   cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Empty16/7/2017, 7:56 pm

Je viens d'avoir des nouvelles de Nehru.
Il mange comme un ogre, il demande beaucoup de présence, je pense qu'il a manqué de tout cela pendant cette année passée à la rue. Pauvre petit père.
La moins bonne nouvelle c'est que ses analyses de sang ne sont pas très bonnes, j'en saurai plus dans la semaine.
Je croise les doigts et j'espère....
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Empty
MessageSujet: Re: cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire   cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Empty17/7/2017, 10:20 am

Des nouvelles de Nehru reçues ce jour :

"Pasc Marie Riou Bonjour à toutes et tous. Voici quelques nouvelles du loulou. Il est à la maison depuis le 28 juin au soir. Il est en soins et il y a du boulot ! Il a vu le véto à trois reprises depuis sa sortie de la rue. Il récupère doucement, il mange bien, a repris un peu de poids... Néanmoins, d'après vétos : Pronostic toujours réservé à ce jour. Dès possible, je ferais un post détaillé. Désolé pour ces nouvelles un peu tardives, mais vraiment bcp à faire..."

on croise les doigts pour que ce gentil chat ai encore quelques belles années à vivre.
Une année à la rue avec des blessures en pus, cela les laisses des traces et cela parait impensable. Pauvre chat, je suis triste cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire 1676870062
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2010
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Empty
MessageSujet: Re: cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire   cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Empty17/7/2017, 4:50 pm

J'espère que ce gentil chat n'a pas déclaré son sida, et qu'il pourra remonter la pente, peu à peu, grâce aux bons soins de sa FA.
Et qu'il pourra profiter encore quelques années d'avoir retrouvé une vie digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Empty
MessageSujet: Re: cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire   cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Empty18/7/2017, 9:58 am

Pas de bonnes nouvelles hélas mais il faut continuer à espérer....qu'il profite encore et longtemps de bons moments chez sa FA
Merci Framboise de vous être démenée pour ce minou et de vous préoccuper de sa santé...merci pour les news. cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire 895452361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Empty
MessageSujet: Re: cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire   cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Empty18/7/2017, 1:41 pm

Merci Varèse et Sylvie d'être passées sur cette fiche et d'avoir laissé un message.

J'ai bien hâte d'avoir d'autres nouvelles.
Tout est fait pour le remettre en forme et lui donner le bonheur dont il a été tant privé.
La dame qui a réussi à l'attraper et sa famille d'accueil sont vraiment formidables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Empty
MessageSujet: Re: cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire   cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Empty18/7/2017, 11:10 pm

ça y est j'ai récupéré mon ordinateur qui s 'est refait une santé après quelques jours en réparation
j'espère que ça va aller pour Nehru , les abandons ont de grosses répercussions sur le psychique et donc par voie de conséquence sur la santé
petit chat on pense à toi cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire 1336836910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Empty
MessageSujet: Re: cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire   cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Empty18/7/2017, 11:18 pm

Merci Madie pour vos pensées pour Nehru.

Il a besoin de bonnes ondes positives

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Empty
MessageSujet: Re: cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire   cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Empty29/7/2017, 5:28 pm

Framboise , comment va Nehru?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Empty
MessageSujet: Re: cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire   cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Empty20/12/2017, 11:55 am

Bonjour à toutes,

Je pense que l'on peut définitivement classer ce sujet.

Malgré de nombreux appels je n'arrive jamais à avoir des nouvelles de Nehru.
La dame qui l'avait ramassé sur le parking de carrefour est toujours très occupée...
Je n'ai pas pu savoir ou se trouvait Nehru mais il est bien parait il.
J'avais proposé depuis le 1er jour de participer aux frais de vétérinaire et je n'ai qu'une promesse, mais là encore je n'ai jamais eu de demande.
De passage dans les cotes d'armor, j'avais envoyé un message à cette dame pour lui demander si om pouvait se voir et s'il serait possible de rendre visite. Je n'ai eu de réponse que la veille de mon retour et de toutes façons une visite à Nehru ne semblait pas possible.
Avant la fin du mois de Novembre j'ai relancé la personne, je n'avais aucune nouvelles depuis plus du, mais je suis ne fais ramassée comme d'un mois alors que dans ce dernier message il était question de devoir faire passer un scanner à Nehru. Je me suis fait ramassée propre en ordre....
Le dame m'a répondu : "je suis patiente mais il y a des limites quant à vos exigences. Vous n'avez pas sorti Nehru de la rue que je sache, c'est moi et c'est la personne qui l'a pris qui le soigne et très bien ! Un peu de mesure s'il vous plait."
avec un PS : je ne suis pas une association ! Juste une personne qui agit comme elle peut avec ses problèmes de santé. Merci de respecter cela. Si je ne donne pas des nouvelles tous les deux jours c'est que je ne le peux pas, idem pour la personnes qui s'occupe de Nehru ! Je préfère qu'elle passe son temps à soigner ses chats plutôt qu'à blatérer sur le net. Si cela vous ennuie je n'y peux rien.

Inutile de vous dire que ce message m'a fait énormément de mal, et nous avons échangé encore ce jour là avec des messages agressifs. J'ai donc décidé de laisser tomber, je ne vais pas non plus me mettre à genoux pour avoir des nouvelles et pour aider financièrement.

Je croise les doigts pour ce petit Nehru je ne l'ai pas sorti de la rue certes, on cours séjour d'une semaine en Bretagne ne m'a pas laissé le temps de le faire. J'ai seulement pris la peine de chercher sur le net ses éventuels propriétaires, ce qui a donné lieu à des annonces qui ont permis à Nehru de sortir de la rue, et c'est finalement la seule chose de positive que je vais retenir de cette aventure. Cela faisait 1 année que ce pauvre chat trainait sur le parking de carrefour, et je vous laisse imaginer le nombre de personnes qui sont passées à côté de lui pendant tout ce temps.

En ce qui me concerne, je suis fort déçue de la PA, aider les animaux OUI, se faire insulter NON.


Merci encore à Sylvie08 et Madie s'était gentiment proposé pour faire un petit don, mais le sujet est définitivement classé.

Je n'oublierai jamais Nehru et lui souhaite le meilleur et pour longtemps encore.
Revenir en haut Aller en bas
Association Aristraitchat

Association Aristraitchat

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 644
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 65
Localisation : LE TRAIT 76

cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Empty
MessageSujet: Re: cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire   cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Empty20/12/2017, 3:40 pm

Comment les gens font ils pour être aussi désagréables ? Bien sûr qu'on ne peut pas être toujours devant l'ordinateur et que le temps nous manque ..... mais une ligne de temps en temps ça ne va pas nous tuer non plus.

On critique ceux qui ne demandent pas de nouvelles et qui ne participent pas financièrement .... et on ne supporte pas ceux qui demandent des nouvelles ????? Ce monde me dépasse !!

NEHRU n'est plus à la rue et est soigné, c'est le principal bien sûr, mais voilà toutes ces histoires où on se fait jeter (oui oui c'est souvent) parce qu'on demande des nouvelles nous laissent un goût amer.

Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2010
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Empty
MessageSujet: Re: cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire   cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Empty20/12/2017, 4:03 pm

Je crois que vous avez fait le maximum pour Nehru, Framboise.

Il faut souhaiter qu'il est bien là où il est.

Ne faites pas cas des personnes désagréables, il y en aura toujours.

Ce qui compte, c'est que grâce à vous, ce petit n'est plus abandonné sur son parking.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Empty
MessageSujet: Re: cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire   cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche famille d'accueil dans le 29, une triste histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité pour les animaux en danger :: Trouver FA ou adoptants ou Aide nourrissage :: ARCHIVES ou animaux sauvés-
Sauter vers: