Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le 12/5/2023, 1:17 am
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
aenb/Admin
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Vote_rcap 
ciboulette
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Vote_rcap 
Admin
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Vote_rcap 
Association Aristraitchat
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Vote_rcap 
pattesdechats - Naomie -
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Vote_rcap 
MINOUCHE
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Vote_rcap 
Evelyne et Marcel
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Vote_rcap 
varese
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
Les chats du 30
Présentation nouvelle du forum
Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Les Anges de Tyna
Refuges En france ...
Aide facture véto pour HANDICHATS 36
facture veterinaire pour toute la tribue ...vaccins etc
Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc
compteur de visiteurs
compteur de visiteur
Mots-clés
sang minous GROUPES CHATS enzo chien appel apsana petitions anniversaire SOLIDAIRE clic dons pascale charly PATTES AMIchiens animaux groupe gino annie video petition COLIS chevaux insolite
Statistiques
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Anne68

Nos membres ont posté un total de 28724 messages dans 448 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc

Aller en bas 
+9
L'Ange Fargas
ciboulette
Doudou
varese
Admin
poppeens
fée des minous
sylvie08
canaillousse
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Empty10/12/2019, 11:14 am

Hier soir a eu lieu notre miracle de Noël , Pirate est revenu après 1 an et demi d’absence !
En août 2018 Pirate avait disparu!
Il était arrivé dans notre vie de façon bizarre , il traînait autour de la maison depuis 3 ans , il était famélique ,il ne se laissait pas approcher , un grand chat sauvage errant dans le marais, nous le nourrissions de croquettes qu'il mangeait la nuit quand Oslo était rentré,nous avons essayé de le trapper car à l'odeur on savait qu'il était entier ,Oslo lui ressemblait beaucoup ,la seule différence était qu'oslo avait une queue courte.
Eric avec énormément de patience l'avait apprivoisé et nous l'avions appelé Pirate , tout doucement il s'est laissé approcher et demandait des câlins , il ne quittait plus les environs jusqu'au jour où Eric l' a pris dans ses bras et l'a déposé dans une boîte de transport pour le faire castrer, c'est à ce moment là qu'on s'est rendu compte qu'il présentait de nombreuses plaies infectées sur tout le corps , nous l'avons fait soigner , il a subi une chirurgie car il a fallu nettoyer ses plaies au bistouri pour enlever les sécrétions purulentes , il est resté 6 semaines dans une cage de contention sous traitement antibiotique lourd et anti douleur , il était sage et acceptait les soins!
Quand ses plaies se sont refermées et qu'il a été guéri nous l'avons fait castré, il était devenu un vrai pot de colle !
Et puis un jour il a disparu , pendant plus d'1 an , nous n'avons pas cessé de l'appeler et nous y pensions beaucoup !
Et ce soir alors que nous nous changions dans la salle de bain ,nous avons cru qu'Oslo qui sort chaque soir voulait rentrer par la fenêtre , quand j'ai ouvert je l'ai tout de suite reconnu , d'autant plus qu'il a une malformation à la queue !
Il est d'une maigreur effrayante et à nouveau plein de plaies , nous avons parer au plus pressé ,lui avons donné à manger ,et l'avons rentrer au chaud.
Que s'est -il passé , a-t-il été enfermé et subi des mauvais traitements ? Aujourd'hui le 10 décembre nous irons au centre vétérinaire!
Des photos arriveront Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 74377310
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 79367010
de notre Pirate de Noël .
Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2005
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Empty10/12/2019, 11:44 am

Quel magnifique cadeau de noël!
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4740
Date d'inscription : 09/11/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Empty10/12/2019, 4:42 pm

Un an, cela fait quand même une longue absence !
Bon Pirate est revenu c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Empty
MessageSujet: Dernière nouvelle    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Empty11/12/2019, 8:52 am

Bonjour à toutes et tous
Le rendez-vous avec Mr le Maire c’est très bien passé.
Il apprécie beaucoup l’association et non seulement c’est la seule sur Saint Jean de Monts .
Donc il fera avec plaisir l’attestation demandé par Gabriella qui aura celle-ci en fin de semaine ainsi que l’expertise faite par un agent immobilier.
Tout ceci sera pour compléter le dossier de surendettement.
Cordialement Sabine
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Empty11/12/2019, 9:28 am

merci pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Empty11/12/2019, 9:48 am

je souhaite ardemment une issue favorable à votre demande, pour vous et vos minous.
Revenir en haut Aller en bas
poppeens



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Empty11/12/2019, 5:23 pm

c'est incroyable ! ca me donne de l'espoir pour deux chats qui venaient manger chez moi depuis des années et qui ont disparu depuis mai et juin de cette année... je pense si souvent à eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Empty11/12/2019, 5:31 pm

Bonsoir,
Voici des nouvelles de Pirates et Macadam
Pour Macadam , son œil est foutu en fait il n'y a plus de globe oculaire ,le positif c'est qu'il n'a aucune douleur! Choupette va bien elle est bien remise de son intervention dentaire et pour Pirate il souffre d'une démodécie . Il s'agit d'un acarien , La démodécie chez les chats est l’une des maladies les plus difficiles à traiter.D'après la véto Pirate était enfermé , son pelage malgré sa maladie était propre et ce qui est remarquable ce sont ses griffes anormalement longues et très propres , apparemment il ne mangeait pas à sa faim ,il est terriblement amaigri , nous avons un traitement contre les demodex et un anti biotique, pour ses plaies dues à la surinfection bactérienne et je dois les nettoyer avec du peroxyde , le traitement est très long !
Gabriella
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 78686510
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 79188010
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Empty11/12/2019, 6:07 pm

qu'il guérisse vite, le pauvre! c'est terrible les plaies de grattage ou de léchage..
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2005
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Empty11/12/2019, 6:59 pm

Pauvre petit Pirate.

Heureusement qu'il a pu s'échapper et retrouver sa maison.

Vivement qu'il soit guéri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Empty12/12/2019, 8:12 am

Bonjour ,
Je vous présente Prince qui a été adopté hier soir .
Quelle chance il a trouver sa famille pour la vie .
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 71103610

Je ne vous cache pas que je commence à m'inquiéter pour Gabriella .C'est la première fois qu'elle nous en parle et je ne sais pas comment le mois de décembre va ce terminer pour elle et son mari Eric .
Les fêtes ne seront pas festive pour eux ,les dettes ne sont pas encore gelées tant que son dossier soit examiner .Donc les dettes sont tirées chaque mois et sans surprise elle na plus accès a son compte avec sa carte de crédit .
Donc résultat pas d'argent ,je n'ose pas lui demander si ils mangent à leur faim .
J'espère que la magie de noël fera son effet en lançant un appel du coeur pour Gabriella et Eric .
Je vous remercie les foremeuses pour toute l'attention que vous porter pour la situation de Gabriella .
Cordialement Sabine
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Empty12/12/2019, 6:21 pm

le concours "oggy" se termine dans un peu moins de 3h!

la situation est préoccupante en effet!
merci à ceux qui peuvent envoyer un peu de sous avant la fin de l'année.
c'est le dernier moment pour bénéficier d'un reçu fiscal pour 2019!

dans ce cas, où envoyer l'argent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Empty12/12/2019, 7:35 pm

Bonsoir Anne ,
Pour ceux qui désire aider financièrement Gabriella et Eric
Voici l'adresse pour les chèques au nom de Baran Gabriella et le paypal de Gabriella en faisant un paiement à vos proches .
Mme Gabriella Baran
La petite 214 Vigne route de Beauvoir
85160 Saint Jean-De-Monts

Paypal
gabriellabaran@hotmail.com
Attention chaque dons offert pour Gabriella directement vous n'aurez pas de reçu fiscal sauf si votre don est destiner à l'association .
Pour les dons a l'association mettre le chèque au nom de Vivre et laisser vivre et le paypal n'est pas le même vivreetlaisservivreasso@gmail.com
Je ne vous cache pas que je privilège le don pour Gabriella pour l'aider a mieux vivre et qu'elle puisse récupérer son compte en attendant que les dettes soit gelées .
Cordialement Sabine
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4740
Date d'inscription : 09/11/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Empty12/12/2019, 9:31 pm

si je ne me trompe pas, Oggy a gagné 20€.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Empty12/12/2019, 9:34 pm

Oui le concours c’est terminé à 20 h et Oggy à remporter 20 euros pour l’association Vivre et laisser vivre
Cordialement Sabine
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Empty13/12/2019, 2:58 pm

la cagnotte HA-SOLIDAIRE doit etre versée pour toutes les assos à partir du 2ou3/01/20.
je me suis inquietée ,aupres de gabriella, pour savoir si son compte bancaire pour l'asso serait aussi bloqué.elle m'a répondu que non. c'est une bonne nouvelle car les dons peuvent continuer à arriver sur ce compte pour aider les minous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Empty13/12/2019, 3:05 pm

Bonjour Anne
Le compte de l’association est protégé,la banque n’a pas le droit d’y toucher.
Oui les dons pour les minous peuvent continuer sans soucis.
Cordialement Sabine
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Empty13/12/2019, 4:52 pm

Coucou Sabine nous avons échangé sur facebook
Gabriella m'a dit si j'ai bien compris que mon virement de décembre pour les minous était à faire comme d'habitude sur leur compte, pour aider à régler leurs frais
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Empty20/12/2019, 10:14 am

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Captu184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Empty23/12/2019, 9:45 am

Bonjour ,
Voici les dernières nouvelles de l'association Vivre et laisser vivre

Bonjour à tous ,
Noël arrive à grands pas les amis .
Profitez de cette belle fête avec vos proches
Je vous ai fait une vidéo pour vous présenter une partie mes protégés .
Un très grand merci à vous tous d'être toujours présents à nos côtés et de nous soutenir dans cette dure épreuve qui j'espère aura une belle fin .

Mme Baran Gabriella
La petite Vigne 214 route de Beauvoir
85160 Saint Jean-De-Monts

Paypal :gabriellabaran@hotmail.com

ou la cagnotte paypal
https://paypal.me/pools/c/8kKxpnB9wZ
https://www.youtube.com/watch?v=iY-WTcHVAzI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Empty23/12/2019, 9:46 am

En ce qui concerne Gabriella qui a été malade ces derniers jours
Voici ses mots
Depuis plusieurs jours je suis terrassée par des douleurs au bras gauche et à l'épaule gauche , ce soir n'y tenant plus ,consultation chez le médecin , résultat il s'agit d'une périarthrite scapulo humérale , je peux vous dire que c'est abominable , aucun anti douleur ne fait effet , en plus j'ai un syndrome de Gougerot-Sjögren :les yeux secs et la bouche sèche
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Empty2/1/2020, 12:06 pm

un virement de 58€ a été programmé par HA-SOLIDAIRE le 01.01.2020.il est en attente.
voir modalités sur fiche: https://solidarite-animaux.forumactif.org/t412-compte-asso-ha-solidaire#14577

nouvelles de l'asso sur son FB:

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Captu195
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Empty2/1/2020, 8:31 pm

Bonjour à vous tous ,
En vous souhaitant une très bonne année 2020 rendeer
Voici les dernières nouvelles
Bonjour ,
Depuis quelques jours je me pose énormément de questions J’ai fait un rêve :
Que toutes les dettes sont payées ce qui nous permettra à mes minous et moi de rester dans notre foyer, plus un petit capital pour l’association qui nous aidera à vivre sans peur du lendemain ! Un bon samaritain aimant les animaux a entendu nos prières et nous sont venu en aide.
Je m’éveille en sursaut, ce n’était qu’un rêve ! Dommage
Le cauchemar continue !
Chaque matin je me lève, une journée de plus à me demander comment me sortir de cette situation de plus en plus précaire ? Comment faire face ? Comment continuer à vivre ?
Il faut que je tienne jusqu’au mois de mars, tenir jusqu’à l’acceptation du dossier de surendettement , ne pas empirer la situation en ne puisant pas dans les crédits, Comment tenir face aux prélèvements bien supérieur à ma retraite ? Chaque mois il manque 600€ pour arriver à faire patienter les créanciers et je ne parle pas de manger !
Mon dieu faites que je ne lâche pas prise !
Gabriella
https://www.paypal.com/pools/c/8kKxpnB9wZ…
Mme Baran Gabriella
La petite Vigne 214 route de Beauvoir
85160 Saint Jean-De-Monts

Paypal :gabriellabaran@hotmail.comVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Chat-q10
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Empty7/1/2020, 9:20 am

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Captu198

vu sur FB pour ceux qui souhaitent parrainer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Empty7/1/2020, 9:22 pm

Bonjour,
En vous souhaitant mes meilleurs vœux à tous
Un album à etait publié sur la page Facebook de l’association des chats qui sont à parrainer
N’hésitez pas à demander des renseignements pour un parrainage qui coûte 10 euros par mois
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 936
Date d'inscription : 17/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Empty9/1/2020, 8:13 pm

Bonsoir les Amies du Forum
J'ai plusieurs filleuls qui sont décédés, il ne m'en reste plus qu'une.. Mais j'envoie toujours chaque mois la même somme.
Bonne continuation à toutes.
Merci à Sabine d'avoir pris ma suite, auprès de Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Empty10/1/2020, 9:24 am

merci de votre visit
contente de vous retrouver parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Empty11/1/2020, 9:52 am

photos de la tite famille vues sur FB

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Captu200
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4740
Date d'inscription : 09/11/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Empty11/1/2020, 2:25 pm

Gabriella ne manque pas d'affection et ses chats doivent la tenir bien au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Empty12/1/2020, 9:55 am

CLICS ANIMAUX vient de lancer une collecte de 6200€ POUR VIVRE ET LAISSER VIVRE

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Captu204
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4740
Date d'inscription : 09/11/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Empty12/1/2020, 12:26 pm

c'est bien pour Vivre et Laisser Vivre.
Même en tenant compte de la part que se réserve CA sur la collecte, c'est une belle collecte qui démarre pour l'association.

https://www.clicanimaux.com/collecte-5891--les-fetes-sont-terminees-mais-le-cauchemar-continue-

à cette heure 2%, c'est évident que vu le montant de cette collecte, elle ne se terminera en quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Empty13/1/2020, 9:00 am

15% et 926€ ce matin! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Empty13/1/2020, 11:45 am

Bonjour à vous toutes ,
Bonjour Damechats 94 , je pense que je suis juste une petite perche pour aider Gabriella et j'essaye de faire de mon mieux mais je pense que vous en avez fait beaucoup beaucoup plus que moi et merci pour l'association . Excusez-moi je ne reçois plus les notifications du forum faut que je regarde dans mes paramètres pour comprendre ce qu'il ce passe .
Anne de Bretagne encore merci de votre suivi et voici la publication de aujourd'hui

Bonjour à vous tous ,
Comment nous aider et soutenir notre association :

- Vous pouvez participer au teaming consiste à établir un virement mensuel complètement sécurisé de 1 € sur notre compte.
1euro par mois apportera pour l’association l’assurance d’une rentrée régulière par mois.
https://www.teaming.net/vivreetlaisservivre https://www.teaming.net/vivreetlaisservivre…

Au passage je remercie Kelly Herou qui devient notre 169 ème Teamers .

- Vous pouvez aussi participer sur https://www.clicanimaux.com/collecte-5891--les-fetes-
sont-terminees-mais-le-cauchemar-continue-
Nous sommes sur Clic animaux n’hésitez pas à venir faire vos clics une cagnotte est organisée pour notre association.

- Sans oublier Oggy qui participe pour 19 associations et nous y sommes nommé .
10 votes par jour et Oggy est en 6 ème position
https://www.kingpet.fr/chat/5716646010655318-Oggy/…

Merci de vos encouragements, soutiens et dons qui sont si précieux à nos yeux .Ils nous permettent de maintenir une vie plus saine pour les protégés de l'association .Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Commen10
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Teamin10
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Empty13/1/2020, 12:02 pm

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Captu206

en dessous d'aller à la page à droite
vous avez "arreter de surveiller ce sujet"
il faut laisser comme cela! si vous cliquez dessus vous verrez "surveiller le sujet" et dans ce cas vous arretez de surveiller...c'est tout à l'opposé! ....normalement un msg s'affiche!

une autre asso a le même probleme et je n'ai pas trouvé d'explications...

seule solution est de venir de tps en temps et regarder les nouveaux msg.
sur page d'accueil:

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Captu207
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Empty13/1/2020, 12:58 pm

Bonjour Anne ,
J’ai regardé dans mes paramètres et rien ne bloque l’acceptation de recevoir des nouvelles.Je comprends pas et comme vous avez écrit je viendrais jeter un coup d’œil sur le forum
😊
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4740
Date d'inscription : 09/11/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Empty15/1/2020, 11:55 am

je reviens par hasard sur la fiche, et lis que le concours kingpet pour Oggy a repris.
je reprends mes votes ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Empty15/1/2020, 12:08 pm

Bonjour
Ah enfin je reçois de nouveau les notifications pour l?association
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Empty15/1/2020, 12:57 pm

tant mieux mais je n'ai rien modifié.......les mystères de l'informatique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Empty15/1/2020, 1:02 pm

Oui tout à fait c’est un mystère 😂
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Empty15/1/2020, 1:20 pm

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Captu211

capture d'écran du mail que l'on reçoit comme notification:

peut etre avez vous cliqué sur le 2eme lien qui "arrete de surveiller le sujet"?

ou vu sur le 1er lien: tant que vous ne cliquez pas sur ce lien, aucun autre lien de vous sera envoyé
donc verifiez vos spams et ne mettez pas à la poubelle trop vite...
192
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
Revenir en haut 
Page 22 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» vivre et laisser vivre: maison en danger
» aide factures vétérinaire pour pattesdechats
» Appel aux dons pour les minous DEPARTEMENT 76
» Appel aux dons ou marrainage pour ENZO département 76
» Faune sauvage Ocean Planete en danger ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité pour les animaux en danger :: Appel aux dons :: Vivre et laisser vivre (85)-
Sauter vers: