Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le 12/5/2023, 1:17 am
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
aenb/Admin
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Vote_rcap 
ciboulette
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Vote_rcap 
Admin
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Vote_rcap 
varese
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Vote_rcap 
Damechats94
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Vote_rcap 
Evelyne et Marcel
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Vote_rcap 
MINOUCHE
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
Les chats du 30
Présentation nouvelle du forum
Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Les Anges de Tyna
Refuges En france ...
Aide facture véto pour HANDICHATS 36
facture veterinaire pour toute la tribue ...vaccins etc
Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc
compteur de visiteurs
compteur de visiteur
Mots-clés
clic apsana enzo CHATS PATTES petition animaux video annie pascale insolite charly dons petitions anniversaire chevaux GROUPES chien gino AMIchiens SOLIDAIRE groupe minous COLIS sang appel
Statistiques
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Anne68

Nos membres ont posté un total de 28771 messages dans 448 sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc

Aller en bas 
+9
L'Ange Fargas
ciboulette
Doudou
varese
Admin
poppeens
fée des minous
sylvie08
canaillousse
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Empty12/10/2018, 9:51 pm

Merci Canaillousse pour Gabriella et ses minous

Patachou était un de mes filleuls. Son départ m'a rendue bien triste, il s'est tellement battu pour combattre sa maladie et Gabriella a tout fait pour qu'il s'en sorte.
La maladie a été la plus forte.

RIP Patachou, tu étais un superbe chat que je n'oublierai pas

J'envoie en début de semaine mon parrainage pour 4ème trimestre et aide pour les factures.
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Empty12/10/2018, 9:56 pm

reposes en paix petit Patachou j'espere que tu n'as pas souffert
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 938
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Empty17/10/2018, 12:42 am

Merci Framboise et Canaillousse
J'essaie de reprendre les nouvelles des minous de Gabriella
12/10
Demain matin rendez-vous au centre vétérinaire pour Caramel :scanner des sinus et extractions dentaires probables, Nikita problèmes rénaux ? Jolie Poupée extraction dentaire et Yoda contrôle , il a comme des flocons dans les yeux au niveau de l'iris
13/10
les nouvelles ne sont pas bonnes en ce qui concerne Nikita et Yoda

16/10

PAS ASSEZ DE DONS POUR CONTINUER ! VIVRE ET LAISSER VIVRE SE MEURT QU'ALLONS NOUS DEVENIR ?
je sais que certains d'entre vous ont déjà donné cette appel s'adresse à ceux nombreux qui n'ont pas encore donné , je vous le demande humblement même 1€ peut nous sauver !
Beaucoup de nos protégés sont atteints de pathologies + ou moins graves, nous les soignons jusqu’au bout et pour ce faire nous avons des besoins financiers assez importants
Patachou vient de décéder d’un lymphome de haut grade il reste des factures à payer malgré son absence !
Notre urgence dans l’immédiat est de solder les factures afin que le centre vétérinaire continue à soigner nos protégés et que l’association puisse continuer !
Cette semaine nous avons consulté pour Nikita, Yoda, Jolie Poupée et Caramel
Pour Nikita suspicion de lymphome , elle a une masse sur le colon, Pour Yoda il a un glaucome sur les 2,yeux , il va devenir aveugle et il faudra sans doute l’énucléer si le traitement ne fonctionne pas, des prélèvements et ponctions ont été faits pour déterminer la cause, résultats la semaine prochaine.
Jolie poupée a subi une extraction totale des dents en très mauvais état à l'exception des crocs, un scanner a été effectué sur caramel avec lavage des sinus ainsi qu'un détartrage et une extraction de 2 dents en mauvais état!
Vous pouvez déduire de vos impôts 66 % du montant de votre don, parrainage ou de votre adhésion, dans la limite de 20 % de vos revenus imposables.
Par exemple pour une somme versée de 20 euros cela vous revient réellement à une somme de 6,80 euros.
https://www.leetchi.com/c/pas-assez-de-dons-pour-continuer-…
PAR PAYPAL: vivreetlaisservivreasso@gmail.com
PAR CHEQUE: à l'ordre de vivre et laisser vivre
214 route de Beauvoir 85160, saint jean de monts
PAR VIREMENT voir RIB en Mp
je vous remercie de tout cœur de ce que vous pourrez faire !
Il n'y a pas de petits dons, seulement de grands cœurs
Gabriella et les poilus
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4734
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Empty17/10/2018, 9:24 am

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 841962890 comme je suis triste de ne plus pouvoir faire de dons avec ma petite retraite ..

j espere qu elle trouvera de l aide bon courage
merci damechats
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
fée des minous



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 135
Date d'inscription : 16/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Empty18/10/2018, 12:15 am

Bonsoir,
Eric vient de se fracturer la hanche gauche , il est immobilisé en position couché pendant un mois ! comment vais-je faire ?
Aujourd'hui l'ophtalmo nous a contacté ,les résultats reçus permettent d'exclure une tumeur des globes oculaires ainsi qu'une Pif , on continue les investigations rendez-vous dans le courant de la semaine prochaine ! Pour Nikita on attend toujours les résultats ainsi que pour Caramel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivre-et-laisser-vivre.com/
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7323
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Empty18/10/2018, 10:38 am

bon courage et bon rétablissement! Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 819899367
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4734
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Empty18/10/2018, 11:19 am

mince pour Eric bon retablissement bon courage a vous
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 841962890
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4752
Date d'inscription : 09/11/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Empty18/10/2018, 12:51 pm

un soucis de santé qui s'ajoute aux soucis de l'association.
Bon courage et bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4734
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Empty18/10/2018, 7:02 pm

sur facebook ce soir ..


SUITE A MA PUBLICATION 2 PERSONNES SE SONT PROPOSÉE DONC CA VA ALLER , MERCI A EVELYNE ET JACQUES ET A BETTY QUI EST VENUE DES LE PREMIER JOUR

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 4129214206
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7323
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Empty9/11/2018, 11:35 am

vu sur FB:

"Mon mari a vu le chirurgien ,tout va bien il doit recommencer à se déplacer à partir du 15 mais il ne sera pas encore vraiment opérationnel , enfin c'est une bonne nouvelle , je suis contente.
Je suis horriblement fatiguée , j'ai perdu 3kg c'est pas très grave j'ai de la réserve.j'ai très mal aux mains surtout la nuit ,je vois le médecin le 19 , je crois que c'est le syndrome du canal carpien , c'est atroce ! Je suis allée en consultation à Nantes avec 4 minous: Grizzli (un début de coryza et les dents pourries à extraire) Noa (une terrible conjonctivite à un oeil, sans doute un méchant coup de patte griffue) Olia et Mimi (vaccins)

Revenir en haut Aller en bas
fée des minous



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 135
Date d'inscription : 16/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Empty9/11/2018, 10:45 pm

Merci à Canaillousse et à anne en Bretagne , bien reçu les chèques il y a un moment déjà mais j'ai pas eu le temps et le soir je suis si fatiguée.
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Fatigu10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivre-et-laisser-vivre.com/
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7323
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Empty10/11/2018, 9:14 am

je comprends que ce n'est pas toujours facile. bonne santé à vous deux : Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Empty28/12/2018, 6:33 pm

Vu cet appel sur la page Facebook de Vivre et Laisser vivre :

Ainsi NOUS PROPOSONS À CHAQUE PERSONNE QUI NOUS SUIT (1685 pour information) DE S’INSCRIRE AU TEAMING À 1€.
Le principe consiste à établir un virement mensuel complètement sécurisé de 1 € sur notre compte C’est quoi 1 € par mois ??? c’est indolore ou presque pour chacun d’entre nous ... mais par contre pour l’association ça serait l’assurance d’une RENTRÉE RÉGULIÈRE DE FOND.
Vous tous qui suivez notre fb, adoptants ou simples inconnus, prenez 5 minutes de votre temps pour vous inscrire à ce teaming et offrez nous avec cet euro symbolique par mois la possibilité de continuer dans nos actions que vous cautionnez.
Voilà j’espère que vous irez jusqu’au bout de ce laïus, peut être trop long, et que vous nous tendrez la main, nous qui l’avons si souvent tendue sans compter ni réfléchir
MERCI D’AVANCE DU FOND DU CŒUR.
Pour s’inscrire c’est tout simple, cliquez sur le lien ci dessous et suivez les étapes :
www.teaming.net/vivreetlaisservivre
PS : pour tous ceux qui ont des difficultés d’inscription au teaming, le système a l’air un peu saturé, donc je vous invite à re essayer ultérieurement mais ne lâchez pas le morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Empty28/12/2018, 6:38 pm

et celui-ci :


Les fêtes de fin d'année sont toutes proches , la magie de Noël va-t-elle opérer pour nos 107 chats ,
"Petit Papa Noël voici ce qu'on aimerait que tu déposes dans nos petits paniers ."
Merci d'avance de la part des 107 poilus .

boites de Smilla
croquettes concept for Life
litière Benek

il y a des moments ou l'on aurait vraiment envie de croire encore au Père Noël

Association vivre et laisser vivre
214 route de Beauvoir
85160, saint jean de monts

Revenir en haut Aller en bas
fée des minous



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 135
Date d'inscription : 16/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Empty29/12/2018, 12:00 am

Merci à vous toutes , je vous souhaite une excellente année 2019 , qu'elle vous apporte tout ce que
                       vous désirez et que pour nous 2019 soit meilleur que 2018 qui fut une année  remplie de deuils et de chagrins


                Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 2baae910



                Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Nouvel10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivre-et-laisser-vivre.com/
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4752
Date d'inscription : 09/11/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Empty29/12/2018, 11:36 am

Bonne Année 2019 à vous aussi Fée des minous, ainsi qu'à votre mari et vos poilus.

;;;;;;;;;;;;Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Tzolzo10

ce WE je prépare un chèque (sur l'année 2018) et vous l'envoie lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4734
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Empty30/12/2018, 1:00 pm

Merci a vous aussi toute la famille et les animaux

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 68a5df10
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
fée des minous



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 135
Date d'inscription : 16/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Empty31/12/2018, 1:14 am

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivre-et-laisser-vivre.com/
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4734
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Empty31/12/2018, 9:12 am

merci pour cette video
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 895452361 Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 895452361 Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 3923266067 Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 3923266067 Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 3923266067 Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 3923266067

le sapin en l air c est mieux  Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 288955352

les hamacs de radiateurs sont superbes tu les as acheté ou ???
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7323
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Empty31/12/2018, 9:47 am

superbe la déco de noel!
Revenir en haut Aller en bas
fée des minous



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 135
Date d'inscription : 16/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Empty1/1/2019, 11:52 pm

merci !  Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 2687029388
voici le lien ils sont pas bon marché mais ils sont lavable en machine  Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 792011760

https://www.lacompagniedesanimaux.com/cat-princess-lit-radiateur-38-30-38-cm-rose.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivre-et-laisser-vivre.com/
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4734
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Empty2/1/2019, 9:04 am

MINCE il n existe qu en rose ... MERCI

gros calins Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 3923266067
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
fée des minous



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 135
Date d'inscription : 16/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Empty2/1/2019, 10:56 am

oui avant ils existaient en gris ! mais les chats ils s'en fichent , rose ou gris ce qui compte c'est le dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivre-et-laisser-vivre.com/
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Empty12/1/2019, 9:08 pm

Lu ce Facebook de Vivre et Laisser vivre :

"
Jaja est arrivée en 2014 , la police m'avait appelée pour un chat "enragé" qu'il fallait mettre en contention sous observation durant 40 jours avec visite chez le vétérinaire tous les 15 jours car une plainte avait été déposée pour morsure et la personne avait obtenu un arrêt maladie avec consultation à l’hôpital, en fait la petite s'était réfugiée dans un abattoir de volaille et la personne l'avait acculée pour la chasser , elle s'était donc défendue ! Après sa quarantaine elle est restée avec nous ,
Ce 04 janvier 2019 elle a été opérée d'extraction des dents qui étaient en très mauvais état, à cette occasion le chirurgien a découvert une masse dans l'arrière gorge et l'a enlevée un prélèvement est parti à l'analyse , Ja ja est rentrée à midi du centre vétérinaire , elle est morte ce soir vers 17H00 , quand elle est rentrée elle était bien éveillée, elle ronronnait et a même mangé les petites croquettes dont elle raffolait, quand je suis allée pour ses soins à 17h00 elle venait de mourir
elle était encore chaude
c'était ma petite mascotte ,elle était toute petite, elle pesait à peine plus de 2kg ! j'ai si mal , comment continuer ? je me sens morte à l'intérieur.

hier matin euthanasie de Smoockie arrivé le 07 juillet 2017, malade depuis fin septembre 2018 pancréatite +hépatite sévère , gros épanchement depuis quelques jours , l'échographie a révélé une énorme ascite, la ponction d'un liquide jaune hyperprotéiné signifie que c'était une Pif qui est une maladie mortelle , je n'ai pas voulu le laisser souffrir davantage , je l'ai tenu contre moi et il s'est endormi avec plein de bisous​"

Beaucoup de peines encore en ce début d'année 2019 pour Eric et Gabriella.
Ils donnent tellement d'amour à leur centaine de petits protégés, ces départs sont tous si difficiles.

RIP JAJA et SMOOCKIE

En pensées avec vous Fée des minous et Eric
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4752
Date d'inscription : 09/11/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Empty12/1/2019, 10:12 pm

l'année 2019 commence avec beaucoup de chagrin chez la Fée des minous.

courage à Gabriella et Eric.

RIP pour ces deux petites boules de poils.
Revenir en haut Aller en bas
fée des minous



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 135
Date d'inscription : 16/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Empty12/1/2019, 11:55 pm

Et çà continue Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 837778620

Quelques nouvelles de Bilou qui a été diagnostiqué lymphome digestif de bas grade en avril 2018 quasi en même temps que Patachou qui lui est décédé en septembre 2018 , Bilou va bien ,juste un peu les yeux qui coulent nous avons rendez-vous le 8 janvier chez l'ophtalmo pour vérifier si ce n'est pas de l'hyper tension oculaire ce qui arrive chez les chats atteints de lymphome.
en dehors de cela il va bien , il mange bien ,il a l'air heureux .
Suite à la visite chez l'ophtalmo , on a découvert qu'il a un problème dans la bouche mais pas de souci aux yeux , nous sommes allé chez le chirurgien dentiste en consultation et là c'est une catastrophe , il a une tumeur qui lui déforme le palais , le chirurgien a recoupé la canine du côté de la tumeur parce qu'elle est tellement grosse que la canine lui rentrait dans la gencive , il a profité de la sédation pour faire des photos et une biopsie qu'on a envoyé à l'analyse , il craint que ce soit un fibro sarcome ! Par contre son lymphome n'a pas évolué , ce qui en soi était une bonne nouvelle!
Pour le moment il n'a pas l'air de souffrir , il a bon appétit et il mange bien , je sais hélas que cela ne va pas durer ! Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 273537366


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 20190110
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 20190111
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Image110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivre-et-laisser-vivre.com/
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Empty6/2/2019, 5:37 pm

Lu sur la page Facebook de l'association Vivre et Laisser Vivre

"Tant de chagrins,tant de tristesse , mes larmes coulent depuis cet après midi quand j'ai accompagné Bilou pour son dernier voyage, c'est horrible ,j'ai eu l'impression qu'il voulait encore rester , il avait enfoui sa tête contre moi.
Son cancer avait envahi toute la cavité buccale , il n'arrivait plus à fermer la bouche , il avait encore envie de manger pourtant il n'y arrivait plus , il avait perdu beaucoup de poids, il n'arrivait plus à se laver malgré tous ses efforts.
Son départ s'est fait tout en douceur , sans heurt, sans choc , il s'est endormi ma bouche contre son oreille qui lui a répété "je t'aime mon Bilou"
13 ans de vie commune remplie de sa présence , et un grand vide pour toujours désormais!"

Je suis triste pour Gabriella qui s'est battue aux côtés de Bilou, tout comme de Caramel, depuis bientôt une année, ne ménageant ni son temps, ni ses finances, et en tous cas pas son amour pour les aider dans leur combat.
Une fois de plus la maladie a été la plus forte.

Repose en paix Bilou, ton grand copain Caramel t'attend au paradis des chats avec tous les autres petits copains partis avant toi.

En pensées avec vous Gabriella et Eric, j'ai le cœur lourd moi aussi ce soir d'apprendre ce départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Empty6/2/2019, 5:44 pm











Toujours sur la page Facebook de l'Association :

vivre et laisser vivre

29 janvier, 15:25 ·
...
à l'occasion de mon anniversaire ce 20 février 2019 ,je souhaite que tous mes amis , famille et connaissance fassent un don aussi petit soit-il pour mon association qui compte à ce jour 103 chat minous


On ne sait jamais……. Merci pour elle et pour ses 103 minous
Revenir en haut Aller en bas
fée des minous



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 135
Date d'inscription : 16/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Empty6/2/2019, 5:59 pm

Merci Framboise pour votre message de réconfort mais Caramel est toujours en vie ,il a une rhinite lymphoplasmocytaire et pour le moment il va pas trop mal , c'est Patachou qui est parti.

Caramel

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Carame13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivre-et-laisser-vivre.com/
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Empty6/2/2019, 8:58 pm

Repose en paix petit Bilou
il est beau Caramel

Je ferai un don des que je peux Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Empty6/2/2019, 9:09 pm

Toutes mes excuses Gabriella, bien que je ne sois pas excusable.

Patachou et Caramel sont, ou plutôt étaient mes deux filleuls et je les ai suivi de très près depuis le début de leur maladie, Bilou aussi d'ailleurs.

Patachou ressemblait comme deux gouttes d'eau à mon amour de chat qui lui s'appelait Caramel, d'où ce doux mélange dans les noms, désolée de cette confusion dans les noms.
Je suis heureuse de savoir que Caramel ne va pas trop mal.

Avez vous reçu mon chèque de parrainage et frais de vétérinaire pour le 1er trimestre 2019 ? Je l'ai posté il y a un peu plus de 15 jours avant de partir en Bretagne, je viens tout juste de rentrer-
Encore toutes mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
fée des minous



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 135
Date d'inscription : 16/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Empty6/2/2019, 11:27 pm

Ne soyez pas désolée, vous avez vous même des soucis , j'ai bien reçu votre chèque de parrainage ,je suis occupée aux reçus fiscaux , je vous envoie un mail
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivre-et-laisser-vivre.com/
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 938
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Empty11/2/2019, 11:36 pm

Que de peines pour Gabriella et Eric.
Quand je vois combien je ne me remets pas du décès de ma Blakine et d'Arnica.. Les pauvres eux avec tant d'animaux.
J'ai payé mon renouvellement d'adhésion à Vivre et laisser vivre
Mais je suis en retard pour mes parrainages de décembre, janvier, février, à cause de l'incinération d'Arnica, que j'ai dû régler plein tarif en une fois.. C'est la seule chose que j'ai pu lui offrir.
Bien sûr il y a eu tous nos moments de connivence aux mois de juillet, d'août, début septembre jusqu'à mon départ, où elle m'attendait à 20h30 sous les caddies..
Mes 3 semaines de vacances et tous les trapages qu'il y a eu en septembre pour attraper les chatons, ont dû la perturber..
Je ne l'ai jamais revue, et pourtant chaque fois je l'appelais longuement..
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Empty12/2/2019, 10:24 pm

Moi aussi damechat j'ai perdu mon Tigrou depuis un mois/Un matin je ne l'ai pas vu sur le site de nourrissage et depuis personne .J'avais réussie à le faire stériliser et tatouer.tout les matins il venait m'acceuillir attendant ses croquettes et son petit sachet.je l'avais ramener chez moi deux fois mais il était repartie sur le site à 500 m de la maison.Quelle misère nous vivons...
Revenir en haut Aller en bas
fée des minous



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 135
Date d'inscription : 16/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Empty12/2/2019, 11:37 pm

Pipelette a une récidive de diabète on doit y aller dans 10 jours! elle a des injections de Prozinc , c'est de l'insuline humaine mieux tolérée par les chats mais le petit flacon coûte 82€ pour 60 jours.
Diego qui était super sauvage ,on pouvait pas l'approcher est devenu une boule de tendresse ,il adore les câlins ,il donne son ventre! Je lui fais une injections de 0,20 ml de cortisone 1x par jour pendant 10 jours pour son calicivirus très enflammé cela le soulage énormément car c'est très douloureux, quant à Civelle elle reçoit 1 comprimé d'ORAVIR 2 x par jour et du metacam 1 x par jour ,j'ai aussi 2x un demi comprimé de dermipred à donner à Emma , 1 quart d'oro médrol à Myosotis , des gouttes oculaires 2 fois par jour  dans les yeux de Mourzouck, Noa et Caramel et enfin 2x 1quart de metrobactin + 1 demi dermipred 1x par jour + 0,5 ml 2x par jour de Phosphalugel à Yoda , je suis carrément assistante vétérinaire !
et là je suis secrétaire , je fais les reçus fiscaux ! le matin je suis cuisinière car  Eric aime bien manger et le vendredi je suis femme de ménage , c'est le jour du grand nettoyage, j'en passe et des meilleures!
mais tout cela n'est rien tant que mes chaminous vont bien , je ne connais pas de peine plus grande que la perte d'un de nos protégés!
comme je vous comprends et combien j'appréhende les journées , peur des maladies qui se déclarent du jour au lendemain ! peur qu'il soit trop tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivre-et-laisser-vivre.com/
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4752
Date d'inscription : 09/11/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Empty13/2/2019, 9:20 am

comme dit Canaillousse quelle misère.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Empty9/3/2019, 8:34 pm

Lu sur la page de Facebook de "Vivre et Laisser Vivre"

"HELP ! L'association a besoin de pipettes anti puces FRONTLINE COMBO pour ses 104 minous ainsi que des boites de pâtée SMILLA 800gr ,ni poisson ni boeuf
C'est URGENT !
Pour chaque boite de 6 pipettes ou pack de 6 boites de SMilla 800 gr,

je vous offre un sac cabas à choisir dans les modèles ci dessous .
Les dons même en nature donnent droit à un reçu fiscal qui vous permettront d'en déduire 66% !"

Je fais suivre. Merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7323
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Empty10/3/2019, 10:27 am

je vous propose un colis groupé. j'ai regardé sur la page FB et j'ai trouvé sur zooplus la même chose que chez bitiba. j'ai 3% de remise sur zooplus.

6 pipettes" combo": 25.99€
3X (56X800g )Smilla volaille: 29.97€
total: 55.96€
remise 3% - 1.68€
TOTAL: 54.28€ frais de port gratuit à partir de 49€

je participe pour 15€ (j'ajusterais en fonction de l'argent récolté).
si on atteint une somme supérieure je rajouterais soit des boites soit des pipettes.
évidemment, je passe par HA-SOLIDAIRE puisque vivre et laisser vivre a un compte. comme je ne suis pas soutien je ne pourrais pas suivre mais j'ai entiere confiance en super denis.( à moins que q q un qui a un compte de soutien pour cette asso fasse la commande?)

anne en bretagne: 15 €


Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7323
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Empty10/3/2019, 10:29 am

OUPS! j'ai tapé à coté c'est 3x (6x800g)!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fée des minous



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 135
Date d'inscription : 16/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Empty10/3/2019, 10:36 am

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Chat_m11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivre-et-laisser-vivre.com/
Contenu sponsorisé





Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
Revenir en haut 
Page 16 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» vivre et laisser vivre: maison en danger
» aide factures vétérinaire pour pattesdechats
» Appel aux dons pour les minous DEPARTEMENT 76
» APPEL AUX DONS CONCERNANT TOUTES LES ASSOCIATIONS
» Appel aux dons ou marrainage pour ENZO département 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité pour les animaux en danger :: Appel aux dons :: Vivre et laisser vivre (85)-
Sauter vers: