Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le 12/5/2023, 1:17 am
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
aenb/Admin
Contre la chasse.. - Page 3 Vote_lcapContre la chasse.. - Page 3 Voting_barContre la chasse.. - Page 3 Vote_rcap 
ciboulette
Contre la chasse.. - Page 3 Vote_lcapContre la chasse.. - Page 3 Voting_barContre la chasse.. - Page 3 Vote_rcap 
Admin
Contre la chasse.. - Page 3 Vote_lcapContre la chasse.. - Page 3 Voting_barContre la chasse.. - Page 3 Vote_rcap 
Association Aristraitchat
Contre la chasse.. - Page 3 Vote_lcapContre la chasse.. - Page 3 Voting_barContre la chasse.. - Page 3 Vote_rcap 
MINOUCHE
Contre la chasse.. - Page 3 Vote_lcapContre la chasse.. - Page 3 Voting_barContre la chasse.. - Page 3 Vote_rcap 
pattesdechats - Naomie -
Contre la chasse.. - Page 3 Vote_lcapContre la chasse.. - Page 3 Voting_barContre la chasse.. - Page 3 Vote_rcap 
Evelyne et Marcel
Contre la chasse.. - Page 3 Vote_lcapContre la chasse.. - Page 3 Voting_barContre la chasse.. - Page 3 Vote_rcap 
varese
Contre la chasse.. - Page 3 Vote_lcapContre la chasse.. - Page 3 Voting_barContre la chasse.. - Page 3 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
Les chats du 30
Présentation nouvelle du forum
Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune
aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
Les Anges de Tyna
Refuges En france ...
Aide facture véto pour HANDICHATS 36
facture veterinaire pour toute la tribue ...vaccins etc
Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc
compteur de visiteurs
compteur de visiteur
Mots-clés
petitions apsana animaux enzo pascale chien COLIS CHATS SOLIDAIRE insolite charly AMIchiens sang petition minous clic appel video groupe chevaux anniversaire GROUPES PATTES dons gino annie
Statistiques
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Anne68

Nos membres ont posté un total de 28729 messages dans 448 sujets
 

 Contre la chasse..

Aller en bas 
+2
Admin
varese
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2005
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Contre la chasse.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre la chasse..   Contre la chasse.. - Page 3 Empty25/11/2019, 8:05 am

Contre la chasse.. - Page 3 2498909314
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7308
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Contre la chasse.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre la chasse..   Contre la chasse.. - Page 3 Empty5/12/2019, 11:53 am

aucune nouvelle concernant l'affaire de la jeune femme tuée pendant une chasse à courre?
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4741
Date d'inscription : 09/11/2016

Contre la chasse.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre la chasse..   Contre la chasse.. - Page 3 Empty5/12/2019, 1:50 pm

non toujours pas d'avancée
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4741
Date d'inscription : 09/11/2016

Contre la chasse.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre la chasse..   Contre la chasse.. - Page 3 Empty16/12/2019, 8:40 pm

anne en bretagne/Admin a écrit:
aucune nouvelle concernant l'affaire de la jeune femme tuée pendant une chasse à courre?

les résultats des tests ADN ne devraient pas être révélés avant février.

https://fr.news.yahoo.com/femme-tu%C3%A9e-chiens-pourquoi-identifier-140605873.html?
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4741
Date d'inscription : 09/11/2016

Contre la chasse.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre la chasse..   Contre la chasse.. - Page 3 Empty19/12/2019, 5:02 pm

L'enquête avance dans l'affaire de la mort d'Elisa Pilarski :  les enquêteurs écartent la piste du promeneur et de son malinois

https://actu.orange.fr/france/femme-tuee-par-des-chiens-un-promeneur-et-son-malinois-innocentes-magic-CNT000001me11R.html
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4741
Date d'inscription : 09/11/2016

Contre la chasse.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre la chasse..   Contre la chasse.. - Page 3 Empty7/1/2020, 8:37 pm

Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4741
Date d'inscription : 09/11/2016

Contre la chasse.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre la chasse..   Contre la chasse.. - Page 3 Empty20/1/2020, 10:00 am

Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4741
Date d'inscription : 09/11/2016

Contre la chasse.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre la chasse..   Contre la chasse.. - Page 3 Empty30/1/2020, 9:04 pm

Accident de chasse à Crespian (gard) : "Le chasseur a tué notre chienne volontairement"

"Dimanche après-midi, la chienne d'Amandine et Hugo, couple habitant à Crespian, a été tuée par un chasseur au cours d'une promenade. Les deux trentenaires, encore sous le choc, attendent de connaître la sanction contre le chasseur avant de porter plainte."

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/accident-de-chasse-a-crespian-le-chasseur-tue-notre-chienne-volontairement-1580153077

Finalement ils porteront plainte :
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/accident-de-chasse-a-crespian-les-proprietaires-de-laika-vont-porter-plainte-1580234580

quand même confondre un sanglier et un chien, fut-il un berger allemand !!!
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2005
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Contre la chasse.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre la chasse..   Contre la chasse.. - Page 3 Empty31/1/2020, 10:04 am

Les chasseurs sont des dangers publics, mais alors les chasseurs âgés et avec une vision peut-être un peu défaillante ( pour ne pas parler des facultés intellectuelles, parce que pour moi c'est valable pour tous les chasseurs ) !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4741
Date d'inscription : 09/11/2016

Contre la chasse.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre la chasse..   Contre la chasse.. - Page 3 Empty1/2/2020, 5:37 pm

Ce matin :

Toulouse : près de 200 manifestants contre la chasse

"Nouvelle journée de manifestation ce samedi à Toulouse. Dans la matinée, pas loin de 200 personnes ont manifesté pour protester contre la chasse et sensibiliser l'opinion sur le sort des lévriers en Espagne..."

https://www.ladepeche.fr/2020/02/01/toulouse-manifestation-contre-la-chasse-sur-les-boulevards,8703179.php

(Ne lisez pas les commentaires au bas de l'article, pratiquement que des pro chasse)

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4726
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Contre la chasse.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre la chasse..   Contre la chasse.. - Page 3 Empty12/2/2020, 1:15 pm

https://www.mesopinions.com/petition/animaux/chasse-carnage-mortel-leurs-chiens/80650

pauvre petites bichetts et les poules MARRE DE CES POURRIS
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4741
Date d'inscription : 09/11/2016

Contre la chasse.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre la chasse..   Contre la chasse.. - Page 3 Empty12/2/2020, 2:35 pm

qu’encoure ce chasseur ? Déjà pas ou peu de "justice" lorsque la victime est un humain, alors là ..... !!
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2005
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Contre la chasse.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre la chasse..   Contre la chasse.. - Page 3 Empty12/2/2020, 5:42 pm

D'ailleurs, si on euthanasie les chiens, comme le réclame la pétition, ils vont sûrement penser que le chasseur est assez puni, et il n'aura rien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4726
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Contre la chasse.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre la chasse..   Contre la chasse.. - Page 3 Empty12/2/2020, 5:57 pm

ca devient compliqué avec les chasseurs de plus en plus de derive sur des animaux de particuliers

des chevaux des brebis des poules des chats bref tout est permis

je viens de lire aussi une femme avec ses enfants qui se baladaient on ete menacé avec le fusil

pour qu elle partent !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2005
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Contre la chasse.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre la chasse..   Contre la chasse.. - Page 3 Empty13/2/2020, 5:28 pm

Je hais la chasse et les chasseurs! Contre la chasse.. - Page 3 1388064872
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4741
Date d'inscription : 09/11/2016

Contre la chasse.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre la chasse..   Contre la chasse.. - Page 3 Empty15/2/2020, 4:55 pm

le 30 janvier ciboulette a écrit:
Accident de chasse à Crespian (gard) : "Le chasseur a tué notre chienne volontairement"

"Dimanche après-midi, la chienne d'Amandine et Hugo, couple habitant à Crespian, a été tuée par un chasseur au cours d'une promenade. Les deux trentenaires, encore sous le choc, attendent de connaître la sanction contre le chasseur avant de porter plainte."

quand même confondre un sanglier et un chien, fut-il un berger allemand !!!

voici la pétition correspondante :
https://www.mesopinions.com/petition/animaux/chienne-tuee-chasseur-soutenons-plainte-maitres/76679
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4726
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Contre la chasse.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre la chasse..   Contre la chasse.. - Page 3 Empty15/2/2020, 5:01 pm

ciboulette je viens de lire un mur c est effarant

les images ont ete supprimées par FACEBOOK mais il a reussi a remettre .

JE NE LES METTRAIS PAS mais le texte oui .. peut etre une petition plus tard ? c est HORRIBLE ..
..

Angel Ramos
5 février, 15:14
🤬JE REPUBLIE vue que facebook supprime 🤬 et je rajoute deux nouvelles factures véto en date du 5 et du 7 février 2020 😖

Tout d'abord, toutes mes excuses pour mon silence actuel, un passage familiale un peu compliqué ces derniers temps et comme ci le décès de ma grand mère et de mon chat en décembre dernier ne suffisait pas, on commence l’année en beauté 😪

⚠ Attention certaines photos peuvent choquer ⚠

On m’a dis de rien dire et de laisser l’enquête suivre son cours, mais vue que ça traine et que dans tout les cas ça va finir aux oubliettes, moi aujourd’hui j’en est pleins le cul de voir souffrir mes bêtes en leur faisant les soins et je vais donc traquer moi même ces gens avec les moyens que j’ai à ma disposition 😡

Ce post s’adresse surtout aux personnes habitants dans ces secteurs : BAIXAS, CALCE, SAINT-ESTEVE, BAHO, PEZILLA LA RIVIÈRE !

Il y a deux semaines (Jeudi dans l’après midi) lors d’une balade avec mes chiens dans les vignes et sous bois comme nous avons l’habitude de faire deux à trois fois par semaine à différent endroit de la région, nous nous sommes fait agresser par une meutes de chiens de chasse à la sortie du bois et l’entrée des vignes. Environ une dizaines de chiens de chasse de type griffon beige et marron et d’autres de type Drahthaar/braque marron avec pour certains des colliers orange fluorescent, sont arriver tout droit sur nous comme ci on étaient du gibier en fuite, et nous ont agresser violemment. À environ une trentaine de mètre il y avait également trois hommes entre 30 et 50 ans, dont un tête rasé ou chauve (je sais pas dans la panique j’ai pas trop fait gaffe) ou ces trois courageux messieurs non pas trouver mieux que de jouer les lâches et de siffler leur chiens pour le rappel une fois la sauvagerie faite et prendre la fuite en marchant vite et même en courant pour l’un d’entre eux et de nous laisser la, mes chiens et moi même dans la souffrance 😖😡 et tout ça en l’espace de quelques minutes...

Sur quatre de mes chiens : Une de mes femelles m’a été quasi laisser pour morte, je l’ai ramasser et prise dans mes bras en état de choc et limite inconsciente, et me suis rendu compte à se moment la de la gravité de ses plaies, je vous épargne la panique et de comment j’ai dû gérer seul avec quatre chiens dont 3 sérieusement blesser 😰 Bref, une fois tant bien que mal arrivez chez le vétérinaire, ma chienne a de suite subi les premiers soins et été mise sous perfusion. Pour ensuite attendre que son état redevienne stable et que pour le lendemain matin elle puisse enfin avoir les soins nécessaire. Elle à donc subie une anesthésie général et reçu une cinquantaines de points de sutures et une quinzaine d’agrafes, RIEN QUE ÇA 😭 et garder en observation plus de 24h. Mon autre femelle a subie 5 points de sutures sur le dos et 2 autres sur l’oreille droite avec anesthésie local pour chacune des plaies, soit 7 points de sutures au total. Pour mes deux mâles ; un a subit 16 points de sutures avec anesthésie général et garder en observation 24h. Et pour mon autre mâle, par chance, il sans sort avec des poils arracher et une blessure à la patte légère. Et moi je m’en sors avec une main abîmé du faite d’avoir essayer de séparer les chiens et quelques morsures a la jambe droite suite aux coups de pied que je mettais aux autres chiens pour qu’ils lâchent prises. Sans compter le choque émotionnelle qu’on a tous subi.😵

Je tien à préciser que mes chiens sont très gentils et très sociable. Et ceux qui les connaissent peuvent en témoigner. Que mes deux mâles sont castré, que les deux femelles sont stérilisées. Que j’ai biberonner mes 4 chiens des leur naissance (car trouver dans un carton). Qu’ils ont grandi ensemble, qu’ils sont identifiées, vacciné et tous à jours et en très bonne santé. Qu’ils viennent d’avoir 5 ans ( 3 janvier 2015) et qu’ils sont tous suivi par mon vétérinaire qui les connais très bien ou par La Croix bleue neovet qui eux aussi les connaissent maintenant.

Malgré cette fin d’après midi d’horreur j’ai pu apercevoir au loin en aillant ma chienne dans les bras pour rejoindre ma voiture, un véhicule de chasse qui était stationné à l’entrée d’un champ de vigne et qui j’ai la quasi certitude appartenait aux fuyards. Un gros 4x4 style pickup/ranger de couleur gris/blanc avec sur le cotés de la porte que j’ai vue, un gros sanglier de dessiner ou coller et sur l’arrière dans la malle du pickup des cages de couleurs grises.

J’offre une récompense à celle OU celui qui est au courant de quelque chose OU qui m’apportera des informations concrète que je pourrais fournir à la gendarmerie et qui permettra de retrouver ces individus. Je ne ferais PAS justice moi même car vue ma colère je sais d’avance que ça va très mal finir, mais si vous lisez ceci cher messieurs, sachez bien une chose, qui que vous soyez, armé ou non, balaise ou non, avec la colère que j’ai contre vous, sachez que je ne vous crains pas et qu’aujourd’hui c’est MOI qui ouvre une traque à votre encontre et peu importe ce que ça me coutera et le temps que ça me prendra, on va, ou je vais vous retrouver soyez en sûr ‼
Ce que vos chiens ont fais aux miens je peux " éventuellement " leur pardonné, vue que c'est vous bande d'idiot qui les avez dresser à tuer, mais votre lâcheté de m’avoir laissé ainsi avec mes bêtes et de me laisser avec de tels soins onéreux et choque émotionnel, sa je ne le vous pardonnerai PAS. 😡

Pour celles et ceux qui souhaiterai m’aider aux frais vétérinaires ( hélas je ne suis pas Rothschild ou Billgates, hein 😓) car le veto c’est pas fini, un suivit des plaies et de la bonne cicatrisation est obligatoire et par la suite de la rééducation pour l’une de mes femelles est nécessaire pour qu’elle puisse retrouver son autonomie et l’usage de ses pattes. Je ne fais pas l’aumône non plus et n’oblige absolument personne à m’aider, mais juste si VOUS vous le souhaitez, un petit coup de pouce nous aiderai, je ne le cache pas 😔 Une cagnotte en don libre est donc ouverte " Lien ci-dessous et en premier commentaire " D'avance merci pour votre aide et soutien. 🙏

https://www.leetchi.com/c/aide-soins-veterinaire-5djz74jl

https://www.leetchi.com/c/aide-soins-veterinaire-5djz74jl

(Pour les personnes qui participe à la cagnotte, n’hésitez pas à venir me laisser un petit message en priver, car je n’arrive pas à retrouver toutes les personnes qui y participe pour les remercier 😔)

Toutes les preuves sont en photos dans ce post et d’autres seront ajouter. J’ai toujours protéger aux mieux mes bêtes même sur les réseaux sociaux, mais ce qui c’est passer est grave et aurait pu arriver à quelqu’un d’autre.

Une dernière chose, les amis à qui j’ai prêter de l’argent et les autres personnes que j’ai aidé financièrement. Ce serait sympa de vous manifesté et me rembourser car aujourd’hui j’ai besoin de cet argent pour soigner mes animaux. Je ne cite personne mais m’obliger pas à le faire... Sur ceux merci à tous pour votre aide et soutien à notre égard et merci infiniment a mon vétérinaire traitant et son assistante d'avoir prit de suite en urgence deux de mes chiens et à la clinique la croix bleu d'avoir pris aussi en urgence ce soir la mes deux autres chiens 🙏

On dis que les loups, les renards, les ours, les sangliers sont nuisibles et dangereux, allez OK ! Mais la au final, qui l'es vraiment ? 🤔

Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2005
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Contre la chasse.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre la chasse..   Contre la chasse.. - Page 3 Empty15/2/2020, 6:21 pm

Oui, il faudrait une pétition.

Tiens-nous au courant, Suri, si tu en vois passer une.
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4741
Date d'inscription : 09/11/2016

Contre la chasse.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre la chasse..   Contre la chasse.. - Page 3 Empty15/2/2020, 9:02 pm

si la justice n'était pas aussi laxiste concernant la maltraitance animale, on pourrait espérer.

mais nos élites caressent les chasseurs dans le sens du poil. Ils se sentent tout permis.
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2005
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Contre la chasse.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre la chasse..   Contre la chasse.. - Page 3 Empty16/2/2020, 9:56 am

Peut-être que l'Autre devrait leur demander à eux aussi de "faire preuve d'humanité"......
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4726
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Contre la chasse.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre la chasse..   Contre la chasse.. - Page 3 Empty16/2/2020, 10:22 am

oui bien sur ..
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4726
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Contre la chasse.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre la chasse..   Contre la chasse.. - Page 3 Empty18/2/2020, 8:57 pm

Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4726
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Contre la chasse.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre la chasse..   Contre la chasse.. - Page 3 Empty19/2/2020, 1:06 pm

Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2005
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Contre la chasse.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre la chasse..   Contre la chasse.. - Page 3 Empty19/2/2020, 5:28 pm

J'essaie de voter à la consultation publique, mais à chaque fois on refuse mon message!

Contre la chasse.. - Page 3 2312665023

Je recommencerai demain
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4726
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Contre la chasse.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre la chasse..   Contre la chasse.. - Page 3 Empty19/2/2020, 6:09 pm

Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4726
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Contre la chasse.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre la chasse..   Contre la chasse.. - Page 3 Empty20/2/2020, 3:59 pm

Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4726
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Contre la chasse.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre la chasse..   Contre la chasse.. - Page 3 Empty21/2/2020, 2:29 pm

Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4741
Date d'inscription : 09/11/2016

Contre la chasse.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre la chasse..   Contre la chasse.. - Page 3 Empty21/2/2020, 3:43 pm

Contre les compétences des préfets transférées aux chasseurs :    

https://www.mesopinions.com/petition/animaux/contre-competences-prefets-transferes-aux-chasseurs/81139
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4726
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Contre la chasse.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre la chasse..   Contre la chasse.. - Page 3 Empty21/2/2020, 5:10 pm

lol ciboulette la meme !!!! Contre la chasse.. - Page 3 1100706109
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2005
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Contre la chasse.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre la chasse..   Contre la chasse.. - Page 3 Empty21/2/2020, 6:02 pm

Mais comment faire pour supprimer tous les chasseurs????

Ces malfaisants sont insupportables.
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4741
Date d'inscription : 09/11/2016

Contre la chasse.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre la chasse..   Contre la chasse.. - Page 3 Empty7/3/2020, 4:56 pm

Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4741
Date d'inscription : 09/11/2016

Contre la chasse.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre la chasse..   Contre la chasse.. - Page 3 Empty10/4/2020, 7:26 pm

Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4741
Date d'inscription : 09/11/2016

Contre la chasse.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre la chasse..   Contre la chasse.. - Page 3 Empty26/4/2020, 3:06 pm

Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4741
Date d'inscription : 09/11/2016

Contre la chasse.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre la chasse..   Contre la chasse.. - Page 3 Empty2/5/2020, 3:39 pm

Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4741
Date d'inscription : 09/11/2016

Contre la chasse.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre la chasse..   Contre la chasse.. - Page 3 Empty16/5/2020, 8:42 pm

Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2005
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Contre la chasse.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre la chasse..   Contre la chasse.. - Page 3 Empty17/5/2020, 7:53 am

Fait.
Voilà le prix d'une vie humaine.
Alors pour une vie animale.....
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4741
Date d'inscription : 09/11/2016

Contre la chasse.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre la chasse..   Contre la chasse.. - Page 3 Empty17/5/2020, 3:58 pm

hé oui, mais peu de signataires.
Peut-être que sur mesopinions.com la pétition aurait eu plus de visibilité.
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4741
Date d'inscription : 09/11/2016

Contre la chasse.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre la chasse..   Contre la chasse.. - Page 3 Empty26/5/2020, 10:10 pm

[b][color=#FF0000]SCANDALE : LE MINISTÈRE DE L’ECOLOGIE EN ÉTAT D’URGENCE POUR LA REPRISE DE LA CHASSE :

https://www.mesopinions.com/petition/nature-environnement/scandale-ministere-ecologie-etat-urgence-reprise/90469
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4741
Date d'inscription : 09/11/2016

Contre la chasse.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre la chasse..   Contre la chasse.. - Page 3 Empty6/6/2020, 11:52 pm

interdiction de l'option chasse au bac dans les lycées agricoles de france :    
https://www.mesopinions.com/petition/animaux/interdiction-option-chasse-bac-lycees-agricoles/92014

soutenez les parlementaires desirant interdire la venerie sous terre :  
https://www.mesopinions.com/petition/animaux/soutenez-parlementaires-desirant-interdire-venerie-terre/91512
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4741
Date d'inscription : 09/11/2016

Contre la chasse.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre la chasse..   Contre la chasse.. - Page 3 Empty5/7/2020, 10:05 pm

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre la chasse.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre la chasse..   Contre la chasse.. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre la chasse..
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité pour les animaux en danger :: PETITIONS :: Archives 2019-2020-2021-
Sauter vers: