Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez connecter si vous êtes déjà inscrit.

Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alice et ses minous SDF de la cite ou chez elle

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Alice et ses minous SDF de la cite ou chez elle    7/12/2017, 11:34 am

Revenir en haut Aller en bas
http://solidarite-animaux.forumactif.org
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Alice et ses minous SDF de la cite ou chez elle    8/12/2017, 6:26 pm

Drame chez Alice et sa maman

Felicity ...

Voici le mp d Alice ...

''''Bien reçu oui , excuse moi Pat , avec tout ça .. c'est dur , j'ai bien reçu le paypal aussi , j'ai commandé des croquettes et des lots de Félix.. il n'y a plus rien a faire pour Féfé ..maman vient d'avoir notre véto au tel car mercredi c'était pas le notre .. il a dit que c'était extrêment grave , il n'a pas écarté la pif même si à la ponction ce n'est pas jaune mais rosé , il a dit que parfois ça arrrivait , on sera sûr que mardi pro avec le véto spé des écho , mais je sais pas si elle va tenir jusque là .. et si c'est la pif ça veut que c'est l'ensemble des chats qui vont y passer , on a tellement peur et c'est tellement triste ,c'est horrible , si c'est la pif on a jamais eu ça encore , nous manquait que ça

Voila

Feli hier soir ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous ne pouvons rien faire helas que soutenir de notre mieux Alice et sa Maman 2017 a ete une sale annee pour elles et les minous j espere que 2017 passée 2018 sera meilleure ...

MERCI de votre soutien

varese

MessageSujet: Re: Alice et ses minous SDF de la cite ou chez elle    8/12/2017, 7:29 pm

Il y a beaucoup de PIF en ce moment, je trouve.

Les frais véto vont s'alourdir!

J'espère qu'il ne va pas y avoir une épidémie chez Alice et sa maman.

Quand le sort a décidé de s'acharner...

Pensées pour elles et leurs minous.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Alice et ses minous SDF de la cite ou chez elle    8/12/2017, 7:53 pm

je suis comme toi Varese les factures vont s alourdir et nous sur le forum ne pouvons plus l aider autant qu avant meme si Annie accepte pour les recus fiscaux

nous avons t outes nos soucis avec nos animaux ou ceux que l on sauve en dehors

ca devient tres dur je pense que pour Chantal la maman ET Alice ca va pas etre gai les fetes ...
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Alice et ses minous SDF de la cite ou chez elle    11/12/2017, 2:26 pm

Alice ce matin ....

On emmène petite Félicie ce soir a 19h chez le veto ..son ventre est toujours aussi gros et elle ne mange plus........
j'ai vraiment peur...et on dépose mamie Chipie pour son opération demain matin de ses tumeurs mammaires...
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Alice et ses minous SDF de la cite ou chez elle    11/12/2017, 9:58 pm

Mamie chipie et Félicie sont toutes les 2 chez le veto..chipie pour l'opération et Félicie pour écho,ponction,prise de sang...on devrait en savoir plus demain midi.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Alice et ses minous SDF de la cite ou chez elle    23/12/2017, 2:59 pm

20 decembre ...

Félicie vient de nous quitter ,repose en paix ma puce ,tu vas pouvoir retrouver plein de copains là haut qui t'attendent et gambader .. Tu vas nous manquer.

la 1ere photo de son arrivee chez Alice sortie de la rue ..

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Alice et ses minous SDF de la cite ou chez elle    23/12/2017, 3:00 pm

Framboise

MessageSujet: Re: Alice et ses minous SDF de la cite ou chez elle    23/12/2017, 3:48 pm

RIP petite Félicie, tu vas beaucoup manquer à Alice et sa maman.

De là-haut veille sur elles qui t'ont tant aimé et sur tes petits compagnons de route.

On pense bien fort à Alice et à sa maman
arabel

MessageSujet: Re: Alice et ses minous SDF de la cite ou chez elle    23/12/2017, 6:48 pm

de tout cœur avec vous dans ces tristes moments.
varese

MessageSujet: Re: Alice et ses minous SDF de la cite ou chez elle    23/12/2017, 7:17 pm

Beaucoup de courage à Alice et sa maman.
Plein de pensées pour elles.

RIP petite Félicie
ciboulette

MessageSujet: Re: Alice et ses minous SDF de la cite ou chez elle    23/12/2017, 8:46 pm

RIP Félicie.

De biens tristes fêtes pour Alice et sa maman.
Framboise

MessageSujet: Re: Alice et ses minous SDF de la cite ou chez elle    28/12/2017, 2:11 pm

Des nouvelles d'Alice et de sa maman et de Mamie Chipie ?

Je suis partante pour un colis pour Alice - 30 euros pour moi + 20 euros pour les frais de véto

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Alice et ses minous SDF de la cite ou chez elle    28/12/2017, 4:31 pm

Merci Framboise

non je pense que les examens de mamie Chipie pas encore revenus du Labo

merci pour le colis et la facture enfin les factures vetos j ai fait don de la somme d un manteau fait a Alice pour les factures mais pas assez bien sur

j espere qu elle passera par ici quand elle pourra

donc Colis
Framboise 30

Veto
Framboise 20

MERCI a toi ♥️ qui suit ...
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Alice et ses minous SDF de la cite ou chez elle    30/12/2017, 10:04 am

donc Colis
Framboise 30
Michele 20

Veto
Framboise 20

MERCI qui d autres .
varese

MessageSujet: Re: Alice et ses minous SDF de la cite ou chez elle    30/12/2017, 11:05 am

Je viens de te faire un paypal:
20€ pour le colis et 30€ pour le véto.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Alice et ses minous SDF de la cite ou chez elle    30/12/2017, 1:20 pm

Merci Varese bien recu

Framboise 30
Michele 20
Varese 20

Factures
Framboise 20
Varese 30

alice49

MessageSujet: Re: Alice et ses minous SDF de la cite ou chez elle    30/12/2017, 4:24 pm

Bonjour à toutes ,

Cette fin d'année aura été bien difficile Sad
désolée de n'être pas venue plus tôt et je vous remercie pour vos gentils et très chaleureux messages pour maman et moi <3 ça me touche beaucoup .

Félicy et donc partie , merci à Pat d'avoir mis des nouvelles ainsi ,ça été de durs moments ..
elle a été courageuse jusqu'au bout , comme elle l'étais déjà à la rue dans la cité , une petite maman courageuse . Elle nous manque beaucoup . On ne saura jamais exactement ce qu'elle a eu , notre vétérinaire avance plus la thèse de tumeurs cachées.

Ce matin ,j'ai emmené petite mamie Chipie chez le vétérinaire pour retirer ses fils de son opération , il venait de recevoir les résultats d'analyses.. les masses sont bien des tumeurs cancéreuses Sad et le type de cellules trouvées ne laisse pas beaucoup d'espoir sur du long terme .
On va lui offrir la plus belle fin de vie possible à notre choupinette <3
Il y a des moments ,où on a l'impression que tout nous tombe dessus car on a aussi Lylie et Fifi avec leur Calicivirus qui ne s'arrange pas du tout et mamie Pupuce, 21 printemps qui a 2 tumeurs et qui ne va plus très très bien aussi ..

Je continue pour les petits SDF , même si l'ambiance est toujours très compliqué dans la cité , j'arrive a savoir qui vient ou pas manger grâce à 2 voisines. Karou et Plume j'arrive à les voir mais je n'arrive toujours pas a trapper Karou .
Voilà pour les nouvelles, vraiment désolée d'avoir été si tardive .
l'année 2017 s'achève douloureusement , j'espère que 2018 sera plus douce , pour tout le monde .
Merci pour votre aide durant cette année 2017, merci d'avoir été là pour les minous et pour votre soutien.
varese

MessageSujet: Re: Alice et ses minous SDF de la cite ou chez elle    30/12/2017, 6:35 pm

Merci d'avoir pris le temps de passer, Alice.

Il y a eu de durs moments pour ta maman et toi, je suis de tout coeur avec vous.

Espérons que 2018 vous réserve une vie meilleure et plus douce.

Et merci de prendre soin de ces minous abandonnés à leur sort et qui seraient dans la misère sans vous.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Alice et ses minous SDF de la cite ou chez elle    1/1/2018, 3:14 pm

colis
Framboise 30
Michele 20
Varese 20

Factures
Framboise 20
Varese 30

merci Michele bien recçu ... qui d autres ??
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Alice et ses minous SDF de la cite ou chez elle    6/1/2018, 2:13 pm

Bonjour a toutes

je suis revenue de chez Sylvie

je vais faire le virement a Alice si d autres personnes veulent participer elles feront unpaypal a Alice

je pense a Doudou qui met d habitude mais ce n est pas une obligation

MERCI A VOUS ♥️
varese

MessageSujet: Re: Alice et ses minous SDF de la cite ou chez elle    6/1/2018, 3:26 pm

Coucou Suri

J'espère que Sylvie va bien.

alice49

MessageSujet: Re: Alice et ses minous SDF de la cite ou chez elle    30/1/2018, 9:08 am

Bonjour à toutes,

je voulais juste vous donner des petites nouvelles de nos loulous, anciens sdf et les petits SDF ,

Je continue toujours pour les minous de la cité même si ma présence est de moins en moins la bienvenue dans la cité , je n'y vais plus quand il fait noir mais en journée car je ne suis plus rassurée ..
les loulous sont là Smile j'espère toujours trapper Karou Sad

Sinon , les anciens sdf , Chipie a eu du mal se remettre de son opération et cela à déclancher une grosse crise de calicivirus :/ elle a dû être sous morphine , antibio et métacam car étant diabétique elle ne peux pas avoir de la cortisone. Elle est très fatiguée mais remange Smile <3
Lylie et fifi qui ont elles aussi le calicivirus se maintiennent .. mamie Pupuce, 21 ans a des tumeurs , une mammaire et une sur le dos, elles grossissent mais pour l'instant ,elle ne souffre pas , elle mange la mamie Smile Isis a eu un problème de peau mais c'est réglé grace a un gel d'aloé verra donné par le vétérinaire,les autres vont bien a part quelques coryza de temps-en temps ..

Voilà pour les nouvelles , bonne journée à toutes ,
à bientôt
Alice
MAMIE Chipie <3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Alice et ses minous SDF de la cite ou chez elle    30/1/2018, 9:14 am

Coucou tout le monde

Merci Alice pour les nouvelles je les lis sur Face mais tout le monde ne l a pas...

avec mon organisation de depart du mal a etre partout

QUI veut participer au colis ou aux frais veterinaires ?????

dis moi et je fais comme d habitude je recupere ou vous voulez faire un paypal direct a Alice

dites mois

bises Alice toujours devouée a ses SDF meme si de moins en moins facile

et pauvre mamie chipie et les autres anciens SDF qui sont au chaud heureusement ....

MERCI a celles qui souhaitent aider ALICE et surtout les minous ♥️
Doudou

MessageSujet: Re: Alice et ses minous SDF de la cite ou chez elle    30/1/2018, 10:24 am

Paypal de 20€ pour le colis de janvier, ( ou factures véto )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alice et ses minous SDF de la cite ou chez elle    

Alice et ses minous SDF de la cite ou chez elle
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant