Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le 12/5/2023, 1:17 am
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
aenb/Admin
Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Vote_lcapAide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Voting_barAide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Vote_rcap 
ciboulette
Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Vote_lcapAide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Voting_barAide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Vote_rcap 
Admin
Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Vote_lcapAide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Voting_barAide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Vote_rcap 
varese
Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Vote_lcapAide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Voting_barAide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Vote_rcap 
Damechats94
Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Vote_lcapAide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Voting_barAide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Vote_rcap 
Evelyne et Marcel
Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Vote_lcapAide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Voting_barAide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
Les chats du 30
Présentation nouvelle du forum
Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune
aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
Les Anges de Tyna
Refuges En france ...
Aide facture véto pour HANDICHATS 36
facture veterinaire pour toute la tribue ...vaccins etc
Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc
compteur de visiteurs
compteur de visiteur
Mots-clés
SOLIDAIRE animaux anniversaire gino chevaux petition charly sang apsana GROUPES PATTES video pascale dons AMIchiens clic minous chien annie appel COLIS petitions insolite enzo groupe CHATS
Statistiques
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Anne68

Nos membres ont posté un total de 28764 messages dans 448 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aide facture véto pour HANDICHATS 36

Aller en bas 
+6
poppeens
aenb/Admin
L'Ange Fargas
canaillousse
sylvie08
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7319
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide facture véto pour HANDICHATS 36   Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Empty20/2/2018, 5:30 pm

une petite question: est ce qu'hello asso fait les reçus fiscaux?
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide facture véto pour HANDICHATS 36   Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Empty20/2/2018, 8:28 pm

De mémoire je ne pense pas Anne.
Désolée je ne peux rien donner en ce moment avec tout les soucis de mes loulous les derniers temps et mes sdf...
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7319
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide facture véto pour HANDICHATS 36   Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Empty21/2/2018, 9:44 am

en ce moment, dur, dur avec la csg sur les retraites......j'ai eu des soucis sur ma voiture batterie et pneus.je vais faire une commande chez zooplus en mars.
Revenir en haut Aller en bas
dominique de HANDICHATS36

dominique de HANDICHATS36

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 324
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 67
Localisation : indre 36

Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide facture véto pour HANDICHATS 36   Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Empty1/3/2018, 10:33 pm

petites nouvelles de l'association ici cela ce passe a peu près bien au niveau maladie, toujours du coryza, mais léger. Bien entendu j'ai toujours les chroniques que je dois traiter chaque semaine. les stérilisations continuent doucement, 4 de faites depuis janvier et 2 prévu la semaine prochaine.
gros soucis effectivement nous avons une grosse facture a régler et je n'ai réuni que la moitié de la somme grace aux personnes de ma famille, mais si je n'ai pas la totalité ils vont nous couper l'électricité et là plus de possibilité de faire les traitements avec le nébuliseur qui est primordiale pour certain de nos petits pensionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7319
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide facture véto pour HANDICHATS 36   Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Empty3/3/2018, 10:50 am

je remets le lien: https://www.helloasso.com/associations/handichats-36/collectes/facture-chauffage

je viens de vous faire un virement de 20€ direct sur votre compte.
Revenir en haut Aller en bas
dominique de HANDICHATS36

dominique de HANDICHATS36

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 324
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 67
Localisation : indre 36

Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide facture véto pour HANDICHATS 36   Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Empty3/3/2018, 10:50 pm

merci Anne Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 1336836910
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7319
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide facture véto pour HANDICHATS 36   Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Empty28/3/2018, 1:01 pm

la collecte est toujours à 0.
dominique est obligée de mélanger les croquettes "animo save " avec des urinary, sinon les chats sont malades. elle n'a plus de croquettes urinary: je vais faire une commande chez zooplus en avril, en passant par fun-c pour faire grimper la cagnotte.
qui peut faire aussi une commande ou envoyer un petit colis?
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide facture véto pour HANDICHATS 36   Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Empty5/4/2018, 12:51 pm

Un petit don en chèque de 10 euros
Revenir en haut Aller en bas
dominique de HANDICHATS36

dominique de HANDICHATS36

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 324
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 67
Localisation : indre 36

Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide facture véto pour HANDICHATS 36   Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Empty8/4/2018, 10:07 pm

merci a vous tous pour votre aide, je dois encore 400euros pour cette facture et une nouvelle de la même sommes vient d'arriver.
En plus de mauvaise nouvelles nous venons de perdre notre ponette Clochette âgée de 25ans, elle nous a attendue comme tous les soirs pour nous quitter. C'est un bel âge pour un cheval et elle a eu des moments difficiles au début de sa vie.
Le début de cette année n'est pas géniale pour nous hormis la ponette, nous avons perdu Méphisto, nous l'avions récupéré il y a 9 mois et je ne sais pas ce qu'il a eu. Il ne pouvait plus se lever; la véto ne sait pas non plus, il nous a fallu l'endormir.
Autelo notre vieux chien de13 ans vient de nous refaire un AVC. Du coup il est tout bancale le pauvre.
nous avons également perdu une petite lapine naine.
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide facture véto pour HANDICHATS 36   Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Empty8/4/2018, 10:42 pm

Bon courage à vous Dominique.
Petite Clochette et Mephisto reposez en paix
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4751
Date d'inscription : 09/11/2016

Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide facture véto pour HANDICHATS 36   Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Empty10/4/2018, 3:07 pm

Très triste de ces départs.
Mais pensez à tout le bien-être et le bonheur que vous leur avez apporté.

RIP Clochette, Méphisto et la petite lapine.

J'espère qu'Autelo ne souffre pas.

Je vous envoie un courrier demain pour vous aider à payer votre facture chauffage.
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7319
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide facture véto pour HANDICHATS 36   Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Empty5/5/2018, 2:57 pm

Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide facture véto pour HANDICHATS 36   Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Empty28/5/2018, 9:44 pm

Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 3923266067 Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 2819623761 Bon anniversaire à Dominique
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide facture véto pour HANDICHATS 36   Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Empty28/5/2018, 9:56 pm

Joyeux Anniversaire Dominique
Revenir en haut Aller en bas
dominique de HANDICHATS36

dominique de HANDICHATS36

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 324
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 67
Localisation : indre 36

Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide facture véto pour HANDICHATS 36   Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Empty28/5/2018, 10:48 pm

MERCI Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 3325419865
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4751
Date d'inscription : 09/11/2016

Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide facture véto pour HANDICHATS 36   Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Empty29/5/2018, 9:29 am

Avec 24 h de retard : Bon Anniversaire Dominique


;;;;;Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 12_ima11
Revenir en haut Aller en bas
dominique de HANDICHATS36

dominique de HANDICHATS36

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 324
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 67
Localisation : indre 36

Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide facture véto pour HANDICHATS 36   Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Empty15/6/2018, 11:19 pm

des petites nouvelles de l'association, je suis actuellement en plein essaie de traitement naturel pour les petits car j'en ai un peu marre des résultats médiocre des traitements vétérinaire qui finissent par devenir des maladies chroniques
je vais vous partager un traitement qui a mon grand étonnement c'est avéré très efficace contre notamment les diarrhées.
il s'agit de l'eau ou du sérum de quinton, ce produit existe depuis déjà très longtemps mais qui a été abandonné au profil des antibiotique qui rapportent beaucoup plus.
Ce produit est de l'eau de mer récupéré dans des vortex , elle doit également être traité suivant l'eau que nous prenons. pour mon cas j'ai pris de l'isotonique qui est moins concentré en sel et en iode. cela se présente en ampoules.
la maman des petits que nous avons récupéré avait une diarrhée depuis deux mois , je l'ai vermifugé 2 fois, sans sucés, la véto m'a donné un médicament qui n'a rien fait non plus.
Alors j'ai tenté en lui donnant une petite dose le matin et une le soir et ho miracle en deux jours terminé
j'ai également des résultats sur les coryza chronique avec des chats malade depuis 4 a 6 ans.
beaucoup moins d'éternuement et les nez bouchés se mettent a couler.

maintenant je teste l'argent colloïdale, je vous dirait cela lorsque j'aurais ou non des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7319
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide facture véto pour HANDICHATS 36   Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Empty16/6/2018, 9:54 am

merci dominique d'etre passée nous faire un petit coucou!
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4751
Date d'inscription : 09/11/2016

Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide facture véto pour HANDICHATS 36   Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Empty16/6/2018, 12:49 pm

les remèdes de "grand-mère" avait souvent du bon, pour les humains ou les animaux. Mais les labos et et leurs lobbies, ainsi que la "mode" est passée par là.
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide facture véto pour HANDICHATS 36   Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Empty17/6/2018, 9:31 pm

Je suis bien d'accord avec les bons remèdes de grands mères.cela fonctionne plutôt bien en général
Revenir en haut Aller en bas
dominique de HANDICHATS36

dominique de HANDICHATS36

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 324
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 67
Localisation : indre 36

Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide facture véto pour HANDICHATS 36   Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Empty17/6/2018, 11:45 pm

j'ai testé l'argent colloïdale sur moi, j'ai des problèmes de douleurs un peu partout, " c'est la vieillesse ma bonne dame" et des problèmes dentaire, mais pas très grave.
Donc j'ai testé depuis 3 jours sur de l'argent colloïdale 15mpp a raison de 1 cuillère a café deux fois par jour, pur et un gargarisme le soir pour les dents. Il faut laisser le produit dans la bouche 5 mn et cracher pour le gargarisme.
et bien les amies les douleurs ont bien régressé et pour les dents pareil.
donc je continue sur 8 jours et je vous dit
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7319
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide facture véto pour HANDICHATS 36   Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Empty18/6/2018, 9:55 am

je ferais bien d'essayer moi aussi qui suit pleine de douleurs! avec ce temps humide, ce n'est pas top non plus! on le trouve où cet argent colloidal?
Revenir en haut Aller en bas
dominique de HANDICHATS36

dominique de HANDICHATS36

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 324
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 67
Localisation : indre 36

Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide facture véto pour HANDICHATS 36   Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Empty20/6/2018, 11:40 pm

l'argent colloïdal se trouve uniquement sur internet, ils ne peuvent plus l'avoir en pharmacie. il faut par contre faire très attention a ne pas le prendre sur amazone mais plutôt a un laboratoire. moi je le prend chez www.argentcolloidal.fr et prendre du 15 ppm pas plus cela ne sert a rien et en plus c'est beaucoup moins efficace.
Revenir en haut Aller en bas
dominique de HANDICHATS36

dominique de HANDICHATS36

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 324
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 67
Localisation : indre 36

Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide facture véto pour HANDICHATS 36   Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Empty23/6/2018, 12:40 pm

nouvelle de mon autre traitement
l'argent colloïdal, traitement abandonné au profil des antibiotiques par les médecins et surtout par les laboratoires qui ont trouvé une mane en or, alors que ce produit faisait des miracles.
il peut être utilisé pour les yeux en cas de conjonctivite, les oreilles en cas d'otites, sur les plaies, les boutons.
je l'ai testé sur moi et j'ai vraiment eu de très bon résultat. j'avais vraiment de grosses douleurs articulaires au niveau des mains des épaules et des hanches cela fait 8 jours que j'en prend par voie orale et bien plus rien.
Il faut prendre 1 cuillère a café trois fois par jour en dehors des repas et faire une cure de 14 jours pas plus.

Pour les boutons sur le visage j'avais depuis plusieurs mois des plaques qui guérissaient et qui réapparaissaient au meme endroit, je l'applique directement sur les boutons (pure sur un coton) plus rien

sur les animaux je l'ai testé sur les coryza chronique et bien un très bon résultat également les même posoligie que pour nous et je rajoute dans l'eau de boisson un bouchon idem pas plus de 14 jours.
Calicivirus les bouches deviennent rose et ne sont plus rouges du tout.

Je vais faire le traitement sur 14 jours et ensuite je ferais un repos de 1 mois.
ensuite je recommencerais mais je réduirais la dose mais je rajouterais de l'eau de quinton en plus. Je vous dirais le résultat final ensuite, mais vraiment je ne m'attendais pas a de telles résultats.
par contre je le répète du 15 ppm pas plus les autres ne servent a rien et le 50 ppm serait même néfaste a cause de la grosseur des molécules.
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide facture véto pour HANDICHATS 36   Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Empty23/6/2018, 9:55 pm

Merci Dominique de tout ces renseignements
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7319
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide facture véto pour HANDICHATS 36   Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Empty24/6/2018, 10:22 am

merci! Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 3282067569
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide facture véto pour HANDICHATS 36   Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Empty28/6/2018, 12:39 pm

petit don fait par cheque de 10 euros
Revenir en haut Aller en bas
dominique de HANDICHATS36

dominique de HANDICHATS36

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 324
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 67
Localisation : indre 36

Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide facture véto pour HANDICHATS 36   Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Empty28/6/2018, 10:54 pm

merci canaillousse Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 895452361 Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 895452361
Revenir en haut Aller en bas
dominique de HANDICHATS36

dominique de HANDICHATS36

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 324
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 67
Localisation : indre 36

Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide facture véto pour HANDICHATS 36   Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Empty5/9/2018, 12:12 pm

bonjour a tous, je passe juste pour vous donner des nouvelles, qui sont bonnes, j'avais quelque petits éternuements avec les changements de temps, normal ont passe de 38° à 26° en l'espace de 15 jours.
j'ai inclus dans l'eau de boisson chiens et chats de la spiruline qui sert a booster l'organisme, cela a fait drôle aux chats car l'eau était verte , mais ils s'y sont fait.
J'ai repéré les chats un peu fragile et je donne de l'ananas et de l'eau de quinton pour le moment tout les jours et cela pendant a peu près 8 jours on verra après.
les résultats sont bluffant, j'ai également une minette qui n'est pas encore stérilisée et qui me fait de drôle de chose, c'est a dire qu'elle se met a feuler lorsque je lui touche le ventre, j'ai regarder, la vessie n'était pas pleine, pas de diahrée , pas d'écoulement vulvaire, j'en ai conclue qu'elle devait avoir une infection urinaire.
Je lui ait donné une gélule de crambérie qui va tapisser sa vessie, de l'ananas comme anti inflammatoire et du doxyval qui est un antibiotique. je continue tout de même les produits vétérinaire, en les associant avec de la phytothérapie j'ai de très bon résultat, alors que seul c'est moyen.
Autrement chez les chiens Opale doit faire son rappel de vaccin, ensuite elle sera en règle.
J'ai également eu Astuce en vacance pendant 10 jours j'en ai profité pour lui faire faire un bilan chez le véto car je trouvais qu'il toussotais un peu . Tout va bien la véto avait l'air étonné qu'il se porte aussi bien.
Il faut dire que je lui ai fait une cure d'eau de quinton et que je lui ai donné de l'aloé véra pour ses dents, le pauvre n'en a plus beaucoup, mais celles qui restent sont en très mauvais état et il nous faisait un petit abcés qui avait percé et qui ressortait par les narines. Comme vu son age il est impossible de les lui retirer, j'ai agit autrement.
la véto a confirmé l'abcés et a donné un médicament en supplément pour accélérer la guérison.
Du coup il aura droit a une cure d'eau de quinton par mois
voilà les dernières nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide facture véto pour HANDICHATS 36   Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Empty5/9/2018, 9:42 pm

Merci Dominique pour les nouvelles et les astuces de soins. cheers
Je verrai début octobre pour un petit don
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7319
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide facture véto pour HANDICHATS 36   Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Empty6/9/2018, 4:49 pm

merci d'avoir pris le temps de nous donner des nouvelles!
21.20€ validé ce matin sur ha-solidaire. j'espère que le virement va venir vite...
Revenir en haut Aller en bas
dominique de HANDICHATS36

dominique de HANDICHATS36

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 324
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 67
Localisation : indre 36

Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide facture véto pour HANDICHATS 36   Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Empty6/9/2018, 10:31 pm

anne j'ai reçu un virement début de mois de 20 euros de Ha-solidaire je viens de recevoir mon relevé bancaire. MERCI Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 1100706109
MERCI aussi canaillouse pour ton aide
si mes traitement peuvent servir aux autres j'en serais très contente, n'hésitez pas a demander si vous avez des questions au sujet d'un traitement en particulier je ferais des recherches et je vous dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7319
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide facture véto pour HANDICHATS 36   Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Empty7/9/2018, 10:07 am

merci de me tenir au courant! preuve que ça marche si on arrive à fidéliser quelques soutiens...
il faut le rappeller souvent.
j'ai fait une commande chez zooplus( évidemment en passant par ha-solidaire) envoyée chez votre fille. elle m'a appris qu'un nouveau venu tenait compagnie à astuce.encore un sauvetage, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
dominique de HANDICHATS36

dominique de HANDICHATS36

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 324
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 67
Localisation : indre 36

Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide facture véto pour HANDICHATS 36   Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Empty7/9/2018, 10:49 am

oui Anne ma fille a pris une petite chienne bouledogue anglais et non malheureusement ce n'est pas un sauvetage. elle était fixée sur cette race et nous n'en avons pas trouvé dans toute les associations que j'ai contacté, car la plupart ne supportaient pas les chats. Mad
Revenir en haut Aller en bas
dominique de HANDICHATS36

dominique de HANDICHATS36

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 324
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 67
Localisation : indre 36

Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide facture véto pour HANDICHATS 36   Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Empty7/9/2018, 10:51 am

par contre cela fera une très bonne compagnie pour Astuce qui déprimé tout seul, il y avait les chats, mais ce n'est pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7319
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide facture véto pour HANDICHATS 36   Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Empty7/9/2018, 5:12 pm

il s'appelle comment le petit copain?
Revenir en haut Aller en bas
dominique de HANDICHATS36

dominique de HANDICHATS36

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 324
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 67
Localisation : indre 36

Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide facture véto pour HANDICHATS 36   Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Empty7/9/2018, 11:33 pm

c'est une petite copine qui s'appelle olympe
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4751
Date d'inscription : 09/11/2016

Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide facture véto pour HANDICHATS 36   Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Empty10/9/2018, 11:38 am

Bonjour Dominique, je vous envoie cette semaine une aide pour stériliser la dernière petite minette.
Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
dominique de HANDICHATS36

dominique de HANDICHATS36

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 324
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 67
Localisation : indre 36

Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide facture véto pour HANDICHATS 36   Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Empty11/9/2018, 12:16 pm

merci Ciboulette aujourd'hui j'ai amené Prune a la stérilisation et tout c'est bien passé.
Par contre nous avons eu un sauvetage d'une minette et de ses 6 petits qu'il va encore falloir faire stériliser.
Pour les petits pas de problème pour le moment car ils doivent avoir 1 mois et demi et ils mangent, mais la semaine prochaine je vais faire stériliser la maman car elle est insupportable et m'a détruit une porte en grattant pour s'échapper. Du coup encore des réparations, je crois qu'elle est en chaleur alors je ne vais pas attendre trop longtemps.

chez les petits nous avons 5 males donc moins de frais, mais encore une minette Mad
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7319
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide facture véto pour HANDICHATS 36   Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Empty11/9/2018, 12:27 pm

l'arche de noé s'agrandit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide facture véto pour HANDICHATS 36   Aide facture véto pour HANDICHATS 36 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide facture véto pour HANDICHATS 36
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» MEDICAMENTS VETO A DONNER
» Frais veto pour GEORGES ♥
» Nilan 1 an doit être opéré , la facture est lourde
» facture veterinaire pour toute la tribue ...vaccins etc
» Aide GRATUITE des idées ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité pour les animaux en danger :: Appel aux dons :: Handichats de l'indre bonie (36)-
Sauter vers: