Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez connecter si vous êtes déjà inscrit.

Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Calendrier 2018 .. Pour ce faire plaisir et aider les assos

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Calendrier 2018 .. Pour ce faire plaisir et aider les assos    25/9/2017, 11:36 pm

Coucou  tout le monde   .. voila la fin de l annee arrive et les calendriers  2018 vont  venir peu  a peu  pour  les commandes

donc N HÉSITEZ pas

mettez  toutes les  informations les photos etc  .. qui contacter ...

Dernière édition par Admin le 25/9/2017, 11:40 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://solidarite-animaux.forumactif.org
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Calendrier 2018 .. Pour ce faire plaisir et aider les assos    25/9/2017, 11:39 pm

LES GRIFFES DU COEUR ...

Emmanuelle a prévu des calendriers pour vous remonter le moral HAUT en couleur

avec ses protégés ...

La CONTACTER SUR FACE ou mettre un mot ici je ferais suivre ...

-------------------

1. 2 . 3 partez ....

Voici nos jolis calendriers 2018 changement de style mais un peu de nouveauté fait du bien au moral. N est ce pas?

En tout cas j espère que cette année encore ils vous plairont autant même plus que les précédentes années.

Ils sont en impression et arriveront très prochainement mais les ventes sont déjà ouvertes les chamis.
Ils sont en format A4 déplié comme l année derniere.

Nos jolis calendriers sont mis en vente au prix de 8€ + 0.65€ de frais d envoi par calendrier.

Alors qui veut son ou ses calendrier (s) ?

Règlement :
_ par chèque : Association Les Griffes du Coeur
28 bis rue saint Jean
76220 Ferrieres en Bray
_ par paypal: lesgriffesducoeur@outlook.fr

Bien préciser que c est pour les calendriers avec le nombre et vos coordonnées.
Merci

Et on oubli pas le concours du meilleur vendeur de calendrier, le gagnant aura un cadeau surprise....

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Calendrier 2018 .. Pour ce faire plaisir et aider les assos    26/11/2017, 12:41 pm

?????????????????

pas de succes non plus ..
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Calendrier 2018 .. Pour ce faire plaisir et aider les assos    21/2/2018, 5:23 pm

vRAIMENT Je me demande encore pourquoi je laisse ce forum ouvert ..
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Calendrier 2018 .. Pour ce faire plaisir et aider les assos    22/2/2018, 12:34 pm

le probleme est que tout le monde fait la même chose et pas seulement dans la P.A:
des calendriers, il y en a partout.
les vides greniers et brocantes ne vont pas tarder à arriver avec le beau temps! maintenant il y en a
pleins sur internet et face de bouc toute l'année....on y retrouve tous les ramasses poussières dont on veut se débarrasser; on revend même ses cadeaux de noel ( ça ne devrait pas tarder....la belle mère avec , rabbit en prime!)
chacun y va de ses petites bricoles en couture ou tricot dans les lotos ou autre......peu de gens vont les chercher.
toutes les assos ont leur page FB, twitter, forum et j'en passe... trop d'infos tue l'info: c'est bien connu.
alors me direz-vous? Que faire? Et bien, à part les dons, je n'ai pas la réponse...
il ne faut pas se voiler la face: il n'y a plus d'argent et de plus en plus d'animaux abandonnés en france, mais aussi dans le monde entier. et ce qui est nouveau, c'est qu'on le sait maintenant et les médias se chargent bien de nous le montrer, alors qu'avant on ne s'en doutait même pas!!!
sur ce, je vous laisse....en esperant n'avoir choqué personne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Calendrier 2018 .. Pour ce faire plaisir et aider les assos    22/2/2018, 12:39 pm

Non pas du tout choqué je sais que tout le monde ou presque a Facebook etc

ce forum je l ai créé pour celles qui ne l avaient pas mais finalement TRES TRES PEU voir les memes personnes viennent et celles qui venaient ne viennent plus donc nous sommes combien

pas que sur ce sujet je parler sur le forum en general ??? UNE dizaine ???

Bonne journee ...
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Calendrier 2018 .. Pour ce faire plaisir et aider les assos    22/2/2018, 5:58 pm

peut etre demander tout betement pourquoi les gens ne viennent plus sur ce forum...
que venaient elles chercher et qu'elles ne trouvent plus?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calendrier 2018 .. Pour ce faire plaisir et aider les assos    

Calendrier 2018 .. Pour ce faire plaisir et aider les assos
Page 1 sur 1