Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le 12/5/2023, 1:17 am
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
aenb/Admin
Les Anges de Tyna  - Page 3 Vote_lcapLes Anges de Tyna  - Page 3 Voting_barLes Anges de Tyna  - Page 3 Vote_rcap 
ciboulette
Les Anges de Tyna  - Page 3 Vote_lcapLes Anges de Tyna  - Page 3 Voting_barLes Anges de Tyna  - Page 3 Vote_rcap 
Admin
Les Anges de Tyna  - Page 3 Vote_lcapLes Anges de Tyna  - Page 3 Voting_barLes Anges de Tyna  - Page 3 Vote_rcap 
Association Aristraitchat
Les Anges de Tyna  - Page 3 Vote_lcapLes Anges de Tyna  - Page 3 Voting_barLes Anges de Tyna  - Page 3 Vote_rcap 
pattesdechats - Naomie -
Les Anges de Tyna  - Page 3 Vote_lcapLes Anges de Tyna  - Page 3 Voting_barLes Anges de Tyna  - Page 3 Vote_rcap 
MINOUCHE
Les Anges de Tyna  - Page 3 Vote_lcapLes Anges de Tyna  - Page 3 Voting_barLes Anges de Tyna  - Page 3 Vote_rcap 
Evelyne et Marcel
Les Anges de Tyna  - Page 3 Vote_lcapLes Anges de Tyna  - Page 3 Voting_barLes Anges de Tyna  - Page 3 Vote_rcap 
varese
Les Anges de Tyna  - Page 3 Vote_lcapLes Anges de Tyna  - Page 3 Voting_barLes Anges de Tyna  - Page 3 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
Les chats du 30
Présentation nouvelle du forum
Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Les Anges de Tyna
Refuges En france ...
Aide facture véto pour HANDICHATS 36
facture veterinaire pour toute la tribue ...vaccins etc
Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc
compteur de visiteurs
compteur de visiteur
Mots-clés
groupe COLIS appel video AMIchiens apsana gino sang PATTES annie charly dons petitions chevaux clic enzo GROUPES pascale CHATS SOLIDAIRE petition anniversaire minous animaux insolite chien
Statistiques
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Anne68

Nos membres ont posté un total de 28725 messages dans 448 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Anges de Tyna

Aller en bas 
+5
varese
Admin
Tynaange
pattesdechats - Naomie -
sylvie08
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Tynaange

Tynaange

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 269
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Nord

Les Anges de Tyna  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 3 Empty19/12/2016, 9:15 pm

Bonsoir à toutes Smile

Déménagement fait ! Nous sommes enfin chez nous sans crainte du voisin fou !

Bon un déménagement à multiples rebondissements ( fuite d'eau X 2 dont une qui doit être réparer demain , pas de gaz don pas de chauffage et eau chaude demain aussi normalement ) mais nous sommes dans notre maison ♥️ et sa c'est juste top !

Les anges se portent plutôt bien dans l'ensemble , un peu de stress le samedi logique mais l'ambiance est détendue ♥️ Ange pour le moment refuse de quitter notre chambre :p ( trop grand pour elle peut être ) , Apollon réclame beaucoup de câlins , d’être à bras et ne cesse de passer dans nos jambes comme avant mais il gère quand même bien mon bébé ♥️ D'ailleurs j'avais très peur qu'il n'arrive pas à descendre les escaliers et bien il gère comme un chef et je suis fière de lui ♥️

Voila des petites nouvelles rapides des anges ♥️ Si besoin de l'adresse c'est en mp ( sécurité par rapport au voisin fou furieux Wink on ne sait jamais )

Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2005
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Les Anges de Tyna  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 3 Empty20/12/2016, 2:40 am

C'est super, Tyna.

Les anges vont vite prendre leurs marques.

J'ai rayé ta précédente adresse. A l'occasion, je veux bien la nouvelle, on ne sait jamais, ça peut servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Les Anges de Tyna  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 3 Empty20/12/2016, 8:07 am

@ Tyna je veux bien votre adresse en mp.Bisous à vos bébés
Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

Les Anges de Tyna  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 3 Empty20/12/2016, 11:14 am

@Tyna : peux-tu également me donner en mp ta nouvelle adresse pour une mise à jour de mon petit carnet d'adresses ?
Merci et bonne installation sunny Les Anges de Tyna  - Page 3 2581552138
Revenir en haut Aller en bas
Tynaange

Tynaange

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 269
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Nord

Les Anges de Tyna  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 3 Empty20/12/2016, 6:10 pm

Adresse envoyer en mp à vous toutes qui avez demander ♥️ ♥️ ♥️

Enfin nous avons le chauffage ce soir ouffff qu'elle bonheur !

Jeudi , je vais surement faire intervenir la shiatsu qui à vu et aider à Apollon car le jeune homme reprend ses mauvais travers a foncer dans les jambes et là c'est dangereux surtout quand j'ai des cartons dans les bras et je ne vois pas ou il est :/ .... Cela ne lui fera aucun mal bien au contraire Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Les Anges de Tyna  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 3 Empty23/12/2016, 4:24 pm

@ tyna je suis contente pour la séance de kiné pour Apollon.Passez de bonnes fêtes de noel Gros bisous à vos petites protégés.
Revenir en haut Aller en bas
Tynaange

Tynaange

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 269
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Nord

Les Anges de Tyna  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 3 Empty25/12/2016, 8:46 pm

Bonsoir à tous Smile

Tout d'abord , Joyeux Noel à vous méme si je sais que pour certains c'est dur , très dur ...

Jeudi Apollon et Perle ont recu des soins shiatsu et cela leurs a fait un grand bien ♥️

@Jolyne : Mille merci pour votre carte et votre don reçu ♥️ ♥️ ♥️ Je vois que Mimi a été bien gater ♥️ J'avais un peu le méme mais en moins beau pour les Anges ♥️

Je vous joint les fiches de soins de Apollon et Perle Smile

( désolé des fautes , petit probléme avec le pc , peut étre a t'il mal supporter le déménagement :p )

Les Anges de Tyna  - Page 3 15101810
Les Anges de Tyna  - Page 3 15696510
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4724
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Les Anges de Tyna  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 3 Empty25/12/2016, 8:56 pm

Les Anges de Tyna  - Page 3 895452361 Les Anges de Tyna  - Page 3 895452361 Les Anges de Tyna  - Page 3 895452361 Les Anges de Tyna  - Page 3 895452361 Les Anges de Tyna  - Page 3 3923266067
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2005
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Les Anges de Tyna  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 3 Empty26/12/2016, 7:31 am

Super ! Les Anges de Tyna  - Page 3 1100706109

Ces compte-rendus sont très intéressants.

Je vais faire partir le paypal pour ma filleule, la poupée lady . Les Anges de Tyna  - Page 3 3782130572

Les Anges de Tyna  - Page 3 Bisou112






Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2005
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Les Anges de Tyna  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 3 Empty26/12/2016, 10:43 am

Paypal fait pour Lady avec un plus pour le shiatsu de Perle et Apollon. Les Anges de Tyna  - Page 3 81492767
Revenir en haut Aller en bas
Tynaange

Tynaange

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 269
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Nord

Les Anges de Tyna  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 3 Empty26/12/2016, 4:25 pm

Merci Varese ♥️ ♥️ Bien reçu pour la miss et le plus ♥️
Je devais éditer cette aprés midi les reçus et forcément l'imprimante ne veut pas Sad ... 30 min que je me bagarre avec elle ! J'essaie de résoudre ce soucis au plus vite car j'ai du taf mine de rien .

Oui les comptes rendus sont top j'aime beaucoup au moins on voit ce qui a été fait ou non . D'ailleurs Apollon refait des selles correctes Smile , avec le déménagement c'était la cata et noir mais là impec ♥️

La prochaine séance sa sera Perle et on va regarder a Miss Bastet car elle reste minuscule ( taille d'un chaton de 3 mois et ne grossie pas ) , retard important de croissance ou nanisme ? A suivre ...



Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

Les Anges de Tyna  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 3 Empty28/12/2016, 11:31 am

Coucou Tyna,
J'espère que cela va aller pour Apollon, Bastet, Perle et toute ta petite tribu.

Pour contribuer aux séances, je viens de te faire un paypal.

Bonnes fêtes de fin d'année.... jocolor santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Les Anges de Tyna  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 3 Empty1/1/2017, 5:34 pm

Bonjour TYNA, je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, ainsi qu'une bonne santé.

Meilleurs vœux à toutes les personnes de ce forum.

Je souhaite plus de respect et d'amour pour nos amis à 2 ou 4 pattes que j'aime tellement


gros bisous à vos petits protégés.
Revenir en haut Aller en bas
Tynaange

Tynaange

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 269
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Nord

Les Anges de Tyna  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 3 Empty3/1/2017, 12:30 pm

Bonjour à toutes Smile

Je vous présentes déjà mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2017 que celle ci soit riche pour vous et les poils sur tout les domaines ♥️ ♥️ ♥️

Mille merci Sylvie bien reçu ♥️ ♥️ ♥️ J’espère que les reçu on bien été réceptionner ?

Merci beaucoup Jolyne ♥️ ♥️ ♥️ ♥️

L'année démarre fort chez les anges ! Clovis est actuellement au vétérinaire pour le coupe bouboule :p , nous allons aussi programmer Bouba pour un détartrage il en à fort besoin , Perle aura une séance shiatsu le 17 janvier et un nouvel ange de rue devrait arriver très prochainement !

Revenir en haut Aller en bas
Tynaange

Tynaange

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 269
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Nord

Les Anges de Tyna  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 3 Empty3/1/2017, 1:23 pm

Les Anges de Tyna  - Page 3 15622610
Les Anges de Tyna  - Page 3 15780810
Les Anges de Tyna  - Page 3 15826710
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2005
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Les Anges de Tyna  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 3 Empty3/1/2017, 6:54 pm

Bouba a toujours son regard de baroudeur ! 🐱

Reçu bien arrivé. Merci Tyna
Revenir en haut Aller en bas
Tynaange

Tynaange

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 269
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Nord

Les Anges de Tyna  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 3 Empty3/1/2017, 9:13 pm

Oui toujours ce regard de baroudeur mais un amour de chat ♥

Clovis est bien rentré et tout c'est bien passer !

J'ai pu caser Bouba demain pour détartrage là il en a besoin le pépère ♥ Je pourrais le récupérer à 16h45 . Croisons les doigts .

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4724
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Les Anges de Tyna  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 3 Empty3/1/2017, 9:14 pm

Les Anges de Tyna  - Page 3 895452361 Les Anges de Tyna  - Page 3 3923266067

TU nous dis pour les factures ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Tynaange

Tynaange

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 269
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Nord

Les Anges de Tyna  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 3 Empty3/1/2017, 9:24 pm

38 eur aujourd'hui pour Clovis
65 eur détartrage Bouba à voir si pas de cachet en plus . Je mettrais les factures ensemble pour que ce soit plus simple et rapide pour moi Smile demain .

Reste plus qu'a croiser les pattes que demain sa ira bien pour Bouba ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tynaange

Tynaange

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 269
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Nord

Les Anges de Tyna  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 3 Empty5/1/2017, 1:04 pm

Bonjour a tous Smile

Voici les factures concernant Bouba et Clovis !
Le détartrage de Bouba c'est bien passer et il a un traitement à prendre ( que j'ai déjà ici donc inutile de racheter ) car inflammation des gencives , calci évoquer mais sans certitude donc on voit comment cela évolue sachant qu'il mange hyper bien , qu'il n'a pas mal et qu'il ne bave pas .

Les Anges de Tyna  - Page 3 15822910
Les Anges de Tyna  - Page 3 15873510


Pour Bouba j'ai payer moins cher car le patron de la clinique m'a fait une remise en plus car ce n'était pas fort entartrer Smile .

Ici nous sommes toujours en rangement , achat de meuble petit à petit ect , moi j'essaie de me reposer un peu car très mauvaise tension ( stress qui retombe , fatigue du déménagement ect ) . Enfin le repos c'est vite dit car il y a encore pas mal à faire :p .




Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2005
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Les Anges de Tyna  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 3 Empty5/1/2017, 2:14 pm

Prends soin de toi, Tyna.

Ton véto a l'air sympa. C'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tynaange

Tynaange

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 269
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Nord

Les Anges de Tyna  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 3 Empty18/1/2017, 12:52 pm

Varese : là c'est parce que c'était le patron donc il peut se permettre de faire une ristourne !

Ici nous sommes toujours en train d'essayer de trapper le loulou de dehors , il est pas fou il a vu cette grande cage en fer et refuse de s'approcher ou rentrer dedans malgré le bon miam ! Mais nous y arriverons Smile

Jojo à reçu des soins énergétiques car ce déménagement l'a beaucoup affecter ( je n'aurai pas penser ) et elle se mutiler les pattes arrières ! Sad
Elle n'arrivait pas à retrouver sa place ici et donc rester à l'étage dans notre chambre :/ , la elle commence à se détendre et descendre plus souvent et s'approprier les dodos ect . Nous lui mettons du miel bio là ou elle s'est mutiler pour une meilleure cicatrisation .

Nous avons également la chatterie prête à être monter ( une fois que la dalle de béton sera à niveau ) . La chatterie ne sera que pour la journée , pour ceux qui veulent prendre l'air en sécurité , la nuit ils rentrerons tous ! Sa promet de belle photo vers le printemps une fois la chatterie monter Smile .

Apollon lui reste stable et de superbe selle !!! On aura mis du temps mais enfin de superbes selles qui durent . D’ailleurs le jeune homme prend du galon et essaye de s’imposer tel le roi de la maison des Anges ! Il essaie de matter les anges dès que je m'en occupe ou leur parle , enfin sa ne dégénére pas en bagarre mais juste une belle tape de Apollon ( et je peux vous dires que de le voir faire c'est à mourir de rire car il fini toujours par tomber malgré lui ) .

Les Anges de Tyna  - Page 3 15826011
Les Anges de Tyna  - Page 3 15965211
Les Anges de Tyna  - Page 3 15940811
Les Anges de Tyna  - Page 3 15977011

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4724
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Les Anges de Tyna  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 3 Empty18/1/2017, 7:06 pm

Les Anges de Tyna  - Page 3 3923266067 Les Anges de Tyna  - Page 3 2687029388 Les Anges de Tyna  - Page 3 1767064033
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Les Anges de Tyna  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 3 Empty19/1/2017, 4:55 pm

@ Tyna,vos petits protégés ont l'air d'avoir pris leurs repéres.Ma première minette aimait aussi se mettre sur le radiateur,elle s'allongeait de tout son long.Mirette préfère le moelleux de son panier.

Je suis contente q'apollon aille mieux.Je leurs fais de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7307
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Les Anges de Tyna  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 3 Empty21/1/2017, 9:59 am

j'espère que l'emménagement se passe bien et que les minous apprécient leurs coussins
et couvertures........
Revenir en haut Aller en bas
Tynaange

Tynaange

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 269
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Nord

Les Anges de Tyna  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 3 Empty27/1/2017, 5:09 pm

Bonsoir à toutes Smile

@Jolyne : oui tout le monde a bien pris ses repères dans la sérénité c'est juste top ! Beaucoup apprécie les radiateurs en ce moment ♥️

@Anne : les coussins sont squatter a longueur de temps et je me demande si je ne vais pas mettre certaines couvertures sur le rebord intérieur des fenêtres car certains aiment dormir là ... Le tout est de voir s'ils ne vont pas le faire tomber sans cesse !
Des couvertures vont être donner à une petite minette sauvage qui a un abri fait par les habitants mais sans rien dedans :/ donc la chatte sera plus à l'aise et au chaud en espérant que personne n'y touche !

Chez les anges de bonnes nouvelles mais aussi du bof :/ .. On va commencer par les bonnes nouvelles ♥️

Bouba le 3 pattes est adopter malgré sa tête de baroudeur ♥️ ♥️ ♥️ Il rejoindra sa famille le 11. Moi qui croyait qu'il ne trouverait jamais sa famille je suis super heureuse ♥️

Nous avons reçu il y a quelques temps les croquettes animosave gagner . Nous avons distribuer au fa + nourrisseuse et garder quelques kilos .
Je me suis dit que de mélanger leurs croquettes sans céréales avec celle reçu permettrais moins dépense et que cela irait mais ...

Apollon est reparti en diarrhée ... Ange qui n'a jamais eu de problèmes de selle fait mou ! Merlin , Bastet , Lady , Scarface ont vomit ! Bref les croquettes ne passent pas du tout malgré le mélange . Je vais devoir arrêter et a nouveau traiter par homéo mister Apollon qui n'arrivera pas à se stabiliser seul :/ .
Je suis un peu déçue et triste car enfin on avait stabiliser Apollon et là tout s'effondre car on à mélanger des croquettes Sad ..

J'ai ici encore 3 dons par chèque reçu fin décembre et début janvier , promis je l'ai met rapidement à la banque .

Je vous joint une photo de Bouba et une photo de Lady pour sa marraine Varese Smile

Les Anges de Tyna  - Page 3 16266010
Les Anges de Tyna  - Page 3 16265510
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2005
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Les Anges de Tyna  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 3 Empty28/1/2017, 4:25 pm

Elle est trop marrante ma poupée, assise comme ça! flower Les Anges de Tyna  - Page 3 3325419865

C'est vraiment une bonne nouvelle que Bouba ait trouvé une famille qui ne craignait pas son handicap.

Je lui souhaite beaucoup de bonheur. J'espère que tu auras des nouvelles et des photos et qu'on pourra un peu le suivre de loin, ce gros nounours.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4724
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Les Anges de Tyna  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 3 Empty28/1/2017, 6:20 pm

Les Anges de Tyna  - Page 3 3923266067 Les Anges de Tyna  - Page 3 895452361
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Tynaange

Tynaange

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 269
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Nord

Les Anges de Tyna  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 3 Empty9/2/2017, 7:35 pm

Bonsoir à toutes Smile

Alors pleins de choses à dire ce soir :p :

Clovis a été adopter ♥️ En plus il n'est pas loin du tout il est chez mes voisins Smile donc forcément je peux le voir souvent et avoir de ses nouvelles à gogo ♥️ Pour une fois j'ai de supers voisins sa changent :p

Bouba part samedi matin dans sa nouvelle maison .Sa fait bizarre deux adopter en juste un mois ! Mais ...

Vendredi une puce arrive chez les anges , puce errante depuis pas mal d'années Sad , elle a été trapper car impossible à main nu mais c'est un amour de chatte , très câline et qui ne fait que manger ! ( le manque de la rue :/ )

Apollon refait des selles correctes depuis que nous sommes repasser aux croquettes habituel ouffff . Ange s'est mutiler le cou ( surement son allergie alimentaire à cause du mélange ) et en plus encore un nouvel abcès à sa patte arrière !

Miss Lady est toujours décontracte ! Jamais stresser cette chatte ♥️ D'une douceur incroyable .

@Varese ; oui on aura des photos et vidéos sans problème Smile ce qui me rassure !

Les Anges de Tyna  - Page 3 16473711
Les Anges de Tyna  - Page 3 16463311
Revenir en haut Aller en bas
Tynaange

Tynaange

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 269
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Nord

Les Anges de Tyna  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 3 Empty12/2/2017, 5:31 pm

Bonsoir à toutes Smile

Voila Bouba est parti et j'avoue avoir énormément pleurer , je ne pensais pas être aussi attacher ! La journée a été très compliquer pour moi mais Bouba va super bien et se sent déjà chez lui et fais des câlins à tous ♥️ ♥️

Vendredi une puce est arriver chez les anges comme prévu ! Donc visite véto , 5/6 ans , stériliser , programmation pour détartrage et extractions dentaires car certaines dents sont vraiment pourri :/ . Elle est super douce et câline !

Les Anges de Tyna  - Page 3 16729410
Les Anges de Tyna  - Page 3 16729510
Revenir en haut Aller en bas
Tynaange

Tynaange

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 269
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Nord

Les Anges de Tyna  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 3 Empty12/2/2017, 5:36 pm

Merci Sylvie pour ta jolie carte ♥️ ♥️ ♥️ Cela me fait vraiment plaisir de recevoir des cartes ou lettres à la maison sa égaie toujours une journée ♥️ ♥️ ♥️ Et en plus je gardes vos cartes et mots ♥️ Les Anges de Tyna  - Page 3 895452361
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2005
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Les Anges de Tyna  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 3 Empty13/2/2017, 3:15 am

5/6 ans et déjà des problèmes dentaires!
Elle a beaucoup galéré avant que tu la prennes sous ton aile, cette puce?

C'est super que Bouba s'adapte aussi vite. j'espère qu'on aura bientôt une photo de lui dans sa nouvelle maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Les Anges de Tyna  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 3 Empty18/2/2017, 11:24 am

Merci pour les nouvelles de vos petites protégés et super pour les deux adoptions.Ne soyez pas triste pour bouba,il doit être heureux.Gros bisous à vos bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Tynaange

Tynaange

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 269
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Nord

Les Anges de Tyna  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 3 Empty21/2/2017, 3:52 pm

Bonjour à toutes Smile

@Varese : sa doit faire 2/3 ans qu'elle est dehors et nourris par une nourriseuse qui l'a stériliser comme d’habitude chatte qui n'appartiens à personne !
Et j'ai la photo de Bouba Smile , j'ai eu une vidéo également ou dès que l'adoptante a prononcer " Maman Tyna " il a regarder la caméra ♥️ ♥️ ♥️

On continu dans la série bonne nouvelle Smile , hier double adoption ! Alvin et Iris frère et sœur qui été en fa . Les gens venaient voir Alvin et sont raide de sa sœur également ♥️ Pré visite nickel , ils ont rejoins leur foyer hier matin Smile .

Mais je sais très bien que chez les anges il y a toujours du positif et qu'ensuite le négatif arrive et je vois déjà arriver les urgences chatons :/ , ce week end j'ai retrouver tout le nécessaire et je l'ai mis à portée de main au cas ou ....

Les Anges de Tyna  - Page 3 16711710
Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

Les Anges de Tyna  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 3 Empty21/2/2017, 9:08 pm

De bonnes nouvelles Tyna, pour Bouba et pour la double adoption !!!
C'est super pour ce duo de frère/soeur
Les Anges de Tyna  - Page 3 1100706109 Les Anges de Tyna  - Page 3 468033770
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2005
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Les Anges de Tyna  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 3 Empty22/2/2017, 3:32 am

Oui, c'est génial!

Voilà 3 anges qui ont LEUR famille et vont couler des jours heureux. Les Anges de Tyna  - Page 3 2027574701

Merci pour la photo de Bouba.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4724
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Les Anges de Tyna  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 3 Empty25/2/2017, 6:02 pm

Tyna etant tres occupee je vous donne les nouvelles ..

Une nouvelle est arrivee chez les ANGES

prete a mettre bas dans la rue ............ donc Tyna n a ecouté que son coeur et l a prise chez elle ..

cette nuit Tyna est devenu MAMIE Les Anges de Tyna  - Page 3 895452361 le Noiraude a fait 4 bebes tout s est bien passé

Tyna viendra vous donner ses sentiments perso mais je pense que tres tres heureuse d avoir sauvé 5 vies et surtout apres la minette FINI les babies ...

donc PHOTOS pour vous .. avant et apres ...

Tyna disait le 23 ...

Bonjour à tous .
Ce jour une petite minette est arriver chez les anges ....
Petite minette qui été sur le site d'une entreprise dans le 62 , les salariés la nourrissait chaque jour , mise à disposition d'abri ect ... Mais minette n'était pas stériliser. Il y a 3 mois cette puce mets bas et op chacun se sert , se fichant de prendre des babys non sevrer , se fichant des conséquences pour cette pauvre maman .
Aujourd'hui à nouveau elle est pleine , sur le point de mettre bas , encore. ... Un employer soucieux de son avenir nous a alerter et nous a demander de la prendre en charge chose faite .
Cette petite puce qui n'a pas encore de prénom pour le moment, mettra bas au chaud , sous surveillance et sera enfin stériliser des sevrage des babys.
Sa vie d'errance, de mise bas est enfin terminer.
Un check up véto sera fait prochainement .

Les Anges de Tyna  - Page 3 Noirau10

La miss à perdu le bouchon muqueux ce soir et les eaux .
Nous veillons sur elle
Les Anges de Tyna  - Page 3 Noirau11


Bonjour à tous
Grande nouvelle ! Miss noire à accoucher ce matin à 4h30
Hier soir perte du bouchon muqueux + pertes des eaux donc surveillance renforcer .
Tout s'est très bien passer pour maman et les bébés ♥️ tout le monde va bien .
4 petits culs sont nés ❤️ la mise bas été vraiment imminente !

Les Anges de Tyna  - Page 3 Noirau12

Voila la suite par Tyna quand elle aura le temps la mamie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

Les Anges de Tyna  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 3 Empty27/2/2017, 10:01 am

Bienvenue aux quatre petits bouts, qui ont bien de la chance, tout comme leur maman.....
Merci Tyna pour ce sauvetage..... Les Anges de Tyna  - Page 3 3944778013 Les Anges de Tyna  - Page 3 Bienve10
Revenir en haut Aller en bas
Tynaange

Tynaange

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 269
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Nord

Les Anges de Tyna  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 3 Empty27/2/2017, 10:15 am

Bonjour à toutes !

Merci à Suri d'avoir fait le relais car j'avoue avoir été prise par le temps :/ .

Donc oui une première naissance a eu lieu chez les anges , naissance qui à essuyer certaines critiques car des babys sont nés mais même si j'aurais voulu faire avorter c'était impossible sachant qu'elle est arriver jeudi après midi et que jamais je n'aurai eu un rdv avortement en une journée !

Alors oui je suis heureuse car cette petite à mis bas au chaud , elle ne galère pas à se nourrir , les petits sont au chaud , en forme , pour une fois ce ne sont pas des petits corps décharnés par la faim , le froid .... En plus dans la nuit de vendredi à samedi il a gelé je n'ose imaginer sa mise bas dehors Sad.

Ce seront des chatons qui ne seront pas sauvage et qui ne se reproduiront pas alors oui je suis contente .
Tout le monde se porte à merveille , les bébés prennent du poids comme il le faut , bien vivace et maman dévore les pâtées et croquettes Smile . Elle est très gentille , câline et me fais confiance avec ses petits alors qu'a l'entreprise elle se serait montrer agressive quand elle avait eu une portée !

Les babys ne seront pas à l'adoption avant leurs 3 mois . Nous avons 2 noirs et 2 tigrés , pour le moment je n'ai pas regarder le sexe de chacun . Maman sera stériliser après sevrage et fini de faire des petits .

Enfin voila sa fera 5 chats en moins qui se reproduiront et c'est déjà superbe . Je mettrais bien sur d'autres photos mais j'évite de trop " embêter " les petits et maman ils ont besoin de repos après tout cela Smile .

Si quelqu'un à les coordonnées de la maison mère en FRANCE de sanabelle , merci de me transmettre car dur dur les recherches :/
Revenir en haut Aller en bas
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 76
Localisation : 56200 Saint Martin sur oust

Les Anges de Tyna  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 3 Empty27/2/2017, 11:40 am

Bonjour Tyna,

Alors déjà je te dis un GRAND BRAVO , oui oui Les Anges de Tyna  - Page 3 2027574701

Lorsque j'étais nourricière, il y a quelques années, jamais je ne pouvais lorsque la chatte était à terme
lui supprimer ses petits, çà n'arrivait pas souvent, heureusement, mais je ne pouvais pas.
Merci pour eux c'est un bien et grand sauvetage pour elle, cette petite famille est trés chanceuse, elle va pouvoir vivre au chaud avec ses petits. Merci merci.

La maison mère de sanabelle est en Allemagne mais voici l'adresse que moi j'ai en France

BOSCH Pet Nutrition France sarl
8, rue Louis Pasteur
67114 ESCHAU Tél 03 88 59 08 00 - E-mail bosch.chienchat@evc.net

Merci encore pour ce petit monde de poilus sauvés par mamie Tyna. Les Anges de Tyna  - Page 3 3749252033
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Anges de Tyna  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Anges de Tyna
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité pour les animaux en danger :: Appel aux dons :: Anges de tyna (59)-
Sauter vers: