Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le 12/5/2023, 1:17 am
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
aenb/Admin
 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Vote_lcap Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Voting_bar Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Vote_rcap 
Admin
 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Vote_lcap Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Voting_bar Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Vote_rcap 
ciboulette
 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Vote_lcap Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Voting_bar Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Vote_rcap 
varese
 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Vote_lcap Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Voting_bar Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Vote_rcap 
Evelyne et Marcel
 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Vote_lcap Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Voting_bar Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Vote_rcap 
Damechats94
 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Vote_lcap Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Voting_bar Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Vote_rcap 
MINOUCHE
 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Vote_lcap Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Voting_bar Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
Les chats du 30
Présentation nouvelle du forum
Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Les Anges de Tyna
Refuges En france ...
Aide facture véto pour HANDICHATS 36
facture veterinaire pour toute la tribue ...vaccins etc
Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc
compteur de visiteurs
compteur de visiteur
Mots-clés
anniversaire animaux gribouille video groupe AMIchiens chevaux appel clic CHATS COLIS petition sang annie apsana pascale dons insolite minous SOLIDAIRE chien petitions PATTES charly enzo GROUPES
Statistiques
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Anne68

Nos membres ont posté un total de 28798 messages dans 448 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

  Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune

Aller en bas 
+7
poppeens
sylvie08
Admin
varese
MINOUCHE
Doudou
L'Ange Fargas
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
poppeens



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Empty12/6/2017, 11:02 pm

Merci Minouche! PayPal bien reçu
Merci l Ange Fargas je vous tiens au courant pour l arrivée de l enveloppe!

Et un merci à Michele78 qui malgré ses problèmes de connection continue aussi à fidèlement aider Annie. Elle m a confirmé sa participation par e-mail.

Minouche : 20€ (Reçu)
L'Ange Fargas: 50€
Michele78: 30€
Poppeens: 40€
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2010
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Empty13/6/2017, 8:29 am

Je te fais un mp, Poppeens 🐱
Revenir en haut Aller en bas
poppeens



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Empty14/6/2017, 11:38 am

Je vais passer la commande aujourd'hui car les stocks de nourriture étaient bien bas déjà la semaine passée et en ce moment zooplus semble avoir des délais de livraison plus longs.

J'ai pu collecter des dons hors forum pour compléter notre commande et Varese se joint aussi à nous . Le détail ci-dessous:

Minouche : 20€ (Reçu)
L'Ange Fargas: 50€ (Reçu)
Michele78: 30€ (recu)
Varese: 50€ (Reçu)
Nathalie (hors forum): 50€ (Reçu)
Christine (hors forum): 100€ (Reçu)
Poppeens: 40€


Dernière édition par poppeens le 21/6/2017, 6:39 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Empty14/6/2017, 2:42 pm

@poppeens : je vous ferai un paypal en fin de mois si c'est possible pour contribution au colis nourriture. Participation de 30 euros...
Si la commande est déjà passée, c'est pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
poppeens



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Empty14/6/2017, 11:13 pm

Sylvie: j'avais passé la commande en fin de matinée. Merci bcp d'avoir voulu y participer. Je ferai à nouveau un colis dans un mois car Annie est un peu en difficulté avec la nourriture.
Merci à toutes les participantes ca va être Noël en juin aux Jardins de Matoune !
Ci dessous la commande: Comme d'habitude en vert les bons de réductions et articles pris avec les points. En rouge les frais de port. J'ai pris des Sanabelle comme d'habitude -il y avait une bonne promo 2 kg offerts pour chaque sac de 10 kg acheté -, des Purina One car c'est aussi une marque que les chats mangent bien, des mousselines Gourmet Gold sur les conseils de Varese (Annie les utilise pour donner les médicaments aux chats sous traitement) et des boites Bozita et Animonda comme on a envoyé par le passé.

Lieferanschrift:
Annie Destefanis
Les Jardins de Matoune
Lieu Dit Sabonniere
42260 SAINT MARTIN LA SAUVETEE
FR


Zahlungsart:
Kreditkarte


Bestellung: 88987011 14.06.2017 11:54
 
Anzahl Produktbezeichnung Preis Summe
1 X Coupon -7,50 EUR -7,50 EUR
5 X - 5 +1 gratis! 6 x 410 g Bozita Nassfutter- Lachs 4,99 EUR 24,95 EUR
1 X - Purina ONE Adult Huhn & Vollkorngetreide- Sparpaket: 2 x 6 kg 36,99 EUR 36,99 EUR
1 X - Sparpaket Animonda Carny Adult 24 x 800 g- Kreationen mit Rind ? 3 Sorten im Mix 37,99 EUR 37,99 EUR
3 X - 40 + 8 gratis! 48 x 85 g Gourmet Gold- Thunfisch 15,59 EUR 46,77 EUR
3 X - 10 + 2 kg gratis! 12 kg Sanabelle Trockenfutter- Adult mit frischem Geflügel 28,99 EUR 86,97 EUR
6 X- 190 g Schmusy Nature - Huhn, Lachs, Pasta & Bierhefe- Für Ihre Bonuspunkte! 0,00 EUR 0,00 EUR
1 X - Nachlass -3,75 EUR -3,75 EUR
5 X - 5 +1 gratis! 6 x 410 g Bozita Nassfutter- Hühnchen 4,99 EUR 24,95 EUR
4 X - 10 + 2 kg gratis! 12 kg Sanabelle Trockenfutter- Adult mit Forelle 28,99 EUR 115,96 EUR
1 X - Sparplan Rabatt -29,07 EUR -29,07 EUR
1 X - Portokosten und eventl. Aufschlag für Zahlungsmethode 9,99 EUR 9,99 EUR
Gesamtsumme: 344,25 EUR
Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Empty15/6/2017, 12:29 pm

C'est une jolie commande pour Annie....merci Poppeens  Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 1336836910

Pas grave de mon côté, je participerai au prochain colis, je vous ferai Poppens un paypal en fin de mois ou tout début juillet pour cette contribution.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 250
Date d'inscription : 16/09/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Empty20/6/2017, 6:06 pm

Je viens de recevoir une longue lettre d'Annie avec un très jolis sac ! Bien que j'aie activé les notification pour ce sujet, je ne les reçois toujours pas et je n'ai pas participé! Je fais un paypal prochainement pour le colis de juin .
Revenir en haut Aller en bas
MINOUCHE



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 214
Date d'inscription : 22/09/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Empty20/6/2017, 6:31 pm

Moi aussi j'ai reçu un sac 'chat' et une gentille lettre d' Annie
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2010
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Empty21/6/2017, 1:53 pm

Je viens d'avoir Annie au téléphone.
Elle a bien reçu le colis de nourriture et elle remercie toutes les participantes. Il est bien tombé, au bon moment!
J'ai moi aussi reçu un sac avec un petit mot, elle voudrait en envoyer un à chaque"minette"qui l'aide dans son quotidien.
C'est elle qui fait les dessins, et elle était catastrophée parce que j'ai lavé le mien, sur lequel Maïs s'est roulé et a bavé comme un malade, et il a déteint en partie. Le dessin reste net, mais la couleur est atténuée.
Alors elle voudrait que celles qui en ont eu un déjà le lavent (j'ajoute, personnellement, à froid) pour qu'il ne risque pas de déteindre sur quelque chose d'important. Elle fera les suivants à la peinture acrylique, et elle demande, si vos dessins ne tenaient pas le coup, de le lui dire. Elle souhaite alors vous en renvoyer un autre.
Elle était tellement déçue, la pauvre! Moi je garde celui qu'elle m'a envoyé; elle l'a fait avec tout son coeur.

Il fait moins chaud chez elle qu'à Lyon, c'est le bon côté du coin, mais elle est contente que le plafond de la chatterie ait pu être isolé avant l'hiver, les minous ont quand même chaud.

Voilà les dernières nouvelles de Matounets et de leur maman flower flower sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Empty21/6/2017, 2:06 pm

Merci Varèse pour les news
Revenir en haut Aller en bas
Doudou



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 250
Date d'inscription : 16/09/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Empty21/6/2017, 2:50 pm

Merci pour les nouvelles. Je trouve très touchant qu'elle envoie à chacune un sac avec un de ses dessins. Le mien est très joli. Je vais lui téléphoner demain pour la remercier de vive voix !
Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Empty23/6/2017, 8:26 pm

Tout comme vous, j''ai trouvé ce soir en prenant mon courrier un gentil mot d'Annie et un superbe sac !!!!
J'avoue que je ne m'y attendais pas. Cela me fait très plaisir. Je suis très touchée par ce courrier et cette attention.  Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 3325419865   Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 3325419865
Je vais utiliser ce sac pour mes petites courses d'appoint. Smile

En plus, elle a passé du temps dans la préparation, les envois....  Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 3923266067  Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 3756140389
Revenir en haut Aller en bas
Doudou



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 250
Date d'inscription : 16/09/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Empty24/6/2017, 2:16 pm

Poppeens, paypal fait ce matin pour le colis d'Annie, juin.
Je lui ai parlé un long moment au téléphone hier, c'était très sympa.
Très bon dimanche à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
poppeens



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Empty26/6/2017, 2:01 pm

Merci Doudou pour le Paypal que j'ai bien recu. Je note déjà ci dessous pour ne pas oublier. Je pense faire le prochain colis vers la mi juillet.

Doudou: 30 EUR
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Fargas



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 85
Date d'inscription : 22/09/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Empty6/7/2017, 12:36 pm

Je participle aussi au colis pour 50 EUR (courrier posté hier)

Grand Merci à Poppeens de s'occuper la logistique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Empty7/7/2017, 3:02 pm

Bonjour,

J'ai moi aussi reçu un joli sac brodé de plusieurs minous et un gentil petit mot d'Annie, avec son numéro de téléphone. Je l'ai appelée et nous avons pu discuter. Poppens, je t'envoie 30 € pour le prochain colis. Ses 90 chats ont tellement besoin. Je crois qu'ils aiment Félix en gelée Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
poppeens



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Empty8/7/2017, 12:07 am

Merci l'Ange Fargas et Mijo pour vos contributions au colis à venir ! je surveillerai la boite aux lettres la semaine qui vient !

Doudou: 30 EUR (recu)
L'Ange Fargas: 50 EUR
Mijo: 30 EUR

Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Empty8/7/2017, 11:03 am

Je vais contribuer pour 30 euros poppeens. Je vous ferai le paypal soit demain soit lundi.
Revenir en haut Aller en bas
poppeens



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Empty8/7/2017, 11:33 am

merci Sylvie08

Doudou: 30 EUR (recu)
L'Ange Fargas: 50 EUR
Mijo: 30 EUR
Sylvie08: 30 EUR
Poppeens: 30 EUR
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2010
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Empty8/7/2017, 7:04 pm

Je vais participer aussi pour 30€.

Je te fais un paypal demain. sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
poppeens



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Empty8/7/2017, 11:52 pm

Merci Varese!
J ai reçu un mail de Michele78 qui participe aussi , merci beaucoup, elle ne peut malheureusement toujours pas se connecter pour poster des messages.

Doudou: 30 EUR (recu)
L'Ange Fargas: 50 EUR (reçu)
Mijo: 30 EUR
Sylvie08: 30 EUR
Michele78: 25 EUR
Varese: 30 EUR
Minouche: 20 EUR
Nathalie (hors forum): 50 EUR (reçu)
Poppeens: 30 EUR


Dernière édition par poppeens le 9/7/2017, 3:26 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MINOUCHE



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 214
Date d'inscription : 22/09/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Empty9/7/2017, 11:44 am

Je vous fait un paypal de 20 €
Revenir en haut Aller en bas
poppeens



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Empty9/7/2017, 3:27 pm

Merci Minouche :-)
Revenir en haut Aller en bas
poppeens



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Empty10/7/2017, 10:17 am

Decompte mis à jour:

Doudou: 30 EUR (recu)
L'Ange Fargas: 50 EUR (reçu)
Mijo: 30 EUR (recu)
Sylvie08: 30 EUR (reçu)
Michele78: 25 EUR
Varese: 30 EUR (reçu)
Minouche: 20 EUR (reçu)
Nathalie (hors forum): 50 EUR (reçu)
Poppeens: 32 EUR

TOTAL : 297 EUR


Dernière édition par poppeens le 25/7/2017, 3:55 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Empty10/7/2017, 11:12 am

@poppeens : paypal fait à l'instant pour ma petite contribution Smile
Revenir en haut Aller en bas
poppeens



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Empty10/7/2017, 6:00 pm

Merci Sylvie paypal bien recu!
Revenir en haut Aller en bas
poppeens



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Empty11/7/2017, 10:36 am

Je viens de passer une belle commande pour Annie grâce à vous toutes. Je l'ai eu au téléphone très rapidement hier soir. Elle me dit une fois de plus un grand merci pour l'aide en nourriture qui est vraiment essentielle pour lui permettre de continuer. Encore des frais vétérinaire conséquents en perspective pour des chats atteints de calcivirus... (extraction des dents)...
J'ai donc passé la commande ci dessous en accord avec les besoins du moment. En rouge les frais de port, en vert les coupons de réduction et articles commandés avec les points.

MERCI à toutes, tant d'associations sont dans le rouge , je sais que vous devez faire des choix pour aider et vous remercie de penser à Annie.

FR


Lieferanschrift:
Frau
Annie Destefanis
Les Jardins de Matoune
Lieu Dit Sabonniere
42260 SAINT MARTIN LA SAUVETEE
FR


Zahlungsart:
Kreditkarte


Bestellung: 90529171 11.07.2017 10:14

Anzahl Produktbezeichnung Preis Summe
1 x Coupon -6,44 EUR -6,44 EUR
1 562604.0 - MAC´s Cat Katzenfutter 12 x 800 g- Ente, Pute & Huhn 28,99 EUR 28,99 EUR
1 x 190 g Schmusy Nature - Huhn, Lachs, Pasta & Bierhefe- Für Ihre Bonuspunkte! 0,00 EUR 0,00 EUR
1 x 3 x 3 kg Purina ONE- Adult Lachs & Vollkorngetreide 19,49 EUR 19,49 EUR
6 x 5 +1 gratis! 6 x 410 g Bozita Nassfutter- Lachs 4,99 EUR 29,94 EUR
3 x Sparpaket Animonda Carny Adult 24 x 800 g- Mixpaket: 2 Sorten Fleisch 37,99 EUR 113,97 EUR
1 x 400 g Yarrah Bio Pâté - Huhn- Für Ihre Bonuspunkte! 0,00 EUR 0,00 EUR
8 x Jumbopack: 44 x 100 g Felix "So gut wie es aussieht" Pouches- Fleisch- und Fischauswahl (Huhn, Rind, Thunfisch, Lachs) 9,99 EUR 79,92 EUR
6 x 5 +1 gratis! 6 x 410 g Bozita Nassfutter- Hühnchen 4,99 EUR 29,94 EUR
1 x Nachlass -3,22 EUR -3,22 EUR
1 x 3 x 3 kg Purina ONE- Adult Huhn & Vollkorngetreide 19,49 EUR 19,49 EUR
1 x 3 x 85 g Concept for Life Mixpaket- Jetzt gratis kennenlernen! 0,00 EUR 0,00 EUR
1 x Sparplan Rabatt -24,97 EUR -24,97 EUR
1 x Portokosten und eventl. Aufschlag für Zahlungsmethode 9,99 EUR 9,99 EUR
Gesamtsumme: 297,10 EUR


Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2010
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Empty11/7/2017, 5:32 pm

Oui, encore une belle commande qui va bien aider Annie.

Merci Poppeens de continuer à t'en occuper, et merci à toutes les donatrices.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 250
Date d'inscription : 16/09/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Empty26/7/2017, 2:52 pm

Coucou Poppeens,
Y aura-t-il un colis prochainement ? Merci et bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
poppeens



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Empty26/7/2017, 3:44 pm

Bonjour Doudou,

merci de demander! le dernier a été fait il y a 15 jours donc le prochain vers mi-août :-)

Revenir en haut Aller en bas
Doudou



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 250
Date d'inscription : 16/09/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Empty27/7/2017, 10:24 pm

Ok, je participerai. N'oubliez pas de me le faire savoir !
Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Empty28/7/2017, 9:59 pm

merci poppeens sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Empty1/8/2017, 3:54 pm

Bonjour,
J'ai reçu un mal "bizarre" d'une ou d'un dénommé(e) Dany Vincent
Je ne sais pas pourquoi mais dans ma "petite tête" j'associe ce nom aux jardins de Matoune, peut-être du temps ou Annie cherchait à partir de la région lyonnaise et qu'il y avait des échanges sur clic animaux .
Est-ce que ce nom dit quelque chose à l'une d'entre vous ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2010
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Empty1/8/2017, 7:42 pm

ça ne me dit rien, je ne pense pas connaître cette personne.

Si c'est quelqu'un de Clic Animaux, je ne peux pas en dire grand chose, je n'y suis pas trop allée. Mais je sais qu'il y a des gens "bizarres" qui y sévissent parfois.

Quant à quitter la Loire où elle est en ce moment, Annie aimerait bien, c'est vraiment un problème, mais ce n'est pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Empty1/8/2017, 9:56 pm

Merci Varèse pour votre réponse.

J'ai mis ce mail à la poubelle...je ne sais pas pourquoi j'associe ce nom aux jardins de Matoune. Il me semble qu'il y avait une certaine Dany qui mettait des commentaires sur clic animaux sur la fiche d'Annie mais c'est peut-être une coïncidence. Dans le doute je ne réponds pas.
Belle soirée
Revenir en haut Aller en bas
poppeens



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Empty1/8/2017, 10:09 pm

Oui il y avait bien une Dany mais je ne sais pas quel est son nom. Elle avait organisé une cagnotte pour Annie mais comme Annie n'a pas déménagé vers l'endroit qu'elle avait désigné , elle avait dit avoir remboursé les participants... Si le mail est bizarre c'est peut être bien elle :-)
A ma connaissance Annie n'est plus en contact avec elle depuis ce temps la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Empty2/8/2017, 9:57 am

Merci Poppeens.

Persuadée qu'il y a un lien entre cette Dany et Annie, je pousse la curiosité à lui répondre.
Je vais voir si elle va me répondre.

Belle journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
poppeens



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Empty11/8/2017, 3:07 pm

Mi août arrive, je propose de refaire un colis pour Annie d'ici la semaine prochaine.
Je sais que Doudou et L'Ange Fargas sont prêtes à participer et je les remercie de la part d'Annie. Je vais aussi voir pour qques aides hors horum.
Je commence le décompte.

Doudou: 20 EUR (reçu)
L'Ange Fargas: 50 EUR
Varese: 50 EUR (reçu)
Poppeens: 30 EUR


Dernière édition par poppeens le 14/8/2017, 10:52 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Empty12/8/2017, 11:45 am

De gros soucis avec Angèle bien malade....voir ma présentation...du coup, moins présente depuis quelques jours.
Je vais regarder les comptes et j'espère pouvoir participer un peu à ce nouveau colis.
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2010
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Empty13/8/2017, 7:58 am

Je vais te faire un paypal de 50€ pour ce colis.

J'espère que tu vas pouvoir joindre Annie, la dernière fois que je l'ai appelée, son nouveau fixe était déjà hs, et le portable comme d'hab Crying or Very sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune
Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» HELP ALICE et ses 2 minous de dehors ... 49
» Appel aux dons pour les minous DEPARTEMENT 76
» Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité pour les animaux en danger :: Appel aux dons :: Jardin de matoune (16)-
Sauter vers: