Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Admin

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le 12/5/2023, 1:17 am
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
aenb/Admin
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Vote_rcap 
ciboulette
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Vote_rcap 
Admin
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Vote_rcap 
Association Aristraitchat
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Vote_rcap 
pattesdechats - Naomie -
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Vote_rcap 
MINOUCHE
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Vote_rcap 
Evelyne et Marcel
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Vote_rcap 
varese
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Vote_lcapVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Voting_barVivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
Les chats du 30
Présentation nouvelle du forum
Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Les Anges de Tyna
Refuges En france ...
Aide facture véto pour HANDICHATS 36
facture veterinaire pour toute la tribue ...vaccins etc
Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc
compteur de visiteurs
compteur de visiteur
Mots-clés
dons AMIchiens enzo anniversaire CHATS sang clic animaux apsana pascale COLIS groupe appel chien PATTES annie insolite SOLIDAIRE petition gino petitions minous video charly chevaux GROUPES
Statistiques
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Anne68

Nos membres ont posté un total de 28727 messages dans 448 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc

Aller en bas 
+9
L'Ange Fargas
ciboulette
Doudou
varese
Admin
poppeens
fée des minous
sylvie08
canaillousse
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Empty8/11/2019, 2:29 pm

Bonjour à tous, vous êtes 1823 personnes à nous suivre, bienvenue à vous et merci à mes fidèles abonnées.
Aujourd'hui, je remercie deux nouvelles personnes Nathalie Nicolas et Marianne Yotis. Nous sommes à 152 Teamers.
Cela monte petit à petit.

https://www.teaming.net/vivreetlaisservivre

En versant 1 euro par mois, vous faites une bonne action et cela vous permet d'aider l'association pour permettre de nourrir mes minous. Je peux vous dire que lorsque je rentre chez moi, j'ai droit à un concert, hé oui, c'est leur manière de me rappeler qu'ils ont faim !!! Imaginez 94 chats chanter !!!

C'est une journée importante aujourd'hui pour Macadam, il se fait opérer et j'irai le chercher demain.
J'ai besoin de toute votre énergie pour lui envoyer des ondes positives.

Je vous souhaite une bonne journée à tous. .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Empty8/11/2019, 2:32 pm

Voici les nouvelles d’aujourd’hui sur la page de l’association.
J’ai pris le temps de regarder ce que vous avez fait pour Gabriella et ses protégés.Depuis 2015 vous soutenez l’association c’est formidable ce vous faites tous .Moi et Morgane nous apportons de l’aide pour la page de l’association et la pétition.
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4741
Date d'inscription : 09/11/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Empty8/11/2019, 4:24 pm

j'ai également signé la pétition.
La somme est considérable. D'autant que les frais nourriture, litière, soins continuent.
J'espère qu'une solution sera trouvée pour Gabrielle, son mari et leurs chats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Empty9/11/2019, 10:42 am

Bonjour à vous tous ,
Voici les dernières nouvelles de l'association Vivre et laisser vivre .
Grâce à la fondation Brigitte Bardot, Gabriella et son mari éric ont entamer les travaux de la chatterie extérieur, cela avance petit à petit, car ils doivent jongler avec la météo et les visites chez le vétérinaire. Cela va permettre d'améliorer le confort de leurs minous. Gabriella aime chacun d'eux, elle ne fais aucune différence. Ils lui rendent beaucoup au retour .
Le teaming avance petit a petit 155 teamers au lieu de 122 inscrits ces derniers jours .
Plus nous serons nombreux, plus il y a des chances de survie pour l' association afin de payer les litières, croquettes et si c'était possible même les frais vétérinaires. Cela enlèverait une grosse épine du pied de l'association et moins de stress pour Gabriella . Elle serai plus sereine.
1 euro par mois, le paiement est sécurisé, vous enregistre votre numéro de carte bancaire et le site prélève entre le 1 et 10 du mois. Si votre compte ne permet pas d'effectuer le prélèvement, il ne prélève pas. N'oubliez pas de mettre à jour votre numéro de carte bancaire, une fois qu'elle arrive à échéance ! Ce serait dommage de se perdre en route !

https://www.teaming.net/vivreetlaisservivre

Macadam s'est fait opérer hier tard, il va bien, il es resté hospitalisé pour nuit, car il se réveillait à peine hier et Gabriella le récupère aujourd'hui
Cordialement Sabine Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 72468710
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 74647510
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 75593810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Empty9/11/2019, 10:44 am

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 76775110
Voilà la dernière photo
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Empty13/11/2019, 1:14 pm

MERCI A ROSELINE ET SON EQUIPE:
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Captu147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Empty13/11/2019, 1:44 pm

Bonjour ,
Un très grand merci a vous Roseline Billon au vu de la situation financière de l'association Vivre et laisser vivre, vous avez décidé d'aider à hauteur de 500 euro grâce aux commandes et qui aidera à régler des frais vétérinaire.
Et votre page croquettes de poche a de nouveau pris la décision de ré aider l'association de Gabriella pour le mois de novembre 2019: love 1: c'est formidable ce bel élan de solidarité pour les protégés de Vivre et laisser vivre.
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Empty13/11/2019, 5:50 pm


le lien:

https://www.kingpet.fr/chat/5716646010655318-Oggy/?from_login=1&fbclid=IwAR1TpZ79F5-sVwak1XJz_VoBw41STDyOFavQZy31qHr3nfGxUS45Rk0RiaA

il est 19 ème. jusquà la 20 eme place il y a 1000votes à gagner pour un prochain concours.
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4741
Date d'inscription : 09/11/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Empty13/11/2019, 5:52 pm

et toujours 10 votes/jour
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Empty14/11/2019, 9:05 am

le colis est arrivé! msg de gabriella:

"Bonsoir Anne,
J'ai reçu le colis
Je ferais des photos du contenu demain car l'emballage était complètement trempé , j'étais absente quand le livreur est passé mais il a la clé donc pas de souci par contre il l'a déposé à l'extérieur et comme il y a eu de fortes pluies cqfd
Je remercie les participantes du fond du coeur , les croquettes arrivent bien à point !
Bonne nuit
Gabriella

PS: je vais faire les reçus fiscaux dans le courant de la semaine "
Revenir en haut Aller en bas
fée des minous



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 135
Date d'inscription : 16/09/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Empty14/11/2019, 11:34 pm

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 20191111


Voici les photos du contenu du colis , Merci...c'est un mot trop simple. Ce que je souhaiterai exprimer est au dessus de cela. Je suis à la fois touchée et reconnaissante pour l'aide que vous m' apportez...et je ne pourrai jamais vous remercier assez.
Gabriella Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 895452361
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivre-et-laisser-vivre.com/
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Empty15/11/2019, 8:31 am

merci gabriella d'avoir fait la photo et de l'avoir mis sur le forum: c'est notre petite pierre à l'édifice
et j'espère que vous en aurez d'autres!
pleins d'ondes positives pour votre R.V avec l'asso de défense des consommateurs.
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Th11
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2005
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Empty15/11/2019, 8:54 am

Et 150 votes de plus!
Oggy est maintenant 16 ème
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Empty15/11/2019, 9:03 am

s'il pouvait garder sa place, ce serait bien. il gagnerait 1000 votes et il partirait avec 1000 votes d'avance pour le prochain concours... Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 4129214206
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Empty15/11/2019, 5:25 pm

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Captu152
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Empty16/11/2019, 9:46 am

Notre colis groupé est en bonne place(à droite en bas) sur la page FB de l'asso vivre et laisser vivre.
j'espère que l'envoi de colis va se généraliser!

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Captu154
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Empty17/11/2019, 4:50 pm

j'ai crée dans le calendrier un évenement pour le 20 novembre
https://solidarite-animaux.forumactif.org/t479-rendez-vous-du-20-novembre-2019#14056

Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Empty21/11/2019, 8:10 am

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Captu162
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Captu162
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Empty22/11/2019, 11:07 am

Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4741
Date d'inscription : 09/11/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Empty22/11/2019, 4:59 pm

toujours là pour 10 votes/jour
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Empty22/11/2019, 5:56 pm

il est 12 eme. le concours se termine le 12.12.19
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Empty25/11/2019, 7:51 pm

oggy est 6eme ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Empty26/11/2019, 6:28 pm

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Captu168

moi je fais l'inspecteur......et j'aime bien les cartons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Empty
MessageSujet: Nouvelles de l’association de Gabriella    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Empty26/11/2019, 6:59 pm

Bonjour à vous tous 😊
Gabriella a rempli son dossier de surendettement et elle aura rendez-vous lundi à la banque de France pour savoir si elle a bien rempli correctement son dossier 😉Elle a aussi renvoyé un dossier à la SPA pour avoir une aide pour les frais de vétérinaire.
Cordialement Sabine
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Empty26/11/2019, 7:11 pm

merci de votre visit on y croit!
plein d'ondes positives pour lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Empty26/11/2019, 7:17 pm

Merci Anne d’avoir publié les photos du jour 😊
C’est nouveau colis ont fait un énorme bonheur à Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Empty27/11/2019, 10:59 am

C'EST POUR VOUS MES AMIES FORUMEUSES!

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Captu169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Empty30/11/2019, 11:52 am

Bonjour à vous les foremeuses 😊
Une idée proposée sur la page Facebook de l’association de Gabriella
Bonjour à tous, demain nous serons le 1 décembre et nous approchons de Noël.

I love you🎄Spécial fêtes de Noël pour les animaux 😺🐶de l'association Vivre et laisser vivre🎄I love you

Cette année, on vous donne l’idée de créer votre Calendrier de l’Avent « inversé » puis de l’offrir🎁l' association.

Il vous suffit de prendre un panier
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Empty30/11/2019, 12:04 pm

je mets le msg en entier, car tout le monde n'a pas FB

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Captu174

l'idée est bonne, mais,
LE PROBLEME est pour ceux qui sont loin...peut etre envoyer le colis par mondial relay?
sinon, convertir en argent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Empty30/11/2019, 12:09 pm

Mince mon copier coller ne c'est pas fait entièrement
Je remets
Bonjour à tous, demain nous serons le 1 décembre et nous approchons de Noël.

I love you🎄Spécial fêtes de Noël pour les animaux 😺🐶de l'association Vivre et laisser vivre🎄I love you

Cette année, on vous donne l’idée de créer votre Calendrier de l’Avent « inversé » puis de l’offrir🎁l' association.

Il vous suffit de prendre un panier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Empty30/11/2019, 12:15 pm

Bonjour Anne
Les personnes peuvent envoyer leur colis par la poste en colissimo c’est environ 7,80 euros
Pour mondial relais je vais me renseigner pour avoir un point relais
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Empty30/11/2019, 12:58 pm

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Tarif_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Empty30/11/2019, 2:15 pm

Voici le point relais pour ceux qui désire envoyer un petit cadeau 🎁 aux protégés de Gabriella
point relais :Adeline Fleurs,66 Rue du Général de Gaulle, 85160 Saint-Jean-de-Monts
Un très grand merci à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Empty3/12/2019, 7:16 am

Dernières nouvelles de l'association
Editer/Supprimer ce message
Supprimer ce message

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 10 Empty Nouvelle de l'association Vivre et laisser vivre

Message sabine géniale Aujourd'hui à 7:12
Bonjour
Gabriella à déposer hier le 2 Novembre 2019
Voici ses mots ;
Le dossier de surendettement , la dame a vérifié et hormis quelques erreurs tout était correct et clair m'a t-elle dit, alors voilà il faut une 2ème estimation de la maison et ma lettre doit être manuscrite , dès qu'elle sera en possession de ces documents cela prendra 3 semaines pour la réception du dossier puis 6 semaines pour la recevabilité , d'après elle ,il sera recevable mais elle est pratiquement sûre que la commission va demander la vente de la maison , j'aurais 2 ans pour la vendre et pendant ces 2 ans les dettes seront gelées
Aujourd'hui le 03 Novembre 2019
J'appelle une immobilière pour l'estimation et la mairie pour avoir un rendez vous avec le maire pour qu'il me fasse un certificat attestant de l'utilité publique de l'association pour la commune pour essayer d'influencer la commission de ne pas faire vendre la maison qui est le siège de l'association Vivre et laisser vivre.
Gabriella

Pour moi ce ne sont de bonnes nouvelles et ils n'hésiteront pas a faire vendre ce bien immobilier pour avoir de l'argent animaux ou pas .
Sabine

Franchement ce ne sont pas des bonnes nouvelles pour moi
Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4741
Date d'inscription : 09/11/2016

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Empty3/12/2019, 9:54 am

pas de quoi se réjouir effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Empty3/12/2019, 10:10 am

c est triste, injuste, quand on voit les arnaques des politicards qui ne sont pour la plupart pas punis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Empty3/12/2019, 10:14 am

Je reviendrai vers vous dés que j'en sais un peu plus quand Gabriella aura vus le Maire de son village
Sabine
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Empty7/12/2019, 9:47 am

dernieres nouvelles sur FB

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Captu176


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Empty7/12/2019, 10:31 am

Bonjour ,
Voici des nouvelles toutes fraiches
Nounourse a bien mangé et pris ses médicaments , elle est calme nous la surveillons car il faut qu'elle urine , elle sort d'un blocage de reins ,elle a toujours un uretère bouché par un calcul.

Gabriella a rendez-vous avec le maire mardi matin (10 décembre) et l'immobilière vient faire l'expertise mardi aussi ,mardi après midi consultation avec l'ophtalmo pour Macadam et lundi contrôle écho pour Nounourse.
Croisons les doigts pour le rendez-vous avec Mr Le Maire pour qu'il fasse un certificat attestant de l'utilité publique de l'association pour la commune pour essayer d'influencer la commission de ne pas faire vendre la maison qui est le siège de l'association Vivre et laisser vivre.
Cordialement Sabine
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Empty7/12/2019, 2:26 pm

merci de nous tenir informés de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc    Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc  - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
Revenir en haut 
Page 21 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» vivre et laisser vivre: maison en danger
» aide factures vétérinaire pour pattesdechats
» Appel aux dons pour les minous DEPARTEMENT 76
» Appel aux dons ou marrainage pour ENZO département 76
» Faune sauvage Ocean Planete en danger ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité pour les animaux en danger :: Appel aux dons :: Vivre et laisser vivre (85)-
Sauter vers: