Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le 12/5/2023, 1:17 am
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
ciboulette
 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Vote_lcap Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Voting_bar Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Vote_rcap 
Damechats94
 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Vote_lcap Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Voting_bar Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Vote_rcap 
varese
 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Vote_lcap Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Voting_bar Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Vote_rcap 
Admin
 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Vote_lcap Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Voting_bar Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Vote_rcap 
Evelyne et Marcel
 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Vote_lcap Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Voting_bar Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Vote_rcap 
aenb/Admin
 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Vote_lcap Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Voting_bar Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
Les chats du 30
Présentation nouvelle du forum
Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Les Anges de Tyna
Refuges En france ...
Aide facture véto pour HANDICHATS 36
facture veterinaire pour toute la tribue ...vaccins etc
Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc
compteur de visiteurs
compteur de visiteur
Mots-clés
dons minous insolite AMIchiens CHATS video groupe enzo sang SOLIDAIRE COLIS chevaux clic charly appel petition pascale gino animaux anniversaire GROUPES chien PATTES apsana annie petitions
Statistiques
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Anne68

Nos membres ont posté un total de 28748 messages dans 448 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune

Aller en bas 
+7
poppeens
sylvie08
Admin
varese
MINOUCHE
Doudou
L'Ange Fargas
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2007
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Empty19/12/2016, 6:59 pm

Merci Poppeens .

Je viens de commander sur zooplus 2 jeux pour les minous.
Je sais que ce n'est pas le plus urgent, mais c'est Noël !
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2007
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Empty20/12/2016, 2:34 am

Toujours rien de ClicA Sad

Il neige chez Annie, et certains de ses minous ont la crève....
Revenir en haut Aller en bas
poppeens



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Empty20/12/2016, 3:16 pm

Super pour les jeux comme tu dis c'est Noel et ca les occupera bien... surtout qu'il y a plusieurs jeunes minous qui seront contents d'avoir de quoi se distraire :-)
Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Empty20/12/2016, 4:23 pm

@poppeens : paypal enfin passé hier (souci de connexion Evil or Very Mad )
Me dire quand bien reçu
Merci pour la commande pour Annie  Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 3792768331
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Empty20/12/2016, 6:03 pm

@ Varese ou Poppeens

Annie ne pourrait elle pas demander une avance à clicanimaux pour faire les travaux ?

Il fait froid dans sa région, les petits minous ont la crève, il neige maintenant .... Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 1676870062

Ils attendent quoi ? ils prennent une sacré marge et en plus ils conservent l'argent pendant un bon bout de temps, cela fait quelques intérêts en plus (là c'est la comptable qui parle) cela leur profite sur toute la ligne... mais cela ne fait pas l'affaire des associations  Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 819899367
Revenir en haut Aller en bas
poppeens



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Empty20/12/2016, 6:15 pm

Merci Sylvie pour le Paypal :-) bien réceptionné !

Framboise: tout à fait d'accord avec vous...ces sites sont super dans la mesure ou eux seuls peuvent collecter de telles sommes mais les inconvénients sont nombreux...la c'est pour un chauffage...c'est presque plus la peine de l'installer en février...
Annie m'a dit qu'un paiement partiel devait se faire au 15.12...j'imagine qu c'est pour bientot...
A chaque fiche les associations attendent longtemps pour recevoir enfin l'argent. Marcel a aussi été dans l'embarras. Il avait une fiche aboutie pour achat de nourriture (plus sure sur quel site) et cela a mis je ne sais combien de temps pour recevoir un premier versement alors que l'association n'avait quasi plus de stock...
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2007
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Empty20/12/2016, 6:33 pm

C'est vrai qu'ils savent que la collecte était faite POUR LE CHAUFFAGE ! Evil or Very Mad

Hier soir, elle n'avait aucune nouvelle d'eux.
C'est sûr que c'est tout bénéfice pour eux!

Pour les minous, elle met de l'EPP dans la nourriture et leur donne leur traitement dans la pâtée. J'espère qu'ils ne vont pas trop se refiler la crève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Empty20/12/2016, 7:05 pm

C'est très bien l'EPP, cela renforce les défenses de l'organisme.

Vu qu'Annie n'a pas internet, est ce que quelqu'un pourrait envoyer un mail à CA en attirant leur attention vous sur le fait que des minous sont malades et qu'elle n'a toujours rien reçu suite à la collecte pour le chauffage ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Empty20/12/2016, 9:54 pm

Bonne idée Michèle 78, est-ce que quelqu'un a de bon rapport avec le responsable de clicanimaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Empty20/12/2016, 10:03 pm

J'ai une amie ici en Suisse qui est représentante chez Bio Strath.

ils ont aussi un produit spécial pour les animaux :
http://www.bio-strath.ch/fr/produits/animaux/anima-strath

Elle en donne a ses chats pour renforcer leurs défenses immunitaires

Je ne sais pas si ce produit se vend en France ? C'est peut-être pareil que l'EPP ?
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2007
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Empty21/12/2016, 10:55 am

Annie est en contact téléphonique avec le responsable de Clic.
J'étais chez elle en octobre quand il l'a appelée. Conversation très cordiale, ça semble être un jeune homme charmant.
Mais je suppose qu'il y a des règles strictes dans sa société.

Je suis une fan de l'EPP, c'est pour ça que je lui ai posé la question. Elle l'utilise elle aussi régulièrement.

Framboise, merci pour le lien du bio-strath. Je ne sais pas si on en trouve en France, mais je pense qu'effectivement il vaut mieux éviter de le mélanger avec l'EPP parce que ça semble avoir un peu le même usage. Et Annie a une petite provision d'EPP chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Empty21/12/2016, 2:31 pm

Merci Varese de votre réponse.

Effectivement cela ne sert à rien de lui envoyer si cela fait double effet avec l'EPP.

Si Annie a de bons contacts avec clicanimaux mieux vaut la laisser faire, parfois cela ne fait pas avancer les choses de réclamer de tous les côtés.

Belle journée à tous

Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7312
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Empty3/1/2017, 12:00 pm

appel tel de ce matin d'annie, toujours aussi pétillante!
moral au beau fixe.........le poele est installé et il fait bien chaud dans la chatterie
ouf ! un problème réglé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Empty3/1/2017, 1:24 pm

@ Anne en bretagne, merci pour ces bonnes nouvelles d'Annie.

Que du bonheur de savoir le poêle installé dans la chatterie et les minous bien au chaud.

Quel courage Annie, elle a vraiment toute mon admiration. Isolée dans ce trou, seule, loin de tout et avec de si faibles moyens.

@ Poppeens
Est-ce que vous seriez d'accord pour vous occuper de collecter pour un colis janvier 2017 pour Annie et les minous. ?

30 euros pour moi

Bonne et heureuse année 2017 aux jardins de Matoune  Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 1336836910
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2007
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Empty3/1/2017, 6:50 pm

Oui, l'année 2017 commence bien pour Annie et ses minous.

La chatterie est chauffée, le temps est magnifique, puisqu'elle est au-dessus des nuages, et les petits malades sont presque tous guéris.

Elle avait bon moral, ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4730
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Empty3/1/2017, 7:55 pm

tant mieux pour ces nouvelles chaleureuses ...  Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 895452361
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
poppeens



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Empty4/1/2017, 12:37 pm

Bien contente que le poele ait enfin pu être installé!

Merci Framboise pour le don de 30 EUR pour un colis almentaire en janvier, je me charge de la logistique bien volontiers et participe également:

Framboise: 30 EUR
Poppeens: 30 EUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Empty4/1/2017, 1:30 pm

Merci Poppeens.

Je vais en France vendredi matin et je vous envoie ma participation.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 250
Date d'inscription : 16/09/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Empty4/1/2017, 3:48 pm

Pour moi 20 euros par PayPal.
Revenir en haut Aller en bas
poppeens



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Empty4/1/2017, 5:38 pm

Merci Doudou !
Mijo que je remercie également m'a fait parvenir sa contribution pour Annie

Framboise: 30 EUR
Mijo: 30 EUR (recu)
Doudou: 20 EUR
Poppeens: 30 EUR
Revenir en haut Aller en bas
Doudou



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 250
Date d'inscription : 16/09/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Empty5/1/2017, 3:24 pm

Paypal fait aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2007
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Empty5/1/2017, 3:39 pm

Je te fais un paypal de 50€ pour Annie
Revenir en haut Aller en bas
MINOUCHE



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 213
Date d'inscription : 22/09/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Empty5/1/2017, 5:13 pm

Je vous fais un paypal de 20 €
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Empty5/1/2017, 7:49 pm

Je vais faire un pay pal de 20 euros
Revenir en haut Aller en bas
poppeens



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Empty6/1/2017, 1:31 pm

Merci Varese, Minouche et Michele78 :-)

Je mets le décompte à jour:;

Framboise: 30 EUR
Mijo: 30 EUR (recu)
Doudou: 20 EUR (recu)
Varese: 50 EUR (recu)
Minouche: 20 EUR (recu)
Michele78: 20 EUR (recu)
Poppeens: 30 EUR
Revenir en haut Aller en bas
poppeens



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Empty10/1/2017, 6:39 pm

J'ai passé commande pour Annie dimanche soir. Pas eu le temps de venir vous poster le detail avant ce soir.
En vert les bons de réduction et articles gratuits pris avec les points. En rouge les frais de port.
Les permiers colis étaient affichés en livraison pour aujourd'hui. Je vérifierai avec Annie que tout est arrivé dans quelques jours.
Lorsque j'ai appelé Annie pour savoir ce dont elle avait le plus besoin en nourriture elle m'a dit qu'elle est très contente du poele à pellet qu'il fait plus de 12 degrés dans la chatterie et que du coup les chats sortent enfin des boites en polystyrene qui avaient été installées.

Un grand merci à toutes, Annie vous fera les courriers avec les recus pour vos dons de 2016 très bientot, elle a déjà commencé.


Rechnungsanschrift:
Mme
xxxxx xxxxxx
x xxxxxx xxx
xxxxx xxxxxxxxxxxxxxxx
FR


Lieferanschrift:
Frau
Annie Destefanis
Les Jardins de Matoune
Lieu Dit Sabonniere
42260 SAINT MARTIN LA SAUVETEE
FR


Zahlungsart:
Kreditkarte


Bestellung: 80499531 08.01.2017 23:29
 
Anzahl Produktbezeichnung Preis Summe
1 x - Coupon -4,32 EUR -4,32 EUR
1 x - Nachlass -2,16 EUR -2,16 EUR
3 x - Sparpaket Bozita Nassfutter 18 x 410 g- Lachs 16,99 EUR 50,97 EUR
3 x - Sparpaket Bozita Nassfutter 18 x 410 g- Hühnchen 16,99 EUR 50,97 EUR
3 x- Sparpaket Animonda Carny Adult 24 x 800 g- Multi-Fleischcocktail 37,99 EUR 113,97 EUR
2 x 400 g Yarrah Bio Pâté - Huhn- Für Ihre Bonuspunkte! 0,00 EUR
1 x - Sparplan Rabatt - 16,75 EUR
1 x Portokosten und eventl. Aufschlag für Zahlungsmethode 9,99 EUR
Gesamtsumme: 202,67 EUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Empty10/1/2017, 7:17 pm

Merci Poppeens pour cette commande.
Contente de savoir les minous au chaud dans la chatterie.
Pas de reçu fiscal pour moi, mais Annie le sait déjà je crois
Je vous ai posté mon chèque vendredi matin depuis la France, j'espère que vous n'allez pas tarder à le recevoir.
Je prépare un colis pour Annie, quelques petites choses pour elle et gâteries pour les minous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4730
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Empty10/1/2017, 8:01 pm

Peut etre changer le titre ? et continuer a aider ... merci
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2007
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Empty11/1/2017, 6:57 pm

J'ai changé le titre, mais si vous avez une meilleure idée, n'hésitez pas.

Je suis vraiment soulagée que le chauffage ait pu être installé avant la vague de froid de la semaine dernière et celle annoncée pour la semaine qui vient.

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 3923266067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Empty11/1/2017, 8:47 pm

Merci Varèse.

Pas de meilleure idée, pour moi c'est parfait.

Belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4730
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Empty11/1/2017, 8:58 pm

Tres bien pr le titre merci

Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Empty19/1/2017, 5:49 pm

Bonjour,

Je m'apprête à envoyer un colis avec quelques petites gâteries pour Annie et ses minous.
Sur le bordereau d'expédition de COLISSIMO il est demandé le numéro de téléphone.
Est-ce que quelqu'un peut me donner en privé le n° de téléphone de Annie ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
poppeens



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Empty19/1/2017, 5:53 pm

Bonsoir Framboise

vous ai fait un mp

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Empty19/1/2017, 5:58 pm

Merci Poppeens

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Doudou



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 250
Date d'inscription : 16/09/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Empty19/1/2017, 6:50 pm

Je participe au colis, 15 euros.
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2007
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Empty23/1/2017, 4:07 pm

Alerte typhus aux jardins de Matoune

Et c'est une forme foudroyante. Annie a déjà perdu en moins d'une semaine 5 minous.

Elle n'a pas d'autre choix que de faire vacciner ses 81 chats restants, avec un rappel dans 3 semaines si elle veut essayer d'éviter une hécatombe.

Elle ne veut pas écrire à qui que ce soit pendant le temps de cette épidémie, parce qu'elle a peur de contaminer nos animaux par le courrier qu'elle aura touché.

Framboise, Annie a bien reçu le colis de douceurs, elle est très touchée et m'a demandé de transmettre ses remerciement

Elle a contacté Fabien, de CA, qui va lui faire une fiche, mais quand? Elle n'est malheureusement pas la seule dans le besoin.
En attendant, elle doit faire l'avance des vaccins pour le véto, qui ne veut pas les commander sans ça.

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 841962890
Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Empty23/1/2017, 5:28 pm

Une idée du prix d'un vaccin ?
Peut être pourrions-nous apporter une aide possible pour Annie pour payer les vaccins, même si une collecte pour la nourriture vient juste d'être faite ?

Je souhaite contribuer si c'est le cas.

C'est vraiment une très mauvaise nouvelle que tu nous annonces Varèse  Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 841962890
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2007
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Empty23/1/2017, 5:38 pm

Elle a eu un devis de 3860€ pour la primo vaccination et le rappel.

Donc j'imagine 1930€ pour commencer, la même somme 3 semaines plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Empty23/1/2017, 5:43 pm

3860€ divisés par 81 chats = 47,65 euros pour vacciner un chat (primo et rappel)....
Quel est le mieux d'après-vous ? lui faire un chèque à l'ordre des Jardins de Matoune (ou à son nom personnel) ? lui faire un paypal ?
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2007
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Empty23/1/2017, 5:55 pm

Je crois qu'elle n'a pas de paypal, puisqu'elle n'a pas internet.

Le chèque aux jardins de Matoune, je lui ai posé la question et elle préfère. Et puis, il y a le reçu fiscal.

Je viens de lui envoyer un chèque et je crois qu'elle a une ou deux promesses de dons.

Dès qu'elle sera sûre d'avoir les 1930€, elle fera passer le véto.

Elle m'a dit que pour le moment, elle a encore des croquettes et que c'est moins urgent que les vaccins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOIS / CONDAMNATIONS /.....PARTI ANIMALISTE
» HELP ALICE et ses 2 minous de dehors ... 49
» Appel aux dons pour les minous DEPARTEMENT 76
» Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..
» Animaux dans une voiture ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité pour les animaux en danger :: Appel aux dons :: Jardin de matoune (16)-
Sauter vers: