Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez connecter si vous êtes déjà inscrit.

Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Association Aristraitchat

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   19/1/2017, 10:23 pm

Pauvre Basilou ! je pense trés fort à lui et à Emmanuelle qui ne va pas en dormir de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   20/1/2017, 10:40 pm

PAS TOP ce soir ...

Bonsoir
Je passe juste très rapidement car je n ai pas le moral et que je suis très inquiète.
_ Basilou a été opéré, il n y avais pas de corps étranger mais un bon fecallum son transit s était arrêté. Mais voilà il est très faible et à beaucoup beaucoup de mal à se réveiller de l opération je suis vraiment très inquiète. Nous refaisons le point avec le veto demain. Sinon il a été testé fiv et felv négatif et une biochimie à été effectué qui est correcte un tout petit peu d uree mais cela est dut à sa déshydratation et ses vomissements.
_ sinon 2 arrivées en urgence cette après midi je vous en parlerai plutard mais qui me préoccupe aussi pas mal. ( je sais nous devions plus faire de prise en charge mais la il y avait grosse urgence et impossible de fermer les yeux)
Je coupe pour ce soir désolée

a suivre soutenons le mieux possible Emmanuelle .. merci
http://solidarite-animaux.forumactif.org
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   21/1/2017, 8:15 pm

Bonjour à tous
Des nouvelles de mon Basilou après une nuit mouvementée en frayeurs il se rétabli doucement mais à déjà bien meilleure tête mon loulou. Il est à la maison pour son bien psychologique et oui l hospitalisation c est pas drole donc les soins se feront à la maison sous haute surveillance.
Pour le moment il ne s alimente pas mais chaque chose en son temps.
Vous comprendrez que je serait sûrement pas très présente ce week-end car en plus j ai une journée chargée aujourd hui en plus des soins de mes loulous je ne peux donc répondre à tous le monde mais je fais de mon mieux avec mes 2 bras et 2 jambes sans compter la fatigue car nuits blanches et semaine chargee en stresse etc...
Merci de votre compréhension.

ouffffffffffff
varese

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   22/1/2017, 3:20 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   22/1/2017, 8:19 pm

JE SUIS ANÉANTIE pour Emmanuelle ...

BASILOU décédé le 22.01.2017
Mon Basilou, tu es entrée dans ma vie alors que que devait juste y faire un passage éclair, soit disant sauvage tu devais partir chez mes collegues d'aristraitchat mais tu en a décidé autrement.
En 24h tu m'as montré qu'en faite tu étais juste un Amour de minou qui demandais juste a etre aimé.
Nous avions une relation assez particulière étant la seule a pouvoir t'approcher, la seule a qui tu avais donné ta confiance.
Puis lundi dernier au soir tu t'es mis a vomir, ton état c'est dégradé au fil des jours, tu as été opéré vendredi d'un fecallum mais tu as eu beaucoup de difficulté a te remettre de l'opération, et le vétérinaire avait un doute que cela soit la seule cause de ton état.
Tu as eu des hauts et des bas tout le weekend nous avons pas arreté d'aller à la clinique en urgence encore ce matin nous y étions.
Le vétérinaire as tout fait pour te sauver , en début d'apres midi tu allais mieux, tu me faisait pleins de calins de ronrons tu te roulais pour avoir des caresses, puis nous avons dut rappeler le vétérinaire en urgence et la ce fut la fin ....
Malgré tous ses efforts pour te sauver, tu en as décidé autrement et tu es parti rejoindre les étoiles.
Tu n'es plus là et moi je reste sur terre a te pleurer mon bébé.
Mais pourquoi pourquoi la vie est si injuste, pourquoi cela s'acharne sur moi qui ne demande qu'a vous sauver.
Ca fait trop mal bordel
Je me sent si impuissante.....
Mon seul réconfort mon bébé Basilou c'est que tu m'as offert un dernier long moment rempli d'amour que je garde graver a jamais dans mon coeur.
On se retrouvera mon bébé.
Jamais je ne pourrais oublié ton regard rempli d'amour, tes ronrons, tes calins d'amour.
Je t'aime mon Basilou et je t'aimerais toujours.
Envole toi va rejoindre mes autres bébés partis eux aussi bien trop tôt.
Mais donne moi la force de continuer car la je suis vide, je ne sais pas si j'y arriverais....
Rip mon Basilou d'Amour
Je t'aimeeeeeeeeeeee

varese

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   23/1/2017, 10:05 am

sylvie08

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   23/1/2017, 5:34 pm

Beaucoup de tristesse[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   23/1/2017, 9:42 pm

Les sauvetages de Emmanuelle ....
.
Je vous présente Ness ( qui signifie Miracle en Hébreux ) arrivée chez nous vendredi.
Son Histoire :
Ness a été trouvé au bord d une route accidenté, dans un état plus que critique avec hémorragie etc... son pronostic vital était plus qu engagé . Elle a été amené à une clinique veterinaire ou ils ont tout fait pour la sauver.
Elle a donc un double cerclage à la mâchoire, un oeil injecté de sang du au choc, elle avait des troubles neurologique mais cela rentre dans l ordre encore quelques pertes d équilibre mais Ness est une battante et le montre bien.
Avec son double cerclage Ness ne peux pas manger normalement pour le moment.
Donc elle s alimente liquide avec de la pâtée recovery diluée.
Elle reste sous haute surveillance.
Sinon Ness est une adorable minette qui recherche les câlins.
Ness recherche des parrains/marraines afin de nous aider à financer ses soins et son alimentation.
Vous pouvez nous aider :
_ par paypal : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_ par chèque : Association Les Griffes du Coeur
28 bis rue saint jean
76220 Ferrieres en bray
_ par virement: le rib sera donné en mp.
Merciii par avance

Je vous présente également Maylis arrivée également vendredi après midi en urgence.
Son Histoire:
Maylis ( renommée par mes soins) est une minette âgée de 7 mois, qui était à donné sur un site fb car la puce est épileptique fortement et aurait des troubles du comportement agressif et aurait attaqué un enfant violemment et qu une euthanasie avait été préconisée.
Nous avons été appelé sur le post et après discution avec sa propriétaire nous avons pris en charge la minette.
Ce week-end Maylis nous a fait 3 crises d épilepsie, elle est sous traitement vétérinaire mais complétons en homéopathie également.
Elle reste sous haute surveillance mais pour le moment pas d agressivité avec moi donc à voir.
Maylis recherche parrains/ marraines afin de nous aider à financer ses soins, traitements ...
De même l idéal pour Maylis serait que je l installe dans ma chambre mais hélas des autres pièces je ne l entendrait peut être pas si elle fait une crise. Pour cela nous aurions besoin de l achat d un visiophone afin que l on puisse la surveiller à tout moment .
Vous pouvez nous aider :
_ par paypal: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_ par chèque : Association Les Griffes du Coeur
28 bis rue saint jean
76220 Ferrieres en bray
_ par virement: le rib sera donné en mp
Merci par avance

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   25/1/2017, 7:52 pm

pour la Video de Ness ...

Voici Ness en vidéo un Amour de minette qui revient d extrêmement loin.
Ness à vu notre vétérinaire cette après midi car j avais des doutes sur sa vue ainsi parce qu elle ne s alimente que très peu.
Du coup petite sortie veto pour la belle:
_ au niveau de ses cerclages rien à signaler cela est en place et propre pas d infection rien. Oufff
_ pour sa vue la cela n est pas très simple, en effet après des petits tests Ness ne verrai pas de son oeil qui n est pas touché ( pourquoi? Bonne question peut être un hématome derrière dut à l hémorragie ), par contre de son oeil injecté de sang on a l impression qu elle aperçoit quelques trucs.
Pour le moment le vétérinaire ne se prononce pas au sujet de la récupération optique mais normalement me sang dans son oeil gauche devrait finir par disparaître à la longue avec du temps.
Ness est estimée environ à 3/4 ans.
Elle a eu une injection d antibiotique car elle éternue un peu et pour éviter une infection au niveau de sa bouche, ainsi qu une injection de cortisone afin d aider un peu à la résorption de l hématome
Ness est une miraculée de chez miraculée donc on y croit un max...
Et comme vous pouvez le voir c est tout simplement une boule d Amour qui recherche pleins de tendresse, de câlins. ..
Je rappelle que Ness recherche toujours des parrains / marraines afin de financer ses soins et alimentation.
Merci pour elle.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   25/1/2017, 7:54 pm

Video egalement de Sunshine qui a la peche !!!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   28/1/2017, 7:17 pm

Bonjour
Veuillez m excuser du manque de nouvelle mais hier j ai fait une mauvaise chute et mon poignet droit ainsi que certain doigts on été bien amoché je doit mettre ma main au repos.
Et étant droitière autant vous dire que pas facile pour vous écrire de la gauche grrr
J ai comme même réussi à poster les colliers des enchères ainsi que les dernières commande de calendrier donc cela arrive pas de panique.
Pour les reçus fiscaux ils vont arriver pas d inquiétude mais avec ma main je risque de mettre plus de temps mais ça va le faire.
Pour les nouvelles des loulous je repasse vous en donner un peu plus tard car avec une main mes soins etc. ... ce font bien moins vite grrrr

Des nouvelles de nos loulous:
_ Nounours ce n est pas la grande grande forme mais il se maintient, un nouveau contrôle vétérinaire prochainement.
Par contre il nous a fait une réaction cutanée à la pipette anti parasitaire alors que la même que d habitude donc on surveille et on soigné.
_ Maylis n a pas refait de crise d épilepsie et ai toujours aussi adorable. Elle se fait mettre à jour mercredi on croise les doigts.
_ Ness nous a fait un truc très étrange avant hier soir de gros troubles neurologique mais cela est passé et elle va mieux elle se déplace enfin dans ma chambre et vient vers nous pour des câlins. Elle a rencontré Panpan et est OK lapin lol.
_ Panpan fait des progrès mais est assez feignant le coquin.
_ Fripouille se maintient et se fera extraire les dents le 8 février il est donc mis sous antibiotiques post opératoire.
Voilà pour les nouvelles
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   28/1/2017, 7:32 pm

N oublions pas Emmanuelle et ses proteges pour les factures vetos

svp .. et si vous etes dans le coin le week du 04 fevrier ..une animation

MERCI Crying or Very sad

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   1/2/2017, 9:04 pm

pas grand monde sur le sujet en ce moment ..

pour vous dire que l assos que ROSELINE met a l honneur pour les croquettes de pocje

C'est l'association "Les griffes du cœur" située à Ferrières en Bray qui sera la bénéficiaire du montant de vos commandes. Emmanuelle, la présidente, viendra nous faire une petite présentation de ses actions. D'avance, je vous remercie pour votre précieuse aide !

MERCI Pour votre aide
sylvie08

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   1/2/2017, 9:31 pm

C'est bien pour Emmanuelle....merci à Roseline sunny

J'ai fait un petit don en envoyant une carte de voeux à Emmanuelle.....mais les temps sont durs Crying or Very sad
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   1/2/2017, 9:43 pm

Je sais Sylvie mais un pt mot comme ca tu vois ca fait plaisir je me sens moins seule ..MERCI
varese

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   2/2/2017, 3:17 am

Je vais être plus disponible bientôt, quand mon père sera rentré de l'hôpital et que ma mère aura de l'aide chez elle pour s'en occuper.
Pas facile avec des parents âgés mais ils veulent rester chez eux, ce que je comprends bien sûr.

je vais regarder les oeuvres de Roseline et passer une petite commande dès que j'aurai un moment.

En attendant, je vais faire partir un petit paypal flower
sylvie08

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   2/2/2017, 10:22 am

@Varèse : bon rétablissement pour ton père....
S'occuper de parents âgés est compliqué...c'est mieux de rester chez eux avec de l'aide, si l'état physique et mental le permet.
Courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Doudou

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   2/2/2017, 12:30 pm

Les Griffes sont sur ma liste pour les paypal à venir. Je vais voir chez Roseline, peut-être une nouvelle commende.

@Varese. bon rétablissement pour votre papa.
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   2/2/2017, 1:16 pm

mis un msg sur le forum aide aux refuges
Les Griffes du Coeur

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   2/2/2017, 4:09 pm

Bonjour a tous

Vous m'excuserez je vous ecrit de la main gauche car blessée de la droite et j'avoue n'etre pâs tres douée grrrrr.
Je tiens a remercier Suricate d'etre la a mes cotés a m'aider en mettant les nouvelles a ma place mais j'avoue qu'en ce moment et bien je suis seule a gerer toute l'asso et je m'en sort pas alors avec un bras en moins c'est catastrophique mais j'essaye de faire au mieux mais je me concentre un peu plus sur certains projets comme la signature de la commune d'a cotés de la convention 30 millions d'amis et la délégations a mon association pour les trappages et relaches, sans compté la negociation pour installer des abris et points de nourrissage et d'autre projets a venir afin de reussir a sauver mon association car nous avons une très grosse dette vétérinaire qui fait que notre avenir est incertain .
J'espère que vous en m'en voudrez pas.
Je tiens aussi a tous vous remercier pour votre aide, votre soutien qui me fait chaud au cœur comme apr exemple la petite carte de vœux de Sylvie qui m'a fait du bien au moral , c'est toujours très gentil de recevoir un petit mot de temps en temps ca me rebooste un peu en dehors de mes chagrins et découragement par moment.

Merci a tous d'etre vous, d'etre là, d'etre présente pour nos loulous merciiiii

Ps: bon rétablissement a votre papa Varese et bon courage cela ne doit pas etre facile également pour vous.

ps2: vous m'excuserez des fautes ou manque de ponctuation etc..;; mais ma main gauche est pas très douée lol
varese

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   2/2/2017, 6:40 pm

Merci Sylvie, Doudou, Emmanuelle.

Heureusement parfois qu'on a nos 4 pattes pour un peu de douceur et de décompression.

Filou m'a fait de grosses léchouilles cet après-midi au pré, ça m'a fait grand plaisir. I love you
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   2/2/2017, 9:34 pm

Je vous donne des nouvelles des minous de l assos car Emmanuelle vous l a dit une belle entorse au bras et donc handicapée

Varese MP¨

merci a toutes de soutenir Emmanuelle

Elle dit ...

Bonjour
Des nouvelles de nos loulous:
_ Maylis notre minette épileptique a été identifiée, stérilisée, primo vaccinée et testée fiv et felv négatif hier. Cela c est bien passé.
Avec son traitement plus aucune crise pour le moment et toujours aucune agressivité. C est une adorable minette. Nous refaisons le point sur son épilepsie prochainement afin de réajuster le traitement si besoin.
_ Ness une vraie merveille de minette cette petite. Elle retrouve la vu petit à petit, son oeil injecté de sang revient à la normale se qui signifie que l hématome se résorbe bien. Nous sommes confiants. Niveau appétit celui ci revient de plus en plus en même temps qu elle retrouve la vue. Ses cerclages seront retirés à la fin du mois.
_ Nounours c est pas top top on le voit petit coeur se fatiguer de plus en plus rapidement mais il garde son appétit.
_ Fripouille a commencé les antibio pre opératoire pour son extraction dentaire de mercredi prochain.

pour celle qui n ont pas FACE voila la photo ... heureusement le poignet a pris mais le fils de Emmanuelle n a rien ♥ c est ca etre maman ..

sylvie08

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   3/2/2017, 9:47 am

Eh bien, beau bandage Shocked
J'espère que le poignet va se remettre rapidement.
Courage
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   6/2/2017, 7:51 pm

Nounours décédé le 6.02.2017
Mon nounours tu es arrivé cet été, personne ne voulais de toi car tu étais fiv + , sauvage etc...
Nos débuts ont été difficile je l avoue mais au vu de ta vie passée cela etait tout a fait normal car ta vie n a ete que galère et cruautés puis au fil des jours tu m as accordé ta confiance.
Tu t es révélé être tout simplement un Amour de loulou.
Mais voilà la vie est cruelle et une fois enfin posé dans ta famille, la mienne ou le bonheur te souriait, tu t epanouissais de plus en plus.
Hélas en fin d année ton état de santé c est dégradé petit à petit.
Le verdict est tombé ton fiv c est déclaré pour mon plus grand chagrin, nous avons donc commencé les soins palliatifs mais la semaine dernière cela c est à nouveau dégradé de plus en plus tu m as fais comprendre que tu ne voulais plus, tu te cachait se qui n était pas normal, tu refusais ton jambon alors j ai compris.
Ce matin nous avons passé la matinée tous les deux heureux l un contre l autre ...
Puis cette après midi la décision à prendre à dut être prise pour ton bien pour ta dignité.
Alors tu es parti dans mes bras entouré de tout mon Amour.
Mes larmes coulent mais toi tu es soulagé c est le plus important à mes yeux je t avais promis que plus jamais tu ne souffrirai et j ai tenu ma promesse.
Envole toi mon Nounours mais sache que je ne t oublierai jamais.
Tu seras toujours dans mon coeur.
je t aime et t aimerais toujours.

encore un de parti au paradis ...RIP NOUNOURS...
Doudou

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   7/2/2017, 10:01 am

En pensée avec toi Emmanuelle, c'est tellement triste quand ils nous quittent....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76   

Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant