Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le 12/5/2023, 1:17 am
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
aenb/Admin
Les Anges de Tyna  - Page 5 Vote_lcapLes Anges de Tyna  - Page 5 Voting_barLes Anges de Tyna  - Page 5 Vote_rcap 
ciboulette
Les Anges de Tyna  - Page 5 Vote_lcapLes Anges de Tyna  - Page 5 Voting_barLes Anges de Tyna  - Page 5 Vote_rcap 
Admin
Les Anges de Tyna  - Page 5 Vote_lcapLes Anges de Tyna  - Page 5 Voting_barLes Anges de Tyna  - Page 5 Vote_rcap 
Association Aristraitchat
Les Anges de Tyna  - Page 5 Vote_lcapLes Anges de Tyna  - Page 5 Voting_barLes Anges de Tyna  - Page 5 Vote_rcap 
pattesdechats - Naomie -
Les Anges de Tyna  - Page 5 Vote_lcapLes Anges de Tyna  - Page 5 Voting_barLes Anges de Tyna  - Page 5 Vote_rcap 
MINOUCHE
Les Anges de Tyna  - Page 5 Vote_lcapLes Anges de Tyna  - Page 5 Voting_barLes Anges de Tyna  - Page 5 Vote_rcap 
Evelyne et Marcel
Les Anges de Tyna  - Page 5 Vote_lcapLes Anges de Tyna  - Page 5 Voting_barLes Anges de Tyna  - Page 5 Vote_rcap 
varese
Les Anges de Tyna  - Page 5 Vote_lcapLes Anges de Tyna  - Page 5 Voting_barLes Anges de Tyna  - Page 5 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
Les chats du 30
Présentation nouvelle du forum
Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune
aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
Les Anges de Tyna
Refuges En france ...
Aide facture véto pour HANDICHATS 36
facture veterinaire pour toute la tribue ...vaccins etc
Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc
compteur de visiteurs
compteur de visiteur
Mots-clés
chien minous annie anniversaire petitions sang SOLIDAIRE video CHATS COLIS chevaux animaux enzo groupe PATTES charly GROUPES AMIchiens dons insolite petition clic apsana gino pascale appel
Statistiques
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Anne68

Nos membres ont posté un total de 28724 messages dans 448 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Anges de Tyna

Aller en bas 
+5
varese
Admin
Tynaange
pattesdechats - Naomie -
sylvie08
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Tynaange

Tynaange

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 269
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Nord

Les Anges de Tyna  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 5 Empty24/9/2017, 2:15 pm

Merci beaucoup Varese ♥️ ♥️ ♥️
Bien reçu ♥️ ♥️ ♥️ Je fais au plus vite le reçu fiscal même un dimanche c'est la course :/

Bonjour à toutes ,

Alors voici les dernières nouvelles fraiches des anges ♥️

Vendredi c'était le contrôle pour Hugo + visite pour Tigrou le roux .

Commençons par Hugo , les résultats sont arriver et ce n'est pas un cancer Very Happy Very Happy Very Happy juste une grosse inflammation qui dure depuis de longues années hélas . C'est déjà un point hyper rassurant . Pour le poids il n'a pas perdu ni repris . Donc cette fois on traite l 'inflammation sur 1 mois . J'étais vraiment heureuse de se verdict et je voyais déjà le bout de ce long calvaire et ben non ! Dans la nuit de vendredi à samedi , Hugo part se coucher et là il hurle et se claque au mur en " mangeant " son sexe ... Je me dis on est bon pour une infection donc direction véto samedi .
Le véto l 'examine et regarde ses parties , il presse , il trifouille et là stupéfaction Hugo n'a pas de zizi Shocked , il a des bourses et un mini trou de la taille d'une aiguille d'ou sort l'urine ! C'est un PHIMOSIS . Le véto qui a déjà une belle carrière n'a jamais vu sa et nous n'ont plus ! Donc il l'a fait uriner par ce petit trou , a prélever de l'urine pour tester et ceci a révéler une inflammation du service 3 pièces mais en plus il a trouver un peu de sucre alors qu'il y a 15 jours la pds été ok Shocked . Donc collerette + pommade sur le service pour monsieur Hugo et re contrôle jeudi pour voir comment sa évolue et surtout vérifier le taux de sucre !

Autant dire que les soins et factures ne sont pas fini avec Hugo Embarassed . Ce jour nous en sommes a 747.76 eur de factures pour Hugo sans compter celle de samedi que j'aurai surement jeudi .

Pour Tigrou le roux , il est estimer à 7 / 8 ans plus beaucoup de dents . Galle des oreilles qui est parti en abcès qui a percer seul :/ . Pour les coussinets il a du marcher sur un produit très toxique ce qui a fait " fondre " ses coussinets . Donc je dois essayer de lui faire des poupées aux pattes sinon sa mettra longtemps à se remettre correctement .

Voila un peu les nouvelles de la vie des anges en ce moment :/ , je vous met toutes les factures en ma possession , il manque celle de Dr Canivenc mais si besoin je l'ai en mail ( 75 eur ) forcément d'autres suivront :/

Les Anges de Tyna  - Page 5 Hugo112
Les Anges de Tyna  - Page 5 Hugo212
Les Anges de Tyna  - Page 5 Hugo312
Les Anges de Tyna  - Page 5 Hugo412
Les Anges de Tyna  - Page 5 Hugo512
Les Anges de Tyna  - Page 5 Hugo612
Les Anges de Tyna  - Page 5 Hugo712
Les Anges de Tyna  - Page 5 Hugo812
Les Anges de Tyna  - Page 5 Hugo912
Les Anges de Tyna  - Page 5 Hugo1012



Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Les Anges de Tyna  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 5 Empty24/9/2017, 3:44 pm

pauvre hugo qui a perdu une piece de son service trois pieces! chat alors!!!!!!!!!!! Les Anges de Tyna  - Page 5 895452361
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Les Anges de Tyna  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 5 Empty26/9/2017, 7:45 pm

vu sur face de bouc pot commun pour hugo:

https://www.lepotcommun.fr/pot/33wu6dba
Revenir en haut Aller en bas
Tynaange

Tynaange

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 269
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Nord

Les Anges de Tyna  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 5 Empty28/9/2017, 7:01 pm

Bonsoir à toutes ,

Merci Anne pour le relais I love you

Désolé pour le retard pour Hugo mais les jours ont étaient très stressant Embarassed

Donc Hugo avait rdv jeudi mais j'ai du l'emmener en urgence mardi , il ne faisait plus que pipi goutte à goutte silent
Le véto l 'ausculte après l 'avoir endormi et re belotte pas de zizi ! Il pensait que Hugo avait déjà subit une " urétrostomie " et que l urètre été en train de se refermer sur elle même silent
Mais lui ne fais pas ce genre d'opération si minutieuse et n'a pas le matos . Il a donc bipper un confrère pour effectuer cette chirurgie , il m'a demander si on " arrêter " ( donc eutha ) ou si on opérer pour un cout de 500 eur voir 600 eur pale , j'ai décider de tenter , Hugo mange , il est vivace hors de question de le tuer pour une histoire de zizi !

Donc on l' a transférer dans la journée chez le confrère et arriver la bas il a fait une mini incision et là un zizi ! Zizi complémentent coincer dans le fourreau et inflammer +++++ . Cette fois il faut totalement enlever le zizi pour la survie de Hugo .

Hugo a été opérer ce matin ( jeudi ) , l 'opération et le réveil se sont bien passer et il sera peut être sortant demain soir ( a vérifier demain avec le véto ) . Donc la cagnotte mise en place est juste pour la facture vétérinaire qui va tomber et non pour les anciens frais .

A ce jour nous avons récolter 270 eur il nous manque encore une bonne partie Sad

Je reviens des que possible avec facture et news d'Hugo ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4723
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Les Anges de Tyna  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 5 Empty28/9/2017, 7:11 pm

Les Anges de Tyna  - Page 5 895452361 Les Anges de Tyna  - Page 5 895452361 Les Anges de Tyna  - Page 5 895452361 HUGO Bon retablissement et bats toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Les Anges de Tyna  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 5 Empty29/9/2017, 10:23 am

mon pauvre hugo: t'avais perdu ton zizi, finalement on le retrouve et le vilain véto passe par la avec ses grands ciseaux...couic!!!
quel feuilleton le zizi de hugo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tynaange

Tynaange

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 269
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Nord

Les Anges de Tyna  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 5 Empty4/10/2017, 2:01 pm

Bonjour a toute ,

Hugo est sorti vendredi de clinique en pleine forme , tout beau mais boudeur :p .

La chirurgie fût réaliser a merveille et maintenant un suivi très régulier va être effectuer . ( 2 fois par semaine )
Le vétérinaire à été très généreux concernant la facture au vu de l opération réaliser.
C'est une sacrée opération, beaucoup de fils , il peut y avoir des pertes de sang mais cela est normal.

Hugo est aux anges d'être revenu ❤️ a peine arriver direction la gamelle . Il a été exemplaire a la clinique et a su charmer veto et assistants vétérinaires Smile .

Je vous joint la facture de cette opération + photo du derrière de Hugo . Dorénavant Hugo est comme une fille :p

Les Anges de Tyna  - Page 5 22008211
Les Anges de Tyna  - Page 5 22089711
Revenir en haut Aller en bas
Tynaange

Tynaange

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 269
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Nord

Les Anges de Tyna  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 5 Empty8/10/2017, 3:46 pm

Bonjour à toutes .

Les nouvelles ici sont mitigés :/ , je vais donc commencer par les bonnes pour finir par la tragique Sad

Hugo fait ses contrôles véto et tout va super bien . Bon il en a vraiment marre de la collerette mais on ne peut prendre aucun risque . Nous devons veiller que le nouveau " trou " ne se rebouche pas car sinon cela serait une véritable cata .

O'Malley et Tigrou ont étaient castrer ce samedi , tout c'est bien passer mais le O'Malley m'a drôlement bouder Rolling Eyes

Bon moins drôle dans le genre encore une énorme facture Embarassed 224 eur ....

Maintenant le pire .....

Jeudi urgence vétérinaire pour notre doyenne Grisette . 15 / 20 ans fiv

Grisette allait parfaitement bien en ce début d’après midi , elle dormait en boule dans le canapé mais c'est mise d'un coup a faire une crise d épilepsie ! Celle ci a durer 1min30 et ensuite il lui fallut du temps pour se détendre et revenir bien a elle . Embarassed

Nous l avons directement transporter en clinique ou la crise d épilepsie est confirmer MAIS nous découvrons également que Grisette a des polypes aux narines qui montent certainement au cerveau Crying or Very sad ET ses reins ont tripler de volume et commencent a être atrophiés Crying or Very sad alors que début septembre la prise de sang et palpations etaient nickel.

Grisette est sous traitement pour l épilepsie mais hélas elle est en sursis ....
La progression est très rapide hélas.

Pour le moment aucune souffrance, nous serons quand sera venu le moment des adieux quand elle cessera de s alimenter .
Nous allons profiter au maximum de nos derniers jours ? Mois ? Ensemble et sereinement. Je suis dépitée de ce verdict , certes elle est vieille , fiv mais nous avions contrôler les reins il y a 1 mois !!!!!!!

Grisette c'est la chatte calme , douce , gentille , discrète aussi qui vient toujours a vous avec son petit miaulement pour dire je suis la ...

Les Anges de Tyna  - Page 5 21557711
Les Anges de Tyna  - Page 5 22221811
Les Anges de Tyna  - Page 5 22256511
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4723
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Les Anges de Tyna  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 5 Empty8/10/2017, 5:52 pm

Les Anges de Tyna  - Page 5 895452361 Les Anges de Tyna  - Page 5 3923266067 Les Anges de Tyna  - Page 5 3923266067

bon courage a toute la famille ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Les Anges de Tyna  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 5 Empty8/10/2017, 6:16 pm

BON COURAGE, TYNA! Les Anges de Tyna  - Page 5 3944778013
Revenir en haut Aller en bas
Tynaange

Tynaange

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 269
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Nord

Les Anges de Tyna  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 5 Empty20/10/2017, 10:05 pm

Bonsoir ,

Grisette est décédée ce mercredi 18 octobre Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Les Anges de Tyna  - Page 5 819899367

Lundi elle avait fait une crise d 'épilepsie mais c'était vite remise . Mardi matin pas trop d'appétit , au soir idem ...
Mardi a 23h Grisette a commencer une crise devant nous Les Anges de Tyna  - Page 5 841962890 la crise n'a pas durer longtemps mais Grisette à tourner en rond et aveugle toute la nuit !!!
Elle ne s'est coucher que dans le milieu de matinée mercredi . Elle à dormi longtemps , très longtemps .... Au soir je l'ai lever mais elle ne tenais plus , comme si elle était absente , son regard disait tout ...

Je suis partie au vétérinaire . Elle n'avait plus de muscles , les reins été mort et il devait y avoir du sang dans le cerveau Les Anges de Tyna  - Page 5 837778620 Les Anges de Tyna  - Page 5 273537366 Les Anges de Tyna  - Page 5 819899367 . Cette fois il fallait faire le grand saut .
Grisette s'est endormie rapidement sous mes larmes , elle été si belle endormie , si sereine ... On aurait qu'elle dormait .

Je regrette de ne pas avoir eu un nidoo sous la main pour l'enterrer dans notre jardin .

Oui Grisette n'était qu'une chatte de rue comme beaucoup pense mais Grisette c'était comme un membre de la famille . Ce n'est pas parce que ce n'était pas notre chatte que l'on ne l'aimait pas comme la notre .

J'ai encore beaucoup de mal pour le moment et il faut absolument que je lâches mes émotions contenus pour avancer ...

Les Anges de Tyna  - Page 5 22491911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Les Anges de Tyna  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 5 Empty21/10/2017, 12:31 am

Pense fort à toi Tyna encore de durs moments Crying or Very sad Repose en paix Grisette Sad
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Les Anges de Tyna  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 5 Empty21/10/2017, 10:45 am

courage tyna!
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2005
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Les Anges de Tyna  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 5 Empty21/10/2017, 4:29 pm

Belle et sereine, oui. C'est réconfortant pour nous qui restons dans la peine.

Il faut lui envoyer de l'amour et de la lumière pour qu'elle ne se sente pas retenue ici par ton chagrin.

Elle va retrouver E.T., mon Nougat et tous les autres qui nous ont quittées.

Bisous Tina
Revenir en haut Aller en bas
Tynaange

Tynaange

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 269
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Nord

Les Anges de Tyna  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 5 Empty31/10/2017, 9:25 pm

Merci à toutes pour la belle Grisette ♥️ ♥️ ♥️ Elle repose désormais en paix .

La vie suit son court chez les Anges : Hugo a pu retirer enfin sa collerette et il revit !
Tigrou le rouquin va faire une visite au véto car je soupçonne un problème dentaire :/
Ensuite stérilisation de 3 loulous errants + 2 chattes errantes .
Et ensuite et bien plus de prise en charge pour un moment indéterminé .

Nous verrons ce qu'il en découlera mais à l'heure d'aujourd'hui cette souffrance animale me tue à petit feu ... C'est un long combat interminable , épuisant sur tout les plans , tout cela n’arrêtera jamais !

Non je ne prends aucune vacance et même si je le voudrais je ne pourrais pas par rapport aux anges , c'est du h24 7jour / 7 alors au bout d'un moment c'est vraiment usant sachant que comme beaucoup d'asso il y a de moins en moins d'aide .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4723
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Les Anges de Tyna  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 5 Empty1/11/2017, 10:38 pm

Les Anges de Tyna  - Page 5 895452361 Les Anges de Tyna  - Page 5 3923266067

oui on le sait Tyna c est pas le coeur qui manque mais les sous et des humains plus responsableq..

Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Tynaange

Tynaange

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 269
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Nord

Les Anges de Tyna  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 5 Empty13/12/2017, 6:22 pm

Bonsoir à toutes ,

Les Anges se portent plutôt bien . L'analyse d'urine d'Hugo a été réaliser ( facture de 100 eur encore :/ ) et RAS ! OUFFFFF

Ange à également fait un tour au vétérinaire car elle avait une plaie sur le nez , plaie ronde et avec Hugo et Grisette je n'ai pas préférer prendre de risque , heureusement c'était juste une égratinure oufff !

Une fiche sur urgences animaux a été mise en place nous attendons qu'elle soit publier car nous avons vraiment eu de gros frais et l'asso peine a se redresser Sad . Almo nature nous a fait un superbe dons de nourriture ( 40 kg de croquettes + 151kg de patéee !!!!! ) juste merveilleux et tout ceci grâce a Patricia ♥️ ♥️ ♥️ ♥️

Un nouvel ange devrait arriver prochainement malgré que j'ai stopper les prises en charge , chat sauvage mais a qui il manque ou reste juste un bout d'une patte avant :/ .... Nous devons le trapper et une bénévole y va chaque jour mais c'est un petit malin , je ne désespère pas nous l'aurons !

Hier , Hugo , Tigrou et O'Malley ont eu une séance ostéo a domicile cela leurs a fait beaucoup de bien , il en avait besoin les ptits anges ♥️

Les Anges de Tyna  - Page 5 25289211


Les Anges de Tyna  - Page 5 25348310

La bouboule miss Lady ♥️ ♥️ ♥️ Pour Varese et son Altesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tynaange

Tynaange

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 269
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Nord

Les Anges de Tyna  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 5 Empty13/12/2017, 6:25 pm

Une tombola est également en cours chez les Anges , il reste 25 numéros à 2 eur . Il y a de trés beaux lots à gagner Wink

Num restant : 24 . 26 . 34. 37. 41. 46. 53. 54. 65. 74. 79. 85. 92. 96. 102. 106. 114. 117. 124. 127. 134. 139. 141. 141. 144. 146
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Les Anges de Tyna  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 5 Empty14/12/2017, 9:56 am

je vois qu'on pattoune sur mes petits coussins.......ça me fait plaisir de les voir heureux!
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Les Anges de Tyna  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 5 Empty14/12/2017, 9:56 am

je vois qu'on pattoune sur mes petits coussins.......ça me fait plaisir de les voir heureux!
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2005
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Les Anges de Tyna  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 5 Empty14/12/2017, 11:51 am

Merci pour la photo de la "poupée", Tyna.
Elle va rejoindre tout de suite son album.
Toujours aussi belle, la miss!

Sur la photo au-dessus, c'est Ange, non?
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Les Anges de Tyna  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 5 Empty18/12/2017, 5:49 pm

je viens de voir perle dans une vidéo sur facebook: comme elle est belle!
je me souvenais d'elle chaton.......elle a bien grandi la demoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Tynaange

Tynaange

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 269
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Nord

Les Anges de Tyna  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 5 Empty6/1/2018, 1:36 pm

Bonjour à toutes ♥️

Les anges se joignent à moi pour vous présentez nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année . Que la santé soit au rendez vous pour vous et vos animaux c'est le plus important ♥️

Désolé je n'avais reçue aucune notification pour les commentaires :/

@Varese la première photo c'est son Altesse avec son caractère bien trempée :p . Miss Lady toujours la classe ♥️ mais qui sait se faire respecter !

@Anne : oui Perle est devenue très belle et à vraiment bien évoluer avec l'ostéo !

Chez les anges l'année débute assez mal il faut l'avouer Sad . Lors de la tempête qui a balayer la France un sapin assez haut s'est écrouler a 3h30 , le bruit et le tremblement nous a réveiller en sursaut et malgré la tempête nous sommes sortis pour vérifier ou le sapin été tomber exactement et voir si celui ci n'avait pas toucher nos poules ( poules de sauvetages ) , bien heureusement pas de dégâts pour nous , nos poules ni pour les voisins ! Impossible de re dormir et a 10h30 nous avons couper en morceaux ce sapin pour le dégager .

Et puis ce matin nous sommes aller faire un check up à Tigrou .... J'ai demander une prise de sang pour voir un peu ou on en est et la le choc Crying or Very sad

Tigrou est double positif ( fiv et felv ) pale , les reins sont toucher , le pancréas également . Il ne souffre pas du tout , mange correctement et se porte bien donc un traitement est mis en place . Traitement qui sera de longue durée ( 5/6 mois ) et pour les reins à vie ...

Une fiche concernant les frais vétérinaires de Hugo , O'Malley et Tigrou se trouve sur urgences animaux si le cœur vous en dit de cliquer gratuitement Wink .

Comme promis voici la video de Perle qui joue ♥️ ♥️ et vous trouverez les analyses de ce jour + factures .
J'avoue être dépitée ...

https://www.facebook.com/lesangesdetyna/videos/619746381533835/

Les Anges de Tyna  - Page 5 26229711
Les Anges de Tyna  - Page 5 26229811
Les Anges de Tyna  - Page 5 26231611
Les Anges de Tyna  - Page 5 26167411
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Les Anges de Tyna  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 5 Empty6/1/2018, 1:45 pm

bonne année les anges!
elle est bien mignonne cette petite perle malgré son handicap
Revenir en haut Aller en bas
Tynaange

Tynaange

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 269
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Nord

Les Anges de Tyna  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 5 Empty6/1/2018, 1:48 pm

@Varese : Ta filleule dans le sapin ! Elle a adorer cette année ! pleins de boules de guirlandes et des branches pour grimper !

@Anne : Merci ♥️ Oui Perle est adorable , son handicap surprend beaucoup les gens mais avec nous elle est top ♥️

Les Anges de Tyna  - Page 5 24058910
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2005
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Les Anges de Tyna  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 5 Empty6/1/2018, 3:10 pm

Waouh!!!
Elle a dû s'en donner à coeur joie, la belle! I love you

La petite Perle est géniale! Elle respire la joie de vivre. Les Anges de Tyna  - Page 5 3325419865
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Les Anges de Tyna  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 5 Empty6/1/2018, 4:37 pm

Bonjour, tyna je vous souhaite une très bonne année .J'ai vu votre collecte sur urgenceanimaux et j'ai préparé un chèque que je posterais lundi matin.Je fais de gros bisous à vos petits poilus.

Bonne année à toutes les personnes sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tynaange

Tynaange

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 269
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Nord

Les Anges de Tyna  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 5 Empty10/1/2018, 11:10 pm

@Varese : je vais t'envoyer un mail avec une superbe photo de Lady ♥️ ( mon ordi bug tellement que sa devient dur de publier pffff )

@Jolyne : Merci beaucoup , chèque bien reçu ♥️ ♥️ Je transmet les bisous et caresses avec grand plaisir ♥️

Tigrou est actuellement suivi par une vétérinaire homéo uniciste en plus pour lui donner toutes ses chances ♥️ J'y crois Grougrou va se battre ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tynaange

Tynaange

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 269
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Nord

Les Anges de Tyna  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 5 Empty28/1/2018, 6:03 pm

Bonjour à toutes Smile

Tigrou est toujours sous traitement vétérinaire + homéo . Cela fait 4/5 gamelles a lui donner sur la journée avec traitement mais le jeune homme ne dit pas non à la pâtée Smile . Il y a des hauts et des bas , les bas ne sont pas forcément grave mais cela m’inquiète bien sur ... Tigrou bave malgré l'antibio et traitement mis en place , parfois je le retrouve sec et 1h plus tard un filet de bave .
D'ici 15 jours je vais devoir l’emmener a nouveau au vétérinaire pour effectuer la prise de sang voir comment les taux ont évoluer :/ , croisons les doigts pour que cela soit dans un sens positif !

Un dernier et nouvel ange est arrivé , ce petit été prévu depuis début décembre mais il a seulement décider de rentrer en trappe semaine dernière ! Ce petit été sur un site qui va être raser pour y construire un concessionnaire de grosse voiture de luxe avec un chat ^^ ... Il a 4/5 mois et a les deux pattes avant malformer . Sauvage au début , a réussi à mordre , il se détend enfin et apprécie les caresses . Il est en quarantaine actuellement et un bilan va être effectuer avec lui . Nous l'avons nommer Jerry .

Nous avons également investie dans un nébuliseur pour les Anges surtout pour O'Malley qui est souvent encombrer cela l'aide grandement .

La collecte sur UA est assez difficile a grimper , d'ailleurs UA prend une commission ou non ? Car ce n'était pas le montant que j'avais demander ( montant plus " bas " ) ?

Je vous laisses avec les photos de Jerry ♥️

Les Anges de Tyna  - Page 5 26815011
Les Anges de Tyna  - Page 5 26992011
Revenir en haut Aller en bas
Tynaange

Tynaange

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 269
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Nord

Les Anges de Tyna  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 5 Empty12/2/2018, 9:27 pm

Bonsoir à toutes !

Tigrou a fait son contrôle + prise de sang , j'ai réussie a baisser son urée ( ont est presque dans le normal ) , par contre la créat a fait un bond surement a cause de l’inflammation de ses dents qui vont être retirer d'ici 15 jours . Nous avons mis en place une alimentation au cru total pour Tigrou et il en est ravi . Les soins apporter pour baisser l'urée ont étaient : Soins reiki , homéo uniciste et de l'humide exclusivement et tout cela a permis de baisser l'urée donc le passage au cru va l'aider encore plus ♥️

Jerry quand à lui a 5 mois , malformation de naissance , de la corne qui pousser du coussinet a été couper . Lors de sa castration ,nous allons certainement lui retirer une phalange et ouvrir le coussinet ou pousse la corne pour essayer de retirer tout cela . Bref un bilan très positif pour lui et s'il continu a si bien se sociabiliser nous pourrons le proposer à l'adoption Smile

Les choses évolue bien pour ses deux anges et c'est un soulagement ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4723
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Les Anges de Tyna  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 5 Empty12/2/2018, 9:31 pm

Merci Tyna de continuer a mettre des nouvelles sur le forum qui n a plus grand monde

bises calins Les Anges de Tyna  - Page 5 895452361 Les Anges de Tyna  - Page 5 895452361
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Tynaange

Tynaange

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 269
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Nord

Les Anges de Tyna  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 5 Empty12/2/2018, 9:38 pm

C'est la moindre des choses pour les survivants sur le forum Wink

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Les Anges de Tyna  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 5 Empty13/2/2018, 10:38 am

si, si!la bretagne est la... : Les Anges de Tyna  - Page 5 1530339914
Revenir en haut Aller en bas
Tynaange

Tynaange

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 269
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Nord

Les Anges de Tyna  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 5 Empty25/2/2018, 3:51 pm

Bonjour à toutes .

Voila Tigrou a été opérer ... Vendredi soir , il était tout beau , tout heureux , ne réclamer que moi , à manger une bonne gamelle sans soucis bref c'était le top ! Samedi matin petite mine , la douleur est réveiller :/ , il n'a manger que sa gamelle à 12h et depuis plus rien Sad .
Cette nuit il n'a pas dormi avec nous , refuse les caresses , dort pas mal , ne mange pas Sad . Il a faim mais ne mange pas surement à cause de la douleur . Il re bave également ... Bref un peu compliquer tout cela .
Un contrôle doit être fait demain ou mardi , on va voir comment cela évolue .... Situation un peu stressante quand même ...

Voici une photo de mercredi et vendredi ou on voit le changement de tête + photos de toutes les dents extraites ( il na plus aucune dent + la facture ...

https://www.facebook.com/lesangesdetyna/posts/652960198212453
Revenir en haut Aller en bas
Tynaange

Tynaange

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 269
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Nord

Les Anges de Tyna  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 5 Empty8/3/2018, 5:24 pm

Bonjour à toutes !

Je viens vous apportez de meilleures nouvelles Smile en effet les choses ont étaient compliquer avec Tigrou : stress post traumatique + ulcère sur la langue , il ne dormais plus avec moi , été si triste , ne manger qu'une gamelle par jour et avec du mal , bavait énormément ... Bref très compliquer mais depuis la consult homéo + traitement il revit ♥️

Tigrou est redevenu beau , bave beaucoup moins , mange avec appétit , re dors avec moi , joue avec le plumeau ! Depuis le début de son traitement homéo il a repris du galon ♥️ ( 75 eur a régler pour son traitement homeo + consult )

Quel plaisir , bonheur de le voir revivre ainsi !

O'Malley est à nouveau ennuyer avec son coryza chronique et sa paupière est enflammer .. Mais ce n'est pas trop grave et il garde la pèche le beau !

@Varese désolé de ses nouvelles mais crois moi la miss le vit super bien ♥️

Miss Lady commence a avoir les mêmes soucis neuro que son frère Apollon ! elle perd régulièrement l'équilibre quand elle saute ou monte un escalier ect .. Ce n'est pas gênant mais troublant . Mais Lady comme Apollon vivent très bien cela , Apollon lui est plus dans son monde de " bébé " comme dans une bulle mais très proche de nous surtout des enfants .. S'il ne peut dire " bonne nuit " aux enfants c'est la cata , il tourne en rond , " tape " les copains , gratte un mur ou meuble ou porte pendant 10 / 5 min , rien ne le calme donc nous devons attendre que la " crise " se calme .

Mary va prochainement se faire stériliser avant un grand départ .. En effet je le sais depuis janvier mais Mary et Berlioz sont adopter ensemble ♥️ ils partiront en avril , les personnes déménage et pour éviter trop de changement m'on demander si je pouvais les garder jusque là ! Bien sur que cela est possible , le départ va laisser un grand vide car Berlioz est vraiment plein de vie mais je suis si heureuse qu'ils soient ensemble ♥️ ♥️ ♥️

Samedi Tigrou va se faire toiletter et il en sortira tout beau , tout propre ... Avec la bave il est assez sale et sent assez mauvais Embarassed

Bref bien heureuse de vous apportez de si bonnes nouvelles ♥️

En ce mois de mars , l'association est à l'honneur à la médiathèque de notre ville ... je les avais aider avec un chat et ils souhaitent me mettre à l'honneur , un petit coup de pub , une reconnaissance ! Donc le 24 mars une vidéo de présentation de l'association sera diffuser avant le film " une vie de chat " , les enfants et parents pourront poser leurs questions auquel je répondrais et ma fille pourra lire son poème " le petit chat blanc " . Espérons que cela ouvrira la conscience des petits et grands et que les élus voir Mr le maire soit présent .

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4723
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Les Anges de Tyna  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 5 Empty8/3/2018, 7:42 pm

Les Anges de Tyna  - Page 5 895452361 Les Anges de Tyna  - Page 5 895452361 Les Anges de Tyna  - Page 5 895452361 Les Anges de Tyna  - Page 5 895452361 merci Tyna meme si je lis les nouvelles sur Face

en ce moment un peu compliqué bisous et calins aux anges Les Anges de Tyna  - Page 5 3756373773 Les Anges de Tyna  - Page 5 3756373773 Les Anges de Tyna  - Page 5 3923266067 Les Anges de Tyna  - Page 5 3923266067
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

Les Anges de Tyna  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 5 Empty14/3/2018, 8:58 pm

C'est le moment de commander des articles à Roseline car ce mois ci c'est au profit de l'asso des anges de tyna...
9a tombe bien je devais faire plusieurs cadeau dont un de naissance,bavoir coussin carnet de santé et serviette de toilette commandé et un sac à main en tissus
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Les Anges de Tyna  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 5 Empty15/3/2018, 8:49 am

bonne idée ce cadeau de naissance original et personnalisé! en plus ça fait grimper la cagnotte des anges.... 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Tynaange

Tynaange

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 269
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Nord

Les Anges de Tyna  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 5 Empty30/3/2018, 9:15 pm

Bonsoir à toutes Smile

Merci Canaillousse pour tes achats chez Roseline Smile , j’espère que les loulous se portent bien ?

Désolé du manque de nouvelles , ses deux dernières semaines ont étaient éprouvante :/ ( voiture hs , décès humain , problème harcèlement scolaire pour ma fille ect ... bref beaucoup à gérer en plus des anges )

Les Anges se portent bien ♥️ Tigrou lui s'est enfin parfait Smile c'est un winner le beau ♥️
Suite à ma présentation à la médiathèque , une dame a demander a ce que je l’appelle ... En effet , elle connait Tigrou , c'est elle qui le nourrissait dehors . Tigrou a eu une famille mais qui l'a dégager le jour du déménagement ... Il y a un an , son " ex " " gardienne " a vu la dame en train de le nourrir et a oser dire " Oh vous nourrissez mon chat c'est bien au moins il ne meurt pas de faim " . Cette saleté de bonne femme ( désolé mais je suis très remonter car c'est de sa faute pour Tigrou ! ) vit toujours à Auby et je vais tout faire pour avoir son nom et son adresse , je ne me gênerais clairement pas d'aller lui demander des comptes ! De plus un voisin en face de la dame qui nourrissait Tigrou lui a assener un gros coup de pied l'année dernière en été ( lui aussi je vais aller le voir ) . Tout ceci me révolte , me dégoute , Tigrou ne serait peut être pas double positif avec des problèmes rénaux si ses personnes avaient eu un minimum d'intelligence !

Bref je m'emporte ...

Nous avons eu cette semaine quelques petits jours ensoleiller donc les Anges ont pu profiter de la chatterie , ils étaient bien heureux de profiter du soleil .

Nous avons été alerter cette semaine pour une chatte qui marcherait anormalement depuis 2/3 jours et dont les pupilles reste très souvent dilatée . Nous l'avons donc trapper mercredi en 45 min .
Nous l'avons emmener directement au vétérinaire pour examens qui n'a pas souhaiter l'examiner car " sauvage " on te tapote 5/6 fois la tête logique qu'au bout d'un moment sa s’énerve ^^ . Donc il veut qu'elle soit chez moi en observation et veut que je lui apporte dans quelques jours pour qu'elle soit sédater et examiner ^^ bref on verra . Même les 2 tiques sur la tête n'ont pas été retirer et refus de mettre une pipette !!!

Cette puce est juste apeurée ...

Donc nous sommes rentrer avec elle et l'avons placer en quarantaine pour observation .
La minette que nous avons appeler Stella à des pertes d équilibres violentes lors d événements stressant pour elle , elle tourne également en rond par moment, elle présente une diarrhée.

Pour le moment nous ne pouvons la toucher mais hier , Stella à tenter un contact en tapotant très légèrement et sans griffe ma main . Nous n'avons eu aucun mouvement de recul, ni de panique ce qui a surpris Stella.

Son état peut être du à un choc , un avc , une otite interne ect ... Seul le vétérinaire pourra nous le confirmer.

Je vois joint des photos de la miss fraichement arriver .

Les Anges de Tyna  - Page 5 29683611
Les Anges de Tyna  - Page 5 29683911
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4723
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Les Anges de Tyna  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 5 Empty30/3/2018, 9:21 pm

Les Anges de Tyna  - Page 5 841962890

pauvre fifille merci Tyna ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les Anges de Tyna  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Anges de Tyna
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité pour les animaux en danger :: Appel aux dons :: Anges de tyna (59)-
Sauter vers: