Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez connecter si vous êtes déjà inscrit.

Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LE TRAIT 76 Les tirelires sont vides chez Aristraitchat , comme partout malheureusement

AuteurMessage
Association Aristraitchat

MessageSujet: LE TRAIT 76 Les tirelires sont vides chez Aristraitchat , comme partout malheureusement    10/8/2017, 9:07 am

Nous avons tenté de régler les factures avec des carottes .... mais nos vétérinaires ont dit "Non ! non ! non ! " ....

Nous avons demandé aux carottes de chanter sous les fenêtres pour récolter quelques pièces .... mais les gens leur ont lancé des tomates pour les faire taire , tellement elles chantaient mal

Nous avons voulu vendre les tomates, mais elles étaient pourries

........ les trop nombreuses hospitalisations ont vidé la tirelire.

Alors pour ceux qui veulent aider
il y a PAYPAL : aristraitchat@laposte.net

il y a la boite aux lettres  
Association ARISTRAITCHAT
Place du 11 Novembre
B.P.1
76580 LE TRAIT

ET PENSEZ A NOS LOULOUS QUI ATTENDENT UN FOYER.
UNE PLACE DANS UN FOYER CHALEUREUX LEUR APPORTERA LE BONHEUR

Françoise de l'ASSOCIATION ARISTRAITCHAT

Revenir en haut Aller en bas
varese

MessageSujet: Re: LE TRAIT 76 Les tirelires sont vides chez Aristraitchat , comme partout malheureusement    10/8/2017, 3:31 pm

Paypal parti.

Trop contente pour Capoussy!!!
anne en bretagne

MessageSujet: Re: LE TRAIT 76 Les tirelires sont vides chez Aristraitchat , comme partout malheureusement    10/8/2017, 4:17 pm

leur cagnotte fun-c stagne à 11.85€ depuis des mois. quelques commandes zooplus, yves rocher...
la feront vite arriver à 20€ et hop 20€ dans la tirelire!!!!
alien
www.fun-c.com
Madie

MessageSujet: Re: LE TRAIT 76 Les tirelires sont vides chez Aristraitchat , comme partout malheureusement    10/8/2017, 4:22 pm

petit chèque en cours

MessageSujet: Re: LE TRAIT 76 Les tirelires sont vides chez Aristraitchat , comme partout malheureusement    10/8/2017, 11:07 pm

Merci à toutes pour votre motivation à nous aider.

Aujourd'hui encore un chaton avec une patte cassée a été mené chez le vétérinaire, nous le prenons en charge j'attends demain le verdict du vétérinaire . Ca n'arrête jamais.

Mais nous ne pouvons pas le laisser comme ça le pauvre ti chat.
Doudou

MessageSujet: Re: LE TRAIT 76 Les tirelires sont vides chez Aristraitchat , comme partout malheureusement    11/8/2017, 10:55 am

Petit paypal ce matin!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LE TRAIT 76 Les tirelires sont vides chez Aristraitchat , comme partout malheureusement    11/8/2017, 1:17 pm

paypal également fait
http://solidarite-animaux.forumactif.org
ciboulette

MessageSujet: Re: LE TRAIT 76 Les tirelires sont vides chez Aristraitchat , comme partout malheureusement    11/8/2017, 3:20 pm

un petit courrier part demain.

MessageSujet: Re: LE TRAIT 76 Les tirelires sont vides chez Aristraitchat , comme partout malheureusement    11/8/2017, 9:33 pm

Merci à toutes

jolyne

MessageSujet: Re: LE TRAIT 76 Les tirelires sont vides chez Aristraitchat , comme partout malheureusement    12/8/2017, 3:09 pm

Merci, pour la petite capoussy.Je vais vous envoyer un chèque pour ses soins.Je fais de gros bisous à tous vos petits poilus.
jolyne

MessageSujet: Re: LE TRAIT 76 Les tirelires sont vides chez Aristraitchat , comme partout malheureusement    16/8/2017, 3:05 pm

Chèque posté ce matin pour les soins de CAPOUSSY.

MessageSujet: Re: LE TRAIT 76 Les tirelires sont vides chez Aristraitchat , comme partout malheureusement    20/8/2017, 3:29 pm

Merci beaucoup
varese

MessageSujet: Re: LE TRAIT 76 Les tirelires sont vides chez Aristraitchat , comme partout malheureusement    14/9/2017, 5:02 pm

Bonjour Françoise.
Je viens de te faire un paypal, moitié pour Justy, moitié pour les soins des minous (Capoussy ou autre).
Mais si tu préfères le répartir autrement, tu es seule juge.
J'espère que Capoussynette va bien, et les autres aussi.
Merci pour eux

MessageSujet: Re: LE TRAIT 76 Les tirelires sont vides chez Aristraitchat , comme partout malheureusement    14/9/2017, 5:16 pm

Merci Anne Marie,

Ton paypal est bien arrivé. On va suivre ton idée première , moitié/moitié. Capoussy va bien, elle est caline . ses besoins ne sont pas toujours dans la litière, mais elle fait, c est le principal.

MessageSujet: Re: LE TRAIT 76 Les tirelires sont vides chez Aristraitchat , comme partout malheureusement    14/9/2017, 5:16 pm

Merci Anne Marie,

Ton paypal est bien arrivé. On va suivre ton idée première , moitié/moitié. Capoussy va bien, elle est caline . ses besoins ne sont pas toujours dans la litière, mais elle fait, c est le principal.

MessageSujet: Re: LE TRAIT 76 Les tirelires sont vides chez Aristraitchat , comme partout malheureusement    20/10/2017, 9:39 am

Les aides ont permis de payer les factures vétérinaires d'Aout et Septembre.

Nous ne faisons plus de prise en charge jusqu'à la fin de l'année, car cela mettrait l'association en péril et nous devons penser à tous les chats présents à la maison, nous devons pouvoir tous les soigner quand ils ont besoin.

Donc je tenais aujourd'hui à remercier tous ceux qui nous ont aidés à passer ce cap difficile et qui nous aident aujourd'hui pour le bien des loulous.

et un coucou de notre dernier arrivé, bébé CHAMOURAÏ (2 mois) , dont l'oeil crevé n'a pu être sauvé . (le vétérinaire pense qu'il s'agit d'un coup de griffe) . Après un démarrage difficile côté santé, nous avons plaisir à le voir faire le fou avec les copains aujourd'hui.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: LE TRAIT 76 Les tirelires sont vides chez Aristraitchat , comme partout malheureusement    20/10/2017, 10:11 am

Super pour le chaton et bon courage pour tout

il faut parfois savoir dire non meme si cela doit etre difficile ..
http://solidarite-animaux.forumactif.org
anne en bretagne

MessageSujet: Re: LE TRAIT 76 Les tirelires sont vides chez Aristraitchat , comme partout malheureusement    22/10/2017, 10:58 am

je remonte l'info que j'avais donnée:

leur cagnotte fun-c stagne à 11.85€ depuis des mois. quelques commandes zooplus, yves rocher...
la feront vite arriver à 20€ et hop 20€ dans la tirelire!!!!

www.fun-c.com

MessageSujet: Re: LE TRAIT 76 Les tirelires sont vides chez Aristraitchat , comme partout malheureusement    22/11/2017, 11:49 am

Anne en Bretagne , il y a des gens qui ont fait des achats fun-c, mais rien sur la cagnotte. Je n'y comprends pas grand chose.

Un grand merci à tous ceux qui nous soutiennent.

anne en bretagne

MessageSujet: Re: LE TRAIT 76 Les tirelires sont vides chez Aristraitchat , comme partout malheureusement    22/11/2017, 2:30 pm

il faut respecter la procédure et ne pas ouvrir d'autres fenetres que celle de fun-c, bien utiliser les bons codes, cliquer sur cash back. pour etre tout à fait sur, avant de passer commande, vous devez voir un msg vous disant que vous donnez votre cash back à telle asso et la le site apparait. attention ça va tres vite!si vous ne voyez rien , vous annulez tout et vous recommencez l'opération.
en principe, vous voyez votre cashback ( mettez votre pseudo) 1 a 2j apres la commande, mais la validation définitive se fait apres 1 mois. pour le mois de novembre, j'ai demandé de faire la validation( apparemment oubliée?)
je ne suis pas la mère noel, mais je peux demander à denis de voir votre cas: donnez moi la date, la boutique et le montant de la facture pour chaque cash back.

j'espere que les liens sont encore bons, car régulierement, je les fais actualiser.

www.fun-c.com/Notice_benevoles.pdf

www.fun-c.com/liste-association.html
anne en bretagne

MessageSujet: Re: LE TRAIT 76 Les tirelires sont vides chez Aristraitchat , comme partout malheureusement    22/11/2017, 2:35 pm

je viens de verifier vous n'avez rien en attente; les liens fonctionnent!
votre compte est passé de 11.85 à 13.20; fun-c donne de façon aléatoire, une partie de ses "bénéfices"...
anne en bretagne

MessageSujet: Re: LE TRAIT 76 Les tirelires sont vides chez Aristraitchat , comme partout malheureusement    16/5/2018, 12:44 pm

plutot qu'un € par mois, je préfère envoyer l'équivalent d'une année en une seule fois.
j'ai arrondi à 15€ par chèque directement à l'asso.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE TRAIT 76 Les tirelires sont vides chez Aristraitchat , comme partout malheureusement    

LE TRAIT 76 Les tirelires sont vides chez Aristraitchat , comme partout malheureusement
Page 1 sur 1