Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le 12/5/2023, 1:17 am
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
ciboulette
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Vote_rcap 
Damechats94
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Vote_rcap 
varese
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Vote_rcap 
Admin
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Vote_rcap 
Evelyne et Marcel
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Vote_rcap 
aenb/Admin
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
Les chats du 30
Présentation nouvelle du forum
Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune
aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
Les Anges de Tyna
Refuges En france ...
Aide facture véto pour HANDICHATS 36
facture veterinaire pour toute la tribue ...vaccins etc
Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc
compteur de visiteurs
compteur de visiteur
Mots-clés
groupe gino petitions clic appel video minous chevaux anniversaire GROUPES sang PATTES apsana enzo AMIchiens chien pascale SOLIDAIRE annie charly insolite COLIS animaux CHATS petition dons
Statistiques
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Anne68

Nos membres ont posté un total de 28748 messages dans 448 sujets
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc

Aller en bas 
+9
L'Ange Fargas
ciboulette
Doudou
varese
Admin
poppeens
fée des minous
sylvie08
canaillousse
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 938
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Empty2/9/2017, 1:04 pm

Pour ma part j'ai des problèmes pour accéder à youtube, le code que me donne google ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7312
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Empty2/9/2017, 5:57 pm

il ne faut pas utiliser le lien que j'ai donné mais suivre la procedure: je viens de vérifier ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 938
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Empty4/9/2017, 1:32 am

En repassant sur facebook ce soir, vu les minouchons !! Et les coussins d'Anne, mais peut être aussi les housses de Sylvie ?
Découverte des minouchons
https://www.youtube.com/watch?v=xgwmlXZpXL0

https://www.youtube.com/watch?v=6zII8T2EzvY
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7312
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Empty4/9/2017, 10:53 am

la 1ere video ce sont mes coussins et je pense qu'il y a quelques housses données par sylvie.
bien mignons les minouchons!
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2007
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Empty4/9/2017, 11:31 am

Petits bouts!!! Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 3325419865
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Fargas



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 85
Date d'inscription : 22/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Empty5/9/2017, 12:55 pm

Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 938
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Empty8/9/2017, 3:10 am

Je crois que la collecte est terminée. Elle était destinée à payer le rappel de vaccins de 76 chats (les autres ont eu leur rappel) et 3 ou 4 extractions dentaires
Et voilà ce que je lis ce soir :
HELP NOUS AVONS BESOIN DE CROQUETTES POUR NOS MINOUS ,ILS MANGENT 10KG PAR JOUR,IL EN RESTE 4 SACS ? IL EXISTE DES SACS EN 400GR,3KG ET 10KG .
L'IDEAL C'EST LES SACS DE 10KG DE CONCEPT FOR LIFE SOIT "ALL CAT" SOIT "SENSITIVE"
MERCI A TOUS CEUX QUI POURRAIENT NOUS EN ENVOYER 1 SAC OU 2 A L'ADRESSE VIVRE ET LAISSER VIVRE 214 ROUTE DE BEAUVOIR, 85160 SAINT JEAN DE MONTS

Andry a été adopté samedi. C'est un chat arrivé en août 2016, avec une patte très abimée, il a été opéré et est resté un long moment en cage, et ses os se sont bien ressoudés.
Gabriella avait publié un article, que je n'ai pas retrouvé ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 938
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Empty16/9/2017, 11:46 pm

Je suis désolée tant que nous ne serons pas rentrés, je ne pourrai rien partager..
Un chat de Gabriella est mort et elle a trouvé un vieux chien sur la route.. Elle ne semble pas trouver s'il a des maitres..
Désolée de ne pas pouvoir partager temporairement
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2007
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Empty17/9/2017, 8:45 am

Ne soyez pas désolée, Damechats.

Au contraire, vous déconnecter un peu de tout ça ne peut que vous faire du bien.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 938
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Empty20/9/2017, 12:09 am

Merci Varèse..
Quitter Blaky, va me briser le coeur.
Bien sûr il y aura mes ti Briards à notre retour..
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 938
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Empty27/9/2017, 12:41 am

Bonsoir
J'ai vu sur FB que Gabriella avait des problèmes pour aller sur internet. Donc pas de nouvelles
Igor a été hospitalisé la semaine dernière, il semblait être bien mal
Il est rentré, il remange, mais je crois qu'une insuffisance rénale a été trouvée. Je ne sais pas s'il a un régime ou et un traitement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Empty28/9/2017, 1:47 pm


Bonjour,

le parrainage de mes filleuls pour le dernier trimestre part demain matin avec un plus pour leurs frais de véto.

Bon retour Damechats, si ce n'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 938
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Empty28/9/2017, 3:51 pm

Merci Framboise. Nous sommes rentrés samedi, car ma fille partait à son tour. Il fallait que l'on garde ses chattes et qu'on lui prête notre voiture.
15 jours c'est court même avec un temps frais et pluvieux.. Et puis nous aurions aimé une semaine de plus pour Blaky.
Dans le rubrique de mes ti Briards j'ai indiqué que j'avais vu deux fois Arnica et une fois Tigrou depuis notre retour..
Merci pour les parrainages et le plus pour leurs frais vétérinaires. Pour ma part je fais un virement mensuel : parrainage de mes 3 filleuls et un petit plus.. C'est toujours si dur pour Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 938
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Empty1/10/2017, 2:46 am

https://www.leetchi.com/c/association-de-vivre-et-laisser-v…
Nos gamelles sont vides ! Pouvez-vous aider Gabriella à les remplir, la pauvre elle a encore tant de factures vétérinaire à Payer:
1) celle de Pitou qui est malheureusement décédé d'un lymphome
2) celle de Ziggui qui est guérie, elle avait 41 de température une grosse infection sans doute un phlegmon profond , heureusement pris à temps car peut évoluer vers une septicémie.
3) celle de Teddy ,gros coryza et après guérison , extraction totale des dents complètement pourries.
4)celle d'Igor sauvé in extremis , arrivé au centre vétérinaire avec 36,2 de température, probablement une infection bactérienne rénale qui lui a laissé une insuffisance rénale chronique.
Et tant d'autres ....comme Mourzouck opéré d'un simblépharon et ouistiti qui sera opéré d'un colobome ce 29 septembre.
Elle ne sait plus à quels saints se vouer , si chacun donne ne fut ce que 5€ , les gamelle ne seront pas longtemps vides
les 135 poilus de Gabriella
BESOIN DE CROQUETTES POUR NOS MINOUS ,ILS MANGENT 10KG PAR JOUR ᅠIL EXISTE DES SACS EN 400GR,3KG ET 10KG .L'IDEAL CE SONT LES SACS DE 10KG DE CONCEPT FOR LIFE SOIT "ALL CAT" SOIT "SENSITIVE"
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 938
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Empty3/10/2017, 2:37 am

Lu ce soir : Igor qui va beaucoup mieux !
https://www.facebook.com/chaminous/posts/1679985652026363?notif_id=1506983536245418&notif_t=notify_me_page
J'ai encore partagé pour les croquettes et le pâté, dont les chatsminous ont grand besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Empty3/10/2017, 9:48 am

Merci des nouvelles Damechats. J'avais suivi son problème. Contente que mon filleul aille mieux. Parrainage envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Empty3/10/2017, 9:41 pm

Si........chaque personne pouvait envoyer ne serait-ce que 5 euros à Gabriella, cela permettrait de remplir les gamelles des 135 chats

Mais voilà...... si !

Cela me fend le cœur de savoir que les gamelles des minous de la tribu sont vides Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 1676870062 même pour peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 938
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Empty4/10/2017, 2:20 am

Contente comme vous Mijo qu'Igor ailleurs mieux. Heureusement que Gabriella a été très réactive..

Je partage votre préoccupation Framboise concernant la nourriture , litière pour les chatsminous de Gabriella

Pour ma part j'envoie mes 3 parrainages et un petit plus chaque mois, et je partage sur FB et ici, quand j'ai des nouvelles

Je vais mettre un ti mot dans la rubrique de mes ti Briards (Arnica et le baroudeur Tigrou étaient là.. Les employés de la jardinerie aussi !!! Et beaucoup de voitures des pratiquants de la salle de sport sur le parking!!
Mais à peine arrivée Tigrou et Arnica sont venus au devant de moi, ils ont eu 3 sachets de pâtés chacun et j'ai réapprovisionné en croquettes et eau
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 938
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Empty6/10/2017, 2:14 am

Dernière vidéo des chaminous !

https://youtu.be/99WEyLwtYWE
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 938
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Empty12/10/2017, 2:19 am

Aujourd'hui consultations Aslan, Jeff et Patachou , Aslan kyste sous la langue qui l'empêche de manger a été opéré ce soir , nous allons le rechercher demain matin , Patachou hyperthyroïdie qui explique sa faim inextinguible, son poils devenu terne et la disparition de sa belle queue en panache , c'est devenu une queue de rat! j'espère que son traitement va lui faire du bien ! et enfin Jeff genre d'eczéma à la bouche , injection de cortisone!

https://www.facebook.com/chaminous/posts/1688365844521677?notif_id=1507759882447418&notif_t=notify_me_page
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 938
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Empty15/10/2017, 2:03 am

Pardon Gabriella, cela concerne mon gros problème concernant les ti Briards, pour les Amies qui n'iraient pas sur leur rubrique
Bonsoir les Amies
Hier soir j'étais très inquiète, j'ai mis un sms à Cathy, concernant Arnica.
Vers midi, elle m'a appelée. Elle venait suite à mon sms d'appeler gamm vert. La responsable n'était pas là, elle a eu l'employé qui nous avait adressé l'ultimatum.
Ca a été houleux, des 2 côtés, et puis il a dit qu'il ferait part à sa responsable de leur échange, et un RV serait arrêté pendant les vacances de Toussaint
En attendant il veut bien me rendre tout ce qu'ils ont ramassé sur le parking.
Je l'ai eu au téléphone, il m'a remis une des cabanes en place, avec une gamelle de croquettes.
Malheureusement c'est la dernière, plus petite sans haut vent et sans les gros cailloux. J'y passerai lundi.
Ce soir ni Tigrou, ni Arnica n'étaient là, mais je me dis que s'ils ont faim ils ont des croquettes et de l'eau.
Je suis comme abasourdie.. Si j'avais vu les chats ce soir ce serait moins dur. Il m'a dit qu'il ne trouve pas Tigrou, très bien physiquement. Ils auraient essayé de le trapper, sans plus de succès que moi.
Il m'a dit qu'ils allaient remettre des trappes et s'ils attrapent un chat nous appeler.. Car ils voient beaucoup de jeunes chats passés, moi aussi. J'ai d'ailleurs dit à Cathy que ce devrait être notre contrepartie, si un accord pouvait être trouver, que nous refassions de la stérilisation..
Bon dimanche à toutes
Revenir en haut Aller en bas
fée des minous



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 135
Date d'inscription : 16/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Empty18/10/2017, 12:34 am

un petit mot avant d'aller au lit ! une bonne nouvelle  Very Happy , ZAZOU a été adopté!
il est arrivé tout petit petit un jour d'avril 2017 avec ses 2 frères ils étaient orphelins et Ariane arrivée quelques jour plus tôt avec sa portée de 4 bb n'a pas hésité , elle les a adopté et s'est retrouvée avec 7 bb. il a grandi et est devenu un magnifique minou gentil comme tout !Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 P1090711
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 P1090812
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 P1090813
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Zazou11
I love you Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 1767064033
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivre-et-laisser-vivre.com/
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2007
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Empty18/10/2017, 9:13 am

Qu'il est beau!!!

C'est une très bonne nouvelle. Merci Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Empty18/10/2017, 9:15 am

Quelle bonne nouvelle.

Adorable Zazou, le petit chaton a bien grandi et tu es devenu un chat magnifique.

Une gentille famille s'est penchée sur toi, un coup de foudre et une belle adoption.
Plein de bonheur pour vous tous, soyez heureux.
Bonne route petit chat, longue et belle vie à toi
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Empty18/10/2017, 9:42 pm

qu'il est beau! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
fée des minous



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 135
Date d'inscription : 16/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Empty19/10/2017, 12:23 am

Coucou encore une bonne nouvelle,Ouistiti dont la maman est Ariane est arrivé chez nous avec sa maman et ses 3 frères et soeur le 08 avril 2017,il a été opéré le 29 septembre d'un colobome malformation congénitale qui consiste en une paupière inférieure trop courte ce qui cause une irritation des cils frottant sur la cornée , tout s'est très bien passé , Ouistiti est maintenant dans sa nouvelle famille où il a fait connaissance d'une nouvelle petite soeur d'adoption Malice 3 ans petite "Singapura" bien plus petite que lui.Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 P1090712
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 P1090814
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 P1090815
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Ouisti11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivre-et-laisser-vivre.com/
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 938
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Empty19/10/2017, 12:31 am

Merci Gabriella d'avoir publié ces bonnes nouvelles.
Beaucoup de bonheur à ces chatminous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Empty19/10/2017, 9:27 am

Merci Gabriella, des bonnes nouvelles comme cela on en redemande tous les jours.

Il est trop mignon ce petit Ouistiti. Qu'il soit heureux avec sa petite sœur dans son nouveau foyer.

Plein de bonnes choses petit loulou dans ton petit paradis pour une belle et longue vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Empty19/10/2017, 10:10 pm

Contente de lire ces bonnes nouvelles. Espère qu'Igor va bien et qu'il n'a plus de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
fée des minous



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 135
Date d'inscription : 16/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Empty19/10/2017, 11:19 pm

Igor est en pleine forme, il mange bien ses pochons de Rénal ,il est adorable , demain j'enverrais des photos .
bisous
Gabriella et les poilus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivre-et-laisser-vivre.com/
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2007
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Empty20/10/2017, 8:49 am

Photo de ma filleule Lizzi aussi, Gabriella, SVP.

Avez-vous bien reçu mon paypal?
Revenir en haut Aller en bas
fée des minous



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 135
Date d'inscription : 16/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Empty20/10/2017, 11:37 pm

Bonsoir,
Oui Varese , bien reçu le paypal et grand merci , avant on avait l'adresse mail de l'envoyeur et je pouvais répondre immédiatement dès que je recevais la notification, maintenant c'est chaque fois l'adresse mail de paypal et comme je ne retiens pas les adresses à chaque fois , c'est plus compliqué pour envoyer un petit mot !
Aujourd'hui c'était le jour du grand nettoyage comme tous les vendredi , je n'ai pas eu le temps de prendre des photos , mais je le ferais demain ou au plus tard dimanche , promis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivre-et-laisser-vivre.com/
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 938
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Empty21/10/2017, 1:03 am

Merci Gabriella
Ton passage sur le Forum fait grand plaisir aux Amies
Et oui vendredi grand nettoyage, comme chez nous.
Tu vas vite partir au lit
Bonne nuit à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 938
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Empty22/10/2017, 2:02 am

Gabriella a dû être bien occupée aujourd'hui.
Je viens de voir sur FB que le vieux chien qu'ils avaient recueilli tout mouillé, sale a été repris par ses maitres cet après midi.
En fait il a eu peur quand les pompiers sont venus chez lui pour le grand père malade.. il s'est sauvé, et est tombé dans l'eau et s'est perdu.. Il s'appelle Blaky.. Un petit coup dans mon coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 938
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Empty23/10/2017, 2:09 am

Juste un petit mot concernant Gabriella
Nous nous sommes croisées en début d'après midi par hasard sur FB
Eric a dû partir en catastrophe en Belgique voir sa maman qui n'est pas bien du tout. Il pense rentrer jeudi
Pendant ce temps Gabriella est toute seule avec le travail de tous ses animaux. Et elle a peur de tomber. Car avec ses problèmes de santé, elle tombe souvent..Elle garde en permanence son téléphone sur elle
Quelqu'un passera une heure demain et une heure mercredi mercredi
Là elle vient de relancer un appel sur FB pour trouver des croquettes, pâté, litière, que j'ai partagé
Bonne nuit à toutes
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2007
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Empty23/10/2017, 9:13 am

Merci pour les nouvelles, Damechats.

J'espère que la maman d'Eric va se remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 938
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Empty23/10/2017, 4:46 pm

Nous le souhaitons de tout coeur. Merci Varese
J'essaie de rester en contact avec Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 938
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Empty24/10/2017, 1:34 am

Nouvelle copiée de FB à l'instant
Nouvelle adoption
Il est arrivé fin mai 2017 avec ses 2 soeurs et 2 frères à l'âge de 15 jours , il a été biberonné jusqu'au sevrage , il est devenu une vraie boite à ronrons comme sa fratrie , c'est le 4ème de la fratrie a être adopté , il reste Ushuki ,je pense que son adoption ne va pas tarder !
https://www.facebook.com/chaminous/

Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 938
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Empty25/10/2017, 1:18 am

Nouvelles de chatons
rappelez-vous ils avaient 3 jours à leur arrivée , ils sont maintenant à l'adoption , de vrais petits pot de colle ronronneurs !
https://youtu.be/D-8ZVK43YV0

Gabriella ne s'est pas connectée de la journée..Je me suis fait du souci, j'ai failli l'appeler.
Je lui avais mis un petit mot.
Auquel je vois qu'elle a répondu.. Elle a pris froid : migraine terrible, toux, nez qui coule.
Point positif Eric repart cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 938
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Empty26/10/2017, 1:09 am

Juste un petit mot.. Eric est rentré la nuit dernière.. OUF

Ils ont dû emmener en urgence une chatte à Nantes son état semble grave.. Elle a dû semble t il avaler quelque chose qui fait des dégâts dans son ventre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
Revenir en haut 
Page 11 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» vivre et laisser vivre: maison en danger
» aide factures vétérinaire pour pattesdechats
» Appel aux dons pour les minous DEPARTEMENT 76
» Appel aux dons ou marrainage pour ENZO département 76
» Faune sauvage Ocean Planete en danger ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité pour les animaux en danger :: Appel aux dons :: Vivre et laisser vivre (85)-
Sauter vers: