Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez connecter si vous êtes déjà inscrit.

Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Association Aristraitchat

MessageSujet: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   26/9/2016, 10:00 pm

Bonjour Marraines et Parrains de Valmont

Je suis perdue depuis la fermeture du forum aide aux Animaux et ne sais plus comment faire pour vous donner des nouvelles , refaire tous mes sujets est compliqué  et écrire à chacun par mail demande une préparation des adresses mail de chacun assez complexe à l'heure actuelle où nous ne savons plus où donner de la tête  il faut  du temps. Sachant de  plus que je n'arrive pas à récupérer les photos sur mon téléphone portable.

La fermeture du forum est arrivée à un moment où j'avais besoin de soutien moral et cela m'a déstabilisée. Beaucoup de décès ont été durs à surmonter, plusieurs de mes petits anges nous ont quittés et c'est difficile à accepter.

Mais revenons à notre Pèpère VALMONT pour qui j'ouvre ce sujet, en espérant retrouver toute ma petite famille AAA.

Mme BOUSSEMARD  a emmené VALMONT chez le vétérinaire car il s'était légèrement blessé à la joue, en se jetant sur le grillage violemment, comme il sait si bien le faire quand il voit un congénère ennemi, car Môssieur n'aime pas tout le monde, il a ses têtes.

Le vétérinaire  en a profité pour vérifier la masse, qui a malheureusement grossi, la maladie gagne du terrain.  Il a de plus un souffle au coeur . C'est surement pour ça qu'il fatigue vite , mais il a encore beaucoup d'énergie, mange bien et mène sa petite vie tranquillement.

Mme BOUSSEMARD le bichonne et lui prépare de bons repas. Il a aussi le droit à un os à moelle de temps en temps, et là c'est le bonheur !

Dernière édition par Association Aristraitchat le 26/9/2016, 11:22 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   26/9/2016, 11:00 pm

Merci Françoise de nous rejoindre   et d avoir des nouvelles de Valmont  nous aurons les nouvelles photos quand tu en auras  .. .je lui souhaite  une sante stable meme si la grosseur est là

merci a Mme BOUSSEMARD .... bonne soiree a bientot  

RIP aux  petits anges décédés .. Sad
http://solidarite-animaux.forumactif.org
sylvie08

MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   27/9/2016, 9:18 am

Bonjour Françoise,
contente de vous relire....
comment vont Samalotte et les 3 pieds nickelés ?

RIP aux petits bouts
anne en bretagne

MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   27/9/2016, 9:46 am

merci à aristrait chat pour les nouvelles du ti père.
la fermeture du forum a laissé tout le monde désemparé mais suricate a eu la bonne idée de se lancer( pas évident!) à nous de le faire vivre.essayons de retrouver et de prévenir les anciens.

MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   27/9/2016, 10:07 am

sylvie08 a écrit:

comment vont Samalotte et les 3 pieds nickelés ?

SAMALOTE a été adoptée chez un jeune couple qui avait déjà adopté chez nous un jeune SAXO l'année dernière. Les 2 chats ont de suite été complices , c'est mignon de les voir ensemble. SAMALOTE s'appelle PERCHETTE maintenant. Avec eux j'ai tout le temps des nouvelles.

Les Pieds Nickelés vont bien, FILOCHARD a été adopté chez une dame qui avait aussi adopté TYRION un chaton trés malade il y a 2 ans, en pleine forme aujourd'hui après de multiples soins. TYRION et FILOCHARD sont toujours collés ensemble. ils se sont trouvés tous les 2.

Voici SAMALOTE avec son copain SAXO, on dirait qu'elle lui confie un secret dans l'oreille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voici le petit FILOCHARD avec son gros copain TYRION, une grande amitié est née, ils sont inséparables

@ANNE EN BRETAGNE , oui c'est sur SURICATE relance un forum et c'est bien, il faut retrouver nos marques. Mais avoir perdu toutes nos histoires me perturbent, surtout celle de BEETHOVEN même s'il était dans les archives, sa présence sur le forum était importante pour moi.

Pour VALMONT j'essaye de trouver le moyen de récupérer les photos de mon téléphone portable ou je vais demander à MMe BOUSSEMARD qu'elle me les envoie par mail.

Madie

MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   27/9/2016, 12:10 pm

Bonjour Françoise
quel plaisir de vous retrouver sur ce forum ainsi qu'un post pour Valmont flower
je vous envoie un chèque pour lui la semaine prochaine mais dites nous si tout est ok pour le paiement de la pension
merci

belles photos Laughing
varese

MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   27/9/2016, 1:18 pm

C'est un vrai plaisir de te retrouver, Françoise . alien

Merci de reprendre le sujet Valmont . Et merci pour les bonnes nouvelles des petits adoptés .

Beethoven reste dans le coeur de toutes les anciennes d'AA .

RIP aux petits bouts qui s'en sont allés .

MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   27/9/2016, 2:34 pm

VICTOIRE !!!! J'AI REUSSI !! YOUPI ! cyclops je suis un génie (euh ouais enfin faut pas exagérer non plus, un mois pour sortir des photos, faut pas être trés doué ! geek )

anne en bretagne

MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   27/9/2016, 2:37 pm

parfaitement parfait, comme dit le gamin de la pub!!!!!!
sylvie08

MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   27/9/2016, 2:44 pm

Revoilà Valmont !! Super

Merci pour les nouvelles de Samalotte et d'un des pieds nickelés...
Elle est mignonne Samalotte...quand on pense à elle toute petite flower

Les deux autres ne sont pas adoptés, le tout blanc et le petit roux ? Timiz la manan non plus ?

sunny
Admin
Admin

MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   27/9/2016, 7:04 pm

cheers

parfaite et geniale  lol!

merci pour les photos  bien sur que Beethoven manque aux photos mais il restera dans nos coeurs ♥

a bientot 

MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   27/9/2016, 8:23 pm

sylvie08 a écrit:

Les deux autres ne sont pas adoptés, le tout blanc et le petit roux  ? Timiz la manan non plus ?

sunny

Non ils ne sont pas adoptés, ils sont encore là avec leur maman TIMIZ.
TIMIZ sera difficilement adoptable , car elle elle n'a pas du tout confiance en l'humain, même si elle se laisse caresser de temps en temps, elle a peur dès que l'on touche un objet ou si on se penche vers le sol.

Elle est traumatisée.
sylvie08

MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   27/9/2016, 9:06 pm

J'espère qu'avec le temps beaucoup d'affection Timiz comprendra que l'humain n'est pas toujours une menace et qu'elle prendra confiance. Merci de l'accompagner sur ce chemin, pas simple et qui prend du temps....

Dommage pour les deux autres petits...vite une bonne famille pour eux.

D'ailleurs si Timiz pouvait être adoptée avec un de ses fils, ce serait très chouette car elle serait plus rassurée, cela l'aiderait
Framboise

MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   27/9/2016, 9:41 pm

Contente de vous retrouver Françoise sur ce forum.
Merci pour les nouvelles et photos de Valmont, c'est un vrai bonheur que de le revoir.
Qu'il profite de chaque jour et des bons soins de Mme Boussemard, demain est un autre jour.
Cela fait plaisir de voir de belles adoptions comme celles de Salamotte et Filochard.
RIP à ceux qui s'en sont allés retrouvés Beethoven, toujours dans nos coeurs.

Avec les frais véto de Valmont le parrainage ne va sans doute pas suffir, n'hésitez pas à nous le dire

Merci pour les photos Smile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   27/9/2016, 9:42 pm

Voulez vous un hommage a Beethoven ?  sur un sujet avec des photos .. Françoise ca te ferait plaisir ??
sauvage

MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   27/9/2016, 10:54 pm

les photos des mimis sont belles et montrent une réelle complicité .
Contente de voir des nouvelles photos de Valmont , il a du caractére c'est trés bien quand il est sorti du refuge de périgueux il était plutot effacé , il s'est métamorphosé .
Que ce soit BEETHOVEN ou VALMONT toutes les photos sont inscrites dans ma tete et consultable a tout moment .
Françoise rien ne change l'aide a la pension de notre protégé sera assurée ,la légére ses marraines je ne crois pas m'engager a la légére pour affirmer qu'il a de vrais marraines

MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   28/9/2016, 12:14 am

Admin a écrit:
Voulez vous un hommage a Beethoven ?  sur un sujet avec des photos .. Françoise ca te ferait plaisir ??

Ho oui alors, car il me manque et ne plus plus l'avoir sur le forum c'est comme si on m'avait retiré une part de moi même.

@SAUVAGE,  oui toutes les marraines ont été et sont toujours présentes et ne m'ont jamais délaissée.

@FRAMBOISE , nous n'avons pas de difficultés à l'heure actuelle pour payer la pension de VALMONT et la facture vétérinaire que nous allons recevoir. Mais s'il y avait un souci, j'en parlerai, promis.

@SYLVIE08  Pour TIMIZ je prends mon temps. il faut qu'elle arrive à faire entièrement confiance et ça va être trés long.  je ne sais pas ce qu'elle a vécu mais ça ne devait pas être beau pour réagir ainsi, la pauvre !

@MADIE, VARESE et toute personne de la tite famille AAA
Je suis contente de vous retrouver. pouvoir parler de nos loulous, ça fait du bien.

MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   11/10/2016, 11:15 pm

La joue de notre Pèpère est complètement guérie

Framboise

MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   11/10/2016, 11:21 pm

Super ! Wink

Merci Françoise pour cette bonne nouvelle.

anne en bretagne

MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   12/10/2016, 9:21 am

comme il est beau!

MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   15/10/2016, 11:06 pm

Voici le message que j'ai reçu de Mme Boussemart :

"VALMONT, il a la belle vie , même pas capable d'attraper la taupe qui vient nous faire des beaux tas de terre ... Wink Wink Wink
Tu pourrais faire un effort Pèpère..."   tongue

Madie

MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   15/10/2016, 11:52 pm

pas motivé Valmont !
anne en bretagne

MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   16/10/2016, 9:04 am

moi aussi j'ai des taupes et les 3 chiens ne font rien.
j'ai acheté chez outiror des bornes solaires qui font du bruit et c'est efficace!
quand les piles rechargeables sont mortes, c'est de nouveau le festival!
caresses à pépére
Framboise

MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   16/10/2016, 10:14 am

Oui, je suis un chien de chasse mais à la retraite et en vacances

Câlins à Valmont

MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   18/10/2016, 10:04 pm

Ben voui, c'est la retraite, on va passe fatiguer inutilement Surprised

Mme BOUSSEMART a envoyé  des photos de VALMONT avec des petits commentaires .

VALMONT en balade

"Tiens , t'es là ?"

" Vas-y, fais le ménage, moi, je regarde avec mon air princier"

"Ah, tu nettoies mon panier "

"Alors ? Cest bon ? T'as fini ? C'est sec ? Presque ?   (Mme BOUSSEMART a rajouté : celle là je l'adore ! Parce que les pattes posées comme ça, on ne peut pas faire mieux ! )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76   

VALMONT sorti du refuge a besoin de ses marraines et parrains 76
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant