Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le 12/5/2023, 1:17 am
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
aenb/Admin
Colis Plaids aux Associations - Page 3 Vote_lcapColis Plaids aux Associations - Page 3 Voting_barColis Plaids aux Associations - Page 3 Vote_rcap 
ciboulette
Colis Plaids aux Associations - Page 3 Vote_lcapColis Plaids aux Associations - Page 3 Voting_barColis Plaids aux Associations - Page 3 Vote_rcap 
Admin
Colis Plaids aux Associations - Page 3 Vote_lcapColis Plaids aux Associations - Page 3 Voting_barColis Plaids aux Associations - Page 3 Vote_rcap 
varese
Colis Plaids aux Associations - Page 3 Vote_lcapColis Plaids aux Associations - Page 3 Voting_barColis Plaids aux Associations - Page 3 Vote_rcap 
Damechats94
Colis Plaids aux Associations - Page 3 Vote_lcapColis Plaids aux Associations - Page 3 Voting_barColis Plaids aux Associations - Page 3 Vote_rcap 
Evelyne et Marcel
Colis Plaids aux Associations - Page 3 Vote_lcapColis Plaids aux Associations - Page 3 Voting_barColis Plaids aux Associations - Page 3 Vote_rcap 
MINOUCHE
Colis Plaids aux Associations - Page 3 Vote_lcapColis Plaids aux Associations - Page 3 Voting_barColis Plaids aux Associations - Page 3 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
Les chats du 30
Présentation nouvelle du forum
Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune
aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
Les Anges de Tyna
Refuges En france ...
Aide facture véto pour HANDICHATS 36
facture veterinaire pour toute la tribue ...vaccins etc
Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc
compteur de visiteurs
compteur de visiteur
Mots-clés
GROUPES PATTES chien AMIchiens chevaux minous enzo sang insolite dons COLIS pascale CHATS anniversaire gino SOLIDAIRE apsana video appel groupe clic annie petitions charly petition animaux
Statistiques
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Anne68

Nos membres ont posté un total de 28769 messages dans 448 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Colis Plaids aux Associations

Aller en bas 
+5
dominique de HANDICHATS36
canaillousse
Admin
aenb/Admin
varese
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4734
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Colis Plaids aux Associations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 3 Empty11/2/2017, 11:00 pm

Juste pour info car vous avez aide

l ASSOS a l obtention des recus fiscaux ♥

https://www.facebook.com/lescoeursoublies/?hc_ref=NEWSFEED
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

Colis Plaids aux Associations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 3 Empty13/3/2017, 9:30 am

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai envoyé il y a quelques jours un colis avec plaids à APSANA. Le colis est bien arrivé. Il contenait également un peu de nourriture humide, des produits para médicaux ainsi que des jouets pour Aldo, Charly et leurs copains.
J'ai en instance trois colis :
- Ecole du chat de lanvaux
- nourrisseuse Josie (comme suite à l'appel relayé par Doudou) : pas de besoin de plaids plutôt nourriture et désinfectants
- Refuge Château Gombert (comme suite à l'appel de Doudou ce week-end)
Je vais refaire le tour de mes instances....j'ai l'impression d'en oublier.
Quelqu'un pourrait-il voir sur Aide aux refuges ou demander à Valgri s'il y a une association qui a des besoins de plaids ? Je me demande aussi si Valgri ne m'avait pas déjà relayé un besoin ? Shocked

Je suis en train de recenser les collectes Couvertures et Abris échouées sur AWA. Ces Associations ont certainement un besoin de couvertures. Je vais les indiquer ici et les contacter.
Cela peut vous inspirer aussi dans vos dons, vos colis de couvertures...et vos œuvres (Katia, Canaillousse, Framboise...et bien d'autres).
J'ai également un carton complet de récupération de tissus et vêtements à envoyer à Canaillousse.

Je vais pouvoir m'investir un peu plus dans ces actions étant en vacances cette semaine.

Voyez-vous de votre côté d'autres besoins en couvertures ?

Merci beaucoup Colis Plaids aux Associations - Page 3 3325419865
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Colis Plaids aux Associations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 3 Empty13/3/2017, 7:35 pm

Sylvie, pour le moment je n'ai eu connaissance d'aucune demande de plaids.

Il y avait Dominique Handichats36 qui demandait des couvertures pour ses furets, je crois avoir lu les griffes du coeur pour les chats errants.

Je te dis si j'ai des infos.

Merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Colis Plaids aux Associations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 3 Empty15/3/2017, 2:45 pm

Comme je ne suis pas venue sur le forum depuis un bon moment...(je vais essayer d'être un peu plus régulière), j'ai une trentaine de couvertures de prêtes. J'ai beau remonter les textes, mais n'arrive pas à voir qui en a besoin.
Alors...si des associations intéressées...faites le moi savoir, elles sont prêtes à partir.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

Colis Plaids aux Associations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 3 Empty15/3/2017, 3:54 pm

@ Katia, Canaillousse, Framboise et tous ceux et celles qui envoient des couvertures et autres coussins :
Voici la liste des collectes Couvertures qui ont échouées sur AWA (Associations, Départements) :
- Association Féline de Sérifontaine dans le 60
- Au bonheur des Mastins dans le 02
- Le Jardin des chats dans le 43
- Gratouille Refuge dans le 10
- ABCDA dans le 84
- CAPPA - SPA Pays du Neubourg dans le 27
- Sans Croquettes Fixes dans le 69

Je pense que ces Associations souhaiteraient recevoir des plaids.
Katia, je n'ai pas vu par contre d'Association en Région parisienne, qui serait plus proche de toi pour donner les couvertures. Rolling Eyes

En complément, voici la liste des collectes Abris qui ont échouées sur AWA (Associations, Départements) :
- Ecole du chat des Alpilles (13)
- Les amis de Sam (13)
- Au peti bonheur de nos oubliés ( 83)
- Steril'Cats ( 58)
- Chaperlipopette (77)
- ASPA (33)
Ces Associations ont peut être besoin de plaids également. Je vais contacter ASPA car elle est proche de chez moi.

Je poursuis l'actualisation de la liste des Associations ayant éventuellement des besoins en plaids. Colis Plaids aux Associations - Page 3 150071712
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4734
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Colis Plaids aux Associations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 3 Empty15/3/2017, 5:42 pm

merci les filles de continuer cette belle action si je vois sur FACE DE BOUC je vous dirais .. Colis Plaids aux Associations - Page 3 4089719515
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Colis Plaids aux Associations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 3 Empty16/3/2017, 4:58 pm

Merci, Sylvie08.
Pour moi, pas de soucis, environ de Paris ou ailleurs c'est pareil car je poste.
Je regarde et vous dit à qui j'envoie pour éviter les doublons.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4734
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Colis Plaids aux Associations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 3 Empty19/3/2017, 3:31 pm

Sylvie MP pour la participation de Doudou ...

Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
dominique de HANDICHATS36

dominique de HANDICHATS36

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 324
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 67
Localisation : indre 36

Colis Plaids aux Associations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 3 Empty26/3/2017, 11:09 pm

moi je veux bien des couvertures car j'en utilise énormément pour notre chat Ozone qui me salie beaucoup et pour mes furets, les couvertures pour chats conviennent bien.
merci a toutes personnes qui pourraient nous dépanner
MERCI d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

Colis Plaids aux Associations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 3 Empty27/3/2017, 10:54 am

C'est noté Dominique pour le colis couvertures sunny Colis Plaids aux Associations - Page 3 1100706109
Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

Colis Plaids aux Associations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 3 Empty29/3/2017, 11:42 am

Commande pour Josie (nourrisseuse) faite hier soir sur Z+ comme suite à l'appel de Doudou...nourriture humide, nettoyants litière et quelques jouets Colis Plaids aux Associations - Page 3 3944778013 Colis Plaids aux Associations - Page 3 3923266067

en instance, plusieurs colis :
- colis pour Canaillousse presque complet Colis Plaids aux Associations - Page 3 2819623761
- colis plaids pour Ecole du chat de lanvaux
- Colis plaids pour Chateau Gombert (appel de Doudou)

et en urgence aussi, un colis plaids pour Handichats....
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

Colis Plaids aux Associations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 3 Empty29/3/2017, 12:02 pm

Merci Sylvie.
toujours aussi efficace! Colis Plaids aux Associations - Page 3 1100706109 Colis Plaids aux Associations - Page 3 2027574701
Revenir en haut Aller en bas
dominique de HANDICHATS36

dominique de HANDICHATS36

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 324
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 67
Localisation : indre 36

Colis Plaids aux Associations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 3 Empty29/3/2017, 12:34 pm

merci Sylvie Colis Plaids aux Associations - Page 3 1100706109
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4734
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Colis Plaids aux Associations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 3 Empty29/3/2017, 7:35 pm

Colis Plaids aux Associations - Page 3 895452361 Colis Plaids aux Associations - Page 3 895452361 Colis Plaids aux Associations - Page 3 895452361
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

Colis Plaids aux Associations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 3 Empty30/3/2017, 10:10 am

News du jour :
- livraison de la commande faite mardi dernier pour Josie ce matin !!! c'est rapide....j'ai averti Doudou pour qu'elle informe Josie.
- colis pour Handichats prêt à partir, je le posterai à midi, arrivée samedi si tout va bien.
- colis pour Canaillousse pas tout à fait prêt, car pas encore totalement plein lol! je vais trier quelques vêtements de plus demain ou samedi pour les ajouter.
- colis pour Ecole du chat de Lanvaux : je vais demander à Valgri si c'est toujours d'actualité...je ne sais pas si Nelly vient sur ce Forum Rolling Eyes Question
Si c'est toujours OK, je peux le préparer ce soir ou demain.

Les actions avancent, c'est bien sunny Colis Plaids aux Associations - Page 3 3325419865
Revenir en haut Aller en bas
dominique de HANDICHATS36

dominique de HANDICHATS36

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 324
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 67
Localisation : indre 36

Colis Plaids aux Associations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 3 Empty30/3/2017, 11:23 am

MERCI Sylvie Colis Plaids aux Associations - Page 3 3328113384
Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

Colis Plaids aux Associations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 3 Empty30/3/2017, 11:27 am

Anne en Bretagne vient de me confirmer qu'un colis plaids pour l'Ecole du chat de Lanvaux serait encore utile. Je vais le préparer. Wink Colis Plaids aux Associations - Page 3 1100706109

Ajout à ce message à 14h45 :
- Josie a reçu le colis ce matin (elle est contente d'après Doudou Cool ) merci Doudou d'avoir fait le lien avec Josie
- Colis plaids Handichats posté à midi
- Colis plaids Ecole du chat de Lanvaux prêt à poster, je tenterai de le poster demain

En préparation : deux colis
- Colis pour Canaillousse à finaliser
- Colis pour Refuge Château Gombert à réaliser

Je continue mes "marathons personnels" Colis Plaids aux Associations - Page 3 150071712 Colis Plaids aux Associations - Page 3 150071712 lol! Colis Plaids aux Associations - Page 3 3749252033
Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

Colis Plaids aux Associations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 3 Empty31/3/2017, 1:44 pm

Colis Ecole du chat de Lanvaux posté à midi, arrivée prévue lundi ou mardi prochain. Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
dominique de HANDICHATS36

dominique de HANDICHATS36

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 324
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 67
Localisation : indre 36

Colis Plaids aux Associations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 3 Empty2/4/2017, 10:29 pm

le colis est bien arrivé Merci Sylvie pour les couvertures et toutes les petits cadeaux en plus.
Mina la chihuahua a récupérer le petit nounous et l'emmène partout Colis Plaids aux Associations - Page 3 2819623761
deux petites photos

Colis Plaids aux Associations - Page 3 Wp_20126
Colis Plaids aux Associations - Page 3 Wp_20127

il y a même un petit curieux qui inspecte le colis
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

Colis Plaids aux Associations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 3 Empty3/4/2017, 9:36 am

C'est bien...j'espère que le petit curieux a tout trouvé, bien déballé comme il faut lol!
J'ai mis tous les + que je pouvais, le colis est parti rempli à ras bord (du mal à le fermer), contente qu'il soit arrivé à bon port et dans les temps.

Le nounours est rempli d'herbe à chat...et c'est le petit chien qui l'aime ! Tant mieux...j'avais trouvé peu de choses pour chien que je puisse intégrer au colis (objets souvent volumineux et/ou lourds)

Merci pour les photos  sunny  flower  Colis Plaids aux Associations - Page 3 1336836910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Colis Plaids aux Associations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 3 Empty3/4/2017, 6:57 pm

Sylvie, message de Nelly de l'Ecole du chat de Lanvaux

Bonsoir ma chère Valérie,

Je vous remercie de m'avoir avertie.

J'ai bien reçu le colis de couvertures et de serviettes de Sylvie.

Je vous souhaite une bonne nuit.

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

Colis Plaids aux Associations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 3 Empty4/4/2017, 8:46 am

Merci Valgri pour l'info....c'est parfait. Colis Plaids aux Associations - Page 3 1100706109
J'espère que le contenu lui convient et que le colis est arrivé en bon état.
Colis Plaids aux Associations - Page 3 3325419865
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4734
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Colis Plaids aux Associations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 3 Empty4/4/2017, 6:30 pm

merci a toi Sylvie de continuer a faire pour les colis

mp
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2008
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Colis Plaids aux Associations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 3 Empty7/4/2017, 7:35 pm

Coucou Sylvie
J'ai enfin pu parler à peu près normalement au téléphone avec Annie, de Matoune.

Elle m'a dit qu'elle n'a plus qu'une couverture, alors un colis lui serait très utile.
Heureusement qu'elle a le chauffage dans la chatterie, parce que les nuits sont encore froides là-bas, même s'il fait beau et bon en journée.

Merci beaucoup pour elle. I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

Colis Plaids aux Associations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 3 Empty7/4/2017, 10:36 pm

C'est noté Varèse pour Annie sunny flower Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

Colis Plaids aux Associations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 3 Empty11/4/2017, 6:44 pm

Colis plaids pour le refuge Château Gombert prêt à partir ce soir Wink
Sauf imprévu de dernière minute, je le posterai demain.

Petit contretemps dans le colis suivant pour Annie (Jardins de Matoune) car pénurie de plaids chez mon fournisseur de plaids lol! un réapprovisionnement est prévu vendredi prochain.

Cela signifie que le prochain colis partira mardi prochain au mieux. Colis Plaids aux Associations - Page 3 1100706109

Je n'oublie pas Canaillouse, mais pas le temps de faire du tri chez moi pour compléter le colis ! peut être ce WE Colis Plaids aux Associations - Page 3 150071712 Colis Plaids aux Associations - Page 3 3046558225

Ajout à mon message d'hier mercredi 11/04 à 12h30 :

Colis plaids Refuge Château Gombert posté ce midi : 12 plaids dont 4 toucher peluche plus épais, serviette type invité, produits paramédicaux (compresses, sérum physiologique, antiseptique, antibactérien, désinfectant mains, lingettes nettoyantes type bébé, éosine...), pelle litière, jouet canne à pèche, spray et shampooing insectifuge, poudre insecticide, lotion hygiène des yeux, nourriture humide chats dont mousses et friandises chats.
Bien plein (9,56 kgs...)...heureusement, j'ai un chariot pour "rouler" le colis jusqu'à la Poste, qui est assez proche.

Colis suivants : Jardins de Matoune et Canaillouse (c'est un peu l'arlésienne celui-là lol! ) Colis Plaids aux Associations - Page 3 2459774390 Colis Plaids aux Associations - Page 3 3282067569
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2008
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Colis Plaids aux Associations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 3 Empty13/4/2017, 10:03 am

Merci, Sylvie.

Quel boulot! Je t'admire vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

Colis Plaids aux Associations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 3 Empty13/4/2017, 10:35 am

Merci Varèse... Colis Plaids aux Associations - Page 3 81492767

Mon petit plaisir ce sont les photos des petits plus avec les minous ou toutous...les chatons mangeant dans une gamelle que j'ai envoyée, les anecdotes dans l'utilisation d'un jouet, un toutou étendu sur un plaid....c'est une joie immense pour moi, qui compense largement les efforts. j'en oublie un peu mon dos et mon pied douloureux.

Après le colis Jardins de matoune, il y aura un colis plaids Vive le chat (car besoin évoqué sur Aide aux refuges). Colis Plaids aux Associations - Page 3 150071712
Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

Colis Plaids aux Associations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 3 Empty14/4/2017, 2:56 pm

Réapprovisionnement de plaids pas réalisé ce midi (la livraison du fournisseur n'a pas été reçue No )
Par contre, j'ai pu prendre les plus qui seront ajoutés aux futurs colis Smile

Du coup, le colis plaids Jardins de Matoune partira au mieux mercredi prochain.

Et une bonne nouvelle reçue à 14h40 : le colis plaids Refuge Château Gombert a été livré ce midi comme prévu.
La bénévole qui l'a réceptionné fera des photos si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 250
Date d'inscription : 16/09/2016

Colis Plaids aux Associations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 3 Empty16/4/2017, 6:36 pm

Aujourd'hui de Rozi la bénévole chez Château Gombert :

Merci au site animal webaction d'avoir organisé des collectes de niches.
Un immense merci aux donateurs et "cliqueurs fous des cagnottes, tous ceux qui les ont partagé..
Merci a sylvie, Angelina et le site Solidarité Animaux pour le Super colis envoyé.

Revenir en haut Aller en bas
Doudou



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 250
Date d'inscription : 16/09/2016

Colis Plaids aux Associations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 3 Empty16/4/2017, 6:47 pm

Tout à été monté au refuge de chateau Gombert et distribué.. pour les minous qui vivent en dehors des enclos..
Petit à petit on avance!

Colis Plaids aux Associations - Page 3 17951815
Colis Plaids aux Associations - Page 3 17951915
Colis Plaids aux Associations - Page 3 17992215
Colis Plaids aux Associations - Page 3 17904215
Colis Plaids aux Associations - Page 3 17952515

Mis en 2 partie, pas possible de faire autrement !


Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

Colis Plaids aux Associations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 3 Empty17/4/2017, 11:40 am

Merci Doudou pour les nouvelles et photos... Colis Plaids aux Associations - Page 3 3325419865
J'allais les mettre aujourd'hui. Tu l'as fait....c'est parfait Colis Plaids aux Associations - Page 3 1100706109 sunny
La bénévole a eu la gentillesse de me les envoyer après la mise en place sur le site samedi dernier je pense.

J'essaierai d'envoyer à ce Refuge un complément de plaids un peu plus tard....avec si possible et si c'est utile 1 ou 2 abris de plus.

La nouvelle du WE : le colis pour Canaillousse est prêt lol! , en tout cas, il est enfin complet.
Je pense le poster cette semaine, en fonction du colis pour Jardins de Matoune.

Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

Colis Plaids aux Associations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 3 Empty18/4/2017, 2:08 pm

Colis pour Canaillousse posté à midi Very Happy , arrivée prévue jeudi prochain.

Par contre, les plaids n'ont toujours pas été livrés....cela retarde un peu le prochain colis Jardins de Matoune.
Ensuite, je préparerai pour Vive le Chat. Colis Plaids aux Associations - Page 3 1585990857 Colis Plaids aux Associations - Page 3 3046558225
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

Colis Plaids aux Associations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 3 Empty18/4/2017, 9:04 pm

Merci Sylvie je te dirai quand sera arrivé. alien albino
Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

Colis Plaids aux Associations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 3 Empty19/4/2017, 6:34 pm

Colis Jardins de Matoune prêt à partir ce soir...
J'ai pu récupérer des plaids à midi, assez pour réaliser ce colis et le suivant de Vive le chat. Colis Plaids aux Associations - Page 3 2027574701 Colis Plaids aux Associations - Page 3 3749252033

Si je peux, je poste le colis demain à ma pause de midi. Colis Plaids aux Associations - Page 3 1100706109
Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

Colis Plaids aux Associations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 3 Empty20/4/2017, 2:10 pm

Colis plaids Les Jardins de Matoune posté à 12h30 aujourd'hui pour Annie....Arrivée prévue samedi prochain ou au pire lundi prochain.
Contenu : 12 plaids dont 2 épais toucher peluche, jouets (2 cannes à pêche, 1 balle), produits de parapharmacie (pipettes solution antibactérienne, pipettes éosine, pipettes sérum physiologique, spray désinfectant, spray antiseptique, compresses, 2 paquets lingettes nettoyantes bébé), produits paramédicaux chats (poudre insectifuge, shampooing insectifuge, lotion hygiène yeux, spray herbe à chats), gamelles (3 dont une pour chat net court type persan), friandises chats (3 paquets) et un peu de nourriture humide dans les coins....presque 9 kgs le tout !!!

J'ai tous les ajouts aux plaids pour construire le colis de Vive le chat. Ce sera peut être ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2008
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Colis Plaids aux Associations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 3 Empty20/4/2017, 7:33 pm

Merci beaucoup Sylvie.

C'est un super colis, qui fera très plaisir à Annie.

Je vais lui faire un sms pour le lui annoncer, ça passera peut-être mieux que les communications.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

Colis Plaids aux Associations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 3 Empty20/4/2017, 8:30 pm

Merci Varèse....lui laisser la surprise de découvrir le contenu Wink Smile

J'ai réussi à constituer le colis de Vive le chat Colis Plaids aux Associations - Page 3 1100706109 . J'étais en retard de quelques minutes chez ma kiné mais elle m'a pardonné lorsque j'ai évoqué la raison du retard Colis Plaids aux Associations - Page 3 3749252033

Je le posterai demain si tout va bien. Et ensuite...une petite pause Colis Plaids aux Associations - Page 3 4136232232
Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

Colis Plaids aux Associations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 3 Empty21/4/2017, 7:56 pm

Mon message écrit à midi a disparu affraid

Colis plaids Vive le chat posté à 13h aujourd'hui pour Nancy....Arrivée prévue lundi prochain ou au pire mardi prochain.
Contenu : 12 plaids dont 2 épais toucher peluche, jouets (2 cannes à pêche), produits de parapharmacie (pipettes solution antibactérienne, pipettes éosine, pipettes sérum physiologique, spray désinfectant, spray antiseptique, compresses, 2 paquets lingettes nettoyantes bébé), produits paramédicaux chats (poudre, shampooing, spray insectifuge, lotion hygiène yeux, spray herbe à chats), 3 gamelles, friandises chats (3 paquets) et nourriture humide (sachets, boîtes de mousses)...et sur le dessus pour couvrir et protéger le tout une serviette de toilette 50x70 cms
Encore un colis bien plein lol!

Je viens d'informer l'Association via le mail contact@vivelechat.fr
J'espère que c'est la bonne adresse de messagerie.


Je vais aussi informer Valgri. Je ne sais pas si elle est rentrée de vacances.

Et maintenant une pause dans mes envois de colis, pour remplumer le porte-monnaie et récupérer du stock de plaids (j'ai pris tout le dernier réapprovisionnement de mon lieu d'achat Very Happy qui est de nouveau à sec !!!). Colis Plaids aux Associations - Page 3 3756140389
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

Colis Plaids aux Associations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 3 Empty24/4/2017, 11:48 am

Bonjour tout le monde;
Merci Sylvie bien reçu ton colis!!! Colis Plaids aux Associations - Page 3 1100706109 Colis Plaids aux Associations - Page 3 3749252033
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colis Plaids aux Associations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colis Plaids aux Associations   Colis Plaids aux Associations - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colis Plaids aux Associations
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petitions pour aider des associations ...
» Transport par rail pour les associations
» APPEL AUX DONS CONCERNANT TOUTES LES ASSOCIATIONS
» accès aux colis groupés
» Une boutique qui reverse une partie des bénéfices à des Associations tous les mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité pour les animaux en danger :: Appel aux dons :: Colis Plaids ...-
Sauter vers: