Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez connecter si vous êtes déjà inscrit.

Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   1/11/2016, 9:05 pm

l histoire de WALLEE  Video sur le mur de l assos ...

Je vous présente Wallee un petit nouveau qui est arrivé aujourd'hui à l Association. 
Pour son histoire : Wallee ( c est le nom que je lui ai choisi) jusqu à il y a quelques semaines vivait une vie on dira normale, une vie de famille, avec des maîtres. Mais un jour ces pseudo maîtres si je puis dire mais le mot connards leur convient mieux ils ont tout simplement jeté oui oui jeté, balancé Wallee par la fenêtre du 2eme étage. 
Une mamie qui s occupe de chats errants à trouvé Wallee, elle est allé voir ses personnes qui l ont tout simplement insulté. Cette pauvre dame a même emmener Wallee chez le veto en consultation mais aucun examen n a été pratiqué juste un anti inflammatoire à été prescrit.
Une amie qui habite dans ce quartier et connaissant cette dame a vu ce pauvre Wallee et l a pris chez elle puis m a contacté afin de me de l aide, elle m a donc expliqué l histoire et fait des vidéos de ce pauvre matou afin que je puisse voir un peu.
Quand j ai vu ça mon coeur c est serré je ne pouvait pas laisser ce pauvre minou comme ça j ai donc accepté de le prendre en charge et Wallee est donc arrivé ce jour.
C'est un adorable minou.
Demain il sera vu par notre super ostéopathe et lundi 31 il a rendez vous pour toute une série de examens chez notre vétérinaire.

Wallee recherche donc des parrains/marraines afin de nous aider à financer ses soins.
Je rappelle qu il n y a pas de petit don si chacun ne donne ne serait ce que 1€ cela serait juste formidable.
Paypal: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Chèque : Association Les Griffes du Coeur 
28 bis rue saint jean 
76220 Ferrieres en bray 
Virement: le rib sera donné en privé 
Via le bouton don en haut de la page.
Merci à tous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://solidarite-animaux.forumactif.org
jolyne

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   1/11/2016, 10:24 pm

Merci,pour les nouvelles des minous.Je viens de remplir mon chèque qui est dans une enveloppe prête à être postée demain matin,car je vais faire mes courses.Bonne soirée
jolyne

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   2/11/2016, 12:52 pm

Merci à vous suricate d'avoir crée ce forum je suis contente de retrouver tout le monde.C'est la dame de l'association :Aristraichat qui m 'a envoyé un mail pour m'en parler.Je me suis vite inscrite.

Ce matin j'ai posté le chèque pour Emmanuelle. je vous souhaite une bonne journée.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   2/11/2016, 11:20 pm

RIP  PAPYOU ....

.Mon Papayou d'Amour,

Mon regard a croisé le tient via une annonce de diffusion d'urgence euthanasie de la fourrière.
Personne, ne te regardait, personne ne voulait de toi.
Quand je t'ai vu, il y a eu quelque chose qui s'est passé en moi, je ne peux pas l'expliqué ce fut comme ca.
J'ai alors décidé de te réserver et de te sauver la vie.
Tu étais dans un bien triste état mon pauvre chéri, la vie ne t'avait pas épargné mais pourtant tu t'accrochait , tu avais l'envie de vivre, le gout de vivre .
Tu t'es battu a mes cotés sans lacher prise, j'ai fais mon maximum mon bébé.
Tu m'as fais de très grosses frayeurs mais jusque là tu avais toujours remonté la pente.
La semaine dernière, tu as rechuté a nouveau, mais ce weekend tu avais repris le deçu j'y croyais.
Mais voilà, hier tu as commencé a t'affaiblir....
Et aujourd'hui tu m'as fais comprendre que tu lachais prise, ton état ce dégradant de plus en plus, tu arrivais a bout de force.
D'un regard tu m'as fait comprendre que ton heure était arrivé et que tu voulais plus te battre...
Nous avons passé l'après midi ensemble, collés, dans mes bras tu t'es blotti
Puis nous sommes allés chez le vétérinaire pour ton dernier voyage...
Jusqu'au bout tu es resté dans mes bras, ton regard plongé dans le mien, je ne l'oublierais jamais.
Ensemble nous avons versé nos dernières larmes
Je t'ai dis jusqu'au bout mon amour, je ne te lache pas, je t'aime si fort mon Papayou
Et tu t'es endormi a tout jamais, ne me quittant pas de ton regard rempli d'Amour.

Ho mon Papayou que j'ai mal, j'ai si mal mon bébé, j'aurait tant voulu faire plus pour toi ...
Jamais je n'oublierais ton dernier regard, jamais je ne t'oublierai .....
Jusqu'au bout nous sommes restés unis et nous le resterons toujours.
Tu es gravé à tout jamais dans mon coeur.
Ce soir tu t'es envolé vers un monde meilleur, tu ne souffriras plus, plus personne ne pourra te faire de mal mon chouchou.
Mon coeur saigne, mes larmes ne cessent de couler ....
Je t'aime Papayou ne l'oubli jamais et pardonne moi de pas avoir pu faire plus pour toi, pardon.

Rip Mon Papayou

Envole toi, va rejoindre tes copains eux aussi partis trop tôt.
Ce soir une nouvelle étoile brillera dans le ciel....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

varese

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   3/11/2016, 8:14 am

Oh non, petit Papayou !

Repose en paix, petit ange, et veille sur Emmanuelle et tes frères et soeurs .

Là-haut, plus rien de mal ne peut t'arriver
sylvie08

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   3/11/2016, 9:38 am

RIP Papayou Merci à Emmanuelle de l'avoir accompagné jusqu'au bout, de lui avoir apporté affection et attention, beaucoup d'amour
jolyne

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   3/11/2016, 2:57 pm

De tout cœur avec vous madame.Au revoir petit ange
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   5/11/2016, 6:56 pm

message d Emanuelle Presidente 

Bonsoir à tous
Tout d abord excusez moi de mon absence mais voilà j ai le moral au plus bas en ce moment.
Un mélange de grande tristesse, de douleur et de colère en moi actuellement
En effet j ai tout simplement l impression de me battre seule et pour rien par moment.
Perdre un de mes protégés est toujours très dur, de plus en plus dur je dirait et cela devient de plus en plus difficile pour moi à surmonter et à tenir le coup.
On m à reprocher d être une mauvaise présidente d association car j était trop sensible trop affectif et que donc je n avais pas ma place ici. Certains me reproche de pleurer mes Anges partis trop tôt. 
Mais merde j ai un coeur, je fais ça par amour, par passion et je le fais de tout mon coeur .
Je sacrifie énormément de moi , de ma vie .... pour mes loulous mais ça peu de gens le voit.
C est un très dur combat je le savais mais par moment je me sent bien seule. 
Beaucoup me disent c est super se que vous faites continuez, sauvez les sauvez les .
OK c est gentil c est bien mais sans aide, sans famille d accueil, sans don je fait quoi? Je fais comment? J ai mes limites aussi que se soit physiquement et mentalement.
Cela fait des mois que je n ai pas fait une vraie nuit pourquoi? Parce que j ai des loulous malades que je soignent que je veille mais aussi parce que je cherche toutes les solutions possible pour faire rentrer de l argent à l asso afin d avoir le moins possible besoin de faire appel aux dons car les dons se font de plus en plus rare mais pourtant les factures s accumulent . Tout ça me travaille car que va devenir l asso si les factures ne sont pas payées, si il n y a plus de quoi nourrir les minous etc... 
Il faut pas croire être présidente d asso représente énormément alors oui n importe qui peut créer son asso mais y a tout le après car on ne fait pas n importe quoi n importe comment.
L asso n a aucune subvention, aucune aide à part votre générosité 
Quand je vois des pseudo asso qui sont aidés oui oui aidé mais qui font de la merde et oui j ose le dire cela me met hors de moi je suis furax et y en a pas mal hélas . Quand des loulous meurent par manque de soins alors que pourtant des subventions sont octroyés j ai les nerfs je suis furax....
je me bat chaque jour pour mes protégés mais vais je tenir encore longtemps telle est la question car quand je voit le peu de don qu on a ses derniers temps et les factures qui s accumulent j avoue ne pas savoir si l asso verra 2017.
Voilà vous comprendrez qu en ce moment je prend du recul pour réfléchir un peu à savoir si cela vaut le coup de continuer à me battre ou si il est pas préférable de m arrêter la.
De toutes façons on va pas se leurrer si on continue comme ça, à avoir si peu de dons l asso ne survivra pas et devra fermer que je le souhaite ou non.

Merci aux personnes qui me soutiennent et qui m aide dans ce dur combat.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   14/11/2016, 8:40 pm

Des nouvelles de la nouvelle  arrivee ...

Bonsoir
Des nouvelles de Pistache notre minette arrivée en urgence hier et qui est diabétique.
Pistache est sortie d hospitalisation ce soir elle va nettement mieux, limite on la reconnaît pas ( voir la vidéo qui arrive apres). Elle est sous haute surveillance avec 2 unités matin et soir d insuline + alimentation w/d. Contrôle de la glycémie régulière afin de réajuster si besoin.
Ce soir elle était à 3.50 g.
Déjà une jolie facture de 207.11€ pour la puce.
Qui veux bien nous aider svp en sachant que nous allons devoir commander des boîtes w/d car nous en avons pris que 3 donc pour 3 jours seulement.
Notre paypal : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par chèque : Association Les Griffes du Coeur
28 bis rue saint jean
76220 Ferrieres en bray
Par virement: le rib sera donné en mp.

Merci de nous aider nous avons plus que besoin de vous les chamis.
Merciii

N OUBLIONS PAS EMMANUELLE  et ses  protegés ♥
pattesdechats - Naomie -

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   15/11/2016, 1:04 am

Je viens de lire le sujet de papayou, texte émouvant et véridique que j'ai également traversé il y a peu de temps, sensible comme je le suis, je n'ai pu m'empêcher de pleurer car ma petite maiwenn comme papayou m'avait exprimé et fait comprendre qu'elle préparait son envol pour l'au delà et qu'elle allait me quitter,
il lui a suffit d'un regard, d'une petite tête qui tombait doucement en arrière pour me dire plein de choses, bonheur, amour, joie , regret et j'avais compris , c'est pourquoi je vous comprend et vous souhaite beaucoup de courage car nous les aimons mais eux aussi nous aiment et sont trés reconnaissants, tout çà fait trés trés mal. Courage !
Nicole
http://pattesdechats.fr
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   17/11/2016, 9:35 pm

des nouvelles
Bonsoir
Je passe vous donner des nouvelles de Pistache :
- avec la perfusion de cette nuit elle va bien mieux se tiens à nouveau debout, refait la conversation et réclame à manger.
Par contre sa glycémie est toujours haute mais on surveille de près .
Elle est rentrée à la maison ce soir mais sous haute surveillance.
Nous refaisons le point par téléphone avec le vétérinaire demain matin.
C est une petite battante notre Pistache.
Allez Pistache continue , on t aime très fort ma puce.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   17/11/2016, 9:55 pm

bonsoir
Je rentre d urgence vétérinaire pour Pistache qui se soir ne va pas bien du tout, elle est à nouveau complètement déshydratée et ne tiens plus sur ses pattes.
Elle m a fait très peur je vous le cache pas.
Pistache est à nouveau hospitalisée d urgence sous perfusion.
Le vétérinaire m appelle demain matin .
Courage petite Pistache, accroche toi stp.
Doudou

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   23/11/2016, 1:16 pm

On peux aussi aider Les Griffes du coeur via AAR :

Paypal : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   28/11/2016, 8:32 pm

ce soir

Bonsoir
Je tiens à vous présenter mes excuses pour mon absence de la semaine dernière mais voilà je ne suis que humaine avec mes forces et mes faiblesses .
La en l occurrence j ai craquer, craquer moralement et physiquement.
La semaine dernière j ai fait comme un burn out, une baisse de régime, une baisse de moral.
Un gros craquage emotionellement.
Sans doute le contre coup de cet été qui a été très dur tant moralement que physiquement.
Les Griffes du Coeur c est mon association, mon bébé que j ai créée et que je gère avec mon coeur et de toutes mes forces mais sans vous rien ne serait.
Mais c est aussi un dur combat au quotidien et comme tout le monde j ai mes limites et mes faiblesses même si j essaye toujours de faire de mon mieux pour les cacher mais je l avoue oui j ai craquer et pas qu un peu mais cette année a été très riche en émotions des hauts des victoires mais aussi pas mal de bas avec des échecs, des pleurs....
J ai eu besoin de me couper de tout, de faire le point, de me poser des questions, de bonnes questions, me remettre en question et de voir l avenir.
je tiens à vous remercier tous de votre soutien qui me fait chaud au coeur
Demain je reviendrait vous apporter des nouvelles de nos protégés des bonnes mais aussi des moins bonnes hélas.
Je vous mettrais de nouvelles photos de nos loulous ainsi que je vous présenterai de nouveaux protégés qui sont arrivés y a un petit moment mais qui étaient en quarantaine ou en sevrage.
Je vous présenterai également un nouveau loulou qui est venu nous rejoindre et qui me touche au plus haut point, vous comprendrez quand je vous l aurait présenter.
Un sacré défi encore pour moi et j espère bien y arriver en tout cas je ferai tout pour ça vous pouvez en être sûr.
Je prendrais également le temps de répondre à tous les mails, mp etc... cette semaine mais svp laissez moi un peu de temps merciiii.
Je mettrais également les comptes en ligne qui sont vraiment pas top top du tout vous pourrez voir de vous même à quel point mes protégés et moi même nous avons besoin de vous tous.
J ai aussi quelques projets qui sont en cours et je viendrais vous en parler également et oui ce n est pas parce que je publie rien que rien ne se fait derrière loin de la....
Merci à tous les chamis d être présent à mes côtés merci de comprendre que j ai moi même aussi un coeur et des faiblesses et que je peux craquer comme tout le monde.
Pour ce soir je vous souhaite à tous une bonne soirée et je vous dit à demain avec pleins de choses à vous montrer à vous raconter.
Bonne soirée
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   29/11/2016, 7:24 pm

Bonjour les Chamis
Voici quelques nouvelles :
_ Sunshine a intégrée la cour des grands lundi dernier, cela n'est pas facile que se soit pour la puce comme pour moi je l'avoue. toutes les deux nous avons beaucoup de mal a devoir nous séparer, a devoir se partager mais bon il le faut pour le bon equilibre de Sunshine donc je prend beaucoup sur moi mais de la voir toute tristounette c'est très dur. Il faut du temps pour que la puce trouve sa place et soit entièrement a son aise mais j'y crois.
Avec le stresse Sunshine nous fait une petite rechute au niveau de son oeil mais elle réagit bien au collyre.
_ Papy Mutcho, a été vu par le vétérinaire hier soir suite a la decouverte d'une plaie qui suinte et cela serait une dermatite allergique mais a quoi telle est la question, il est donc sous traitement et sous surveillance.
_ Pistache, que dire sur Pistache .... Pleins de chose.
En effet Pistache a été hospitalisée en urgence mercredi dernier car elle ne s'alimentait plus, elle a donc été mise sous perfusion. Ce jour la nous avons également découvert un peu de liquide dans son abdomen, nous avons donc fait une serie d'examen mais qui n'a rien revelé réellement, sauf que cela n'est pas une PIF.
Le jeudi comme prévu nous lui avons changer son insuline en passant a une en pharmacie ( un cout de 70€) , en hospitalisation Pistache a poussée des cris en mangeant, mais a l'auscultation rien d'apparent, puis cela a continuer une fois sortie de la clinique, Pistache n'arrivait plus a manger, sauf des soupes de patée ou de croquettes hyper mouillées.
Hier soir elle a revu le vétérinaire et la mauvaise surprise , nous avons vite compris, Pistache a des souci dentaire qui se sont dégradé en très peu de temps c'est hallucinant. Pendant la legère anesthésie d'hier , le vétérinaire en a profité pour lui retirer un croc qui la faisait souffrir ainsi qu'une petit bout de dent cassé, mais il en reste un en profondeur mais il n'a pas voulu trop la titiller pour le moment. Elle est donc sous antibiotique et sous haute surveillance, une extraction dentaire totale du coté gauche est envisagé à l'avenir.
Je rappelle que Pistache recherche toujours des parrains/marraines afin de nous aider a financer ses soins car la facture augmente de jour en jour.
Merci
1 commentaire
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   29/11/2016, 8:10 pm

Paypal fait ce jour ...
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   1/12/2016, 8:04 pm

Emmanuelle ..
Nous avons créé cette cagnotte pour offrir un Magnifique Noel à nos protégés.
Pour beaucoup d'entre eux, la vie ne les a pas épargné jusqu'à leur arrivée au sein de notre association, et nous savons également que beaucoup ne seront surement pas adoptés soit à cause de leur age ( et oui c'est la folie des chatons), soit par leurs pathologies, soit par leur couleur de robe etc.....
Nous aimerions cette année leur offrir un Noêl Magique que se soit pour ceux qui sont en famille d'accueil, mais aussi pour nos sauvages qui sont sur notre site sécurisé.
Ils méritent tous un peu de bonheur ...
Tous ensemble nous pouvons y arriver.
Cette cagnotte nous permettra de leur offrir un bon repas de Noêl mais également des croquettes, litières, jouets, arbres a chat, dodos etc...
Tous ce dont ils ont besoins.
Merci à tous, en espérant que la magie de Noël existe encore.
Allez si chacun de vous ne donne ne serait ce que 5€ par personne cela serait juste Formidable.

jolyne

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   1/12/2016, 8:39 pm

Madame,je n'oublierais pas vos petits protégés pour noêl.Je vous enverrais un chèque.Je leurs fais de gros bisous.Ma minette:MIRETTE et moi, vous remercions de tout l'amour et les bons soins que vous leurs donner.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   5/12/2016, 9:50 pm

ce jour ..Emmanuelle dit :

Bonsoir
Quelques nouvelles:
_ Minou, va subir une extraction dentaire jeudi car le pauvre loulou souffre de ses dents et les traitements ne le soulage plus.
_ Papy Mutcho recommence ses petits troubles neurologique, par chance notre ostéopathe vient jeudi après midi et va pouvoir travailler a nouveau sur lui.
_ Pistache, et bien niveau glycémie cela n'est pas top top mais bon en même temps la belle refuse a présent l'alimentation spécialisée et du coup tombe en hypoglycémie, en commun accord avec le vétérinaire nous préférons faire des écarts alimentaire plutôt qu'elle ne mange pas. Et Pistache en est très contente la chipie.
_ Marilou la maman des chatons a fait une réaction au vaccin et en a déclenché un coryza et du coup la transmit aux chatons, ils sont donc tous sous traitement depuis ce weekend, maman va déjà bien mieux, mais un peu plus difficile pour les chatons mais y a déjà de l'amélioration. Les adoptions vont donc etre reportées un petit peu afin que tout le monde se rétablisse comme il faut.
_ Oréo le beaugosse arrivé vendredi soir, se fera mettre à jour castration, identification, primo vaccination et test fiv et felv jeudi.
Une super nouvelle c'est que notre petite chatonne noire Marmelade est enfin réservée, par la maman d'une de nos super adoptantes et je sais qu'elle sera super heureuse.

varese

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   6/12/2016, 10:10 am

Merci pour les nouvelles .
Les Griffes du Coeur

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   6/12/2016, 7:45 pm

Bonsoir à tous et toutes

JE tiens a sincèrement m'excuser de mon absence mais ces derniers temps ont été très dur pour moi, que se soit physiquement comme psychologiquement.
J'avoue que depuis le décès de Papayou c'est difficile pour moi, j'ai beaucoup de mal a m'en remettre.
La semaine dernière j'ai carrément péter les plombs et ne faisait que de pleurer , un sacré contre coup qui malgré ma force caractère m'ai tombé dessus d'un coup, dur durrrrrrrrrrr
Du coup j'ai pris pas mal de retard, et j'avoue avoir privilégié mes loulous, car des arrivées, et Pistache ma diabétique qui monte dans les tours niveau glycémie du coup je surveille de près.

Alors Milles excuses de mon absence
Et un Enorme Merciiiiiiiiiiiiiii a Suricate d'avoir donné des news à ma place.
Merci a tous de votre soutien..............
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   12/12/2016, 8:51 pm

PISTACHE est une etoile dans le ciel ce soir ........

Emmanuelle dit ..

PISTACHE décédée le 12.12.16

Il y a un mois pratiquement jour pour jour que tu es rentrée dans ma vie, une petite fille t'a sortie de la rue, tu était dans un état lamentable ma pauvre chérie.
Tu as été prise en charge a ton arrivée par notre vétérinaire , tu n'étais qu'un squelette tenant a peine sur tes pattounes.
Les examens concluent que tu es diabétique +++, aussitot le traitement est mis en place et tu es placée sous haute surveillance.
Mais qu'a été ta vie ma pauvre puce, nous ne le seront jamais hormi que celle ci ne t'a pas épargnée.
1 mois que nous nous sommes battu cote a cote avec des hauts mais malheureusement beaucoup de bas.
Ton corps ne réagissait a aucun traitement...
hier ton état c'est fortement dégradé, encore plus aujourd'hui.
Ton regard en disait long, tu ne tenais plus du tout sur tes pattes, tu faisais tes besoins sous toi, ton corps lachait....
L'impuissance m'envahie, mes larmes coulent....
Au vu de ton état je n'ai eu d'autre choix que de prendre la si dur décision de te faire partir dans un monde meilleur....
Très dur décision mais la meilleure pour toi ma puce, tu n'en pouvais plus, tu ne voulais plus....
C'est dur Pistache dur pour moi mais aussi pour ta sauveuse mais nous avons fait tout notre possible pour toi et surtout nous t'avons aimé très très fort ne l'oubli jamais ma puce.
Ce soir une nouvelle étoile brillera dans le ciel, ton étoile...
Envole toi Pistache, la haut ta souffrance , ton malheur sont fini....
Tu sera toujours dans nos coeurs , on t'aimera toujours...
Framboise

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   12/12/2016, 10:35 pm

RIP Pistache, tu vas laisser un grand vide dans le coeur d'Emmanuelle et de cette gentille personne qui a posé un regard sur toi pour essayer de te sauver.
Tu t'envoles vers les étoiles le coeur rempli d'amour, tu veilleras à ton tour sur "les griffes du coeur"
varese

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   13/12/2016, 9:06 am

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   16/12/2016, 7:21 pm

pour les minous d Emmanuelle et Fripouille le dernier arrivé ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   

Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant