Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le 12/5/2023, 1:17 am
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
aenb/Admin
Les Anges de Tyna  - Page 4 Vote_lcapLes Anges de Tyna  - Page 4 Voting_barLes Anges de Tyna  - Page 4 Vote_rcap 
ciboulette
Les Anges de Tyna  - Page 4 Vote_lcapLes Anges de Tyna  - Page 4 Voting_barLes Anges de Tyna  - Page 4 Vote_rcap 
Admin
Les Anges de Tyna  - Page 4 Vote_lcapLes Anges de Tyna  - Page 4 Voting_barLes Anges de Tyna  - Page 4 Vote_rcap 
varese
Les Anges de Tyna  - Page 4 Vote_lcapLes Anges de Tyna  - Page 4 Voting_barLes Anges de Tyna  - Page 4 Vote_rcap 
Damechats94
Les Anges de Tyna  - Page 4 Vote_lcapLes Anges de Tyna  - Page 4 Voting_barLes Anges de Tyna  - Page 4 Vote_rcap 
Evelyne et Marcel
Les Anges de Tyna  - Page 4 Vote_lcapLes Anges de Tyna  - Page 4 Voting_barLes Anges de Tyna  - Page 4 Vote_rcap 
MINOUCHE
Les Anges de Tyna  - Page 4 Vote_lcapLes Anges de Tyna  - Page 4 Voting_barLes Anges de Tyna  - Page 4 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
Les chats du 30
Présentation nouvelle du forum
Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune
aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
Les Anges de Tyna
Refuges En france ...
Aide facture véto pour HANDICHATS 36
facture veterinaire pour toute la tribue ...vaccins etc
Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc
compteur de visiteurs
compteur de visiteur
Mots-clés
annie pascale apsana GROUPES AMIchiens video minous gino petition chien SOLIDAIRE PATTES anniversaire enzo COLIS petitions CHATS clic animaux chevaux appel groupe insolite dons charly sang
Statistiques
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Anne68

Nos membres ont posté un total de 28771 messages dans 448 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Anges de Tyna

Aller en bas 
+5
varese
Admin
Tynaange
pattesdechats - Naomie -
sylvie08
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Tynaange

Tynaange

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 269
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Nord

Les Anges de Tyna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 4 Empty8/3/2017, 5:26 pm

Bonsoir à toutes Smile

@pattesdechats : Merci beaucoup ♥️ ♥️ ♥️ Et merci pour l'adresse Bosh et le mail Smile

Linette ( la maman noire ) se porte à merveille y compris les bébés , sa ouvre les yeux , sa essaie de se relever bref sa commence à s'éveiller au monde Smile .

Un des petits loups démarre bien sa vie car il est sur d'avoir SA famille dés sevrage à 3 mois et ses adoptants on choisi son prénom sa sera Salem Smile

Linette est une très bonne maman chat qui couvent ses petits , elle s'en occupe à merveille tout en donnant sa confiance ♥️
Les bébés ont tous dépasser les 200 gr et j'ai pu regarder un peu les sexes ( j’espère avoir bien vu ) :
- 2 noirs : des petits mecs
- 2 tigrés : des fifilles

Maintenant place aux photos de ce " petit " monde ♥️

Les Anges de Tyna  - Page 4 17021311
Les Anges de Tyna  - Page 4 17021611
Les Anges de Tyna  - Page 4 17021911
Les Anges de Tyna  - Page 4 17022111
Les Anges de Tyna  - Page 4 17022011

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4734
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Les Anges de Tyna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 4 Empty8/3/2017, 6:42 pm

TROP TROP BEAU de voir ce petit monde grandir et deja un adopté super

merci TYNA pour ls nouvelles bon courage Les Anges de Tyna  - Page 4 895452361

Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

Les Anges de Tyna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 4 Empty8/3/2017, 9:21 pm

Adorables....c'est bien qu'un des petits soit déjà réservé...j'espère que la maman et les trois autres trouveront aussi rapidement leur famille...
En attendant, tout se passe bien, c'est parfait flower Les Anges de Tyna  - Page 4 3325419865
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2009
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Les Anges de Tyna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 4 Empty9/3/2017, 9:23 am

sunny Les Anges de Tyna  - Page 4 3325419865 Les Anges de Tyna  - Page 4 1336836910
Revenir en haut Aller en bas
Tynaange

Tynaange

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 269
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Nord

Les Anges de Tyna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 4 Empty24/3/2017, 10:41 pm

Bonsoir à toutes !

Chez les Anges tout va presque bien mais les sos commencent déjà Embarassed

Maman Linette se porte bien mais ne supporte pas pour le moment de voir les autres :/ . Les babys ont 1 mois et il y en a deux de réserver Smile ( un noir et une tigré )

Pour finir dans les babys il y a 3 mâles et 1 fifille ( pas évident quand ils sont si petit de bien voir :p ) . Depuis aujourd'hui , je les descend pour qu'ils soient avec les autres anges et le chien Léo pour qu'ils soient parfaitement sociable et ils sont suer à l'aise et heureux de découvrir d'autres jouets , d'autres copains .
Ils ont également commencer la propreté avec brio Smile

Une chatte a été sortie d'un site de nourrissage ( là ou Bastet avait été trouver ) car elle était souffrante ( coryza ) , sa nourrisseuse l'a soigner et nous l'avons stériliser avant les premiers bébés . Nous espérons lui trouver une famille car elle se sent bien dans un foyer .

Nous avons été également contacter pour une situation délicate , un jeune homme hospitaliser et sans domicile à compter du 1er avril , il aime son loulou et ne veut nullement l'abandonner , après avoir contacter des asso et essuyer refus , jugement ou demande de plus de 300 eur pour juste le garder il nous a contacter car dans une impasse . Nous allons bien entendu récupérer le loulou durant son hospitalisation et sans rien demander une fois de plus . J'ai toujours dit que je resterais humaine et cela ne changera pas .

Compliquer en ce moment de venir donner des nouvelles comme je le voudrais entre la maison ( il y a tellement à faire ) , les rdv pour mon fils , les anges , les vétos ect ... mais je ne vous oublie pas ♥️

Place aux photos Wink (Linette et les babys , Tchi et Apollon )

Les Anges de Tyna  - Page 4 17353311
Les Anges de Tyna  - Page 4 17353310
Les Anges de Tyna  - Page 4 17361810
Les Anges de Tyna  - Page 4 17352010
Les Anges de Tyna  - Page 4 17362410
Les Anges de Tyna  - Page 4 17362411
Les Anges de Tyna  - Page 4 17352110



Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2009
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Les Anges de Tyna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 4 Empty25/3/2017, 8:45 am

Elle est jolie comme tout, cette nouvelle puce! I love you

C'est le chien Léo, le loulou du jeune homme que tu as récupéré?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Les Anges de Tyna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 4 Empty25/3/2017, 8:01 pm

Bonjour, tyna merci pour tout ce que vous faites.Il sont craquants ces bébés et leur maman.Merci d'aider ce jeune homme et son ami à 4 pattes.
Je fais de gros bisous à vos petits poilus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4734
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Les Anges de Tyna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 4 Empty25/3/2017, 9:06 pm

Les Anges de Tyna  - Page 4 895452361 Les Anges de Tyna  - Page 4 895452361 Les Anges de Tyna  - Page 4 3923266067 Les Anges de Tyna  - Page 4 3923266067
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2009
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Les Anges de Tyna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 4 Empty3/4/2017, 4:36 am

Le parrainage de la belle Lady pour le 2ème trimestre est parti, avec un petit plus pour les soins shiatsu ou autre? Les Anges de Tyna  - Page 4 3325419865
Revenir en haut Aller en bas
Tynaange

Tynaange

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 269
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Nord

Les Anges de Tyna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 4 Empty5/4/2017, 4:17 pm

Bonjour à toutes Smile

Nous avons récupérer Youvé le chat de l'appartement , il est extra comme loulou , il respire la joie de vivre ♥️

@Varese : Léo est notre chien ( chihuahua moyen avec une sombre histoire encore ) . Mille merci pour le marrainage de la belle Lady et plus pour les soins ♥️ ♥️ Linette a eu des soins ostéos , Perle également ♥️ Perle évolue vraiment bien avec ses séances c'est incroyable elle gère de mieux en mieux son port de tête .

Tous les bébés de Linette sont réserver , les deux derniers partirons avec la marraine de Ange qui a perdu son amour l'année dernière . Maintenant notre tache va être de trouver une famille pour Linette .

En photo Youvé le loulou sorti de l'appart et Miss Lady la belle filleule de Varese ♥️ ♥️

Les Anges de Tyna  - Page 4 17621710
Les Anges de Tyna  - Page 4 17632210
Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

Les Anges de Tyna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 4 Empty5/4/2017, 4:38 pm

De beaux minous, merci Tyna pour les nouvelles (et bonnes en +) et les photos
C'est chouette que les bébés soient réservés et j'espère une bonne nouvelle très bientôt pour la maman qui mérite elle aussi une bonne famille.
Les Anges de Tyna  - Page 4 895452361 Les Anges de Tyna  - Page 4 3923266067
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2009
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Les Anges de Tyna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 4 Empty5/4/2017, 5:20 pm

Merci pour les photos, Tyna.
C'est super que les bébés aient tous une famille!
J'espère qu'ils ne vont pas trop manquer à leur maman Les Anges de Tyna  - Page 4 1767064033

Quand je regarde les 1ères photos de la miss, ça me fait tout drôle de la voir adulte.
Toujours aussi proche de son frère?

Contente que Perle continue à progresser. C'est génial.

Les Anges de Tyna  - Page 4 1336836910
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4734
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Les Anges de Tyna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 4 Empty5/4/2017, 7:00 pm

Les Anges de Tyna  - Page 4 895452361 Les Anges de Tyna  - Page 4 895452361  Tyna  malgré parfois des coups de mou  reprend  le dessus

et continue les sauvetages ♥️ Les Anges de Tyna  - Page 4 3923266067


Dernière édition par Admin le 21/4/2017, 9:50 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Tynaange

Tynaange

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 269
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Nord

Les Anges de Tyna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 4 Empty20/4/2017, 11:31 pm

Bonsoir à toutes ♥️

Varese oui Lady est un vrai petit miracle de la vie , j'ai regarder ses photos bébé et lors de son accident il n'y a pas longtemps mon dieu ce n'était pas gagner ! Et pourtant elle est là ♥️ ♥️

Ici les Anges vont bien . Petite frayeur avec Youvé car le monsieur qui partait à l’hôpital ne donne aucun signe de vie malgré les messages laisser sur répondeur :/ , si d'ici 2 mois toujours rien je n'aurai pas d'autres choix que de le mettre en adoption c'est triste tout de même Sad

Ce soir c'était ostéo pour pas mal d'anges , séance de 2h :p . D'abord Miss Lady car elle tombait souvent et j'avais vraiment peur qu'il y est un problème, comme Apollon , mlle avait le bassin déplacer :/ , ensuite manip pour un des bébés , Chance a réclamer aussi et Ange est venue car bloquer aussi mais avec elle il faudra il allait par 5min par ci , 5 min par là car elle est pas trop commode dés qu'on touche ! C'est Ange ♥️ ♥️ ♥️

La vie suit son cours ici , avec stérilisations de 3 chattes errantes , petit tour au véto pour Grisette la fiv qui a malgré cela un bon système immunitaire et pour Tyty car il se déplume un peu des oreilles et je pensais déjà au pire !

Pour le moment je ne suis pas encore trop solliciter pour des chatons mais hélas cela ne vas pas tarder je le sens Sad . Pris en charge adulte pour le moment stopper car Linette a un sacrée caractère et ne supporte aucun nouvel arrivant sinon elle leur saute sur le dos très violemment :/ donc vigilance avec la miss .

Lol suri , coup de mou qui un jour sera un réel stop, je pense que quand Ange partira plus rien ne vaudra le coup , c'est elle le pilier de l'asso , celle qui fait que je suis là ... Un jour forcément elle ne seras plus là et ce jour je le redoutes déjà car je sais l'état ou je tomberais :/ , Ange c'est ma vie , mon ange , ma fifille ♥️ ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2009
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Les Anges de Tyna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 4 Empty21/4/2017, 9:23 am

Je comprends, Tyna.

Mais il y a aussi Apollon, qui a une place particulière dans ton coeur...

En tout cas, Ange est là je l'espère pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

Les Anges de Tyna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 4 Empty21/4/2017, 10:02 am

sunny merci Tyna pour les nouvelles Les Anges de Tyna  - Page 4 2581552138
Ange a une place particulière dans ton cœur, elle l'aura toujours.
Les autres ont aussi leur place, chacune est différente.
Dans ton cœur, il y a suffisamment de place pour tous...il est extensible Les Anges de Tyna  - Page 4 3325419865
Revenir en haut Aller en bas
Tynaange

Tynaange

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 269
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Nord

Les Anges de Tyna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 4 Empty18/5/2017, 7:20 pm

Bonsoir à toutes !

Sa bouge chez les anges ! Départ de 3 babys ce samedi , le dernier mercredi prochain .
Mardi nous les avons emmener se faire identifier , primo vacciner et déparasiter interne et externe .
Sa va faire bizarre de voir autant de loulou partir mais ils auront leurs familles ♥

Une chatte errante a également été stériliser .

Comme je l'avais dit des babys sont arriver jeudi dernier :/ , un mâle Berlioz et une puce Mary qui avait encore les yeux clos ! Heureusement pour une fois ils prennent très bien le biberon et sont en bonne santé . C'est une entreprise qui m'a téléphoner car ils avaient 2 bébés dans la décharge de l'entreprise seuls depuis 2 jours en pleins soleil :/ . Donc op pris en charge .

Ce jour appelle de la mairie car une mamie vient de décédée et elle avait une chatte ... Chatte apeurée qui ne sait pas laisser approcher ni attraper donc dés demain matin je vais chercher une trappe et la poserait ce week end . La minette sera stériliser au plus vite avant de prochain bébé !

Enfin voila c'est la période sos à gogo , adoption ...

ci joint la grosse facture et photo de Berlioz et Mary ♥

Les Anges de Tyna  - Page 4 18518210
Les Anges de Tyna  - Page 4 18402910
Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

Les Anges de Tyna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 4 Empty19/5/2017, 2:41 pm

Coucou Tyna,
Merci pour les nouvelles et photos des deux petits derniers....adorables
Les bébés plus grands sont adoptés tant mieux et la maman ?

Je viens de t'écrire un mail (j'ai égaré des reçus fiscaux pour des dons faits en 2016 Evil or Very Mad ....)

Bises à toute la tribu qui évolue....
Les Anges de Tyna  - Page 4 Amitiy13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Les Anges de Tyna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 4 Empty21/5/2017, 7:00 pm

Bonjour, Tyna.Un grand MERCI pour tout ce que vous faites pour nos petits poilus que j'aime tendrement.Je vous envoie un chéque lundi matin pour les soins d'apollon ou d'un autre de vos protégés.Avant le 23 juillet je vais emmener ma minette: MIRETTE chez le véto pour son rappel de vaccin.Je l'aime beaucoup ma MIMI.Malgré qu'elle soit une mordeuse.Je fais de gros bisous à vos petits protégés.
Revenir en haut Aller en bas
Tynaange

Tynaange

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 269
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Nord

Les Anges de Tyna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 4 Empty5/6/2017, 2:42 pm

Bonjour à toutes Smile

Désolé du silence ce fut une semaine rempli de misère et de peine :/ .

@Sylvie : Pour le moment maman Linette n'a aucune demande d'adoption Sad il faut dire qu'en plus sa va étre les vacances les gens n'ont pas envie de s'embèter !

@Jolyne : Mille merci pour votre don et mot bien reçu ♥️ ♥️ ♥️ Avez vous dèja emmener votre Mirette au vétérinaire ? Cela s'est t'il bien passer ?

Vendredi dernier à 19h30 un sos pour un chat errant noir mal en point et qui surtout boite et hurle ... Direction vétérinaire de garde qui lui fait une injection , fort heureusement rien de casser mais ce loulou a besoin d'un abri + nourriture à gogo . Nous trouvons en urgence une famille d'acceuil préte à l'acceuillir malgré l'heure tardive ( 22h30 ) . Mistrigri c'est ainsi qu'il a été nommer peut enfin se reposer et souffler en sécurité . Durant la semaine il ne mange pas énormément mais malgré tout va au bac en grande quantité ....
Samedi il va au vétérinaire , il est fiévreux ( 39.5 ) et reçoit donc injection antibio + boostant pour manger . Dimanche toujours amorphe , quasiment rien manger donc je le raméne chez un véto de garde .... Il est a 36.5 !!! Déshydraté ... Ce changement brutal en une journée nous fait grandement douter et un test est réaliser .
Mistigri a la leucose , celle ci est déclarer Sad . Nous devons malheureusement l'endormir à jamais , dans un monde bien meilleur que le notre Sad . Ce fut un dimanche matin horrible , Mistigri est parti à 12h ce dimanche alors que sa fa d'urgence été préte à l'adopter Sad . Il n'avait que 5 / 6 ans ... ( facture 270 eur )

Jeudi nous avons du récupérer un chaton de 1 mois et une semaine dans un état lamentable ! Rempli de puce , de vers , un oeil mort et l'autre un trés léger espoir Sad . Il pése 550 gr et nous le soignons toutes les 2h pour essayer de sauver au moins un oeil :/ . ( facture pour le moment 43.10 + 14 + 9.50 )

Vendredi encore au véto pour un loulou errant hyper sociable , calme et zen . Un loulou entier avec un oeil mort et une queue morte ! Il sera opérer de son oeil et castrer ce vendredi , sera acceuilli par une personne 12 jours le temps de sa convalescence et devra malheureusement retourner la ou il était Sad . ( facture pour le moment 27.50 )

Bref ce fut une semaine bien trop riche en émotion Sad .

Mary et Berlioz quand à eux se portent à merveille ♥️ ♥️ ♥️

PS : j'oubliais également que Alvin et Iris reviennent à l'adoption car la dame à dévelloper une allergie :/

ATTENTION AUX PHOTOS QUI POURRAIT VOUS HEURTEZ !

Les Anges de Tyna  - Page 4 18740010
Les Anges de Tyna  - Page 4 18766010
Les Anges de Tyna  - Page 4 18813310
Les Anges de Tyna  - Page 4 18837010
Les Anges de Tyna  - Page 4 18839410
Les Anges de Tyna  - Page 4 18882110
Les Anges de Tyna  - Page 4 18620810
Les Anges de Tyna  - Page 4 18891410




Revenir en haut Aller en bas
Tynaange

Tynaange

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 269
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Nord

Les Anges de Tyna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 4 Empty10/7/2017, 10:24 pm

Bonsoir à toutes Wink

Comme d'hab c'est la folie ici !

Petit Newton en à terminer avec les soins pour les yeux ( les yeux restent opaques mais il voit légèrement ) mais a déclencher une teigne en sortant de quarantaine affraid forcément 7 anges de toucher donc aller top on décape la maison avec saniterpen 90 , bougie fumigène , on traite la troupe pendant un bon moment ! Sa commence a se tasser .

De plus Alvin et Iris sont revenus , personne très presser de les rendre .... Sauf que Apollon et Lady pètent un plomb et urine PARTOUT ! Déjà 2 meubles de fichus et à la déchetterie , un arbre à chat foutu aussi ... Ils sont sous homéo actuellement pour calmer cela et je vais voir si on emmène Lady et Apollon au véto homéo de Wallers .

Donc j'avoue qu'en ce moment c'est un peu la m*** , que je suis usée de nettoyer X fois par jour car 2 petits anges ont décider qu'ils n'étaient pas ok , usée car il faut séparer chaque ange pour le traitement , usée car meuble hs déjà que j'en ai pas beaucoup et que je ne peux me permettre d'en racheter comme cela , usée car sa m'angoisse et j'aimerai tellement les satisfaire au mieux .

Apollon est clair et précis il ne veut plus d'autres nouveaux ici ! Pour lui c'est fini !

Le loulou errant a été énucléer et castrer et depuis il est super heureux ♥️

3 chattes errantes ont également stériliser et remise sur site ...

Bref pas le temps de chaumer ici et les journées sont trop courtes :/

@Varese : Mille merci pour ton paypal bien reçu , les deux reçus ont étaient éditer ce soir , je vois si j'arrive a tirer 5 min pour te les mettre en mail Wink

Les Anges de Tyna  - Page 4 19510110
Les Anges de Tyna  - Page 4 19510610
Les Anges de Tyna  - Page 4 19702510
Les Anges de Tyna  - Page 4 19275110

Revenir en haut Aller en bas
Tynaange

Tynaange

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 269
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Nord

Les Anges de Tyna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 4 Empty3/8/2017, 8:22 pm

Bonsoir à toutes Smile

La teigne est un mauvais souvenir oufff ! Pipi résolu enfin, après des meubles qui ont morfler et le canapé sans compter les dodos Les Anges de Tyna  - Page 4 2956777063

Dimanche Alvin et Iris sont partis dans leur nouvelle famille et cette fois ci c'est la bonne ♥️
Dimanche Newton a aussi été adopter ♥️

Berlioz et Mary nous on fait une énorme frayeur ! Le mardi 11 juillet , je découvre Berlioz au matin qui se traine du train arrière , il ne tient plus dessus Shocked forcément panique et direction véto . Pas de foulure ni blessure mais une faiblesse des os long , petite déminéralisation comme Apollon heureusement moins grave . Le vendredi 14 juillet cette fois c'est Mary que je découvre coucher dans la chatterie son regard en dit long , je la lève elle retombe . J’appelle le vétérinaire de garde qui me conseille de donner le même traitement que Berlioz . A ce jour ils sont bien remis les deux loulous ♥️

Grisette notre mamie fiv a vu le véto hier suite a un petit coryza qui résiste malgré les antibio et sa prise de sang et celle d'une jeune fille Shocked
c'est incroyable malgré son fiv ! Mais je suis tellement rassurer .


Actuellement beaucoup de minettes errantes et gestantes stériliser , dont un site que je gère avec une asso .
Chaque année la misère animale augmente , rien ne diminue ... Hélas ... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2009
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Les Anges de Tyna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 4 Empty4/8/2017, 11:31 am

Merci pour les nouvelles, Tyna I love you

Oui, plus on dit aux gens de stériliser, et plus on a l'impression qu'ils font le contraire! C'est sans fin.

Je suis contente que ton petit monde retrouve la santé et le bien-être. Tu dois dégager plein d'énergie positive...

Si tu as 5mn, un de ces jours, pense au mail avec les RF, s'il te plaît. C'est plus simple pour ma petite tête Embarassed Embarassed Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tynaange

Tynaange

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 269
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Nord

Les Anges de Tyna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 4 Empty16/8/2017, 10:10 pm

Bonsoir à toutes !

@Varese : mail partie Smile avec toutes mes excuses pour le retard .

Chez les anges sa a bouger hier à mon grand désespoir Sad
Chat trouver , la peau sur les os ( on sent chaque os de son pauvre corps ) , coryza +++ , lentes , puces , vers , déshydrater bref totalement décharner .

Chat hyper calme , câlin , doux affectueux bref incompréhensible qu'il soit dehors pffff .

Nous l'avons surnommer : O'Malley et demain checkup véto entier même si on a commencer les soins .

On en voit en tant qu'asso mais on ne s'y fait pas et chaque cas nous touche Sad toujours plus ...

Nous aurions besoin de pâtée convalescence pour le remplumer , avec le coryza il a du mal et vu son état il faut qu'on l'aide un max a se rebooster . Si quelqu'un a sa ou aimerait faire une petite commande pour O'Malley ♥️

Je vous joint les photos du jeune homme

Les Anges de Tyna  - Page 4 20882210
Les Anges de Tyna  - Page 4 20800010
Les Anges de Tyna  - Page 4 20770310
Les Anges de Tyna  - Page 4 20799810
Les Anges de Tyna  - Page 4 20881810
Les Anges de Tyna  - Page 4 20840611
Les Anges de Tyna  - Page 4 20840610
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2009
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Les Anges de Tyna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 4 Empty17/8/2017, 9:23 am

Pauvre pépère!!!

J'espère que grâce à tes bons soins, il va vite se remettre!

Merci pour le mail I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tynaange

Tynaange

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 269
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Nord

Les Anges de Tyna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 4 Empty11/9/2017, 10:37 pm

Bonsoir à tous ,

Je viens apporter des nouvelles des anges mais aussi demander de l'aide Sad ... Je viens un peu exténuer rien n'était prévu , ce n'est pas ce que j'avais prévu !

En effet , O'Malley est arriver à la maison et est toujours en quarantaine mais il va bien mieux et pèse désormais 3kg7 contre 2kg5 au début ♥️ ♥️ ♥️ C'est un petit amour de chat ♥️ ♥️ Il va pouvoir être castrer prochainement .

Et puis Hugo est arriver .... Hugo est un chat d'un site ou j'étais partenaire avec une asso . Il été sociable donc l'asso l'a mis en fa de quarantaine, hors la fa remarque une masse sous la langue et RIEN est fait ! Hugo ne peut plus rester chez la fa et d'un coup Hugo va mal .... J'ai du monter à 1h30 de route avec les enfants sous le cagnard pour récupérer Hugo et l'emmener au véto . Il été deshydrater +++ et ne pesé plus que 2kg7 !
Il a de suite reçu des soins et avec le vétérinaire nous avons planifier une extraction dentaire de plusieurs dents défausser + biopsie de la masse ( nous voulons savoir si cancer ou non ) .
Résultat j'en suis a plus de 500 eur de frais pour lui car il ne mange que de la pâtée et reçois beaucoup de soin . Je suis chaque semaine au véto au véto pour suivre l 'évolution de la masse mais également de l oedeme qui s'est former et de la cicatrisation car en plus il est fiv ! Hugo est donc passer sous mon asso .

Je n'avais pas prévue une telle rentrée normalement l 'asso devait prendre un autre tournant mais pour le moment c'est louper et sa commence à être lourd moralement .
Avec les vacances très peu de dons et avec la rentrée idem Sad , des portes clefs sont à vendre et je vais voir pour faire une tombola pour récolter des fonds car les soins sont loin d’être fini .

Je vous joint phot de O'Malley , Hugo et la grosse facture . Sachant que vendredi j'en aurai encore une pour Grisette et Hugo sur 3 jours !

Les Anges de Tyna  - Page 4 21231710
Les Anges de Tyna  - Page 4 21317710
Les Anges de Tyna  - Page 4 21433110
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7323
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Les Anges de Tyna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 4 Empty16/9/2017, 11:01 am

je commence un colis de dodos pour tes anges avec des plaids, joujoux et quelques sachets.
je sais que tu as besoin de change, car les loulous souillent leur couchage.
il y aura peut etre ici quelques bonnes ames charitables pour t'envoyer un petit colis.
ça fait plaisir et les loulous adorent les cartons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tynaange

Tynaange

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 269
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Nord

Les Anges de Tyna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 4 Empty19/9/2017, 8:18 pm

Merci beaucoup Annette ♥️ ♥️ Les Anges seront ravis ainsi que Hugo et Tigrou le petit nouveau ♥️
Ah sa je confirme qu'ils aiment les cartons lol , sa sert de dodo ou griffoir selon les gouts de chacun :p

Vendredi , Hugo a fait son contrôle , il a perdu 100 gr alors qu'il mange 500 gr de pâtée chaque jour . Aucun vomissements , aucunes diarrhées donc prise de sang pour vérifier la thyroïde et RAS . Peut être un problème d'assimilation donc cachet a acheter en pharmacie ( 34 eur la boire ) et payer 58 eur au véto .

Ce mardi je ne trouve pas qu'il est repris du poids nous verrons cela à son contrôle du vendredi , sans aucune prise de poids on doit refaire un tas d'examens . Les résultats biopsie devrait arriver et c'est angoissant . Il mange toujours bien ses pâtées et je crois qu'il tente les croquettes un petit peu ( 2 ou 3 croquettes ) . Demain Hugo sera toiletter sous conseil du vétérinaire .

Et hier encore un petit nouveau et cette fois ci c'est STOP . Je rentrais avec mes enfants de l'école , nous avions du passer en mairie car ils ont gagner un jeu . Et là , devant le secours populaire un chat roux assis pleurant Sad . Il est blesser a son oreille , abcès pattes arrières , coussinets patte avant anormalement gros et un trou ... Mais vu que je sors de l’école et que je suis a pied je n'ai pas de cage ! Il a grimper sur ma fille et refuser d'en descendre . Tant pis j'ai tenter de le ramener a bras et bingo ! Il n'a pas bouger d'un poil durant 10 min et que nous étions entourer de voitures , il ronronnait même . J'ai appris le soir même que ce loulou été là depuis le matin a pleurer mais personne n'a juger bon de le mettre à l'abri . Bien sur il n'est pas castrer .

Voila les dernières news fraiche des Anges .

Les Anges de Tyna  - Page 4 21558611
Les Anges de Tyna  - Page 4 21558711
Les Anges de Tyna  - Page 4 21685911
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7323
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Les Anges de Tyna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 4 Empty19/9/2017, 8:39 pm

il sait y faire, le rouquinet!
on dirait qu'il a toujours vécu avec vous
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2009
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Les Anges de Tyna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 4 Empty20/9/2017, 8:50 am

Pauvre petit père!

Je vais te faire partir un paypal.

Très psychologue, le rouquinou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tynaange

Tynaange

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 269
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Nord

Les Anges de Tyna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 4 Empty24/9/2017, 2:15 pm

Merci beaucoup Varese ♥️ ♥️ ♥️
Bien reçu ♥️ ♥️ ♥️ Je fais au plus vite le reçu fiscal même un dimanche c'est la course :/

Bonjour à toutes ,

Alors voici les dernières nouvelles fraiches des anges ♥️

Vendredi c'était le contrôle pour Hugo + visite pour Tigrou le roux .

Commençons par Hugo , les résultats sont arriver et ce n'est pas un cancer Very Happy Very Happy Very Happy juste une grosse inflammation qui dure depuis de longues années hélas . C'est déjà un point hyper rassurant . Pour le poids il n'a pas perdu ni repris . Donc cette fois on traite l 'inflammation sur 1 mois . J'étais vraiment heureuse de se verdict et je voyais déjà le bout de ce long calvaire et ben non ! Dans la nuit de vendredi à samedi , Hugo part se coucher et là il hurle et se claque au mur en " mangeant " son sexe ... Je me dis on est bon pour une infection donc direction véto samedi .
Le véto l 'examine et regarde ses parties , il presse , il trifouille et là stupéfaction Hugo n'a pas de zizi Shocked , il a des bourses et un mini trou de la taille d'une aiguille d'ou sort l'urine ! C'est un PHIMOSIS . Le véto qui a déjà une belle carrière n'a jamais vu sa et nous n'ont plus ! Donc il l'a fait uriner par ce petit trou , a prélever de l'urine pour tester et ceci a révéler une inflammation du service 3 pièces mais en plus il a trouver un peu de sucre alors qu'il y a 15 jours la pds été ok Shocked . Donc collerette + pommade sur le service pour monsieur Hugo et re contrôle jeudi pour voir comment sa évolue et surtout vérifier le taux de sucre !

Autant dire que les soins et factures ne sont pas fini avec Hugo Embarassed . Ce jour nous en sommes a 747.76 eur de factures pour Hugo sans compter celle de samedi que j'aurai surement jeudi .

Pour Tigrou le roux , il est estimer à 7 / 8 ans plus beaucoup de dents . Galle des oreilles qui est parti en abcès qui a percer seul :/ . Pour les coussinets il a du marcher sur un produit très toxique ce qui a fait " fondre " ses coussinets . Donc je dois essayer de lui faire des poupées aux pattes sinon sa mettra longtemps à se remettre correctement .

Voila un peu les nouvelles de la vie des anges en ce moment :/ , je vous met toutes les factures en ma possession , il manque celle de Dr Canivenc mais si besoin je l'ai en mail ( 75 eur ) forcément d'autres suivront :/

Les Anges de Tyna  - Page 4 Hugo112
Les Anges de Tyna  - Page 4 Hugo212
Les Anges de Tyna  - Page 4 Hugo312
Les Anges de Tyna  - Page 4 Hugo412
Les Anges de Tyna  - Page 4 Hugo512
Les Anges de Tyna  - Page 4 Hugo612
Les Anges de Tyna  - Page 4 Hugo712
Les Anges de Tyna  - Page 4 Hugo812
Les Anges de Tyna  - Page 4 Hugo912
Les Anges de Tyna  - Page 4 Hugo1012



Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7323
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Les Anges de Tyna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 4 Empty24/9/2017, 3:44 pm

pauvre hugo qui a perdu une piece de son service trois pieces! chat alors!!!!!!!!!!! Les Anges de Tyna  - Page 4 895452361
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7323
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Les Anges de Tyna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 4 Empty26/9/2017, 7:45 pm

vu sur face de bouc pot commun pour hugo:

https://www.lepotcommun.fr/pot/33wu6dba
Revenir en haut Aller en bas
Tynaange

Tynaange

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 269
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Nord

Les Anges de Tyna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 4 Empty28/9/2017, 7:01 pm

Bonsoir à toutes ,

Merci Anne pour le relais I love you

Désolé pour le retard pour Hugo mais les jours ont étaient très stressant Embarassed

Donc Hugo avait rdv jeudi mais j'ai du l'emmener en urgence mardi , il ne faisait plus que pipi goutte à goutte silent
Le véto l 'ausculte après l 'avoir endormi et re belotte pas de zizi ! Il pensait que Hugo avait déjà subit une " urétrostomie " et que l urètre été en train de se refermer sur elle même silent
Mais lui ne fais pas ce genre d'opération si minutieuse et n'a pas le matos . Il a donc bipper un confrère pour effectuer cette chirurgie , il m'a demander si on " arrêter " ( donc eutha ) ou si on opérer pour un cout de 500 eur voir 600 eur pale , j'ai décider de tenter , Hugo mange , il est vivace hors de question de le tuer pour une histoire de zizi !

Donc on l' a transférer dans la journée chez le confrère et arriver la bas il a fait une mini incision et là un zizi ! Zizi complémentent coincer dans le fourreau et inflammer +++++ . Cette fois il faut totalement enlever le zizi pour la survie de Hugo .

Hugo a été opérer ce matin ( jeudi ) , l 'opération et le réveil se sont bien passer et il sera peut être sortant demain soir ( a vérifier demain avec le véto ) . Donc la cagnotte mise en place est juste pour la facture vétérinaire qui va tomber et non pour les anciens frais .

A ce jour nous avons récolter 270 eur il nous manque encore une bonne partie Sad

Je reviens des que possible avec facture et news d'Hugo ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4734
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Les Anges de Tyna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 4 Empty28/9/2017, 7:11 pm

Les Anges de Tyna  - Page 4 895452361 Les Anges de Tyna  - Page 4 895452361 Les Anges de Tyna  - Page 4 895452361 HUGO Bon retablissement et bats toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7323
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Les Anges de Tyna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 4 Empty29/9/2017, 10:23 am

mon pauvre hugo: t'avais perdu ton zizi, finalement on le retrouve et le vilain véto passe par la avec ses grands ciseaux...couic!!!
quel feuilleton le zizi de hugo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tynaange

Tynaange

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 269
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Nord

Les Anges de Tyna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 4 Empty4/10/2017, 2:01 pm

Bonjour a toute ,

Hugo est sorti vendredi de clinique en pleine forme , tout beau mais boudeur :p .

La chirurgie fût réaliser a merveille et maintenant un suivi très régulier va être effectuer . ( 2 fois par semaine )
Le vétérinaire à été très généreux concernant la facture au vu de l opération réaliser.
C'est une sacrée opération, beaucoup de fils , il peut y avoir des pertes de sang mais cela est normal.

Hugo est aux anges d'être revenu ❤️ a peine arriver direction la gamelle . Il a été exemplaire a la clinique et a su charmer veto et assistants vétérinaires Smile .

Je vous joint la facture de cette opération + photo du derrière de Hugo . Dorénavant Hugo est comme une fille :p

Les Anges de Tyna  - Page 4 22008211
Les Anges de Tyna  - Page 4 22089711
Revenir en haut Aller en bas
Tynaange

Tynaange

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 269
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Nord

Les Anges de Tyna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 4 Empty8/10/2017, 3:46 pm

Bonjour à toutes .

Les nouvelles ici sont mitigés :/ , je vais donc commencer par les bonnes pour finir par la tragique Sad

Hugo fait ses contrôles véto et tout va super bien . Bon il en a vraiment marre de la collerette mais on ne peut prendre aucun risque . Nous devons veiller que le nouveau " trou " ne se rebouche pas car sinon cela serait une véritable cata .

O'Malley et Tigrou ont étaient castrer ce samedi , tout c'est bien passer mais le O'Malley m'a drôlement bouder Rolling Eyes

Bon moins drôle dans le genre encore une énorme facture Embarassed 224 eur ....

Maintenant le pire .....

Jeudi urgence vétérinaire pour notre doyenne Grisette . 15 / 20 ans fiv

Grisette allait parfaitement bien en ce début d’après midi , elle dormait en boule dans le canapé mais c'est mise d'un coup a faire une crise d épilepsie ! Celle ci a durer 1min30 et ensuite il lui fallut du temps pour se détendre et revenir bien a elle . Embarassed

Nous l avons directement transporter en clinique ou la crise d épilepsie est confirmer MAIS nous découvrons également que Grisette a des polypes aux narines qui montent certainement au cerveau Crying or Very sad ET ses reins ont tripler de volume et commencent a être atrophiés Crying or Very sad alors que début septembre la prise de sang et palpations etaient nickel.

Grisette est sous traitement pour l épilepsie mais hélas elle est en sursis ....
La progression est très rapide hélas.

Pour le moment aucune souffrance, nous serons quand sera venu le moment des adieux quand elle cessera de s alimenter .
Nous allons profiter au maximum de nos derniers jours ? Mois ? Ensemble et sereinement. Je suis dépitée de ce verdict , certes elle est vieille , fiv mais nous avions contrôler les reins il y a 1 mois !!!!!!!

Grisette c'est la chatte calme , douce , gentille , discrète aussi qui vient toujours a vous avec son petit miaulement pour dire je suis la ...

Les Anges de Tyna  - Page 4 21557711
Les Anges de Tyna  - Page 4 22221811
Les Anges de Tyna  - Page 4 22256511
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4734
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Les Anges de Tyna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 4 Empty8/10/2017, 5:52 pm

Les Anges de Tyna  - Page 4 895452361 Les Anges de Tyna  - Page 4 3923266067 Les Anges de Tyna  - Page 4 3923266067

bon courage a toute la famille ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7323
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Les Anges de Tyna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 4 Empty8/10/2017, 6:16 pm

BON COURAGE, TYNA! Les Anges de Tyna  - Page 4 3944778013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Anges de Tyna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Anges de Tyna
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité pour les animaux en danger :: Appel aux dons :: Anges de tyna (59)-
Sauter vers: