Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le 12/5/2023, 1:17 am
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
aenb/Admin
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Vote_rcap 
Admin
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Vote_rcap 
ciboulette
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Vote_rcap 
varese
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Vote_rcap 
Evelyne et Marcel
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Vote_rcap 
Damechats94
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Vote_rcap 
MINOUCHE
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
Les chats du 30
Présentation nouvelle du forum
Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Les Anges de Tyna
Refuges En france ...
Aide facture véto pour HANDICHATS 36
facture veterinaire pour toute la tribue ...vaccins etc
Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc
compteur de visiteurs
compteur de visiteur
Mots-clés
gribouille apsana SOLIDAIRE GROUPES petition annie insolite chien clic CHATS video appel sang groupe dons animaux minous petitions COLIS enzo pascale PATTES AMIchiens chevaux anniversaire charly
Statistiques
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Anne68

Nos membres ont posté un total de 28798 messages dans 448 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc

Aller en bas 
+9
L'Ange Fargas
ciboulette
Doudou
varese
Admin
poppeens
fée des minous
sylvie08
canaillousse
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2010
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Empty14/3/2017, 3:39 am

Oui, deux belles adoptions.
Et deux chats heureux, effectivement, ça fait chaud au coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 938
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Empty16/3/2017, 2:29 am

La chance des nouvelles fraîches de Fée des minous !! Et une superbe photo..
Je vous mets son message de ce soir concernant Caramel.
"https://www.facebook.com/pg/chaminous/photos/?tab=album&album_id=1463135543711376
Caramel a passé un scanner aujourd'hui!

nous sommes allés aujourd'hui avec Caramel faire un scanner du nez et des sinus et une biopsie , il souffre d'une rhinite depuis 2 ans , j'ai déjà consulté maintes et maintes fois pour finir par m'entendre dire que c'est chronique et qu'il n'y a rien à faire , depuis quelques semaines les écoulements sont de plus en plus abondants et purulent, les images du scanner ont mis en évidence une destruction osseuse des cornets nasaux et la présence importante de liquide muco - purulent épais , le médecin pense à une aspergillose naso-sinusale , on attend confirmation après analyse de la biopsie. Si c'est le cas cette affection répond généralement bien au traitement. Il s'agit d'un traitement lourd long et intensif et coûteux Caramel est arrivé avec ses frères Bechamel et Flanel , ils avaient été emballés dans un sachet plastic et jeté dans le fond d'un container poubelle , ils avaient à peine 3 jours

Petit mot perso : Collecte couvertures JUSTICE réussie !! Merci cliqueuses et peut être plus..
Notre JUSTICE aura un abri, des sachets de pâté et des couvertures avec ses copains...
Bonne nuit à toutes
Revenir en haut Aller en bas
fée des minous



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 135
Date d'inscription : 16/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Empty21/3/2017, 10:08 am

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 3855839501
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivre-et-laisser-vivre.com/
fée des minous



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 135
Date d'inscription : 16/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Empty21/3/2017, 10:10 am

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 17309810
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 792011760
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivre-et-laisser-vivre.com/
fée des minous



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 135
Date d'inscription : 16/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Empty22/3/2017, 12:18 am

Voici les résultats de la biopsie de Caramel , Jeudi nous retournons faire des prélèvements
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Rysult10
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Rysult11

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 P1090611
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivre-et-laisser-vivre.com/
fée des minous



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 135
Date d'inscription : 16/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Empty25/3/2017, 12:51 am

Hier nous sommes allés au centre vétérinaire avec Topaze (problème de peau) Caramel (prélèvement au niveau du naso pharynx) et Dino ( très grosse infection au niveau de la bouche qui a nécessité une extraction dentaire totale) , aujourd'hui nous sommes allés le rechercher 150km aller/retour à chaque fois  dur dur .Il va bien ,Quand il a vu l'état de sa bouche le docteur a conseillé de faire un test FIV-FELV mais j'avais dit que de toutes façons il fallait l'opérer, il arrivait plus à fermer la bouche , certaines dents étaient tombées et le reste était pourri , il avait du mal à manger, je n'avais pas compris tout de suite qu'il sortait la langue parce qu'il n'avait plus la place dans sa bouche à cause de l'infection et des abcès , son test est négatif , j'en suis heureuse ! la facture est de 385,84€ mais cela valait la peine, il est en pleine forme il a déjà mangé une pleine gamelle de smilla et des croquettes , il se laisse caresser avec bonheur alors que jusqu'ici on arrivait à peine à le toucher!



Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Factur10

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Dino_210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivre-et-laisser-vivre.com/
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2010
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Empty25/3/2017, 8:47 am

Il doit se sentir revivre, ce petit ange!
Revenir en haut Aller en bas
fée des minous



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 135
Date d'inscription : 16/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Empty25/3/2017, 10:00 am

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 2498909314 J'ai fais 2 chèques à encaisser le 15 avril pour Caramel(292,18€ +45€ analyse cytologique) et Dino (385,84€ ) et plus de 1000€ de factures restant dues de février et pas de quoi les payer j'ai peur d'une interdiction bancaire s'ils ne passent pas! la trésorerie est vide , heureusement mon appel à la nourriture a été entendu et j'ai de quoi nourrir nos 124 chats (liste actualisée ce 25 mars 2017) pour 2 semaines !
mais plus de litière et pas de quoi en acheter! je ne sais comment faire !  Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 273537366

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Factur12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivre-et-laisser-vivre.com/
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Empty25/3/2017, 1:47 pm

Fée des minous je fais un MP

Bon rétablissement à tous les loulous et merci pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 938
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Empty26/3/2017, 3:01 am

Bonsoir
Comme je n'avais pas d'indication que de nouvelles publications avaient été faites..
J'arrivais ce soir avec le message que Gabriella a publié hier soir.. Mais vous l'avez.
Terrible !
Je partage ses appels pour les factures des minets, la demande de boites de pâté, de croquettes, de litière..Sur FB...
Ce soir Gabriella écrit : l'unique fois où j'ai vomi c'était en janvier 1981, ce matin c'était la 2ème et j'espère la dernière !
Je vais envoyer mes parrainages de mars et un petit plus.. Mais c'est une goutte dans l'océan.. Mais c'est mieux que rien.
C'est vrai que je passe du temps pour les collectes des matous briards, il reste encore une collecte de couvertures à venir et Shana (concours de KARA et ses BB) cela se termine le 30/03, ouf
Je les soutiens un peu en espérant un soutien de leur part pour mes ti Briards, mais je doute que cela les aide.. D'accord Shana a pris en charge des chatons abandonnés dans la cabane de nourrissage.

MIMIE a sa page FB que j'utilise pour les aider..
Pour Gabriella je lui consacre en plus de ma page, une page et un groupe...
Elle est arrivée à faire adopter des chats grâce au bon coin mais le prix d'une annonce est de 5€/mois.
Elle leur laisse des sous au bon coin, car les adultes sont difficilement adoptables....
Cela a permis une reprise des adoptions. De 152 chats elle est redescendue à 130 environ..
Bon week end à toutes malgré ces tristes nouvelles de Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
Doudou



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 250
Date d'inscription : 16/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Empty26/3/2017, 12:12 pm

Dino étant mon filleul, j'ai fait un paypal ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 938
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Empty26/3/2017, 5:15 pm

Merci beaucoup Doudou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Empty26/3/2017, 8:57 pm

Envoyé mon parrainage de mars avec un petit supplément
Revenir en haut Aller en bas
fée des minous



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 135
Date d'inscription : 16/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Empty27/3/2017, 12:54 am

Merci Michèle ,bien reçu

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Unhmeu10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivre-et-laisser-vivre.com/
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Empty27/3/2017, 10:56 am

Dès que je récupère le salaire, j'envoie aussi une petite contribution (a priori demain ou mercredi).
Revenir en haut Aller en bas
fée des minous



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 135
Date d'inscription : 16/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Empty28/3/2017, 12:37 am





Merci Sylvie08,
Un nouveau souci, Igor n'est pas bien , il est en boule et je vois qu'il a du mal à manger , nous allons consulter pour ses dents dans le courant de la semaine.

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Tylych10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivre-et-laisser-vivre.com/
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Empty28/3/2017, 11:21 am

Paypal fait à l'instant pour aider un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
fée des minous



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 135
Date d'inscription : 16/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Empty28/3/2017, 1:09 pm

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 895452361
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivre-et-laisser-vivre.com/
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4757
Date d'inscription : 09/11/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Empty29/3/2017, 12:31 pm

L'association VIVRE et LAISSER VIVRE est sur ANIMOSAVE, pour la litière :

https://www.animosave.com/1-visite-cadeau-aux-assos

1 visite sur le site = 1 gr de litière pour l'association

Nombre de visites illimitées par jour.
Revenir en haut Aller en bas
fée des minous



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 135
Date d'inscription : 16/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Empty30/3/2017, 1:07 am

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 P1090616

Myrtille e est arrivée hier , elle a été trouvée errante à Saint Jean de Monts, une bonne âme l'a recueillie mais ne pouvait la garder, L'arche de Noé et une autre asso n'ont pas voulu la prendre, elle est donc arrivée chez nous! elle avait une morsure à la cuisse droite que la personne avait fait soigner ! elle présente un cancer des oreilles et peut-être du nez, elle a été vaccinée , stérilisée et identifiée ce matin par ovario-hystérectomie, elle était gravide , elle portait 2 fœtus d'environ 1 mois dont un était mal formé et pas sûr que le second serait né en bonne santé! il est plus que probable qu'elle a été abandonnée , elle est très câline, elle mange et dort beaucoup , elle récupère .elle n'en était sans doute pas à sa 1ère grossesse ! je la laisse un peu tranquille puis on va consulter pour ses oreilles et son nez, pour les oreilles je sais que l'on peut traiter le cancer par contre pour le nez je sais pas Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 841962890

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 P1090617

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 P1090619

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 P1090618

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 P1090620

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 2498909314
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivre-et-laisser-vivre.com/
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 938
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Empty30/3/2017, 2:00 am

Coucou notre Fée vous a présenté la petite nouvelle..
Ce problème de cancer des oreilles se rencontre chez les chats blancs..
Notre ami chat blanc nommé par nous Blanc avait ce problème.. Je lui mettais de l'écran total sur le bout des oreilles..
Ciboulette je suis passée au moins 4 fois ce soir sur le site pour la litière.. J'avais noté le chiffre au compteur, je viens de voir que cela à progressé : 7g de plus ?
Je ne sais pas comment ils savent que l'on a regardé le fiche de Vivre car on ne clique pas
Notre Fée ne vous a pas dit que l'appel pour la réparation de la vieille kangooo a été soldé par quelqu'un.
Elle va être réparée.. Elle a plus de 200 000km au compteur
Bonne nuit à toutes
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2010
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Empty30/3/2017, 4:59 am

Je vais envoyer le parrainage de LIZZI pour le 2ème trimestre, je mettrai un petit supplément pour les factures.
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4757
Date d'inscription : 09/11/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Empty30/3/2017, 9:06 am

Il suffit d'ouvrir la page  sur le site : https://www.animosave.com/1-visite-cadeau-aux-assos , le compteur alimente automatiquement d' 1 gr.
Actuellement le compteur des clics gratuits est à 1011 gr.
Et 2 dons ont été faits pour 10 kg.

Vous pouvez d'ouvrir cette page autant de fois que vous voulez ou pouvez par jour.
Revenir en haut Aller en bas
fée des minous



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 135
Date d'inscription : 16/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Empty30/3/2017, 9:35 am

Notre Kangoo a 282000 km et j'espère faire encore au moins 200000km!
oui j'avais oublié de vous le signaler mais j'ai fermé la cagnotte Leetchi aussitôt qu'elle a éta soldée.
Normalement je récupère la voiture ce soir, je me réjouis car cela devenait compliqué même si j'arrivais à me faire prêter une voiture . Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 468033770
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivre-et-laisser-vivre.com/
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 938
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Empty31/3/2017, 1:44 am

merci ciboulette
le compteur devait être bloqué hier soir
le concours de Kara est terminé ouf, elle est arrivée 3e grâce à une amie et à l'amie d'une amie
bonne nuit à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Empty31/3/2017, 6:13 pm

@ Fée des minous
Avez vous bien reçu les colis de zooplus ?

Je vous envoie la semaine prochaine parrainages de mes filleuls pour 2ème trimestre et supplément pour médicaments Patachou et frais véto Caramel
Revenir en haut Aller en bas
fée des minous



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 135
Date d'inscription : 16/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Empty31/3/2017, 8:33 pm

Oui Framboise, bien reçu les colis zooplus hier matin j'étais tellement fatiguée que je suis allée au lit à 22h, c'est Eric qui s'est occupé tout seul des litières (c'est 3x par jour)et aujourd'hui c'est jour de grand nettoyage avec changement de litière ,elle est arrivée à point , je viens juste de finir , il y  aura encore les litières à nettoyer vers 23h30.
Merci  de tout coeur  
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 2581552138
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivre-et-laisser-vivre.com/
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Empty31/3/2017, 8:45 pm

Merci Fée des Minous, pas évident avec une aussi grande tribu Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 841962890

Eric et vous avez un sacré courage et surtout un grand amour des animaux.
Merci à vous Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 3325419865 pour tous les loulous
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2010
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Empty3/4/2017, 4:33 am

Comme annoncé, le paypal pour le parrainage de Lizzi au 2ème trimestre est parti avec un petit plus pour les soins véto. 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Empty3/4/2017, 8:30 am

Mon chèque de parrainage pour Rouquin est parti samedi, chamitiés.
Revenir en haut Aller en bas
fée des minous



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 135
Date d'inscription : 16/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Empty3/4/2017, 9:23 am

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 A8afb411
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivre-et-laisser-vivre.com/
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 938
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Empty3/4/2017, 1:17 pm

virement parrainages de mars de mes 3 filleuls fait semaine dernière avec un petit plus
virement d'avril partira bientôt
bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Empty4/4/2017, 10:43 pm

Chèque de parrainages du 2ème trimestre parti ce jour avec petit plus pour médocs et frais de véto de Patachou et Caramel.
Bonne fin de semaine et câlins à la tribu
Revenir en haut Aller en bas
fée des minous



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 135
Date d'inscription : 16/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Empty7/4/2017, 12:16 am

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 2434469710 Merci Framboise , merci Chatdore , merci Varese , merci à vous toutes!!
Bien reçu vos chèques et Paypal pour vos filleuls, que deviendrais-je sans vous?

Je suis tellement inquiète ma santé pas brillante , la fatigue se fait sentir.
Je vous souhaite une excellente nuit Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 81492767

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 16832110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivre-et-laisser-vivre.com/
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Empty7/4/2017, 9:04 am

Merci Fée des minous de votre message.

Plein de câlins à la tribu et belle fin de semaine à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 938
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Empty12/4/2017, 2:03 am

Coucou
J'ai du retard dans les quelques nouvelles publiées par Gabriella
Pas de nouvelles de la santé des minets malades et de l'avant dernière minette arrivée avec des problèmes de peau sur le nez et les oreilles
Une jeune chienne perdue est venue agrandir la famille elle est amie avec les chats et avec la chienne la plus âgée de Gabriella 17 ans
Elle a récupéré une chatte sauvage, genre siamois avec 4 tout petits
Bonne nuit à toutes
Revenir en haut Aller en bas
fée des minous



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 135
Date d'inscription : 16/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Empty12/4/2017, 7:57 pm

Bonsoir à toutes et à tous,
Notre Zita qui a été énuclée va très bien , elle est hyper câline, Dino est en pleine forme , il a recommencé à manger immédiatement après son intervention d'extraction dentaire, nous avons également fait opérer Igor qui était vraiment mal ainsi que Zita, tous les deux se remettent à merveille ,il est vrai que cela a un coût important , mais quand on voit le résultat c'est justifié ! 776€ pour les 2 interventions !nous avons plus de 10 chats qui ont subi une extraction dentaire totale à l'exception des 2 crocs , tous sont sauvés! Fyfie en a une également et elle va vraiment beaucoup mieux elle mange comme quatre et n'est plus du tout stressée, elle à l'air repartie du bon pied ! Depuis la dernière fois où l'on m'avait annoncé qu'elle était en phase terminale elle est revenue à elle et c'est super !
Nous avons recueilli un tout jeune et tout petit chien , nous l'avons appelée Spincky , nous l'avons adoptée , elle fait le bonheur de Juliette notre mamy de presque 17 ans! depuis que la petite est arrivée ,elle n'urine plus dans son lit ! alors qu'avant nous devions laver ses draps et alèze 2 fois par jour. elle s'entendent à merveille ainsi qu'avec Oslo le chat de Juliette (ou le chien d'Oslo :0)))ils dorment tous les trois ensemble! Nous avons également recueilli Ariane une chatte genre Siamois avec ses 4 bb , à son arrivée elle était sauvage , maintenant après 3 jours je la caresse ! les petits étaient remplis de tiques ! hier nous avons reçu 3 BB chats sans maman , nous les avons présenté à Ariane qui les a accepté , ouf!
DINO
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 P1090423

IGOR AVANT L'INTERVENTION
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 P1090621

ZITA
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 P1090622

FYFIE
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 P1070011

SAVITA
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Yo_cla11

L'ETAT DE LA BOUCHE DE SAVITA !
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Unname10

L'ETAT DE LA BOUCHE D'IGOR ! ON COMPREND MIEUX QU'ILS NE POUVAIENT MANGER SANS CRIER !
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Igor-110

ARIANE ET SES 4 BB
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 P1090715

ARIANE ET LES 7 BB
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 P1090716

SPINCKY
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 P1090717
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivre-et-laisser-vivre.com/
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Empty13/4/2017, 10:52 am

Une bien belle famille....merci pour tous ces soins, cette attention malgré les frais engendrés, la fatigue...et une santé un peu fragile....Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 2581552138

Une petite question : 7 chatons à élever pour cette minette, ça va aller ? Le nombre n'est pas trop important ? Elle aura assez de lait ? ou biberons complémentaires ?
C'est sûr que c'est super qu' Ariane ait accepté, accueilli les bébés sans maman.
Elle ne semble pas si sauvage que cela....elle est très belle et les petits aussi....

La miss Spincky est également tout mignonne avec un petit air malicieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fée des minous



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 135
Date d'inscription : 16/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Empty13/4/2017, 12:01 pm

Ariane est sous surveillance particulière , elle s'est beaucoup assagie mais elle est encore très craintive , elle est sur nourrie dès que les petits derniers pourront manger ,dans plus ou moins 1 semaine ci dessous une petite vidéo

https://www.facebook.com/chaminous/videos/1495993010425629/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivre-et-laisser-vivre.com/
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Empty14/4/2017, 11:34 pm

Bon rétablissement à tous les opérés. Heureusement que tout rentre dans l'ordre mais que de frais ! Mon filleul avait vraiment besoin 🐱  Spincky a un regard magnifique Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 3325419865

Plein de caresses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
Revenir en haut 
Page 6 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» vivre et laisser vivre: maison en danger
» aide factures vétérinaire pour pattesdechats
» Appel aux dons pour les minous DEPARTEMENT 76
» APPEL AUX DONS CONCERNANT TOUTES LES ASSOCIATIONS
» Appel aux dons ou marrainage pour ENZO département 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité pour les animaux en danger :: Appel aux dons :: Vivre et laisser vivre (85)-
Sauter vers: