Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le 12/5/2023, 1:17 am
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
ciboulette
VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Vote_lcapVALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Voting_barVALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Vote_rcap 
Admin
VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Vote_lcapVALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Voting_barVALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Vote_rcap 
Damechats94
VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Vote_lcapVALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Voting_barVALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Vote_rcap 
varese
VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Vote_lcapVALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Voting_barVALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Vote_rcap 
Evelyne et Marcel
VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Vote_lcapVALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Voting_barVALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Vote_rcap 
aenb/Admin
VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Vote_lcapVALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Voting_barVALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
Les chats du 30
Présentation nouvelle du forum
Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Les Anges de Tyna
Refuges En france ...
Aide facture véto pour HANDICHATS 36
facture veterinaire pour toute la tribue ...vaccins etc
Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc
compteur de visiteurs
compteur de visiteur
Mots-clés
groupe GROUPES animaux charly petition pascale video insolite appel clic annie CHATS SOLIDAIRE anniversaire chien apsana petitions dons sang chevaux gino enzo AMIchiens minous PATTES COLIS
Statistiques
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Anne68

Nos membres ont posté un total de 28748 messages dans 448 sujets
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76

Aller en bas 
+5
Admin
varese
aenb/Admin
sylvie08
Association Aristraitchat
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Empty3/11/2016, 8:44 pm

Pauvre petite chienne.

J'espère qu'elle va pouvoir rester chez Mr et Mme Boussemart en attendant de trouver une nouvelle famille.
Ce serait trop difficile pour elle de partir à la SPA après avoir partagé une vie de famille pendant 7 ans.
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7312
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Empty4/11/2016, 9:17 am

c'est une vrai dégringolade de se retrouver en box apres avoir connu la chaleur d'un foyer.
j'espère qu'il y aura une ame généreuse pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Association Aristraitchat

Association Aristraitchat

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 644
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 65
Localisation : LE TRAIT 76

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Empty16/11/2016, 9:36 pm

Je n'ai pas de photo, mais j'ai eu des nouvelles de Valmont, il va bien , toujours aussi beau.

Concernant sa copine Etoile , drathaar menacée de finir à la SPA, j'attends d'avoir plus de détails, mais en principe une adoption est en cours et l'opération est envisagée.

Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Empty16/11/2016, 9:46 pm

Merci Françoise pour les nouvelles de Valmont.

On croise les doigts pour sa petite copine, une adoption ce serait super, pauvre petite mère.
Je suis partante pour une petite aide pour son opération, merci de nous tenir au courant.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4730
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Empty16/11/2016, 11:33 pm

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 61402711 VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 1100706109 VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 3325419865
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2007
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Empty17/11/2016, 4:24 am

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Merci_10
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Empty17/11/2016, 11:31 am

Je découvre à l'instant ce sujet et je dis un grand merci à Françoise qui recherche pour elle, un foyer aimant et où elle sera beaucoup mieux que les cages de la SPA, après le bonheur qu'elle a connu à la pension, merci beaucoup Françoise, wouah ! wouah ! (en langage chien)

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 2931794377
Revenir en haut Aller en bas
Association Aristraitchat

Association Aristraitchat

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 644
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 65
Localisation : LE TRAIT 76

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Empty27/11/2016, 10:19 pm

Je viens vous donner des nouvelles d'ETOILE la jolie copine drathaar de VALMONT.

Une marraine de VALMONT a pris en charge une partie des frais concernant ETOILE, ce qui a permis de la faire opérer jeudi dernier de son épulis à la lèvre. Le vétérinaire a diagnostiqué une ancienne fracture de la machoire , car elle a retrouvé des débris d'os et des dents déplacées.
L'opération s'est bien déroulée.
Un prélèvement du L'épulis a été envoyé au laboratoire pour analyses. Si tout va bien, il est possible qu'elle soit adoptée ensuite.

La pension d'ETOILE est réglée jusqu'à fin Décembre. Alors espérons qu'elle soit bien adoptée, car fin décembre va venir vite !

VALMONT va toujours bien et continue de bien profiter de sa vie à la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4730
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Empty27/11/2016, 10:24 pm

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 1100706109 VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 2027574701 VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 1336836910

merci a ces personnes qui aident ... BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Association Aristraitchat

Association Aristraitchat

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 644
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 65
Localisation : LE TRAIT 76

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Empty28/11/2016, 1:34 pm


La petite ETOILE est décédée ce matin d'une distorsion de l'estomac. Elle n'a pu être sauvée.

Son opération s'était pourtant bien passée, et le vétérinaire avait trouvé dans son Lépulis des fragments d'os de sa machoire et avait vu une côte cassée. J'ai appris ce matin que cette pauvre ETOILE avait subi des maltraitances..... et une fois de plus alors qu'elle avait enfin trouvé la sérénité auprès de Mr et Mme Boussemart et qu'une adoptante allait lui apporter du bonheur, le sort en a décidé autrement.

BEETHOVEN va l'accueillir là haut et plus personne pourra lui faire du mal.

Je suis écoeurée.
Revenir en haut Aller en bas
Association Aristraitchat

Association Aristraitchat

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 644
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 65
Localisation : LE TRAIT 76

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Empty28/11/2016, 1:35 pm

Association Aristraitchat a écrit:

La petite ETOILE , jolie copine de VALMONT , est décédée ce matin d'une distorsion de l'estomac. Elle n'a pu être sauvée.

Son opération s'était pourtant bien passée, et le vétérinaire   avait trouvé dans son Lépulis des fragments d'os de sa machoire et avait vu une côte cassée.  J'ai appris ce matin que cette pauvre ETOILE  avait subi des maltraitances..... et une fois de plus alors qu'elle avait enfin trouvé la sérénité auprès de Mr et Mme Boussemart et qu'une adoptante allait lui apporter du bonheur, le sort en a décidé autrement.

BEETHOVEN va l'accueillir là haut et plus personne pourra lui faire du mal.

Je suis écoeurée.
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Empty28/11/2016, 2:13 pm

Françoise,
je suis en larmes devant un sujet aussi triste, traversant moi même beaucoup de souffrances, d'ailleurs je suis distante de tout car rien ne va plus mais qu'en plus un bonheur attendait cette petite étoile et que tout bascule et qu'elle a subi en plus des maltraitances, pourquoi le sait toujours trop tard,
Je vais remonter les sujets car je n'avais rien suivi, y a t'il une photo de cette petite étoile,
en rejoignant Beethoven et les autres, tu seras petite étoile certainement plus heureuse surtout avec beethoven à tes côtés et plus personne ne pourra te fera du mal, tu seras bien protégée
mais que de là haut, venge toi sur tous ceux qui t'ont fait du mal, tu le peux,
Petite étoile, je ne te connais pas mais je pleure pour toi, car je ne supporte pas et plus cette méchanceté humaine. VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 841962890
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2007
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Empty28/11/2016, 3:08 pm

RIP petite Etoile, là où plus rien de mal ne peut t'arriver.

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Dycys210
Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Empty28/11/2016, 4:37 pm

Une bien triste nouvelle.....
RIP Petite Etoile
VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Chien_10 VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Coeur410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Empty28/11/2016, 4:49 pm

Repose en paix Etoile. Maintenant tu brilles vraiment tout là haut Sad Protège ton copain Valmont VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 3756373773

Pensées à tous ceux qui sont avec toi, bien sûr Beethoven et tous les nôtres pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Empty28/11/2016, 5:32 pm

Quelle tristesse,au revoir petite ETOILE, si tu savais comme je suis en colère contre la personne qui t'a fait du mal.

j'ai aussi une pensée pour ton copain,VALMONT

Que le monde est triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Empty28/11/2016, 6:04 pm

Bien triste nouvelle. On dirait parfois que le destin s'acharne, comme si certains n'avaient pas droit au bonheur.
RIP petite étoile, sois enfin heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4730
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Empty28/11/2016, 6:20 pm

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 837778620

mince pour Etoile .. elle est partie rejoindre les autres et Beethoven mais la vie est injuste

merci a Mme Boussemart pour ces moments donnés a Etoile et a son amour

RIP Etoile
VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Etoile12
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4747
Date d'inscription : 09/11/2016

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Empty1/12/2016, 7:54 pm

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Images10
pour Etoile, partie rejoindre Beethoven et tous nos Amours
Revenir en haut Aller en bas
Association Aristraitchat

Association Aristraitchat

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 644
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 65
Localisation : LE TRAIT 76

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Empty20/12/2016, 11:24 pm

Voici des photos de Valmont qui apprécie ses petites balades et la vie à la pension, avec toute l'activité autour de lui , les chèvres, les ânes les chiens vacanciers, pas le temps de s'ennuyer.
Le régime Grosses Gamelles et Os à Moelle, c'est merveilleux.
Souhaitons lui beaucoup de bonheur encore.

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 20161210

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 20161211

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 20161213

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 20161212

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 20161214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Empty21/12/2016, 7:40 am

c'est une véritable joie de voir Valmont plein de vie , occupé à savourer chaque instant , lui qui se laissait mourir de tristesse dans son box
la 3e photo est tout simplement magique , son beau regard en dit long sur son bonheur

Joyeux Noel mon chien VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 3328113384
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7312
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Empty21/12/2016, 8:57 am

magnifique, ce toutou!
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2007
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Empty21/12/2016, 11:01 am

Qu'il est beau, ce petit père !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4730
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Empty21/12/2016, 5:37 pm

super VAMONT tu es gaté et tu deviens un peu le chouchou on dirait ???

MERCI a toutes et a toi Françoise VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 2027574701
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Empty1/1/2017, 6:01 pm

Bonjour,madame je vous souhaite une très bonne année et une bonne santé.

Très bonne année à toutes les personnes sur ce forum.

Je souhaite beaucoup d'amour à tous les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Association Aristraitchat

Association Aristraitchat

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 644
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 65
Localisation : LE TRAIT 76

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Empty4/1/2017, 4:17 pm

MErci !


A mon tour de présenter les meilleurs voeux pour que cette année apporte le plus de joie et de bonheur possible.

Que VALMONT profite de son bonheur encore longtemps longtemps .......longtemps

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 00000010
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4747
Date d'inscription : 09/11/2016

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Empty4/1/2017, 5:09 pm

Bonne année à Valmont, ses copains, copines de pension, à tous les poilus de l'association Aristraitchat ainsi qu'à tous ses membres.

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Tylych11

Une pensée pour ceux qui nous ont quittés en 2016, et pour ceux qu'ils laissent dans la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4730
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Empty4/1/2017, 7:06 pm

Longtemps longtemps ........ pour Valmont
VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Xxx_2011
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Empty4/1/2017, 8:30 pm

C'est génial de voir comme Valmont est devenu un beau chien, plein de joie de vivre, heureux dans cette magnifique pension, entouré des bons soins de M. et Mme Boussemart et de plein de copains et petites copines.
Tout cela grâce à vous Françoise.

Je vous envoie mon chèque de parrainage pour le 1er trimestre dès cette fin de semaine.
Est-ce que vous avez eu assez jusqu'à fin décembre pour Valmont ? N'hésitez pas si besoin.

Bonne année 2017 à vous Françoise. à votre Association, à Valmont, M. et Mme Boussemart et à tous les amis et amies des animaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Empty7/1/2017, 11:23 am

Très bonne année à vous Françoise. Notre petit miraculé se porte bien Very Happy

Je vous envoie cette semaine ma petite participation.

Bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Association Aristraitchat

Association Aristraitchat

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 644
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 65
Localisation : LE TRAIT 76

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Empty7/1/2017, 10:47 pm

Merci!

Oui Framboise, pour Valmont nous sommes bien financièrement. Nous avons de quoi payer la pension chaque mois, grace à vous tous Marraines et Parrains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Empty8/1/2017, 10:20 am

Super, que tout aille bien. Merci Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Association Aristraitchat

Association Aristraitchat

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 644
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 65
Localisation : LE TRAIT 76

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Empty10/1/2017, 5:41 pm

L'année 2016 a été une belle année pour VALMONT grace à vous tous, il profite de la vie, une retraite pas si tranquille que ça car il y a quand même beaucoup de choses à surveiller à la pension : les travaux, les biquettes, les ânes, les chiens vacanciers, les chats ..... pfffouuu que de travail !
Ronger des os à moëlle n'est pas de tout repos non plus, faut faire fonctionner les machoires ... et empêcher les voleurs de s'approprier son bien.
Quant aux têtes qui ne plaisent pas faut leur aboyer dessus et se jeter dans le grillage pour leur montrer qui est le plus fort, non mais des fois !
Mais il y a aussi les têtes qui plaisent , et là c'est génial car ça fait des copains , on peut courir ensemble, dormir ensemble.
Je me joins à VALMONT pour vous souhaiter une bonne année 2017

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 20170110

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Bande_10


Message de Mme BOUSSEMART :
Alors aujourd'hui on a mis deux petits chiens dans mon parc, deux retraités aussi. Ils resteront toujours avec moi si l'entente est bonne. Bien évidemment j'ai vite sympathisé avec la fifille ! {#emotions_dlg.tongue-out}{#emotions_dlg.tongue-out}
Le petit mâle m'intéresse beaucoup moins Clin d'œil mais on devrait pouvoir se tolérer!
Ce sont deux gentils toutous habitués aux autres chiens et qui ne cherchent pas d'histoire.
En plus entre "anciens" , nous aurons à peu près le même rythme et ça me fera du bien pour mon psychisme!!!
Souhaitez moi une bonne forme 2017 car pour moi, la santé c'est le principal.
La bonne gamelle, les gâteries, de l'espace, des promenades parfois aussi, une maisonnette dans laquelle je sors au sec , des contacts canins, des humains gentils avec moi, tout ça je l'ai déjà.
Et je n'oublie pas mes parrains marraines qui assurent mes soins vétérinaires et la location de mon logement.SourireSourire
Pour l'instant je vais bien et l'hiver ne me dérange pas du tout.
Bon je vous laisse , je vais discuter avec mes deux nouveaux compagnons
A bientôt
VALMONT

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 20170112

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 20170111
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4730
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Empty10/1/2017, 6:23 pm

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 61402711

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 8a507210

MERCI ET LONGUE VIE a VALMONT ..
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Empty10/1/2017, 7:06 pm


VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 57698611

bonne santé Valmont , plein de joie pour toi VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 1906148480
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4747
Date d'inscription : 09/11/2016

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Empty10/1/2017, 8:20 pm

Belle et encore longue vie à Valmont.

Merci à ses parrains-marraines qui lui permettent cette belle vie.
Ces nouveaux compagnons ont bien de la chance de pouvoir partager la vie de notre papy préféré, ils vont beaucoup s'apporter mutuellement.

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Images16


à partager avec tes co-locataires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Empty11/1/2017, 8:57 pm

Profite bien de cette belle vie petit père et pendant longtemps.

Ton bonheur fait le nôtre.

Pas mal ta nouvelle petite copine flower et un nouveau copain pour jouer cela ne se refuse pas. VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 1100706109
Revenir en haut Aller en bas
Doudou



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 250
Date d'inscription : 16/09/2016

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Empty22/1/2017, 12:18 pm

Qui peut me redonner le paypal de l'asso, je voudrais participer aux factures pour les soins de Misère, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Association Aristraitchat

Association Aristraitchat

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 644
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 65
Localisation : LE TRAIT 76

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Empty22/1/2017, 4:28 pm

Doudou, le paypal de l'association , c'est aristraitchat@laposte.net
Merci de vouloir aider notre pauvre MOSER (ce n'est pas Misère, c'est le commissaire MOSER de la série REX) Wink .
En tout cas merci de vouloir l'aider , il en a bien besoin, son état est stationnaire.

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
Association Aristraitchat

Association Aristraitchat

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 644
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 65
Localisation : LE TRAIT 76

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Empty14/2/2017, 7:38 pm

Nous allons rendre visite à Valmont demain. VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 2027574701
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZANGO SORTI DE LA RUE CHERCHE UN FOYER (FA OU ADOPTANT ) 49
» GINO a été adopté. Rejoignez les Marraines de GINO Département 76
» Notre Amie Francoise a besoin de nous ARISTRAITCHAT !!!!!!!!!!!!
» Paris, urgent , besoin d'aide pour 6 chatons sortis d'un chantier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité pour les animaux en danger :: Trouver FA ou adoptants ou Aide nourrissage :: Hommage à Valmont ♥-
Sauter vers: