Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le 12/5/2023, 1:17 am
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
aenb/Admin
 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Vote_lcap Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Voting_bar Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Vote_rcap 
ciboulette
 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Vote_lcap Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Voting_bar Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Vote_rcap 
Admin
 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Vote_lcap Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Voting_bar Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Vote_rcap 
Association Aristraitchat
 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Vote_lcap Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Voting_bar Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Vote_rcap 
pattesdechats - Naomie -
 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Vote_lcap Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Voting_bar Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Vote_rcap 
MINOUCHE
 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Vote_lcap Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Voting_bar Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Vote_rcap 
Evelyne et Marcel
 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Vote_lcap Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Voting_bar Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Vote_rcap 
varese
 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Vote_lcap Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Voting_bar Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
Les chats du 30
Présentation nouvelle du forum
Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Les Anges de Tyna
Refuges En france ...
Aide facture véto pour HANDICHATS 36
facture veterinaire pour toute la tribue ...vaccins etc
Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc
compteur de visiteurs
compteur de visiteur
Mots-clés
AMIchiens groupe SOLIDAIRE clic COLIS CHATS video chien sang enzo GROUPES apsana minous dons petition anniversaire insolite annie gino charly petitions pascale chevaux appel PATTES animaux
Statistiques
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Anne68

Nos membres ont posté un total de 28729 messages dans 448 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

  Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune

Aller en bas 
+7
poppeens
sylvie08
Admin
varese
MINOUCHE
Doudou
L'Ange Fargas
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2005
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Empty31/10/2016, 8:35 pm

Les minous ont plein de petites niches, beaucoup de couvertures, des caisses en polystyrène où ils peuvent être au chaud, et j'espère bien que les radiateurs pourront servir . Au moins un, et dans ce cas, la surface de la chatterie pourra être réduite pour que ce soit plus chaud, entre le radiateur et leur chaleur animale .
Les malades ou plus fragiles, elle pourra les prendre dans la maison avec elle, comme cette minette en fin de vie qui ne la quitte pas .

Merci Framboise . On fera au mieux mais c'est vrai que ce serait dur pour Annie de rester à long terme là où elle est .

Je vous dirai mercredi ce qu'il en est et quel est mon sentiment .
Revenir en haut Aller en bas
poppeens



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Empty31/10/2016, 9:28 pm

Le décompte pour le bois mis à jour:

Sylvie08: 50 EUR (recu)
Framboise: 50 EUR
Minouche: 20 EUR (recu)
Doudou: 20 EUR
Une fée anonyme: 20 EUR
Poppeens: 50 EUR


Dernière édition par poppeens le 13/11/2016, 9:12 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Empty2/11/2016, 10:00 am

paypal 50 euros pour le bois fait à l'instant Wink
merci Poppeens pour cet achat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Empty2/11/2016, 1:04 pm

@ Varese savez vous si annie a bien reçu mon chèque de 50 euros que j'ai envoyé le 27 octobre.J'avais mis une carte postale avec le nom de ma ville. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2005
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Empty2/11/2016, 6:05 pm

@Jolyne, Annie envoie généralement un petit mot de remerciement à chaque personne qui lui envoie un don .
Elle ne m'a pas parlé du vôtre en particulier, mais si elle l'a eu vous devriez recevoir bientôt une lettre d'elle . Merci pour elle en tout cas .

J'ai passé hier un bon moment avec elle . Il faisait un temps magnifique et doux, les minous se prélassaient au soleil et on a bien papoté . Super !
Elle est très émue de la solidarité qu'elle constate envers elle .

On lui a livré le bois ce matin, il ne lui reste plus qu'à ranger les bûches ! Rolling Eyes

Comme je lui ai apporté des boîtes de thon, elle a pu vermifuger tous les minous . Une bonne chose de faite .

Pour la chatterie, elle doit contacter EDF aujourd'hui ou demain pour voir avec eux s'ils peuvent augmenter la puissance de son compteur . Ensuite, on verra .
Mais je suis optimiste . drunken

Et pendant que j'étais là-bas, elle a été contactée par Clic Animaux qui lui a demandé des précisions . C'est plutôt bon signe, je pense ...

Voili voilou !!!

Encore merci à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
poppeens



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Empty2/11/2016, 6:09 pm

Merci Sylvie pour le paypal que j'ai bien reçu et merci Varese pour les nouvelles ! J'espère que tu ne t'es pas fait trop fait gronder pour les courses épicerie que tu as ramenées.... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Empty2/11/2016, 6:11 pm

Merci Varèse pour ces nouvelles d'Annie un plus rassurantes.

Nous partageons votre optimisme et croisons les doigts pour que tous se passe bien et rapidement avec l'EDF.

Et merci encore à Poppeens pour cette commande et livraison rapide de bois.
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2005
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Empty2/11/2016, 6:23 pm

Je t'ai fait un mp, Poppeens . 🐱
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Fargas



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 85
Date d'inscription : 22/09/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Empty2/11/2016, 9:46 pm

Merci pour les nouvelles et d'avoir pris le temps d'aller la voir  Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 1100706109
Revenir en haut Aller en bas
poppeens



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Empty2/11/2016, 11:21 pm

Jolyne je vous ai fait un mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Empty3/11/2016, 11:25 am

@ poppens,je viens de lire votre message, je suis contente qu'annie est reçu mon chèque Je vais participer pour le bois en lui envoyant un autre chèque.Merci à toutes les personnes qui aident annie. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2005
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Empty6/11/2016, 6:39 pm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Empty7/11/2016, 2:34 pm

Merci Varèse pour cette information.

je vous fais une MP
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7308
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Empty7/11/2016, 3:46 pm

comme dab, sur C.A ça se déchaine un peu........qu'est ce que c'est agaçant!
c'est pour ça que je n'y vais presque plus
c'est pas ça qui fait avancer le smilblik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Empty7/11/2016, 3:57 pm

C'est désolant  Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 1676870062

Je déserte aussi clicanimaux pour les mêmes raisons que vous anne de bretagne.

Pourquoi tant de méchancetés alors que nous oeuvrons tous pour la même cause ?
Revenir en haut Aller en bas
poppeens



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Empty7/11/2016, 6:28 pm

comme vous , quel bordel sur CA !!! et toujours les mêmes ... Mounette24, Fanny c'est à priori la personne qui avait le pseudo Marie13 avant. Manque plus que Dany et l'équipe de championnes sera au complet...
Je ne vous l'ai jamais dit mais à l'époque de nos premiers colis communs pour Annie sur aideanimaux j'ai recu un horrible message privé d'une certaine Marylène qui s'était spécialement crée un compte sur le forum. Elle me reprochait de ne pas avoir participé à une collecte pour des croquettes pour Annie qui était organisée sur une vieille fiche CA... je ne comprenais vraiment pas le problème... comment étais-je censée être au courant de cette initiative?
Et là à peine la fiche CA est lancée c'est les mêmes qui recommencent....pfff c'est fatiguant et j'en ai marre de lire des choses inexactes, qu'elles fassent des amalgames ou prètent des intentions mauvaises à des tiers qui n'ont rien demandé.
Mais je crois que certaines personnes sotn irrécupérables, quand on voit ce que se prend Valgri avec une Marcelle Zinzin bien gratinée, cela laisse pantois...
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2005
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Empty7/11/2016, 6:50 pm

Oui, pas très claires ces personnes !

Mais elles ne semblent pas avoir semé le doute, la fiche avance bien !

Pourvu que ça dure !

Quant à cette Marcelle, j'ai beau me creuser la tête, je ne vois pas qui elle peut être .
Bah, pas quelqu'un d'intéressant en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Empty11/11/2016, 6:47 pm

@ Poppeens

Vous avez avancé 300 euros pour l'achat de bois aux jardins de Matoune.
Mon chèque va partir demain.

Etes vous rentrée dans vos frais avec les dons reçus ?

Bon week end à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
poppeens



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Empty11/11/2016, 10:12 pm

Merci Framboise de demander. Pour l'instant j'en suis à 210/300 EUR en participant moi même pour 50 EUR.

Sylvie08: 50 EUR (recu)
Framboise: 50 EUR
Minouche: 20 EUR (recu)
Une fée anonyme: 20 EUR (recu)
Poppeens: 50 EUR


Dernière édition par poppeens le 22/11/2016, 7:39 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Empty12/11/2016, 11:44 am

Merci Poppeens pour ce décompte

Manque encore 90 euros  Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 1676870062
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7308
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Empty14/11/2016, 6:27 pm

la collecte sur clic animaux est terminée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Empty14/11/2016, 6:56 pm

Super bonne nouvelle  Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 2027574701
merci Anne de Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2005
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Empty14/11/2016, 7:07 pm

C'est super !  Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 2027574701

Annie va être très soulagée .

J'espère qu'ils ne vont pas trop tarder à lui envoyer les sous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Empty15/11/2016, 10:43 pm

@ Poppeens, je vous envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
poppeens



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Empty17/11/2016, 7:17 pm

Un petit mot pour vous dire que la collecte pour le bois est cloturée, un grand MERCI à toutes les participantes ! La livraison avait pu être faite pile la semaine ou les températures avaient commencé à bien descendre.
Annie s'en sert pour le poele installé au rez de chaussée de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Fargas



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 85
Date d'inscription : 22/09/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Empty18/11/2016, 2:51 pm

Merci poppeens pour les nouvelles !

Merci à toutes les participantes cheers
Revenir en haut Aller en bas
poppeens



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Empty6/12/2016, 12:24 am

Bonsoir tout le monde,

je voudrais lancer un colis pour Annie pour le mois de décembre.
En effet bien qu'elle ait eu une fiche CA elle n'a encore recu aucun versement... Grace à la médiatisation elle a recu quelques colis en novembre qui l'ont bien aidé mais vu le nombre de chats ils ont été vite dévorés...
Qui veut bien se joindre à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudou



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 250
Date d'inscription : 16/09/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Empty6/12/2016, 4:53 pm

Poppeens, je vous ai fait un Paypal de 15€ pour Annie.
Revenir en haut Aller en bas
MINOUCHE



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 213
Date d'inscription : 22/09/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Empty6/12/2016, 6:15 pm

Je vous fais un paypal de 20 €
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2005
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Empty6/12/2016, 9:23 pm

Paypal de 50€ pour la nourriture des minous .
Ce serait bien qu'Annie puisse garder les dons qu'elle reçoit pour les stérilisations et identifications des chats qu'on lui signale, et peut-être aussi des soins véto.
Dans ces campagnes, les gens ne prennent pas la peine de le faire, et ces pauvres minous galèrent !

Annie attend toujours le paiement de ClicA pour faire installer le chauffage. C'est long !
Revenir en haut Aller en bas
poppeens



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Empty7/12/2016, 10:59 am

Merci à toutes les participantes !

Doudou: 15 EUR
Minouche: 20 EUR
Varese: 50 EUR
Poppeens: 30 EUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Empty7/12/2016, 5:25 pm

Je vais faire un pay pal de 20 euros pour Annie

Merci à Poppeens
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4726
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Empty7/12/2016, 6:17 pm

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 1100706109
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Empty7/12/2016, 10:12 pm

Poppeens, je vous envoie un chèque de 30 euros pour Annie.
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
poppeens



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Empty8/12/2016, 9:55 am

Merci Michele et Framboise  Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 2581552138
J'ai bien recu les Paypal de Doudou, Minouche et Varese, MERCI +++

Doudou: 15 EUR (recu)
Minouche: 20 EUR (recu)
Varese: 50 EUR (recu)
Michele78: 20 EUR
Framboise: 30 EUR
Poppeens: 30 EUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Empty9/12/2016, 2:47 pm

chèque posté ce matin depuis la France, devrait arriver demain ou lundi. Merci Poppeens de votre patience
Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Empty12/12/2016, 4:59 pm

@Poppeens : je fais un paypal de 30 euros si c'est pas trop tard pour cette commande... Smile
Revenir en haut Aller en bas
poppeens



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Empty13/12/2016, 3:31 pm

Sylvie08: ce n'est pas trop tard je n'ai pas encore passé la commande. Merci pour votre participation

Framboise: enveloppe arrivée hier, Merci !

Doudou: 15 EUR (recu)
Minouche: 20 EUR (recu)
Varese: 50 EUR (recu)
Michele78: 20 EUR (recu)
Framboise: 30 EUR (recu)
Sylvie08: 30 EUR (recu)
Poppeens: 30 EUR

Total: 195 EUR


Dernière édition par poppeens le 20/12/2016, 6:42 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
poppeens



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Empty19/12/2016, 4:40 pm

Merci à toutes les participantes au colis pour Annie et ses minous. Je viens de passer commande (essentiellement des croquettes c'est ce dont l'association avait le plus besoin). Vous trouverez ci dessous le détail. En vert les bons de réduction ou cadeaux (point fidélité ou calendrier de l'avent)

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 895452361

Détails de votre commande :

Adresse email :
xxxxxxxxxxxx

Votre numéro de client :
xxxxxxx

Adresse de facturation :
xxx
xxxxxx
xxxxxxx
xxxxxxxxxxxx

Adresse de livraison :
Frau
Annie Destefanis
Les Jardins de Matoune
Lieu Dit Sabonniere
42260 SAINT MARTIN LA SAUVETEE
FR


Moyen de paiement :
Carte de crédit / Carte bleue


COMMANDE : 79539184 19.12.2016 11:51
 
Quantité Produit Prix Montant
1 x  434789.1 - Sanabelle Adult, autruche pour chat- 10 kg 29,99 EUR 29,99 EUR
1 x 449355.7 - Lot Sanabelle 2 x 10 kg pour chat- Sanabelle Adult, volaille 57,99 EUR 57,99 EUR
1 x 484083.3 - Offre découverte mixte Cosma Original pour chat - 5 saveurs- 5 saveurs (6 x 85 g) 0,00 EUR 0,00 EUR
1 x  509066.4 - Boîtes Feringa Menus Duo 10 x 400 g + 2 offertes !- lot mixte 15,79 EUR 15,79 EUR
1 x - Remise -4,40 EUR
2 x 449355.8 - Lot Sanabelle 2 x 10 kg pour chat- Sanabelle Adult, truite 57,99 EUR 115,98 EUR
1 x 596667.0 - 19ème porte : 130 g Herrmanns Menu bio- 19ème porte 0,00 EUR 0,00 EUR
1 x - Bon de réduction  -4,40 EUR
1 x - Réduction personnelle  -16,88 EUR

TOTAL : 194,07 EUR


Dernière édition par poppeens le 20/12/2016, 6:20 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Empty19/12/2016, 4:54 pm

Merci Poppeens pour cette commande pour Annie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOIS / CONDAMNATIONS /.....PARTI ANIMALISTE
» HELP ALICE et ses 2 minous de dehors ... 49
» Appel aux dons pour les minous DEPARTEMENT 76
» Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..
» Animaux dans une voiture ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité pour les animaux en danger :: Appel aux dons :: Jardin de matoune (16)-
Sauter vers: